La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Transmission de messages venant d'Esprits ou Entités - d'où viennent-ils ?

2 participants

Aller en bas

Transmission de messages venant d'Esprits ou Entités - d'où viennent-ils ? Empty Transmission de messages venant d'Esprits ou Entités - d'où viennent-ils ?

Message  Plume Mer 11 Oct 2023 - 9:48

Depuis le mois d'AVRIL 2023 et de façon très irrégulière, je suis approchée nuitamment par des Entités qui m'approchent pour me transmettre un message. Je sens leur présence et cela m'empêche de dormir. La seule solution est de me lever pour écouter et écrire de qu'ils ont à me transmettre.

Mais récemment j'ai tout de même voulu savoir qui ils étaient car ils ne se présentent pas.

Alors j'ai posé des questions à mes Guides et voici ce qu'ils m'ont répondu :

" D'où qu'ils viennent, ils sont là pour t'informer. Leurs moments à eux ne peuvent correspondre à tes moments à toi car la nuit ils te sentent disponible et réceptive tandis qu'à l'état de veille ton mental est occupé bien autrement. A quelques exceptions près tu as pu recevoir des messages venant d'Ailleurs où pour te faire comprendre que tu dois écouter et écrire, les mots n'ont de cesse de se répéter.

Leurs présences la nuit est voulue. Pas de bruit, pas de présence physique. Ils ont tout leur temps et savent quand ils doivent interrompre.

Point de Plans spécifiques. Ils vont et viennent à leur gré dans les vastes Univers du Visible comme de l'Invisible. Ce sont des Esprits, des Entités, leurs formes importent peu. Leur rôle étant de communiquer avec des Etres capables de les capter de par ce qu'ils dégagent. Point d'inutilités dans leurs propos. Tout y a beaucoup de sens.Tu as un bloc, il ne servira qu'à ça. Tu fais bien. Il te sera révélé bien des aspects sur les Mondes tant visibles qu'invisibles.

Il te faut t'astreindre à plus de rigueur à l'avenir. "

Pour le moment, je ne transmets pas les messages que je reçois car leur teneur fait que je reste prudente quant à leur diffusion sur le forum. Je l'ai fait pour certains puisque le but est d'informer mais je n'en délivre qu'une partie.

Je reste dans l'attente des instructions du CIEL si je dois les faire connaître.

Ce qui veut dire que nous sommes très entourés et que ceux ou celles qui sont "approchés(ées) comme les channels très connus(es) ont un devoir de transmission.

Bonne journée.  sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de messages venant d'Esprits ou Entités - d'où viennent-ils ? Empty Re: Transmission de messages venant d'Esprits ou Entités - d'où viennent-ils ?

Message  Laurent 144 Ven 13 Oct 2023 - 18:40

Bonjour Plume, reconnaissance,
je te rejoins en ceci que
depuis l'invisible, nous allons réécrire la "fiction" en cours ici-bas, de "pas terrible" à "corrcte",
et ceci faisant boule-de-neige, toutes les lignes de temps du futur et du passé peuvent être redéfinies,
par exemple si des entités nous parlent avec un message, depuis un espace-temps qui n'est pas top-top (c'est un exemple),
il se peut que la qualité de réception et d'action de celui ou celle qui est au bout du fil ici transforme les choses en positif
jusqu'à leur propre réalité,
c'est souvent le cas.
Ils le font pour nous depuis longtemps et nous les remercions, et ils ont raison puisqu'on réussit quelque chose d'immense et de longue portée en collectif élargi, inconcevable pour l'instant dans tous ses aspects universels.
Là, même une réalité de "terrans", autrement dit l'évocation d'une humanité mature dans ses aspects basiques et ses responsabilités (c'est ainsi que je l'entends) est importante et essentielle à l'équilibre de l'ensemble multidimensionnel. Nous avons besoin de manifester cette humanité 5.0 (cinquième "race" vibratoire) pour abandonner nos anciennes attaches au monde préhumain et tout son attirail d'automatismes, codes et autres chaînes à boulet de fond-de-cale.
Ce-faisant, en changeant en conscience jusque dans notre matière
de point de référence,
alors l'humanité passe "tranquillement" à la suite, une sorte d'explosion de conscience multidimensionnelle à échelle galactique et universelle,
quand cela va vraiment commencer on ne pourra peut-être pas suivre toute la musique du premier coup mais les noucveaux humains le pourront,
et l'éternité qui se redéploie à partir de là est une sorte d'immensité de créativité.
Tout ça grâce à ceux qui savent se poser et écouter et acter. Les pionniers, et puis après c'est exponentiel, ça roule.
Parfois en silence on capte un petit peu ce que tu exprimes depuis là,
on n'est pas complètement à l'ouest, et je te le signifie.
Je sentais de te partager ce petit mot, bonsoir.

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de messages venant d'Esprits ou Entités - d'où viennent-ils ? Empty Re: Transmission de messages venant d'Esprits ou Entités - d'où viennent-ils ?

Message  Laurent 144 Ven 13 Oct 2023 - 18:41

Bonjour Plume, reconnaissance,
je te rejoins en ceci que
depuis l'invisible, nous allons réécrire la "fiction" en cours ici-bas, de "pas terrible" à "corrcte",
et ceci faisant boule-de-neige, toutes les lignes de temps du futur et du passé peuvent être redéfinies,
par exemple si des entités nous parlent avec un message, depuis un espace-temps qui n'est pas top-top (c'est un exemple),
il se peut que la qualité de réception et d'action de celui ou celle qui est au bout du fil ici transforme les choses en positif
jusqu'à leur propre réalité,
c'est souvent le cas.
Ils le font pour nous depuis longtemps et nous les remercions, et ils ont raison puisqu'on réussit quelque chose d'immense et de longue portée en collectif élargi, inconcevable pour l'instant dans tous ses aspects universels.
Là, même une réalité de "terrans", autrement dit l'évocation d'une humanité mature dans ses aspects basiques et ses responsabilités (c'est ainsi que je l'entends) est importante et essentielle à l'équilibre de l'ensemble multidimensionnel. Nous avons besoin de manifester cette humanité 5.0 (cinquième "race" vibratoire) pour abandonner nos anciennes attaches au monde préhumain et tout son attirail d'automatismes, codes et autres chaînes à boulet de fond-de-cale.
Ce-faisant, en changeant en conscience jusque dans notre matière
de point de référence,
alors l'humanité passe "tranquillement" à la suite, une sorte d'explosion de conscience multidimensionnelle à échelle galactique et universelle,
quand cela va vraiment commencer on ne pourra peut-être pas suivre toute la musique du premier coup mais les noucveaux humains le pourront,
et l'éternité qui se redéploie à partir de là est une sorte d'immensité de créativité.
Tout ça grâce à ceux qui savent se poser et écouter et acter. Les pionniers, et puis après c'est exponentiel, ça roule.
On a une tâche dans le visible, en plein partenariat avec l'invisible.
Parfois en silence on capte un petit peu ce que tu exprimes depuis là,
on n'est pas complètement à l'ouest, et je te le signifie.

Je sentais de te partager ce petit mot, bonsoir.

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de messages venant d'Esprits ou Entités - d'où viennent-ils ? Empty Re: Transmission de messages venant d'Esprits ou Entités - d'où viennent-ils ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum