La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Le Coin SOURIRE !

+7
shamallo
solasido
Aliséa
Capucine
Joel2010
Melie
Francesca
11 participants

Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Le Coin SOURIRE !

Message  Francesca Ven 17 Aoû 2012 - 9:11

Le Coin SOURIRE ! Bonjou10

Dans une caserne de gendarmerie, le capitaine croise un jeune gendarme
fraîchement sortie de l'école de gendarmerie.

- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?

- Bernard, et vous ?

Le capitaine, furieux, s'écrie :

- Mon petit bonhomme..., je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le CAPITAINE et que je m'appelle "Mon CAPITAINE". De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Bernard Tartenpion, je vous appellerai "Tartenpion", mais pas Bernard.

Me suis-je bien fait comprendre ?

- Oui, mon capitaine.

- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?

- "Montcherry".

- Très bien Bernard, au travail !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Coin SOURIRE ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 10:50

j'ai adoré,
tu sais pourquoi ?
parce que j'ai pensé à mon fils qui est dans la gendarmerie
Le Coin SOURIRE ! 3233039009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 22:08

Le Coin SOURIRE ! 2641883990 Elle est bien bonne Frances!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Francesca Dim 9 Sep 2012 - 7:40

Le Coin SOURIRE ! 44172907
Un athée se promenait dans les bois tout en s'extasiant devant la nature :

- Quels arbres majestueux, quelle puissante rivière, quels beaux animaux! Se disait-il.
Comme il marchait le long de la rivière, il entendit un sourd grognement provenant d'un buisson à proximité. Il jeta un oeil dans cette direction et vit un énorme grizzly de plus de 2 m de haut qui s'apprêtait à le charger. Il courut aussi vite qu'il le pouvait dans un petit sentier, regarda par-dessus son épaule et réalisa que l'ours le talonnait. Il trébucha et tomba sur le sol. Il roula sur lui-même et comme il tentait de se relever, il vit l'ours au-dessus de lui, la patte droite prête à le frapper! À cet instant, l'athée s'écria:

- Oh, mon Dieu!

Le temps s'arrêta, l'ours se figea et la forêt devint silencieuse. Une lumière vive apparut près de l'homme et une voix vint du ciel :

- Tu as nié mon existence durant toutes ces années et attribué la Création à un accident cosmique. Dois-je t'aider à te sortir de cette situation ? Crois-tu que je puisse te considérer comme un croyant ?

L'athée regarda vers la lumière et répondit humblement :

- Je crois qu'il serait hypocrite de ma part de vous demander de me considérer comme un bon catholique, mais peut-être pourriez vous rendre l'ours ... catholique?

La lumière s'éteignit, la forêt reprit son chant. L'ours descendit sa patte, se pencha la tête et tout benoîtement joignit ses deux pattes en murmurant :

- Seigneur, bénissez ce repas.
Le Coin SOURIRE ! 2641883990

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Coin SOURIRE ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Melie Jeu 13 Sep 2012 - 8:51

Le Coin SOURIRE ! 2120421403 Le Coin SOURIRE ! 2120421403 Le Coin SOURIRE ! 2120421403 Le Coin SOURIRE ! 2120421403 Le Coin SOURIRE ! 2641883990 Le Coin SOURIRE ! 2641883990 Le Coin SOURIRE ! 2641883990 Le Coin SOURIRE ! 2641883990 Le Coin SOURIRE ! 2641883990 Le Coin SOURIRE ! 2641883990 Le Coin SOURIRE ! 2641883990 Le Coin SOURIRE ! 2641883990 Le Coin SOURIRE ! 2641883990 Le Coin SOURIRE ! 2120421403 Le Coin SOURIRE ! 2641883990 Le Coin SOURIRE ! 2641883990 Le Coin SOURIRE ! 2641883990 Le Coin SOURIRE ! 2641883990

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty LE COIN SOURIRE

Message  Joel2010 Jeu 13 Sep 2012 - 17:28

Quel bonheur de VIVRE en compagnie de personnes, ayant la pêche pour nous faire RIRE ! Et ben ! je peu vous affirmer que je vais un peu mieux que les autres jours ! J'était cafardeux ! et puis hop ! c'est repatit !
Merci ! Francesca pour ces moments de SOLEIL radieux.
On pourrait t'appeler pour blaguer : Madame SOLEIL?
Bisous
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Le secret de la Paix intérieure

Message  Francesca Mer 26 Sep 2012 - 6:34


Chère Angèle, je te transmets cette information car, pour moi, cela a été fabuleux :
A la télé, j'ai regardé une émission dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que
pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à
cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées
sans les terminer... Et, j'ai fini une bouteille de Châteauneuf du Pape, une bouteille de Beaujolais primeur,
une couteille de vôte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de poââre, le rest dwiski,
et 1 bpoit de choccccla. Tou nimaggine pa com je m sens achemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intrieur et di leurr ke jeu lé zèm !

Le Coin SOURIRE ! 3592141180

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Coin SOURIRE ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Capucine Ven 28 Sep 2012 - 8:45

EXCELLENT! Le Coin SOURIRE ! 2120421403 Le Coin SOURIRE ! 2120421403 Le Coin SOURIRE ! 2120421403

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) Le Coin SOURIRE ! 2758329009 Le Coin SOURIRE ! 2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Aliséa Ven 28 Sep 2012 - 21:57

Francesca a écrit:
Chère Angèle, je te transmets cette information car, pour moi, cela a été fabuleux :
A la télé, j'ai regardé une émission dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que
pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à
cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées
sans les terminer... Et, j'ai fini une bouteille de Châteauneuf du Pape, une bouteille de Beaujolais primeur,
une couteille de vôte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de poââre, le rest dwiski,
et 1 bpoit de choccccla. Tou nimaggine pa com je m sens achemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intrieur et di leurr ke jeu lé zèm !

Le Coin SOURIRE ! 3592141180

trop fort Francesca Le Coin SOURIRE ! 2641883990
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Invité Sam 29 Sep 2012 - 9:43

Le Coin SOURIRE ! 2641883990

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Francesca Mer 24 Oct 2012 - 5:48

Histoire drôle Very Happy


Trois frères quittent la maison en Italie pour aller s'installer en Amérique et prospérer.
Ils se retrouvent plus tard et discutent des cadeaux qu'ils ont pu envoyer à leur vieille mère en Italie.

Le premier dit : - J'ai fait bâtir une grande maison pour mère.

Le deuxième dit : - Je lui ai envoyé une Mercedes avec un chauffeur.

Le troisième sourit et dit : - Je vous ai battu tous les deux. Vous savez comment mère aime la Bible, et vous savez qu'elle ne voit plus très bien. Je lui ai envoyé un perroquet qui peut réciter toute la Bible. Ça a pris 12 ans à 20 moines dans un monastère pour lui enseigner ça. J'ai dû payer 1 000 000 E !

Un peu plus tard, la mère envoie des lettres de remerciements :

« Marco, écrit-elle au premier fils, la maison que tu m'as fait bâtir est trop grande.
Je ne vis que dans une pièce mais je dois entretenir toute la maison ! »

« Angelo, écrit-elle au deuxième fils, je suis trop vieille pour voyager. Je reste à la maison tout le temps, alors je n'utilise jamais la Mercedes. Et le chauffeur s'ennuie beaucoup ! »

« Marcello, écrit-elle à son troisième fils, tu as été le seul de mes fils à vraiment comprendre ce que ta mère désirait. Ce poulet était vraiment délicieux ! »

Le Coin SOURIRE ! 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Coin SOURIRE ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Melie Mer 24 Oct 2012 - 9:29

Laughing Laughing Laughing Le Coin SOURIRE ! 2120421403

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Francesca Mer 6 Mar 2013 - 5:53

C’est la petite dame de 87 ans qui va au confessionnal et dit au prêtre :

- Monsieur le curé, j’ai pêché. Pensez-vous que Dieu m’acceptera en son paradis ?
- Mais qu’avez-vous donc fait pour être si inquiète ?
- Pendant la guerre, j’ai abrité un juif dans ma cave.
- Mais c’est merveilleux dit le prêtre, quel geste magnifique !
- Oui mais! dit elle, je lui ai demandé 600 euros par mois !
- Oui, mais tout de même, dit le prêtre, vous lui avez évité une mort certaine,

Dieu bien sûr vous acceptera et vous pardonnera.

- Pourtant, j’ai des craintes, dit la vieille dame.
- Mais enfin pourquoi donc ?
- Je ne lui ai pas encore dit que la guerre était finie !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Coin SOURIRE ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  solasido Jeu 7 Mar 2013 - 9:12

Trouvé sur le site de LAPF alors que je cherchais justement de nouveaux textes pour enrichir la section.

Un wiccan meurt et, à sa grande surprise, il se retrouve devant de grandes portes nacrées. Saint Pierre lui demande:
- Puis je vous aider?
- Où suis je?
- Vous êtes aux portes du Paradis.
- Mais je ne crois pas au Paradis.

Pierre fronce les sourcils et prend une expression de dédain.
- Vous êtes un de ces wiccans, n’est ce pas?
- Oui. Je crois que je suis au mauvais endroit; Je suis censé aller au Summerland.
- Désolé. Le Summerland est temporairement fermé pour rénovation. Vous avez été dérouté ici.
- Qu'est qu'il va se passer alors maintenant?
- Et bien, puisque nous ne permettons pas aux wiccans l'aller au paradis, vous devez aller à l'enfer. Désolé. Suivez simplement ce passage qui descend là-bas au fond.

Penaud, le wiccan descend vers l'enfer, où des portes grandes ouvertes l'attendent. Il ferme les yeux et avance, il entre et... entend de doux gazouillis d'oiseaux! Ouvrant les yeux, il s'aperçoit qu'il s'est retrouvé sur un splendide pré où gambadent de petits animaux heureux, un ruisseau coule doucement avec un tintement délicat, un parfum floral emplit l'air tempéré.
Il progresse et commence à explorer.

Après quelques minutes, un monsieur engageant se dirige vers lui et le salut poliment.
- Bonjour, Je suis Satan. Vous devez être la personne dont Saint Pierre m'a annoncé l'arrivée. Êtes vous wiccan?
- Oui, je le suis. Qu'est ce qu'il va se passer maintenant?
- Et bien, soyez le bienvenu, j'espère que vous apprécierez l'endroit. Il y a un petit pot pour fêter votre arrivée qui a été organisé. Heu... Je crois que le lieu pour les wiccans se situe juste derrière la prochaine colline.

Soudainement, un trou s'ouvrent dans le ciel au-dessus, et un abîme béhant s'ouvre directement en dessous. La puanteur soufrée emplit l'air. Les centaines de cris, des âmes torturées chutent dans le puits de flammes qui se ferment immédiatement avec un son sourd.

Le wiccan, croyant à peine ce qu'il a juste vu, demande en tremblant à Satan:
- Et qu'est ce qu c'était CA???
Satan roule des yeux l'air gêné et confus.
- Oh! Ignorez les simplement... Ce sont des Chrétiens... C'est ce qu'ils s'attendent à trouver, on est bien obligé de leur faire plaisir. Ils ne comprendraient pas sinon...


Le Coin SOURIRE ! 3159027759


solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  solasido Jeu 7 Mar 2013 - 9:17

Comment savoir si votre voisine est une sorcière, en 50 points remarquables ?

Andie Gilmour (traduction Lunia, adaptation/correction Aranna)



1. Elle ne jette jamais aucune ordure lors du ramassage des déchets. Recycler et composter est bien sûr excellent, mais comment dire... vous pouvez le sentir de loin.

2. Vous lui demandez négligemment dans quelle phase est la lune, et elle vous indique tout de go le nombre exact de jours, l'heure et la minute, la position sur l'horizon et l'angle actuel de déclinaison.

3. Tous les chats errants du voisinage ont tendance à se rassembler dans son jardin (et à utiliser le vôtre pour leurs déjections).

4. Un chat-huant a choisi le réverbère devant sa maison comme poste de chant favori, juste au moment où il commence à faire chaud la nuit et que vous aimez dormir la fenêtre ouverte.

5. Elle n'arrache pas les mauvaises herbes dans son jardin; en fait elle les cultive. Inutile de dire que les graines viennent coloniser votre pelouse impeccable.

6. La plupart de ses vêtements sur la corde à linge sont noirs.

7. Les enfants du coin parlent en chuchotant quand ils passent devant sa maison, avant de se mettre à courir au dernier moment.

8. Personne ne vient à sa maison pour demander "Trick or Treats" ("un bonbon ou un sort"); pas après l'incident : au moment où elle leur avait ouvert la porte, les costumes des enfants s'étaient révélés moins effrayant que le sien. (Elle étreignait sans doute La Vieille cette année-là !)

9. Il y a des empreintes sur le toit. Et les arbres dans sa trajectoire de vol ont été élagués en bas. Je vous jure que c'est vrai!

10. Elle ne peut même pas faire un sandwich simple sans y ajouter des herbes fraîches. Et ne lui demandez pas une tasse de thé à moins que vous ne vouliez quelque chose de jaunâtre qui sente les fleurs.

11. Elle ne reçoit pratiquement jamais de courrier indésirable. Vous lui demandez son secret et elle vous confie qu'elle le renvoie à l'expéditeur après avoir écrit dessus dans une étrange écriture bouclée.

12. Quand vous passez la voir pour discuter, la bouilloire est toujours en train de chauffer.

13. Les témoins de Jéhovah n'appellent jamais (non, pas après la dernière fois.)

14. Ça sent toujours la bougie parfumée.

15. Elle a un étang plein de grenouilles (Les vendeurs de double-vitrage ne viennent pas tourner autour...).

16. Elle a toujours sacrément le sourire !

17. Elle est toujours habillée comme si elle se rendait à une fête pour Hallowe'en. Et elle gagnerait le premier prix.

18. Sa maison exhale toujours des relents d'encens.

19. Elle a nommé ses quatre chats Hécate (Note d'Aranna : la version originale dit Belzébuth), Kali, Diane et Rayon de lune.

20. Elle a un autocollant"je freine devant les crapauds" sur sa voiture.

21. Sa maison fait l'objet de fréquentes perquisitions par la brigade des stups, qui ne manque jamais de confisquer de grandes quantités de feuilles vertes séchées; avant de les lui rendre après analyse, en lui présentant des excuses.

22. A Noël, on a l'impression que la moitié de son jardin a été déplacé à l'intérieur de la maison.

23. Vous entendez parfois des chants et des danses provenant de chez elle. Si vous regardez par la fenêtre, c'est habituellement la pleine lune.

24. Elle a reçu un bodhran pour son anniversaire. Elle en joue à minuit dans les champs.

25. Vous découvrez que son crâne en résine réaliste dans sa salle de séjour est en fait... un vrai.

26. Vous la surprenez en train de laver une boule de cristal en même temps que sa vaisselle.

27. Elle porte la plupart du temps des bijoux en argent, même en jardinant. Et des boucles d'oreille de chauve-souris, enfin, pour l'amour du ciel !!

28. Vous frappez à sa porte et elle répond nue avec un peignoir en éponge. Vous vous excusez de la déranger pendant son bain, mais vous remarquez que ses cheveux ne sont pas humides.

29. Elle a tendance à être irritante à force de jubiler autant. Qu'a-t-elle obtenue pour être si heureuse, huh ?

30. Elle a un rouge-gorge apprivoisé qui mange dans sa main dans le jardin. Cela ne peut pas être naturel.

31. Elle ne prend jamais froid, bien qu'elle marche nu-pieds la plupart du temps. Dans la neige aussi.

32. Elle ne tue pas les araignées. Même les grands aux longues pattes velues qui apparaissent soudainement du tuyau d'évacuation pendant que vous prenez un bain.

33. Elle écoute ce que vous dites, elle s'en soucie vraiment .

34. Elle a tas d'amies qui viennent tous les deux ou trois mois. Quand vous demandez pourquoi, elle vous dit qu'elles amènent juste des gâteaux et de la bière et qu'elles ont une bonne discussion.

35. Vous la surprenez en train d'étreindre un arbre.

36. Son service de table est décoré de motifs celtiques.

37. Elle a un compte de vente par correspondance avec un grossiste de pierres précieuses et semi-précieuses.

38. Vous remarquez que le prêtre de la paroisse brandit des croix chaque fois qu'il passe devant sa maison.

39. Elle ne regarde jamais la télévision. Et elle a des étagères pleines de livres avec des couvertures noires et des titres argentés.

40. À votre certaine connaissance, elle n'a jamais mis un pied dans l'église locale. En fait, vous avez entendu des rumeurs disant que ça lui était défendu.

41. Elle fait des conserves de coing au goût de mandragore pour la vente de charité matinale au café de l'Institut des Femmes.

42. Vous lui emprunter un paquet de cartes pour une soirée de jeu impromptue et il y en a 78 dans le paquet.

43. Vous ne l'avez jamais vu rendre visite à son GP.

44. Quand vous parlez avec elle, elle maintient le contact visuel tout le temps.

45. Des mères enceintes lui rendent toujours visite. Il y a aussi des femmes qui tombent enceintes un mois après une visite chez elle.

46. Vous lui demandez des suggestions pour des promenades agréables dans le secteur et elle vous conseille uniquement des chemins passant par des cercles en pierre et des monticules étranges de terre.

47. Elle achète seulement du bio. Et vous pariez aussi qu'elle est végétarienne.

48. Quand vous lui demandez ses projets de vacances, elle vous dit qu'elle campera dans un tipi dans les Brecon Beacons.

49. Il n'y a pas de miroirs dans sa maison. Ou d'horloges.

50. Elle vous dit qu'elle sort du placard à balai, rejoint Witches' Vox et érige un pentacle en vitrail devant la fenêtre de sa porte d'entrée.


Le Coin SOURIRE ! 3159027759
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  shamallo Jeu 7 Mar 2013 - 10:30

Phare soeur, va.
Aux matins fous de rire, merci!
Douze fous dix cutters.

jocolor Ma première chatte s'appelle Lucie Fer, la seconde Cécile. Ces cils regardent Lucie faire.

jocolor Jeu de Mau: Plusieurs langues (Il loue jeune) parasitent dentrites.

jocolor Toulouse l'hôte reconnaît!

jocolor Tu parles j'en ai l'plexus comme une machine à laver à l'essorage!

jocolor Bruits de vaisselle: est ce elle?

jocolor Horti graines. Reines rouges s'enfrivolent.

jocolor Les points de vue imagent des mirages de rivages regagnés à la nage.

jocolor Garçon, un Grog-Up lin de soupe!

jocolor Jeu de nems, quête, oie.

jocolor Shamballa garde la chambre d'Allah.

jocolor Honte ironie, on tyrannie.

jocolor Après la peau, cas lisse.

Excellente fin de journée à toi et tous

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  shamallo Ven 8 Mar 2013 - 8:15

jocolor Ma Chine à laver: programme éco ou coton très sale?

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  solasido Jeu 14 Mar 2013 - 16:08

Le Coin SOURIRE ! 1a10 ...........Le Coin SOURIRE ! 2a10


Le Coin SOURIRE ! 3a10..............Le Coin SOURIRE ! 4a10


Le Coin SOURIRE ! 5a10............. Le Coin SOURIRE ! 6a10


Le Coin SOURIRE ! 1665249281



Dernière édition par Francesca le Jeu 14 Mar 2013 - 17:21, édité 1 fois (Raison : Pour une meilleure lisibilité !)
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Francesca Jeu 14 Mar 2013 - 17:34

Un curé qui se promène dans la nature est pris dans des sables mouvants.
Alors qu'il s'enfonce jusqu'aux chevilles un camion de pompiers passe par là.


- Vous n'avez pas besoin d'aide ?
- Non, je crois en Dieu, il me viendra en aide !

Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture, le camion repasse et les pompiers lui reposent la question ?
- Vous n'avez pas besoin d'aide ?
- Non, je crois en Dieu, il me viendra en aide !

Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois ?
- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?
- Non, j'ai la foi en Dieu, il me viendra en aide !

Alors, le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis il dit à Dieu :

" J'ai eu la Foi, j'ai cru en Toi et tu n'as rien fait ! "

Dieu lui répond : "Comment ça je n'ai rien fait, je t'ai envoyé 3 fois les pompiers !!! "

*******

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Coin SOURIRE ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Le coin SOURIRE !

Message  Joel2010 Mar 9 Avr 2013 - 16:27

Sourire à une personne lui donne du bonheur pour un moment. N'est-ce pas?
Un sourire vaut bien en retour un sourire. C'est comme dire '' Bonjour''
Cela évite de se renfermer. Tout ça pour vous dire que Je reviens après une absence bien contre gré.
Les évènements douloureux ne partent comme ça ! d'un coup de baguette magique?
Le temps ! toujours le temps ! aujourd'hui je souris peut'être plus facilement !
Je dédie tous mes nouveaux ''SOURIRES'' à tous ceux qui lirons ce message.
Afin qu'à leur tour, ils puissent sourire à ceux qui les entourent.

en supplément : j'envoie des sourires à Francesca.
JO

Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Francesca Mer 10 Avr 2013 - 19:17

Deux amis vont boire un verre dans une discothèque. Mais comme l’un deux est plutôt timide, l’autre drague une fille pour lui, la ramène à leur table, et après l’avoir bien chauffée, il s’éclipse en glissant à l’oreille de son copain d’emmener la demoiselle faire un tour au bois pour conclure.

Le lendemain il vient aux nouvelles :

- Alors ça a marché hier soir ?

- Pas terrible…

- Tu l’as emmené au bois comme je t’ai dit ?

- Oui. J’ai arrêté la voiture dans une allée tranquille, j’ai pris la fille dans mes bras, ça démarrait bien. Et puis elle m’a dit qu’avec une nuit pareille elle avait envie de voir les étoiles et elle a voulu que j’ouvre le toit avant d’aller plus loin. Alors je l’ai fait. Mais quand j’ai eu fini, le jour était levé, elle dormait à moitié, et elle m’a demandé de la raccompagner parce qu’il fallait qu’elle aille à son travail.

- Mais qu’est-ce que tu as fabriqué ? Moi, mon toit, je l’ouvre en trente seconde !

- Oui, mais toi t’as une décapotable… pas moi !


Le Coin SOURIRE ! 2641883990

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Coin SOURIRE ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  shamallo Mar 7 Mai 2013 - 4:48


jocolor

[img]Le Coin SOURIRE ! 221163994[/img]

[img]Le Coin SOURIRE ! 1152974094[/img]

[img]Le Coin SOURIRE ! 630970016[/img]

[img]Le Coin SOURIRE ! 1316578057[/img]

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  shamallo Mar 7 Mai 2013 - 4:53

clown

[img]Le Coin SOURIRE ! 307502219[/img]

Pas drôle d'être une Barbie...

[img]Le Coin SOURIRE ! 645423488[/img]

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Francesca Mar 7 Mai 2013 - 7:12

Le Coin SOURIRE ! 3233039009

Une femme et son mari sont réveillés tous les matins par le radio-réveil à 7 heures qui présente la météo :

" Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de neige de 10 cm est prévue aujourd’hui…
Nous vous demandons de garer votre véhicule côté pair pour faciliter le passage du chasse-neige. "

La femme se lève d’un bond et court déplacer son véhicule côté pair !
Le lendemain matin, 7 heures, le radio-réveil se met en marche :

« Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de neige de 20 cm est prévue aujourd’hui… Nous vous demandons de garer votre véhicule côté impair pour faciliter le passage du chasse-neige. »

La femme se lève d’un bond et court déplacer son véhicule côté impair !
3ème jour, 7 heures du matin, le radio-réveil se met en marche :

" Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de neige de 30 cm est prévue aujourd’hui… Nous vous demandons de garer votre véhicule côté pair pour faciliter le passage du chasse-neige. "

La femme se lève d’un bond et court déplacer son véhicule côté pair !
4ème jour, 7 heures du matin, le radio-réveil se met en marche :

"Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de neige de 40 cm est prévue aujourd’hui… Nous vous demandons… " Mais une subite coupure de courant empêche la suite de l’émission !!!

La femme affolée demande à son mari comment elle va faire pour savoir de quel côté il va falloir garer la voiture ! Le mari se tourne vers elle en la regardant avec beaucoup de compassion :

" Chérie, et si ce matin tu laissais la voiture au garage… "

Le Coin SOURIRE ! 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Coin SOURIRE ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  shamallo Mer 8 Mai 2013 - 4:56

[img]Le Coin SOURIRE ! 171571769[/img]

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  solasido Ven 17 Mai 2013 - 20:34

Beauté Aspiration Ridicule Opposition Réalité Évidence Vérité

===========================

La vérité franchit toujours trois étape.

D'abord elle est ridiculisée.

Ensuite elle subit une forte opposition.

Puis elle est considérée comme ayant

toujours été une EVIDENCE.

Arthur Shopenhauer


Dernière édition par solasido le Ven 17 Mai 2013 - 22:14, édité 1 fois
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  shamallo Ven 17 Mai 2013 - 21:39

[img]Le Coin SOURIRE ! Mc3a9ditation-humour_imagesia-com_86hf_large[/img]

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  shamallo Mar 28 Mai 2013 - 5:42

Twisted Evil

[img]Le Coin SOURIRE ! 798371936748403496389764478859637625n[/img]

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  June63 Mar 28 Mai 2013 - 10:05

Le Coin SOURIRE ! 2641883990

Dans un autre genre...

Le Coin SOURIRE ! 09040910


_________________
June63
Le Coin SOURIRE ! Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Francesca Mar 4 Juin 2013 - 5:51

Le Coin SOURIRE ! A_dema10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Coin SOURIRE ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  June63 Mar 4 Juin 2013 - 10:18

Laughing

_________________
June63
Le Coin SOURIRE ! Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  shamallo Mar 4 Juin 2013 - 10:51

Very Happy Ou carrément consommer le mir habilis?



[img]Le Coin SOURIRE ! 675200936940407034079410709118347772n[/img]

C'est grinçant, pardon!

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  shamallo Mar 4 Juin 2013 - 12:06

[img]Le Coin SOURIRE ! 264079528855464275330257777706815271n[/img]

Lama Zopa Rinpoche (réel) de belle humeur:

[img]Le Coin SOURIRE ! 307052341851Lamazoparinpochecourgette[/img]

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  shamallo Jeu 13 Juin 2013 - 18:39


shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Francesca Ven 14 Juin 2013 - 6:26

Le Coin SOURIRE ! 213

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Coin SOURIRE ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  shamallo Sam 29 Juin 2013 - 7:16

Pour des civilisés, un parfum? [img]Le Coin SOURIRE ! 1936101003414419985164782267791503587n[/img]

Pour une sauvage, une machine à laver? [img]Le Coin SOURIRE ! 91328010143494205101280631041712261290n[/img]


shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Francesca Jeu 12 Sep 2013 - 6:09

… Le Coin Sourire …
 
 Le Coin SOURIRE ! Soleil 

 
C'est dimanche après-midi et les parents ont une sacrée envie de faire un petit câlin. 
Malheureusement pour eux, le petit est dans l'appartement et comme il risque de pleuvoir, 
les parents ne peuvent pas l'envoyer jouer dehors. Alors le papa trouve la solution : 

- Pierre-Louis, pourquoi n'irais-tu pas sur le balcon ? 
Comme ça tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas ! 

Pierre-Louis va sur le balcon et commence son observation. 
Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses. 

Pierre-Louis : 

- Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le stationnement …
… Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse …
… Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d'à coté … 

Un moment passe puis Pierre-Louis reprend : 

- Lili fait du vélo sur le trottoir…
… Les Martin sont en train de faire l'amour … 

A ces mots, ses parents sursautent et le papa interloqué demande : 

- Et comment tu sais ça Pierre-Louis ? 
- Parce que leur fils aussi est sur le balcon …

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Coin SOURIRE ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  maylie Jeu 12 Sep 2013 - 10:20

Laughing Laughing Laughing trop fort le gamin
maylie
maylie

Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Laurea Jeu 12 Sep 2013 - 14:46


Ah que oui!! Very Happy 


Le Coin SOURIRE ! 94345710


Laurea
Laurea

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Laurea Jeu 12 Sep 2013 - 14:48



J'adore celle la!!! Le Coin SOURIRE ! 1581399813 


Le Coin SOURIRE ! 10097910



Laurea
Laurea

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  solasido Jeu 12 Sep 2013 - 15:03

Encore un trompe-oeil pour la route...

Le Coin SOURIRE ! Trompe_oeil9


solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Francesca Mer 20 Nov 2013 - 6:53

… Le Coin Sourire …
 
Le Coin SOURIRE ! 1110 


Un paysan s’arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette. Il y a au moins
 trois heures d’attente pour la réparation, et comme il n’ habite pas loin, il décide de rentrer à pied.

Sur le chemin du retour, il s’arrête dans une boutique et achète un seau et une boîte de 5 kg de peinture.
Puis il dans une autre boutique et prend deux poules et une oie. Mais, arrivé dehors, il a un problème :
 
comment porter tous ces achats jusqu’à la maison ?

Pendant qu’il se gratte la tête, une petite vieille s’approche de lui et lui explique qu’elle est perdue.
 
Elle lui demande : « Pouvez-vous me dire comment aller au 160 allée des Lilas ?

Le paysan lui répond : « Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette maison. Je me mettrais
bien en route, mais je n’ arrive pas à porter tout ceci ».

La vieille dame suggère : « Pourquoi ne mettez-vous pas la boîte de peinture dans le seau.
 
Portez le seau d’ une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l’ oie dans l’autre main ? »

« Merci bien », répondit-il, et il se mit en route avec la vieille dame.

En cours de route, il lui indique un petit chemin : « Prenons mon raccourci et descendons par
ce sentier. Nous y serons en un rien de temps ».

La petite vieille le regarde attentivement : « Je suis une veuve sans personne pour me défendre…
 
Qui me dit que quand nous serons dans le sentier, vous n’ allez pas me coincer contre un arbre,
 
retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi ? »

Le paysan s’exclama : « Ben voyons donc, ma petite dame, je porte un seau, une boite de 5 kg de
peinture, deux poules et une oie. Comment diable pourrais-je vous coincer contre un arbre et faire ça ? »

La vieille dame répondit : « Posez l’oie, recouvrez-la avec le seau, mettez la boîte de peinture
 

sur le seau, et je tiendrai les poules… »

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Coin SOURIRE ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty le coin sourire

Message  Joel2010 Mer 24 Juin 2015 - 19:18

Le sourire ! toujours sourire ! rien que sourire ! partout où on se déplace sourire ! sourire aux gens que l'on rencontre ! sourire au fond de soi ! garder le sourire face à la mort.
En ce moment ! je ne pense qu'à sourire ! puisque sourire donne du plaisir ! restons dans le sourire ! sourire à ceux qui me lirons ! je vous quitte par un sourire !
à un autre fois pour sourire !  sourire ! sourire indéfiniment....
votre ami Jo revenu que pour sourire...
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  mollopipo Sam 27 Juin 2015 - 10:50

Le sous rire c'est bien mais le RIRE c'est mieux ! Le Coin SOURIRE ! 3060207614 Le Coin SOURIRE ! 3233039009 Le Coin SOURIRE ! 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Le coin sourire

Message  Joel2010 Sam 27 Juin 2015 - 14:06

Mais bien sûr que rire - rire - et toujours rire n'est qu'une partie du sourire.
SOURIRE et RIRE Bien doser ! donne bien du bonheur à ceux qui le transmettre et à ceux qui le perçoive. Merci en tout cas à ce message à partager sans modération !
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin SOURIRE ! Empty Re: Le Coin SOURIRE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum