La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mémoires cellulaires et amour

+2
pac
djéhouti
6 participants

Aller en bas

amour - Mémoires cellulaires et amour Empty Mémoires cellulaires et amour

Message  djéhouti Mar 26 Mai 2020 - 14:13

.
MEMOIRES CELLULAIRES ET AMOUR.

Ce texte est un extrait de l’article consacré aux mémoires cellulaires, dans la revue « Sapiens » de janvier 2019.

Les scientifiques ont découvert que dans le monde naturel, des cellules et des organismes enregistrent leurs expériences sans le concours du cerveau.
Les scientifiques pensent que cette mémoire cellulaire  pourrait faire la différence entre une vie saine et la mort par maladie. Le cancer par exemple, pourrait être le résultat d’une mauvaise mémoire cellulaire se substituant à la bonne.

Les traumatismes psychologiques, la dépendance et la dépression peuvent tous être favorisés par des souvenirs anormaux dans les cellules. Les scientifiques pensent que les maladies qui apparaissent plus tard dans la vie pourraient être dues à des souvenirs errants programmés ou hérités, qui se déclenchent dans les cellules à mesure que les gens vieillissent.
Même la vraie mémoire, celle du cerveau, semble s’appuyer sur des mémoires enfermées dans les cellules. La science s’efforce maintenant de comprendre comment les cellules acquièrent ces souvenirs et, éventuellement de traiter les maladies à la racine en les réadaptant.

« Cela pourrait constituer l’un des moyens les plus puissants pour soigner la maladie » a déclaré le Dr Eric Nestler, président du département de psychiatrie de l’université du Texas, à Dallas.
Pour de nombreuses maladies dit-il, les traitements actuels ne sont pas bien meilleurs que des pansements. Ils s’attaquent aux symptômes mais pas à sa cause. Exploiter ces connaissances offre le potentiel de corriger réellement l’anomalie.

Le Dr Nestler et d’autres biologistes cellulaires, tels que les docteurs Susan Lindquist et Eric Kandel, lauréats du prix Nobel, ont découvert des marqueurs chimiques spécifiques sur nos cellules qui semblent indiquer s’il faut utiliser tel gène ou non.

Le Dr Nestler a publié dans la revue «  Journal of neuroscience » comment les chocs électriques peuvent modifier les marqueurs des gènes du cerveau chez la souris.
Cependant, des recherches ont révélé qu’un fait autre que le choc électrique pouvait modifier ces marqueurs de la mémoire cellulaire : l’amour d’une mère.

Grâce à des expériences de laboratoire sur des rats, les chercheurs ont découvert qu’une mère rat léchant ses petits modifie littéralement les marqueurs liés au gène qui gouverne leur expérience de la peur, ce qui réduit leur peur tout au long de leur vie, et indique que l’amour d’une mère « peut programmer leur cerveau pour la vie ».

En d’autres termes, ces chercheurs ont validé que l’amour est une antidote à la peur. L’amour et la peur peuvent tous deux être mesurés au niveau de la mémoire cellulaire.
Les chercheurs ont également découvert que des influences extérieures peuvent «  laver le cerveau en profondeur » d’une cellule par ailleurs « pacifique », pour la transformer en une cellule cancéreuse invasive, ce qui est constatable dans ces marqueurs.

La cellule pacifique est ainsi reprogrammée avec des marqueurs de gènes placés en des endroits stratégiques qui la poussent à perdre la maîtrise de son contrôle.
Des patients transplantés médicalement d’un organe extérieur ont vu leur personnalité changer d’une façon importante par rapport à leur personnalité d’avant la greffe.
L’explication se trouve dans la mémoire cellulaire du nouvel organe….

D’autres recherches, telles celle du Dr Bruce Lipton, ont montré que les cellules réagissent en fonction de leur perception de leur environnement, mais pas nécessairement de leur environnement « réel ».
Il en est de même pour l’Homme dans son ensemble : nous réagissons et changeons en fonction de nos perceptions de notre environnement, et non de ce qu’il est réellement.

Parce que l’esprit subconscient est un million de fois plus puissant que l’esprit conscient, les chances d’avoir la vie que vous rêvez sans changer ces mémoires s’élèvent à une chance sur mille.

Vous mesurez toutes les implications et les possibilités d’action qu’induisent toutes ces recherches et découvertes sur le traitement de nombreuses pathologies.....


flower

djéhouti

Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

amour - Mémoires cellulaires et amour Empty Re: Mémoires cellulaires et amour

Message  pac Mer 27 Mai 2020 - 10:34

Excellent article!

En remontant plus loin on peut se demander quelles ont été les premières "programmations" cellulaire déjà a notre conception.Il est clair qu'il y a également une évolution dans celles-ci et de la arriver a parler d'ADN qui de mon point de vu est loin d’être figé.
Je crois que pour une "reprogrammation" il est nécessaire de s'orienter vers une répétition sur du moyen ou long terme.C'est très certainement déjà ainsi que cela se passe dans l'inconscient.Plus la répétition est longue,plus la programmation s’étend et s'ancre.Ainsi se créé les schémas de fonctionnement dit automatiques.Maintenant bien sur tout cela est une théorie,la pratique est complexe et demande une rigueur qui bouscule la totalité des choses.

Il y a un documentaire "humain nature" qui est très intéressant sur les progrès de la science concernant l'adn.


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

amour - Mémoires cellulaires et amour Empty Re: Mémoires cellulaires et amour

Message  mollopipo Mer 27 Mai 2020 - 10:56

Ne dit-on pas que notre cerveau ne fonctionne pas à 100 % ( et je suis gentil) et que notre ADN ne fonctionne pas non plus à plein régime ( et je reste gentil) ?

Alors reprogrammation ou Activation de notre matériel prêté temporairement ? amour - Mémoires cellulaires et amour 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

amour - Mémoires cellulaires et amour Empty Re: Mémoires cellulaires et amour

Message  Obtearon Mer 27 Mai 2020 - 12:20

Ou un meuble Ikéa niveau maitre, déjà monté, déjà assemblé sans notice d'utilisation, mais avec des milliers de pages de soluces qui se contredisent les unes avec les autres (ce qui est normal, puisque la soluce dépend de la personne amour - Mémoires cellulaires et amour 2641883990 ) ... non mieux un jeu Escape rooms


Ce qui m’inquiète, c'est que si ce genre de publications arrivent jusqu'à nous, j'imagine très bien que certains sont déjà 25 découvertes plus loin et les utilisent pour équilibrer le flux global vers eux.

80 % des gens font un geste orienté si on les incite à faire un geste avec la meme intention au préalable.

--> 20 % des gens ne font pas le geste

J'ai 2 groupes de 100 personnes avec tous 1 euros en poche

première phase :
le groupe 1 observe 1 à 1 une personne du groupe 2 dont 1 euro tombe de la poche

Le groupe 1 a subit une programmation d'action bienveillante

à la fin de la phase
80 % redonne la pièce
20 % la garde

résultats :

Groupe 1
80 personnes ont 1 euros
20 personnes ont 2 euros

Groupe 2
80 personnes ont 1 euros
20 personnes ont 0 euro


deuxième phase, on inverse l'expérience
le groupe 2 observe 1 à 1 une personne du groupe 1 dont 1 euro tombe de la poche

Le groupe 2 a subit une programmation d'action bienveillante

résultats :

Groupe 1
16 personnes ont 2 euros
68 (64 + 4) personnes ont 1 euros
16 personnes ont 0 euros



Groupe 2
16 personnes ont 2 euros
68(64 + 4) personnes ont 1 euros
16 personnes ont 0 euros

on itère l'opération 1 fois

chaque personne du groupe 1 à 16 % de chance de tomber sur quelqu'un qui n'a pas d'argent

résultats :

Groupe 1
3 ont 3 euros
25(13 + 12) ont 2 euros
58(45 +2 +11) ont 1 euros
14 (14) ont 0 euros

117 euros

groupe 2
13 ont 2 euros
57 ont 1 euros
30 ont 0 euros

83 euros

chaque personne du groupe 2 à 14 % de chance de tomber sur quelqu'un qui n'a pas d'argent


groupe 1
2 ont 3 euros
22 ont 2 euros
53 ont 1 euros
26 ont 0 euros

103 euros

groupe 2
2 ont 3 euros
19 ont 2 euros
53 ont 1 euros
26 ont 0 euros

97 euros

ce que l'on remarque avec ceci, c'est que plus les choses évoluent plus le groupe à zéro s'agrandit, plus l'écart entre les très riches et les moins riches s'agrandit. Vous allez me dire, c'est notre monde, et cette fameuse loi des 80/20.

sauf que s'il n'y a pas d'incitation à la bienveillance, la loi est inversé c'est du 20/80, et là on s'aperçoit d'un truc c'est que l'appauvrissement est moindre, et les très riches moins nombreux.

mathématiquement je viens de trouver pourquoi notre monde est ainsi, c parce que on nous influence pour redonner tout ce que nous avons dans une proportion de 80/20. EN fait la solution, c'est de choisir de donner sans influence extérieure.



* pourquoi je suis parti la dedans ? Embarassed
* regarde le sujet initial : affraid
* je vais pas supprimer ce post alors que je viens de passer presque 1 heure à le faire Rolling Eyes
* ... scratch
* Oh et puis merde amour - Mémoires cellulaires et amour 2641883990



Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

amour - Mémoires cellulaires et amour Empty Re: Mémoires cellulaires et amour

Message  manwell Mer 27 Mai 2020 - 18:35

Une autre expérience :
On réunis dans une pièce, pour un test soi disant d évaluation de connaissances generales,un groupe de 10 personnes qui apparemment ne se connaissent pas mais 9 d entre eux sont des complices et une seule et un véritable candidat.
Une personne pose des questions à ce groupe qui doit individuellement répondre aux questions en se plaçant devant un écriteau À,B,C ou D correspondant a leur réponse ,mais ce que le vrai candidat ne sait pas c est qu' ils sont tous complice pour une autre expérience et qui porte sur le vrai candidat.....
Le groupe doit toujours trouver une fausse réponse et la même (les réponses sont definies à l avance) et au debut le vrai condidat se trouve seul devant la vrai réponse et il est étonné de la reponse des autres .
Au bout de quelques questions le vrai candidat attends de voir la réponse des autres et se joint au groupe pour ne pas être mis à la marge....parce qu' il ne comprends pas leur réaction et ne veut pas être rejeté.....

Une autre expérience :
Dans un laboratoire on met dans un box 10 singes et un arbre sur lequel est accroché un régime de banane.
Un singe monte sur l arbre et prends une banane ,redescend et aussitôt les scientifiques arrosent le groupe de singe avec de l eau très froide et les bloquent dans un coin....
Le jour suivant ,les scientifiques enlèvent un singe et le remplace par un autre (tout neuf amour - Mémoires cellulaires et amour 2641883990 ).
Ce nouveau monte à l arbre attrape une banane et le groupe est arrosé d eau froide.
Le jour suivant ,ils enlèvent un singe du groupe de départ,en remette un autre .
Le nouveau veut pour grimper à l arbre,les autres singes se jettent sur lui et l assèsent de coup ,le nouveau fuit se cacher sans etre monter a l arbre.
Les scientifiques enlève un a un les singes du départ et les remplacent par des nouveaux.
À un moment il n y a que des nouveaux qui a chaque fois frappent les nouveaux entrant.....mais sans savoir pourquoi.....ils savent juste qu' il ne faut pas monter à l arbre...

Une autre expérience:
On met un candidat en face d un pc qui doit répondre par A ou B a des questions.
Ce candidat est suivis sur monitoring pour l activités  des ondes theta, alpha,bêta,gamma.
Ils débutent la séance sans consigne particulière.
Le candidat réponds au pif en étant majoritairement en onde bêta, il a un maximum de mauvaises réponses.
Dans un deuxième temps on lui apprends une forme de méditation et il va répondre dans cet état "modifié de conscience".
Ils observent un changement radicale du fonctionnement du cerveau.
Le candidat entre en état alpha pour avoir une réponse et les scientifiques notent une activité brève en état gamma (déclenchement de la dopamine pour l action,et une satisfaction de réussite ) quelque milliseconde avant que le candidat donne une réponse qui s avére dans la grande majorité bonne....
Une réponse en état bêta fait appelle à nos conditionnement mentaux ,une réponse en état alpha mobilise un processus en dehors du raisonnement et plus de l intuitif....donc la reponse n est pas en nous mais ailleurs que dans le cerveau....(lorsque l on cherche une réponse on regarde en haut et très souvent a droite, côté du cerveau intuitif pour fait appelle au champs des memoires)

Voilà 3 types de programmations parmi tant d autres qui sont des programmations sociales,familiales et inconscientes.
L environnements nous programme(epigenetique),enfin tout nous programme,et tout se déprogrammer...par exemple lorsqu' on dort ,en sommeil paradoxale il n y a plus aucune programmation si ce n est celle de la survie.....mais il n y a qu' un seul programme qui ne peut se déprogrammer....
Venir sur terre vivre des émotions a la place de notre ame....
Toutes "nos memoires"et toutes nos programmations ne sont pas situées dans notre cerveau ou notre corps mais à l extérieur de nous,dans un champs informationnel (Philippe guillemant,jp garnier mallet ,rupert shaldrake,bruce lipton,Jacqueline Bousquet etc...)et ce que nous imaginons,resonnons ou ressentons ne sont que la manifestation de ses informations.
Tout est programmer et peut se reprogrammer puisque tout est information et champs informationnel ...Après c est plus ou moins dur suivant la dimension et ce pourquoi on est programmé énergétiquement et originellement.....
Tout est possible et tout est disponible ,la vie est un potentiel infini ....mais....nous ne sommes pas programmé énergétiquement a tout pouvoir vivre ou expérimenter.... Crying or Very sad

Les effets placebo et nocebo ,tellement décrié, sont les plus puissant outils que nous ayons pour programmer .....ce sont nos croyances......mais celui qui croit ne sait pas et s inscrit encore dans une autre programmation.....tout est programmation Suspect

amour - Mémoires cellulaires et amour 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 976
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

amour - Mémoires cellulaires et amour Empty Re: Mémoires cellulaires et amour

Message  Plume Jeu 28 Mai 2020 - 9:17

Le samedi 23/05/2020, sur ARTE il y a eu deux sujets très intéressants sur le génome et l'A.D.N.

Il était une fois les gènes

1er sujet : Comprendre le génome.
Avec environ 23000 gènes et 23 paires de chromosomes, le génome humain abrite un patrimoine génétique à la manière d'une bibliothèque géante. Si la réflexion autour de l'hérédité émerge dès l'Antiquité, il faut attendre les travaux du moine botaniste autrichien Gregor Mendel en 1866 pour comprendre comment certains caractères se transmettent entre les générations.

2ème sujet : Modifier le génome.
Dans les années 1980, la technique de l'"A.D.N. recombinant" révolutionne le marché du médicament, notamment pour les diabétiques qui peuvent désormais bénéficier d'insuline de synthèse.




_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

amour - Mémoires cellulaires et amour Empty Re: Mémoires cellulaires et amour

Message  Obtearon Jeu 28 Mai 2020 - 14:24

ce qui m'agace un peu, c'est que certains ont très bien compris ce phénomène de programmation et reprogrammation, et leur place dans la vie est de faire ces programmations (pub, médias, argent, travail, économie, religion, spiritualité ... ) .

De mettre en place les 9 acteurs, d'enlever les singes, d'envoyer des paquets d'eau froide sur les singes, dire que la réponse est bonne alors qu'elle est mauvaise ... bref induire une programmation d'asservissement.

ET de l'autre coté, les autres ceux qui vivent l'expérience (ce qui inclut ceux qui programment Rolling Eyes ).

En fait ce qui m'agace, c'est que  lorsque je suis soumis à une  programmation : dès que j'allume ma télé (la prog est très agressive), ou dès que je suis sur internet (là moins disons qu il est plus facile de l'ignorer) je vois, je résiste, voire je fuis (je vais faire un truc ), mais d'un autre coté il y a ma famille, ma femme, je ne peux imposer ma façon d’être, avec cette petite voix qui me dit impose toi, c toi l'homme, c toi le chef de famille (cette prog elle m'agace au plus haut point, elle est omniprésente dans tout ce que je vois).

Alors que faire ... ben contrer ces programmations ... comment ?

prog du 80/20 : elle est assez compliqué, la solution que j'ai trouvé est de laisser la pièce là où elle est tombé --> l'équilibre étant, je sais très bien que cela ne perturbe pas l'équilibre global, cela induit juste un déplacement de valeur.

prog de la banane : celle là est assez simple, il suffit de se faire oublier, puis de prendre la banane lorsqu'il y a assoupissement général, ou une diversion (ça ça marche bien aussi)

prog de la bonne réponse collective : ce ni compliqué ni simple, c juste un peu lent, car il faut dans un premier temps répondre comme l'ensemble tout en étant convaincu de la bonne réponse (voir exercice suivant), à force de répondre collectivement, il y a une sorte de mini-esprit collectif qui s'installe, et après un certain temps donner la réponse que l'on sait juste (ca demande également de protéger son intérieur, d'etre conscient de donner une mauvaise réponse en fait ça demande de savoir tricher, de s'auto programmer pour avoir l'illusion de maitriser la réponse )

Pour tenir cette solution, ce que je fais régulièrement c'est que je ressors ma réponse, je l'expose et j'observe comment l'extérieur réagit, et plus le temps passe, plus la réponse s'accepte tout doucement, d'un rejet total, je passe à une acceptation d'une réponse différente, plus tard j'entendrais cette réponse venant d'un autre que moi, et là je sais que j'ai gagné ... alors gagner quoi ? ben tout simplement celui d'etre sans avoir à subir quotidiennement les programmations de ceux qui se sont gavés comme des porc depuis plus de 10000 ans ... en tant qu'ame je sais y avoir contribué, j'ai enseigné, j'en ai profité à mort ... mais l'expérience que je vis me fait bien comprendre que les conséquences de ce gavage ne profite qu'à un trop petit nombre, il y a moyen de faire plus équitable, surement pas une égalité parfaite (ce serait d'un chiant), mais au moins une chance équitable de profiter de la vie pleinement de sa naissance à sa mort, et pas juste servir de nourriture.


Prog de la réponse du cœur : celle là est à vomir, car voyez vous cette programmation implique que quelqu'un sait mieux que vous d'où vient la réponse. alors c'est très très simple, peu importe la réponse que vous donnez (avec ou sans méditation), la réponse est toujours bonne. Ce qui ne veux pas dire que les autres ont tort, non, non loin de là, c juste que c la bonne réponse pour eux, pour vous c une autre bonne réponse. Chacun est un unique point de vue sur la vie, ils sont tous vrais meme ceux qui mentent amour - Mémoires cellulaires et amour 2641883990. C'est juste que vous ne devez en aucun cas accepter que l'on vous dise ce qu'est une bonne réponse.

Meme là, je vous raconte ma life, mais aussi bien ça resonne pas du tout, ce n'est pas grave, car de mon coté j'ai exprimé un truc, et c'est ma réponse. L'agacement que je ressens, c'est juste moi qu me dit "fais attention à ça" "tu fais quelque chose, mais tu n'en as pas conscience".


amour - Mémoires cellulaires et amour 3820305079
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

amour - Mémoires cellulaires et amour Empty Re: Mémoires cellulaires et amour

Message  djéhouti Mer 3 Juin 2020 - 13:48

.
Documentaire : À la fin des années 1990, la communauté scientifique se prend à rêver : grâce au décodage du génome humain, on pourra bientôt guérir toutes les maladies ; l’ADN est une bible qu’il suffit de savoir lire pour comprendre le fonctionnement de l’organisme.
À l’époque, on estime le nombre de gènes humains à cent mille. Très vite, au fur et à mesure que le décodage progresse, le chiffre décroît. « Finalement, explique Michael Skinner, de l’université d’État de Washington, on s’est aperçu que l’homme n’avait pas plus de gènes qu’une vulgaire plante ! » À peine trente mille : pas de quoi expliquer la complexité de son fonctionnement !

Parallèlement, Marcus Pembrey, professeur à l’Institut de la santé infantile du University College de Londres, fait une découverte troublante : deux maladies sur lesquelles il travaille, les syndromes de Beckwith-Wiedemann et de Prader-Willi, ont pour origine le même chromosome défectueux. Plus curieux encore : lorsque ce chromosome vient du père, c’est le syndrome de Prader-Willi qui se développe ; quand il vient de la mère, c’est celui de Beckwith-Wiedemann qui apparaît.
Comment expliquer qu’un même gène soit à l’origine de deux maladies ? Soit la transmission ne se fait pas uniquement par les gènes ; soit un gène est modifié par son parcours antérieur et conserve, en quelque sorte, la mémoire de sa propre histoire.

Les scientifiques ont fait une étonnante découverte : les gènes semblent disposer d’une sorte d’interrupteur qu’un simple changement d’environnement – choc émotionnel, carences alimentaires, etc – serait susceptible d’activer ou de désactiver. Et la position de l’interrupteur se transmettrait d’une génération à l’autre.

Ainsi, la «mémoire» génétique d’un événement pourrait traverser les générations sans que les intéressés en soient conscients. La question n’est pas seulement de savoir de quels gènes nous avons hérité. Il faut aussi se demander s’ils sont activés ou pas.
Par exemple:
dis-moi ce que mangeait ta grand- mère, je te dirai qui tu es!

Le secret de cette empreinte biologique serait niché au cœur de nos cellules, là où les effets du stress perturbent l’organisme en s’attaquant à l’ADN. Ce pouvoir étrange de l’esprit sur le corps, la biologiste australo-américaine Elizabeth Blackburn, prix Nobel de médecine 2009, et Elissa Epel, psychiatre à l’université de Californie, l’ont montré en 2004 en comparant l’ADN de mères d’enfants en bonne santé à celui de mères d’enfants atteints d’une maladie grave et chronique, comme l’autisme ou un handicap moteur et cérébral.

Et bien, chez ces dernières, soumises au stress psychologique chronique, l’ADN présente des signes de vieillissement précoce… Comme s’il était « rongé » par l’angoisse. Plus précisément, c’est l’extrémité des chromosomes qui est atteinte.
En effet, au cœur des cellules, l’ADN est condensé sous forme de chromosomes, à l’extrémité desquels se trouvent des « capuchons » appelés télomères qui les protègent de l’érosion au fil des divisions cellulaires.

Cependant, ils raccourcissent progressivement au fur et à mesure que la cellule vieillit. Or, chez ces mères angoissées, les télomères sont anormalement courts, reflétant un vieillissement accéléré de 9 à 17 ans ! « Nous observons ainsi un lien direct entre les émotions et ce qui se passe dans la cellule, précise Elissa Epel. Et nous avons aussi constaté que lorsque le niveau de stress diminue la longueur des télomères augmente ! »

Comment le stress pourrait-il raccourcir les télomères ? « On ne comprend pas encore le mécanisme, reconnaît Elizabeth Blackburn.
Nous cherchons du côté des interactions entre le cortisol, l’hormone du stress, dont le taux élevé est associé à une réduction de l’activité de la télomérase, la molécule chargée de l’entretien des télomères. »....


https://filoulaterre.wordpress.com/2015/03/01/un-fantome-dans-nos-genes/


sunny

djéhouti

Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

amour - Mémoires cellulaires et amour Empty Re: Mémoires cellulaires et amour

Message  Plume Jeu 4 Juin 2020 - 8:54

Super sujet Djéhouti .

On peut que constater qu'il y a encore de nombreuses découvertes à faire. L'âme, l'esprit, le corps indissociables. Les mémoires remontent à des Temps reculés. Outre la famille terrestre et ses descendances, chaque être possède un capital qui lui est propre et indépendant.

Les incidences de la vie actuelle sont autant de facteurs perturbateurs sur le corps et le mental. Prise de conscience pour modifier notre terrain. Cela est faisable, l'A.D.N. peut être modifié en changeant nos comportements. Rien n'est figé. Tout demeure du possible.

Nous sommes des êtres d'une infinie complexité.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

amour - Mémoires cellulaires et amour Empty Re: Mémoires cellulaires et amour

Message  mollopipo Jeu 4 Juin 2020 - 11:22

Votre article ,Plume , est très intéressant , il ne faut jamais oublier la conscience avec la science...Les ésotéristes travaillent depuis longtemps pour améliorer le fonctionnement ou le rendement de leur ADN ,grâce aux prières , méditations actives, mantras ou Sceaux ....Oratoire et laboratoire . amour - Mémoires cellulaires et amour 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

amour - Mémoires cellulaires et amour Empty Re: Mémoires cellulaires et amour

Message  Obtearon Jeu 4 Juin 2020 - 13:38

très inspirant, merci Very Happy
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

amour - Mémoires cellulaires et amour Empty Re: Mémoires cellulaires et amour

Message  pac Ven 5 Juin 2020 - 10:58

Merci pour ces partages,

Cela apporte pas mal d'informations voir de confirmations qui ne sont pas forcement inconnues mais la rigueur dans l’exécution est plutôt exigente.Ouais c'est souvent dans la difficulté que les plus grands trophées sont visibles.Parfois un peu comme si l'essentiel est débloqué,les cartes sont touts distribuées mais le joueur ne joue pas.Un pas de chaque côté de la rive mais l’entièreté n'y est pas,une sorte de décalage.

Est-ce que quelqu'un a trouvé l'interrupteur?  Very Happy

amour - Mémoires cellulaires et amour Tumblr_n8fvaysFDK1tgapq9o1_250

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

amour - Mémoires cellulaires et amour Empty Re: Mémoires cellulaires et amour

Message  Obtearon Ven 5 Juin 2020 - 13:54


Parfois un peu comme si l'essentiel est débloqué,les cartes sont touts distribuées mais le joueur ne joue pas.Un pas de chaque côté de la rive mais l’entièreté n'y est pas,une sorte de décalage.
Ca me parle énormément, personnellement c comme ça que je joue, tant que le jeu va dans un sens qui me satisfait je ne joue pas, dès que je vois une de mes positions etre affaiblis je joue.

pas plus tard que la semaine dernière, j'ai vu un affaiblissement chez les guérisseurs d’âme (un tout petit ), j'ai joué.

c un peu comme du curling, si la trajectoire est bonne et que la vitesse est suffisante, pas besoin de frotter ... c'est une forme d'économie d'energie, car la partie ne se joue pas en un coup. Sachant que j'en suis capable, mon adversaire que je suis en fait autant.

L'autre raison pour laquelle je joue, c'est voir l'opportunité, et ça ça ne peut venir que de moi, mes alliés comme mes adversaires (et inversement amour - Mémoires cellulaires et amour 2641883990 ) peuvent gueuler tout ce qu'ils peuvent, si je ne le sens pas, je ne joue pas. Si je sens une énergie de dingue (c très caractéristique comme sensation, une espèce de sourire qui vient des trippes ), je joue.


Un pas de chaque côté de la rive mais l’entièreté n'y est pas,une sorte de décalage.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

amour - Mémoires cellulaires et amour Empty Re: Mémoires cellulaires et amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum