La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

On fait quoi maintenant

3 participants

Aller en bas

On fait quoi maintenant Empty On fait quoi maintenant

Message  Hirondelle Jeu 13 Avr 2023 - 10:40

Bonjour,

« On fait quoi maintenant ? » J’ai vu ce titre d'une vidéo, l’autre jour, sur facebook. Je me suis dit que pourquoi ne pas vous la partager. Il y aura un live tous les dimanche soir et différents sujets d’actualité seront abordés, mais d’une autre façon de voir les choses. Une façon plus « humaine » ?, plus spirituelle ?

Si le cœur vous en dit….

Par contre, n'étant pas à l'aise pour insérer des liens, je laisse le soin à notre chère Françoise pour le faire à ma place Merci.

Smile


Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi maintenant Empty Re: On fait quoi maintenant

Message  Francesca Dim 16 Avr 2023 - 9:07

Merci pour ce nouveau partage Hirondelle
Dans la dernière NEWLETTER de MONIQUE MATHIEU, il était précisé ceci :

L’être humain d’aujourd’hui n’aura absolument rien à voir avec l’être humain du monde de demain.
Actuellement, tout cela est faussé parce qu’il n’y a plus du tout le respect de la vie, le respect de la forme, le respect du sacré dans tout ce qui est manifestation humaine.

restez unis ! A l’époque actuelle, tout porte à la division, que ce soit dans votre société, dans votre pays ou dans la généralité des êtres humains ; tout veut la division, que ce soit dans les cercles familiaux, dans les cercles de l’amitié, et c’est votre grosse problématique ; il faut que vous ne soyez plus dans la division mais dans l’unité.

Il faut que vous sachiez qu’un petit ou un plus grand groupe d’êtres humains unis dans la paix, dans la tolérance, dans le respect, peuvent avoir une influence assez importante sur un grand nombre d’êtres, et cela peut faire tache d’huile. La vraie paix, c’est apprendre la paix intérieure ! Apprendre que la paix ce n’est pas de crier : « je veux la paix ! », c’est essayer d’introduire cette paix en vous. Mais cela sera ! Que ce soit par rapport à votre volonté, à cause ou grâce à un écroulement de votre société, le renouvèlement se fera et la paix sera ! Elle sera à plus ou moins brève échéance en fonction de ce que pensent les êtres humains et de ce qu’ils souhaitent.


cheers cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

On fait quoi maintenant Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Hirondelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi maintenant Empty je confirme

Message  slyangelo Jeu 20 Avr 2023 - 18:08

On vit dans un drôle de monde et paradoxalement, la technologie nous relie...

Je pense que l'énergie en Europe n'est pas la même au Canada par exemple...
slyangelo
slyangelo

Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi maintenant Empty Re: On fait quoi maintenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum