La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Message télépathique avec Chaussette

2 participants

Aller en bas

avec - Message télépathique avec Chaussette Empty Message télépathique avec Chaussette

Message  Grenouille Dim 15 Mar 2020 - 22:49

Je ne m'y attendais pas et je suis contente d'avoir eu cette occasion.
L'état d'esprit est important dans ces moments.

A ce moment j'étais prise régulièrement d'angoisses depuis quelques semaines.
Un après midi, plombée au lit et vidée d'energie, de motivation, en basses vibrations, j'ai fait ce que je fais de plus en plus pour aller de l'avant et éviter de m'enfermer dans la peur. Me bouger les fesses.

Mental: reste, tu es trop faible. Demain ça ira peut-être mieux.
Voix de la raison: ce n'est pas la solution. Part te promener plus loin que d'habitude et laisse venir si ça doit venir. Fiche toi de tes peurs qui te bouffent la vie.
Une autre voix plus lointaine; la solution sera de le faire regulierement et de en plus en plus loin. Tu le sais déjà, tout ira bien.
Et en souvenir cette voix plusieurs fois entendue "n'ai pas peur"

Je n'ai pas réfléchi. Jamais laisser le mental reprendre le dessus dans ces cas-là.
Et j'ai commencé à marcher.
Bien sur il est revenu. Je l'ai chassé gentiment.

Chaussette m'a rejoint. Il a dit: fait demi-tour ! Emmener chaussette avec toi serait l'habituer à aller plus loin toute seule et à la mettre en danger. Ne prend pas cette responsabilité qui te rendrait coupable en cas de malheur !'
J'ai pensé 'non, j'ai confiance. Il n'y a pas de routes à véhicule et chaussette sait ce qu'elle fait. Je ne veux pas controler et reste sur ma décision. Partir plus loin."

Je suis allée au bout pendant que chaussette cabriolait à mes côtés, heureuse. Et je lui parlait par la pensée, ce qui me permettait de garder le mental loin de moi.
Pendant le trajet je me suis sentie mieux. J'ai senti ce bonheur, humé les odeurs, apprecié le vent sur mon visage, le sol sous mes pieds, pour la première fois depuis longtemps je me suis sentie bien, loin des soucis.
J'ai dit à chaussette en pensée "fait attention a toi mimine". Et j'ai reçu son message:
Avec toi ça va, mais quand je suis seule, je suis la proie de beaucoup" l'image du renard, du blaireau, de rapaces et autres animaux que je n'ai pas eu le temps d'identifier m'est venu en tête.
Quand je télépathe et reçois, ça va tellement vite que je ne traduit pas la totalité, mais le message global est compris. "Ne t'en fais pas pour moi, nous les chats on se débrouille avec nos défenses, et s'il arrive que nous soyons en danger, tu n'y est pour rien. Je sais que tu es un humain bienveillant envers nous. Et je sais que tu sais que si nous mourrons à cause de l'un de vous, humains, toi tu n'y est pour rien." Voilà en gros ce que j'ai capté de Chaussette. Puis ensuite "Je m'amuse, amuse-toi. Aujourd'hui c'est bien, profite, et ne pense pas à demain."

Une bonne leçon de vie de mon chat.

Les jours suivant, elle a été plus proche de moi, jouant et me mordillant, alors qu'elle est en principe plus proche de mon conjoint et son caractère n'est pas si joueur.
C'est comme si elle me repetait "amuse-toi, ne te soucie pas du lendemain" mais sans thélépathie ce coup-ci.

Ensuite j'ai essayé la communication avec mes autres chats, mais en vain. Je devine que je n'avait plus le même état d'esprit et qu'il faudrait que le chat soit receptif au moment où j'ai ces capacités.

Pour Chaussette, ça été le bon moment. Je suis contente d'avoir retrouvé cette faculté, même si ca ne l'a pas fait longtemps, c'est juste magique et me redonne la foi en ces capacités que nous humains avons tous.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime avec - Message télépathique avec Chaussette 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

avec - Message télépathique avec Chaussette Empty Re: Message télépathique avec Chaussette

Message  pac Lun 16 Mar 2020 - 1:27

Ton chat a tout compris,merci Grenouille.Les visions et actions positives sont globalement encore en minorités mais j'ai confiance.On est encore pas mal sur les histoires de PQ mais ça va changer avec - Message télépathique avec Chaussette 2641883990  Il se dit que le soleil,la chaleur a un impact significatif sur le problème.
De gros câlins a ton chat et toi et tout ceux qui le souhaites Smile

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

avec - Message télépathique avec Chaussette Empty Re: Message télépathique avec Chaussette

Message  Grenouille Lun 16 Mar 2020 - 16:38

ha ouais le pq Shocked j'arrvie pas à comprendre ce comportement.Mieux vaut en rire Laughing
Calin a toi aussi PAC avec - Message télépathique avec Chaussette 2758329009

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime avec - Message télépathique avec Chaussette 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

avec - Message télépathique avec Chaussette Empty Re: Message télépathique avec Chaussette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum