La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LE CODE SOPHIA

+3
Plume
Francesca
Flamme Violette
7 participants

Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty LE CODE SOPHIA

Message  Flamme Violette Ven 4 Juin 2021 - 18:20




LE CODE SOPHIA  2876460488

Peu de temps après cette vidéo, et par trois fois en deux jours j’ai vécu des synchronicités me guidant vers ce livre.  LE CODE SOPHIA  4138615018  
Néanmoins, depuis je n’arrive pas à m’y mettre vraiment, après quelques pages j’abandonne et  ce quel que soit l’endroit où je l’ouvre.  LE CODE SOPHIA  426192085
Bizarrement et sans aucune concertation , une amie a acheté ce livre juste une semaine avant moi et a vécu  la même "expérience" que moi .   LE CODE SOPHIA  3200253253

Je me dis que peut être je ne suis pas prête et que le jour où je le serai je l’aurai ?......  Ou que tout simplement comme plusieurs autres livres écrits ces dernières années, il « dégage » une énergie et que par sa seule présence chez moi , il « m’aide » vibratoirement ou d'une manière dont je n'ai pas encore conscience?    LE CODE SOPHIA  757128270

Si des membres ou invités de ce forum ont lu ce livre ou vécu une expérience similaire à la mienne, je serais heureuse d’avoir leur témoignage.  Peut être Francesca pourrait-elle une fois encore m’éclairer ?   LE CODE SOPHIA  3257567330

Avec toute ma gratitude  LE CODE SOPHIA  4066479805

Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Francesca Sam 5 Juin 2021 - 9:17

Flamme Violette a écrit:
Si des membres ou invités de ce forum ont lu ce livre ou vécu une expérience similaire à la mienne, je serais heureuse d’avoir leur témoignage.  Peut être Francesca pourrait-elle une fois encore m’éclairer ?   LE CODE SOPHIA  3257567330

Avec toute ma gratitude  LE CODE SOPHIA  4066479805

Flamme Violette  

LE CODE SOPHIA  3565871006

Je ne connaissais pas ce livre encore, mais apparemment il s’agit d'initiations si j’ai bien compris … et je me disais, que peut-être n’es-tu pas encore prête à être initiée encore à ces CODES de Divinité Sacrée et qu’il te faudra y revenir un peu plus tard….

Parfois il nous faut expérimenter bien en amont dans notre corps, puis ensuite pouvoir en connaître le fond et la forme, car cela prouve bien souvent la FOI que nous portons en Nous-mêmes en se laissant porter par les énergies qui nous sont envoyées et que nous ne connaissons pas encore ; j’ai fait cette expérience dernièrement lorsque je vous avais raconté mon initiation aux COBRA OR et ARGENT  (qui est sur le forum)

et d’après le peu que j’ai pu comprendre des différentes vidéos que j’ai regardées sur ce CODE SOPHIA afin de mieux comprendre ta demande, il semblerait bien que ce soit le même genre d’initiation que j’ai reçue moi-même car il s’agit bien sûr d’ISIS pour moi aussi !! Mais les recherches, il a fallu que je les réalise moi même ensuite par l’intermédiaire d’autres lectures ! comme par exemple l’histoire de THOTH dont je vous ai parlé aussi et des livres sur l’Egypte….

bref  LE CODE SOPHIA  4183114952


J’ai pu lire des extraits de ce livre CODE SOPHIA  ICI :

 https://editions-ariane.com/produit/code-sophia-le/

     Arrow pour ceux qui, comme moi souhaiteraient en connaître plus sur le contenu avant de se le procurer




Voici également l’interview de l’auteure : Kaia RA  LE CODE SOPHIA  2120421403  LE CODE SOPHIA  2120421403

qui nous parle de la relation avec ISIS et d’autres Déesses Egyptiennes  !

c’est très très intéressant !   cheers




_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LE CODE SOPHIA  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Plume Sam 5 Juin 2021 - 10:41

Je comprends Flamme Violette car j'ai ressenti ce genre de retenue avec un livre d'Alice Bailey : le Traité des sept rayons.

Difficile parfois. On prend le livre, on essaie d'en lire quelques lignes que parfois on relit et puis, on le ferme. scratch LE CODE SOPHIA  426192085 LE CODE SOPHIA  757128270

Certains livres ont des contenus tellement "puissants" en connaissances que l'on en ressent certaines vibrations.
Nous ne sommes pas toujours prêts à en recevoir leurs contenus. Alors patience. Rolling Eyes

J'ai noté les références du livre : LE CODE SOPHIA

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Flamme Violette Sam 5 Juin 2021 - 11:33

Un tout grand merci Francesca et Plume. LE CODE SOPHIA  4066479805

Pour donner suite à la réponse de Plume, je dois dire que ce n'est pas la première fois que je vis ce genre de ressenti : une attirance très forte à acheter un livre et puis une "impossibilité" à le lire . Pour ce qui concerne le Code Sophia , c'était même plus qu'une attirance .. trois synchronicités en deux jours qui me parlaient de ce livre ... je crois qu'il s'agissait beaucoup plus que d'une attirance "mentale"  et que  l'univers souhaitait réellement que je l'achète... néanmoins peut être que le mieux pour moi aujourd'hui est de lâche prise sur le réel "pourquoi" ...   LE CODE SOPHIA  523037676

En ce qui concerne  l'éclairage de ma grande soeur de lumière  LE CODE SOPHIA  2758329009  LE CODE SOPHIA  2758329009  LE CODE SOPHIA  2758329009  je viens de commencer à me rendre compte de la porte qu'elle vient de m'ouvrir avec  toute la richesse contenue dans " Mon initiation aux cobras or et argent" .  Une cadeau merveilleux  pour moi.....  LE CODE SOPHIA  1366974701

Et pour ce qui est de lecture , je continuerai le livre que j'ai acheté récemment (grâce à un partage de Francesca) : "Le manuscrit de Marie Madeleine" ... peut être deux guidances (le livre et le partage)  très bénéfiques pour m'aider à avancer sur mon chemin......  LE CODE SOPHIA  2861276161

Encore toute ma sincère gratitude . LE CODE SOPHIA  4170629200

Flamme Violette
 LE CODE SOPHIA  3682709341  LE CODE SOPHIA  3682709341  LE CODE SOPHIA  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Hirondelle Sam 5 Juin 2021 - 15:23

Je suis rassurée de remarquer que je ne suis pas seule à être attirée par un livre, de l'acheter mais ensuite avoir du mal à le lire.... Smile
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Plume Dim 6 Juin 2021 - 8:42

Très sincèrement, je pense que nos Guides spirituels - comme un fil conducteur - nous amènent à avancer en  nous inspirant des livres à acheter quand bien même nous ne soyons pas toujours prêts pour que le mental s'en imprègne. Il y a une forme de "digestion". Quand je lis et relis une phrase j'attends parfois que mon mental l'accepte jusqu'à la compréhension pour continuer la lecture ou bien je ferme le livre et je réfléchis. LE CODE SOPHIA  757128270

Il m'arrive d'avoir deux ou trois livres entamés.

Bonne journée à vous tous et toutes. http://www.icone-gif LE CODE SOPHIA  3621799707 LE CODE SOPHIA  3159027759 LE CODE SOPHIA  3682709341

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Hirondelle Dim 6 Juin 2021 - 12:28

Tout à fait, Plume. Je pense que nous sommes guidés sur notre route. Les choses incompréhensibles, l'attrait pour un livre, entre autre, prennent place au fil du temps. Pour preuve, la lecture du manuscrit de Marie-Madeleine. Comme je le disais dans mon post, j'avais commencé à lire quelques lignes et j'avais abandonné. Hier j'ai tout lu. J'étais "dans l'histoire".
Hier soir, justement, j'ai repensé à un fait vécu avec mon défunt compagnon. Ce jour là, c'était comme si j'avais eu une relation sexuelle avec lui.

Bon dimanche à tous LE CODE SOPHIA  413380552
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Francesca Mer 7 Juil 2021 - 13:50

cheers  cheers Hello les Amies et particulièrement Flamme Violette qui est à l'initiative de cet article...  LE CODE SOPHIA  2758329009

Vous avez toutes si bien parlé de ce livre que j'ai fini par me le procurer pour voir de quoi il retourne exactement, même si j'en avais un pré-sentiment,  Wink  et je découvre avec joie que ces écrits sont tout à fait pour moi .... en ce moment même, afin de guérir en profondeur les parties sombres qui me font encore intérieurement souffrir dans certaines parties de mon corps cheers cheers

GRACE à ces liens vous pourrez travailler vous aussi avec les différents chapitres du LIVRE, en retrouvant les processus en VIDEO

LE CODE SOPHIA  2120421403  LE CODE SOPHIA  2120421403


« Voyager à travers les chapitres du Code Sophia »  avec Kaia Ra -    Chapitre 1 traduit en français

Nous souhaitons vous inviter à vous joindre à nous pour cette série GRATUITE pour parcourir les chapitres du Code Sophia EN DIRECT sur YouTube, au cours d’une année complète. La série débutera mercredi 10 février 2021 à 11h, heure locale de Californie, à 14h, heure locale de Montréal et à 20 h, heure locale de Paris. Nous nous réunirons une fois par mois pour discuter des enseignements d’un chapitre et pour approfondir nos relations avec notre Soi supérieur, nos mentors Maîtres ascensionnés et la Source Sophia. Cette série sera proposée avec une traduction française. Aujourd’hui nous allons discuter du chapitre 1 du Code Sophia.




Inscrivez-vous à la newsletter pour rester au courant des programmes de l’École de Mystères à venir en 2021 et destinées à notre communauté francophone : www.LeCodeSophia.fr

Contactez l'Équipe d’anges francophones ici : contact@lecodesophia.fr

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LE CODE SOPHIA  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty MON EXPERIENCE PERSONELLE avec le code Sophia

Message  Francesca Dim 11 Juil 2021 - 9:06

LE CODE SOPHIA  3565871006

Flamme Violette a écrit:Je me dis que peut être je ne suis pas prête et que le jour où je le serai je l’aurai ?......  Ou que tout simplement comme plusieurs autres livres écrits ces dernières années, il « dégage » une énergie et que par sa seule présence chez moi , il « m’aide » vibratoirement ou d'une manière dont je n'ai pas encore conscience?    

Si des membres ou invités de ce forum ont lu ce livre ou vécu une expérience similaire à la mienne, je serais heureuse d’avoir leur témoignage.  Peut être Francesca pourrait-elle une fois encore m’éclairer ?    

Avec toute ma gratitude  

LE CODE SOPHIA  4183114952
Effectivement très chère Flamme Viiolette …

ce que tu dis est tout à fait en adéquation avec ce que je penserais moi-même !

et pour exprimer mon ressenti et à la fois mon expérience avec les Premiers chapitres de ce livre "LE CODE SOPHIA", je peux vous raconter dans un premier temps ce qui suit …

LE CODE SOPHIA  2120421403  Déjà ! lorsque j’ai tenu ce livre entre mes mains, il m’a parlé de suite, je l’ai ouvert et dès les premières lignes je me suis sentie en harmonie avec lui. Et je tiens à souligner, sans ambages,  qu’il n’est nullement besoin de  "se mettre martel en tête" car lorsque l’on a déjà lu la SERIE KRYEON, alors le Code Sophia n’en est que continuité et surtout une sorte d’accompagnement pour nettoyer de fond en comble notre véhicule de ses faux apprentissages antérieurs dont nous nous sommes servis jusqu’à présent pour arriver à ce point culminant de ce que nous vivons actuellement…

Ce livre se présente tout simplement sous forme de protocoles (méditatifs) sous la protection de certaines Déités qui sont ici au nombre de 8 …

ISIS - code 1

HATHOR - code 2

TARA VERTE - code 3

MERE MARIE - code 4

MARIE MADELEINE - code 5

GUAN YIN - code 6

FEMME BISON BLANC - code 7

LES DRAGONS DE SOPHIA - code 777



et que nous ne sommes nullement dans l’obligation d’adhérer aux Initiations des 8 Déités, mais simplement à celles qui nous conviennent particulièrement… et que si nécessaire, nous aurons tout loisir pour y revenir lorsque bon nous semble !!

Ce travail de développement personnel se présente à nous afin de nous venir en aide (pour ceux qui travaillent les mémoires ancestrales) afin de nous réapproprier  notre forme primordiale qui n’est autre que celle de notre retour au CHRIST FEMININ DIVIN ! car SOPHIA n’est autre que D.I.E.U : Divine Intelligence Energétique Universelle !  sunny    cheers  sunny

Bien évidemment, comme vous l’aurez compris vous-mêmes, mon travail personnel s’est dirigé tout naturellement vers les codes 1 - 4 et 5, pour vous avoir déjà raconté ici mes Expériences personnelles dans certains protocoles d’avancement ici sur le forum avec par exemple les Déités (Isis - Marie et Marie-Madeleine) …

En un mot comme en cent, ce volume m’a fait réaliser en conscience dès la lecture du CODE 1 - ISIS, notre potentialité Divine, qui n’est autre que celle de l’UN ! Cela a raisonné en moi comme l’effet d’un puzzle qui se serait mis en place ! des pièces qui se sont déboitées puis ré-emboitées tout naturellement mais à la fois différemment …

En finalité, ma conclusion serait donc :

Nous sommes déjà tous des maîtres ascensionnés et il suffit que nous nous le rappelions pour que cela se vivre dans l’UN.
D’où le passage que nous vivons tous actuellement, et parfois même dans la douleur physique, mentale et champs de formes, qui est celui du grand nettoyage de nos anciennes croyances et des fausses barrières psychologiques que nous avions choisies d’utiliser jusqu’à maintenant pour atteindre ce que l’on appelle parfois ; Le Paradis sur la Terre !

flower

Si cela vous intéresse, je pourrai vous mettre à la suite de cet article,  quelques exemples d’ AFFIRMATIONS - ACCEPTATIONS - PARDONS à travailler !!

LE CODE SOPHIA  3060207614 Au plaisir de parler avec vous tous  de nos "Pouvoirs retrouvés"!

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LE CODE SOPHIA  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Flamme Violette et Obtearon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty CODE SOPHIA par FRANCESCA

Message  PICHS sylviane Dim 11 Juil 2021 - 11:09

Ah! merci de ce que tu nous apprends Francesca, ton récit me rempli de bonheur et il me tarde que tu poursuives dans la suite de ce sublime enseignement:" ressentir et vivre en UN". Découvrir aussi le rôle réel du FEMININ car en réalité LE FEMININ, c 'est LE SAINT ESPRIT.

Je sais, je vais un peu loin en affirmant cela mais je ne peux m'empêcher d'avouer que ce petit secret est dans mon âme et dans mon coeur depuis toujours.

Je sais que tu dévores vite les livres et encore plus vite lorsqu'ils sont de cet ordre. Alors d'avance merci pour la suite........

Pensée très lumineuses pour tous.

SISSI


_________________
LE CODE SOPHIA  -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Obtearon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Obtearon Dim 11 Juil 2021 - 20:49

Peux-tu nous en dire un peu plus sur les dragons de Sophia?

Le christ divin féminin et Isis (que j associé également à Eve et Aphrodite) me parlent beaucoup, dernièrement je me suis comme un des protecteurs... Ce n est pas encore pleinement conscient, pas que se soit une... Résonance (pas mieux)... C un ressenti d une belle profondeur, C une vision éveillée (mais pas complètement), elle s installé tout doucement, elle se rétracte lorsqu elle est confrontée à une suggestion de peur, laissant la place au protecteur... Parfois il est très difficile de rester sur la position, mon ego prend alors une certaine place et je combat.

Lorsque je combat, j ai 2 objectifs, le premier est de repousser l attaquant de façon à ce qu il ne revienne plus jamais(la stratégie d. Ender) ce qui n est pas possible... Alors reste le 2 ème objectif... Et celui là, j y arrive a chaque fois, j éloigné la menace, je la fais reculer... Le désavantage est que je me perds moi même dans le combat, j ai alors parfois beaucoup de mal à retrouver ma position (maintenant je sais où elle est) LE CODE SOPHIA  4066479805

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Francesca Lun 12 Juil 2021 - 8:37

Obtearon a écrit:Peux-tu nous en dire un peu plus sur les dragons de Sophia?

LE CODE SOPHIA  4066479805

Oui, merci Obtearon pour l'intérêt que tu portes au sujet Wink sunny

LES DRAGONS DE SOPHIA est une Conscience Collective de la lignée de l’ordre Angélique le plus élevé ; celui des Séraphins. Leur incarnation de dragons se présente sous forme de Dragons aux écailles blanc nacré ou parfois en couleur platine, or, argent voire même noir de jais, selon notre spectre lumineux.

LE CODE 777 qui les représente prépare notre cœur et notre Esprit à incarner la Vérité de la souveraineté de D.I.E.U ( Divine Intelligence Energétique Universelle !

Soutenus que nous sommes par les plus hauts Séraphins de la création, nous pouvons invoquer leurs énergies cachées et pesantes en nous, de maladie, de lassitude, de peur ou de ressentiment et demander qu’elles soient dissoutes dans la lumière de la PRESENCE JE SUIS. Grâce au protocole méditatif qui nous est proposé dans le livre...

bisous LE CODE SOPHIA  3995355489




_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LE CODE SOPHIA  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Obtearon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty CODE SOPHIA par FRANCESCA

Message  PICHS sylviane Lun 12 Juil 2021 - 9:08

Je te poses une petite question, s'il te plait.

En qualité de séraphin, celui qui s'est présenté devant moi, droit avec une épée plantée en bas de ses pieds est METATRON. Crois tu qu'il fait partie des dragons dont tu nous parles? Il avait un vêtement couleur acier et des yeux verts?..........


Je l'ai vécu et senti puisque je l'ai peint, sa présence a duré peu de temps. Cependant il m'a aidée en me dirigeant vers les lettres hébraïques de Marie ELIA.

J'ai commandé le CODE SOPHIA et je vais l'avoir très vite.

Merci Francesca, je t'embrasse fort.

SISSI

_________________
LE CODE SOPHIA  -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Francesca Lun 12 Juil 2021 - 11:32

PICHS sylviane a écrit:
En qualité de séraphin, celui qui s'est présenté devant moi, droit avec une épée plantée en bas de ses pieds est METATRON. Crois tu qu'il fait partie des dragons dont tu nous parles? Il avait un vêtement couleur acier et des yeux verts?..........
Merci Francesca, je t'embrasse fort.
SISSI


LE CODE SOPHIA  2758329009 Très chère SISSI, Very Happy

reconnaître son propre SOI Angélique c’est ce que nous demande de faire chaque Ange ou Séraphin, ou même autre Ordre de la création. Je suppose donc que, faisant confiance à ton intériorité, ce ne peut être que de cette qualité de Dragon de SOPHIA que fait partie METATRON ; oui effectivement, d'autant plus les couleurs données en référence.

Il est dit dans le CODE 777 à ce sujet, je cite :
"…. qu’en tant que Parent Divin nous devons nous rappeler que le monde extérieur n’est pas en mesure d’informer notre conscience au sujet de ce que nous sommes venus engendrer, et de ce qu’il nous est physiquement possible de créer. Car l’acte le plus révolutionnaire que nous puissions commettre c’est LA plus grande Expression de l’Amour Divin que Sophia (D.I.E.U) a pour Nous et qui a été celui de nous offrir le cadeau inconditionnel de notre divinité souveraine, inscrite sous la forme de l’alliance vivante dans l’ADN de notre Surâme"…


En bref... Il nous faut nous rappeler que notre héritage Divin est complet, entier et intouchable car nous sommes faits à l’image et à la ressemblance de Celle qui nous a créés…. Pour le corps UN de Christ féminin Sophia LE CODE SOPHIA  2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LE CODE SOPHIA  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Obtearon Lun 12 Juil 2021 - 13:39

Merci Francesca.

J ai déjà croisé un dragon blanc et un dragon noir, il y en a un autre, celui là m accompagné depuis mes 13 ans, je me souviens très bien de l endroit où il m est apparu la première fois, sa couleur porte sur le cuivre (ou rouge Et or), il m a même donné son nom (sous forme de rébus... En rêve)

Ce que j ai du mal à comprendre (ou accepter), C est l intériorité... Je suis d accord pour dire que ce qui vient de l intérieur m épanoui et m enchante, par contre je ne comprends pas que l expression dans la réalité soit aussi... Difficile... Quoique non, ce n est pas bon mot... Soit aussi inadéquat (C mieux, mais ce n est pas tout à fait ça)... ... Je vois certaines choses (le 777 est un chiffre réconfortant), mais j ai parfois l impression que ça n apporté pas grand chose à la réalité... Voire même que cela la dégradé. Là encore, ce n est pas très précis, ce que je veux dire C est que l ensemble va dans une direction (ça me paraît tout à fait logique et surtout ça m émerveillé), par contre je ne vois pas trop comment ce que je ressens, imagine, fait... contribue, enfin si je vois une partie... Mais certaines expressions sont tout bonnement aussi magnifique qu inutile... Je ne sais pas si vous voyez le sentiment que j essaye d exprimer...

A quoi bon passer plus de 8 ans de sa vie à écrire quelquechose(pas que ça ne me plaît pas, C juste que l effort consenti me paraît disproportionné au vu du résultat dans la réalité) si l incidence ne touche quasi personne, je me doute bien que cela doit toucher au moins. 1 ou 2 personnes, mais dans ma réalité non, C soit de l indifférence, soit carrément une blessure(donc ça touche... Mais perso l intention n est pas de blesser, mais de jouer... D inspirer... De donner des émotions)
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Plume Mar 13 Juil 2021 - 10:12

Plusieurs choses m'interpellent :

- Les séraphins ne sont pas des dragons.
- Métatron est le plus grand des Archanges.

Par ailleurs, j'ai eu plusieurs expériences vécues avec des Dragons. J'ai d'ailleurs mis un sujet sur le forum.

Dans une des réponses que j'ai mise dans ce sujet où je posais des questions qui ont donné lieu à la création d'un sujet auquel plusieurs membres ont participé, je soulevais, en fait, des questionnements sur ce livre : le Code Sophia.

Voici donc quelques aperçus sur cette auteure :Voir l'article dans : Seren Eirian

- Kaia Ra de sa véritable identité : Colleen Anne Santoro , est née en Février 1977 et elle a grandi avec sa famille dans la petite ville de Medway - Massachussett's.

Egalement voir un article la concernant sur : gurumag. com

Son enfance, une reprise des théories de QAnon ?
Son témoignage concernant le meurtre de sa "supposée" mère.
Son parcours professionnel dans la communication.
Sa scolarité
etc.....

Elle n'a jamais été violée. Pure invention de sa part pour attirer une population féminine qui se retrouve dans ses écrits et autres ......

Il est à remarquer des invraisemblances qui ne sautent pas aux yeux à prime abord car "enrobées" de fausses-vraies vérités.

Pour les non avertis(es) cela passe.

Son frère a été étonné par le changement qui s'est opéré en elle au moment où elle a changé d'identité et qu'elle a quitté sa famille.

En poussant plus loin, on pourrait supposer qu'elle ait subi l'influence invisible.

C'est pourquoi, comme je le disais, interrogez-vous sur les auteurs(es) concernant les livres portant surtout sur tout ce qui touche à la spiritualité, l'ésotérisme, religions. Il est des auteurs tout-à-fait dignes d'intérêt et dont il est repris quelques exemples dans le sujet ouvert.




_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Francesca Mar 13 Juil 2021 - 11:22

LE CODE SOPHIA  811500621

certes Plume, nous ne pouvons nous permettre de jouer sur les mots ni même à trouver le sens du "tort ou raison"

Mais j’aimerais ici ajouter que quiconque ne comprend à travers les mots, que celui qui ne veut pas comprendre afin de se donner bonne conscience ... peut-être !

Savoir lire, c’est aussi remettre les choses à leur véritable place. Dans le livre, ce n'est plus du littéral... car il est bien trop facile de critiquer et/ou de suivre un mouvement mais bien plus difficile de se regarder en face. Tout genre "féminin" étant et/ou ayant été en incarnation a subit et même exercé cet aspect de la violence qu’est le VIOL en tous les temps…

La spiritualité est aussi un travail sur SOI où il ne faut pas avoir peur de se regarder en face dans l’ici et dans l’ailleurs !

Bien évidemment, ne comprennent que ceux qui le désirerons !  LE CODE SOPHIA  2635336176

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LE CODE SOPHIA  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty EXPERIENCE PERSONNELLE DE FRANCESCA

Message  Francesca Sam 24 Juil 2021 - 9:32

LE CODE SOPHIA  3565871006 Bonjour à vous tous....


Comme suite à mon travail personnel avec le CODE SOPHIA, je m’en viens vous raconter un peu de ce qu’il en est pour ma part, dans l’activation des premiers CODES, pour l’instant ….


LE CODE SOPHIA  Code_s10    LE CODE SOPHIA  Code_s11


LE CODE SOPHIA  694448107


Le 12 07 21 – ACTIVATION DU CODE CLE 1 – ISIS

J’ai ressenti et pris conscience d’un rattachement au TOUT, un sentiment de UN comme des pièces de puzzle. Sophia est le nom au Féminin de D.I.E.U – CHRIST – FEMININ - DIVIN (Divine Intelligence Energétique Universelle). Nous sommes tous déjà des Maîtres Ascensionnés et en nettoyant nos vieilles croyances (3D) nous retrouverons notre Soi réel Supérieur de Sagesse de ces Maîtres Ascensionnés que nous avons été et c’est là, à ce point de jonction que ce qui est en haut deviendra pareil en bas = soit, le Paradis sur la Terre «LE UN »  


Le 15 07 21 –  ACTIVATION DU CODE CLE 2 – HATHOR

A l’activation du CODE 2, j’ai ressenti une immense PAIX Intérieure dans mon Cœur en s’adressant à mon Moi supérieur. J’ai appris également que les vibrations des ailes des Anges se trouvaient dans ma tête et que les ailes vibraient dans mes oreilles, d’où la raison pour laquelle depuis 1 an, j’ai cette sensation, pas agréable du tout, d’avoir un éventail en perpétuel action dans l’arrière de ma tête. Je n’en retiendrai que la « PAIX » intérieure.


Le 17 07 21 – ACTIVATION DU CODE CLE 3 – LA TARA VERTE (de philosophie Bouddhiste)

A l’activation de ce CODE 3, j’ai ressenti une formidable Energie, apparemment envoyée par les Anges afin d’annihiler les dualités restantes au sein de mon véhicule. Ce que l’on peut nommer « de descente de l’Esprit Saint dans la forme ». A un moment donné, j’ai ressenti une libération de mon attachement à la croyance à la souffrance pour pouvoir évoluer ; comme un lien qui se détache ! Mais là, j’avoue que j’ai encore à travailler là-dessus ! Afin de me libérer de toutes les souffrances, je prononce régulièrement ce mantra : « OM TARE TUTTARE TURE SOHA »


Le 18 07 21 – ACTIVATION DU CODE CLE 4 – MERE MARIE

A l’ activation du CODE 4, celle-ci fut ressentie comme un avant goût de mise en place d’un potentiel élevé que l’on me dit de vivre au quotidien dans la voie du CŒUR Uniquement. Sachant que mon âme possède déjà ce plus haut potentiel de paix, d’amour qui influera les générations futures… A l’activation du CODE, J’ai reçu un flot de Lumière VERTE guérisseuse qui m’a enveloppée, dès que j’ai fermé les yeux.


ICI, j’ai fait UNE PAUSE pour laisser infuser tout cela et en même temps, j’ai perdu mon compagnon fidèle à 4 pattes, mon chat RADJAH, âgé de 11 ans et opéré d’un cancer qui a échoué…. Paix aie son âme au Paradis des Chats fidèles !   LE CODE SOPHIA  3641590030  LE CODE SOPHIA  3641590030



Le 23 07 21 – ACTIVATION DU CODE CLE 5 – MERE MARIE MADELEINE

La demande d’activation du CODE 5 représente la mise en place d’un pont entre la peur et l’Amour Divin… actuellement en parcours de travail avec cet Ange de La Confiance, j’ouvre ma conscience dans l’acceptation en totalité de ce que je fus et ce que JE SUIS RELLEMENT ….


LE CODE SOPHIA  3641590030   Mon travail se poursuit actuellement, je vous tiendrai au courant de la suite…  LE CODE SOPHIA  1203454485


MERCI de m’avoir lue !   LE CODE SOPHIA  2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LE CODE SOPHIA  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty CODE SOPHIA par FRANCESCA

Message  PICHS sylviane Dim 25 Juil 2021 - 8:53

Grand bonjour à tous,

je suis heureuse ce matin de découvrir tes premiers exercices concernant le CODE SOPHIA. Comblée surtout de sentir très fortement ces premiers écrits comme un apaisement total et une confirmation de ce que vivaient mon coeur et mon âme sans oser l'expliquer.

Ces premiers exercice du CODE SOPHIA m'ont complètement rassurée quand on me répétait à l'intérieur de moi que notre Mère MARIE est l'esprit saint choisi par DIEU pour LE recevoir en son corps.

ELLE seule possédait la VERITE, le VERBE et l'Amour féminin dont l'esprit est celui d'une mère que l'on appelle AMOUR INCONDITIONNEL, le seul esprit donc capable d'offrir SON propre FILS au monde.

C'est pour cela que je dis toujours que JESUS, n'est pas un prophète, mais DIEU LUI MEME DESCENDU parmi nous.

En même temps que tu vivais ces moments si difficiles, puisque tu viens de perdre ton compagnons fidèle, ton coeur a été mis à l'épreuve. Je souhaite que tu éprouves en lisant les secrets de l'Amour féminin révélés par LE CODE SOPHIA que ta souffrance soit apaisée.

Je viens de recevoir ce livre et dès que j'aurai fini d'étudier "INITIATION " d'Elisabeth HAICH, ce sera à mon tour de faire les exercices de CODE SOPHIA .

Bonne journée à tous.

SISSI

_________________
LE CODE SOPHIA  -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Flamme Violette Dim 1 Aoû 2021 - 20:15

Le "hasard" m'a fait découvrir cette information au sujet de l'auteure du Code Sophia.... LE CODE SOPHIA  4143809799

J'ai pensé qu'il était juste de vous la transmettre à mon tour ....

Bien que attirée à acheté ce livre, je n'ai jamais accroché , quelque chose "bloquait" , ceci explique peut être cela....

Que chacun ressente en son coeur comment il la reçoit ..

https://www.seren-eirian.fr/lauteur-du-code-sophia-kaia-ra-aurait-elle-menti-sur-son-enfance-difficile-et-sa-famille/?fbclid=IwAR3Ykui26ag8fKgWDWr6hShgXiCJdw5Mtuykbe72Q778Q0nlkYzNtdP7ssk

Coeurdialement

Flamme Violette
LE CODE SOPHIA  3682709341 LE CODE SOPHIA  3682709341 LE CODE SOPHIA  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Plume Lun 2 Aoû 2021 - 8:13

Flamme Violette

J'ai fait une remarque sur cette auteure en date du 13/07/2021.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Flamme Violette Lun 2 Aoû 2021 - 9:05

J'ai pensé qu'il était intéressant de publier cette information sous cette forme avec les liens directs des sources.
Pour moi c'était juste de le faire, car je trouve qu' avoir la source d'origine claire et complète d'une  l'information est préférable. LE CODE SOPHIA  4183114952

Je comprends que certaines personnes puissent y voir une redite de ton information , chacun a sa perception et c'est tout à fait respectable. LE CODE SOPHIA  2758329009  LE CODE SOPHIA  2758329009  LE CODE SOPHIA  2758329009

Je te souhaite une lumineuse journée Plume:bjournéesoleil

Coeurdialement
Flamme Violette
LE CODE SOPHIA  3682709341 LE CODE SOPHIA  3682709341 LE CODE SOPHIA  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Francesca Lun 2 Aoû 2021 - 9:46

Sylviane Pichs a écrit:  
Je viens de recevoir ce livre et dès que j'aurai fini d'étudier "INITIATION " d'Elisabeth HAICH, ce sera à mon tour de faire les exercices de CODE SOPHIA

LE CODE SOPHIA  2120421403  Merci beaucoup SISSI pour l’intérêt que tu portes à mon expérience personnelle,
et je te souhaite à toi aussi que l’intégration te soit également aussi bénéfique que pour moi !!   LE CODE SOPHIA  3060207614


Flamme Violette et Plume a écrit:
Le "hasard" m'a fait découvrir cette information au sujet de l'auteure du Code Sophia.... https://www.seren-eirian.fr/lauteur-du-code-sophia-kaia-ra-aurait-elle-menti-sur-son-enfance-difficile-et-sa-famille/?fbclid=IwAR3Ykui26ag8fKgWDWr6hShgXiCJdw5Mtuykbe72Q778Q0nlkYzNtdP7ssk


..... Peu importe l’avis de cette personne qu’est Seren Eirian donc toutes les 2 vous reprenez les écrits, toi Flamme Violette et Plume,
on pourrait se demander quel poids aurait-elle de plus en tant que critique littéraire… ( ??)

D’ailleurs, j’avais déjà répondu à Plume sur ce sujet (ICI : https://devantsoi.forumgratuit.org/t3488-le-code-sophia#31992 )


Arrow CODE SOPHIA n’est pas une Biographie mais une initiation donc un travail sur SOI ….



Et pour ma part je m’en vais donc poursuivre le récit de MON EXPERIENCE tout à fait PERSONNELLE puisque j’en ai désormais terminé avec l’activation de tous les codes :…


LE CODE SOPHIA  3858329239  LE CODE SOPHIA  3858329239  LE CODE SOPHIA  3858329239



Le 23 07 21 – ACTIVATION DU CODE CLE 5 – MERE MARIE MADELEINE

C’est donc le lendemain que je reprendrai ici mon récit à l’ ACTIVATION DU CODE CLE 5 – MERE MARIE MADELEINE du CODE SOPHIA car, tel que je le signifiais dans mon article précédent, je mis plusieurs jours finalement avant de pouvoir intégrer pleinement cette CLE N° 5

Oui, 3 jours pour activer le processus de libération des espaces de douleurs anciennes et me reconnaître en tant qu’Initiée guérisseuse. Ce travail c’est donc étendu jusqu’au 25 07 2021

La nuit même, j’avais été mise en face d’un dragon, sans savoir encore pourquoi et c’est en lisant le code CLE 5 Marie-Madeleine donc, que j’ai compris… J’accueille Marie-Madeleine dans ma vie en tant que Mentor Maître Féminin Divin Ascensionné !

*Un changement important : J’aurais pu, après l’intégration de ce processus, marcher pendant des heures et des heures, alors que dernièrement je souffrais de douleurs intenses dans les jambes et les fessiers. Des espaces se sont donc bel et bien libérés d’entraves douloureuses ancrées au sein de mon véhicule physique !



LE 26 07 21 – ACTIVATION DU CODE CLE 6 – GUAN-YIN (celle aux 1000 eaux)

Ce jour là, j’ai vécu une drôle d’expérience avec de l’eau minérale qui contenait des algues en fond de bouteille….

Et au moment d’Intégration du CODE CLE 6, du CODE SOPHIA, j’ai enfin compris pourquoi depuis un certain temps j’avais de la salive en excès sans cesse dans ma bouche ; voire même à en baver la nuit sur mes oreillers … comme une forme de rejet finalement, j’ai appris que je guérissais ainsi peu à peu de la haine de soi que j’avais accumulée en tant que fausses croyances !

GUAN-YIN dans son activation est venue me rassurer suite au deuil de la perte de mon compagnon à 4 pattes. Une forme de compassion envers SOI ! En mon corps physique par contre, se sont créés des espaces de liberté, mais pour cela encore, je me suis vue perdre encore quelques peaux mortes, mais également des couronnes entières de cheveux ; actuellement au stade de la repousse….

Mon mantra avec GUAN YIN est celui-ci : OM MANI PADME HUM

En poursuivant ma lecture, j’ai appris que le CODE 6 me révélait doucement mon Enfant Intérieur « Phénix » enfoui en moi sous l’activation également du Code 444 du CODE SOPHIA ; j’en arrive franchement à me délester de pas mal de fardeaux me semblant inutiles aujourd’hui et à l’activation de toutes les clés alors qu’au départ de cette aventure je pensais ne m’en servir que de quelques-unes !!




LE 31 07 2021 – ACTIVATION DU CODE CLE 7 – FEMME BISON BLANC (Grand-mère du Ciel )

C’est le lien qui nous unit à la Terre en tant que Mère, à la fois nourricière et réconciliatrice de tous les peuples.

Quelques jours avant même d’avoir lu le CODE CLE N° 7, je n’étais mise à prier avec la Terre pour tous les bénéfices qu’elle m’apporte. Ans le savoir je venais d’intégrer ce potentiel de re-connaissance avec ses valeurs ! Sans compter que depuis 6 mois environ lors de mes balades en nature, il m’arrive d’être accompagnée par des odeurs de tabac… sont-ce celles du Calumet de Femme Bison Blanc ( ??)

Il me reste à m’abandonner complètement aux différentes étapes du deuil. Il me faut désormais retourner au monde des incarnations où l’on m’a inculqué des « croyances » pour faire mes preuves ….

Dans la même foulée que la lecture intégrative du CODE CLE N° 7 du CODE DE SOPHIA, j’ai eu à effectuer un soin à la clavicule gauche que ma petite fille (3 ans) s’est cassée. Et lors de ce soin, nous nous sommes regardées dans les yeux et nous nous sommes mises à verser des larmes sans pouvoir expliquer quoi que ce soit, ni l’une, ni l’autre. Tout ceci aurait-il une relation ( ?) perso oui, je le crois, toutes les 2 nous nous sommes reconnues et peut-être même pardonnées ; j’ai découvert que Femme Bison Blanc représente aussi l’Ordre Ancien qu’est celui des Grands-Mères du Ciel.



LE 1er AOUT 2021 – ACTIVATION DU CODE CLE 777 - Conscience Collective de la lignée de l’ordre Angélique des Séraphins.

Tout en étudiant de très près ce qui se passe à l’intérieur de mon corps, ce qui roule sous et sur ma peau, je retrouve exactement tous les symptômes décrits dans le CODE CLE 777 du CODE DE SOPHIA

Lors  de cette initiation finale, je reconnais-là  la libération de nombreux visages, mains et cœurs de la divinité qui recherchent une porte sortie afin de rejoindre le rayonnement de notre reflet Divin de Christ Féminin. A l’avenir nous pourrons assumer notre créativité Divine Féminine au Grand Jour.

Tels les Maîtres Ascensionnés, nous sommes venus sur Terre tous autant que nous sommes, pour bénir inconditionnellement le corps UN de Christ SOPHIA ; Je découvre finalement en disant cela que cette initiation est en parfait ressemblance avec mon initiation COBRA, à la différence près qu’ici nous parlons de 2 Dragons (…)

Ces 2 initiations que j’ai vécues soufflent la poussière d’Etoiles de l’Esprit Saint afin que les bénédictions cristallines circulent à travers mon corps et mon Ame, dissolvant ainsi de mon ADN des vies entières de souvenirs douloureux. Je me rends bien compte que les 7 Déités sont ici présentes à mon accompagnement à ce portail lumineux !

Croyez-le ou pas, mais le message final à mon Intention est limpide et c’est exactement le nom que j’ai donné à ce forum il y a de cela quelques années maintenant et qui me dit aujourd’hui en plus clair, en ces termes : « COMMANDE DE POUVOIR ASSISTER A CES VIES DEVANT TOI »


LE CODE SOPHIA  4143809799  Cette initiation du CODE 777 du CODE SOPHIA en moi est maintenant accomplie !


Merci à vous de m’avoir lue jusqu’au bout et d’en réaliser votre propre jugement.

LE CODE SOPHIA  2440989527

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LE CODE SOPHIA  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Obtearon Mer 4 Aoû 2021 - 17:44

Merci Francesca pour ton partage.

j'ai une question sur le code clef 777, c'est un chiffre que j'aime bien voir (il m'apparait ... disons à fréquence régulière), à chaque fois que je le vois, je ressens un soulagement ... c'est surement en lien avec ce que j'ai lu sur les 111, 222, 333, ... bref tous les chiffres triplés (voir quadruplés certaines fois).

De ces 10 tryptiques, il y a 2 que j'aime voir (le 555, mais surtout le 777), et 2 que je redoute un peu, mais bon ils ne sont pas non plus une hantise, c'est juste que quand ils apparaissent souvent ce sont les prémices de passages mouvementés (le 888 et surtout le 666) ... bref, je tergiverse et du coup j'en oubli pourquoi je souhaite te poser une question.

Je lie le 777 ... la congratulation de l'esprit ... Laughing ... alors ce n'est pas les trop les bravos et les hip hip hourra, non il s'agit plus d'un encouragement : un peu comme quand on fait un effort à la limite de nos limites Wink et qu'une pensée ou un événement ou une personne nous donne le petit bout d'énergie pour faire le pas suivant, et ainsi de suite jusqu'à l'accomplissement/réalisation pleine et entière de l'effort.

Ce que tu écris résonne en moi comme cela, et j'y trouve des similitudes avec mon propre parcours (et la question ? Rolling Eyes , j'y viens, j'y viens Razz )

Puis je suivre une initiation sans forcément savoir qu'il s'agit d'une initiation ?

Dois je savoir que je suis une initiation ?

et enfin, l'éveil est il un accomplissement ou un moyen de s'accomplir ?

En fait, dans tes partages d'initiation, je ressens fréquemment des similitudes, des résonances. C'est d'ailleurs marrant (disons une belle synchronicité), car tu postes toujours au moment où je termine une étape ... à moins que ce soit tes postes qui fassent que je considère avoir franchi une étape ... j'ai d'autres éléments qui me signifient qu'une étape est franchie (les 777 à répétitions par exemple)...donc non tes postes contribuent à créer l'état d'esprit du franchissement d'étape ... bref

le code sophia, la kabbale, le chamanisme, le kyballion, ... et je suis certain de quasi toutes les retranscriptions d'initiation/préceptes/principes ne décrivent elles pas une seule et unique chose ?
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Francesca Jeu 5 Aoû 2021 - 9:47

LE CODE SOPHIA  3565871006 bonjour Obtearon

D’après les nombres des Anges de DOREEN VIRTUE, le 777, Les Anges nous diraient ceci :
« Vous êtes assurément sur la bonne voie dans tous les sens de votre vie. Demeurez équilibré et spirituellement conscient, afin de continuer à avancer sur cette voie illuminée ».

Obtearon a écrit:Puis je suivre une initiation sans forcément savoir qu'il s'agit d'une initiation ?
Oui bien évidemment, je le crois car finalement, qu’est-ce qu’une initiation  si ce n’est l’action de donner ou de recevoir les premiers éléments d'un art, d'une technique… ou de réveiller simplement ce qui est endormi en SOI ( ?)



Obtearon a écrit:Dois je savoir que je suis une initiation ?
Non pas du tout, je ne le pense pas, d’ailleurs je dirais-même qu’on s’en fiche un peu. Le principal c’est que quelque chose se soit réveillé et surtout révélé afin de nous libérer de certaines croyances enfouies qui avaient besoin de Lumière …. C'est simplement lorsque l'on souhaite partager des expériences que les mots nous permettent de le faire !


Obtearon a écrit:et enfin, l'éveil est il un accomplissement ou un moyen de s'accomplir ?
Là encore, l’humain à besoin de mots pour échanger et pour se faire comprendre, lorsque nous n’auront  plus besoin de mots, nous cesserons enfin de les utiliser pour nous faire comprendre auprès de nos congénères et de nous faire osciller entre "ego" et "expérience". C’est obsolète, j’en conviens, cependant dans le monde ici-bas de 3è dimension c’est ce qui nous caractérise le plus, ce sont les échanges verbaux et écrits… même si parfois ils ne sont pas toujours très bien employés car bien souvent, un concept est très difficile à échanger par des mots ! Bref, Si  l'on a compris la raison d'être de la pratique de se réveiller, on la met en ACTION tout simplement. Pour moi je considère que l’EVEIL c’est simplement libérer le cœur  - le corps, - la parole et l’esprit de l’ignorance qui les a  emprisonnés, pour retrouver notre  liberté naturelle d'AMOUR Inconditionnel qui reviens sans cesse à sa SOURCE pour La Servir  LE CODE SOPHIA  4183114952



Obtearon a écrit:En fait, dans tes partages d'initiation, je ressens fréquemment des similitudes, des résonances. C'est d'ailleurs marrant (disons une belle synchronicité), car tu postes toujours au moment où je termine une étape ... à moins que ce soit tes postes qui fassent que je considère avoir franchi une étape ... j'ai d'autres éléments qui me signifient qu'une étape est franchie (les 777 à répétitions par exemple)...donc non tes postes contribuent à créer l'état d'esprit du franchissement d'étape ... bref

Tu as raison de soulever ce concept Obtearon,  LE CODE SOPHIA  2120421403 d’ailleurs, je l’ai souligné moi-même en récapitulant les différents CODE CLES de Sophia, et en reconnaissant moi-même que cette initiation ressemblait étrangement à celle que j’avais vécue par la présence des COBRAS…. Eh oui toute synchronicité nous montrent que nous sommes sur le bon chemin et bien souvent-là afin de nous encourager. Mais n’oublions pas à la fois que finalement tous ces écrits et ces soi-disant réponses ont été mises-là par nous-mêmes à notre Intention dans une vie antérieure afin de préparer notre futur et lorsque nous n’auront plus besoin de preuve, tout ceci disparaîtra.  cheers  cheers


Obtearon a écrit:
le code sophia, la kabbale, le chamanisme, le kyballion, ... et je suis certain de quasi toutes les retranscriptions d'initiation/préceptes/principes ne décrivent elles pas une seule et unique chose ?
Tout à fait d’avis avec toi… s’il y a plusieurs langages différents, c’est bien parce que même si nous sommes UN, nous avons eu des parcours différents et un langage différent d'Apprenti-SAGE, car identité différente, mais le principe et le sens en est tout à fait le MEME. C’est un moyen de communication là encore, seulement, qui s’adresse à tous et toutes… celui d’ici-bas ! Ceux qui peuvent comprendre ceci, c’est qu’ils se sont enfin libérés des croyances réductrices !!!

J’espère avoir répondu au mieux à ces questionnements l’ami !!

LE CODE SOPHIA  3060207614 LE CODE SOPHIA  3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LE CODE SOPHIA  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Obtearon Mar 10 Aoû 2021 - 17:31

Merci Francesca.

Francesca a écrit:
« Vous êtes assurément sur la bonne voie dans tous les sens de votre vie. Demeurez équilibré et spirituellement conscient, afin de continuer à avancer sur cette voie illuminée ».
C'est à quelque chose près le sens que j'avais retenu, le petit quelque chose que je n'avais pas retenu : Demeurez  Razz ... c'est d'ailleurs pour cela que le message de Raphael (https://devantsoi.forumgratuit.org/t3493-les-maitres-et-leurs-actions#31919) et son histoire de planche  LE CODE SOPHIA  2120421403 (ou de mon point de vue la route arc en ciel dans mario Kart  LE CODE SOPHIA  2641883990 ), ce que j'ai retenu est qu'en faite, il existe des gardes fous ( LE CODE SOPHIA  2641883990 ), pas qu'ils nous empêchent de tomber (et encore le lien du bébé qui fait ces premiers pas Smile ), non ils nous aide à nous relever, ils sont là afin que la chute ne soit pas fatale (sauf choix bien évidement), afin que la chute ne nous empêche pas de retenter et au final franchir l'étape.

Francesca a écrit:
si ce n’est l’action de donner ou de recevoir les premiers éléments d'un art, d'une technique… ou de réveiller simplement ce qui est endormi en SOI ( ?)
J'aime beaucoup, ca me parle et m'allège.

Francesca a écrit:
Non pas du tout, je ne le pense pas, d’ailleurs je dirais-même qu’on s’en fiche un peu. Le principal c’est que quelque chose se soit réveillé et surtout révélé afin de nous libérer de certaines croyances enfouies qui avaient besoin de Lumière …. C'est simplement lorsque l'on souhaite partager des expériences que les mots nous permettent de le faire !
Ca par contre ce n'est pas évident, toujours cette oscillation entre partager pour progresser et partager ma progression ... alors qu'il s'agit juste d'un souhait de partager non pas pour soi, mais pour les autres et aider l'autre sans le savoir (c'est pas encore super clair, mais globalement c'est l'idée)

Francesca a écrit:
Là encore, l’humain à besoin de mots pour échanger et pour se faire comprendre, lorsque nous n’auront  plus besoin de mots, nous cesserons enfin de les utiliser pour nous faire comprendre auprès de nos congénères et de nous faire osciller entre "ego" et "expérience". C’est obsolète, j’en conviens, cependant dans le monde ici-bas de 3è dimension c’est ce qui nous caractérise le plus, ce sont les échanges verbaux et écrits… même si parfois ils ne sont pas toujours très bien employés car bien souvent, un concept est très difficile à échanger par des mots ! Bref, Si  l'on a compris la raison d'être de la pratique de se réveiller, on la met en ACTION tout simplement. Pour moi je considère que l’EVEIL c’est simplement libérer le cœur  - le corps, - la parole et l’esprit de l’ignorance qui les a  emprisonnés, pour retrouver notre  liberté naturelle d'AMOUR Inconditionnel qui reviens sans cesse à sa SOURCE pour La Servir

pour moi l'éveil, c'est la maitrise du choix ... c'est à dire que l'action ne vient que de soi, ou disons que le choix suggéré par l'autre est accepté ou refusé sans contrainte (ca je n'y suis pas encore totalement) ... ma croyance et que peu importe ce que nous faisons, nous servons la source, car nous en sommes une infinété... ( Shocked ) insignifiante partie (dans le sens atome d'hydrogène dans un océan à dimension infinie du point de vue de l'atome), ce n'est donc pas un choix, mais un fait.

freestyle:

Francesca a écrit:
tous ces écrits et ces soi-disant réponses ont été mises-là par nous-mêmes à notre Intention dans une vie antérieure afin de préparer notre futur et lorsque nous n’auront plus besoin de preuve, tout ceci disparaîtra
pas dans l'immédiat en tout cas, j'ai encore envie de jouer  Basketball (surtout envie de réussir à écrire ces 7 romans  Very Happy )

Francesca a écrit:
Tout à fait d’avis avec toi… s’il y a plusieurs langages différents, c’est bien parce que même si nous sommes UN, nous avons eu des parcours différents et un langage différent d'Apprenti-SAGE, car identité différente, mais le principe et le sens en est tout à fait le MEME. C’est un moyen de communication là encore, seulement, qui s’adresse à tous et toutes… celui d’ici-bas ! Ceux qui peuvent comprendre ceci, c’est qu’ils se sont enfin libérés des croyances réductrices !!!
Là par contre, j'ai encore quelques conflits latents : je ne me sens pas libérés de mes croyances réductrices : disons que c'est en cours, mais ce n'est pas très facile quand tu n'en comprends pas l'origine ou mieux dit que l'origine est si lointaine que sa cohérence/véracité est incertaine : la difficulté est dans la compréhension, c'est un choix, je sais bien que quoique je choisisse ce sera le bon choix : ce que je souhaite par dessus tout, c'est qu'il soit bon/utile/vrai (pour les 2 premiers, je n'ai aucun doute, pour le troisième ... c'est plus ambigu) --> je n'ai absolument pas envie de créer une fausse croyance de plus (ras le bol des égrégores  Suspect )


Francesca a écrit:
J’espère avoir répondu au mieux à ces questionnements l’ami !!
mille fois oui, Francesca  cheers

Namasté  LE CODE SOPHIA  4066479805  LE CODE SOPHIA  3820305079
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty CODE SOPHIA par S. PICHS

Message  PICHS sylviane Mar 24 Aoû 2021 - 10:55

Nous sommes le 24 Août et je viens ce matin d'avoir un message concernant le CODE SOPHIA. Je m'empresse de vous le diffuser car ce que je ressens intérieurement me dit que ce message est d'une très grande importance.

Tout le contenu de ces anciennes sciences adoptées par7 déesses ne pouvaient être dévoilées qu'au moment précis où nous sommes à la recherche de l'âge d'OR. Voici la signification de la lettre révélatrice : PHE. Lettre magique qui signifie:"LE VERBE, CONTENU DANS LA BOUCHE FEMININE MAIS CAMOUFLE, devant s'ouvrir et retrouver sa place et sa vérité à l'ERE du VERSEAU (NOUS Y SOMMES).

Lorsque je l'ai vue, au moment où je préparais l'exposition des Lettres Hébraïque, elle a été la première à arriver et je l'ai peinte ainsi : NUE, FEMME SPLENDEUR, allant à la rencontre de l'union parfaite avec l'homme, présentant une épée de lumière à DIEU en signe de reconnaissance. (Voir lettres hébraïques dans ce forum. https://devantsoi.forumgratuit.org/t1074-les-22-lettres-hebraiques#23569 Il y a tous les tableaux et peut-être qu'ils vous parleront).

Ce livre m'a fait comprendre beaucoup de messages mais j'attends de l'avoir bien compris et étudié pour vous informer d'autre chose. Il ne mérite pas que l'on en parle à la légère et chacun doit y puiser de nombreux secrets.

A bientôt.

SISSI

_________________
LE CODE SOPHIA  -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty CODE SOPHIA par S. PICHS

Message  PICHS sylviane Mer 25 Aoû 2021 - 15:23

Hier, très émue et si heureuse par ce message que l'on venait de m'envoyer, je me suis précipitée pour vous en informer et j'ai été très évasive quant à l'explication donnée.

En fait tout cela est le résultat des textes que j'ai lus dans CODE SOPHIA.

Ce livre m'a transportée tout droit dans l'enseignement des LETTRES HEBRAÏQUES.

La subtilité et l'amour profond que contiennent ces lettres divines est le même. J'ai reconnu chacun de mes tableaux dans ce pur langage d'amour et je crois que j'ai en même temps évalué à sa juste valeur la force d'amour qu'un être humain possède sans le savoir. J'avais éprouvé cela lors de la lecture de "RENCONTRE AVEC LA SPLENDEUR " de MARIE ELIA". Je pense que toutes les larmes que mon coeur contenait je les ai versées ce jour là. C'est pour cela que chacune des lettres, qui m'ont été ordonnée de peindre m'ont servi pour chacune d'elles de guide à chaque fois que j'en découvrais une différente de la précédente et son amour était imprimé en moi, à vie.

Avant hier soir j'ai terminé CODE SOPHIA et je pense que la nuit a dû m'instruire car le matin, très vite après le lever c'est à dire hier, on me dit: Tu dois transmettre ceci : " CODE SOPHIA c'est PHE ou PE". et PHE, c'est le VERBE. ( En même temps, je recevais l'image d'un magnifique ange,dans le visage duquel les yeux étaient splendides. Des yeux qui révélaient un amour indescriptible).!!! Ce que je trouvais encore plus émouvant c'est que de sa main droite il retenait devant sa bouche et son nez un linge pour les camoufler comme si on l'empêchait de parler. Cet ange, il est depuis toujours imprimé en moi. Commeles lettres.

Pourquoi tant d'insistance me disai-je?.....

Puis, dans ma tête tout se précisait.

Parce que LA LUMIERE c'est SOPHIA ou DIEU(féminin et masculin) et que lorsque qu'IL a créé l'être humain, non seulement IL LUI a donné tous ces pouvoirs mais IL l'a rempli aussi de sa lumière qui ELLE, est le VERBE= AMOUR INCONDITIONNEL-VERITE et JUSTICE.(Trinité de l'esprit saint).

Qu'en a t'on fait depuis tous ces temps?

Enfin, tout cela est expliqué au travers des 7 CODES SOPHIA et je pense que si l'on travaille certains de ces enseignements, celui qui nous convient le mieux, petit à petit tous, nous trouverons ce qui nous ressemble vraiment.

Je vous expliquerai bientôt tout le bonheur que cette lecture m'a donnée.

Beaucoup de bonheur à tous.

SISSI










_________________
LE CODE SOPHIA  -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Francesca Sam 5 Fév 2022 - 12:06

MERCI SISSI pour ton intervention….  LE CODE SOPHIA  3621799707


Avec le recul nécessaire aujourd’hui, depuis nos lectures mutuelles de ce livre, je crois bien que nous allons pouvoir en parler beaucoup plus librement, car le passage de ces 2 années de troubles que nous venons de vivre nous fait enfin voir une issue et pas des moindres.  LE CODE SOPHIA  50724629

En effet, à l’image de nos ordinateurs, quand le CODE SOPHIA fonctionne comme un "système d’exploitation", il reproduit les commandes parfaites et les nouveaux programmes de pensée exprimant les qualités de la carte mère de nos chromosomes cristallins.

Chaque qualité de notre âme peut être installée par notre SOI SUPERIEUR comme un nouveau paradigme destiné à exprimer la nature divine cristalline de notre humanité. En tant que système d’exploitation pleinement opérationnel, la technologie du corps de LUMIERE DU CODE SOPHIA établit une interface qui permet à notre SOI SUPERIEUR de diriger entièrement notre corps humain  et notre conscience.

NOTRE SOI SUPERIEUR installe progressivement cette interface, une étape d’amour à la fois, en téléchargeant et en mettant à jour les programmes de notre corps et de notre conscience pour qu’ils fonctionnent en accord avec notre véritable nature DIVINE, dans un alignement toujours croissant.

Lorsque nous permettons consciemment ce système de fonctionnement au quotidien, nous finissons par constater que tout devient comme une super autoroute neurologique permettre la guidance divine de circuler entre le SOI supérieur et la CONSCIENCE Humaine….

LE CODE SOPHIA  1203454485
BREF …

Si vous souhaitez être soutenus par cet enseignement du CODE SOPHIA et en approfondir les enseignements, KAIA RA proposera en Français des contenus supplémentaires issus de son Ecole de Mystères, ainsi que des cours en ligne et sur YouTube, KAIA RA proposera également un programme pour devenir un SOPHIA CIRCLE LEADER certifié.

Arrow Vous pouvez vous inscrire à son  infolettre pour en savoir davantage à www.kaiara.com.

Arrow Vous pouvez la suivre sur YouTube, Facebook et Instagram@kaiaraofficial

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LE CODE SOPHIA  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  pac Sam 5 Fév 2022 - 17:57

Je viens de vous lire et même si le code Sophia m'est totalement inconnu on peut peut-être y voir l'attraction(entre autre) de cette pratique chez la gente féminine.

Aucune critique a émettre et en même temps pas sur que ce soit utile Smile Peut-être juste, car il en est souvent question, qu'est-ce que le soi supérieur et est-il séparé de l'âme?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Francesca Dim 6 Fév 2022 - 6:37

pac a écrit:Je viens de vous lire et même si le code Sophia m'est totalement inconnu on peut peut-être y voir l'attraction (entre autre) de cette pratique chez la gente féminine.

Es-tu convaincu de ce que tu avances PAC en pensant que ces textes n'intéressent que la gente féminine. Car  nous savons tous que peu importe le genre en lequel tu te définis, nous contenons tous et toutes ces 2 énergies.... Je ne pense pas qu'il faille ici créer un creuset de plus entre nos formes énergétiques  LE CODE SOPHIA  1836181353 avant d'apposer une étiquette, peut-être conviendrait-il que tu tiennes simplement ce livre entre tes mains pour en concentrer la teneur ... Mais, je dis cela, je ne dis rien, finalement il n'est pas de mon ressort de convaincre ici qui que ce soit, j'ai simplement fait part de mon expérience personnelle.

pac a écrit:  Peut-être juste, car il en est souvent question, qu'est-ce que le soi supérieur et est-il séparé de l'âme?
Le moi c’est notre ego : c'est ce qui nous permet de dire "je …"

Mais lorsque tu entres en capacité d’une introspection profonde, tu te rends compte que quelque chose de plus fort est en toi, et même qu’il te dépasse. Ce SOI supérieur c’est cette énergie qui te fait entrer en communication avec ton intuition et te permet de communiquer avec ce que bien souvent nous nommons D. I .E. U et qui veut dire très exactement DIVINE INTELLIGENCE ENERGETIQUE UNIVERSELLE !!   flower


LE CODE SOPHIA  1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LE CODE SOPHIA  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  pac Dim 6 Fév 2022 - 8:30

Es-tu convaincu de ce que tu avances PAC en pensant que ces textes n'intéressent que la gente féminine. Car  nous savons tous que peu importe le genre en lequel tu te définis, nous contenons tous et toutes ces 2 énergies.... Je ne pense pas qu'il faille ici créer un creuset de plus entre nos formes énergétiques  avant d'apposer une étiquette, peut-être conviendrait-il que tu tiennes simplement ce livre entre tes mains pour en concentrer la teneur ...

C'est pas du tout ce que j'ai écrit Shocked

La facette de l'attraction de la gente féminine réside dans le vécu de la dame qui a mis au point cette "technique" que je n'ai pas critiqué ou autre,je ne connais pas. Son passé chaotique et la façon dont elle s'en est sortie peut amener une certaine forme d'identification.

Effectivement, aujourd'hui, ce livre ne me parle pas plus que ça par contre les retours d'expériences me parlent beaucoup plus.

Tu sais, fut un temps, j'endossais pas mal de costumes dans le but d'essayer de ne froisser personne, dans le but d'etre aimé, dans le but de Suivre un collectif sur une ou des idées. Oui,quelle connerie...Cela m'a attiré toutes sortes de choses dont les phrases a demi-mots qui te pointent du doigt en sous-entendant c'est ton ego qui parle etc...et c'est vrai.
J'ai enlevé plusieurs de ces couches pour être moi et avec également mon ego qui me correspond, ce tout fait ma personnalité. Pas grand chose ne change par contre je me suis rendu compte que sur les forums et principalement ceux dit de spiritualité les échanges ne sont principalement que des échanges d'ego. C'est même très fort en ce sens. Des egos qui echanges, qui s'opposent, qui se frottent, qui se comparent ainsi que l'ego ultime,celui qui sait tout.


Le moi c’est notre ego : c'est ce qui nous permet de dire "je …"

Mais lorsque tu entres en capacité d’une introspection profonde, tu te rends compte que quelque chose de plus fort est en toi, et même qu’il te dépasse. Ce SOI supérieur c’est cette énergie qui te fait entrer en communication avec ton intuition et te permet de communiquer avec ce que bien souvent nous nommons D. I .E. U et qui veut dire très exactement DIVINE INTELLIGENCE ENERGETIQUE UNIVERSELLE !!

Merci d'avoir répondu a mon interrogation LE CODE SOPHIA  3641590030 En mode découverte, Je me suis souvent demandé qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de plus après avoir dissipé la brume et atteint qui l'on est.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Plume Lun 7 Fév 2022 - 11:00

Cela ne fait pas partie du sujet initial mais étant repris dans l'échange.

Comment et sur quoi repose cette définition : D.I.E.U. : Divine - Intelligence - Energétique - Universelle ?

D'où cela vient-il ? Qui l'a décrété ? A quand cela remonte-t-il ?

De plus, comment peut-on dire que c'est très exactement la définition. Cela implique que l'on veut imposer une vision.

Pour de nombreuses personnes, le Divin ou DIEU -en un seul mot - a une autre dimension et d'autres noms.

Chacun peut en faire une interprétation plus ou moins personnelle.

Il m'est venu à l'esprit trois mots que l'on attribue à DIEU. Je ne saurais pas expliquer pourquoi ces trois mots me sont venus tout-à-coup !!

- Omniscient : qui sait tout
- Omniprésent : présence en tout lieu
- Omnipotent : toute puissance.

Le livre dont j'ai entamé la lecture récemment va certainement m'amener à me poser des questions sur bien des points à éclaircir. A ne pas lire qu'avec le mental.
Voulant en savoir davantage sur l'auteur, il m'a été dit ce qui suit :

"Pour ce qui est du livre dont tu as commencé la lecture, il va t'apparaître des différences avec ce que tu connais déjà.
Celui qui l'a écrit à une longueur d'avance sur certains points.
Il est un envoyé céleste. "

A chacun son parcours sans l'imposer aux autres croyants et non croyants.

Sujet en rapport avec le Divin : l'Ame - l'appel du Divin - mis en date du 03/11/2019 - Message reçu.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Code SOPHIA par PLUME

Message  PICHS sylviane Mar 8 Fév 2022 - 9:33

Bonjour PLUME bonjour à tous.

Les trois dernières définitions concernant le nom de DIEU me vont très bien, mentalement avec autant de force et de vibrations dans mon mental que dans mon âme.

Nos mots d'humains sont beaucoup trop faibles, insuffisants, inexistants pour définir l'INTELLIGENCE SUPREME MAÏTRE DU TOUT et PRESENT EN TOUT. Ne dit-on pas dans les écritures que SON nom est imprononçable.

Il n'y a que les vibrations du coeur qui nous LE font approcher. A quoi bon vouloir LE le définir?. LE garder présent en nous pour chaque pensée et chaque acte nous permet d'avancer vers LUI, c'est tout.

Est ce qu'on nous apprend à la mère à aimer son enfant? Non. C'est inné. (Malheureusement pas toujours). Cette qualité d'amour est celle qui se rapproche le plus. INCONDITIONNEL.

Posséder cette qualité est un grand honneur, c'est ça que nous cherchons toujours tout au long de la vie. Son nom, il est pour chacun différent. Gardons LE bien au chaud dans notre coeur et aimons LE simplement de cette façon.

cyclops cyclops cyclops

SISSI

_________________
LE CODE SOPHIA  -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum