La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Magiques Rims

2 participants

Aller en bas

Les Magiques Rims Empty Les Magiques Rims

Message  domio Sam 1 Avr 2023 - 23:05

Bonsoir,

Cette pratique ne nécessite aucune connaissance dans un domaine particulier, mais simplement la volonté de vouloir résoudre soi-même certains problèmes qui nous pourissent la vie. Un peu de concentration suffit, et c'est tout.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Tracez mentalement 3 cercles sur le sol. Le premier au centre, où vous vous trouvez maintenant, est le "neutre". À gauche, le cercle "négatif" et à droite, le cercle "positif".

Pensez au problème dont vous voudriez vous libérer et inspirez profondément, fermez les yeux et, en expirant, entrez dans le cercle "négatif". Vous êtes dans une situation négative et vous éprouvez des émotions extrêmement négatives, nées à cause de ces problèmes qui vous pourissent la vie. Lorsque ces émotions atteignent une intensité maximale, respirez profondément, ouvrez les yeux et sortez du cercle. Retournez dans le cercle "neutre", reposez-vous un peu.

Rappelez-vous une situation dans votre vie où vous avez senti la force, la sécurité, la vigilance intérieure et le calme. Lorsque vous vous sentez prêt, faites un pas en avant et entrez dans le cercle "positif" en appliquant les mêmes techniques qu'auparavant. Vivez les émotions positives et quand elles sont au sommet, quittez le cercle mais ne vous débarrassez pas des émotions, amenez-les avec vous.

En effet, pour les garder, "jetez l'ancre". Pour ce faire, touchez votre poignet de la main gauche avec la main droite, cela déclenchera un mécanisme qui vous permettra de reproduire cet état émotionnel dès que vous ferez ce geste.

Reposez-vous un moment dans le cercle "neutre".

Retournez dans le cercle "négatif" pour vous retrouver dans une situation négative. Touchez le poignet de votre main gauche pour utiliser votre expérience positive.

Quittez le cercle et terminez la pratique.

Cette pratique fonctionne bien si vous devez résoudre certains problèmes psychologiques. Vous pouvez l'utiliser pour travailler sur votre insécurité et pour changer certains aspects de votre vie. Il traite également des maladies psychosomatiques.

domio


Les Magiques Rims Cercle10
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Magiques Rims Empty Les magiques Rims par Domio

Message  PICHS sylviane Dim 2 Avr 2023 - 8:46

Premier exercice, bien noté. Le chiffre trois me convient car il est mon chiffre de vie et chaque exercice que je pratique par intuition est toujours basé sur la trinité. Ma date de naissance étant le12.03.1935, divisible par trois, depuis que j'ai découvert cela, je m'efforce toujours, autant que je le peux de me faire accompagner de ce chiffre TROIS.

Merci, Domio

Aujourdh'ui pluie et vent et dans le coeur de nous tous,......Le soleil.

SISSI

_________________
Les Magiques Rims -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Magiques Rims Empty Re: Les Magiques Rims

Message  domio Dim 2 Avr 2023 - 16:14

Bonjour Sissi,

Tu as donné ta date de naissance, je te dis ce qu'elle m'a révélée sans pour celà dire des secrets.

+++++++++++++++++++++++

12 mars 1935

en général puisque il n'y a ni le lieu ni l'heure de naissance et que je ne veux pas savoir :

poisson, sensible, réceptif, beaucoup d'évènements tourmentés dans sa vie, y compris sur le plan affectif mais en général elle s'en ai bien sortie étant bien protégée par ces ancètres lointains

risques d'accidents ou ruptures de façon inattendus

porte pour la communication avec l'au-delà mais il a fallu y faire face avec détermination pour ne pas recevoir de négativité nébuleuse

pas conseillé de trop s'intéresser de trop près aux croyances religieuses moyennageuses afin d'éviter d'éventuel perturbation d'ordre psychique

bonne relation avec les êtres feminins agées

facilité d'éloquence et de communication avec le public

personne qui aime parler avec une voix douce et façon de s'exprimer assez originale avec des idées qui surprennent les gens

par contre il arrive que les gens ne comprennent pas ce que cette personne exprime parce que ces idées sont assez originales.

+++++++++++++++++++++++

Sissi tes tableaux sont très beaux.

domio
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Magiques Rims Empty Les magiques Rims pa Domio

Message  PICHS sylviane Lun 3 Avr 2023 - 9:43

Tout ce que tu m'as dit Domio est vrai. Ton coeur est d'une grande générosité pour m'avoir révélé tout cela. Le fait de répondre immédiatement aux sujets présentés sur ce forum me touche énormément. Tu éprouves un grand respect pour les êtres humains et je pioche avec grand plaisir dans la liste des moyens que tu nous offres. Je les note sur un carnet déjà prévu à cet effet, pour pouvoir m'en servir au fur et à mesure des événements qui se présenteront dans le reste de ma vie pour qu'au moins, si je me suis trompée des fois, je puisse un peu rattraper les erreurs.

Tu parles de ruptures, en effet, il y en a eu plusieurs dans ma vie, une seule sentimentale, mais toutes les autres se rapportant à la carrière que j'aurais dû avoir et qui était arrivée à son but (presque), puisque je l'ai interrompue par amour.

La dernière rupture, je la subis encore, à cause d'un opération qui a supprimé le fonctionnement d'un nerf régissant les pieds, ce qui a réduit considérablement ma marche. Adieu les concerte et les expositions de peinture.

Merci pour le compliment que tu me fais au sujet des tableaux.

Il faut que tu saches que ma main était tenue et se déplaçait vite et précisément grâce à une présence angélique qui, non seulement m'envoyait les messages, mais aussi les traçait avec moi, comme de l'écriture automatique. Il s'appelle REHIEL et est un ange de l'ordre des DOMINATIONS. Il s'est fait connaître très clairement et je l'ai peints aussi. Il s'est montré le soir ou je terminais le dernier texte de l'exposition :"LES LETTRES HEBRAÏQUES"  (voir mon blog http://francescadevantsoi.unblog.fr/ ).

Ma vie magique me dit que tout est possible dans l'univers. Cela dépend du degré d'énergie dans lequel nous nous trouvons et je suis bienheureuse de penser que plus nous avançons, plus nous nous élevons. Cela est prévu ainsi, à condition de croire et de mettre en pratique tout ce que NOTRE SOURCE nous offre pour le faire.

Au fait, je suis née à PARIS XIVème - à 9h 30 heure solaire. : Les Magiques Rims 3159027759  

Tendresse à tous.

SISSI

_________________
Les Magiques Rims -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Magiques Rims Empty Re: Les Magiques Rims

Message  domio Lun 3 Avr 2023 - 14:15

Bonjour Sissi,

Comme j'ai déjà dit et que je crois, la seule limite qu'on a, c'est nous.

La vie nous apporte du bien, du moins bien et du mal, mais c'est la vie. Elle ne nous apporterais que du bien, nous ne connaîtrions pas ce qu'est la vie. Les épreuves qu'elle nous soumet sont des fois tragiques et d'autres fois heureuses, mais encore une fois c'est la vie, notre vie la vie universelle.

Sommes nous heureux ? La réponse est en nous car personne ne pourra y apporter une lumière. Est-ce que les choix qu'on a fais pour arriver sur la plénitude de notre vie ont été bon ? Oui et non, car avec le recul on a des doutes sur certaines décisions apportées à certains événements, mais sur le fait on avait agit dans le bon sens, bon sens qu'on remet en doute "après" mais qui pour nous était juste à cette décision. Devons nous avoir des regrets ? Pareil, oui et non .... mais quand on tourne la tête pour regarder derrière nous, et que maintenant on regarde devant nous, autour de nous, on se dit, que de chemin parcouru.

Notre chemin de vie est jonché de petite bougies, des fois, ce chemin est très éclairé, car il y a beaucoup de petites bougies, d'autres fois, il est un peu sombre, et il nous faudrais presque une cane pour éviter de trébucher un peu comme l'arcane neuf du tarot, mais si on se tient bien droit, qu'on regarde bien devant nous, bien au fond, dans le lointain de ce chemin, une petite lumière, elle, brille toujours.

Pour l'astrologie, je ne fais plus car pour moi c'est un peu du voyeurisme, on regarde une carte du ciel de quelqu'un, plusieurs choses nous sautes "au visage", nous voyons des choses qu'on ne nous avaient pas demandées et pour moi c'est gênant. En plus, on peut se tromper, on n'est pas infaillible.

La fin de ton poste est on ne peut plus réaliste : ..... à condition de croire et de mettre en pratique  ......

Les Magiques Rims 3995355489

domio
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Magiques Rims Empty Les magiques Rims pa Domio

Message  PICHS sylviane Mar 4 Avr 2023 - 11:11

Oh oui, bien sûr que tu as raison sur ce que tu dis au sujet des chemins de vie et pour ce qu'elle réserve à chacun de nous, mais si l'on considère que tout est déjà écrit, la sagesse voudrait que nous accueillions chaque événement grave comme s'il devait aboutir à une solution positive. C'est du reste souvent ce qui arrive.

J'ai compris cela il y a longtemps et quand j'en ai eu assez de rouspéter devant chaque événement désagréable ou même grave, je me suis amusée à en faire un jeu. Quelques soient les circonstances, je m'efforce maintenant de trouver à l'avance le côté positif puis, je me calme, j'en ris souvent et j'attends en demandant à la vie, de me réserve le meilleur de ce qui peut se passer, ça marche.........

J'arrive à un âge ou en regardant en arrière, je remercie toutes les expériences difficiles à surmonter qui m'ont accompagnée et que j'ai eu tant de difficultés à franchir!!!. Au moment où elles sont apparues je les trouvais injustes puis petit à petit j'ai constaté que j'avais bien fait de choisir le chemin aux rosiers plein d'épines car si j'avais suivi la facilité, mon âme actuellement ne serait pas aussi en paix et je remercie ceux que je croyais être mes ennemis.

J'aime beaucoup tous ces sujets dont tu parles et je t'en remercie.

Très bonne journée à tous.

SISSI


_________________
Les Magiques Rims -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Magiques Rims Empty Re: Les Magiques Rims

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum