La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

QUID de 2050 ?

2 participants

Aller en bas

QUID de 2050 ? Empty QUID de 2050 ?

Message  Plume Mer 16 Nov 2022 - 11:00

Depuis déjà un certain Temps les médias et autres informateurs nous parlent de ce qui pourrait être 2050, à savoir au niveau de la population humaine planétaire, soit 10 milliards d'êtres humains.

Mais qu'en sera-t-il au juste ?

Mes questions :
- les humains s'imaginent que nous serons près de 10 milliards d'habitants sur la planète en 2050.
- les Prophéties voient la situation planétaire différemment.

Que pouvez-vous m'en dire ? Message reçu ce matin.

Réponses des Grands Esprits de l'Ailleurs:

"Les humains ne voient pas plus loin que par le petit bout de la lorgnette, aveugles qu'ils sont tous sur cette TERRE surchargée de leurs présences néfastes à son évolution dans la cinquième dimension même si son ascension dans le cosmos a déjà commencé avec tout le système solaire. Votre soleil et les autres planètes qui le constituent ne resteront pas sur le même orbite qu'aujourd'hui en Temps terrestre.

La TERRE entend bien de se défaire de cette surcharge humaine quand bien même il faudra faire appel aux Forces de l'Ombre dans un premier Temps ; entends par là la mise en mouvements des manifestations à grande échelle, des guerres, des révolutions, des épidémies provoquées par les humains eux-mêmes. Le réchauffement climatique du à l'activité humaine car perturbant l'Ordre Universel à grande échelle, ce que vous émettez est de grande ampleur et est perçu bien au-delà de votre planète.

Les Prophéties auxquelles un petit nombre seulement prête attention vont se réaliser. Des Etres éveillés auront beau tirer des signaux d'alerte que la population dans son ensemble restera sourde aux avertissements tellement abêtie par la Société de surconsommation toujours en extension qu'elle va droit dans le mur.

La population mondiale devra tirer un trait sur sa manière de vivre et ce sont les Générations futures - à condition qu'elles soient menées par des Chefs dignes de ce nom - afin de leur faire entrevoir un Avenir basé sur de nouvelles valeurs morales, intellectuelles, spirituelles et une façon de s'alimenter de façon plus naturelle et plus respectueuse de leur nouvel environnement.

Les nouveaux enfants, comme vous les appelez, ne sont rien d'autre que des Ames qui ont fait un très long parcours mais qui auront besoin de guidance terrestre pour ne pas se perdre car issus de parents qui ne seront pas forcément à la hauteur de leur progéniture s'ils n'ont pas acquis la moindre connaissance des Hautes Sphères divines et célestes.

Donc 2050 aura une population bien différente à celle d'aujourd'hui.

Nous nous retirons. "

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 811
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

QUID de 2050 ? Empty Re: QUID de 2050 ?

Message  Francesca Ven 18 Nov 2022 - 10:19

Hello Plume   QUID de 2050 ? 3641590030

Je ne vois pas trop pourquoi aborder ces propos actuellement, mais il y a forcément une raison à laquelle je ne peux répondre, alors je me laisse porter pour l’instant… nous verrons bien !   QUID de 2050 ? 3257567330

N’empêche que je me suis rappelée d’un coup qu’en 2013, l’une de nos internautes nous avait proposé un jeu sur « UTOPIA – 2050 »

n’est-ce pas étrange que ce phénomène revienne ici  QUID de 2050 ? 3022559816  QUID de 2050 ? 3200253253

Je te remets le lien, si toutefois tu n’avais pas encore vu ce long débat que nous avions eu à l’époque :

voilà, Plume c’est ICI – https://devantsoi.forumgratuit.org/t989-au-pays-de-l-utopia-an-2050


QUID de 2050 ? 1203454485 et merci pour ta LUMIERE et celle de tes Guides !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

QUID de 2050 ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

QUID de 2050 ? Empty Re: QUID de 2050 ?

Message  Plume Ven 18 Nov 2022 - 11:36

En fait, j'ai mis ce sujet comme une suite à ton sujet concernant 2022.

Mais, comme beaucoup de médias et autres "s'inventent" ce qui pourrait être 2050 dans les différents domaines et secteurs d'activité, son éventuelle évolution surtout basée sur le matériel et les changements climatiques, etc......

C'est pour cette raison que j'ai fait ce sujet afin d'apporter un éclairage et pas une invention humaine surtout quand on sait et que nous ignorons ce que sera Demain : aujourd'hui, dans 8 jours, un mois, un an et davantage ....

S'éloigner des utopies.

Je suis allée voir le sujet concernant le jeu : Utopia.

Que d'imaginations !!!

Alors, faisons de notre mieux au quotidien et gardons nos yeux, nos oreilles sur ce qui est bon de retenir et rejeter les manipulations, mensonges véhiculés par les médias, les Gouvernants, les réseaux sociaux. Tous y mettent leurs façons de voir mais comme ils sont aveugles et sourds à la raison quels que soient leurs niveaux, la prudence est de mise en permanence.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 811
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

QUID de 2050 ? Empty Re: QUID de 2050 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum