La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Anges et/ou Entités

+16
PICHS sylviane
Sirius33
mollopipo
septimus
Anaël
M-Claire21
manwell
Flamme Violette
Pinson
cosmos
shamallo
MAMAYA
June63
Stian
mimine
Francesca
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Anges et/ou Entités

Message  Francesca Sam 18 Aoû 2012 - 6:48

Anges et/ou Entités Bonjou11

Je souhaiterais vous poser quelques questions, si vous voulez bien y répondre :

Croyez-vous aux anges ?

Et si oui, qui sont-ils exactement pour vous ?

Et/ou les entités aimantes peut-être ? et Lesquels ?

Qu'est-ce qui vous a fait prendre conscience de leur existence ou le contraire .... SVP ?

Comment se manifeste votre contact ou même votre sentiment de leur présence ou qu'est-ce qui vous fait dire que cela n'existe pas ?

Je vous remercie de bien vouloir me renseigner ! Anges et/ou Entités 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Anges et/ou Entités Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  COLETTE Sam 18 Aoû 2012 - 10:32

oui, j'y crois mais sans leurs ailes qui n'est pour moi que matérialisation et imagination humaine.
pour moi, ce sont des âmes qui n'ont encore jamais connu l'incarnation.
Ils sont au stade où nous étions , nous -mêmes, avant que l'on connaisse toutes les incarnations.
Et je me demande, si comme un cercle sans fin, nous redeviendrons pas des anges ? that the question !!!! Shocked

En prendre conscience ? quand ?
depuis toujours, puisque j'ai été éduqué dans le catholicisme et ça à continué durant des lectures spirituel surtout en style channeling.

Par contre, je ne ressens pas leur présence , car je pense qu'ils ne viennent que si on les appelle, et je les appelle rarement .
Sont-ils aimants ?
pour moi, ils peuvent être négatif ou positif, ça dépend de nous et de nos pensées et de se qu'on veut en faire.

Voilà, ce dont je pense, mais je n'ai pas encore la science infuse et je peux me tromper sur toute la ligne

bisous

COLETTE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  mimine Sam 18 Aoû 2012 - 16:29

ah Francesca !! tes questions me font si souvent plaisir, et le sujet des entités est mon préféré, comme tu le sais il m'arrive d'être "visitée", la nuit et le jour.

Comment cela ce produit ?

La nuit c'est souvent par les rêves, je parle avec des gens ou des animaux en particulier ma chienne que j'ai perdu il y a tout juste un an, que j'ai cotoyé et qui sont décédés, toutes les fois les messages sont les mêmes, ils sont dans le bonheur, dans la paix et ils me rassurent pour que nous n'ayons plus de peine de leur départ sur terre.

Quand ce n'est pas par les rêves c'est par leur présence. Je me réveille brusquement avec une chair de dinde (hihi) car c'est plus puissant que la chair de poule et je sens leur présence, je vois comment dire comme un fluide furtif qui passe rapidement et tout en douceur sauf les fois où je l'ai déjà expliqué, je vois une ombre noire qui s'enfuit.

Pour ce qui est des visites de jour, c'est soit lors des soins énergétiques que je pratique où une personne appartenant à la vie de la "cliente" (j'aime pas ce mot) vient nous rendre visite et laisse un message pour la personne, soit lors de rencontre de gens que je connais ou pas, ça peut être chez moi ou en sortie, dans la rue, chez des amis...

Ce que je ressens ?

une émotions très forte qui se traduit par le fait que j'ai les larmes aux yeux, des picotements qui parcours ma colonne vertébrale du haut vers le bas, des mini tremblements des membres et de la bouche, et surtout je me sens dans une plénitude totale. Parfois j'ai un visage qui m'apparait ou tout un corps en entier habillé et un message porteur d'un amour intense ou bien demandeur d'un pardon.

Je te livre cette expérience qui au début je croyais être un raté et qui c'est avéré ne pas être le cas.
J'étais en train de faire un soin énergétique à une collégue de travail et pendant ce soin j'ai la visite d'un homme dont je visualise très bien son visage, son accoutrement et j'entends le mot "pardon". A la fin de la séance j'explique à cette personne ce qui c'est passé et elle ne connait personne qui puisse ressembler à cette homme.

Remise en question après son départ et je me dis que c'est mon imagination qui m'a joué un tour et que donc il est fort possible que les autres visites soient fausses.

Le temps passe, un mois plus tard je fais la connaissance de mon compagnon actuel et j'apprends qu'il a perdu son papa de mort violente, suicide par pendaison, et qu'il a fait beaucoup souffrir sa famille et plus particulièrement mon conjoint qui ne lui a jamais pardonné tous ces actes et la vie dans laquelle il l'a entrainait. Délicat de sonder l'homme que l'on aime sur ce passé si douloureux car il n'a gardé aucune photo de son papa et qu'il lui voue une très grande haine, mais l'amour aide, il me décrit physiquement son pére et là je me rends compte que c'est le monsieur qui est venu lors du soin. Pour moi je suis une messagère et quand l'on vient me rendre visite il faut que je livre le message sinon je n'ai pas fait la part de mon travail, il m'est arrivé qu'une seule fois de ne pas livrer le message mais la personne n'était pas prête à l'entendre. Donc revenons à cette expérience, même si mon conjoint n'est pas dans cette vérité je lui ai expliqué ce qui m'était arrivée et je lui ai délivré le message de son papa.

Il ne lui a toujours pas pardonné mais ce n'est pas grave, il l'a entendu. Depuis quand j'ai un soin à faire il me prépare l'environnement dans lequel j'exerce et cela me touche profondément car je sais que malgrès ce rejet de cette vérité il y croit quand même. Je ne le forcerais pas à suivre mon chemin mais je vois bien qu'il l'emprunte petit à petit, à son rythme. Nous avons eu une petite fille ensemble qui a maintenant 10 mois et pendant toute ma grossesse mon beau pére est venu me rendre visite presque toutes les nuits jusqu'à l'accouchement.

Ceci est une expérience parmi tant d'autre. Un jour quand ce sera le moment je retranscrirai toutes mes expériences avec les partants car le bonheur que je ressens quand on me rend visite est si beau et si intense qu'il serait bien de le faire partager.

Merci encore Francesca et à Ghislaine car ici je peux enfin partager tout cela sans aucune honte, sans aucune critique, sans aucun ricanement et ce n'est que du bonheur.

Anges et/ou Entités 3682709341

_________________
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras
mimine
mimine

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Francesca Sam 18 Aoû 2012 - 17:56

Anges et/ou Entités 2120421403 Magnifique témoignage mimine, c'est édifiant !!

Toutes ces synchronicités et ces messages ont dû réellement t'impressionner la toute 1ère fois... à savoir aussi comment faire le tri ; je suppose que si aujourd'hui tu maîtrises, ça n'a pas dû être si évident au début (?) Oh mimine tu es riche en enseignement... Anges et/ou Entités 50724629

Une Indigo, doublée de messagère, je sens que je ne vais pas être la seule à aimer cela... je pense aussi à Sonja-line Wink

mimine a écrit:
Ceci est une expérience parmi tant d'autres. Un jour quand ce sera le moment je retranscrirai toutes mes expériences avec les partants car le bonheur que je ressens quand on me rend visite est si beau et si intense qu'il serait bien de le faire partager.
Je suis bien de ton avis... effectivement ce serait un très beau partage ! sunny
Tu veux dire que tu serais prête à en faire un recueil, ou même un livre... ?

mimine a écrit:Merci encore Francesca et à Ghislaine car ici je peux enfin partager tout cela sans aucune honte, sans aucune critique, sans aucun ricanement et ce n'est que du bonheur.
Merci à toi mimine de partager tes richesses et surtout d'être présente parmi nous !

Anges et/ou Entités 413380552

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Anges et/ou Entités Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  mimine Sam 18 Aoû 2012 - 20:05

Pour te répondre chère Francesca, je pense que j'ai toujours senti au fond de moi la présence des défunts et oui au début j'ai eu très très peur, peur qu'ils viennent me prendre, m'enlever, qu'ils me fassent du mal car j'étais dans l'ignorance. Si aujourd'hui je suis à l'aise c'est que j'ai accepté ce qui m'arrivais et que aussi depuis que j'ai intégré l'association ERIC tout s'est éclairé, et donc les défunts viennent plus facilement me voir.
Pour ce qui est des écrits, on verra car j'écris déjà de la poésie en prose et je sais combien il est difficile de se faire publier et j'esseye de finir ma nouvelle sur mon voyage physique et spirituel que j'ai vécu au Maroc. Avec le temps j'ai peur d'oublier donc il faudra que je m'y mette...
Avec plaisir je partagerai ici mes autres expériences.
Anges et/ou Entités 3682709341

_________________
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras
mimine
mimine

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty entité/ esprit

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012 - 22:24

Bonsoir,

Moi je peux raconter certaines expériences qui me sont arrivées.

Alors déjà, cela se produit tout le temps le soir ou la nuit, voire le matin quand je suis dans une phase de réveil (dans le coltar quoi XD).

L'exemple le plus édifiant ou plutôt celui qui m'a fait le plus flipper m'est arrivé il y a encore quelque mois.

J'étais toute seule dans la pièce et j'appréhendais DEJA d'aller me coucher. J'ai tout de même fini par le faire, et une fois dans le noir j'ai senti quelque chose ou plutôt QUELQU'UN qui me regardait très très près. En fait ça n'a pas l'air super effrayant comme ça mais je vous jure que même sans rien voir je LE sentais.

Imaginez: vous fermez les yeux et vous SENTEZ une personne à 5 centimètres de vous qui vous REGARDE, dans le noir par dessus le marché!

bah voilà: je me suis retrouvée sous les couvertures telle une petite fille apeurée et j'ai chialé quand quelqu'un est venue ouvrir la lumière pour moi (je refusais de me lever, j'ai du envoyer un sms pour qu'on vienne allumer à ma place XD).

Mais le must c'est lorsque mes chats voient EUX ces entités, genre par exemple on est pépère devant la tv le soir et ton chat qui fixe un point précis avec un air terrifié et que même si tu essayes de le bouger, de le secouer pour qu'il arrête bah il continue de fixer "ce truc" Suspect

J'ai plein d'autres exemples comme ça, comme dormir du sommeil du bienheureux et se faire hurler dans les oreilles en pleine nuit ("Hééééé !!!!" affraid ), absolument géniale comme expérience je vous assure Shocked

Enfin bref, je suis sûre que ceux qui viennent me voir ne sont pas vraiment méchants, juste très curieux, enfin c'est ce que je suppose, ils m'ont jamais rien fait de mal, juste peur quoi Razz

voila voilou ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  mimine Dim 19 Aoû 2012 - 8:15

Emy, ton témoignage m'a fait rire et peur en même temps. Je peux comprendre que tu es "flippé" car ça ne doit pas être agréable de se sentir observer de si prêt.
Pour ce qui est des animaux, ils sentent tout cela et pas que les chats, ma chienne dormait tout le temps avec moi sur mon lit et quand j'étais visitée la nuit elle n'était plus là, comme si qu'elle savait qu'il fallait laisser la place ou tout simplement parce qu'elle avait peur.

Anges et/ou Entités 3682709341

_________________
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras
mimine
mimine

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Invité Dim 19 Aoû 2012 - 11:57

coucou Mimine ^^

ah bon ton chien leur laissait la place? Smile

es ce donc vrai que les chats ont un pied dans ce monde et l'autre?

car j'ai un autre exemple qui est arrivé depuis peu: j'ai mis a manger à ma chatte sur le balcon et elle était perturbée; elle ne cessait de regarder sur le côté droit de son flanc qqch qui était à sa hauteur. Je pensais que c'était une mouche, j'ai donc rentrer sa gamelle à l'intérieur mais ça na rien changé, elle continuait de fixer un truc juste à côté d'elle au même endroit.

Du coup j'ai pensé à une entité animale? Il n'y a pas longtemps j'ai du faire endormir un chat trouvé car il était trop malade . . . Crying or Very sad

Enfin, après ce n'est qu'une supposition, ça peut très bien être autre chose :/
mais comment savoir ? Anges et/ou Entités 98290982

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Francesca Lun 20 Aoû 2012 - 7:45

Bien entendu, je crois aussi que les anges existent, ainsi que toutes sortes d’êtres non incarnés, que certains appellent entités.

Les Amérindiens parlent davantage d’esprits, car en somme il s’agit de consciences non incarnées dans un corps physique. Il est souvent dit que beaucoup ont pour mission d’aider l’Homme et la Nature dans des tâches diverses.

Ceux dont la mission est d’aider les hommes dans leur développement spirituel sont appelés "anges" dans le système de croyances judéo-chrétien. Dans la culture amérindienne, j’ai remarqué qu’ils étaient plutôt nommés Les Ancêtres.

J’aime bien moi, savoir que ce sont des Ancêtres. Cela me réconforte !!!

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Anges et/ou Entités Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Stian Lun 20 Aoû 2012 - 11:31


Ce post me fait penser à la Hiérarchie angélique, ou céleste, conception traditionnelle des plans de lumière.

Sur les 9 chœurs d'anges, d'après Denys l'Aréopagite

Denys l'Aréopagite était membre de l'aréopage, tribunal suprême d'Athènes qui se tenait sur la colline d'Arès (ou de Mars) dieu de la guerre. Venu écouter l'apôtre Paul prêcher une doctrine nouvelle, vers l'an 52 de notre ère, Denys découvre dans son message un prolongement des Mystères grecs auxquels il était initié.

La hiérarchie céleste s'ordonne en 9 catégories d'êtres célestes. Ils se regroupent trois par trois formant ainsi trois triades, sans que l’on sache pour autant si la séparation en trois groupes est une nécessité cosmique ou spirituelle, ou une facilité donnée à l'Homme pour mieux les comprendre.

Le nom de ces 9 ordres est révélateur, non pas de ce que les anges sont réellement, mais de la parole humaine qui s'efforce à déchiffrer et à nommer l'innommable d'un terme parfois inadéquat. L'Homme tente toujours de ramener à son intellectualité une gnose transcendante et virtuellement d'une activité trop différente.
Il convient de garder à l’esprit qu’à l’intérieur de chaque triade, les trois ordres qui les composent forment une unité dont l’activité est à la fois purification, illumination et perfection. En d’autres termes, les êtres célestes sont les dignes représentants de Dieu, puisqu’ils en sont les messagers. Leurs messages, bien que compris par le prisme de l’entendement humain, constituent un unique message d’amour et de lumière qui s’effuse en 9 cercles.

Près de Dieu gravite la première triade composée des Séraphins, des Chérubins et des Trônes ?

Ces trois ordres reçoivent directement, donc sans intermédiaire, de la divinité suprême, la lumière illuminatrice dans son premier éclat et dans sa vigueur originelle. La lumière théarchique se trouve ainsi répercutée selon trois facettes ou trois rayons. L’étymologie hébraïque confirme d’ailleurs bien leur élévation proche de Dieu.

a) Les Séraphins signifient ceux qui brûlent, ceux qui chauffent, c’est-à-dire ceux qui consument toutes impuretés par leur amour vers et en Dieu. Ils sont flamboyants d’amour.

b) Les Chérubins représentent l’effusion de la sagesse. Ils sont la connaissance et la sagesse par leur éternelle contemplation de Dieu. Ce pouvoir de connaître directement Dieu et ses œuvres, ils le transmettent généreusement aux ordres inférieurs. Ils voient Dieu et communiquent aux Hommes la vision de Dieu.

c) Les Trônes sont aspirés en une attraction continue par le Très-Haut. Tendus vers Dieu, ils rayonnent d’amour pour Lui. Ils entraînent d’une manière irréversible ceux qui s’harmonisent avec eux. Ils scrutent les mystères et discernent les capacités divines.

La deuxième triade reçoit la lumière divine par l’intermédiaire de la première. Par conséquent, son éclat, moins intense, résulte d’une illumination diffractée. Elle réunit les Dominations, les Vertus et les Puissances.

a) Les Dominations agissent effectivement en qualité de Maîtres. Les attributs de cet ordre sont opposés. D’une part, elles peuvent être comprises en tant qu’êtres libres et dominateurs, d’autre part, elles ne se laissent détourner vers rien de ce qui est hasardeux, car elles sont fixées sur la souveraine existence divine. Elles se sentent distinctes de Dieu sans en être séparées.

b) Les Vertus ont comme qualités essentielles le courage viril et inflexible. Excluant les faibles et les débiles, ceux que cet ordre encourage sont des êtres bons et forts. Elles font prendre conscience que l’Homme est fils de Dieu.

c) Les Puissances imitent "le Principe de toute puissance" et le reflètent avec générosité à la manière du souverain Bien lui-même. Instigatrices des prières, elles apprennent à l’Homme que, pour recevoir, il faut savoir donner.

Quant à la troisième triade, elle relie l’univers des intelligences pures à celui des hiérarchies humaines. Elle est composée des Principautés, des Archanges et des Anges.

a) Les Principautés possèdent une primauté et un pouvoir de commandement de forme divine. Elles ont le pouvoir de se convertir au Principe souverain d’où proviennent les autres principes pour y conduire, y élever les êtres inférieurs. Elles précisent aux Hommes ce qu’est la vérité et éclairent sur les destins des nations.

b) Les Archanges commandent et unifient les Anges avec ordre et harmonie par la faculté qu’ils ont de recevoir l’empreinte des Principes suressentiels par l’intermédiaire des Principautés. Par l’entremise des Anges, ils transmettent aux êtres les illuminations divines dont ils sont les messagers. Ils insufflent aux Hommes le sens de l’art.

c) Les Anges transmettent directement aux Hommes les lumières divines. Chaque nation est sous l’égide d’un Ange ou de son Archonte, dont les Hommes perçoivent et comprennent plus ou moins bien les messages. Les Anges élèvent vers leur propre principe les Hommes qui les acceptent et les suivent librement. Ils font prendre conscience de l’existence du royaume des cieux.

(Extrait du livre « L’ascension vers la lumière » chapitre Douce illuminance des anges, par Christiama Nimosus, Éditions Ediru, 1994)

Stian


_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  June63 Ven 10 Mai 2013 - 18:44

Un petit partage...

Il y a quelques années, j'avais envie de taquiner les anges gardiens...Je parle souvent au monde invisible quand je suis en voiture...C'est une habitude!

C'est alors que je leur dit "Bon faites moi un petit signe là, histoire que je ne puisse plus jamais douter quand on parlera de vous..."

Au fond de moi, je n'avais pas de doute car j'avais déjà "expérimenté des choses" mais j'avais envie de poser la question quand-même...
Je n'eus pas à attendre 3 mn pour la réponse! Une voiture en sens inverse me fit des appels de phare Anges et/ou Entités 2120421403
Comme j'étais d'humeur taquine je dis alors à haute voix "Ok, mais ça pourrait très bien être juste une coïncidence..."
Moins de 2 mn après je pris un cailloux dans le pare-brise!

Là, je me suis mise à rire...

Il m'arrive ces derniers temps de sentir leur caresse sur mon corps recroquevillé.
Je trouve cela rassurant.

Anges et/ou Entités 413380552

_________________
June63
Anges et/ou Entités Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Francesca Sam 11 Mai 2013 - 5:59

oh c'est trop mignon ton expérience June !!!! Anges et/ou Entités 2120421403

j'adore Anges et/ou Entités 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Anges et/ou Entités Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  June63 Sam 11 Mai 2013 - 12:34

On oublie souvent de dire qu'ils ont beaucoup d"humour aussi... Wink

_________________
June63
Anges et/ou Entités Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  MAMAYA Lun 13 Mai 2013 - 14:48

Je crois aux Esprits, Entités mais Anges, ça veut dire quoi exactement ? Rolling Eyes Ange ça me donne l'impression que c'est un terme qui vient de la religion catholique notamment.
Sinon c'est peut être pour parler des enfants, bébés décédés ? Crying or Very sad

Anges et/ou Entités 2758329009 Anges et/ou Entités 2758329009 Anges et/ou Entités 2758329009

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  June63 Lun 13 Mai 2013 - 15:22

Je crois avoir compris que les anges sont des entités qui n'ont jamais été incarnées ici...Contrairement aux guides.

_________________
June63
Anges et/ou Entités Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  MAMAYA Lun 13 Mai 2013 - 15:27

Jamais incarnées ? mais elles viennent d'où alors ? Comment elles ont été créées ? Neutral Wink Anges et/ou Entités 2758329009

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  June63 Lun 13 Mai 2013 - 15:30

MAMAYA a écrit:Jamais incarnées ? mais elles viennent d'où alors ? Comment elles ont été créées ? Neutral Wink Anges et/ou Entités 2758329009

Et bien je l'ignore, il faudrait chercher tout ce qui existe sur le sujet...
Est-ce que cela fait une différence sur le fait de croire ou non à leur intervention?

_________________
June63
Anges et/ou Entités Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Francesca Lun 13 Mai 2013 - 17:58

Et si à l'origine nous étions tous des anges ??????

Anges et/ou Entités 4143809799

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Anges et/ou Entités Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  June63 Mar 14 Mai 2013 - 10:37

Francesca a écrit:Et si à l'origine nous étions tous des anges ??????

Anges et/ou Entités 4143809799

Ben...s'ils n'ont jamais été incarnés Anges et/ou Entités 337664734

Je crois que c'est Patricia Darré (un souffle vers l éternité) qui explique çà...Elle dit que ses guides lui ont donné cette explication si je me souviens bien Anges et/ou Entités 757128270

_________________
June63
Anges et/ou Entités Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  shamallo Mar 14 Mai 2013 - 11:00

Alors y gît NE, où il n'y a pas d'anges.

A l'or hygie on naît, hygie née, du Grec Hygeion, la Santé.

On ne mange pas de saloperies, pas de sucreries, on respire et on se bouge! Bon sang.

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  June63 Mar 14 Mai 2013 - 11:40

Euhhh point du frou, j'irai faire une marche cet après-midi

_________________
June63
Anges et/ou Entités Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  shamallo Mar 14 Mai 2013 - 19:27

Smile La vie à belle dent, elle

[img]Anges et/ou Entités Images-dentelles_imagesia-com_83mq_large[/img]

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Qu'est-ce qu'une entité ?

Message  Francesca Mer 19 Aoû 2015 - 13:25

Anges et/ou Entités 44172907

comme suite à cette discussion que je relance ….

il est vrai qu’on peut se demander mais….  QU’EST-CE QU’UNE ENTITE ?    

nous côtoyons très souvent ce mot "entité" que ce soit dans nos lectures ou même dans notre langage !

certains considèrent une "Entité"  en tant qu’Esprit, d’autres comme quelque chose de tout à fait abstrait ou bien encore en tant qu’institution

Mais en vérité, qu’est-ce donc réellement qu’une ENTITE pour vous ?? confused

Merci de nous  faire avancer dans ce cheminement !   Anges et/ou Entités 3641590030

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Anges et/ou Entités Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  cosmos Mer 19 Aoû 2015 - 14:17


Pour moi , le terme "entité" peut être un esprit ou une âme , ou alors un guide.
Ce peut être aussi une forme que l'on peut voir , ectoplasme, ou le sentiment d'une présence , d'une entité.
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Pinson Jeu 20 Aoû 2015 - 18:49

N'a-t-on pas envie  de nous les représenter  avec une forme "humanoïde" ? cela rassure ,je pense .... le peu que j'en sais ( on me l'a raconté ou je l'ai lu) c'est qu'"Ils" sont avant tout "Energie "

Et je dirais bien comme Francesca,nous sommes aussi des Anges (enfin c'est juste mon avis Smile )

Si je dis cela (petite anecdote ) c'est à la suite du récit d'une connaissance  (depuis devenue une bonne amie--même si nous nous voyons si peu vu la distance géographique qui nous sépare -- "éveillée" et convaincue désormais de l'après vie !! ) qui a vécu quelque chose de "ouf" (comme on dit Smile )

Elle allait rendre visite à sa Maman en fin de vie .Mon amie savait que c'était la fin,sa Maman avait la maladie d'Alzheimer et les médecins lui avaient annoncé que ce serait imminent.Aussi ,la Dame était dans un institut spécialisé,bien entourée.
Un jour,poussée par je ne sais quelle envie ,mon amie  qui travaillait toujours à,l'époque,décidé d'aller rendre visite,à sa mère, une deuxième fois dans la journée .( Elle passait aussi toutes ses soirées près de sa Maman.)

Son époux l'accompagne aussi (un détail important car lui aussi peut confirmer le phénomène.Je rajoute que lui aussi,à l'époque, n'a aucune sensibilité  pour les histoires paranormales ou autres)

On demandait toujours d'éteindre les portables avant d'entrer dans l'établissement;ce qu'elle fit mais au moment d'entrer dans le hall ,elle est rattrapée par le médecin de sa Maman qui lui dit qu'il essaye depuis 10 minutes de la joindre..et que sa Maman vient de décéder.

Sous le choc (malgré qu'elle s"y attendait)  elle suit le médecin qui lui dit que sa Maman est toujours dans son lit ,dans sa chambre, les rideaux fermés ,la lumière éteinte.
Mon amie s'assoit en face de la défunte ,avec son époux...tous 2 restent silencieux,observant ce visage qu'ils aimaient tant désormais figés par la mort.

Puis soudain ,au dessus du front de la défunte,un point lumineux apparait mais à toute vitesse ,fait le tour de la pièce et traverse la porte close !!

Je vous dis pas la réaction de mon amie. Elle crie ,demande à son époux "s'il  a vu" comme elle !!!????
Oui,oui, il a bien vu et n'en revient pas !!

Ils sont abasourdis !! Ils sont sortis de leur stupeur par l'arrivée du prêtre qui avait été demandé selon le désir de la maman (un peu en retard le brave homme mais bon...)

A leur question:Qu'est-ce que cela mon Père ?" il y a eu cette  réponse : Prenez le comme un dernier signe de votre Maman !
(j'avoue que cela me fait toujours un peu sourire ,l'incrédulité de ces croyants-je ne citerai pas de nom de religion lol- qui pourtant dans leurs prières récitent sans réfléchir "je crois en la vie éternelle" et les réponses évasives des "saints pères" qui parlent de signes ..sans bien trop expliquer Wink )

Voilà,l'âme, la belle énergie qui s'est "échappée" !! J'ai lu aussi dans le livre de J-L Janiszewski (sur le pont de l'arc-en ciel) que celui-ci,avec la permission de son Guide,pouvait voir ,lors de ses voyages,les énergies des animaux défunts dans l'astral, se transformer à leur guise,en corps éthériques et puis redevenir énergie.Je pense me souvenir que c'était pour expliquer à ce médium que nous pouvons être corps physique ou corps énergie.Je ne sais si je me fais bien comprendre...
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Flamme Violette Jeu 20 Aoû 2015 - 19:54

Bonjour Francesca Anges et/ou Entités 2758329009  Anges et/ou Entités 2758329009

Je vais essayer de répondre à ta question et d’expliquer ce que j’entends généralement quand j’utilise le terme « entité » , avec le vocabulaire limité qui est à notre disposition…  Anges et/ou Entités 4183114952

Je l’emploie pour parler « d’être » ( mais je préfère « énergie » , tout n’est-il pas énergie)  , qui  a été incarné en tant qu’humain et qui n'est pas encore dans la lumière . Voire qui commencent à être dans la lumière mais pas encore assez que pour être « guide » ,  « protecteur »  etc…  

Pour ce qui est des  entités animales »j’emploierai alors le terme « entité animale »

En ce qui concerne les  « Anges », Maîtres Ascensionnés »,  « Dévas », Archanges, Mâitres des Etoiles » ,« Elohims », etc etc etc  j’utilise généralement le terme « Être de Lumière » ,  jamais celui d’entité .   Anges et/ou Entités 413380552

mais c’est uniquement personnel ( comme tu le demandais Francesca)

Pour la définition des « Anges » , c’est une autre histoire ….  Anges et/ou Entités 4143809799
Peut être un autre jour … Anges et/ou Entités 4183114952
Au plaisir de lire vos opinions personnelles et de savoir ainsi lors des partages ce que cela représente pour vous.
Flamme Violette
[
/b] Anges et/ou Entités 3682709341  Anges et/ou Entités 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  manwell Jeu 20 Aoû 2015 - 22:10

Pour moi une entité c est une energie qui semble "vivre" peut importe son plan, une energie ou manifestation qu on arrive pas a definir son plan d existence.
Toujours pour moi et dans un sens général et inscrit dans une globalité:

-l etre humain est une entité
-les âmes sont des entités
-les guides ou anges gardiens sont des entités

Et dans un sens beaucoup plus large:
-les egregores sont des entités

Il faut juste prendre l étymologie du mot qui veut dire "etre" ou "qui existe " en latin.

Juste un petit tour sur wikipedia


_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  M-Claire21 Ven 28 Aoû 2015 - 23:26

Je reviens vous lire après presque 15 jours d'absence et me retrouve sur un sujet qui est entré dans ma vie par la grande porte. J'ai découvert ou redécouvert ma foi aux anges etc...

Par le biais de Doreen Virtue. http://www.angeltherapy.com/

J'ai non seulement acheté un jeu d'oracle des anges mais deux de ses livres. Ce que j'aime avant tout c'est le positif. Tout est vu avec positif, espoir, amour, simplicité ... J'ai aussi reçu de nombreux "signes" qui me ne permettent plus de douter bienque j'ai encore parfois l'esprit critique.
Pour ce qui des entités, je n'aime pas ce terme car on ne sait pas trop de quoi on parle et ça me fiche la trouille tout simplement. J'ai heureusement eu jusqu'à maintenant que des expériences par trop flippantes. La fille de mon ancienne nourrice décédée qui est venue "planer" au dessus de moi et me demander clairement d'aller transmettre un message à sa Maman. Ce que je n'ai pas pu faire immédiatement car je n'étais pas dans les environs. Mais le hasard faisant bien les choses, je me suis retrouvée à lui transmettre le message quelques temps après. ça lui a fait du bien et à moi aussi.

Ma petite puce de 4 ans à l'époque est venue en trombe et en pleurs dans ma chambre en me disant qu'un grand monsieur la regardait et lui faisait peur. J'ai tout de suite pensé à mon frère qui s'était suicidé peu de temps avant et je lui demandé dans ma tête de s'en aller maintenant. Le lendemain quand j'ai demandé à ma fille à quoi il ressemblait, elle m'a dit qu'il avait mes yeux !!

Je suis bien contente d'être arrivée sur ce forum (par hasard ? ;-) ) et commencer à jouer au Tao car cela m'a amenée aux à retrouver ma Foi et laisser ma fille exprimer la sienne, surtout la comprendre.

M-Claire21
M-Claire21

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Flamme Violette Sam 29 Aoû 2015 - 21:43


J’aime également beaucoup Doreen Virtue  Anges et/ou Entités 2758329009 et ai plusieurs de ses oracles que j’utilise régulièrement.  Je viens d’aller sur le site  http://www.angeltherapy.com/ que tu mentionnais Marie Claire .
Et je suis réellement interpelée car j’ai fait deux tirages et ai  tiré la même carte et en plus c’est celle de mon ange gardien …  enfin archange gardien car notre ange gardien peut être un archange . (mais ceci est une autre histoire…) Anges et/ou Entités 4143809799
Merci Marie Claire pour cet éclairage qui en confirme d’autres reçus récemment.  Anges et/ou Entités 4066479805
Je n’apprécie pas non plus le mot « entité » , car j’ai l’impression que pour beaucoup de personnes c’est un peu un terme « fourre tout »  et je préfère être plus précise .  C’est un peu comme si à la place de dire , un chat, un chien, un cheval etc… on disait chaque fois un mammifère . Anges et/ou Entités 3200253253  ce n’est pas faux mais quelle porte ouverte aux malentendus.  Pour moi, employer le mot « entité » à toutes les sauces est pareil.  lol!
Mais c’est bien évidemment mon point de vue personnel.
Marie Claire a écrit :
je crois que c'est réellement un outil de travail extraordinaire et aussi une manière d'apprendre réellement à partager en toute authenticité et nous entraider dans cette quête qui débouche sur tellement de prises de conscience et de travail sur soi.  Une opportunité de nous découvrir et connaître en profondeur , d'abord intérieurement et puis entre nous tous qui sommes sur le chemin....   Anges et/ou Entités 3060207614  Anges et/ou Entités 4138615018  Anges et/ou Entités 4138615018  Anges et/ou Entités 4138615018

Cordialement
Flamme Violette
Anges et/ou Entités 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  M-Claire21 Sam 29 Aoû 2015 - 23:25

Flamme Violette, ne me remercie pas. C'est tout naturellement que je partage les choses positives qui apparaissent dans ma vie. D'autant plus que je partage ton point de vue. Ta dernière phrase n'est pas de moi. ;-)

Bonne continuation à toutes et tous sur ce chemin spirituel. Et un très bon week-end.
M-Claire21
M-Claire21

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Flamme Violette Dim 30 Aoû 2015 - 10:33

Non effectivement Marie Claire .  les mystères d'internet  qui a supprimé tout un chapitre de ma réponse , ou je partais de ta phrase ou tu parlais du jeu du tao... Anges et/ou Entités 4183114952
accueil et gratitude sans chercher à comprendre "intellectuellement" le pourquoi.
Cordialement  Anges et/ou Entités 2758329009
Flamme Violette
Anges et/ou Entités 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Ange ou Entité

Message  Anaël Mar 15 Sep 2015 - 22:50

TRÈS BONNE QUESTION SOEUR FRANCESCA CELA ME PLACE EN RÉFLECTION.
JE VAIS REVENIR SUR LE SUJET.
A BIENTÔT
AVEC TOUT MON AMOUR
Anaël
Anaël

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  septimus Sam 16 Jan 2016 - 10:02

Anges et/ou Entités 2758329009

Petit cadeau...

Où vont les âmes après la mort du corps physique ? Comment se manifestent-t-elles lorsqu'elles restent parmi nous ? Quelles sont les raisons qui empêchent l'âme de faire sa transition? Et pourquoi donc un vivant peut-il «attraper» des entités ? Comment nous en protéger ?

Vous avez déjà entendu parler d'emprise par une âme, d'esprits possessifs, vous entendez des voix, vous êtes surpris par vos propres réactions, vous avez changé depuis un choc affectif ou physique. Par moments, c'est comme si quelqu'un d'autre agissait à votre place...

Et si, effectivement, ce n'était pas vous ? Soigneusement documenté, L'emprise des âmes - étude et témoignages arrive à point nommé dans l'évolution actuelle de notre société, où les expériences de mort imminente (NDE) se multiplient et font l'objet de recherches sérieuses.

Ingénieur de formation, Anne Deligné s'est toujours intéressée à l'ésotérisme. Elle se forme en radiesthésie, en hypnothérapie, et en techniques de dégagement spirituel, dans le but d'apporter une aide aux personnes sous emprise. Aujourd'hui, elle est passeuse d'âmes. Elle vit à Bruxelles.


https://www.youtube.com/watch?v=vnR-cotcp3k#t=35

Anges et/ou Entités 413380552

_________________
TOUT EST AMOUR Anges et/ou Entités 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  mollopipo Sam 16 Jan 2016 - 11:22

Je crois qu'il y a de plus en plus de passeurs d'âmes....je pense que c'est un signe de notre évolution .... Anges et/ou Entités 413380552 Anges et/ou Entités 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Flamme Violette Sam 16 Jan 2016 - 11:27

Merci Septimus pour le "petit cadeau" Anges et/ou Entités 2758329009 Anges et/ou Entités 2758329009
c'est une vidéo très simple et très claire qui peut nous aider à expliquer les choses à des personnes qui questionnent à ce sujet
Cordialement Anges et/ou Entités 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Sirius33 Mar 19 Jan 2016 - 12:28

Bonjour a tous

Moi je crois aux anges archanges entités...

Les archanges sont les êtres ou énergies appelez les comme vous le désirez les plus élevés après la source ou Dieu....

Après viennent les anges et après il y a une multitudes d'êtres célestes comme les frères spirituels les maîtres de lumières les guides etc il y a tellement d'êtres que l'on ne soupçonne même pas....moi la première Smile

Mais pour en revenir aux anges je leur parle toute la journée ils sont a mes côtés tout le temps c'est un échange qui se fait par un dialogue intérieur mais surtout un dialogue je dirais le langage du cœur et de l'âme ça ne s'explique pas finalement il y a souvent des choses sur lesquels je ne peux pas mettre de mots c'est impossible même je dirais et même si je cherche a les mettre ces mots ça bloque on me dis c'est un langage qui n'est pas de cette terre.

Je peux les apercevoir a travers des signes multiples ou des caresses sur le haut de mon crane par exemple ça s'est le signe pour moi le plus impressionnant!

C'est vrai que nous voulons des signes nous terriens nous avons absolument besoin de toujours tout matérialiser mais ces choses la ces échanges spirituels on va dire c'est subtile sensible ça se sent ça se touche avec l'âme....

Je les aimes depuis toute petite je les aime tellement....

Pour les entités quand j'étais petite j'avais très peur d'eux d'ailleurs il m'est impossible jusqu'à aujourd'hui de dormir dans le noir et j'ai 36 ans Smile

La journée je peux les apercevoir par des ombres grises qui passent très rapidement ou des formes très légères mais très blanches très lumineuses la aussi très rapides ils savent que je suis pas prête encore a vraiment les voir plus longtemps car j'ai encore peur.

La aussi j'ai vécu des choses pour savoir que le mal existe...

Pour les signes entités ou anges je vois des points très lumineux blancs ou violet et ça peut être parfois une petite brume violette vive voir bleue royal parfois de petite taille avec une forme irrégulière .


Je peux parfois entendre les entités de ma famille ou les voir mais la c'est avec les yeux de l'âme ou en rêve d'ailleurs j'ai fais passer une âme dans la lumière y'a deux semaines mais en rêve....cette lumière accompagné d'une chaleur et une joie....

Mais la journée je prie pour toutes ces âmes qui sont dans le noir ou qui ont du mal a trouver le repos la lumière

Tout ça pour dire que pour moi j'y crois ils sont bien la ils nous entendent nous voient nous protègent nous guident ils nous aiment tellement juste leurs dire un merci et croire en eux leurs suffit.....

Voilà en espérant ne pas avoir été trop longue et merci d'avance d'avoir pris le temps de m'avoir lu

Smile

_________________
Anges et Archanges merci Anges et/ou Entités 2758329009
Sirius33
Sirius33

Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  mollopipo Mar 19 Jan 2016 - 13:53

Sirius 33 vous êtes un Anges et/ou Entités 4143809799 Anges et/ou Entités 4066479805 Anges et/ou Entités 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  cosmos Mar 19 Jan 2016 - 14:38


Sirius,

Tu es sûrement un ange aussi !!!
En tout cas, tu as vécu pas mal de choses extra-ordinaires..

[quote="SIrius"nous avons absolument besoin de toujours tout matérialiser ][/quote]

+1000

C'est vrai, que nous , Terriens, nous avons toujours besoin de voir les choses, d'être matériels, de pouvoir voir ...
On a du mal à dématérialiser notre monde, à sentir le subtil....

cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Sirius33 Mar 19 Jan 2016 - 15:06

Merci vous êtes gentils Smile

Oui j'ai vécu pas mal de choses en bien et en moins bien mais les moins bonnes sont mes épreuves pour apprendre a évoluer aussi Smile

Merci a vous http://www.icone-gif

_________________
Anges et Archanges merci Anges et/ou Entités 2758329009
Sirius33
Sirius33

Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Anges et/ou entités Par SIRIUS 33

Message  PICHS sylviane Ven 24 Sep 2021 - 9:34

il n'y a pas de hasard, je viens de découvrir un sujet qui me passionne tellement!!!...

En cherchant pour mon petit fils ROMAIN, le nom de son ange gardien, je viens de découvrir sur votre forum, le sujet qui me fait vivres :LES ANGES.

Les anges existent vraiment, ils sont les soldats de DIEU et je peux vous assurer que si ma vie est devenue pour moi ce que j'appelle un comte de fée, c'est grâce à eux. En effet depuis les années 80, j'ai l'honneur dans plusieurs situations, d'avoir leur présence à mes côtés.

Ils sont très nombreux et ont parfois des noms orthographiques très difficiles à prononcer et surtout à retenir.

Pour ma part je n'en ai vu que quelques uns mais j'ai pu vibrer grâce à leur venue et j'ai même eu l'ordre de les peindre, ce qui me permet d'agir qu'en leur présence toujours et leur accord. Guides ou anges, pour moi, c'est la même chose. Leur provenance est différente mais toujours liée à DIEU. D'après ce que je peux comprendre, ils entourent NOTRE CREATEUR depuis le début de la création du TOUT et font partie de l'arbre séphirotique pour certains seulement. Mais il n'y a pas que ceux là, car ce que nous oublions souvent, c'est que nous mêmes, nous sommes appelés à en devenir un lorsque notre évolution sera terminée.???......

Actuellement, certains humains sensibles et fidèles aux lois divines, travaillent déjà à la recherche de la LUMIERE ou du VERBE et sont des apprentis-anges. En fait ils travaillent à cheval sur la terre et dans le ciel pour le bien être de tous et pour faire s'élever notre planète. Ils vivent donc sur deux ou plusieurs plans. Nous travaillons tous pour NOTRE PERE-MERE sans le savoir puisque DIEU NOUS A CREES A SON IMAGE.


Ma grande soeur FRANCESCA, m'a aidé à trouver le nom de l'ange gardien de ROMAIN, mon petit fils, il se nomme CAHETEL

Je vais vous demander votre aide, pour me dire où il se trouve car dans mes livres je n'arrive pas à le situer.

Pouvez-vous m'aider SIRIUS 33?.....Merci d'avance.

Votre grande amie SISSI




_________________
Anges et/ou Entités -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Plume Ven 24 Sep 2021 - 11:01

Bonjour SISSI

Sirius 33 ne passe plus depuis le mois de JANVIER 2016;

J'ai fait quelques recherches concernant l'ange gardien de ton petit-fils.

CAHETEL protège les personnes nées entre le 26 et le 30 AVRIL.

Pour en connaître davantage, sur ton ordinateur dans recherche avec GOOGLE ou saisir une adresse, tu tapes : CAHETEL sans rien  ajouter. Tu en auras toutes les caractéristiques.

Bonne journée. Anges et/ou Entités 3682709341

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Francesca Sam 25 Sep 2021 - 10:21

PICHS sylviane a écrit:

En cherchant pour mon petit fils ROMAIN, le nom de son ange gardien, je viens de découvrir sur votre forum,  le sujet qui me fait vivres :LES ANGES.

Ma grande soeur FRANCESCA, m'a aidé à trouver le nom de l'ange gardien de ROMAIN, mon petit fils, il se nomme CAHETEL

Je vais vous demander votre aide, pour me dire où il se trouve car dans mes livres je n'arrive pas à le situer.

Merci d'avance.

Anges et/ou Entités 2758329009 Anges et/ou Entités 2758329009 Hello SISSI, je t’ai trouvé un lien qui donne des explications sur l’ANGE CAHETEL

Arrow CAHETEL, signifiant « Dieu des bénédictions ». Sous le signe du Taureau

Ce bienfaiteur est le déclencheur d’une bonne énergie et il donne tous les atouts pour réussir dans notre vie. Pour une progression rapide et efficace, il sait s’adapter et nous accompagner sur tous les changements.

Cet ange gardien peut envoyer un message par l’intermédiaire de l’heure miroir inversée : 02h20 et l’heure miroir triplée : 02h22

Arrow SOURCE : https://clairemedium.com/journal/ange-gardien-cahetel/


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Anges et/ou Entités Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Anges et/ou Entités

Message  PICHS sylviane Dim 26 Sep 2021 - 11:09

Merci, Plume et Francesca de m'avoir répondu au sujet des anges gardiens.

J'ai suivi le lien qui m'a menée à Claire THOMAS et par la même occasion, j'ai calculé les anges correspondant à chaque membre de ma famille.

Je connais le mien bien sûr depuis longtemps et je le consulte régulièrement. Je dirai même (Je les consulte, car pour chacun nous, il y a trois anges qui nous accompagnent tout au long de notre karma) : l'ange de la personnalité, celui du coeur et celui de l'esprit. Et c'est là où je voulais en venir.

Habituellement lorsque je veux étudier les génies de l'arbre séphirotique, je consulte les trois volumes de Rafaêl PAYEUR (GUIDES de LUMIERE) et pour l'instant je bute parce que j'ai prêté ces volumes qui ne m'ont jamais été rendus.

Y a t'il un livre facile pour trouver les deux anges compagnons de l'ange gardien.

Merci d'avance.

Très belle journée ensoleillée et plein de bises.

SISSI








_________________
Anges et/ou Entités -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  manwell Dim 26 Sep 2021 - 12:27

PICHS sylviane a écrit:Merci, Plume et Francesca de m'avoir répondu au sujet des anges gardiens.

J'ai suivi le lien qui m'a menée à Claire THOMAS et par la même occasion, j'ai calculé  les anges correspondant à chaque membre de ma famille.

Je connais le mien bien sûr depuis longtemps et je le consulte régulièrement. Je dirai même (Je les consulte, car pour chacun                                                                 nous, il y a trois anges qui nous accompagnent tout au long de notre karma) : l'ange de la personnalité, celui du coeur et celui de l'esprit. Et c'est là où je voulais en venir.

Habituellement lorsque je veux étudier les génies de l'arbre séphirotique, je consulte les trois volumes de Rafaêl PAYEUR (GUIDES de LUMIERE) et pour l'instant je bute parce que j'ai prêté ces volumes qui ne m'ont jamais été rendus.

Y a t'il un livre facile pour trouver les deux anges compagnons de l'ange gardien.

Merci d'avance.

Très belle journée ensoleillée et plein de bises.

SISSI








De ce que j ai appris et comment je conçois ces 3 anges qui nous accompagnent.

Nous avons 3 anges ,et connaître ces 3 anges nous enseigne des qualités que l on doit "developper" ou exprimer et des faiblesses que l on doit transcender dans cette vie ci .

Nous avons donc un premier "ange gardien" qui correspond au plan physique et aux actions concrètes qui se détermine avec notre date de naissance ,chaque ange gardien intervient dans une période de 4 ou 5 jours ,en prenant le calendrier angelique des 72 anges de la kabbale qui commence avec Vehuiah du 21 mars au 25 mars,Jeliel du 26 mars au 30 mars etc etc ...c est le premier ange gardien du plan physique.

Pour le deuxième ange gardien qui correspond au plan emotionnel et sentimental c est un peu plus compliqué, le mieux c est de se faire un tableau,il se calcule comme suit.
Le 01 janvier démarre avec le 65 eme ange du calendrier angelique des 72 anges de la kabbale donc Damabiah
Le 02 janvier c est le 66 eme donc Manakiel ainsi de suite .
Le 09 janvier on repart avec le 1 er donc Vehuiah
Il y a donc 5 cycles des 72 anges dans une annee
7 dates sont particulieres
Le 24 janvier,17 avril,20 mai,13 juin,5 juillet,26 juillet,19 août,21 septembre,27 décembre.
L ange de la journée précédente régit de midi à minuit et l ange de la journée suivante régit de minuit à midi.

Pour le 3 eme ange gardien qui correspond au plan intellectuel,on l identifie au moyen de l heure de naissance avec le calendrier angélique des 72 anges .La correspondance heure/ange change toutes les 20 minutes ,par exemple.
De 0h00 à 0h19 c est Vehuiah
De 0h20 à 0h39 c est Jeliel
De 0h40 à 0h59 c est Sitael
De 1h00 à 1h19 c est Elemiah
Etc etc dans l ordre des anges dans le calendrier angélique

Chaque ange a des qualités que l on doit developper et des distorsions que l on doit transcender,on peut faire appel a nos anges ou a d autres anges suivant ce que l on veut soit developper ou transcender comme qualités ou distorsions...

En prenant ton exemple et l ange Cahetel,il a comme qualités :
-Bénédiction Divine
-Gratitude
-Matérialiser la volonté de dieu
-Réussite facile,progrès, aide à changer de mode de vie
-Grande capacité de travail,vie active
-Richesse matérielle
-Patron des quatre éléments
-Libère des mauvais esprits

Il a comme distorsions :
-Personnalisme,predateur
-Échec matériel,ruine
-Activité inutile et stérile
-Volontarisme excessif,rigidité
-Despotisme,orgueil,mauvais caractère,blasphème
-Fortune utilisée uniquement à des fins matérielles
-Sentiments troublés,agression,transgression
-Agit à l encontre des lois,corruption,écrase les autres....

Cahetel signifie "dieu adorable " donc ses qualités d harmonisation sont puissantes tout comme peuvent l être ses distorsions dans la polarité inverse qui peuvent être très destructrices.....



_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  pac Lun 27 Sep 2021 - 4:15

Hier soir,en zappant, je suis tombé sur une chaine d'info ou non il n'était pas question de covid ou de politique bancale mais.....des anges Shocked

https://www.cnews.fr/emission/2021-09-26/en-quete-desprit-du-26092021-1130739

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Anges et/ou Entités

Message  PICHS sylviane Lun 27 Sep 2021 - 8:40

Je te remercie ,PAC de me donner toutes ces précisions, je vais essayer de voir clairement comment trouver tous ces génies.
Ils me passionnent !!!

Grande amitié à toi.

SISSI

_________________
Anges et/ou Entités -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Beky Mer 23 Mar 2022 - 0:15

Francesca a écrit:

Croyez-vous aux anges ?

Et si oui, qui sont-ils exactement pour vous ?

Et/ou les entités aimantes peut-être ? et Lesquels ?

Qu'est-ce qui vous a fait prendre conscience de leur existence ou le contraire .... SVP ?

Comment se manifeste votre contact ou même votre sentiment de leur présence ou qu'est-ce qui vous fait dire que cela n'existe pas ?


Bonjour!

Je ne m'y connais pas vraiment sur ce sujet mais je le trouve très intéressant et j'ai envie de donner mon ressenti dessus.
Pour ma part, je n'appelle pas ces entités "ange" mais plutôt "êtres de lumières", cela résonne + en moi. Selon moi, il s'agirait de personnes qui ont accompli leur chemin spirituel, qui sont arrivées au niveau de conscience le plus élevé. Je pense que ce sont des personnes qui ont acquis suffisamment d'expériences au travers de leur vies, et qui sont arrivés à un niveau d'évolution plus élevé. Je dirai que c'étaient des êtres comme nous, et qu'un jour nous serons comme eux. J'aime penser qu'ils débordent d'amour pour tout être vivant, et qu'ils puissent agir en tant que guides dans nos vies, qu'ils se portent volontaires de nous aider et de nous apporter du soutien et de l'amour. J'imagine qu'ils sont dans une autre dimension que celle-ci, et qu'ils peuvent tout observer ici.

Malheureusement, j'ai quelque fois une voix en moi qui me dit que tout cela n'existe pas, par manque de "preuves" ou de "signes". Quand je pense avoir un signe, j'ai peur de mal interpréter le message caché, ou j'ai peur de m'inventer un signe, que ce n'est que mon esprit qui s'imagine tout cas. Je n'ai pas de don ou de qualités particulières pour entrer en contact avec eux, mais je suis sûre qu'ils peuvent m'entendre et veiller sur moi paisiblement.

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon point de vue, je serai ravie d'échanger avec vous! Very Happy


Beky
Beky

Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty ANGES ENTITES SYLVIANE

Message  PICHS sylviane Mer 23 Mar 2022 - 8:01

Je suis bien heureuse que tu parles des anges car ils sont nos sont plus grands amis et compagnons de vie spirituelle.

Nous sommes en permanence entourés de leur vibration et ne le savons pas. J'ai eu la chance d'en peindre certains et je continues actuellement de vivre en leur compagnie et m'efforce d'avancer en direction de notre SOURCE, grâce à eux.

Dans ce forum, FRANCESCA a bien voulu transmettre mon histoire et tu la trouveras dans "LE FIL D'OR".

Il y a une partie qui se nomme "Les ANGES et NOUS". Tous les écrits et les peintures ont été soufflés par le ciel. Grâce à l'ange "REYIEL"
Arrow http://francescadevantsoi.unblog.fr/category/2-les-anges-et-nous-en-construction/

Il appartient au choeur des DOMINATIONS" dans l'arbre  des séphirots. (voir LES GUIDES DE LUMIERE) de Rafael PAYEUR aux éditions de l'aigle.

Si cela peut t'aider tu m'en rendras très heureuse car mon histoire est absolument vraie et c'est pour moi un hommage que je leur rends.

Bonne lecture et gros bisous.

SISSI

_________________
Anges et/ou Entités -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Grenouille Mer 23 Mar 2022 - 9:13



Je les appelle aussi Etres de lumiere pour en avoir "vu" un quand j'étais jeune.
Pour moi ils sont profondement en lien avec nous, à se demander même si ils sont nous ou nous sommes eux ?

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Anges et/ou Entités 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Plume Mer 23 Mar 2022 - 10:21

J'ai eu plusieurs fois la présence d'anges différents (vu et entendu) selon la mission qu'ils ont à accomplir soit dans les Plans de l'Invisible, soit auprès des humains.

Il y a treize niveaux :

Métatron - Séraphins - Chérubins - Trônes - Dominations - Vertus - Puissances - Principautés - Archanges - Anges - Seigneur et Roi - Choeur des Hommes- Sandalphon. Anges et/ou Entités 413380552

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Grenouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum