La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Message de Marie-Madeleine le 20/07/2021

Aller en bas

Message de Marie-Madeleine le 20/07/2021 Empty Message de Marie-Madeleine le 20/07/2021

Message  Plume Sam 24 Juil 2021 - 16:24

Dans la matinée du 20/07, j'entends les mots suivants : "Fais-moi plaisir". Le lendemain, c'était sa fête.

N'étant pas outre mesure de savoir pourquoi j'entendais ces mots, ils se sont répétés plusieurs fois dans la journée. En fin de journée, je me suis tout de même décidée à prendre de quoi écrire comme d'hab. .

Voici ce qu'elle m'a dit :

"Fais-moi plaisir, je suis auprès de toi mais tu ne me vois pas.
Des Espaces-Temps nous séparent mais les ondes que nous émettons défient l'Espace.

Avons-nous quelque chose en commun à prime abord on pourrait répondre non.

Cependant, tu as parcouru les espaces il y a bien longtemps.

Je voisine avec les étoiles du Firmament . Je suis une entité mais je ne ressemble en rien au commun des mortels car je n'en suis pas issue.

Tu as acquis tes lettres de noblesse dans le Firmament et tu continues ta route comme tu l'as commencée il y a de cela bien longtemps.

Amoureuse de Jésus depuis toujours, je suis auréolée d'étoiles et j'accompagne les femmes pour qu'elles se réalisent dans un amour divin autant qu'avec leurs sens.

La conquête du coeur de l'autre vient en son Temps mais également celle de l'Ame doit lui correspondre.

Moi Marie-Madeleine, je porte en moi cet Amour indéfectible pour notre Seigneur Jésus que tu as connu de chair et d'os.

Il t'a transmis un Savoir et de nombreuses connaissances au cours de tes vies.Il ne t'a jamais lâchée. Il t'accompagne. Il sera toujours auprès de toi.


Je t'adresse ma chaude amitié céleste et divine. "

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum