La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

vision des Juifs qui ont disparu lors du pèlerinage et leur message

Aller en bas

vision des Juifs qui ont disparu lors du pèlerinage et leur message Empty vision des Juifs qui ont disparu lors du pèlerinage et leur message

Message  Plume Ven 7 Mai 2021 - 9:16

Avant que de vous mettre ce que j'ai vu avec mes yeux physiques et mentaux, j'ai fait quelques recherches sur la religion juive, leurs rites et traditions.

Donc, c'est présenté à moi un groupe de ces personnes qui se sont trouvées piétinées et ont perdu la vie au cours de leur pèlerinage.

Elles étaient vêtues de leurs habits entièrement noirs. Elles étaient dans la douleur et ne comprenaient pas pourquoi elles se trouvaient dans un espace noir et glacial. Elles m'ont dit pourtant qu'elles priaient quotidiennement et qu'elles respectaient leurs lois et leurs livres sacrés. Que leur FOI était bien ancrée depuis des millénaires. Et puis, elles m'ont dit adieu car elles étaient happées vers une destination plutôt sombre. Je les ai vues partir.

Après réflexion, je me suis dit qu'elles pensaient se retrouver dans la lumière puisqu'elles n'avaient pas failli à tous les aspects que revêtent leurs rites et traditions.

Mais cela suffit-il pour accéder à la Lumière des Sphères célestes ?

N'y a-t-il pas des "oublis" dans leurs connaissances ?

Les prières ne font pas tout et cela est valable pour toutes les religions.

Coutumes et traditions peuvent peser bien lourd dans la réelle évolution spirituelle si elle n'est pas accompagnée par un Savoir et des Connaissances ésotériques.

De plus, quelles étaient leurs vies antérieures ?

Sans doute que cela relève d'une expérience de vie parmi tant d'autres. Peut-être que moi-même j'en suis passée par là en d'autres Temps très anciens.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum