La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Message pléiadien de janvier 2021

5 participants

Aller en bas

Message pléiadien de janvier 2021 Empty Message pléiadien de janvier 2021

Message  djéhouti Sam 6 Fév 2021 - 12:35

.
Ce texte est tiré d'une canalisation de janvier faite par Monique Mathieu:

" Avant que nous nous séparions, des Êtres voudraient vous parler.

Je vois un Être très grand, très beau. Il me dit :


Je suis un de vos frères pléiadiens. Je viens aujourd’hui en paroles ; je suis là depuis un
moment, comme beaucoup de mes frères ; je viens simplement vous dire ceci :
« Frères de la Terre, fils de la Lumière, ayez confiance ! La libération est proche ! Vous n’êtes
pas seuls, nous sommes là ! Nous sommes là pour vous éclairer et pour vous aider.

Nous sommes sur ce monde depuis la nuit des temps ! Il y a des millions d’années terrestres,
nous avons fondé des colonies sur la Terre. Certains de nous sont restés et ont créé des
choses merveilleuses.
Certains avaient pour mission d’implanter sur votre monde des arbres, des fleurs, des
animaux venant de différentes planètes et de mondes de votre galaxie. Nous voulions faire
de ce monde un jardin merveilleux ; un monde d’amour, de repos, un monde de beauté, un
monde sacré.

Nous avons réalisé une partie de notre mission mais, pour plusieurs raisons, cela ne s’est pas
passé comme nous le souhaitions. L’une des raisons était que, lorsque nous avons commencé
l’expérience, la Terre n’était encore qu’une très jeune planète en mouvement et en évolution
perpétuelle.
Ce que nous avons créé a été plusieurs fois détruit. Nous sommes revenus et avons
recommencé. Sur votre monde, nous avons aussi implanté des êtres qui n’appartenaient pas
à la Terre. Nous les avions dotés d’une certaine intelligence.

Nous n’étions pas des dieux ; nous avions simplement la notion de l’Amour. Tout ce que nous
avons fait l’a été par Amour. Beaucoup d’autres équipes de Galactiques, pas seulement des
Pléiadiens, se sont jointes à nous ; elles nous ont apporté leurs connaissances dans le
domaine de la création.
Moi qui vous parle, je n’ai pas été un de ceux qui ont créé la vie sur ce monde. Ensuite, ces
êtres, nos/vos frères, sont repartis en laissant une petite humanité naissante, pour voir
comment elle allait évoluer.
Nous sommes venus plusieurs fois pour constater comment évoluaient ces humanités.

Nous ne pensions pas que le monde que nous avions créé était vraiment plus qu’un paradis !
Sa beauté se manifestait dans chaque détail. Des traces sont encore visibles au niveau des
fleurs, des paysages et des animaux. Nous avions créé des papillons et des animaux
merveilleux. Puis d’autres créateurs sont venus.
Nous, nous sommes partis et avons laissé derrière nous une petite population pour qu’elle
puisse évoluer et s’épanouir.

Sont ensuite venus d’autres êtres qui avaient beaucoup moins d’amour. Ils ont, eux aussi,
voulu construire.
Sur ce monde vierge, tout était permis ; et ils ont créé. Qu’ont-ils créé ? Ils ont créé des
animaux inutiles, des animaux sans amour, des animaux qui détruisent la vie. Ils ont créé,
certes, mais sans Amour ! Et ils ont laissé leur création. Ils voulaient créer avec leur toute-
puissance.

Nous avons laissé faire. Nous voulions voir comment ce monde allait évoluer.

Et puis, il y a eu des humanités ; des parties de votre monde ont été englouties dans les eaux,
d’autres ont surgi des eaux. Des civilisations magnifiques ont été anéanties. Nous étions là et
nous regardions. Nous ne pouvions rien faire ! Nous voulions laisser à ce monde, à cette
planète et à la conscience planétaire, la liberté d’aller jusqu’au bout.
Et vous êtes au bout !

Le nouveau monde vers lequel vous allez sera celui que nous avions choisi pour cette planète
et pour tous les humains qui y vivraient.
Ce monde devait être une plateforme de beauté ; une plateforme car nous pensions à tous
vos frères qui viendraient dans les vaisseaux ou autrement – en déplacement spontané –
mais là, c’est encore autre chose ; c’est encore le miracle de la vie dans sa splendeur et sa
puissance.

Donc, nous avons laissé faire ; nous avons regardé. Maintenant, nous devons agir pour
l’humanité actuelle. Nous ne laisserons plus faire car la dégradation de ce monde devient
inquiétante, que ce soit la dégradation du vivant ou la prise de possession de ce monde par
des êtres malfaisants qui n’ont pas leur place dans notre paradis.

Maintenant, nous allons rectifier et faire en sorte que ce monde soit protégé pour l’éternité,
afin qu’il soit l’œuvre de la beauté, de la plus merveilleuse expression de l’Amour et de la
création. Il y a certes encore beaucoup de travail à faire.

Moi qui vous parle et vous tous, nous le ferons. Nous le ferons avec vous car vous êtes en
quelque sorte nos égaux. Nous le ferons pour vous et pour nous car ce monde sera un monde
de repos pour tous les voyageurs de toutes les parties de votre galaxie. Chacun viendra pour
s’y reposer et voir leurs frères.
Lorsque je dis « ils viendront se reposer », ce n’est pas qu’ils seront fatigués ! Ils viendront se
remplir de la beauté. Ce monde, depuis que nous avons commencé à y implanter la vie, a
pour vocation la beauté, la sérénité et l’Amour !

Frères, frères bienaimés de la Terre, ayez confiance ! Les transformations sont là ; le moment
de la liberté totale est très proche !
Mais, dans toute naissance, la douleur de l’enfantement est toujours présente. Vous vivez
actuellement la douleur de l’enfantement ! Cet enfantement, que vous vivez à l’intérieur de
vous, donnera naissance à un être différent : vous ; à un monde différent : votre belle petite
planète.

Ce monde a pour mission d’accueillir tous les voyageurs ; il sera, comme cela vous a été dit,
le pont qui reliera les différentes sphères de votre système solaire
La totalité de votre système solaire sera transformée. Les planètes que vous considérez
comme « mortes » revivront. La Lune revivra. Mars revivra ! Vénus revivra d’une autre façon.
Toutes ces planètes auront pour mission de porter la Vie.
Vous pourrez visiter tous ces mondes et bien d’autres.

Pour terminer, je voudrais encore vous dire ces mots : « Vous n’êtes pas seuls ! Ayez
confiance dans l’aide que nous vous apportons. Moi qui vous parle, moi qui suis un Pléiadien,
je suis très proche de votre frère Sananda, celui que vous avez appelé Jésus.
Comme vous le diriez sur Terre, je fais partie de son équipe. Je fais partie de ce qu’il a conçu
pour votre monde.
Lui aussi sera en quelque sorte le transformateur de la Vie. Il viendra,
comme moi et d’autres, vous aider à créer la beauté ; chacun de vous sera capable de créer
la beauté en lui et autour de lui !
Ce nouveau monde qui vous ouvrira les bras pour vous accueillir sera une pure
merveille, pour vous comme pour nous.

Maintenant, enfants de la Terre, soyons unis ; soyons unis dans la Lumière ; soyons unis dans
l’Amour. Encore une fois : vous n’êtes pas seuls.
Nous vous faisons le salut le plus précieux, le plus sacré. Le salut, pas avec un geste, le salut
avec notre cœur. Notre cœur n’est pas un cœur de matière comme le vôtre ; notre cœur est
un cœur de Lumière et un cœur d’Amour ! "

flower

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

djéhouti

Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2016

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message pléiadien de janvier 2021 Empty Re: Message pléiadien de janvier 2021

Message  Obtearon Sam 6 Fév 2021 - 12:43

Merci pour ce message, le mot frère est il certain ? À t on un audio de la canalisation.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message pléiadien de janvier 2021 Empty Re: Message pléiadien de janvier 2021

Message  pac Sam 6 Fév 2021 - 14:19

Merci pour ce partage Message pléiadien de janvier 2021 3641590030

Pour le mot frère, il est pas impossible qu'il est sa place au milieu des métaphores citées.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Obtearon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message pléiadien de janvier 2021 Empty Re: Message pléiadien de janvier 2021

Message  Obtearon Sam 6 Fév 2021 - 15:00

Merci Pac, je n avais pas vu, C cohérent.

J ai une drôle de joie, pour une fois j ai l impression d être du bon côté Message pléiadien de janvier 2021 2641883990, et aussi une admiration pour tout ce qui a été accompli en si peu de temps.

Un léger retard qui ne se verra même pas au vu de l éternité.



Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message pléiadien de janvier 2021 Empty Re: Message pléiadien de janvier 2021

Message  Plume Dim 7 Fév 2021 - 12:20

Merci pour le message.

Le mot "frère" s'adresse aux humains sans distinction masculin/féminin.

Quant aux animaux sans amour et qui détruisent la vie, je ne suis pas d'accord. Les prédateurs permettent de garder un équilibre entre les herbivores qui sont très nombreux alors que les prédateurs sont bien moins nombreux selon les espèces. De plus, ils tuent leurs proies pour leur propre survivance car ils peuvent rester des jours sans rien attraper et ils ont une famille à nourrir. Ils repèrent les animaux malades ou bien les plus faibles.

Les animaux carnassiers sont bien utiles et cela ne les empêchent nullement d'avoir envers leurs congénères des rapports de protection, de respect. On voit bien que dans la nature les mères sont très attentives et éduquent leurs petits et les protègent.

Mais la Nature est ainsi faite. Comme il est inutile de le souligner le principal prédateur que la planète porte est l'humain car il a toujours eu des armes pour détruire non seulement la Nature, les animaux et même lui-même.
Il est un fait que selon les périodes de la vie terrestre où l'homme est apparu, il lui a fallu subvenir à ses besoins à sa portée du moment pour survivre.

Aujourd'hui, il dépasse les bornes et apporte de nombreuses nuisances à son environnement et pas seulement.

Le message que cette personne à reçu est porteur d'espoir. Heureusement qu'ils sont là ainsi que bien d'autres. sunny Message pléiadien de janvier 2021 3159027759

Dans l'Avenir, d'autres espèces vont apparaître et d'après ce que je peux en savoir, elles ne seront pas toutes bien "sympathiques" et même j'ajouterai "redoutables".

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message pléiadien de janvier 2021 Empty Message pléiadien 2021

Message  PICHS sylviane Lun 8 Fév 2021 - 6:55

Bonjour PLUME,

Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis sur les animaux. Que chacun fasse un petit geste pour eux, ce qui n'empêche pas d'aider et d'aimer nos frères et soeurs.

L'être humain possède tous les moyens et tous les outils pour cela. Tout est possible avec un peu de bonne volonté et beaucoup de coeur.

Amitié et à bientôt.

SISSI.

_________________
Message pléiadien de janvier 2021 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message pléiadien de janvier 2021 Empty Re: Message pléiadien de janvier 2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum