La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes vies africaines et les Civilisations

3 participants

Aller en bas

Mes vies africaines et les Civilisations Empty Mes vies africaines et les Civilisations

Message  Plume Sam 3 Fév 2024 - 12:52

Cela fait plusieurs fois que lorsque j'entends une chanson d'Annick Noah : Les lionnes - je suis incapable de la chanter jusqu'au bout car une forte émotion s'empare de moi et je me vois en africaine près d'une hutte et portant un panier sur ma tête. D'où mon questionnement :

Ai-je eu des incarnations africaines ?

Réponse :

"Oui - Plusieurs dans des pays différents sur le Continent africain avec des situations et des vies très différentes d'où certaines qualités que tu as gardées. L'amour immense pour la Nature et les animaux. Tu n'aimais pas les rituels au cours desquels on les sacrifiait détournant ton regard et souvent t'éloignant dans la savane pour ne pas entendre les plaintes de ces animaux sachant que leur vie s'achève.

Tu as été sorcier et chaman d'où ton goût prononcé pour les médecines naturelles et la propension à communiquer avec les Esprits. Bien des vies se sont écoulées où tu as vécu et évolué en fonction de la Civilisation à laquelle tu appartenais et au fil des Générations.

Il faut plusieurs siècles pour faire une Civilisation qui ne s'éteint pour avoir commis de nombreux actes que le CIEL réprouve mais il n'en demeure pas moins qu'il y a toujours des rescapés pour la transmission de Savoir et de Connaissances acquises. Les vestiges nous en apprennent énormément sur ces Civilisations disparues.

Combien de Temps dure une Civilisation et pourquoi s'éteint-elle ? Comme dit ci-dessus cela vient des tumultes qui ont engendré sa perte sans compter la part très importante des éléments. Pour avancer, il faut faire du ménage avant comme dépoussiérer par exemple. Civilisations composées de plusieurs Générations comportant un nombre non négligeables d'avancées dans tous les domaines d'une Société ainsi constituée. Mais dans cet Aujourd'hui bien mal vous en a pris que de détourner toutes les valeurs morales au profit de cette matérialité qui vous détruit à tous les degrés.

Peut-on dire que votre Civilisation va être en proie à sa prochaine disparition pour faire cesser tout ce qu'elle a engendré de mauvais et desservir l'humanité ?

Mais le Divin a tout prévu puisque naissent de nouveaux enfants qui constitueront les prochaines Générations après qu'un prochain ménage soit fait à grande échelle sur la planète TERRE en surchauffe.

Ainsi va la VIE et de vie en vie le Destin de chaque être ici-bas.

C'est la marche du TEMPS inexorable.

La prochaine Civilisation devrait se pointer dans quelques siècles car d'ici là la TERRE aura beaucoup évacué de ce qui l'encombre. Les humains de leur côté feront le reste entre guerres, révolutions, pandémies, famines et autres avanies qu'ils auront provoquées.

Tout ceci pour aboutir à un Renouvellement de l'espèce humaine. Certaines prophéties en font part. Etres que le CIEL envoie pour avertir l'humanité aujourd'hui en péril. Mais la majorité est aveugle et sourde. D'autres ayant plus de sagesse agiront dans le sens voulu pour aider les Générations à évoluer dans la bonne direction.

Beaucoup seront laissés sur le côté mais pas perdus pour autant.

C'est tout pour aujourd'hui.

Nous sommes ce que le CIEL appelle les Messagers. "

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

manwell et Laurent 144 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes vies africaines et les Civilisations Empty Re: Mes vies africaines et les Civilisations

Message  Laurent 144 Sam 3 Fév 2024 - 21:15

Paix sur toi, Plume Like a Star @ heaven

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mes vies africaines et les Civilisations Empty Re: Mes vies africaines et les Civilisations

Message  mollopipo Dim 4 Fév 2024 - 11:06

" C'est tout pour aujourd'hui" ... moi, Sam suffit ! Grand Merci Plume ( quand même) Mes vies africaines et les Civilisations 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes vies africaines et les Civilisations Empty Re: Mes vies africaines et les Civilisations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum