La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain

4 participants

Aller en bas

dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain Empty dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain

Message  Plume Dim 26 Avr 2020 - 9:22


Message du 25/04/2020.

Avant de l'écrire, je voudrais préciser que j'ai eu ce message sans avoir posé de questions. En fait, ce matin-là, j'étais en train de mettre à jour mes papiers et j'ai senti le froid me gagner le corps et mes mains. Après vérification de la température de la maison, je me suis dit que cette sensation de froid ne venait pas de moi. Alors j'ai pris un carton et un stylo et j'ai posé la réflexion suivante :

"Bien qu'il ne fasse pas froid dans la maison, j'ai les mains froides. Cela est sans doute du que le soleil est caché par les nuages. "

Et puis, le message a démarré : (Je ne mets que la partie que je peux vous transmettre car ils parlent également de moi et de mon fils. Et là, je ne peux rien vous révéler.... et de Sylvie)

"Nous attendons que tu sois disponible. Nous venons de très très loin du fin fonds des Univers et nous sommes nombreux à vouloir te parler.

Le déconfinnement est proche mais pas pour tout le monde. Il y aura des ratés et la rébellion est en l'air. Plutôt logique.

Manque de liberté affirmée par le Gouvernement en place. Il va falloir attendre la fin du mois qui suit celui-ci pour qu'un semblant de liberté réapparaisse.

Chute libre de l'économie mondiale. Le redressement ne se fera pas dans l'immédiat.

Fausse route pour beaucoup . Ils en paieront les conséquences qui seront désastreuses.

Les congés prolongés feront l'objet de beaucoup de problèmes et situations à résoudre ; mais cela n'empêchera pas le commun des mortels à prendre la route coûte que coûte. Après on verra bien , cela se lit dans les mentalités.

Forum a en sa possession des Esprits éclairés. Cela est bien. "


La suite concerne Sylvie et je vais le lui transmettre en message privé.








_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain Empty Re: dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain

Message  Francesca Dim 26 Avr 2020 - 10:35

Plume a écrit: Message du 25/04/2020.
Le déconfinnement est proche mais pas pour tout le monde. Il y aura des ratés et la rébellion est en l'air. Plutôt logique.

Manque de liberté affirmée par le Gouvernement en place. Il va falloir attendre la fin du mois qui suit celui-ci pour qu'un semblant de liberté réapparaisse.

Chute libre de l'économie mondiale. Le redressement ne se fera pas dans l'immédiat.
Merci Plume  Very Happy  pour cette canalisation concernant l’état des choses sociétales actuelles…

Même si je ne suis pas actuellement à 100 % de mes capacités réceptives, "ON" (mes guides) ne m’ont pas rapportés tout à fait la même chose…

Juste pour dire que la situation de dé-confinement prévu prochainement, d’après eux, ne serait "qu’apparente" et risque plutôt de s’étirer jusqu’en septembre voire fin de l'automne …  Il nous faudra vivre d’autres "embrouilles" encore pendant 2 ans avant de pouvoir dire que nous ayons pu reconstruire quelque chose de nouveau…   Wink

Bref si nous mettons tous nos capacités en commun et notre AMOUR à disposition, je suis certaine que nous avanceront mieux !

NAMASTE ! 🙏 🙏

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain Empty Re: dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain

Message  Plume Lun 27 Avr 2020 - 9:15

C'est normal Francesca qu'il y ait des variantes. Cela est du à leur position et leur perception qu'ils ont par rapport à leur approche de la vie terrestre.

Ils nous informent à leur façon et selon le Plan d'où ils viennent. Comme tu le sais, les Plans invisibles sont innombrables et dans l'espace-temps tout est mouvance et parfois les informations se chevauchent. Un évènement vu sur un Plan éloigné finira par se produire de façon différente une fois qu'il aura passé toutes les strates ; mais il finira par se produire en se concrétisant. C'est pour cette raison que les interprétations sont sujettes à des variantes.

Il ne faut pas perdre de vue que la situation actuelle est mondiale et que chaque gouvernant la gère à sa façon.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain Empty Re: dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain

Message  Obtearon Lun 27 Avr 2020 - 15:49

J'ai quelques questions pour vous 2 ... et tous ceux qui reçoivent des messages :

Jusqu'à quel niveau de détail voyez vous la suite ?

Qu'est qui déclenche le partage ?

Je demande ça car j'ai l'impression d'avoir un certain niveau de détail, mais chaque fois que je veux partager l'ensemble il y a toujours un truc qui fait que je ne le fais pas. Il y a, toutefois, quelques messages qui passent.

j'ai toujours eut beaucoup de mal à faire la part des choses entre ce qui doit etre partagé, ce qui ne doit pas etre partagé ... alors ce n'est pas ... comment dire ... une résistance, c juste un truc qui fait (un enchainement de micro événement) qui fait que ce que j'écris disparais (ça va d'écran qui bouge, à des erreurs info, voire meme des 404). Il y a aussi parfois une résistance (cette fois ci interne), celle là je sais la reconnaitre ... mais l'autre ... chaipa ça fait comme on te donne plein de trucs, t'en fais ce que tu veux, par contre cela doit etre partagé à un moment précis ... Vous voyez ce que je veux dire ou pas du tout.

Alors je veux bien, hein, mais dès fois c'est super chiant, genre A quoi ça sert de me donner le truc, puis après de me dire ben non. Comme un parent qui donne une idée, puis une fois le jeu terminé, il te dis range ta chambre et nettoie moi tout ce bordel et que ce soit nickel.

Je sais bien que toutes mes créations ne sont pas forcément utile ... mouarf "optimiser" ... putain c'est lourd, encore un post que je ne vais pas poster

dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain 3187047901 ( émotion indescriptible )
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain Empty Re: dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain

Message  Francesca Mar 28 Avr 2020 - 8:16

Obtearon a écrit: Jusqu'à quel niveau de détail voyez vous la suite ?
Qu'est-ce qui déclenche le partage ?

Bonjour Obtearon Very Happy

"VOIR" est peut-être ici un mot inapproprié, car c'est-à-dire que personnellement ce serait plutôt avec le CŒUR  ou l’ÂME que je vois le mieux… en tous les cas c’est en mon for-intérieur, c’est certain ! car comme je dis souvent : "ON" ME DIT…."

Quoi qu’il en soit finalement ceci est un passage communicationnel entre notre conscience et notre inconscient, qui fait partie du développement personnel…. et personnellement se sont la plupart du temps des éléments que je conserve pour mon avancée personnelle, sauf lorsque je lis ou entends des éléments contrariants pour l'avancée de mes frères et soeurs ici-bas  Wink  Like a Star @ heaven

Alors Obtearon, entre partager un message ou une information et ne pas le partager, bien souvent c’est une force, là encore intérieure, qui pousse à le faire ou non ; sinon perso. je le conserve pour mon avancée personnelle, mais un jour où l’autre l’information ressortira à bon-escient lorsque j’en aurai besoin, et c’est une certitude car je l’ai déjà vérifié !

Obtearon a écrit:
Je demande ça car j'ai l'impression d'avoir un certain niveau de détail, mais chaque fois que je veux partager l'ensemble il y a toujours un truc qui fait que je ne le fais pas. Il y a, toutefois, quelques messages qui passent.

j'ai toujours eut beaucoup de mal à faire la part des choses entre ce qui doit etre partagé, ce qui ne doit pas etre partagé ... alors ce n'est pas ... comment dire ... une résistance, c juste un truc qui fait (un enchainement de micro événement) qui fait que ce que j'écris disparais (ça va d'écran qui bouge, à des erreurs info, voire meme des 404). Il y a aussi parfois une résistance (cette fois ci interne), celle là je sais la reconnaitre ... mais l'autre ... chaipa ça fait comme on te donne plein de trucs, t'en fais ce que tu veux, par contre cela doit etre partagé à un moment précis ... Vous voyez ce que je veux dire ou pas du tout.

En ce qui te concerne maintenant Obtearon, si tu n’arrives pas réellement à partager les messages que tu reçois c’est peut-être en raison d’un manque de Foi, de conviction … ou de confiance en toi ( !!. ??) peu importe comme tu l’appelleras !

juste un peu de travail sur Soi ; de développement personnel te permettront de prendre confiance aux messages que tu reçois et surtout à croire sincèrement en tes intuitions...

J’espère que ces quelques mots auront pu t’orienter un peu …

sunny dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain 3060207614

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain Empty Re: dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain

Message  Obtearon Mar 28 Avr 2020 - 11:03

Merci Francesca.


"VOIR" est peut-être ici un mot inapproprié, car c'est-à-dire que personnellement ce serait plutôt avec le CŒUR  ou l’ÂME que je vois le mieux… en tous les cas c’est en mon for-intérieur, c’est certain ! car comme je dis souvent : "ON" ME DIT…."

voir est un mot approprié pour moi.

j'aurais pu mettre ressentir, recevoir, percevoir, … mais voir était le bon mot, car ainsi je peux expliquer une notion primordiale : lors d'une canalisation ne jamais oublier qui est le référentiel qui partage l'information, c'est à dire celui qui canalise.

Ce que vous canalisez n'est pas en dehors de vous, vous etes le maitre, le guide, … la seule différence c'est l'expression et le niveau de la vibration, plus c'est réel plus la vibration est basse, plus c'est spirituel plus la vibration est haute, la seule limite c'est la matière dans laquelle on évolue (et encore il est possible d'exprimer une très haute vibration qui change l'univers … voire le multi-univers … voire au delà Smile )


entre partager un message ou une information et ne pas le partager, bien souvent c’est une force, là encore intérieure, qui pousse à le faire ou non
c'est vrai, sauf qu'il arrive qu'une force extérieure empêche le partage (panne de courant, plantage du navigateur, ou tout autre perturbation qui n'est pas induite directement par soi)


mais un jour où l’autre l’information ressortira à bon-escient lorsque j’en aurai besoin, et c’est une certitude car je l’ai déjà vérifié !
en effet, c'est aussi une expérience que j'ai fait et que je fait … tout comme  le contraire, l'opposition, la critique Razz


En ce qui te concerne maintenant Obtearon, si tu n’arrives pas réellement à partager les messages que tu reçois c’est peut-être en raison d’un manque de Foi, de conviction … ou de confiance en toi ( !!. ??) peu importe comme tu l’appelleras !
Justement, je partage une grande partie de mes communications, il y a juste ce petit reste à chou qui me concerne personnellement, on va dire une partie de mon essentialité, je vais meme dire ce qui me caractérise en tant qu'ame. Là est ma colère (tu vois le mot est important), là où certains sont aidés par l'extérieur, moi je dois faire des efforts (tous les jours), rien n'est simple, je dois faire face … je n'ai certes pas choisi le moyen d'expression de l'ame le plus facile (l'écriture). Pourquoi est ce si difficile ? tout simplement car l'écriture réponds à des règles humaines, il faut donc (pourque l'expression soit appréhendé) respecter ces règles (c'est un travail parfois fatiguant).


si je n'arrive pas à partager, c'est principalement du à cette colère. Je vais la partager ici et maintenant.

aujourd'hui nous sommes confiné, à l'échelle mondiale … pour moi ça se passe idéalement(je mange, je bois, j'ai chaud, j'ai un toit, ma famille se porte bien,  j'ai un boulot), mais des des millions de foyers (ou en dehors) il y a des violences (viol, coup, séquestration, mal-être, suicide, … ) et personne pour les entendre (il y en a trop), personne pour les aider (il y en a trop). Pour ceux que nous voyons, nous pouvons agir (et nous agissons), mais pour tous ceux que je ne vois pas, je ne peux agir (et je n'agis pas).

Ma colère est là.



quand je dis nous, une partie de moi dit "vous faites comme moi" et je peux l'écrire que vous agissez tout comme moi.


car quand je dis nous agissons, je pense bien sur que vous ne le faites pas.


car quand j'étais enfant, je l'ai dit, je l'ai pleuré, je l'ai crié, mais chaque jour ma mère me déposais, chaque jour j'ai subi.

aujourd'hui encore, je le vois, depuis plus de 10 ans, ce n'est de moi qu'il s'agit (moi je m'en suis sorti, seul, je parle ici de l'extérieur, de mon intérieur j'ai reçu un immense soutien). Je parle de ma belle sœur (frappée, violée, rejetée), mon aide et celle de ma femme l'ont aidé un temps, mais ce n'est pas de ça dont elle a besoin, elle a besoin du soutien de sa mère (qu'elle n'a jamais exprimée).


Je trouve ça minable. je croyais que l'univers répondait lorsque l'on a besoin d'aide, que c'était immédiat.

Je ne dis pas qu'il ne réponds pas, je dis qu'il ne répond que lorsque ça satisfait à l'ensemble.

D'un autre coté, ces souffrances renforcent le contact avec l'inconscient … tout simplement car c'est le seul refuge sur, c'est le seul endroit où personne à par soi-même ne peut entrer.


juste un peu de travail sur Soi ; de développement personnel te permettront de prendre confiance aux messages que tu reçois et surtout à croire sincèrement en tes intuitions...
J'ai une confiance absolue en mon intérieur, le travail n'est pas là, le travail est sur la réponse/confiance de l'extérieur.

Je vis replié sur mon intérieur depuis au moins 40 ans, j'ai entrebâillé la porte … je pense que désormais je vais l'ouvrir pleinement.

Finalement ce "voir" est bien plus qu'approprié, en quelques phrases j'ai enfin compris.  Razz


J’espère que ces quelques mots auront pu t’orienter un peu
J'espère qu'il va de meme pour toi.

Merci Francesca. dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain 3820305079

Namasté. dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain 3621799707
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain Empty Re: dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain

Message  djéhouti Mer 6 Mai 2020 - 20:26

.
Apprendre à naviguer dans l'incertitude va devenir une nécessité.

L'après confinement nous entrainera dans un grand désordre dont les formes et les conséquences sont encore floues, mais la simple logique révèle un certain nombre de difficultés inéluctables sur le plan social d'abord, puis économique, financier et sociétal.

Mon intuition me dit que cette crise que nous traversons n'est que le déclencheur d'un changement plus vaste, qui pourrait virer en forme d'ouragan. Le mieux que l'on puisse faire est d'anticiper et de prendre certaines précautions élémentaires.

Les Traditions anciennes nous informent que le MOMENT est arrivé, l'émergence d'un basculement dimensionnel, vibratoire, énergétique, qui fera glisser notre monde et nos réalités  vers une puissante ligne temporelle qui se superpose progressivement à l'actuelle, et dans une dynamique  qui telle une torche incandescente consumera tout ce qui ne respirera plus la justesse, l'équité, le sens du sacré, le respect profond de la vie sous toutes ses formes.

En ce qui me concerne, ce monde n'est déjà plus le mien, mais je suis, comme beaucoup d'autres, invité à participer à cette transition en cours, suivie ensuite par sa transmutation, car la puissance de l'expérience présente est particulièrement riche d'enseignements et d'évolution.
.

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain Empty Re: dernières nouvelles venant de cet Ailleurs parfois si lointain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum