La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

tirage humaniste Olivier

2 participants

Aller en bas

tirage humaniste Olivier Empty tirage humaniste Olivier

Message  olivier Lun 5 Juin 2023 - 18:40

bonjour à tous et à toute
j'aimerai faire un tirage humaniste pour essayer.....
savoir plusieurs choses bien précises:
mon évolution spirituelle
mes stagnations
mes contraintes, et ce que je dois faire pour me débloquer
faut il continuer dans le domaine spirituelle où s’arrêter.

merci à vous
très très bonne soirée
olivier

olivier

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

tirage humaniste Olivier Empty Re: tirage humaniste Olivier

Message  Francesca Mar 6 Juin 2023 - 7:01

Bonjour Olivier Very Happy

Très contente de pouvoir te rendre ce petit service l'ami. je viens donc d'effectuer tout fraîchement un assemblage de cartes pour toi et il s'avère que ce matin il s'agira donc de LA TEMPERANCE et de LA FORCE

VOICI le langage de ces 2 cartes : LA TEMPERANCE (14) et LA FORCE (11)

Il n’est pas toujours facile de concilier ses idéaux avec les réalités de la vie, mais tu t’y emploies, c’est ton combat quotidien. Tu accordes beaucoup d’attention à ta façon d’être et de te comporter. C’est la raison pour laquelle tu surveilles particulièrement tes propos, tes intentions, tes gestes, tes actes et tes pensées. Tu es un être conscient de l’impact que tu peux avoir sur ton entourage.

La lucidité est une de tes qualités majeures. Tu éprouves un sentiment de liberté, car les contraintes de tous les jours n’agissent plus sur toi. Tu t’en ais en partie dégagé. Ce n’est pas forcément ton avis car tu estimes devoir encore te parfaire. Sur le plan de l’absolu tu n’as pas tort, mais par rapport à beaucoup d’autres, tu es un modèle. Tu n’as pas vraiment conscience de cette réalité, pas par manque de lucidité, ni par modestie, mais simplement parce que tu ne te poses pas ce genre de questions. Tu fais ce que tu estimes juste au moment approprié. Tu fournis des efforts importants pour effectue rua mieux ton travail, qui sera largement récompensé. Mais une fois de plus, ce n’est pas pour l’obtention de résultat que tu donnes sans compter. Sachant que tu as les compétentes requises pour réussir, pourquoi essaierais tu de te soustraire à ton chemin de réalisation, à ton « dharma » ?

AU NIVEAU PROFESSIONNEL

Tu es le thérapeute qui perçoit l’être dans sa globalité, s’intéressant avant tout à l’aspect énergétique qui allie les médecines du corps avec telles de l’esprit, et le psychologue capable de percevoir les véritables besoins et nécessités de chacun, le vétérinaire aimant profondément les animaux. Ta richesse réside en ta curiosité, ta soif d’apprendre et ton besoin de te parfaire. Tout en accomplissant ton activité du mieux possible, tu cherches sans cesses de nouvelles méthodes à mettre au point et à te parfaire toi-même.

COTE CŒUR

Ce jeu est fécond pour les relations et les associations. Tu t’évertues à créer des relations les plus harmonieuses qui soient …. C’est en étant extrêmement vigilant sur ta façon de te comporter et envers tes propos que tu y parviens.

SPIRITUELLEMENT

Même si par moments les besoins ou les désirs personnels peuvent se manifester avec une certaine ampleur, très vite ils sont remis à leur juste place, car les nécessités du monde sont considérées par toi, comme primordiales.


sur ce, je te souhaite une très bonne journée sunny sunny sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

tirage humaniste Olivier Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tirage humaniste Olivier Empty Re: tirage humaniste Olivier

Message  olivier Mar 6 Juin 2023 - 7:27

merci Francesca pour ce tirage, effectivement les cartes ne se trompent jamais
spirituellement parlant par contre je traverse un vide absolu alors que tout était sur le chemin de l’évolution
peut être que mon chemin n'est pas celui ci à voir. comme tu dis si bien dans les cartes je me réinvente un peu tous les jours malgré tout, mais j'ai pas vraiment l'impression d'avancer, et pourtant....
j'aimerai savoir si c'est normal par moment de ne plus ressentir comme avant les énergies qui nous entourent
peut être une pause dans ce monde où tout simplement je ne suis pas fait pour ça....
en tout cas un grand merci Francesca d'avoir accordé un peu de ton temps ....
olivier

olivier

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2020

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tirage humaniste Olivier Empty Re: tirage humaniste Olivier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum