Entités… possessions - Réponse à tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entités… possessions - Réponse à tout

Message  Francesca le Mer 1 Mar 2017 - 8:02

Possession par entités : comment s’en libérer

Beaucoup de personnes ont perdu le contrôle de leurs corps, de leurs émotions, et même de leur esprit au contact d'autres "présences ".

Cela entraîne des comportements inhabituels allant de l'hyperactivité, à la folie, au changement de personnalité, à la dépendance et à des colères incontrôlées. Nous parlons souvent de ces comportements qui sont causés par la possession par des entités.

D’après plusieurs sources de lectures comme :

1) Bailey, Alice A., Un traité sur la Magie Blanche, New York : Lucis Maison d'édition, 1934. P. 50
2) Mau, Michael, docteur en philosophie, les Prophéties de Sanctus Germanus, Volume 2, Canmore, Alberta, Canada, la fondation Sanctus Germanus, Division de publications, 2006, pp.40-3.
3) Sagan Samuel, docteur en médecine, La possession par des entités : en libérant le corps d'énergie d'influences négatives, Rochester, le Vermont, Premiers livres du destin, 1997; p.15.
4) Powell, Arthur, E, Le double éthérique, Londres, la Société Théosophique, 1925. Pp. 63-66.

SOURCE https://www.sanctusgermanus.net


Nous allons pouvoir répondre à de nombreuses questions que beaucoup se posent ….

Et avant de développer d’autres questions approfondies, voici les premières que l’on se pose, les essentielles, afin de savoir si nous parlons bien tous de la même chose

Qu'est-ce qu'une entité ?

Une "entité" est un être désincarné ou non physique qui s'est attaché lui-même à une personne, un hôte, afin de lui soutirer l'énergie dont il a besoin pour assouvir ses désirs. Par cet attachement, l'entité affecte la santé physique et émotionnelle, autant que mentale de l'hôte ; elle peut causer des problèmes ou aggraver ceux déjà existants ; elle peut aussi conduire son hôte vers des comportements criminels.

Le comportement de l'hôte, ses émotions ou ses désirs attirent l'entité puisque celle-ci choisit d'habitude une personne ayant des besoins semblables :

une entité qui garde une envie irrésistible de chocolat s'accrochera à un hôte qui adore le chocolat; celle qui aime jouer des percussions s'attachera à un batteur ; celle qui sollicite de l'héroïne s'accrochera à un consommateur d'héroïne qui  risque de devenir un héroïnomane accro de par l'impact ajouté de l'envie insatiable de l'entité.

L'hôte porte la responsabilité ultime et doit traiter avec le comportement qui attire l'entité.



Qu'est-ce que la possession par une entité ?

Une entité peut s'emparer d'une personne pour la durée d'une vie, comme dans le cas d'un enfant solitaire qui invite une entité à apparaître et celle-ci lui reste accrochée ; ou s’attache jusqu'à ce qu'un acte précis soit accompli, comme dans le cas de jeunes gens qui abattent leurs camarades de classe avec des armes à feu.

Une entité peut aussi s'emparer d'une personne de temps à autre, comme dans le cas d'artistes qui créent des œuvres d'art les unes à la suite des autres ; les artistes identifient souvent l'entité comme leur muse et peuvent avoir un rituel particulier pour se connecter avec elle. Beaucoup de personnes qui ont une entité attachée à elles le réalisent à un niveau subconscient ; vous pouvez le percevoir dans le langage qu'elles emploient :

« Je ne sais pas ce qui m'a possédé, mais une fois que j'ai commencé à le fouetter, quelque chose m'a envahie et je ne pouvais juste plus m'arrêter. »

Si elles s’étaient assises tranquillement à ressentir ce qui était alors en jeu, elles se seraient rendu compte qu'il y avait quelque chose d'étrange attaché à elles, affectant leur comportement.

Certaines personnes se rendent clairement compte qu'elles ont une entité qui leur est attachée, mais restent embarrassées pour en parler de crainte de paraître insensées.

Écoutez ce que dit un homme qui est conscient qu'une entité le dirige; il pouvait seulement rester sobre une semaine à la fois; après il devait s'embarquer pour une soûlerie agressive :

« Avant chaque bringue, je sens un monstre se coller à mon dos et ce monstre me fait boire et combattre. Le monstre s'en va seulement quand je suis ivre dingue et roué de coups. J'ai peur de ne pouvoir jamais m'arrêter. »



Nous verrons d’autres questionnements à ce sujet dans les articles qui vont suivre afin de mieux comprendre ce phénomène….

http://www.icone-gif

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5801
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  mollopipo le Mer 1 Mar 2017 - 11:18

Dans son enseignement , Yann LIPNICK , sépare en deux : les entités ( négatives ) et les Présences (positives ) . Il explique comment se débarasser des entités (négatives) grâce aux Présences ( positives ) . Les entités peuvent nous pomper jusqu'à 25% de notre énergie ...Les thérapeutes énergéticiens compétents peuvent nous soulager , heureusement .

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  Francesca le Jeu 2 Mar 2017 - 17:43

Merci mollopipo

Poursuivons alors ensemble notre quête d'informations Very Happy



Comment une entité est-elle créée ? D'où vient-elle ?

Pour comprendre ceci, nous devons explorer la structure du corps humain. Les êtres humains possèdent plusieurs corps : le physique, l'éthérique, l'astral et des corps mentaux inférieurs ; ainsi que le mental supérieur, bouddhique et des corps atmiques, qui composent le royaume de l'âme. Pour notre étude, nous nous occuperons des quatre corps inférieurs.


Le corps éthérique : votre corps physique possède un corps éthérique qui lui est associé, auquel il est entremêlé, un corps d'énergie subtil ; c'est la force de vie qui soutient et anime votre corps physique. Votre corps éthérique lie votre corps physique dense avec votre corps astral, autrement dit émotionnel.  


Le corps astral : votre corps astral est le siège de vos désirs et émotions. Ces émotions peuvent s’étendre et varier des plus sombres (désirs qui poussent à  la cruauté, à l'avidité, à la dépendance, et à des pratiques sexuelles perverties) aux plus élevées (les désirs de joie, de paix et de libération d'âme).


Le corps mental inférieur : votre corps mental inférieur est le siège de la pensée concrète et du raisonnement; quand il est étroitement entrelacé avec le corps astral, sa faculté pensante est recrutée pour accomplir les désirs inférieurs du corps astral : il cherche des façons de soutenir vos besoins élémentaires primordiaux, comme contribuer délibérément, manipuler, et inventer des moyens pour obtenir ce que vous souhaitez. La plupart des personnes vivent sur ce plan d'existence.


À la mort le corps physique se décompose et retourne à la poussière. Le corps éthérique continue quant à lui à vivre, emportant avec lui le corps astral et le corps mental inférieur.  


Si la personne avait des attachements émotionnels forts, soit envers une personne aimée ou détestée, soit envers l'alcool, la drogue, le sexe, voire le pouvoir politique ou quelque chose d’équivalent, l'âme dès lors ne peut passer à autre chose, ou se développer. Le corps éthérique astral s'attarde alors au plan éthérique le plus bas et dans les sous-plans astraux appropriés au niveau de l'évolution de cette personne.  


Si l'âme tend à continuer son voyage d'évolution, le corps éthérique astral expérimente alors une deuxième mort, se brise en sous-parties, laissant derrière lui des coquilles éthériques astrales qui devraient se désagréger au fil du temps, ce qu'elles ne font pas souvent. Ces coquilles conservent leur instinct de préservation.  


Aussi, ces coquilles et corps éthériques astraux conservent certains des désirs et des appétits de leur personnalité précédente, mais elles n'ont plus de source de vie pour les animer. Si elles parviennent à s'attacher à une personne vivante, elles peuvent alors l'utiliser comme source d'énergie, elles deviennent dès lors des entités exploitant l’être qu’elles ont capturé.


Que veut une entité ?

Une entité garde un ou deux désirs non résolus ou obsessions qu'elle « tente de satisfaire d'une façon répétitive et stricte » en s’attachant à une personne qui partage ces désirs. L'entité vise l'intensité émotionnelle et aussi la jouissance sensuelle, donc elle suscite des désirs et des envies irrépressibles chez l’hôte qui y succombant la satisferont indirectement.  Certains de ces désirs s'orientent vers :

• l'alcool, la drogue, le tabac, le chocolat, les bonbons, la malbouffe ;
• les états émotionnels non maîtrisés comme la colère, la haine, la dépression, la peur ;
• le sexe, les jeux d'argent, jouer des percussions ;
• un projet favori, une marotte comme inventer un dispositif d'énergie gratuite ou dépolluer l'environnement
• le pouvoir politique et la gloire ;
• se sentir pris en compte et soutenu, nourri.


À qui une entité va-t-elle s'attacher ?

• quelqu'un qui aime ce qu'elle apprécie ;
• un parent proche, un ami, ou quelqu'un qu'elle aime ;
• quelqu'un au caractère faible ;
• une personne vulnérable émotionnellement.


Comment une entité entre-t-elle ou s'attache-t-elle à un corps humain ?

Il existe un bouclier protecteur entre notre corps éthérique et notre corps astral. Quand cette protection est endommagée, déchirée ou s'effondre temporairement, une entité peut pénétrer et s'attacher à l’organisme.


Comment ce bouclier protecteur peut-il être endommagé ?

• n'importe quel grand choc émotionnel peut créer une explosion dans le corps astral qui déchire le bouclier : comme un chagrin épouvantable, le sentiment de peur, la colère, la panique, la terreur, etc. ;
• des consommations immodérées d'alcool, de drogues ou de tabac ;
• des pratiques de méditation incomplètes, forcées, ou erronées.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5801
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  Francesca le Jeu 9 Mar 2017 - 6:57



Quelles sont les conditions à haut risque susceptibles d'attirer une entité ?


Des comportements extrêmes et répétés vous ouvrent à la possession d'entité. Ceux-ci incluent :

• des abus ou une addiction à l'alcool, aux drogues celles-ci incluant l'usage de la marijuana et du tabac. Un mot d'avertissement : il est peu probable que vous attiriez  une entité si vous appréciez une bière ou un verre de vin de temps à autre. Mais même des consommations relativement modérées et régulières d'alcool, de drogues, ou de tabac peuvent occasionner de petites déchirures dans votre bouclier protecteur;

• fréquenter des bars louches, mal famés ;

• une utilisation excessive d'analgésiques et de somnifères, en association avec de l'alcool ou de la drogue ;

• se livrer à des pratiques sexuelles excessives, avoir des partenaires sexuels multiples, visiter les bordels ou salons de massage, créer ou visionner de la pornographie ;

• fantasmer continûment  sur un partenaire intensément désiré ;

• avoir été sexuellement abusé ;

• s'adonner au jeu et fréquenter les casinos ;

• mentir ;

• assister à des réunions de masses où les émotions sont stimulées et portées à leur comble, particulièrement quand des drogues sont impliquées : des événements sportifs, des concerts de rock, des raves parties, des services religieux fondamentalistes ou des rassemblements politiques ;  

• visionner des films, des programmes télé, des actualités, etc. ou des jeux vidéo ou électroniques qui remuent des émotions fortes; les jeux de guerre violents peuvent être particulièrement nuisibles ;

• écouter des musiques fortes, rageuses (heavy metal, hip-hop), particulièrement pour ce qui concerne les bébés et les enfants ;

• vivre dans une famille violente, abusive. L'auteur des sévices peut être possédé par une entité ; les enfants abusés, le conjoint, ou d'autres parents ressentent très probablement la terreur et la panique ;

• des situations de mort en masse où les survivants sont terrifiés, accablés de douleur, en état de choc, certains côtoyant la mort; des corps éthériques astraux  ou coquilles peuvent dès lors surgir des corps des victimes déjà mortes, et ainsi les survivants sont exposés à la possession par des entités ;

• des catastrophes naturelles comme les tremblements de terre, les ouragans, les typhons, les tornades, les éruptions volcaniques, les inondations, et les tsunamis ;

• des situations produites par l'homme comme les guerres, les incendies, les accidents d'avion,  de train, les naufrages de bateau ;

• les champs de bataille : où les corps éthériques astraux ou coquilles surgissent des soldats morts et peuvent éprouver d'intenses peurs, de la haine, et de violentes capacités de destruction; ils sont en mesure de posséder les survivants, de causer ou contribuer à des flash-back, des états de stress post-traumatique et à de profonds bouleversements qui tourmentent les vétérans sur les sites des champs de bataille et lorsqu' ils rentrent à la maison ;

• les accidents de circulation : voiture, vélo, moto, ou les incidents nautiques; s'il y a pertes humaines, des corps éthériques astraux peuvent surgir et s'attacher aux compagnons de voyage qui restent traumatisés ou blessés ;

• les maladies graves surtout quand l'organisme et le système immunitaire sont épuisés, particulièrement quand une grande perte de fluides corporels et de sang s'est produite ;  

• une maladie chronique qui affaiblit la personne et épuise son niveau d'énergie ;  

• le fait de subir des actes médicaux intensifs qui éveillent la peur, particulièrement chez les enfants ;

• recevoir des traitements-choc par décharge électrique ou une prescription médicale-choc à base d'insuline, pratiques toujours en usage sur les patients en cliniques psychiatriques ;  

• chirurgie : un anesthésique général paralyse le système de défense du patient; une incision chirurgicale opérée sur le corps crée une ouverture pour une entité et lui permet d'entrer ;  

• l’Alzheimer sévère : une personne clairvoyante peut apercevoir dans quelques cas que l'âme a quitté le patient et que d'autres entités ont récupéré la place, et dans bien des cas non pas une entité, mais plusieurs ;  

• les parents des patients souffrant d'Alzheimer avancé peuvent attraper des fragments astraux en provenance du patient; peut-être « une séquence du brisement du corps astral, qui d'habitude s’effectue après la mort, survient alors que le patient est toujours vivant… » ;  

• les parents de patients schizophrènes peuvent aussi attraper des fragments astraux en provenance du patient; peut-être « la désintégration de la personnalité qui prend place dans les stades plus avancés de la schizophrénie est accompagnée par un brisement prématuré du corps astral. » ;

• l'épuisement de l'organisme par le surmenage, en ne s'alimentant pas correctement, en ne s'accordant pas assez de sommeil ;

• inviter une entité à séjourner en soi; un enfant solitaire peut faire cela et alors l'entité reste ;

• les enfants sont à haut risque parce qu'ils peuvent être plus facilement traumatisés que les adultes; à titre d'exemple, un grand chien grondant, étant accidentellement enfermé dans un placard ;

• le décès d'une personne bien aimée ;

• le stress élevé, à lui seul ou surajouté à n'importe laquelle des conditions énumérées ci-dessus augmentera la possibilité d'attirer une entité ;

• un individu avec des capacités psychiques peut attirer des entités de sous-plans astraux plus élevés comme guides spirituels ; ces guides parlent et enseignent par le médium. Généralement ces messages ne sont pas de très grande qualité et peuvent dérouter le médium et son audience, les menant hors de la voie ;  

• les entités aiment les cavités intérieures charnues, ainsi le secteur reproducteur d'une femme est idéal ; une zone d’énergie élevée liée au sexe, elle sert les désirs résiduels des entités pour le sexe.  



Merci de manifester vos avis sur le sujet  

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5801
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  pac le Jeu 9 Mar 2017 - 8:17

Ces entités,énergies sont partout et de toute sorte.Leur point commun réside dans le fait de trouver de la "nourriture".Une nourriture qui correspond a leur vibration ou,faire en sorte que petit a petit l'individu s'aligne sur cette vibration afin de s'offrir un festin.

La possession est bien sur possible mais pas au bon vouloir de l'entité.Depuis le premier homme non pas de l'humanité mais de "la nouvelle génération",du nouveau sang,Adam,il y a comme un verrou.En quelque sorte,il faut un accord,un pacte ou ce genre de chose pour permettre une possession.
Cela démarre certainement par les pensées.Il peut arriver que certaines pensées nous traversent puis qu'on se rende compte qu'elles sont chargées de peur,de violence etc...alors qu'il n'y a pas lieu.Déjà une manière d'abaisser vibratoirement et donc de produire un type d’énergie.
Les chocs émotionnels peuvent également contribuer a un état de faiblesse.Lorsque l'on commence a devenir d'accord avec ces pensées sombres,qu'on arrive a se convaincre de ce que l'on est pas,l'image dans le miroir en prend un coup.L'effet de division dans toute sa splendeur.L'entité qui maintenant est bien installée,devient plus puissante a force de manger.Si l'on se laisse aller,c'est comme une façon d'accepter et d’être d'accord.Tout doucement le verrou s'effrite,des gens peuvent passer a l'acte et commettre des atrocités alors que l'entourage était certain qu'il ne ferait pas de mal a une mouche.

Nous avons tous été au moins une fois confronté a tout ça,certes a des degrés différents,seulement parfois il peut arriver que certains n'en reviennent pas.Oui il existe de quoi s'en sortir car finalement c'est une expérience.Chacun y voit peut-être une méthode alors prenons le temps,et rappelons nous comment nous avons remonté la pente.

C'est un sujet qui ne doit surtout pas faire peur mais servir de prise de conscience.Certains disent que la vie est un combat,oui ça l'est mais seulement si c'est ainsi qu'on la voit.Derrière chaque expérience qu'on qualifie de mauvaise se cache un enseignement.Parfois un tout petit quelque chose,qui une fois attrapé,permet d’équilibrer.Pas forcement toujours facile mais c'est présent.De plus le fait de monter en vibration et d'y demeurer au mieux est la meilleur des protections,on flirte avec la liberté.Reste au chercheur a trouver le chemin de sa lumière.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
https://www.youtube.com/watch?v=NqWwuw4VhXg
https://www.youtube.com/playlist?list=PLGhfRbx8nbecbG0ik7i59msmTt0wJSwno
avatar
pac

Messages : 445
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  Obtearon le Ven 10 Mar 2017 - 11:09

Il y a peu de temps, j'ai eut cette sensation d'obsession, j'ai donc du attirer à moi une entité quelconque.

L'obsession était la suivante : trouver un nombre fini pour calculer Pi, tout comme phi = (rac5 +1 ) / 2

Il s'avère que ce que j'ai fait pendant cette période, était euphorisant, et en effet je me suis retrouvé vidé de mon energie (très désagréable).

L'obsession était telle que je ne pensais plus qu'à ça (j'ai presque rempli un demi-carnet)

Par contre je ne suis pas d'accord pour dire entité --> négatif, présence --> positif. Ce que j'ai fait pendant cette période m'a été utile.

j'ai noté l'enchainement qui a provoqué l'obsession (par mp si ça interesse quelqu'un).

J'ai réussi à me détacher de l'obsession, non pas en trouvant pi(nan mais j'y était presque Very Happy), mais en jugeant que tout le travail que j'avais fait, pouvait s'inscrire dans une construction qui elle, me vient en partie de  mon essence (en partie, car je me sers de plusieurs personnes comme référents).

Le detachement n'a pas été facile, il a fallu plusieurs essais de façon à rationaliser l'obsession. En gros j'ai pris consience que trouver Pi ne me servait à rien (Nan mais poster un truc et dire ça vous le trou le cul, hein, c'est pas un objectif Very Happy). Et le flow a cessé lorsque j'ai commencer à voir ce que je pouvais en faire.

Ma conclusion, etre possédé sans conscience de l'etre, là est le danger, par contre etre possédé n'est pas le mal, ce n'est pas négatif, car lorsque vous en prenez conscience (bien faire le distinguo entre ce qui vient de vous, et ce qui est inhabituel), vous apprenez quelque chose.

Juste un truc qui me gène :  la possession est depuis l'enfance, soit la personne est l'incarnation de l'entité, et donc elle est l'entité, soit elle possède une capacité hors norme à prendre conscience de cette entité, et donc de se désenvouter toute seule, les autres cas où elle n'a pas cette capacité, où qu'elle meurt sans que ça n'est rien donné, va à l'encontre de ma conviction sur la bienveillance, donc j'arbitre sur le fait que ça n'existe pas (où alors vous me trouvez un cas de possession jusqu'à la mort, qui n'a rien donné, donc du coup si vous trouvez un article, ça à forcement servi, ... puisqu'on en parle)
avatar
Obtearon

Messages : 74
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  hel-Paladin le Ven 10 Mar 2017 - 13:34

sa fait moment essaye de exprimer sur le sujet mes aujourdui je me lache discernement je détien pas vértier mes je me pose des questions ya peut etre des grand vériter mes sa reste comme je dis a bien discernner

moi je pose la question alors est il possible que des entiter controle autre personne pour faire pt un plomb a une personne ainsi devenant violant avec des bien materiel pour soulager une sorte de rage ce faire mal et apercer voir alors un truc noir apret qui manifeste car il absorber pourvoir négatif une frappe obscure de chi de rage incontrolable

je dis bien controler autre personne pour e faire sortir de mes gon car ils savent qque je suis a haute vibration et sa ferai jakpot

le plus dramatique a imaginer ces les gens plus rayonnant atire en mass et atak leur entourage mes quand il serai présent présent constant avec ces proche il serai purificateur suivant le cotrole de sa réaliter postive j'imagine des truc suivant les donnée je trouve mes entouca discernement

-------

plus dans le sujet ya Les de un RA jesuis RA

ou un groupe de personne canalise chalennling ra atraver une femme pour écrire des livres mes ont retrouve des histoire sur le site stop menssonge , et sur youtube une 40enne de video qui son des audio qui bien ce pourai dire plus haut si les est bien compris ces audio ra dirai il faut monter vibration pour notre entourage monte vibration ,,,, par ailleur ou de meme sur source vérifier ont parlent de transmuter obsuriter par son rayonnemment ces que si arrive a la compation imagine que donner nourir volontairement obsuriter sans peur que le combat serai gagner
avatar
hel-Paladin

Messages : 367
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  pac le Ven 10 Mar 2017 - 17:12

Bien sur,hel-paladin,qu'il y a de grandes vérités.Le pire c'est qu'il n'y a pas de secret.Disons qu'on a oublié a travers le temps et l’évolution technologique,la connaissance...Nos ancêtres étaient bien plus "spirituels" et donc leurs connaissances basées sur autre chose que la technologie.

Dans tes lignes,il est souvent question de discernement et tu as raison.Mais celui-ci n'est-il pas propre a chacun?Comme un résultat formé par la sommes des expériences,du vécu?Il fluctue,change en permanence et c'est ce qu'il faut.Ne pas rester figé sur une idée,autoriser le nouveau a s'y mélanger,vivre pour valider et avancer.On m'a souvent dit que ce qui était bon hier ne l'est plus forcement aujourd'hui et peut-être le sera encore moins demain et si je devais donner un retour d’expérience par rapport a ça ,bah oui cela doit faire parti des vérités ou du moins une manière d'y accéder.

Obtearon a écrit:Par contre je ne suis pas d'accord pour dire entité --> négatif, présence --> positif. Ce que j'ai fait pendant cette période m'a été utile

Très important ce qui est souligné ici mais cela pourrait en même temps apporter de la confusion.Je suis tout a fait d'accord avec toi.Tout ne va-t-il pas être sujet au ressenti?Savoir ce que l'on souhaite faire entrer ou pas(cela ne te rappel rien?  cheers ) Comme un filtre ou un videur devant la porte Very Happy
Il n'y a pas que des énergies qui souhaitent nous abaisser ou nous manipuler et heureusement.Peut-être que certaine,en s'y connectant peuvent au contraire "ressourcer" voir guider.Cela peut demander une énergie considérable mais le fruit est si appréciable d’où l'importance de bien choisir ce que l'on alimente.

J'ai réussi à me détacher de l'obsession, non pas en trouvant pi(nan mais j'y était presque Very Happy), mais en jugeant que tout le travail que j'avais fait, pouvait s'inscrire dans une construction qui elle, me vient en partie de  mon essence (en partie, car je me sers de plusieurs personnes comme référents).

L'obsession est quelque chose de très fort qui peut peut-être même rendre aveugle.J'ai appris(ce qui ne constitue pas une vérité absolue)qu'avec un zeste de lâché prise et l'intension de se connecter a son essence,sans pour autant se bloquer,apporte,s'il doit en être ainsi(être dans l'attente est surement aussi une forme d'obsession),de fabuleuses expériences.Peut-être sommes nous inconsciemment dirigé par le biais de faits qui se répètent vers ce que nous devons être.

Le détachement n'a pas été facile, il a fallu plusieurs essais de façon à rationaliser l'obsession. En gros j'ai pris conscience que trouver Pi ne me servait à rien (Nan mais poster un truc et dire ça vous le trou le cul, hein, c'est pas un objectif Very Happy). Et le flow a cessé lorsque j'ai commencer à voir ce que je pouvais en faire.

Oui,a qui ce n'est-il jamais arrivé?Il y a des choses qu'on vit puis qu'on classe dans des tiroirs étiquetés car sur le moment on est certain du pourquoi,du comment.Avec le temps,parfois il est possible de constater que l’étiquetage est totalement faux mais que par contre l’expérience vécue était et est utile pour les "trouvailles" d'aujourd'hui.

Ma conclusion, etre possédé sans conscience de l'etre, là est le danger, par contre etre possédé n'est pas le mal, ce n'est pas négatif, car lorsque vous en prenez conscience (bien faire le distinguo entre ce qui vient de vous, et ce qui est inhabituel), vous apprenez quelque chose.

En étudiant l'origine de l'humanité,il est certainement possible de voir que chaque véhicule,corps est possédé(si on peut le dire ainsi).La grande question,par qui?par quoi?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
https://www.youtube.com/watch?v=NqWwuw4VhXg
https://www.youtube.com/playlist?list=PLGhfRbx8nbecbG0ik7i59msmTt0wJSwno
avatar
pac

Messages : 445
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  Francesca le Mar 14 Mar 2017 - 7:04

Pac a écrit:C'est un sujet qui ne doit surtout pas faire peur mais servir de prise de conscience. Certains disent que la vie est un combat, oui ça l'est mais seulement si c'est ainsi qu'on la voit. Derrière chaque expérience qu'on qualifie de mauvaise se cache un enseignement. Parfois un tout petit quelque chose, qui une fois attrapé, permet d’équilibrer. Pas forcement toujours facile mais c'est présent. De plus le fait de monter en vibration et d'y demeurer au mieux est la meilleur des protections,on flirte avec la liberté. Reste au chercheur a trouver le chemin de sa lumière.



Obtearon a écrit:Ma conclusion, etre possédé sans conscience de l'etre, là est le danger, par contre etre possédé n'est pas le mal, ce n'est pas négatif, car lorsque vous en prenez conscience (bien faire le distinguo entre ce qui vient de vous, et ce qui est inhabituel), vous apprenez quelque chose.

Juste un truc qui me gène :  la possession est depuis l'enfance, soit la personne est l'incarnation de l'entité, et donc elle est l'entité, soit elle possède une capacité hors norme à prendre conscience de cette entité, et donc de se désenvouter toute seule, les autres cas où elle n'a pas cette capacité, où qu'elle meurt sans que ça n'est rien donné, va à l'encontre de ma conviction sur la bienveillance, donc j'arbitre sur le fait que ça n'existe pas (où alors vous me trouvez un cas de possession jusqu'à la mort, qui n'a rien donné, donc du coup si vous trouvez un article, ça à forcement servi, ... puisqu'on en parle)


Merci beaucoup pour vos commentaires et surtout vos conseils avisés les Amis <3

sunny

Voyons désormais ce qui est dit sur l’emprise par des entités…..

Un fœtus qui s'est affaibli dans l'utérus, peut être vulnérable à la possession d'entité plus tard dans la vie :

• idéalement un fœtus se délecte dans le bonheur et la lumière de l'amour de sa mère. Cependant, si la femme ne veut pas le bébé et se trouve contrainte, fâchée, ou rendue amère à son égard, le fœtus vit alors dans l'obscurité énergétique de cette femme, qui lui détruit ses systèmes de défense ;  

• si une femme enceinte vit avec un partenaire abusif et en est traumatisée, le fœtus l'est tout autant; une entité peut alors entrer dans la mère et causer bien du tort au fœtus ;  

• si une femme enceinte fume régulièrement, prend de l'alcool ou des drogues (s'y ajoutent quelques médicaments délivrés sur ordonnance), ces substances peuvent passer par le placenta pour atteindre le fœtus; ainsi très souvent le bébé sera rendu dépendant dès la naissance et vulnérable à cette dépendance plus tard dans son existence.


Quelle emprise une entité peut-elle avoir sur une personne ?

• elle cause et aggrave la fatigue parce qu'elle suce l'énergie de vie de son hôte ;

• elle amplifie la tendance d'une personne à maltraiter physiquement, émotionnellement, ou psychologiquement les membres de sa famille ou d'autres personnes ;

• elle favorise des dépendances vers l'abus compulsif d'alcool et de drogues où prône leur consommation aussi bien le tabac, que le sexe, la nourriture, ou la pratique du jeu ;

• elle intensifie des sentiments comme la colère, le chagrin ou la crainte ;

• parfois elle cause ou amplifie des maladies, des tumeurs, des maux de tête sévères ou des migraines graves, des envies irrépressibles de nourriture, des tendances violentes, la dépression, l'inquiétude, des changements brusques d'attitude, des actions irresponsables, ou de folie momentanée.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5801
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  Francesca le Dim 19 Mar 2017 - 8:32


Pourquoi un hôte encourage-t-il parfois la possession ?

• le plaisir conjugué de l'hôte et de l'entité est amplifié quand ils s'adonnent dans leur désir commun; les deux tressaillent de jouissance des sens et d'émotions fortes ;

• l'entité entretient la compagnie de l'hôte, cela devenant une manière de composer  avec la solitude ; c'est particulièrement le cas quand une entité est invitée par un enfant solitaire et devient une compagne de jeu parfois pour la vie ;

• l'entité satisfait le besoin de se soucier de quelqu'un. Ceci peut être particulièrement vrai pour une femme qui a fait une fausse couche ou a subi un avortement; la souffrance languissante d’une femme en attente de chérir un enfant peut attirer une entité dans son utérus.  

L'hôte doit examiner et prendre la responsabilité des voies par lesquelles il ou elle contribue à la possession d'entité.


Comment je me défends d'attirer une entité ?

• si vous vivez d'une manière qui peut endommager vos systèmes de défense naturelle, vous devez changer votre style de vie et abandonner des habitudes profondément enracinées ;

• vous allez être placé devant le choix de vous séparer d'amis ou de membres de votre famille qui vous empêchent d'évoluer ;

• si vous menez une vie frénétique, remplie de stress, simplifiez-la. Quels aspects négatifs pouvez-vous écarter de votre vie ? ;

• si vous êtes devenu dépendant à l'alcool, aux drogues, à la nourriture, au sexe, au jeu, ou à d'autres formes de comportement compulsif, cherchez l'aide qui convient ;

• si vous êtes dans une relation abusive, obtenez l'aide appropriée ou désengagez-vous. Il y a des lignes directes d'assistance où vous pouvez appeler à toute heure pour demander et trouver l'aide qui convient ;

• si votre régime est malsain, lourdement orienté sur des produits alimentaires sucrés, gras, apprenez à manger un régime équilibré. Un corps malsain reflète d'habitude des émotions et un esprit malsains ;

• si vous êtes privé de sommeil, prenez le temps de repos nécessaire dont vous avez besoin dans un bon lit, et dans une chambre calme ;

• si vous vous maintenez dans l’agitation avec de hautes émotions produites par la musique, les feuilletons mélos, des films, des jeux vidéo violents, et de la pornographie, arrêtez tout, éteignez tout cela ;

• si votre vie est bruyante, vous pouvez la rendre plus tranquille : éteignez votre télévision et la radio, à part les programmes qui informent et nourrissent votre esprit. Éteignez toute musique rageuse, et discordante. Éteignez les musiques véhiculant des paroles ineptes qui manipulent votre esprit. Éteignez l'ordinateur et les jeux vidéo. Éliminez le bruit de fond quand c'est possible ;

• évitez les réunions de masses où les émotions sont intensifiées, portées à leur comble comme au cours des rassemblements politiques, des événements sportifs, des services religieux fondamentalistes, des raves parties ou des concerts de rock; ce sont des aires de nourrissage pour les coquilles éthériques astrales ou les corps  cherchant des hôtes ;

• si vous éprouvez des sautes d'humeur violentes, évitez les personnes et les situations qui vous agacent ;

• une fois que vous sentez que vos émotions ne sont plus sous votre contrôle, mettez- vous au défi d'en reprendre la gouverne ;


Arrow votre esprit peut contrebalancer vos émotions à l'inverse et vous aider à rétablir le calme en vous, particulièrement quand des craintes irréelles et des soucis inutiles surgissent. Si vous êtes dans le trouble émotionnel, asseyez-vous tranquillement, prenez dix respirations calmes et profondes, puis posez-vous la question « Quelle est la vérité de cette situation ? Est-elle aussi négative qu'il n’y parait à première vue ? » ;


• une femme qui vient de donner naissance, ou vient d’avoir une fausse couche ou subir un avortement peut se sentir fatiguée, éprouver un vide et se languir pour combler cette béance. Ceci peut être un piège et encourage la possession par une entité. Elle doit se reposer, être calme et se rétablir tant physiquement qu'émotionnellement, ainsi elle pourra regagner ses forces ;  

Arrow  faites des exercices chaque jour ;

Arrow  tentez des séances de yoga; cela vous apaisera ;

Arrow  passez du temps chaque jour en silence et seul. La tranquillité vous permet de détecter les signes de possession  par une entité ;


Arrow  apprenez à méditer; cela aidera à vous calmer et vous équilibrera. Pour les méditations suggérées, visitez le site Web : Sanctusgermanus.net. Cliquez sur Invocations et Méditations.

Arrow Choisissez alors Suggestion pour la méditation où vous trouverez des directives pour la méditation par inspiration ;

nous suggérons aussi que vous lisiez l'Invocation pour la Protection plusieurs fois par jour; elle se trouve aussi sous Invocations et Méditations dans le menu déroulant.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5801
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  Obtearon le Mar 21 Mar 2017 - 11:19

Je partage ici mon expérience personnelle, ce sont des choses que je fais depuis que je suis petit, ce sont des solutions que j'ai trouvé ... et qui marche.

Attention ce n'est pas un jeu, ce sont des intuitions en réaction à des angoisses, du mal-etre, ...

1 - la protection
1.1 - le bouclier
Méthode :
- tracer un cube mentalement en se servant des droites, et point de son environnement immédiat
- lier le cube à une source d'énergie connue

Expérience :
vous dormez dans une maison au deuxième étage. utilisez la base de la maison, et point le plus haut du toit.
Parcourez chaque ligne mentalement face par face.
Trouvez une source d'énergie
Parcourez mentalement une ligne qui va de votre construction à la source d'energie
Alors je ne sais pas si ça marche vraiment, tout ce que je sais c'est que je l'ai fait pour chaque maison où j'ai habité, et à chaque fois que je l'ai fait, j'ai réussi à m'endormir paisiblement.
Cette méthode est difficile à exécuter dans l’action, c’est donc plus une prévention qu’une protection.

le petit plus :
Cette protection vous pouvez la donner, ou la désactiver.

1.2 - le leurre
Méthode :
- isoler une infime partie de soi (Ce que je suis vraiment) de façon à ce que cette partie de moi ne puisse etre détruite (y compris par soi). c'est l'ancre.
- considerer tout ce qui n'est pas l'ancre comme le leurre.

Expérience :
lors de la mort d'un proche, cette méthode vous permet d'acceder directement à la résignation. Par contre l'émotion est stockée, et il y a un réel risque de débordement. Je constate qu'il n'est pas possible de vivre toute ça vie comme ça, il y a toujours un moment où vous etes en face à face avec ce que vous avez stocké.

le petit plus :
vous pouvez enchainé leurre-ancre-leurre-ancre ...

1.3 - la parade
Méthode :
Dans les reves, il peut arriver que vous soyez en difficulté. Ce qu’il y a bien avec les reves c’est que ce sont principalement des symboles, et donc à un symbole que vous jugez néfaste, vous pouvez opposer/ou modifier un symbole protecteur.

Expérience :
Vous etes au pied d’un volcan, ce dernier projette des boules de feu qui s’écrasent non loin de vous. C’est angoissant. Eh bien, vous pouvez vous mettre à l’abri, en fuyant, en volant, … par contre vous ne pouvez pas modifier le reve, la seule chose que vous pouvez faire c’est de modifier votre façon d’agir, votre façon de voir l’obstacle. Et ça, ça marche pour pratiquement tout.

le petit plus :
Ça marche pareil dans la réalité, si quelqu’un vous blesse, vous pouvez reconsidérer votre façon de voir le fait d’etre blessé, ou fuir la source.

2 - l'attaque
2.1 - le cri
Méthode :
prendre un point au niveau du front
sentir le point
mentalement imaginez une sorte vibration qui plus vous vous concentrez, plus elle devient forte
et vous lachez, en imaginant une sorte d'onde
image:



Expérience :
pareil que pour la protection, tout ce que je sais c'est que les cauchemars type vampire, goule, banshee, spectre, ... , ne reviennent plus après ça (fin si, ils reviennent, mais à force les fréquences sont bcp plus espacés). J'ai fait ça pendant toute mon enfance, pratiquement toutes les nuits.

le petit plus :
Dans la réalité, ça s’apparente à frapper, faire mal, pour que l’autre ne revienne pas

2.2 - le dragon
Méthode :
Invoquez le … (mentalement, hein, déconnez pas), il devient une monture, une arme, un défouloir, un truc qui fait : meme pas peur, moi j’ai un dragon, et toi t’as quoi, un char d’assault, hahahaha) … il devient un compagnon de jeu. Par contre, il ne peut etre désinvoqué, une fois que tu l’as,tu l’as, la seule façon de le faire disparaitre est de le tuer. Si vous le faites dites vous bien que c'est définitif (ce n'est pas un fait, c'est une déduction)
Ce dragon vous pouvez l’utiliser partout. Dans les reves, dans vos imaginations.

Expérience :
Face à une armée de mort vivant, vous avez réussi à ne pas vous faire becqueter, bon très bien, par contre vous du fait de la multitude, vous ne pouvez évoluer facilement. Ben là dragon, nettoyage par le feu. Ne pas oublier de se mettre à l’abri, où de faire souffler le dragon ailleurs que là où vous etes.
Le dragon n'est pas dénué d'humour ... c'est juste un peu spécial.
Pour la petite histoire, un jour j’ai eu le choix de tuer mon dragon, je ne l’ai pas fait. Tout simplement parce que c’est un ami.

le petit plus :
Le dragon est un symbole puissant, dans les films, les livres, il est souvent négatif s’il n’est pas contrôlé par un humain.


Rien qu'avec ça tu peux apprendre à gérer ton monde intérieur, tes reves.



Dernière édition par Obtearon le Mer 22 Mar 2017 - 13:18, édité 1 fois
avatar
Obtearon

Messages : 74
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  pac le Mar 21 Mar 2017 - 16:48

 Avec le bouclier sur le dos,le laser au bout du front et mon pote le dragon, bah on est prêt pour la suite Basketball

Spoiler:




_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
https://www.youtube.com/watch?v=NqWwuw4VhXg
https://www.youtube.com/playlist?list=PLGhfRbx8nbecbG0ik7i59msmTt0wJSwno
avatar
pac

Messages : 445
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  Francesca le Mar 21 Mar 2017 - 17:03

Obtearon a écrit:Je partage ici mon expérience personnelle, ce sont des choses que je fais depuis que je suis petit, ce sont des solutions que j'ai trouvé ... et qui marche.

Attention ce n'est pas un jeu, ce sont des intuitions en réaction à des angoisses, du mal-etre, ...

Rolling Eyes
En ce qui me concerne, j’oserai avancer que tout ce que tu as cité Obtearon….. ; n’aide pas beaucoup les gens à faire des efforts sur eux-mêmes.

Ce que je préconise personnellement, c’est plutôt le DEVELOPPEMENT PERSONNEL, à savoir : devenir meilleur et non pas à mettre des pansements sur des jambes de bois

Tout ce que je lis dans ton article Obtearon…. Ne sont que des éléments pour foutre la trouille aux gens et non pas pour les aider avant qu’il ne soit trop tard.

Je préfère de loin que les gens s’occupent d’eux avant d’en arrive là !

Tu m’en vois désolée, mais c’est ma stricte vérité !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5801
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  shamallo le Mar 21 Mar 2017 - 17:22

" L'hôte doit examiner et prendre la responsabilité des voies par lesquelles il ou elle contribue à la possession d'entité."

 Bien dit. Il en va de même avec les infections virales, fongiques, bactériennes.  IMMUNITE. Réfléchir.

Celà va sembler coq à l'âne, mais la consommation quotidienne de graines de lin (données aux chevaux, ils ne prennent pas les parasites cutanés) ou sésame  fraîchement broyées , améliore chez l'homme tous les problèmes liés à une perméabilité excessive des membranes filtres immunitaires, physiques comme psychiques. De même toutes sortes d'ingrédients naturels introuvables dans le commerce.

 Obtearon, ces rituels m'évoquent la maladie, des miettes de foi, de la poussière superstitieuse stérile

 Supprime le sucre, les gâteux, les glaces, les bonbons et compagnie, viennoiseries, laisse tout tomber pendant 6 mois, ajouter fruits noix légumes frais crus jus de légumes plantes sauvages

 La bonne foi, un foie propre, renaîtra avec le corps renouvelé de nouvelles aspirations inspirations brillantes de vitalité toute fraîche de très hautes vivrations Smile

 Sinon, à tourner dans ce figé formalisme, je n'y vois qu'à venir déconfiture.

shamallo

Messages : 944
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  pac le Mar 21 Mar 2017 - 20:48

Shocked  wow  je dois être bizarre,ce partage ne me fait pas le même effet.D'ailleurs la pointe d'humour a été très amusante.Peut-être pas proposé dans le bon sujet ou simplement pas le bon moment scratch
Faut se détendre les amis cheers

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
https://www.youtube.com/watch?v=NqWwuw4VhXg
https://www.youtube.com/playlist?list=PLGhfRbx8nbecbG0ik7i59msmTt0wJSwno
avatar
pac

Messages : 445
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  manwell le Mar 21 Mar 2017 - 22:16

shamallo a écrit:" L'hôte doit examiner et prendre la responsabilité des voies par lesquelles il ou elle contribue à la possession d'entité."

 Bien dit. Il en va de même avec les infections virales, fongiques, bactériennes.  IMMUNITE. Réfléchir.

Celà va sembler coq à l'âne, mais la consommation quotidienne de graines de lin (données aux chevaux, ils ne prennent pas les parasites cutanés) ou sésame  fraîchement broyées , améliore chez l'homme tous les problèmes liés à une perméabilité excessive des membranes filtres immunitaires, physiques comme psychiques. De même toutes sortes d'ingrédients naturels introuvables dans le commerce.

 Obtearon, ces rituels m'évoquent la maladie, des miettes de foi, de la poussière superstitieuse stérile

 Supprime le sucre, les gâteux, les glaces, les bonbons et compagnie, viennoiseries, laisse tout tomber pendant 6 mois, ajouter fruits noix légumes frais crus jus de légumes plantes sauvages


 La bonne foi, un foie propre, renaîtra avec le corps renouvelé de nouvelles aspirations inspirations brillantes de vitalité toute fraîche de très hautes vivrations  Smile

 Sinon, à tourner dans ce figé formalisme, je n'y vois qu'à venir déconfiture.

Salut shamallo,tu n às pas le même point d observation que obteraron, tu parles d un point de vu physique et alimentaire surtout vegetarien et obtearon parle d un point de vu énergétique ou psycho-énergétique.
Tu ne peux pas en pensant manger des graines agir sur des "possessions",les végétariens sont autant "possèdes que les mangeurs de viandes,et tu compares des virus et parasites physiques et biologiques a des parasites énergétiques ou onde formes ou constructions mentales et émotionnelles, cela n à rien à voir....Tout le monde peut être possédé si on l autorise consciemment ou par une acceptation d une "possession "non repoussé (un non choix),peut importe son régime alimentaire on peut tous être possédé, plus on en a peur et plus le terrain est propice,plus on se proteger et plus cela montre que l on a peur de ces possessions.
Tu auras beau manger 100kilo de graines par jour si tu as peur d être possédé et bien tu attiras à toi cette possession,tu creras ta peur dans ta vie.

A trop aseptiser nos vie,nos corps ,nos relations on fini par ne plus pouvoir ou savoir utiliser la plus grande capacité de notre etre:Savoir s adapter à tout physiquement,mentalement et énergétiquement.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 438
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  Francesca le Mer 22 Mar 2017 - 6:02

manwell a écrit:
shamallo a écrit:" L'hôte doit examiner et prendre la responsabilité des voies par lesquelles il ou elle contribue à la possession d'entité."

 Bien dit. Il en va de même avec les infections virales, fongiques, bactériennes.  IMMUNITE. Réfléchir.

Celà va sembler coq à l'âne, mais la consommation quotidienne de graines de lin (données aux chevaux, ils ne prennent pas les parasites cutanés) ou sésame  fraîchement broyées , améliore chez l'homme tous les problèmes liés à une perméabilité excessive des membranes filtres immunitaires, physiques comme psychiques. De même toutes sortes d'ingrédients naturels introuvables dans le commerce.

 Obtearon, ces rituels m'évoquent la maladie, des miettes de foi, de la poussière superstitieuse stérile

 Supprime le sucre, les gâteux, les glaces, les bonbons et compagnie, viennoiseries, laisse tout tomber pendant 6 mois, ajouter fruits noix légumes frais crus jus de légumes plantes sauvages


 La bonne foi, un foie propre, renaîtra avec le corps renouvelé de nouvelles aspirations inspirations brillantes de vitalité toute fraîche de très hautes vivrations  Smile

 Sinon, à tourner dans ce figé formalisme, je n'y vois qu'à venir déconfiture.

tu parles d un point de vu physique et alimentaire surtout vegetarien et obtearon parle d un point de vu énergétique ou psycho-énergétique.
Tu ne peux pas en pensant manger des graines agir  sur des "possessions",les végétariens sont autant "possèdes que les mangeurs de viandes,et tu compares des virus et parasites physiques et biologiques a des parasites énergétiques ou onde formes ou constructions mentales et émotionnelles, cela n à rien à voir....Tout le monde peut être possédé si on l autorise consciemment ou par une acceptation d une "possession "non repoussé (un non choix),peut importe son régime alimentaire on peut tous être possédé, plus on en a peur et plus le terrain est propice,plus on se proteger et plus cela montre que l on a peur de ces possessions.
Tu auras beau manger 100kilo de graines par jour si tu as peur d être possédé et bien tu attiras à toi cette possession,tu creras ta peur dans ta vie.

A trop aseptiser nos vie,nos corps ,nos relations on fini par ne plus pouvoir ou savoir utiliser la plus grande capacité de notre etre:Savoir s adapter à tout physiquement,mentalement et énergétiquement.


sunny
et pourtant manwell, je trouve que shamallo n’a pas tout à fait tort, d'ailleurs, ne dit-on pas : "Un Esprit sain dans un corps sain"

L’énergie qui circule dans notre corps, est un indicateur très important de notre état de santé global : mental et physique.

éviter tous les aliments qui impliquent le fait de tuer ou de faire du mal nous amène vers un état plus évolué de conscience et de gratitude ; c’est un pas énorme pour éviter un esprit perturbé qui pourrait avoir envie de se laisser manipuler

Je considère que prendre soin de soi avant une éventuelle contamination est bien plus enrichissante Encore faut-il en faire l'expérience avant de juger n'est-ce pas ?


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5801
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  shamallo le Mer 22 Mar 2017 - 9:46

Smile  Manwell, merci Manwell de parler, a raison en ce sens que mes remarques sont insuffisamment développées et peuvent laisser place à une interprétation "matérialiste" ou "non-énergétique". Bien évidemment il n'est pas question de bouffer des graines!  Smile Toutefois je réitère que l'immunité vient de la densité lumineuse de l'aura, et que celle ci dépend au quotidien d'une condition physique permettant une circulation libre et ample de l'énergie, donc du sang, de la lymphe et de l'air. L'aura est une super-armure naturelle, mais il n'est pas difficile de la fragiliser. La libre circulation peut être entravée pour pas grand chose, petit à petit, petit plus petit devenant gros. Souvent on m'a demandé de "faire quelque chose", à cause d'entités, et avec l'accumulation des cas je peux constater qu'à chaque fois le foyer d'origine est lui-même glauque, l'aura de ces gens étant abîmée (normalement on écrit abimée, mais là je mets abîmée, en allusion au mot abîme) par leur mode de vie inconvenant , lequel finit par induire une "surdité" globale, soit un amoindrissement extraordinaire de la sensibilité à soi même et à l'environnement: cet espace d'assourdi silence devient dédié à une histoire-fiction personnelle héroïque de victimisation et d'horrification du monde, témoin fidèle du vécu intérieur ulcérant, indigérable, consternant, de la personne ou du groupe.

 Surtout que l'entité est aussi réelle que l'ego fulminateur  Smile

Médit' Express, un Twitter Médit ce serait bien mais j'ai pas trop le temps! Cé kiki mède? Very Happy Very Happy Very Happy  Merci à vous et belle journée  


shamallo

Messages : 944
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  Obtearon le Mer 22 Mar 2017 - 10:33


Tout ce que je lis dans ton article Obtearon…. Ne sont que des éléments pour foutre la trouille aux gens et non pas pour les aider avant qu’il ne soit trop tard
ce n'était pas l'intention.  Embarassed
En regardant mon passé, je suis fier de ce que j'ai trouvé en tant qu'enfant. Ce que je veux dire c'est que tous ces rituels ne sont en fait que des réactions face à un mal-etre.
Et je me rends compte aujourd'hui, que ce que j'ai fait, m'a appris à combattre.
L'année dernière j'ai fait un reve qui m'a expliqué  la voie du guerrier
- ne pas combattre inutilement
- se protéger
- tenir sa position, ne pas etre l'agresseur
- savoir déposer les armes, ne plus etre le guerrier

reve:

Ca commence dans une piscine. La même que celle avec les deux pianos, elle est un petit peu plus grande. Je plonge vers le fond, l’eau, au début clair, devient de plus en plus noire, pour finir par une obscurité totale. Puis, il y a une lumière bleue au bout d'un couloir avec cinq portes. Chaque portant est de couleur indigo. Devant la première porte, il y a deux statues, genre guerrier en armure dans Zelda Spirit Tracks®. J'essaye de franchir la première porte, les cinq portes se ferment l'une après l'autre en commençant par celle du fond. Les guerriers s'animent, et m'attaquent.
J'ai une épée entre les mains. Je me suis concentré sur la garde, il y avait une espèce de joyau qui irradiait une lumière bleue. Je me suis battu un moment. Nous étions entourés par une espèce de ring triangulaire avec pour corde des rayons de lumière. Les rayons étaient au nombre de trois, chacun d’une nuance de couleurs différentes, je crois me souvenir de jaune prédominant. J'ai planté mon épée au sol, tout s'est écroulé sous moi, les deux gardes ont basculé dans le vide, et moi je suis resté au niveau du ring. Tout est devenu noir. J'ai regardé vers le haut, j'ai vu un plafond en voute. J'en ai déduit que j'étais dans un tunnel.
Le plafond a commencé à s'effondrer. J'ai pris un rocher sur l'épaule gauche. J'ai dirigé l'épée vers le haut, pour détruire les rochers qui tombaient. Un rocher cubique s'est planté dans l'épée, puis a explosé. Je me suis retrouvé dans une grotte assez vaste de couleur jaune, orange, au fond il y avait une ouverture sur la gauche. De là, sont venu une multitude de babouins. J'ai mis l'épée pointée devant moi. Les babouins sont venus s'empaler dessus. J'ai tenu ma position. Après la vague de babouins, je comprends que j'ai pointé mon épée dans trois directions. Je me suis retourné, pour me retrouver devant un mur. J'ai planté l'épée. Elle a disparu en même temps que le mur.
Je me retrouve dans une grotte avec une lumière douce. Les murs sont couverts de glace fondante, laissant voir la roche humide. J'ai ressenti une certaine tension, ... nervosité.  J'ai pensé à toi. J'ai avancé, et je me suis retrouvé dans une bouche. J'ai passé la glotte, l'estomac. J'ai parcouru le colon, pour finir par le rectum. J'ai été expulsé dans des toilettes. La chasse a été tirée. J'ai navigué dans les tuyaux. Puis je me suis réveillé, avec l'idée persistante d'écrire le rêve.
...
Donc passons à l’interprétation. J'ai vu ça comme un parcours initiatique. Prise de conscience de processus inconscient. Au vu de tous les symboles qu’il y a dans ce rêve, je n’interpréterais que la position de l’épée, et la glace qui fond. Donc commençons par le symbole de l'épée, lorsqu'il est présent dans un rêve, le symbole est toujours positif. L'épée est le symbole du principe masculin, et féminin fusionnés. Elle préserve, elle détruit, c'est au choix de l'utilisateur. Si l'épée apparait dans la main, il y a une recherche de dignité, de légitimité. Dans le rêve, j'apprends à m'en servir. Tout d'abord en la plantant dans le sol, ce geste a eu pour effet d'arrêter le combat. Déposer les armes permet au combattant de ne pas combattre inutilement. Ensuite, il y a eu l'épée vers le haut, pour se protéger. Car ainsi l'épée protège l'être, comme un parapluie qui préserve le possesseur des gouttes. Un combattant doit savoir se protéger, si le combat est inévitable. Puis l'épée devant soi. Savoir blesser, non pas en cherchant l'affrontement, mais en laissant venir l'adversaire sur sa position. Et enfin, l'épée plantée derrière soi. Lorsqu'il n'y a plus besoin de combattre, le combattant range son arme, il n'est plus un combattant.

Je pense sincérement qu'il faut connaitre ces rituels, non pas pour les utiliser, mais savoir que c'est possible, et surtout, surtout, ne pas les utiliser pour soumettre quoique ce soit.

Du coup j'hésite un peu à mettre la suite, mais je vais la mettre quand meme pour vous montrer qu'à la voie du guerrier, j'ai aussi fait l'expérience du dialogue :
3 - le dialogue conscient inconscient
3.1 - la zone d'échange
La première chose que j’ai découvert c’est la zone d’échange. C’est une zone commune entre l’inconscient et le conscient. Ca consiste à définir un lieu où les symboles sont communs. Par exemple pour moi ça a été la vallée. C’est un endroit que je connais très bien, et il s’avère que dans cette vallée il y a des symboles, des portes, des arbres, des cascades, une rivière, … bref des éléments que mon inconscient connait très bien.
Cette zone peut etre ce que l’on veut, il faut juste qu’il y est à minima une entrée avec une porte, et une zone définie par une clôture, des murs, des arbres, ...

3.2 - La représentation de soi
Ensuite, il faut s’imaginer soi, celui que l’on imagine etre (exemple futur à 2 ans).

3.3 - Premier dialogue
Les premières questions que l’on se pose à soi-même doivent être simples et concises. Ne pas les travailler, faut que ça vienne naturellement.

Rien qu’avec cette base, j’ai pu découvrir des choses surprenantes, mais aussi angoissantes. Cette phase de premier contact est très délicate. Pour prendre une image, je dirais que c’est l’arrivée d’un bébé. Il ne faut pas le brusquer, toutes les émotions doivent être contrôlées, principalement la peur et la colère. Si le bébé pleure ce n’est pas pour vous pourrir votre nuit, il pleure parce qu’il a faim, qu’il a fait ces besoins, qu’il se sent seul, qu’il a mal, ce n’est jamais pour vous nuire, j’insiste mais c’est important.

3.4 - Les souvenirs
Au fur et à mesure les questions deviennent de plus en plus élaborées, dans le sens où dans ce dialogue j'ai pensé à des souvenirs, certains tristes, d’autres joyeux, mais à chaque fois j'ai eu des résurgences. A ce moment je me suis posé la question, pourquoi ce souvenir ? de quoi je me souviens ? Qu’est qui s’est passé ?
J'ai constaté qu’au fur et à mesure, un souvenir en déclenchait un autre, puis un autre. Ce qu'il y de bien avec ce phénomène c'est que j'ai la capacité de le gérer, de le temporiser. Pour prendre mon exemple, je me suis aidé de l’écriture, j’ai écrit des souvenirs bruts. Puis j’ai retravaillés les souvenirs, j’en ai amalgamé certains, d’autres que j’ai transformés tout en gardant la leçon centrale.
Ensuite, j'ai été aidé par une entité/présence pour structurer le tout. Pour faire ça, j’ai découvert un truc, ce sont les projections.

3.5 - les projections
Lorsque l'entité est intervenue, j'ai été pris par surprise.  J’ai vu en elle le reflet de mes pensées, j’ai vu en elle tout ce que je trouve bon en moi.  La prise de conscience de tout ceci c'est faite à postériori.
Avec les souvenirs, j’ai donc commencé à identifier des parts de moi, j’ai nommé le premier le magicien, le deuxième le guerrier. Ces deux personnages, je leur ai donné un nom, j’ai utilisé la bible, Cain et Abel. Grace à l'entité, je les ai réconcilié, je les ai fait danser ensemble, puis ils se sont rouler une pelle, et ils ont fusionnés.
Donc voilà, peu à peu, personnage après personnage, j’ai inclus des projections dans mon monde intérieur.
Ces projections sont en fait des comportements, des dires que je reconnais comme étant moi-meme sur d’autres. Une partie de l’autre devenait moi. J’ai repris ma vallée et j’ai inclut un à un les personnages.
Sauf qu’avec l'entité, ça ne s’est pas passé comme les autres. Alors que les autres c’était presque automatique, avec l'entité j’ai dû créer un conseil. Je met presque parce qu'au fur et à meusre que les personnages arrivaient, j'ai utilisé les chaines.

3.6 - les chaines
Alors ça c’est un symbole que tout le monde connait. Etre enchainé c’est etre prisonnier, ou encore c’est de mettre des limites par peur.
Je considère qu’il y a quand même une utilité, ça permet de poser le truc, et également lorsqu’elles apparaissent, il y a forcément une signification, un conflit intérieur, une crainte quelquoncque, … dans ce cas il ne faut pas laisser le problème latent il faut trouver pourquoi, sinon il y a un risque qu’ont les oublient, et du coup qu'elles deviennent permanente, et là, ça devient difficle de comprendre pourquoi on les a mises.

3.7 - le conseil
Afin de ne pas rajouter des contradictions supplémentaires, j’ai trouvé l’idée du conseil. Pour chaque décision qui concernait mon monde intérieur, j'ai fait voter mes personnages, une des premières a été la venue de l'entité. Ce conseil, je l’ai imaginé dans un lieu précis, par contre ce lieu a évolué en fonction de ce que je découvrais sur moi-même. Après le conseil, il y a eu les associations.

3.8 - Association
Ca consiste à amalgamer les projections. De ce que j’ai observé lorsqu’il s’agit de projection venant uniquement de soi, ça le fait. Par contre l’association entre l'entité et une de mes projections a été compliqué. Je n’ai pas forcé, mais il a fallu définir l’association, j’ai trouvé l’animah. J’avoue que cette période a été compliquée, car il fallait que je fasse la part des choses entre la réalité, et mon monde intérieur. C’est  un passage délicat, que j’ai rationalisé en me disant que l'entité n’existait pas dans ma réalité, tout en gardant le secret espoir qu'il y en avait une ...

3.9 - Dissociation
Ce qu’il y a de bien avec le monde intérieur, c’est que tout est réversible. Par contre la dissociation n’est pas un retour à l’avant association. De ce que j’ai constaté, il y a toujours une évolution.

3.10 - Accord
Dans le monde intérieur, il peut y avoir des accords. C’est un pacte entre les différentes projections, il est forcément gagnant-gagnant, sinon on n’appelle pas ça un accord, mais une arnaque. Par exemple, pour le conseil chaque projection donnait son avis, s’il y avait une abstention, j’essayais de savoir pourquoi. Lorsqu’il y avait un non, je ne cherchais pas à faire changer d’avis, j’essayais à chaque fois de comprendre pourquoi.

3.11 - Sortie du monde
Là, j'ai une contradiction, l'entité n'existe pas, par contre elle a émit le souhait de sortir.
Le fait de sortir était impératif. Le plus surprenant a été  que la sortie a été bien plus formelle que l'arrivée, Il y avait beaucoup de symboles.

Conclusion :
Le plus surprenant dans tout ceci sont les enchainements. Etape par étape, il y a une cohérence, et donc le doute, et si tout cela avait un sens. Mais dans ce cas qu'est qui m'empeche d'y croire pleinement ? Pourquoi la frontière ? parce que tout simplement il n'y a pas de légitimité ... c'est hors contexte ... c'est trop beau pour etre vrai ...  nous verrons bien.

une dernière chose : Je pense sincèrement qu'il faut apprendre à accepter qu'elle puisse être abîmée. De ce que j'ai constaté, meme si l'aura est presque détruite, si tu restes en vie, il y a toujours une petite étincelle, une petite pousse verte, qui fait que tout renait. Ci-après un texte que j'ai écrit qui relate une partie du voyage que j'ai fait dans mon monde intérieur.

premier conseil:

Nous avons eu notre premier conseil. Le premier vote était de t'accueillir en tant que guide dans mon monde intérieur. A l'unanimité nous avons voté oui. J'ai dû faire une concession à l'enfant. Celle d'y accueillir mes enfants et également ma chienne. La réunion s'est tenue dans une pièce sans plafond. Ceci afin que le dragon puisse également y participer. La réunion s'est terminée et chaque personae est sortie. Je les ai suivis. Je me suis retrouvé dans une plaine désolée. Tout était cramé. C'était une terre désolée d'une couleur rouge. Rien que de l'écrire, j'en ai les larmes aux yeux. C'était le dragon qui avait tout brûlé. Ce paysage désolé est la représentation de la colère que j'ai retournée contre moi pendant presque quarante ans. Au milieu de cette plaine, il y a eu une petite pousse verte. Nous avons juré tous ensemble de la protéger. Et j'ai fait une photo des huit personae, et cette pousse verte au milieu. J'ai ressenti de la joie. Toutes les personae étaient heureuses. Nous avions, tous, trouvé quelque chose à défendre. Ce que nous avons juré de protéger est assez simple, c'est l'espoir. L'espoir d'un monde meilleur. Cette pousse est également la représentation du pardon, le pardon de Dieu, ainsi que le pardon à moi-même.


C'était ça mon intention, montrer que meme si on est écorché, ravagé, craintif, il y a toujours un espoir, celui de renaitre, de se reconstruire. Est ce plus clair ?


Avec le bouclier sur le dos,le laser au bout du front et mon pote le dragon, bah on est prêt pour la suite
Le laser c'est pour les amateurs Very Happy
avatar
Obtearon

Messages : 74
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  pac le Mer 22 Mar 2017 - 15:37

D'une certaine manière,je savais vers quel sens cela allait se diriger,peut-être le temps d'une lecture entre les lignes.Merci de ce partage qui m'a touché.Oui,pas toujours facile mais avec du recul,est-ce que ça n'en vaut pas la peine?Je peux me retrouver dans plusieurs de tes écris et finalement une autre histoire,d'autres vécus,une autre réalité pourtant avec tant de point commun.Le principal n'est-il pas de sortir la tête de l'eau?peu importe la façon.Certainement que vient ensuite d'autres cheminements mais avec une conscience plus évoluée et ainsi de suite.Surement en direction d'une libération des incarnations.Qui sait? Very Happy


Avec le bouclier sur le dos,le laser au bout du front et mon pote le dragon, bah on est prêt pour la suite
Le laser c'est pour les amateurs  Very Happy

J'avoue Very Happy d'ailleurs les preuves sont-elles a démontrer? Permets-moi d’échanger l'arme contre un trou noir en rotation,sur le front,ouvert vers l’intérieur,de la ou a jaillit le dragon  (suis sur que d'autres se sont fait enfermer pour moins que ça   )

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
https://www.youtube.com/watch?v=NqWwuw4VhXg
https://www.youtube.com/playlist?list=PLGhfRbx8nbecbG0ik7i59msmTt0wJSwno
avatar
pac

Messages : 445
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  Obtearon le Jeu 23 Mar 2017 - 10:44

Oui,pas toujours facile mais avec du recul,est-ce que ça n'en vaut pas la peine?
Oui, ça en vaut la peine, je dirais meme que c'est devenu une raison d'etre, tout ça donne un sens à la vie, ça la rends magique.

Ce n'est donc pas l'utilité ou la nécéssité qui me turlupine, c'est la légitimité. C'est très con, mais ce cadeau, ce don, c'est trop. En fait, j'arrive pas à l'accepter, à dire oui j'accepte. Tout ce que j'arrive à dire c'est merci, et j'attends qu'on me dise : non en fait c'est par pour toi, excuses nous. Ca, c'est plus fort que moi.

Toutefois, j'ai toujours ce don, personne n'est encore venu pour me dire "rends le, et oublie". Et donc je l'utilise, j'essaye d'y faire attention(dans le sens respecter), j'en fait une histoire. Au fond de moi, je sais que si je finis, j'aurais une légitimité, mais je n'en suis pas encore là.


D'une certaine manière,je savais vers quel sens cela allait se diriger,peut-être le temps d'une lecture entre les lignes.Merci de ce partage qui m'a touché.
Je peux me retrouver dans plusieurs de tes écris et finalement une autre histoire,d'autres vécus,une autre réalité pourtant avec tant de point commun.
Merci. Ca me touche aussi.

Le principal n'est-il pas de sortir la tête de l'eau?peu importe la façon.
Pour moi ce n'est pas tout à fait ça, apprendre à sortir la tete de l'eau, oui, et aussi se sentir comme un poisson dans l'eau.
Dans les symboles élémentaires (eau, terre, air, feu), il y a souvent une opposition, une contradiction.

L'eau peut etre un symbole de peur (la noyade, tsunami, ...), mais aussi de vie (élement primordial, boire, ... )

Et donc, avec les entités, je pense que c'est pareil, apprendre à s'en protéger, faire le tri, ... mais aussi apprendre à vivre avec, à dialoguer, ...


Certainement que vient ensuite d'autres cheminements mais avec une conscience plus évoluée et ainsi de suite.Surement en direction d'une libération des incarnations.Qui sait?
Peut etre ... j'ai une vision un peu particulière des incarnations ... ce que je veux dire, c'est que je ne connais rien de ce que l'on appelle l'au delà, le paradis, des dimensions. Tout ce que je sais c'est que lorsque l'on est incarné, il y a tellement de chose à faire, à vivre, c'est le seul moment où tu peux vivre un instant présent, alors que dans mon imagination tout est intemporel, il n'y a que l'instant absolu (ce que je veux dire : passé, présent, futur confondu en 1 seul instant ... )

Bizarre hein ? malgré tout ce qui m'est arrivé, je garde toujours cette conviction, ça c'est moi,je suis convaincu que peu importe le karma que l'on porte, il est plus interessant de le vivre, que de le résoudre.


j'avoue Very Happy d'ailleurs les preuves sont-elles a démontrer? Permets-moi d’échanger l'arme contre un trou noir en rotation,sur le front,ouvert vers l’intérieur,de la ou a jaillit le dragon  (suis sur que d'autres se sont fait enfermer pour moins que ça   )
Merci, j'ai pris du plaisir à l'imaginer ... ça a donné des jolies figures.


Dernière édition par Obtearon le Jeu 23 Mar 2017 - 16:12, édité 1 fois (Raison : précision sur ce que j'entends par instant absolu)
avatar
Obtearon

Messages : 74
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  pac le Jeu 23 Mar 2017 - 17:51

apprendre à sortir la tete de l'eau, oui, et aussi se sentir comme un poisson dans l'eau.

 c'est super bien résumé.J'y travaille dur en ce moment.Un peu comme si l'on avait afficher les cartes au mur et qu'il reste a présent a les intégrer, comme une mise en pratique.Plutôt compliqué a expliquer.Il y a tous ces vieux schémas et cette réalisation qui,comme un parent accroupit,tend les bras en attendant patiemment qu'on court s'y plonger...
Naturellement et totalement inattendu,il y a 3 semaines j'ai commencé a me mettre a la lecture(ouais je sais,suis un ouf ) Non ça faisait pas parti de mon petit plan  Very Happy Sans hasard,les livres s’empilent sur le bureau.Toutes ses lectures ne traitent que d'un seul sujet principal,celui des cartes au mur  

avec les entités, je pense que c'est pareil, apprendre à s'en protéger, faire le tri, ... mais aussi apprendre à vivre avec, à dialoguer, ...

Je n'ai pas bien compris le sens du "don" dont tu parles.Est-ce un contact conscient avec une ou des entités?
Il y a quelques années,j'ai vécu une expérience très étrange lors d'une toute première méditation.Pour faire court,a la "présence" que je cherchais,j'ai demandé de recevoir régulièrement des signes car je ne souhaitais pas perdre le contact.Arraché brusquement de la méditation(et c'est presque douloureux) par la réponse a la question principale du moment,durant les 2 ou 3 heures qui ont suivi j'ai été comme bombardé par des synchronicités incroyables.Le genre qu'il est difficile a prouver mais qui en même temps ne peut être ignoré.A un moment,la panique prit naissance,peut-être qu'une porte a laquelle il fallait pas toucher s’était ouverte puis ça s'est calmé.Avec du recul, je dirais simplement "qu'on s'est entendu"
Les temps qui ont suivi ont été et sont particulièrement formidables(même avec les bas).Je me suis senti booster,comme porté.Aujourd'hui,ces synchronicités et symboles sont toujours la,quotidiennement.Comme tu le dis,
Le plus surprenant dans tout ceci sont les enchainements. Etape par étape, il y a une cohérence

J'aurais pu faire bien d'autres copiés de tes écris...

Maintenant,d’après vous,est-ce une entité?une invention?moi?un ange?un démon?etc... La réponse a pas été facile a accepter car je Voulais que ce soit ceci.
Je me permets cette question car elle colle au sujet initial  Very Happy

lorsque l'on est incarné, il y a tellement de chose à faire, à vivre, c'est le seul moment où tu peux vivre un instant présent, alors que dans mon imagination tout est intemporel, il n'y a que l'instant absolu.

L'instant présent délivre,ramène a sa source,la culture du silence et la,le film de la bande annonce est disponible  Very Happy

Bien sur,il faut garder son discernement car toutes sortes d’énergies nous approchent en fonction de ce qu'on "vibre" sur le moment.Tout n'est peut-être pas forcement toujours magique et d'ailleurs rien n'arrive comme et quand on le veut.Les informations proposées par Francesca sont précieuses et comme le souligne Obtearon,"avec les entités, je pense que c'est pareil, apprendre à s'en protéger, faire le tri, ... mais aussi apprendre à vivre avec, à dialoguer, ..." Le ressenti,l'intuition peut être également un radar et ne pas en faire une fixette,gravir les épreuves fait grandir,faire au mieux et se désintéresser du résultat car le maitrise-t-on vraiment? pour enfin accepter de savourer la beauté de la vie.

Non,personne est obligé de me croire,d'ailleurs ne le faites pas!Parait que chacun a son chemin alors a plus dans le bus

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
https://www.youtube.com/watch?v=NqWwuw4VhXg
https://www.youtube.com/playlist?list=PLGhfRbx8nbecbG0ik7i59msmTt0wJSwno
avatar
pac

Messages : 445
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  Francesca le Ven 24 Mar 2017 - 5:30


Quels sont les signes qui révèlent qu'une entité pourrait vous être attachée ?


• la fatigue, parce que l'entité suce votre énergie pour rester « vivante » ;

• une envie irrépressible, incontrôlable pour certains produits alimentaires ou boissons ;

• des comportements compulsifs, irrationnels comme des achats (particulièrement si vous ne pouvez pas vous le permettre), invitant à la dette, l'addiction au travail, l'accumulation, la frugalité inutile ;

• être attiré par diverses formes d'auto-mutilation, comme les tatouages ou les interventions chirurgicales destinées à se donner des canines épointées, des cornes, ou des langues fourchues. Ces mutilations peuvent être les signes extérieurs d'une entité souhaitant se faire voir ;

• être attiré par les cultes, rites sataniques, la sorcellerie Wicca, et d'autres pratiques du genre ;

• se précipiter, adopter un comportement hyperactif, débridé heurtant la raison ;

• l'intensité émotionnelle est un grand drapeau rouge d’alerte. Vos émotions, comme la colère, la haine, ou l'excitation sexuelle, peuvent devenir plus puissantes que la normale, échappant même à tout contrôle ;

• étant coincé dans une émotion douloureuse; quelques entités vous pousseront à créer les situations qui génèrent à répétition des émotions spécifiques comme la dépression, l'anxiété, le chagrin, la crainte ou la colère ;

• la confusion intérieure. Les entités favorisent l'excédent de nourriture, le manque de sommeil, une vie menée dans des circonstances bruyantes, dans l'abus d'alcool, de drogues, ou de sexe parce que les personnes rendues confuses vont probablement moins s’apercevoir qu'elles ont une entité qui les contrôle ;  

• se sentir confus et fatigué au point de croire que vous n'avez aucun de ces comportements extrêmes; une entité peut néanmoins végéter tranquillement en vous et s'y sentir nourrie ;

• des entités tentent de vous faire croire que leurs désirs sont vos désirs. Elles ne veulent pas être remarquées parce que si elles le sont, elles peuvent être expulsées. Elles essayent de l'empêcher en maintenant votre vie agitée et autant que possible hors de contrôle ;

• la plupart des entités ne veulent pas que vous méditiez ou que vous soyez dans des relations affectueuses; si vous avez les deux dans votre vie, il y a des chances que vous soyez libre d'entités.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5801
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  Francesca le Ven 24 Mar 2017 - 5:35

Neutral Comment me débarrasser et me faire quitte d'une entité?

   Amorcez le contact avec votre âme

Il peut venir un moment où l'entité vous a conduit dans une telle misère que vous savez que vous devez changer. La misère ressentie signifie que vous vous êtes écarté loin du sentier de votre âme. Puisque vos efforts pour changer ont échoué, vous réclamez de l'aide, espérant qu'il y a quelque chose de plus puissant que vous. Il y a, cela existe.

L'aide vient de votre âme, la force vivante profondément ancrée à l'intérieur de vous. Appeler à l'aide signifie qu'un changement intérieur d'énergies s'est produit déjà : la vibration inférieure représentée ici par l'entité qui vous a contrôlé, cédera devant la vibration plus haute de votre âme. Prenez la gouverne, votre âme attirera ce dont vous avez besoin pour vous débarrasser de l'entité. Vous devez amorcer le changement et suivre le chemin disposé pour vous.



    Déclarez les décrets "Je suis"

Je SUIS est un autre nom pour l'âme ou la présence divine présente à l'intérieur de vous; c'est le vrai vous.

Faire appel au Je SUIS autorise l'activité entière de votre âme, la stimulant à attirer une solution pour ce qui vous perturbe.

Vous prenez simplement ce qui parait être un problème et vous décrétez, à haute voix avec l'entière adhésion de tout votre être, plusieurs des décrets suivants :

• Je suis affranchi et libre de la possession d'entité. Je suis celui qui est libéré de tous comportements, émotions et désirs qui attirent les entités. (Soyez précis : Je suis affranchi, libre de la dépendance à l'alcool et aux drogues, Je suis affranchi et libre de toute colère et compulsion qui puisse me conduire à abuser ma famille, etc.) ;

• Je suis celui qui contrôle ses émotions, désirs et compulsions avec un esprit alerte, vigilant, puissamment exercé. Je suis bien défendu; aucune entité ne peut plus s'attacher à moi ;

• Je suis celui qui est plus puissant, plus fort, et solide que n'importe quelle entité, que cela soit clair; aucune entité ne peut plus s'attacher à moi ;

• Je suis celui qui vainc et expulse toutes les entités une fois pour toutes.

           Voici un décret général à utiliser souvent durant vos jours et vos nuits :

J'invoque la puissante présence Je suis  pour inonder mon monde de lumière, de perfection, de sagesse, d'amour, d'abondance et de protection.



Faire résonner l’Om

Des entités parfois libres bourdonneront autour de vous comme des mouches et suggéreront des sentiments, des idées ou des actions auxquelles vous ne penseriez pas. Ces entités savent comment accorder leurs pensées pour vous faire croire qu'elles sont les vôtres.

Quand vous êtes conscients que quelque chose plane et menace autour de vous, prononcez le son Om à haute voix ou silencieusement. Faire résonner le son Om pousse votre âme à manifester les énergies qui sont trop hautes et pures pour que ces entités puissent leur résister; en général elles partiront.  


Un petit conseil : une entité qui semble avoir disparu peut être en train de se cacher, échafaudant un désir, attendant le moment où vous serez inattentif pour regagner le contrôle sur vous; et quand elle s'active à nouveau elle peut vous inciter par exemple à vous lancer dans une super beuverie. Soyez toujours vigilant.


L'action d'enlever l'entité ne résout pas complètement le problème. Une entité attachée à une personne en raison de sa vulnérabilité due à des désirs non contrôlés ou à des traumas émotionnels non résolus; cela reste la responsabilité de la personne de traiter avec ses problèmes. Pour résister de manière permanente aux attachements d'entité, votre esprit, le corps mental, votre faculté la plus haute, doit être engagé à contrôler votre corps astral émotionnel. L'étude de la méditation peut aider à aligner votre corps mental sur votre corps émotionnel et mettre vos émotions sous contrôle.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5801
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  Obtearon le Ven 24 Mar 2017 - 15:55


Je SUIS est un autre nom pour l'âme ou la présence divine présente à l'intérieur de vous; c'est le vrai vous.
Faire appel au Je SUIS autorise l'activité entière de votre âme, la stimulant à attirer une solution pour ce qui vous perturbe.




Je n'ai pas bien compris le sens du "don" dont tu parles.Est-ce un contact conscient avec une ou des entités?
Non, ce don est quelque chose vers lequel j'ai été guidé.

C'est un reve d'enfant, celle de vouloir écrire une belle histoire, de faire rever, de provoquer un sentiment qui fait qu'on est absorbé par l'histoire, qui fait qu'on vive l'histoire, non pas parce que le ou les  personnages nous ressemblent, parce que cette histoire c'est la mienne, c'est la notre, c'est l'histoire du genre humain, c'est le chainon manquant ...

Le fait d'etre guidé, c'est un ensemble de reves, d'imaginations, d'émotions, et de synchronicités, qui m'ont amené la où j'en suis actuellement.

Maintenant,d’après vous,est-ce une entité?une invention?moi?un ange?un démon?etc... La réponse a pas été facile a accepter car je Voulais que ce soit ceci.
Pour moi une entité, c'est une projection de moi-meme. Elle devient une entité à partir du moment où je la reconnais comme extérieure à moi, alors que non, elle est une partie de moi. J'avoue que meme en ayant conscience qu'il s'agit de moi-meme, il est réconfortant de me dire : je ne suis pas seul, quelqu'un veille sur moi. Alors qu'en fait non, je suis moi, et je suis une infime partie d'un tout. Comme un atome dans un corps humain, un humain dans l'univers, un univers dans un atome.
avatar
Obtearon

Messages : 74
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  pac le Ven 24 Mar 2017 - 19:44

Amorcez le contact avec votre âme



il est réconfortant de me dire : je ne suis pas seul, quelqu'un veille sur moi. Alors qu'en fait non, je suis moi, et je suis une infime partie d'un tout.

On a besoin de se sentir réconforté,protégé et c'est le cas sauf lorsque qu'on laisse les émotions s'accrocher et faire la fanfare avec les différents sens.Entrer en contact avec soi-même dissipe la peur,les angoisses et même si ça ne dure que quelques minutes,on souhaite profondément le retrouver.Est-il encore utile de se demander si l'on est seul?La difficulté est d’intégrer cet état au quotidien,pourtant rien de neuf.Tous les schémas,les croyances erronées,les illusions nous bercent dans un rêve.Le cerveau nous ment   Mais comme tu le dis,ce doit être l'histoire du genre humain.

Comme un atome dans un corps humain, un humain dans l'univers, un univers dans un atome.

oui,je suis d'accord,quelque chose de fractale.


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
https://www.youtube.com/watch?v=NqWwuw4VhXg
https://www.youtube.com/playlist?list=PLGhfRbx8nbecbG0ik7i59msmTt0wJSwno
avatar
pac

Messages : 445
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  Obtearon le Mar 4 Avr 2017 - 15:36


Entrer en contact avec soi-même dissipe la peur,les angoisses et même si ça ne dure que quelques minutes,on souhaite profondément le retrouver.
Oui c'est vrai. Ca m'est arrivé quelques fois, et quand ça va pas, je me remémore ces épisodes. Ca donne du sens.


Est-il encore utile de se demander si l'on est seul?
Je ne sais pas, j'ai l'impression que cette question de la solitude est importante.

Si je ne m'étais jamais posé cette question, je crois que je serais passé à coté de beaucoup de chose, comme par exemple une petite voix intérieure qui me dit "rassures toi, je suis là".




avatar
Obtearon

Messages : 74
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  pac le Ven 7 Avr 2017 - 12:10

Est-il encore utile de se demander si l'on est seul?

Je ne sais pas, j'ai l'impression que cette question de la solitude est importante.

Si je ne m'étais jamais posé cette question, je crois que je serais passé à coté de beaucoup de chose, comme par exemple une petite voix intérieure qui me dit "rassures toi, je suis là".

Oui cette question de la solitude est importante.Maintenant ici "Est-il encore utile de se demander si l'on est seul?" Peut-on y répondre sans avoir "essayé"?Il risque effectivement d'y avoir plusieurs réponses.Un peu comme celui qui pense,celui qui croit et celui qui sait(Je dis peut-être n’importe quoi la )Comme d'habitude l'un n'est pas meilleurs que l'autre,juste une histoire de couleur de chemin qu'on aura souhaité emprunter,un temps,un instant pour au final tous tomber d'accord Very Happy Il est souvent dit que tout arrive a point.
Le "rassures toi,je suis la" est merveilleux tant dans sa chaleur,délivrance que dans sa manifestation.Des choix,chaque jour,se présentent a nous.Il n'est pas possible de ne faire que les bons,ça n'aurait pas de sens et ça fait presque mal de le dire mais c'est dans les moins bon qu'on apprend le plus et puis il n'y a pas de hasard,de punition ou de récompense.Mais comme un enfant,la découverte offre des leçons,des prises de consciences afin d'aller de l'avant.Arrive ensuite le temps,on le ressent,ou il faut remonter,sortir la tête de l'eau,prendre une inspiration et nager comme un poisson
Comme un voyageur,dans un train,assit avec ses valises sur les genoux.Pourquoi ne les pose-t-il pas au sol afin d’être au mieux durant le voyage?

Euh...on est encore dans le thème?? scratch

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
https://www.youtube.com/watch?v=NqWwuw4VhXg
https://www.youtube.com/playlist?list=PLGhfRbx8nbecbG0ik7i59msmTt0wJSwno
avatar
pac

Messages : 445
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  Obtearon le Mar 18 Avr 2017 - 18:00


Des choix,chaque jour,se présentent a nous.Il n'est pas possible de ne faire que les bons,ça n'aurait pas de sens et ça fait presque mal de le dire mais c'est dans les moins bon qu'on apprend le plus et puis il n'y a pas de hasard,de punition ou de récompense
Après le "je suis", je viens découvrir "C'est moi qui ait choisi" ... c'est assez subtil, mais ça résous presque toutes les contradictions. En gros, la voix intérieure devient moi.

et du coup (roulade arrière avec salto qui finit à coté des tapis), entité et présence, ce ne sont que des choix que l'on fait nous meme ... , mauvais ou bon, chaipas tout ce que j'ai choisi m'a conduit à ce que je suis aujourd'hui, et ma foi, j'aime bien ...


Comme un voyageur,dans un train,assit avec ses valises sur les genoux.Pourquoi ne les pose-t-il pas au sol afin d’être au mieux durant le voyage?
Parce qu'il ne se sent pas en sécurité.
- Parce qu'il ne se souvient plus s'il a payé son billet.
- Parce qu'il a perdu le billet
- Parce qu'il a l'impression de s’être gouré de train.
- Parce qu'il attends le prochain arrêt pour descendre, et qu'il n'a aucune idée de quand ça va s’arrêter.
- ...


Euh...on est encore dans le thème??
aucune idée, merci à toi.

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
avatar
Obtearon

Messages : 74
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  Flamme Violette le Mer 3 Mai 2017 - 20:07


Oui Mollopipo,  effectivement Yann Lipnick emploie le terme « entités » pour les êtres qui ne sont pas de lumière et celui de « présences » pour ceux qui le sont.

Pour autant que je me rappelle, il divise les entités en « entités humaines » et « non humaines » alors que beaucoup d’autres enseignants limitent souvent aux entités humaines. Les êtres humains décédés qui ne sont pas dans la lumière , et qui sont donc principalement  dans des « dimensions peu élevées «  et dont on peut donc souvent assez facilement s’en « libérer »  

Dans les entités humaines , Yann divise en familiales et non familiales.
Pour les familiales , en général , elles accompagnent . Elles peuvent être des protecteurs ou des guides ; ou alors simplement être là parce que quelque chose reste à régler . Elles ne pompent donc pas souvent de l’énergie .

Les « entités non humaines » entre autres : les reptiliens, les insectoïdes, les entités souterraines , peuvent être elles dans des dimensions très élevées et  il est parfois très difficile à s’en libérer. Les « présences » ont chacune leur spécificité et les formations en clair ressenti aident à établir le lien avec elles .

Pour avoir personnellement suivi plusieurs formations en clair ressenti, outil que je trouve formidable … je me permettrai cependant d’attirer l’attention sur l’extrême prudence qui est nécessaire pour toutes les personnes qui utiliserait cet « outil » au départ des livres de Yann Lipnick, sans suivre les formations . Les codes et le  travail énergétique qui y sont mentionnés étant extrêmement puissants , il est , à mon point de vue, très  dangereux de jouer à l’apprenti sorcier avec…..

Flamme Violette
   

_________________

avatar
Flamme Violette

Messages : 496
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités… possessions - Réponse à tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum