La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous avez prévu d'être ici en ce moment

3 participants

Aller en bas

Vous avez prévu d'être ici en ce moment Empty Vous avez prévu d'être ici en ce moment

Message  djéhouti Lun 9 Jan 2023 - 9:51

.
Vous aviez prévu d’être ici!

Canalisation de Kryeon par Lee Carroll le 05.05.2022

Enregistrement original en anglais à www.kryon.com
Traduction privée à partir d’un enregistrement audio par Beate Petersen

Salutations, mes chers, je suis KRYON du Service Magnétique.

Ce mois-ci, les canalisations de ce programme concernent votre timing. Tant de questions : sur des problèmes personnels, sur la Terre, mais surtout sur ce qui se passe sur la planète en ce moment. La guerre surprenante. Des choses comme celles-ci, très chers, se produisent cycliquement.
Ce dont je veux parler maintenant, cependant, c’est de votre cycle personnel.Quel cycle vous avons-nous répété à maintes reprises depuis 32 ans et auquel vous pouvez vous attendre? Nous l’avons appelée la période de précession de l’axe de la Terre, lorsque le mouvement de dégringolage de l’axe de la Terre a traversé une année mondiale et qu’une nouvelle commence.

Les anciens ont reconnu la fin de cette période comme une période de changement. Les Mayas ont parlé du début d’un nouveau cycle de création. Beaucoup d’autres peuples autochtones avaient leur propre nom pour cela.Mais fondamentalement, tout le monde disait la même chose : le changement viendrait, la possibilité du changement existerait. Ils ont regardé les étoiles. Ils ont prévu l’énergie que cette fois pourrait déclencher. Ils ont canalisé des messages. Et ils étaient vrais.

C’est vraiment vrai: Vous êtes maintenant au milieu du changement, du grand changement des temps que nous vous avons enseigné toutes ces années. Depuis des années, nous vous disons qu’il viendrait. Et maintenant, c’est ici.
Qu’est-ce que cela a à voir avec votre timing et celui de votre âme ?La semaine dernière, nous avons parlé de quelque chose dans le cercle des Douze.Vous étiez dans les starting-blocks pour venir ici. Nous l’avons appelé la fenêtre de naissance. À cet égard, nous vous avons également décrits comme des héros en herbe.
Cependant, la question reste ouverte: aviez - vous vraiment prévu d’être ici en ce moment? Y a-t-il une sorte de chronologie dans les Annales Akashiques qui aurait pu vous aider à être ici ? La réponse est : c’est beaucoup plus complet que vous ne le pensez.

Regardons en arrière.

Nous vous avons donné beaucoup d’informations sur vos qualités en tant que Old Souls ( vieilles âmes). Et si vous y avez réfléchi et compris ces messages vous-même, vous vous souviendrez peut-être que les « vieilles âmes » sont celles qui sont allées à l’école de très nombreuses fois ici sur Terre.
Dans vos annales akashiques, nous lisons que vous avez eu d’innombrables vies, en particulier sur une planète où la durée de vie a été très courte pendant des siècles. Vous pouvez donc imaginer combien de milliers de vies vous avez vécues si vous êtes ici depuis le début.

Mais vous n’avez pas besoin d’avoir été ici depuis le début pour être une vieille âme. Tout ce dont vous avez besoin est une expérience sur cette planète qui a duré plus longtemps, peut-être même plusieurs centaines d’années, au cours de laquelle vous avez été ici encore et encore.
Ce qui se passe, c’est que vos annales akashiques personnelles recueillent des idées à chaque fois. Il recueille une énergie comme « J’ai déjà vécu cela », par laquelle vous vous retrouvez souvent dans la même culture dans la prochaine vie, mais avec une vie plus agréable, parce que vous savez déjà un peu mieux à quoi vous attendre.
Très souvent, vous pouvez anticiper ce qui va se passer. Cela vous permet de faire des ajustements.Ou vous avez de tels moments de reconnaissance: "A ha, cela me semble familier, j’ai déjà vécu cela! Je ne recommencerai pas". Et vous pouvez apporter des modifications. Ce que je dis, c’est qu’avec le calendrier des événements qui vous arrivent sur cette planète, votre planification est souvent plus sage que ceux qui ne sont pas des Vieilles Âmes.

Où voulez-vous en venir, Kryeon? Je veux dire que plus vous avez passé de vies sur cette planète, plus vous êtes conscient de cette planète. Qu’y a-t-il ici? Comment travailler avec. Quel potentiel y a-t-il? Vous vous êtes traînés à travers ce que nous appelons les énergies anciennes pendant des siècles.Il y a très peu de lumière sur cette planète, très chers. Il y a des îlots de lumière isolés, nous en avons déjà parlé. Mais maintenant, c’est soudainement différent. C’est le changement, le changement. C’est ce dont parlaient les anciens. ..
C’est de cela que nous parlons. C’est le moment où le champ quantique qui vous entoure lui-même est réécrit, rajeuni, renouvelé, dans lequel la planète se déplace dans de nouveaux royaumes, le champ magnétique a tellement changé qu’une conscience plus élevée peut être maintenue ici.

Et les vieilles âmes sont la clé.

Plus il y a de vieilles âmes sur la planète en ce moment, plus vous avez de chances de vous sortir du marais et d’envoyer de la lumière sur Terre. Supposons un instant : nous avons besoin de toi, vieille âme. Disons que vous avez commencé une vie, peut-être il y a seulement 30 ou 40 ans. Et cette vie s’est terminée rapidement, peut-être que vous n’avez vécu que jusqu’à 25/26 ans et que vous êtes mort. Certains de vos compagnons se seront demandé comment cela avait pu être :" ils étaient sur un chemin plein de lumière. Nous pouvions voir la grande sagesse en eux. Comment se fait-il que leur vie ait été si abrégée, alors qu’ils avaient tant de choses planifiées ?"

Maintenant, faites attention. Et si cela faisait partie du plan? de votre plan. Pour que vous puissiez avoir une autre vie courte, puis revenir pour être adulte au moment du quart de travail. La raison en est que nous avons besoin de vous à un certain âge, un âge où vous pouvez être un meilleur enseignant pour les autres.
Pour que vous apparteniez à un certain groupe d’âge dans la société et que vous soyez donc mieux placé pour ce que vous êtes venu chercher.
Je viens de vous donner matière à réflexion, une explication à la mort prématurée, parce que la Vieille Âme est nécessaire. Ou vous avez vu par vous-même la nécessité de mettre fin à votre vie actuelle pour revenir frais, jeune et plein d’énergie, afin que vous puissiez sauver la planète et lui envoyer de la lumière, ce que vous ne réussiriez pas si vous n’étiez pas mort. Me comprends-tu?

Timing.

Voici ce que j’aimerais vous donner aujourd’hui au sujet du timing:

Vous êtes ici exprès en ce moment. Vous avez planifié votre présence ici de manière à être à cet âge et à faire ce que vous faites en ce moment. Tout cela fait partie de ce que nous appelons le plan que vous avez fait pour vous-même ici. Et le plan ne concerne pas seulement votre vie maintenant, mais toutes vos vies.
De l’autre côté du voile, vous voyez du point de vue de Dieu. Vous connaissez la sagesse. Vous comprenez aussi la douleur des autres lorsque vous mourez tôt et vous la mettez en balance avec ce que vous pouviez faire à votre retour – la lumière que vous pouviez porter à l’intérieur, que vous ne portiez pas en vous ou que vous trouviez difficile à porter lorsque vous étiez ici dans la dernière vie qui s’est terminée tôt. Vous réabsorberiez complètement la sagesse de cela et donneriez ainsi à votre être ici sur cette planète pendant ce changement un élan beaucoup plus grand que si vous restiez.

Permettez-moi de vous donner quelque chose à réfléchir: beaucoup d’entre vous l’ont fait. Beaucoup d’entre vous. Pour que vous vous présentiez au bon moment, au bon endroit et dans la bonne culture pour être ici en ce moment. Envoyer de la compassion et de la lumière à cette planète afin qu’elle puisse faire des choses qu’elle n’aurait jamais pu faire dans l’ancienne énergie. Vous en voyez quelques-uns : les réactions, peut-être, à l’énergie sombre qui apparaît, c’est révélateur.
Comment le monde réagit-il à ce qui se passe en ce moment ? Avez-vous déjà vécu quelque chose comme ça auparavant? La réponse est non.
Pensez-vous que cela surprend les énergies les plus sombres ? La réponse est oui.
Cependant, ils auront du mal avec cela et se battront et iront contre la lumière. Depuis très longtemps. Votre lumière prévaudra. Nous en avons déjà parlé. Vous en avez déjà vu une partie. Nous avons également dit: "deux pas en avant et un pas en arrière".

Mais maintenant, le moment est venu. Vous pouvez maintenant voir ce qui se passe lorsque l’obscurité commence à se défendre contre quelque chose à laquelle elle ne s’attendait pas. Un temps où la terre n’est plus sombre, un temps où la lumière commence à apparaître, où la sagesse, la compassion et la bonté commencent à faire partie d’un « plan d’amour » – comme je l’appelle – que cette planète est destinée à être, auquel elle s’éveille.
Vous n’êtes pas ici par hasard. Et si vous le faites, détrompez-vous. Vous êtes ici selon le plan, et non pour souffrir. Vous êtes ici pour être en bonne santé. Et c’est pourquoi je veux que ce programme existe et continue d’exister, afin que vous puissiez écouter les nombreuses personnes qui ont à cœur vous et votre santé, qui veulent vous aider et vous guérir. Il y a tellement de méthodes différentes, tant de façons différentes, parce que vous êtes tous si différents, agissant et pensant. Vous n’êtes PAS ici par hasard. Vous l’avez planifié.

Alors, vieille âme, si vous êtes à portée de voix en ce moment, je vous dis : allez faire ce que vous faites. Mais sachez que vous avez un entourage derrière vous qui veut vous soutenir et vous conduire vers un endroit où votre lumière brillera visiblement. Ne laissez rien devenir si profond que cela vous épuise émotionnellement ou spirituellement parce que vous voyez l’obscurité ou ne comprenez pas quelque chose.
Vous êtes ici pour contrer cela. Pour le changer, pour le transformer en lumière. Ce n’est pas une tâche facile, c’est pourquoi on l’appelle aussi « travailleur de lumière ». C’est pourquoi vous êtes ici. Mais quand Je vous demande de le faire, sachez en tout amour : vous êtes aimés au-delà de toute mesure – chacun d’entre vous qui êtes ici pour le salut de la conscience sur cette planète.
Et c’est ainsi.
Kryeon
.

djéhouti

Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2016

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu d'être ici en ce moment Empty Re: Vous avez prévu d'être ici en ce moment

Message  Plume Lun 9 Jan 2023 - 11:56

Avoir prévu d'être ici ? Peut-être que oui peut-être que non.

Quant à être planifié ? Pas par nous. C'est du moins de cette façon que je le perçois. Cela est décidé par des Instances célestes qui déterminent comment notre avancement doit se faire et quels en sont les différentes étapes.

C'est le Destin qui trace la trame de nos Chemins de Vie qui remontent à très loin dans les Temps. Mais, cela est la résultante de tous nos actes, nos paroles, nos pensées qui s'inscrivent dans des cycles qui nous font revenir pour n'avoir pu accomplir ce pourquoi on est fait. A chaque existence s'ajoute un maillon. Rien ne se perd.

Nous avons cependant un fil d'Ariane si toutefois nous savons le suivre en éveillant nos capacités et facultés mentales et être à l'écoute sur des Plans différents. Savoir écouter la Guidance.

Le message de Kryeon reçu par Lee Carroll n'en demeure pas moins fort intéressant.

Merci djéhouti.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu d'être ici en ce moment Empty Vous avez prévu d'être ici en ce moment par PLUME

Message  PICHS sylviane Jeu 12 Jan 2023 - 7:11

C'est tout à fait vrai. Peut être pas tout à fait dans tous les détails mais en gros. Le résultat précis, dépend de nos progrès et de ce qu avons bien compris et bien travaillé jusqu'à ce jour.

De même façon que maintenant, nous avons le choix de choisir notre futur (si futur il y a puisque de l'autre côté nous ne vivons pas d'une façon linéaire).

Quoi qu'il en soit, que nous saurons par la suite, le moment est crucial pour choisir ce que notre coeur et notre âme désirent pour la suite des événements.

Je suis bien certaine que nous faisons tous le maximum d'efforts pour ne plus reproduire nos erreurs et que nous préparons chacun un avenir qui nous convient tout à fait. DIEU ne s'y trompe pas.

Bon courage à tous et beaucoup d'amitié.

SISSI





_________________
Vous avez prévu d'être ici en ce moment -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu d'être ici en ce moment Empty Re: Vous avez prévu d'être ici en ce moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum