La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les orbes et leurs couleurs

2 participants

Aller en bas

Les orbes et leurs couleurs Empty Les orbes et leurs couleurs

Message  Plume Mar 6 Juil 2021 - 16:58

C'est après avoir lu le sujet qui a été mis en 2019 et vu la photo mise récemment Juin 2021 que j'ai fait des recherches car, en fait, je n'avais jamais fait attention à ce phénomène et je ne savais pas ce qu'était un orbe. Sur mes photos, je n'y ai jamais prêté attention.

Arrow https://devantsoi.forumgratuit.org/t643-les-orbes#4602
Arrow https://devantsoi.forumgratuit.org/t3484-que-pensez-vous-de-cette-photo#31707




Il semblerait d'après un document que je vais mettre ci-dessous que les orbes pourraient avoir des couleurs différentes.

Titre : Découvrez les significations possibles des différentes couleurs des orbes  

Les orbes ont tendance à être sujets à la controverse.
Certains pensent qu'ils sont la preuve d'un être sensible ou d'un esprit. Néanmoins, l'idée qu'il pouvait s'agir d'un fantôme a été écartée par les scientifiques. On relève plusieurs cas d'orbes qui se sont manifestés où il y a eu une forme d'activité paranormale récente.

Les orbes sont relativement fréquents sur les photos prises dans des endroits où il y a des esprits.

Dans la communauté photographique numérique, les orbes sont des artefacts. C'est pour cette raison que de nombreuses personnes, dont les enquêteurs paranormaux, ne prennent pas les orbes très au sérieux, car il y a trop d'explications naturelles qui peuvent les expliquer.

Cependant, certains orbes pourraient être des esprits, comme les orbes visibles à l'oeil nu, ceux qui ont leur propre source de  lumière et leurs propres modèles de déplacement.

Signification des couleurs des différents orbes :

Il existerait différentes théories sur la signification de la couleur des orbes, chacune possédant sa propre signification.
Leur signification varie en fonction des croyances. La majorité des couleurs sont basées sur des croyances spirituelles, mais il n'y a aucun fait scientifique.
La meilleure manière d'interpréter le sens de la couleur des orbes est de rechercher votre ressenti et de définir si la couleur des orbes symbolise quelque chose pour vous.
Toutefois, si vous recherchez une couleur générale, voici leur signification ci-dessous :

Signification de l'orbe vert  

Dans la spiritualité, le vert est la couleur de l'anahata ou du chakra du coeur. Il s'agit également de la couleur de la nature.
Les orbes verts peuvent révéler la présence d'une âme/d'un esprit humain. Les orbes verts symbolisent un esprit qui ne fait qu'un avec la nature et l'amour.

Signification de l'orbe bleu

Le bleu est la couleur psychique et la couleur de la vérité. Il s'agit d'une couleur très apaisante, comme le bleu de l'océan. Dans la spiritualité, les gens associent le bleu aux conseils. La présence de l'orbe bleu symbolise une énergie calme. Il semblerait également qu'il puisse symboliser la présence de guides spirituels qui résident à cet endroit.

Signification de l'orbe marron ou noir

Dans la spiritualité le marron et le noir sont liés à des énergies à vibration basse ou à une énergie pesante. Lorsque des orbes marron ou noirs apparaissent, on peut avoir tendance à considérer que l'endroit n'est pas sûr ou qu'il y a une énergie négative.

Signification de l'orbe orange ou rouge

En ce qui concerne la spiritualité, les orbes de couleur orange ou rouge symbolisent la sécurité et le sentiment de bonheur.
Ces couleurs vives sont aussi associées à des émotions comme la passion et la colère, mais ce n'est pas le cas pour les orbes. Les orbes de couleur orange et rouge signifient que cette entité ou cet esprit peut assumer le rôle de protecteur.
Il pourrait également s'agir de quelqu'un qui était dans la vie en tant qu'observateur ou gardien.

Signification de l'orbe transparent


Il peut s'agir d'un signe que l'esprit ou l'entité essaie d'interagir avec vous. L'esprit pourrait chercher à vous dire qu'un évènement a eu lieu à l'endroit où vous vous trouvez, il pourrait solliciter votre aide pour aller de l'avant.

Signification de l'orbe argent et blanc

Ces orbes parlent de spiritualité ils permettraient de relier la super-âme et la source. Les orbes argentés ou blancs pourraient indiquer que l'esprit est bloqué dans ce monde.
Une autre signification pourrait également révéler que l'esprit est là pour apporter une protection aux résidents du lieu. La couleur blanche a un caractère très positif.

Document vu sur : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/signification-différentes-couleurs-des-orbes

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les orbes et leurs couleurs Empty Re: Les orbes et leurs couleurs

Message  Francesca Mer 7 Juil 2021 - 8:43

cheers coucou


En ce qui me concerne, j'en ai très souvent à analyser....
même si je ne savais pas y porter une interprétation sur leur couleur Les orbes et leurs couleurs 2120421403

Merci Plume pour ce petit plus Very Happy


Les orbes et leurs couleurs Orbe_f11


Les orbes et leurs couleurs Orbe_211


Les orbes et leurs couleurs Orbes_10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les orbes et leurs couleurs Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum