La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tarot humaniste de Bernadette

2 participants

Aller en bas

tarot - Tarot humaniste de Bernadette Empty Tarot humaniste de Bernadette

Message  Bernadette7100 Ven 14 Mai 2021 - 22:56

Bonsoir j'aimerais un tirage pour voir un peu plus clair après le décès de mon époux
Merci
Bernadette7100
Bernadette7100

Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

tarot - Tarot humaniste de Bernadette Empty Re: Tarot humaniste de Bernadette

Message  Francesca Sam 15 Mai 2021 - 8:40

Désolée de cette séparation terrestre très chère Bernadette, mais réjouissons-nous ensemble pour LE RETOUR à la maison de ton compagnon. Que paix ait son Ame ! - Pensées affectueuses pour vous 2 !

J’en profite pour te souhaiter un heureux retour parmi nous !


Voici donc ce jour pour toi Bernadette, l'assemblage que je viens de réaliser à ton intention.....

tarot - Tarot humaniste de Bernadette Tempzo10

14 et 19

TEMPERANCE (14) et LE SOLEIL (19)


Il y a un dicton qui dit : "Rien n’est jamais trop beau". C’est un peu l’avis de la Providence Divine qui pose un regard étincelant sur toi. Cette attention toute particulière n’est bien sûr pas le fruit du hasard, elle n’est que la manifestation d’un "karma" immédiat. En effet, tu fais partie des Bâtisseurs de l’ère nouvelle. Tu te donne sans compter et ce, pour le plus grand bien de tous. Tu ne fais que récolter ce que tu sèmes autour de toi. Tu es un Etre positif en Soi, qui aime la vie et la respecte. Sensible et généreuse tu sembles très à l’écoute de tes proches afin de mieux percevoir leurs besoins pour ensuite répondre à leur demande. Toujours disponible pour écouter les propos d’autrui ; donner un conseil avisé, soutenir ceux qui se trouvent dans la détresse, les aider à surmonter leurs difficultés et les inciter à se reprendre en mains. Tu places le bonheur de tes semblables bien avant le tien !!

ACTIVITES
Quelle que soit la question sur ce sujet, la réponse sera positive avec l’assemblage des cartes ainsi constitué. Tu n’imposes jamais  tes vues à tes  collègues - collaborateurs ou personnes de ton entourage. Tu sais éveiller leurs facultés et les inciter à se dépasser eux-même, tout ce que tu fais est juste !

COTE CŒUR
Les attentes et les souhaits vont se réaliser sans plus attendre. Une collaboration ou une vie associative semble se profiler à l’horizon. Il y a échange mutuel entre membres et chacun est à l’écoute de l’autre. L’assemblage peut également évoquer un relationnel Trinitaire : La jeune femme représentée sur la carte de la TEMPERANCE tenant les 2 cruches dans ses mains et le couple de l’Arcane 19 adombré par le soleil.

SPIRITUELLELMENT
"Je suis UN avec mes frères de groupe et tout ce que j’ai leur appartient. Puisse la force qui est en moi les élever et les aider. Puissent les pensées créées par mon âme les atteindre et les encourager" : dit un mantra de Raja Yoga…. Pour toi Bernadette, C’est la prise de conscience de l’Unité des Etres et de leur appartenance au Grand Tout !!!


Sur ce, je te souhaite une très belle journée et très beaux futurs échanges cheers flower flower

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

tarot - Tarot humaniste de Bernadette Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum