La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE CHARIOT BLANC

4 participants

Aller en bas

LE CHARIOT BLANC  Empty LE CHARIOT BLANC

Message  Flamme Violette Mer 13 Juin 2012 - 10:36


Je voudrais partager avec vous ce cadeau d’amour que j’ai reçu hier de lUnivers
grâce à un sujet déposé sur ce forum , synchronicités offertes par la Vie lorsque nous acceptons enfin de les accueillir .

J’ai reçu le lien pour écouter et télécharger les canalisations du « Chariot Blanc », ces précieuses canalisations que Louise Vincent nous donnait vers le milieu des années nonantes.

Plusieurs d’entre vous ont sans doute eu l’occasion d’aller en écouter certaines lorsqu’elle venait en Belgique et en France.

Il y a 15 jours, en faisant mes cartons pour déménager, j’avais retrouvé une trentaine de cassettes du Chariot Blanc , à l’époque ce n’était pas encore la mode des CD , et aujourd’hui voilà qu’ils me sont offerts gratuitement ….

Et même plus, un merveilleux cadeau supplémentaire de Louise :



un nouveau cadeau en un livre, qu'elle a souhaité qu'il soit mis en ligne sur ce site:
Mémoire de l'Autre Rive. Paroles d'Eveil.
Ecrit par Louise Vincent.
lus par quelques amis de Louise
Merci la Vie pour ces cadeaux …. que de bonheur à partager …


J’allais oublier … voici le lien pour ce site : http://lechariotblanc.free.fr/

Merci encore à LYdie et Rainbow , sans qui cela n'aurait pas été possible.
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHARIOT BLANC  Empty Re: LE CHARIOT BLANC

Message  Francesca Jeu 28 Juin 2012 - 5:36

Merci pour ce petit rappel Flamme violette LE CHARIOT BLANC  4183114952

Effectivement je connaissais déjà, je ne sais plus qui me l'a fait connaitre d'ailleurs, si c'est coco ou Rainbow, mais j'ai beaucoup apprécié !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LE CHARIOT BLANC  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE CHARIOT BLANC  Empty Re: LE CHARIOT BLANC

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012 - 6:27

En effet, c'est moi qui vous avez mis le lien ( je ne sais plus où );
très belles canalisations de Louise Vincent et les québécois , j'adore.

Et ça n'a pas vieillit

a-t-elle écrit des livres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHARIOT BLANC  Empty Re: LE CHARIOT BLANC

Message  Flamme Violette Jeu 28 Juin 2012 - 14:44

la dernière fois que je l'ai vue en Belgique, elle préparait un livre "créer le passage" , il a je pense été écrit et sur le site dont je donne le lien ci-dessus il y en a un autre en audio
je ne sais pas si elle en a écrit d'autres car je n'avais plus eu aucune nouvelle d'elle depuis fin des années 1990
Flamme violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHARIOT BLANC  Empty Re: LE CHARIOT BLANC

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012 - 15:54

Merci pour le titre , j'en ai trouvé un seul d'occasion mais très cher !




http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2894360061/ref=dp_olp_0?ie=UTF8&condition=all

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHARIOT BLANC  Empty Re: LE CHARIOT BLANC

Message  Flamme Violette Jeu 28 Juin 2012 - 16:08

heureuse d'avoir pu te faire plaisir Coco, l'autre tu pourras le télécharger sur le site
j'aimais beaucoup Louise ... j'ai eu le bonheur de l'entendre à plusieurs reprises et ai écouté beaucoup de ses cassettes (à l'époque ce n'était pas encore des cd) mais n'ai pu lu ces livres .
à bientôt coco
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHARIOT BLANC  Empty Re: LE CHARIOT BLANC

Message  Nina Ven 29 Juin 2012 - 1:38

Il y a quelques temps, alors que j'avais pris le temps d'écouter cette canalisation de Louise Vincent "le Reiki et son énergie" qui m'avait beaucoup plu, j'avais cherché pour un livre (papier) de Louise... impossible à trouver LE CHARIOT BLANC  3036837041

_________________
LE CHARIOT BLANC  Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHARIOT BLANC  Empty Re: LE CHARIOT BLANC

Message  Kidam Sam 1 Oct 2022 - 18:37

Flamme Violette a écrit: heureuse d'avoir pu te faire plaisir Coco, l'autre tu pourras le télécharger sur le site
j'aimais beaucoup Louise ... j'ai eu le bonheur de l'entendre à plusieurs reprises et ai écouté beaucoup de ses cassettes (à l'époque ce n'était pas encore des cd) mais n'ai pu lu ces livres .
à bientôt coco
Flamme Violette

Bonsoir,
Tu as écris en 2012 : "j’avais retrouvé une trentaine de cassettes du Chariot Blanc"
As-tu encore ces K7 car Jean-Paul du site Le Chariot Blanc recherche toujours à compléter celles qui manquent
La dernière que j'avais partagée était la 115 - Les Dauphins car celle qui était sur le site était incomplète.
Belle nuitée
Kidam
Kidam

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

LE CHARIOT BLANC  Empty Re: LE CHARIOT BLANC

Message  Francesca Dim 2 Oct 2022 - 7:56

Kidam a écrit:
Flamme Violette a écrit: heureuse d'avoir pu te faire plaisir Coco, l'autre tu pourras le télécharger sur le site
j'aimais beaucoup Louise ... j'ai eu le bonheur de l'entendre à plusieurs reprises et ai écouté beaucoup de ses cassettes (à l'époque ce n'était pas encore des cd) mais n'ai pu lu ces livres .
à bientôt coco
Flamme Violette

Bonsoir,
Tu as écris en 2012 : "j’avais retrouvé une trentaine de cassettes du Chariot Blanc"
As-tu encore ces K7 car Jean-Paul du site Le Chariot Blanc recherche toujours à compléter celles qui manquent
La dernière que j'avais partagée était la 115 - Les Dauphins car celle qui était sur le site était incomplète.
Belle nuitée


Notre Amie Flamme Violette ne passe pas très souvent sur le forum, je ne sais donc pas si elle verra ta demande… Mais au cas où ; elle nous avait donc laissé le lien de tous les enregistrements du site d’origine qui sont ICI : http://lechariotblanc.free.fr/

Les enregistrements de toutes les cartes y sont…. LE CHARIOT BLANC  2120421403

Apparemment tu peux les télécharger par toi-même, j’ai testé et cela fonctionne, l’on peut tout enregistrer par soi-même.

A toi de jouer en attendant le retour de notre Amie flower

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LE CHARIOT BLANC  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE CHARIOT BLANC  Empty Re: LE CHARIOT BLANC

Message  Kidam Dim 2 Oct 2022 - 15:21

Bonjour,

Je suis désolez de ne pas avoir été assez clair.

J'ai connu Louise qui canalisait le Chariot Blanc. J'ai donné personnellement certaines K7 qui manquaient à Jean-Paul qui avait créé avec l'accord de Louise le site qui avait réuni toutes les canalisations disponibles.
Je connais donc très bien ce site et les possibilités qu'il offre gracieusement.

La découverte de votre forum grâce à mon frère m'a permis de lire que le membre Flamme Violette avait des K7 et je lui ai donc laissé un message dans l'espoir quelle puisse avoir les K7 manquantes du site.

A + ou - tard






Kidam
Kidam

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

LE CHARIOT BLANC  Empty Re: LE CHARIOT BLANC

Message  Flamme Violette Ven 14 Oct 2022 - 15:33

Bonjour Kidan,
Désolée pour la réponse tardive mais comme l'a indiqué Francesca je ne passe plus beaucoup sur ce forum . Fin des années nonante j'ai effectivement eu pratiquement toutes les cassettes du chariot blanc , mais en 2016 j'ai été obligée de déménager dans de très mauvaises conditions . J'ai jeté des dizaines de K7 et le reste est parti au "garde meubles" et y est toujours dans des cartons.  Je suis incapable de dire si j'en ai conservé du chariot blanc ou pas.
J'espère qu'un jour vous aurez la joie de recevoir un MP d'un visiteur de ce forum avec une bonne nouvelle.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Cordialement
Flamme Violette
LE CHARIOT BLANC  3682709341 LE CHARIOT BLANC  3682709341 LE CHARIOT BLANC  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Kidam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE CHARIOT BLANC  Empty Re: LE CHARIOT BLANC

Message  Flamme Violette Ven 21 Oct 2022 - 12:12

Je reviens vers vous , car le « hasard » m’a poussée à relire ce merveilleux livre de Sophie Guedj Metthey : « L’appel des êtres de lumière »

Dès le début du livre elle mentionne les enseignements des « Anges Xedah » canalisés par Marie Lise Labonté et ceux du « Chariot Blanc » canalisés par Louise Vincent.  Elle explique l’importance qu’ils ont eu dans son évolution.  
Je crois qu’à l’époque, beaucoup d’entre nous ont possédés leurs K7 , car il existait peu de K7 en français de channeling .  

Peut être pourrait-elle vous aider à retrouver les k7 du chariot blanc que vous cherchez ?  Vous pouvez facilement trouver son site ainsi que sa page facebook et pour avoir fait il y a quelques années plusieurs formations avec elle , je  suis certaine que si elle le peut elle vous aidera .
Elle a aussi , via facebook, son forum des élèves etc … énormément de contacts intéressés par le channeling et qui posséderaient peut être encore ces K7 .

En espérant pouvoir bientôt lire ici des nouvelles positives à ce sujet.

Si nécessaire je peux vous transmettre son adresse mail par MP

Cordialement
Flamme Violette
LE CHARIOT BLANC  3682709341  LE CHARIOT BLANC  3682709341  LE CHARIOT BLANC  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Kidam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE CHARIOT BLANC  Empty Re: LE CHARIOT BLANC

Message  Kidam Sam 22 Oct 2022 - 15:49

Merci Flamme Violette.

J'apprécie ta proposition.

Je viens de lui écrire via Facebook

Amour toujours
Kidam
Kidam

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

LE CHARIOT BLANC  Empty Re: LE CHARIOT BLANC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum