La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Message d'entités ?

+3
pac
Obtearon
Melanchor
7 participants

Aller en bas

Message d'entités ? Empty Message d'entités ?

Message  Melanchor Jeu 1 Juin 2017 - 23:48

Bonjour à tous ! J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide à résoudre une énigme qui doit certainement avoir un sens psychologique mais... comme d'habitude je veux bien avoir une interprétation ésotérique.

C'est un peu compliqué et n'hésite pas à me traiter de fou si l'envie vous en prend, j'ai l'habitude. Message d'entités ? 2641883990

Je me suis lié à une entité il y a longtemps et il y a peut être deux semaines, j'ai posé une question à une autre entité (sans vraiment me lier). Avant de me coucher, j'ai demandé d'avoir une réponse à haute voix par tout les moyens possibles parce que je n'avais toujours pas eu de signes.

Or, j'ai fait un rêve dans laquelle j'invoque ma première entité pour résister contre la deuxième... alors même que je n'ai pas du tout d'opposition ou de rivalité entre les deux dans ma tête (au contraire puisque je l'ai invoqué sciemment). Et le pire c'est que la scène était d'une violence titanesque (au sens véritable des titans) alors même que je me sentais ni en colère ni particulièrement sportif en m'endormant.. dans le rêve, je prononce des invocations en hurlant mais ce n'est pas ma voix (enfin pas à la fin), je vois des créatures dans le noir qui me tournent autour et essayent de me lacérer la peau, les couleurs sont sombres mais je triomphe sans problème desdites entités grâce à cette première entité.

Mon idée liminaire serait évidemment que je m'en veux inconsciemment d'avoir poser la question à une autre entité.

Mon autre idée plus terre à terre serait que tout cela serait dû à la fatigue (c'était un après midi).

Vous comprenez bien ma question ésotérique sous-jacente.. ? Si jamais je dois considérer cela comme un vrai message, est-ce qu'il veut dire que la première entité invoquée refuse que j'en contacte d'autres ? (sachant que je l'ai déjà fait auparavant mais que ça ne m'a jamais fait ça).

Merci en tout cas de m'éclairer si vous en avez la possibilité ; s'il vous plait...

Melanchor

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Obtearon Ven 2 Juin 2017 - 10:00

une première réponse : https://devantsoi.forumgratuit.org/t2833-entites-possessions-reponse-a-tout


Mon idée liminaire serait évidemment que je m'en veux inconsciemment d'avoir poser la question à une autre entité.
Ton inconscient ne connait pas le sentiment de culpabilité, il ne connait qu'un seul sentiment, l'amour.

la douleur inconsciente (la souffrance) est uniquement mentale, c'est à dire une illusion.

Sinon tu peux le prendre aussi avec humour, ton inconscient te montre que quand il se met sur la gueule, ça claque.

Un combat de Titan ... du à tes invocations ... tu es donc extérieur au combat. Et lorsque tu es impliqué, tu ne combats pas toi-même, tu laisses faire l'entité.

Pour la petite histoire, j'ai  simulé des combats entre entités, contre des entités, avec des entités, le résultat est souvent le meme "match nul", et après le bisou, et surtout la sensation d'avoir exprimé intérieurement quelque chose.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Melanchor Ven 2 Juin 2017 - 19:51

Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse !

Cependant ayant suivi la première conversation sur les entités, je me reconnais pas du tout dans ces échanges... il y a une vision plutôt négative de l'entité, souvent lié à la possession et à la nuisance. je n'ai personnellement pas du tout envie de me débarrasser de ma première entité, je veux juste comprendre pourquoi il y a l'expression d'une telle opposition.

Pour le reste... pourquoi parles-tu de "souffrance" ? je n'ai jamais parler de souffrance même inconsciente. Après, le fait qu'il n'y ait que "l'amour", ça je ne vois pas pourquoi... pour étudier très souvent les rêves, la panoplie des sentiments de l'inconscient est bien plus large que cela.

Après, dans mon rêve, je suis totalement Dans le combat... et dans mes invocations je suis complètement dans mes invocations. Au contraire, l'entité me donne une force incroyable pour combattre l'autre entité mais c'est moi qui hurle sur ces démons et qui les chasse. je suis l'acteur principal du rêve.

Heu et quand tu dis "simuler des combats entre entités" ??? je peux savoir comment tu fais ça et quel est l'intérêt ..? et surtout pourquoi les entités se livreraient à cela...?

Melanchor

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  pac Ven 2 Juin 2017 - 21:01

Difficile de faire une interprétation de ton rêve car il manque certains détails et il est possible que chaque intervenant en donne une description différente.Quelles sont ces entités?comment se nomment-elles?la seconde créée comme un désordre,de l'ombre,de la violence,un combat se livre et pour la première il n'y a pas d'information.Pourrais-tu partager l'intention des invocations?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Francesca Sam 3 Juin 2017 - 6:54

Bonjour Melanchor sunny

Il semblerait que tu dois avoir beaucoup de colère en toi pour devoir attirer ce genre d’entités à toi !

Sais-tu d’où vient cette colère ? et pourquoi ?

Malgré que tu dises t’accommoder de cette entité qui t’est attachée, cela t’affaiblit énormément, et ce n’est pas toi, tu es un pantin ! Il te faut retrouver ta vraie personnalité.

N’as-tu jamais eu envie d’appeler à l’aide et savoir qui tu es réellement ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message d'entités ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Melanchor Sam 3 Juin 2017 - 7:25

Merci pour vos interrogations je vais essayer d'y répondre avec le plus de sincérité possible.

Ce n'est pas la colère qui a guidé à moi ces entités. La première, elle date d'une rituel que j'ai effectué il y a très très longtemps, j'avais... quelque chose comme 24 ans et je faisais ça parceque je voulais juste explorer le monde de l'ésotérisme et le tester (oui je sais c'est pas bien, je n'en ai cure). Je n'avais pas du tout, du tout, réaliser de pacte, j'avais juste fait une demande basique, "pour essayer". Ma demande s'est réalisée, mot pour mot si j'ose dire, or, l'année suivante, lors de séances de ouija (oui je sais ça aussi c'est pas bien), j'ai appris par des esprits non farceur qu'une entité m'était attachée et qu'elle se nommait Abraxas (en cherchant sur le net on trouve des informations, c'est une entité plutôt positive). 3 ans plus tard, je refais une demande en rituel, mais cette fois pour m'aider à trouver une voie à suivre dans ma vie.. et je découvre la Guyane, une vie parfaite, difficile mais parfaite à tout niveau. Jusqu'ici, je me suis accommodé de tout cela sans problème. Je suis très loin d'être un pantin, j'y tire une force et une bienveillance sans commune mesure. Or, j'ai arrêté tout ça pendant des années mais j'ai eu des difficultés sentimentales cette année. J'ai donc réalisé un rituel pour poser une question (sans réelle demande) à une autre entité, Lilith (entité qui m'intrigue profondément). Vue que cette fois, je n'ai eu aucune réponse, j'ai demandé à nouveau à cet entité de se manifester... et j'ai eu ce rêve là.

Pour préciser, je ne suis pas affaibli puisque j'en ressors très fortement rassuré, vaillant, en pleine possession de mes moyens. Ce que je suis réellement, je le sais depuis qu'Abraxas m'accompagne, mais je l'ai toujours su auparavant, je connais mes forces et mes faiblesses et jamais il ne m'a bloqué dans ma construction personnelle. Le seul truc c'est que je voudrais savoir si ce rêve révèle d'une forme d'exclusivité et si je ne dois pas parler avec d'autres entités que lui... chose qui ne m'a jamais été affirmé, ni par le ouija, ni par le pendule, ni par les cartes.

Et surtout un rêve où je me sens attaqué (c'était des sortes de harpies qui voulaient me lacérer la peau dans le noir) alors même que je suis dans une forme d'acceptation consciente de la réponse de l'entité... pourquoi ma première entité voudrait-elle me protéger ?

Melanchor

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Francesca Sam 3 Juin 2017 - 8:13

sunny Je comprends ta situation Melanchor, cependant, sais-tu qu’une entité, lorsqu’elle s’attache à quelqu’un ici-bas, garde ses désirs ou ses obsessions non résolus qu'elle tente alors de satisfaire en s’attachant à une personne qui partage les mêmes désirs.

L'entité vise l'intensité émotionnelle et aussi la jouissance sensuelle, donc elle suscite des désirs et des envies irrépressibles chez l’hôte qui, en y succombant, la satisferont indirectement.

Melanchor a écrit:Et surtout un rêve où je me sens attaqué (c'était des sortes de harpies qui voulaient me lacérer la peau dans le noir) alors même que je suis dans une forme d'acceptation consciente de la réponse de l'entité... pourquoi ma première entité voudrait-elle me protéger ?
Je comprends mieux le rêve dont tu parles au début il s’agit bien là d’un combat qui se créé en toi-même et il s'amplifiera jusqu'à devenir terrible car, en vérité, la conscience d'un être humain est la forme la plus subtile qu'emprunte la Divine Providence. Finalement tu es devenu une victime !  Tu as fait un pacte et ton mental est désormais envahit !

Même si c’est lors d’un rituel que tu as provoqué ce phénomène, c’est alors qu’à cette époque là, tu devais te sentir bien solitaire ; peut-être qu’aujourd’hui tu pourrais tenter de rompre ce pacte et découvrir qui tu es réellement, sans avoir besoin de te lier à qui ou à quoi que ce soit.

Si tu retrouves la voix de ta conscience, tu peux te libérer du plan dans lequel tu as lié cette amitié et réintégrer l'astral lié à la Terre et c’est ainsi que tu pourras poursuivre ton développement spirituel personnel ! cheers

Wink Certes, ce n’est qu’un petit conseil que je te donne, et bien évidemment tu en feras ce que tu en voudras, mais je ne puis m’empêcher de penser que faire un tel pacte est malsain pour toi-même et surtout pour ton âme qui a besoin de s’exprimer…. Une entité affaibli toujours son hôte d’une façon ou d’une autre. Et tôt ou tard tu auras très certainement besoin de beaucoup d’aide.

Sache tout de même que toute machine arrière peut-être réalisée à partir du moment où tu le décideras. drunken

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message d'entités ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Melanchor Sam 3 Juin 2017 - 18:25

Je comprends bien tes paroles, elles sont empreintes de sagesse mais il me semble que tu ne saisis pas le paradigme dans lequel je suis, ni l'interrogation qui m'ait faîtes.

Je ne renierais jamais le pacte que j'ai réalisé, au contraire. Au moment où j'étais le plus heureux, j'ai justement voulu empreinter la voie que tu décris, renoncer à tout ça, me purifier l'âme etc. je m'en suis presque voulu... et c'est là où j'ai tout perdu et que je me suis totalement perdu, mais quand je dis totalement, c'est totalement. Au final, je pense que cette entité était auprès de moi depuis très longtemps avant même mon premier rituel, peut être même depuis ma naissance. Mon développement spirituel n'a jamais été aussi en marche... (pour reprendre une expression devenue désormais bien française).

Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi ! Faire un pacte signifie accepter un échange, si nous avons les mêmes désirs, soit, tant mieux. Nous réalisons nos désirs ensemble Message d'entités ? 2120421403 . Je ne suis pas asservi, mais "au service" ce qui est fortement différent, et ce service attend une contrepartie. C'est juste que l'entité en question est peu connue et souvent associée à des choses obscures. Or, il en est rien. Si je t'avais dit que j'étais lié à Saint Christophe, tu n'aurais pas cette recommandation, je crois. Or, il s'agit aussi d'une entité.

Donc en réalité, pour en revenir au rêve (je vous raconte ma vie là Message d'entités ? 2641883990), celui veut-il dire d'après vous que je ne dois pas rentrer en relation avec d'autres entités que la mienne ?

merci pour vos réponses !

Melanchor

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  manwell Sam 3 Juin 2017 - 19:30

salut melanchor(une petite ressemblance ethymologique avec melancolie Wink  )tu veux des avis je vais te donner le mien,il ne va pas aller dans ton sens ,mais c est un avis ou un ressentis....

la vie est faite que d illusion plus on croit a cette illusion et plus elle devient reel ou manifersté mais ça ne veut pas dire que c est la realité mais une possibilité que tu as choisis de manifester et de vivre avec ta conscience du moment...

je ne sais pas si tu as vraiment conscience de tous ce que tu ecris,meme si ça a l air normal pour toi ce ne st pas si benefique que ça en ait l air....

tu parles d invocation,d entités,de combats entre ces entités que tu veux resté lié a une entité,de rituels, d abraxas (rien que ça ...) etc etc etc

tu trouves ça tres benefique toi? je n y vois que de la sorcellerie,de magie noire ,que des vibrations tres basses,j ai pris au pendules ta vibration globale et ça n a rien de bons tout ça...

connais tu un peu l histoires des energies originels et de leurs transgressions,je ne parle pas de religions,sais tu comment ces energies se fragmentent,quel type d energies evoluent autour de nous et quels sont leurs types de vibrations.Pourquoi il y a deux types de vibrations et plusieurs formes de manifestations dans la matiere?connais tu les differents plans d existances de l energie???

aucune entités bonnes ou mauvaises ne doit et ne devrait ou ne peut se lier a toi ou a nous seulement si et seulement si on l y invite(c est une des protection que l on a depuis la creation de ce que l on est actuellement) par un pacte,ou une acceptation verbale ou un rituel et ça ,ça s appelle une possession,comme il se faisait a la creation de l humanité,avant la mise en place de la protection  de la creation (homme) par la divinité.
donc tout ce qui est channeling c est une possession,apres il y a des channels tres doués et destinés ou preparés pour se connecter a une entité,mais il y en a tres peu ,tout le monde ne peut pas le faire "en toutes securités" tout le monde n a pas conscience des incidences et implications.

donc tout ce que tu vies n est que possession et non pas une connexion a etre spirituel tres evolué,au contraire.
un etre tres evolué ne peut se lier a une creature vivante et en plus n a aucun interet a le faire,apres ça peut dependre de l evolution de la personne et de ce qu elle doit vivre.

on attire a soit que les vibrations qui nous ressemblent,tu vois le topo melanchor,une entité tres lumineuse se battre avec une entité de vibration basse????mais meme pas l entité de vibration basse n essaye ....
il n y a que les entités de vibrations basses et donc de l astrale,monde d illusion de l emotionnel et du mental,qui peuvent se battre.
l astrale c est la station d epuration des vibrations avant que l energie aille rejoindre notre vibration atmique,notre ame.aucune vibrations distordue ne peut passer audessus,il y a donc dans l astrale toutes les mauvaises entités et egegores ou formes pensées possible.
en plus tu as joué avec une planche ouija sans etre accompagné de personnes experimentés et de vibrations hautes.

pour que tu ne quitte pas ces entités elles sont pretes a te faire vivre la plus belles des vies celles que tu trouvera ideal,mais tous cela ce n est qu illusion,crois tu que ton ame apprecie ce manque de conscience et du façon ou d une autre ce qui doit etre fait,doit etre fait que cela se passe bien ou mal donc ce que tu evite actuellement tu devrait le vivre mais avec plus d intensité donc dans la souffrance.

ce donner a une entité,c est une possession et ce n est pas toi qui vie mais elle qui s alimente parce qu elle ne peuvent evoluer dnas notre dimension et ne peuvent s elever en conscience,la conscience produit une energie tres pur et elle en rafolle parce que pas accessible pour ces entités de vibrations basses ou "energies dechets".

tout ce que tu decris pour moi ,ce n est pas ta vie mais celle d une entité et si elle te dis qu elle est jesus ou autre belles entités sache que c est un mensonge toutes les belles energie a hautes frequences n ont que faire de la terre,elles ne sont venus qu experimenter des vibrations lourdes et denses.

faire un pacte c est accepter que cette energie ou entité se nourrisse de ton energie et te possede en echange elle te fais vivre des illusion pour creer un lien avec toi encore plus fort...

"Donc en réalité, pour en revenir au rêve (je vous raconte ma vie là ), celui veut-il dire d'après vous que je ne dois pas rentrer en relation avec d'autres entités que la mienne ?

non,tu dois entre en relation avec des humains ,des personnes vivantes,qu il y ait un veritables echange d ame a ame ,tu donne et tu recoit,tu changes les vibrations lourde et denses de la terre pour en faire des vibrations subtile,cela s appelle "spiritualiser la matiere" c est pour cela que la race humaine adamique existe;

et garder ton sens du discernement,ne trouve tu pas etonnant et surprenant que beaucoup,beaucoup de gens ont des envies soudaines depuis peu de temps ,d etre en contact avec des entités,devenir medium,guerisseur,passeurs d ame etc etc etc ???
si c etait le but pourquoi venir sur la terre ,l endroit le plus primitif de l energie,le plus dense et le plus grossier???

mais comme il y a un courant new age(on se demande bien qui l a inventé,j ai une petite idee) qui a mis des fausses informations dans les forums ,a, pollués les ecrivains dit "spirituel",un langague pseudo spirituel et surtout new age est a la mode,tout le monde veut avoir son entité,etre en connexion avec un ange,son guides,un archanges (encore des termes new age Message d'entités ? 2641883990 ),etre medium ou guerisseur energetique.

melanchor,si tu penses etre en connexion avec le divin,je te confirme que tu es en connexion avec l energie adverse.

excuse moi si je suis un peu brut mais au vu de la periode actuelle ,il n est plus temps de s amuser aux spirituels ,en bidouillant avec les energies parce que soit on va alimenter l energie adverse ou soit on va alimenter l energie originel et donc faire pencher la balance soit d un coté ou de l autre et ce qui se prepare dans un proche avenir ,le coté où on va choisir de faire pencher la balance va etre decisif,il va y avoir un grand menage et c est a nous de choisir quelle est ou va devenir la vibration de la globalité,quel va etre la prochaine humanité...

alors si j ai un conseil pour l avenir de la globalité a te donner c est laisser tomber ces deux entités,dit leur de partir,elles ne travaillent pas pour la globalité donc l energie originel,elles travaillent pour l individualité,l energie adverse et donc le chaos et la chute de l energie originel....

apres tu peux etre bien avec cette entités mais là ça voudrait dire que tu as la meme vibration ou une vibration de la meme origine Rolling Eyes ,je ne sais pas moi scratch ,je croise les informations avec ce qui est possible et ce qui est illusion,je regarde et observe sans attachement emotionnel,je regarde de l exterieur,je ne suis pas impliqué comme tu pourrais l etre.

c est mon avis melanchor Message d'entités ? 2758329009

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  manwell Sam 3 Juin 2017 - 19:54

Je viens de relire mon message melanchor.
Excuse moi d être un peu brute,mais voit le comme un électrochoc histoire de titiller ton ego et de voir la part de toi qui veut continuer cette connexion.....
Reconnecte toi à celui que tu étais lorsque tu étais enfant ,à ton essence profonde et tu verras que il n y a rien de bon à celui que tu es aujourd hui en entretenant cette connexion,elle n est pas saîne et evolutive mais l inverse ,cette connexion ne fait que faire vivre la créature, l homme,mais en te coupant de la vibration de ton âme, ton humanité. ...

Message d'entités ? 3995355489

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Melanchor Sam 3 Juin 2017 - 22:19

Je réponds d'abord à ton petit message pour te remercier mille fois de l'attention que tu as porté à mon questionnement par ton long message très bien construit et pleine de réflexion  Message d'entités ? 2120421403  ainsi que pour introduire quelques propos liminaires quant à la suite de mes réponses. Je suis moi même un fan, absolument fan de débats, et il m'est arrivé de livré des rixes enflammés sur d'autres forums sur bien des sujets ésotériques, qu'il s'agisse de ma propre conception des choses ou qu'ils s'agissent de réflexions plus générales. Je me restreint de plus en plus dans la brutalité et la rudesse de mes propos car cela m'a valu parfois des ennuis : notamment cela brouille le message initial car l'interlocuteur prend pour soi des arguments qui ne demandent car être renversé. Pour moi, il s'agit juste d’honnêteté, et je trouve que tu as fait preuve de beaucoup d’honnêteté qui, d'après moi le maître mot de tout esprit évolué. Ainsi, de même, ne vois aucune hostilité à la suite de mon argumentation... Rolling Eyes

Cela dit, tout esprit évolué sait qu'il n'a, et n'aura jamais l'absolue vérité et aussi qu'il ne sert à rien de juger pour aider. Les électrochocs ne servent qu'à réveiller des consciences endormis, car l'on pense qu'elles le sont, or, si elles ne le sont pas, alors il s'agit plus de faire mourir le patient, et de se faire également mourir en tant que médecin, d'où l'intérêt que l'on doit porter particulièrement au diagnostic. Et tout diagnostic porte à être débattu alors... débattons.  Very Happy

Bon... ceci dit, je vais quand même essayer de revenir à la problématique première de mon rêve qui est l'opposition entre les deux entitiés parceque soit dit en passant je n'ai eu aucune réponse... Laughing

Melanchor

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Melanchor Dim 4 Juin 2017 - 1:02

La frontière entre illusion et réalité n'a de limite que l'esprit et ses valeurs. Nous choisissons tous notre réalité, nous la façonnons, ta mention est une lapalissade. J'ai plus que conscience de ce que j'écris.

En lisant le début de ton message je sous-tends des idées d'un dogmatisme absolu et inquisitorial, qui amalgame des notions très précises et qui n'ont rien à voir les unes avec les autres. Tu balances ça en deux phrases, dans un jugement factuel qui résume le tout sur le terme de "magie noire", ce qui m'interpelle car toutes connaissances en cette matière conduisent ceux qui en ont saisi l'essence, à dire que la véritable magie n'a de couleur que l'intention c'est à dire la finalité. Abraxas n'est pas de la magie noire pas plus que les templiers étaient des sorciers ou faisaient des messes noirs en l'honneur du Grand bouc. Message d'entités ? 2641883990  En réalisant cette tournure d'une proverbialité minimilisante, cela me fait penser que tu ne connais pas la moitié de ces termes. Mais je n'oserais m'aventurer à affirmer cela... juste à t'indiquer promptement qu'il faudrait reformuler le tout car, sincèrement, quelqu'un d'un peu "conscient" dans cette univers, ne peut qu'être surpris de lire ceci.

En ce qui concerne les vibrations, je fais moi même du pendule, je sais comment ça se pratique, et je me verrai mal faire cela en forum devant mon ordinateur sans avoir aucune information sur une personne qui habite dans un obscur coin de la planète et dont son existence n'a aucune importance pour moi. Donc, ceci fait partie de l'argumentaire pour impressionner, certes, je le respecte, mais sache que cela n'a absolument aucun effet. Tout ce que tu as ressenti, c'est ton émotion et ta représentation que tu te fais de l'histoire que je t'ai raconté. En effet, elle est sombre, elle est troublante et ce rêve n'est pas d'une grande portée vibratoire, ça c'est sûr. Cependant, si jamais tu désires réellement le faire, tu seras "conscient" qu'il me faille t'apporter (et je peux le faire à ta convenance) les éléments dont tu as besoin, photo, nom, prénom, date de naissance, situation géographique exacte etc.

Pour la suite, je te remercie pour tes explications, très intéressantes. Je dénote cependant une vision duelle et une systématisation surprenante. Donc si je résume : quand on prie "la divinité" (dont on ne sait trop ce qui la définit), on est sauvé parce que protéger "naturellement", mais si on fait un rituel (qui n'est autre qu'une prière), on est pas protéger et en plus systématiquement, mais systématiquement, on est possédé. Ca c'est ce que tu présentes comme étant la logique universelle. Ben mon vieux Laughing  C'est totalement réducteur.
Un rituel n'est pas toujours une invocation mais un rituel est souvent une prière. Je peux faire un rituel envers Saint Christophre, il ne va pas me posséder... je peux faire une prière à Abraxas et il ne va pas me posséder non plus. Par contre, si je fais une invocation, il y a une communion avec l'entité (forcément, c'est le principe), de même que dans un rituel, si tu veux que l'entité change ta vie, ben il va falloir l'accueillir dans ta vie, sinon, ça bloque. Et ceci, qu'il s'agisse de Saint Christophe, de Raphaël, d'Abraxas, de belzebuth, etc Évolué ou pas, les "possessions" ne sont jamais systématiques car toutes les entités n'ont pas toujours intérêt à le faire, ou pas toujours complétement. Et soi dit en passant, Abraxas ne fait pas parti du bas astral, il ne s'agit pas du démon que l'on a dénoncé comme l'hérésie, mais du principe divin grec, de force et d'harmonie reconnu également par les templiers.

Concernant le passage sur le combat entre les différentes entités, je te suis parfaitement... mais justement, je pensais vois-tu, que Lilith était tout de même supérieur à Abraxas au niveau vibratoire, et tout porte à croire dans mon rêve que non, enfin, si je l’interprète d'un point de vue énergétique, je peux aussi dire que mon inconscient me montre que j'ai une préférence pour l'un plutôt que pour l'autre, sans pour autant émettre un principe universel.

Sur le ouija, là par contre je te suis pas du tout, je ne vois déjà pas, d'une part, comment, sans me connaître, tu peux dire que je ne suis pas expérimenté... que je ne suis pas médium et que je suis un petit adolescent boutonneux qui fait ça entre deux bières et un match de foot Message d'entités ? 2641883990  Je ne fais pas ça avec n'importe qui et chaque séance est éminemment préparé (surtout psychologiquement avec les autres membres). Mais j'ai déjà eu des débats sur le ouija sur d'autres frums et je pense qu'il y a vraiment deux camps irréconciliables (plus les incrédules évidemment), donc cela ne sert à rien d'en débattre.

pour que tu ne quitte pas ces entités elles sont pretes a te faire vivre la plus belles des vies celles que tu trouvera ideal,mais tous cela ce n est qu illusion,crois tu que ton ame apprecie ce manque de conscience et du façon ou d une autre ce qui doit etre fait,doit etre fait que cela se passe bien ou mal donc ce que tu evite actuellement tu devrait le vivre mais avec plus d intensité donc dans la souffrance.

Par rapport à ça, je suis tout à fait d'accord avec toi mais je répète ce que je disais précédemment et que je pense que vous ne saisissez pas, je ne suis pas dans le même paradigme. Cela me convient, je suis pleinement conscient de cet état de fait... mon système de pensée en a accepté le principe il y a très longtemps, et quand une fois il ne l'a pas fait j'ai tout perdu. D'ailleurs ma problématique de départ sur mon rêve n'est pas du tout là, c'est vous qui l'avez déporté vers ça.
Mais je me permet de signifier que ce raisonnement conduit à l'absurde... si la "réalité" de ma vie c'est d'être malheureux, dans le caniveau, seul et dépressif en attendant la mort... c'est vrai qu'au niveau des énergies et de ma construction personnelle je serais dans une harmonie totale ! donc : "c'est horrible mais c'est le destin de Dieu (ou de la divinité ou que sais-je d'autres), j'ai demandé à personne d'autres qu'à lui, je suis pas possédé au moins, ouf, tout va bien. Le monde suivant sera meilleur... alors attendons." C'est l'esprit de l'homme médiéval ça... grâce à ça, les chevaliers, les bourgeois vivaient en écrasant les paysans les plus fervents. Mais ceci dit, je respecte profondément ta manière de penser si tu penses que cela peut te "sauver" ou je ne sais quoi d'autres, seulement accepte que ce ne soit pas du tout ma manière de ressentir les choses et que ce n'est pas pour autant que je sois inconscient, immature, débile etc.
Si l'illusion qui est crée est le bonheur dans ma vie et qu'il s'agisse de ma réalité, elle sera ma réalité jusqu'à la fin de mes jours et donc ce sera donnant-donnant, je n'ai aucun souci avec cela.

Sur le new âge, là encore, nous allons nous retrouver en effet, mais il y a un courant de penser très scientifique qui est en train de naître aujourd'hui et qui est très instructif justement (l'INREES notamment mais pas seulement). Pour le reste, que l'on veuille s'inventer praticiens des énergies, c'est pas si négatif que ça, maintenant qu'on arrive, c'est autre chose. Chacun fait ce qu'il veut.

Cependant, ta phrase suivante me montre encore que tu te places dans une dichotomie entre les énergies. D'une part, je n'ai jamais prétendu être en contact avec le divin ni même le vouloir. J'ai juste parlé d'entité et je répète que je pense qu'elle est un peu évoluée... bon pas énormément, mais assez pour être dans un lien positif avec moi. Je ne recherche pas le divin là dedans. Après il n'y a pas d'énergie adverse, il y a l'intention. Si mon intention à son égard est d'écraser les autres, alors oui, je serais du côté du grand bouc (excusez-moi j'adoooore cette expression Message d'entités ? 2641883990 ) si elle est de me révéler des capacités ou de m'aider à sortir d'une mauvaise passe, je ne vois vraiment pas en quoi cela est négatif.

La fin de ta démonstration est le passage le plus intéressant... "avoir une vibration de la même origine que cette entité" je n'y avais jamais pensé. Je suis né d'une prière... peut être y a-t-il un lien à faire avec cela.

En tout cas, merci à nouveau de m'avoir permis d'échanger sur tout ces points et j'espère que tu ne verras jamais dans mes propos des agressions personnelles mais juste la construction d'un argumentaire.

Ainsi, maintenant que je pense avoir éclaircit certains aspects de psychè, peut être pourrions-nous revenir à mon rêve ? lol. Je dois considérer que ma première entité ne veut pas que je m'adresse à une autre ? Ou alors me réaffirme-t-elle son soutien ou sa protection par le biais de ce rêve ?

Melanchor

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  manwell Dim 4 Juin 2017 - 11:13

Merci melanchor.

Tu fais comme tu veux,tu penses ce que tu veux et tu crée ce que tu veux pas de soucis pour moi.

Je ne crois pas aux anges,aux archanges,aux prophètes ni dans les religions ou autres concepts "spirituel" ,je ne crois pas aux livres ,aux forums,aux soi disants élèvés spirituellement,j ai foi en moi,j expérimente et je prends conscience,je ne crois rien dans les récits des autres ,je ne prends que les symboles le reste n est que distorsions. Je croise les informations et résultats de mes expériences et je prends conscience.

Wink bonne continuité dans ton chemin de vie.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Melanchor Dim 4 Juin 2017 - 13:40

Je ne crois pas aux anges,aux archanges,aux prophètes ni dans les religions ou autres concepts "spirituel"

Moi non plus, je pense toutefois que ces termes revêtent des réalités qu'il serait difficile à projeter sans ces formulations. Ainsi cela ne veut pas dire grand chose pour toi, mais tu parles de la même chose que d'autres sous un autre vocable. Chacun son vocabulaire, mais ceci dit, je ne serais pas aussi nihiliste.

Par contre, je crois aux livres car ils permettent de véhiculer des informations que l'on peut ensuite traiter, faire soi ou discuter, je crois aux forums, car ils permettent de débattre, d'échanger et d'expérimenter comme tu dis différemment.
Je crois tout à fait aux gens évolués car au contraire, je rencontre tout les jours des gens qui le sont médiocrement. Je t'assure que quand tu rencontres une belle aura ça se sent, même en forum.

En tout cas, merci pour cet échange.

Melanchor

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Milhâm Lun 5 Juin 2017 - 9:27

Bonjour Melanchor

Je me permets de venir te donner mon point de vue, qui n'est qu'une réflexion qui m'est venue, suite à la lecture de ton message.

Ne te connaissant pas et ne connaissant pas ton parcours, je m'en tiendrai à des généralités issues de mon expérience, et cela te parlera peut être.

Tout d'abord, je me demande si les termes que tu utilises pour parler de ton expérience ne sont pas un peu porteurs de connotations extraordinaires.

En effet, tu parles d'invocations, d'entités, de pactes, termes orientant la pensée vers des actes un peu tabous, voire magiques, fascinants. Lorsque nous parlons à des amis situés sur d'autres plans vibratoires, il me semble que nous utilisons la fantasmagorie issue de notre système de croyances. Ainsi, si nous sommes admiratifs des anges, nous verrons des anges. Admiratifs des êtres symboliquement puissants, nous verrons des maîtres ou des démiurges. Si ces personnes non incarnées avec qui nous communiquons ne sont pas situées sur un plan astral, et sont des amis pour nous, ceci se vérifie effectivement par un apprentissage vers une vie plus belle et plus heureuse. Non pas pas leur action directe, quoique beaucoup de soins énergétiques tout de même, mais par le fait que ces amis nous ont appris à nous relier à notre conscience supérieure, à nous même dans un ailleurs si proche,  et ainsi, nous cheminons éclairés par notre propre connaissance retrouvée. Connaissance issue de la connaissance universelle, unique et multiple.

Tout cela pour dire que, parfois, nous venons sur Terre avec la possibilité d'être reliés à notre famille de lumière et nous cheminons en leur compagnie. Et, dans leur grande humilité et compassion, ils composent avec notre mental, nos peurs, nos croyances dans cette incarnation. Si nous pensons que c'est telle entité qui nous suit, alors ils nous diront q'ils sont cette entité, afin que nous soyons heureux, ce qui nous mets dans de bonnes énergies. Pour eux, nommer n'est pas aussi important que pour nous. Ils sont bien moins réducteurs que nous, car n'ont pas leur conscience enfermée dans notre  cerveau étriqué. Ce qui compte, c'est l'état vibratoire. Comme une couleur, l'état vibratoire d'un nom est une sonorité, une musicalité, une fréquence qui vibre au rythme de notre propre coeur. Et, c'est là que leur protection intervient.

T'es tu demandé parfois, si celui que tu appelles l'entité que tu invoques, n'était pas tout simplement, non pas l'entité que tu crois,mais un membre de ta famille de lumière, bienveillant et protecteur, et qui n'attend qu'un signe de ta part, pour t'ouvrir à ton coeur cristal. Le monde de ton évolution, de celle de ton âme.

Changer d'entité? Pourquoi pas, si tu restes dans le plan vibratoire de tes amis d'un ailleurs si proche ou si tu as la possibilité de monter pour recevoir un enseignement. Nous en avons tous des amis sur des plans vibratoires différents, de part du cycle de nos nombreuses incarnations sur terre et ailleurs dans les étoiles, et de notre évolution depuis le premier éclat de notre étincelle manifestée.

A mon avis, tu n'as pas fait un rêve. Du moins, une nuit, j'ai fait un "rêve" qui ressemblait au tien. Mais pour moi, ce n'était pas un rêve mais une action dans un plan astral. J'avais été visiter mentalement un membre de ma famille qui était très malade, pour lui faire un soin. Il faut dire que cette personne était toujours dans des énergies très négatives. Une fois mon double devant lui, j'ai vu qu'il y avait auprès de lui deux êtres de bas astral qui l'entouraient. Là, mes guides ont tiré un rideau entre eux et moi, en me disant que je n'étais pas de force. Mais, les deux êtres ont eu le temps de me voir. Le lendemain matin, j'ai fait ce rêve étrange, qui était une réalité à mon avis. Deux êtres hideux, à la peau verte, se penchaient sur moi. Cela m'a réveillé, et à ma grande stupeur, je me suis vu lacérer leur peau verte, au visage je précise... Beurk..., et je les ai mis en fuite.

Ici, pas d'incantation, mais présence de bas astral qui m'avait repéré. Et j'ai pu voir que je pouvais me défendre. Je dois avouer que je ne sais absolument pas me battre dans notre réalité incarnée, et que je fuis le conflit et la violence physique et verbale. Mon attitude dans l'astral m'a donc bien étonnée. Je suis moins nunuche que je ne le crois, finalement...

Mon expérience ressemblant à ton rêve, je pense que, peut être, ce que tu as vu n'est pas forcément lié à ta demande de changement d'entité qui reste mentale et que ce n'est pas une prédominance du pouvoir sur toi d'une entité sur l'autre. C'est juste que tu as eu affaire à des êtres du bas astral, parce que tu as du aller fouiner quelque part chez eux, avec tes recherches, et que ton guide t'a protégé. Et toi aussi, dans un autre plan multidimensionnel, où ta connaissance est bien meilleure qu'ici.

Tout ceci n'est bien sûr qu'hypothèse basée sur le fait que tes paroles semblent apaisées et montrent une volonté de construction et même de sagesse.

Je me permettrai de te conseiller d'abandonner la ouija, qui est un outil pouvant attirer l'astral et ses histrions, sauf quand on est dans un cercle de lumière, c'est à dire bien reliés à nos amis d'en haut, et de communiquer par voie plus intérieure. Méditation, voyages vers les mondes de lumières, etc....

Ton aura en sera encore plus renforcée.

Et essaie, si cela te parle, de rester plus neutre mentalement dans tes expériences.

Tu ne fais pas d'invocations avec une entité, tu communiques avec un être non incarné. Tu ne leur donnes pas de noms, tu essaies juste de ressentir leur vibration et tu sauras bien, au fond de toi, qui vient vers toi.  Ne leur donne pas plus de pouvoir et surtout pas le pouvoir sur toi. Ils ne sont rien d'autres qu'une partie de toi, multiples issus de l'unique part d'un soleil infini. flower
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  pac Lun 5 Juin 2017 - 13:17

Hey Milhâm Very Happy

J'ai adoré te lire!

Ça fait plaisir de te voir,de te lire bien que jamais très loin.

A bientôt!

Message d'entités ? 34_12

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Milhâm Lun 5 Juin 2017 - 14:49

1000 mercis pour ton accueil et pour la rose bleue http://www.icone-gif Message d'entités ? 3257567330 sunny
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Melanchor Lun 5 Juin 2017 - 14:53

Je te remercie profondément pour ce développement, il me semble qu'il s'agit là d'une partie de la réponse que j'attendais. Ton histoire est super intéressante et en effet elle me parle beaucoup, j'ai moi même une incapacité totale à violence dans la vie réelle.

Je comprends que ce qui choque ici c'est le terme d'invocation, or, j'ai employé ce terme juste pour signifier le dialogue avec une entité, rien de plus. Je puis t'assurer que ce ne sont pas des connotations extraordinaires comme tu dis et que je sais très bien de quoi je parle quand j'emploie ces termes. Je peux comprendre ceci dit que cela puisse choquer pour des "profanes", je croyais qu'ici on était habitué à parler en ces termes, j'observe que non.

C'est marrant parce que en réalité, j'ai l'impression que chacun emploie un vocabulaire propre à sa perception et même s'il renvoie aux mêmes formes égrégoriques, hé bien, ils peuvent parfois surprendre. Par exemple, j'ai du mal à quoi se rapporte l'expression "membre de la famille de lumière" car d'une part je crois saisir qu'il ne s'agit pas du guide puisque tu en parles juste après, et d'autres parts ce n'est pas du tout en cette qualité que je vois mon dialogue avec les/mon entité(s). De plus, tout le monde me parle d'"ange", je n'ai jamais employé ce terme, je ne travaille pas avec les anges et je n'y crois pas.

Cependant peut être me suis-je mal exprimé... et je vais me permettre de reformuler ma question. Il ne s'agit pas du tout de changement d'entité. Je n'ai jamais remis en question mon lien avec la première entité, en tout cas, peut être pas consciemment, j'ai proposé une dialogue avec une autre entité en posant une question, en demandant une réponse si possible en rêve. Mais je n'ai pas fait de "pacte" (c'est à dire, puisqu'il faut tout reformuler et définir Message d'entités ? 2641883990, de lien, d'échange etc).

Or, à ce que je comprends désormais, peut être sous-entends-tu que ma demande a été prise pour un changement d'entité par les deux entités ? Dans ce dernier cas... le rêve serait l'expression d'une lutte intérieur pour me montrer que dans mon fond intérieur, je ne veux pas changer d'entité.. D'accord mais alors pourquoi la deuxième entité n'a pas répondu à ma question ?

Melanchor

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Milhâm Lun 5 Juin 2017 - 21:18

Melanchor a écrit:. D'accord mais alors pourquoi la deuxième entité n'a pas répondu à ma question ?

Il peut y avoir plusieurs réponses. Celle qui me parait la plus évidente étant de se demander si tu l'as atteinte?
Je ne sais pas si tu as déjà communiqué avec cet être. Si c'est le cas, tu peux en effet reprendre un dialogue avec.
Mais, si ce n'est pas le cas, comment peux tu être sûr qu'elle a eu ta demande?
Lorsque l'on contacte un être sur un plan, on ne sait jamais trop qui répond, ni si on a atteint ce plan.
Lorsque l'on est invité à communiquer, bon, on ne peut toujours pas être sûr  Wink mais c'est déjà plus sécurisant.
Tout dépend aussi sur quels plans tu cherches à communiquer. C'est très vaste.

Je suis d'accord avec toi lorsque tu parles du vocabulaire dépendant des perceptions de chacun. Cela crée souvent des difficultés à se comprendre. Mais, avec quelques échanges, on peut tenter d'y arriver.

Ce que j'appelle ma famille de lumière, ce sont tous les êtres qui sont en lien avec moi sur le plan d'où je viens. Ce sont des êtres bleus. Certains de mes guides en font partie. Je pense que nous sommes tous issus d'un ensemble d'âmes, êtres, qui évoluent ensemble et font partie d'une même unité. Lorsque nous nous retrouvons, nous fusionnons et formons comme un être unique, formé d'êtres multiples. Je pense que chacun est relié ainsi à un ensemble situé dans les mondes de lumières et que nous aspirons à les rejoindre quand nous pouvons.
Ma croyance  sunny  flower
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Melanchor Mar 6 Juin 2017 - 1:33

D'accord j'ai compris, mais ce n'est pas ainsi que je perçois les choses, notamment quand tu parles d'un ensemble de d'âmes que l'on aura à l'intérieur de nous... je reste circonspect.

Sincèrement, je suis persuadé de l'avoir atteinte... tout simplement parce que j'ai fait découvrir à un ami dessinateur qu'il savait, sans le savoir, faire de l'écriture automatique sous forme de dessins. on discutait d'ésotérisme mais je ne lui ai pas dit tout ce que je vous ai dit et il a dessiné d'un coup la figure commune de cette deuxième entité. De plus, dans mon rêve, les harpies avaient vraiment le visage de cette entité.

est-ce que l'interprétation ésotérique de mon rêve me porte vers l'idée du choix ? Je veux dire, consciemment je ne vois pas d'opposition entre les deux entitiés et il peut m'arriver de leur parler aux deux, ou même parfois en même temps... mais crois-tu, et voilà la question centrale, que la première entité me demande de choisir entre elle et l'autre (un peu comme une sorte d'épreuve) ou est-ce que cela n'a aucune importance (et donc je dois considérer mon rêve comme quelque chose de purement psychologique) ?

Melanchor

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  pac Mar 6 Juin 2017 - 2:32

D'accord j'ai compris, mais ce n'est pas ainsi que je perçois les choses, notamment quand tu parles d'un ensemble de d'âmes que l'on aura à l'intérieur de nous... je reste circonspect.

Pas sur que ce soit ainsi qu'il faille l’interpreter. Si tu es d'accord pour t'ouvrir un peu plus,peut-être pourras-tu voir ce qui est véhiculé depuis le début.

Il y a cette première entité avec qui tu as des liens qui peut-être n'est pas quelque chose séparé de toi.Puis cette seconde qui,faut l'avouer,apporte pas mal d'ombre au tableau.Et si,tout simplement,la première essaie de te protéger?

Ce n'est qu'une supposition.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Melanchor Mar 6 Juin 2017 - 5:11

Si tu es d'accord pour t'ouvrir un peu plus,peut-être pourras-tu voir ce qui est véhiculé depuis le début.

Ah mais je m'ouvre depuis le début, sinon je ne serais pas là. Very Happy Seulement je ne vois pas pourquoi je serais le seul à le faire... si l'ouverture c'est à fin de la discussion que j'abandonne tout et que je parle en terme de rencontre de moi même, de méditation transcendantale et de recherche de la lumière, alors ce jour là c'est que je me serais perdu car ce n'est pas ainsi que je m"'exprime et que je perçois les choses, voilà tout. Rolling Eyes Je veux juste comprendre mon rêve, je ne cherche à convaincre personne à votre différence. Very Happy

Cependant, en effet, ta supposition est plus que probable... mais me protéger de quoi... peut être me met-elle en garde de ne pas suivre ce chemin par exemple.
Merci ! c'est pas mal comme hypothèse !

Melanchor

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Milhâm Mar 6 Juin 2017 - 7:39

Pour ma part, je ne saurais t'affirmer que l'être qui te suit, auquel tu es lié, le premier, t'a affirmé dans ton rêve que tu ne dois pas choisir entre lui et l'autre.
Il faudrait aller voir ce qui est pour tenter d'apporter une réponse.
Ce que je ne comprends pas bien, c'est comment tu communiques avec ces êtres.
Puisque tu leur fais une demande et que tu es habitué à vivre pour le moins avec la première, pourquoi ne te répond elle pas directement?
Un être sur un plan élevé ne dit jamais, à ma connaissance, ce que nous avons à faire.
Il peut effectivement envoyer des signes, afin que nous comprenions vers où il semblerait bon de passer. Enfin, c'est un tit peu plus complexe que cela.
Mais, il peut tout à fait donner son avis directement.
Demande lui une réponse claire. Arrives tu à le recevoir sans que ton mental intervienne?
Je pense que ton rêve est une réalité vécue sur un plan bas, mais que ce n'est pas l'une ou l'autre des entités qui t'indique un choix. Je t'en avais parlé sur mon premier message mais je ne pense pas que cela t'ai éclairé.
A mon avis, si une de ces entités t'a montré la route avec un combat acharné, tu ferais peut être mieux de te demander où tu vas avec elle...
Que veux tu dire par "lié avec une entité"?
Sais tu qui c'est et pourquoi elle communique avec toi?
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  mollopipo Mar 6 Juin 2017 - 10:50

Bonjour Milham ,

Toujours aussi en forme , un petit coucou de Mollopipo . flower Message d'entités ? 1203454485
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Obtearon Mar 6 Juin 2017 - 11:59


Heu et quand tu dis "simuler des combats entre entités" ??? je peux savoir comment tu fais ça et quel est l'intérêt ..? et surtout pourquoi les entités se livreraient à cela...?

Ce qui va suivre n'est que du vécu, c'est adapté à moi, c'est ce que j'ai fait, imaginé, et j'ai envie de partager cette expérience.
Mes postulats
1 - Une entité est une projection de soi que l'on considère comme extérieure à soi
2 - Une entité n'est ni négative, ni positive
3 - j'ai remarqué que le combat était un enseignement, qu'il soit perdu, abandonné, gagné, ou match nul

Voici l'un des combats, qui ressemble un petit peu au tien
Le contexte
Je me souvient du lieu où j'ai invoqué ma première entité, c'était en journée, j'avais une quinzaine d'année. Mon intention n'était pas d'invoquer quoique ce soit, c'était juste un jeu d'esprit que je pratiquais (que je pratique toujours), tous les jours en marchant pour aller à l'école. C'était un dragon rouge, il est apparu du ciel, les nuages se sont écartés. Lorsqu'il est apparu je me suis arreté de marcher, je suis resté immobile quelques secondes , et après j'ai trouvé ça cool, et je me suis amusé. Puis j'ai grandi, et je l'ai peu à peu oublié.

Il y a de ça quelques temps, j'ai imaginé plusieurs entités, en fait ce que j'ai fait c'est de la fragmentation du soi. J'ai fait ça à l'instinct. Ce n'était en rien une volonté, juste une nécessité, pour me comprendre, pour me découvrir.

j'ai décomposé mon soi en unité plus petite, plus compréhensible, pour cela j'ai utilisé des archétypes. L'une de ces entités était le dragon, il était devenu noir (il a changé plusieurs fois de couleurs) . Une autre était ce que j'avais appellé l'observateur (il/elle dit pas grand chose, souvent avec le sourire, toujours avec une voix calme, posée, amusée).

Un jour, j'ai remarqué que cette entité avait des ailes, je lui est collé l'archetype de l'ange.

Avec tout ça, je me suis amusé, j'ai pris des claques, j'ai vécu des choses très intenses, bref mon monde intérieur c'est remis à vivre. Dans ces faits de mon monde intérieur, il y a eut des discussions, des coups de gueule, des taquineries, des combats, et également des scènes de sexe, ... bref la vie.

Et parmi ces combats, il y a eu un entre le dragon et l'ange, pour tout dire j'ai opposé chaque entité, juste pour voir ce que ça donnait. Pour chaque combat, il y avait un apprentissage. Important : c'est le seul combat qui s'est poursuivi après le versement du premier sang.

Ils se font face. L'ange possède une épée.

Le dragon se jette sur l'ange. Il essaye de le mordre. L'ange lache l'épée. Il saisit la gueule du dragon avec ces deux mains. Il  force la tete du dragon à tourner. Le dragon rompt le combat.
Il tourne l'un face à l'autre. Le dragon renifle bruyament. L'ange récupère son épée, et sourit.

La dragon se jette à nouveau sur l'ange. Il donne un coup de patte. L'ange mets son épée en opposition, il absorbe le choc. Puis dirige la point vers le cou du dragon, l'a pointe de l'épée ne penetre pas la carapace. Le dragon est invincible.

Le dragon profite de la surprise pour donner un coup d'aile, l'une des griffes blesse l'ange. L'ange rompt le combat. Sa blessure saigne abondament, puis peu à peu se tarit, et enfin la blessure se referme. L'ange est immortel.

Le dragon s'envole et souffle sur l'ange. L'ange brule, guerit et s'envole à la suite du dragon.Ils s'accrochent dans le ciel et tournoient. J'ai vu un caducée.

Ils se sont retrouvé dans l'espace, avec la Terre en toile de fond. Le dragon s'est mis face à la Terre, et l'ange avec la Terre dans le dos. Le dragon a concentré son feu dans sa gueule (image de Bahamut dans final fantasy 7 - à 2:08)

L'ange a écarté les bras, il a généré une bulle.Plus le dragon se concentre, plus la bulle est grande.
Au final le dragon a soufflé, et l'ange a absorbé le souffle.

Pour finir sur ce combat, pour chaque action d'une des deux entités, c'était moi qui me mettait dans la peau du combattant, les seuls faits qui ne sont pas de mon conscient, sont l'invincibilité, et l'immortalité.

J'ai compris le message suivant : peu importe la puissance de la colère, la part de moi qui est un ange absorbera, et guérira la blessure qui en découle.

Si tu es fou, je le suis tout autant Very Happy

Peut etre une idée : qu'est que représente pour  toi ces 2 entités ?
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Milhâm Mar 6 Juin 2017 - 12:44

mollopipo a écrit:Bonjour Milham ,

Toujours aussi en forme , un petit coucou de Mollopipo . flower Message d'entités ? 1203454485

Coucou Mollopipo. Merci pour ton accueil bien chaleureux. flower http://www.icone-gif Message d'entités ? 3682709341
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Melanchor Mer 7 Juin 2017 - 1:17

AAAAh ! Voilà de vrais questions en effet ! Je vais essayer d'y répondre avec les éléments dont je dispose, je vous demanderais juste de "comprendre" et non de juger.

Il faudrait aller voir ce qui est pour tenter d'apporter une réponse.
Ce que je ne comprends pas bien, c'est comment tu communiques avec ces êtres.

"aller voir", oui bon, ça je vais avoir du mal, j'arrive déjà pas à prendre un billet pour rentrer en France,  Message d'entités ? 2641883990  alors "aller voir"... peut être avec de l'hypnose ? c'est pour moi la grande question de la communication. Nous utilisons ensemble un système codifié de signes que je reconnais très bien. Pour ma part, je communique principalement par la prière, des méditations qui se réalisent au cours de cérémonies et au cours desquels je définis les réponses que j'attends. J'ai toujours eu l'exacte réponse. Le principal code est "la plume"... je trouve des plumes partout où je pose le regard. Cela peut sembler absurde mais je vous assure que quand vous êtes dans une piscine, sur votre terrasse, dans un pays étranger, dans l'avion, et qu'il y a toujours une référence à la plume même en plein coeur de l'Amazonie... ça fait se poser des questions. Un temps c'était des as (des cartes à jouer). Ce qui est marrant c'est que c'était le cas également avant mon premier rituel... sachant que je pense ma mère en faisait aussi (mais je l'ai compris plus tard, sans réelle certitude, en reprenant certains éléments de mon enfance), alors peut être était-il là déjà avant.

Un être sur un plan élevé ne dit jamais, à ma connaissance, ce que nous avons à faire.

Certes mais je ne sais pas si il est très élevé et ne voit pas comment le savoir. D'après ce que je ressens d'un point de vue énergétique, ce n'est ni une entité mauvaise, ni une entité très basse. Ceci dit, je ne suis pas certain de cette affirmation. Quand j'étais jeune et que je priais on va dire "normalement" et heu, d'une manière orthodoxe au sens général du terme, j'avais aussi de puissants signes et j'ai toujours su quel chemin je devais prendre grâce à cela. En fait, c'est une entitié qui a toujours été bénéfique mais qui m'aide toujours sur le temps long, très long, incroyablement long, mais elle m'aide toujours à avoir ce que je demande mais sur une temps très long... et là, j'aurais voulu aller un peu plus vite... mais j'ai pas de réponse là dessus.

Puisque tu leur fais une demande et que tu es habitué à vivre pour le moins avec la première, pourquoi ne te répond elle pas directement?

Ben là c'est la grande question... Or, là, depuis quelques temps, je tente d'utiliser le rêve pour avoir des réponses plus concrètes... mais j'ai deux problèmes devant moi : D'abord, le rêve est pour moi un moyen de comprendre la vie concrète et je les vois comme des outils psychologiques plus qu'autre choses, le concept de rêve astral m'est très très très étranger, ensuite, même si pendant un temps je m'ouvre l'esprit en me disant "allez on va essayer d'y croire", hé bien je ne comprends rien au message et j'ai souvent des rêves du même type que celui que je viens de vous décrire mais on va dire plus soft enfin moins ésotérique.

Mais, il peut tout à fait donner son avis directement.
Demande lui une réponse claire. Arrives tu à le recevoir sans que ton mental intervienne?

Hé bien j'attends mais là pour le moment je ne comprends pas son avis, je lui demande une réponse claire depuis longtemps... non je n'arrive pas à faire autre chose que les voies que j'ai décrites pour l'instant.

Je pense que ton rêve est une réalité vécue sur un plan bas, mais que ce n'est pas l'une ou l'autre des entités qui t'indique un choix. Je t'en avais parlé sur mon premier message mais je ne pense pas que cela t'ai éclairé. A mon avis, si une de ces entités t'a montré la route avec un combat acharné, tu ferais peut être mieux de te demander où tu vas avec elle...

Peut être. Si si justement, cela m'a éclairé. Mais ma question sur mon choix de vie n'a pas de cette manière une réponse claire. Comment l'interpréter ? C'est comme si j'étais devant trois chemins et que pour m'indiquer où aller on me montrait des pancartes avec rien dessus et une photo du carrefour en me disant, "oui tu es bien devant trois chemins".

Sais tu qui c'est et pourquoi elle communique avec toi?

Tu parles de la deuxième ? Parce que je l'ai appelé, je t'en ai parlé au tout début.

Melanchor

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Melanchor Mer 7 Juin 2017 - 4:28

Pour finir sur ce combat, pour chaque action d'une des deux entités, c'était moi qui me mettait dans la peau du combattant, les seuls faits qui ne sont pas de mon conscient, sont l'invincibilité, et l'immortalité.

Pas pour moi puisque, encore une fois, consciemment je ne vois absolument pas d'opposition entre les deux. Je me suis "battu" contre lescréatures envoyées par la deuxième quasiment malgré moi (puisque c'était MOI qui l'avait appelé au départ).

J'ai compris le message suivant : peu importe la puissance de la colère, la part de moi qui est un ange absorbera, et guérira la blessure qui en découle.

Hmmm, je ne suis pas sûr d'avoir de la colère, ni même avoir des anges, ou autres.

Si tu es fou, je le suis tout autant Very Happy

C'est une bonne nouvelle ! On va pouvoir se comprendre.  Message d'entités ? 2641883990 Bon ceci dit, je dois avouer que je n'atteins pas ce niveau là même en essayant...

Peut etre une idée : qu'est que représente pour  toi ces 2 entités ?

Je ne sais pas trop. Tu sais tout ça c'est une problème affectif comme un autre, alors je dirais la première entité représente des désirs de stabilité, d'affection, de douceur et de bienveillance et donc une construction peut être plus lente et plus profonde, et l'autre, la passion, une construction rapide, des exigences prompts dûes à certaines injustices.

Melanchor

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Milhâm Mer 7 Juin 2017 - 13:24

Je pense que, pour beaucoup ici, la démarche n'est pas de juger, mais effectivement de comprendre et d'échanger.
Lorsque tu décris ton lien avec ton entité et les réponses qu'il ou elle te donne, je pensais que tu étais médium et que tu communiquais directement.
Si j'ai bien compris, ton dialogue se fait sur la base de tes ressentis, de tes rêves et de tes intimes convictions liées aux signes que tu vois.
Alors là, je ne pourrai t'aider davantage concernant les réponses que tu cherches sur les voies que cette entité te conseille ou pas. C'est très personnel et, éventuellement, si tu n'as pas de voies indiquées, c'est peut être pour que tu restes libre de choisir. Libre arbitre oblige!!
Comme je suis curieuse et que je n'ai pas de connaissances sur l'expérience que tu vis, pourrais tu, si cela ne t'ennuie pas, expliquer comment tu peux savoir que tu es lié à une entité si tu n'es pas médium.

Pour aller voir ce qu'il en est de ta situation, la démarche consisterait en effet à entrer en communication avec les êtres qui te suivent. Pour cela, il te faut ouvrir les canaux médiumnique, et c'est un travail....
Tu peux aller faire un petit tour auprès de ces êtres aussi, en étant aidé par des thérapeutes qui travaillent sur les régressions ou les contacts. Je ne pense pas que ce soit ton désir, vu ce que tu expliques sur ta démarche. Mais, peut être qu'un jour, tu aimeras poursuivre ton expérience différemment. flower
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Melanchor Mer 7 Juin 2017 - 20:27

Tout à fait, content que tu saisisses bien mon propos.
Ceci dit, j'avoue que si je n'ai pas encore faire d' "hypnose régressive" comme il convient de l'appeler, c'est tout simplement parceque je n'ai jamais rencontré d'hypnothérapeute ! Le jour où j'en rencontre un qui est capable de faire ça, je signe tout de suite.

Je sais que je suis lié à cette entité car 4 séances ouija m'ont décrites exactement la même chose, avec le même nom de l'entité et les 4 (en 4 endroits différents) m'ont indiqué que j'étais devenu "une porte" l'expression m'avait marqué. J'ai ensuite été dans une démarche de communion (pas de communication) avec les signes. J'avais oublié de mentionner le symbole AB qui revenait sur tout les lieux que je fréquentais, même en plein coeur de l'amazonie, sur la maison en bois que je louais, sur un arbre quand je visitais la forêt, en plein Cayenne, jusque devant ma salle de classe, là c'était pire puisque l'ensemble des lettres inscrites individuellement sur le pylone formaient : A-B-R-A-X-A-S, dans un établissement guyanais qui ou les élèves ne parlent ni grec ni français, ça surprend, j'en ai même pris une photo.

Je ne suis pas exactement medium mais clairaudiant (bien que je ne saisisse pas vraiment ce que j'entends), sachant que je ne veux pas clairvoyant, je bloque volontairement cette capacité, tout simplement pour être tranquille dans ma vie quotidienne. Pour le reste, voyage astral et autres, je pense que je suis trop rationnel (oui oui je sais c'est moi qui dit ça après tout ce que je vous raconte... Message d'entités ? 2641883990 ) pour ce genre de choses et ce genre d'expérience ne m'arrivera je pense que lors d'une EMI, ceci dit je n'ai pas encore envie d'en réaliser tout de suite lol.Rolling Eyes

Et encore une fois les réponses que cette entité m'apporte dans les quelques souhaits que j'ai pu faire dans le passé, ont été rigoureusement, mais mot pour mot, exact. Mais encore une fois... la réalisation de ces souhaits est vraiment très longue, de l'ordre d'une année, deux années. Or, le fait est que l'année dernière, alors que j'étais au sommun du bonheur, j'ai rejeté complètement tout ce que j'avais fait dans mon adolescence.... et j'ai essayé de me "purifier" et de prendre un chemin spirituel plus heu... comment dire, traditionnel ? et c'est alors que j'ai tout perdu et que je ne me sentais pas du tout moi même. Cette année, je suis revenu à ce que j'étais mais je ne sais pas si l'entité est encore là comme avant. Ce rêve pourrait-il être le signe que oui ? J'ai essayé le pendule, les cartes, le tarot, les résultats sont mitigés, pas spectaculaires. Connaîtrais-tu un moyen de communiquer avec lui ?

Melanchor

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Milhâm Jeu 8 Juin 2017 - 13:31

Je ne sais trop comment te répondre, parce que tu as trouvé déjà un moyen de communiquer. Il te semble peut être insatisfaisant actuellement, et tu es ouvert à d'autres expériences. Comme si tu voulais aller de l'avant, avec d'autres accompagnants, mais que tu restais figé dans le passé, attaché à quelqu'un que tu hésites à quitter alors que tu en as envie.

Si tu es clairaudiant, tu es médium. Tu peux cultiver ce don.
Le souci, c'est que, si j'ai bien compris, tu ne veux pas faire de rêves éveillés ou de méditations pour augmenter ton taux vibratoire et travailler en harmonie avec tes corps subtils, qui pourraient être le tremplin pour ton passage dans les mondes et l'ouverture à la communication réelle, hors mental. Alors, comment progresser?
Comme il est inscrit sur la chapelle de Borcéliande. "La porte est en dedans". Message d'entités ? 3257567330

Qu'appelles tu te purifier et prendre un chemin spirituel traditionnel?
Il y a tant et tant de traditions spirituelles et de normalités... Message d'entités ? 2239520496

Qui est l'entité que tu penses être liée à toi? Tu lui donnes un nom. Tu dois en connaître un peu sur lui je pense.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Melanchor Jeu 8 Juin 2017 - 19:52

Le chemin traditionnel, tu sais bien, il ne faut pas se leurrer, même si je suis d'accord avec toi, mais sortie des 3 religions monothéistes, bon les autres croyances ont des difficultés à passer dans le grand public, on est assimilé à des mystiques dans le meilleur des cas, des satanistes, des blasphémateurs dans le pire. Donc je parle évidemment de la religion qui m'a fait naître dans le monde spirituel, le catholicisme et qui m'a aussi aidé à m'en détaché pour y apposer une profonde réflexion personnelle.

tu ne veux pas faire de rêves éveillés ou de méditations pour augmenter ton taux vibratoire et travailler en harmonie avec tes corps subtils, qui pourraient être le tremplin pour ton passage dans les mondes et l'ouverture à la communication réelle, hors mental. Alors, comment progresser?

Si si je voudrais bien faire des rêves éveillés mais à part celui que je viens de te raconter, je n'y arrive pas. C'est ce que je veux dire quand je dis que je suis trop rationnel. Quand je médite, je réfléchis, j'ai souvent de boonnes idées, je me sens très bien mais bon voilà, c'est tout après je réouvre les yeux et c'est fini et il ne s'est rien passé de particulier, à part que je  me sens plus serein peut être. Peut être pourrais-je contacter quelqu'un qui puisse aller dans l'astral à ma place pour en savoir plus...?

Je te remercie pour cette référence que je ne connaissais pas. En faisant des recherches, j'ai trouvé encore quelque chose de stupéfiant qui me rapporte à mon histoire... ce monsieur aurait construit cette église avec plein de référence au Saint-Graal et aux croisades.  

Alors, tu veux en savoir plus sur Abraxas. C'est à la fois très simple et très compliqué. Abraxas est un principe et une entité. Au départ, ses lettres correspondent aux 365 jours de l'année, c'est tout ce qui existe et tout ce qui vit, c'est le début et la fin d'après les hébreux. On le retrouve dans le panthéon grec en tant que principe englobant (on y rajoute alors les lettres Iota moi, ALpha le début, Omega la fin) puis dans ce que l'église chrétienne a considéré comme étant une hérésie chez les disciples de Basilide (les Basilidiens) au IIe siècle. C'est une secte chrétienne qui reprend ce principe mais en fait une entité avec le même statu que Dieu dans la plupart des religions. Il représente un tout, et pour exemple, tout les prophètes (Jésus, Moïse) forment des sortes d'anges mais ne sont pas des fils, ce sont des éléments de la mécaniques globales d'Abraxas. La représentation courante que l'on va retrouvée chez les templiers au XIIe siècle (imagine, une croyance qui perdure autant de temps malgré les persécutions !) est un homme à tête de coq, jambes de serpent, bouclier et fouet. Il ne représente pas du tout quelque chose d'hostile, c'est pour moi le symbole de l'unité absolue du monde : l'attaque et la défense, le ciel et la terre et l'homme en son centre. Encore une fois, les templiers font également créent une secte à partir de ce mythe. L'Eglise quant à elle va, comme avec tout les autres "dieux" des hommes, va en faire un démon horrible avec une couronne (symbole de la prétention), un énorme ventre pour le corps, une tête ridicule, un lit de serpent visqueux pour jambes et il ne reste plus que le martinet dans sa main. Toute la symbolique a disparu, il ne reste plus que les péchés qui éloignent du Dieu unique... la propagande est bien huilée. Au final, des démonologues au XVIe siècle donne à ce démon le pouvoir sur les pierres et les plantes, sur la médication spirituel (voir sur google les tablettes d'abraxas qui guérissaient de la peste ceux qui les portaient) et au XIXe siècle, cela a donné le fameux Abracadabra. Donc il est aussi une entité qui aide à la magie en tout genre. Ce n'est donc pas étonnant que je l'ai rencontré lors du premier rituel je pense. Ceci dit, pour moi, il revêt beaucoup plus le sens d'un principe qui s'incarne dans une entité, et il se détache beaucoup de la "magie" en tant que telle.
Je tiens à préciser que je me suis renseigner sur lui cette année seulement, bien après que tout ça ce soit produit dans ma vie.

Mais la référence aux templiers a toujours été importante pour moi : pour exemple juste avant l'une des séance de ouija, une des mediums que j'ai fait venir m'a dit qu'elle avait vu en rêve éveillé un croisé dans son couloir lui indiquer la porte pour venir me voir rapidement. Alors je ne sais pas si c'est une coïncidence mais bon.

Quand à l'expression sur "la porte", comme quoi que je serais la porte ... quel sens dois-je lui donner ?
Ma deuxième question aux yeux de ses nouvelles et d'après toi, est-ce qu'Abraxas est une entité à part entière (cela supposerait une certaine exclusivité) ou s'agit-il plutôt d'une aide pour ouvrir l'autre monde et ainsi communiquer avec d'autres entités ?

Melanchor

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Milhâm Ven 9 Juin 2017 - 0:06

Quand tu reviendras en France, tu devrais aller faire un petit tour du côté des châteaux cathares. Ca risque de réveiller quelques mémoires oubliées. C'est assez puissant comme énergie.

Pour arriver à ouvrir la porte du cosmos en toi, il faut persévérer. Au début de mes méditations, je m'endormais à chaque fois, et je râlais bien fort en me réveillant, pensant que je n'y arriverais jamais.
J'étais devenue clairaudiante du jour au lendemain, et donc parfaitement  ignorante des dédoublements mentaux et astraux. Novice chez les mystiques... Eduquée moi aussi chez les cathos. Bien loin de tout cela.
Mon guide me disait de venir le rejoindre et je croyais que je le verrai devant moi. Il me faisait m'installer sur mon lit, fermer les yeux tout en écoutant de la musique de relaxation et me disait de venir. Bougie et encens bien sûr pour le fun... Enfin, je croyais cela indispensable.

Et je m'endormais....
Et un jour, alors que je ne pensais n'être que clairaudiante, après moultes tentatives de méditations, je me suis vue, oui VUE, allongée sur une espèce de lit d'hopital, avec des êtres aux têtes bleues qui me regardaient en souriant. Et Là mon guide m'a dit: "ca y est, ma chérie, tu es arrivée"... Et le travail a vraiment commencé. Cela fait 20 ans. Les mots importants qu'il m'a donné étaient: confiance, discernement et patience.
Persévérance.... C'est une tâche, un travail. Tu peux être aidé en te reliant à tes guides. Et pour cela, demande leur. Le reste viendra plus tard. L'humilité, la simplicité, la spontanéité, c'est important aussi pour ouvrir les portes.

Enfin, pour ma part, je te conseille de passer par tes guides pour élever ton taux vibratoire et atteindre les réponses que tu cherches.

Si tu es clairaudiant, c'est qu'un canal est ouvert.

Tu peux te faire aider, pour les premières expériences de rêves éveillés qui te permettront la communication et le travail sur toi même, par un thérapeute qui travaille en ce sens. Le phosphénisme, c'est bien aussi pour accumuler l'énergie qui permet les dédoublements.  Je crois que si c'est ta voie, et que tu demandes à tes guides, tu trouveras la bonne personne. Apprends, si tu ne le fais déjà, à travailler ton intuition. Ils passent beaucoup par là. La transmission de pensée instantanée permet de capter leurs paroles sans intervention de ton mental.

Tu penses trop peut être...Rolling Eyes  

Mais, chaque démarche est tellement personnelle et dépend de la personnalité, du karma, et de l'évolution de chacun. Il n'y a pas de recettes, mais beaucoup d'illusions à éviter, c'est pourquoî, un travail sur l'ego en parallèle est bien utile.

As tu essayé de travailler avec les lames de tarot. Ca peut être une voie.
Et puis, certaine méditations guidées qui font monter en vibratoire. On utilise l'imaginaire en dédoublement mental, non l'imagination.

Il faut apprendre à faire la différence, la frontiére entre les deux est si mince.
Avec l'imagination, on crée une histoire. Avec l'imaginaire, on vit une réalité dans une autre dimension. Nous sommes multidimensionnels.
Il faut un certain temps pour déclencher les voyages, mais une fois que tu y arrives, cela devient de plus en plus facile.

Certains appellent la merkaba le tremplin pour aller dans les mondes. Des stages sont organisés, c'est peut être bien.

Et un des buts de tout cela, c'est les enseignements que l'on reçoit directement, la sortie du karma individuel, et l'accomplissement de notre passage sur cette dimension. Je me demande bien si tu ne viens pas de étoiles.... Smile
En ce qui concerne abraxas, je ne connais pas du tout, et j'irai peut être voir. Par curiosité. Vu comme tu le présentes, le principe a l'air positif, bien que maléficié par certains si je comprends bien  Si,j'enlève ma peur d'entrer dans des trucs pas trop cool, qui enclenchent des dommages collatéraux, j'irais voir...

Bon, pour m'amuser je dis souvent que je suis une sorcière blanche.Very Happy et je trouve cela très lumineux.Message d'entités ? 3257567330

Message d'entités ? 1203454485  sunny
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  pac Ven 9 Juin 2017 - 1:55

Hooopplaaaaa!!! coucou c'est moi Very Happy ,j'ai vu de la lumière et pi,y avait une chaise de libre donc...

J'aurais quelques questions  Milhâm,

En ce qui concerne la clairaudiance,comment procèdes-tu?est-ce que tu contrôles tout ça?ce que je veux dire c'est est-ce que tu choisis le moment de la communication?En fait c'est des choses qui m'arrivent mais pas selon ma volonté.Generalement c'est dans une phase entre le sommeil et l’éveil.Tu sais,quand on va se coucher et qu'on commence a partir.Ici je suis encore conscient sans être la et j’entends des voix de différentes tonalités.9 fois sur 10 les mots ou phrases n'ont pas l'air de m’être destinés,d'ailleurs ça ne tien pas debout un peu comme si j'arrivais au milieu d'une conversation ou parfois une sorte de pièces ou plusieurs parlent en même temps ,bien qu'il arrive qu'on prononce mon prénom comme un appel.Quand quelque chose d’intéressant arrive je sais que je me le répète plusieurs fois afin de ne pas oublier mais....c'est systématiquement perdu au réveil,je me souviens juste qu'il y a eu cet événement mais plus les détails.Seul une fois 2 voix se sont exprimées l'une a demandé a l'autre de me dire quelque chose ce qui c'est fait et je me souviens de tous les mots.En même temps c’était dans un moment de relaxation,je découvrais la méditation.
Il y a eu des fois un peu moins cool ou dans cette phase de pseudo sommeil,une entité?a crié mon prénom tellement fort que ça m'a réveillé comme effrayé et ce sentiment qu'elle a eu de satisfaction de m'avoir effrayé  affraid

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Milhâm Ven 9 Juin 2017 - 7:33

Coucou Pac, heureuse que tu t'assoies avec nous. sunny
En ce qui me concerne, j'appelle clairaudience une expérience intérieure, qui est un échange avec des personnes situées sur d'autres plans vibratoires, et qui interagissent avec moi en transmissions de pensée.
Je suis constamment reliée à au moins trois "guides", copains, qui me suivent tout le temps. Et, si je le souhaite, l'un ou l'autre est toujours à disposition pour me parler. Ils sont très bienveillants, à disposition, humbles et en grande compassion.
Les guides se mettent à notre portée et tentent de s'adresser à nous simplement.
Au début de mon expérience, je n'en connaissais qu'un, et le dialogue était permanent. Mais, il agissait avec de bonnes raisons, et pour m'aider à émerger du marasme dans lequel je survivais.
C'est par les voyages intérieurs, les dédoublements mentaux, que je travaille avec eux. Il s'agit alors d'intégrer des données de plusieurs plans dans l'imaginaire et de recevoir l'information. Il peut alors s'agir d'un voyage sur d'autres plans, ou tout simplement dans ma psyché, afin de faire un travail sur mes blocages, avec l'aide de celui qui se dévoue. Un des trois ou un autre qui se présente ou m'invite à le rejoindre.
Le rêve éveillé est, je pense, un moyen sûr d'accéder à des plans de lumière, plus sûr que la clairaudience, car tu montes en vibratoire et tu n'es pas intercepté par des plans astraux.
J'ai eu quelques expériences où j'ai entendu aussi quelqu'un m'appeler. Mais, en général, l'expérience est intérieure, et je reçois une pensée que je n'ai pas formulée.
Je pense que c'est un échange d'énergie, de fréquences, comme si j'étais une radio et que je captais des ondes sur une fréquence ou une autre, un être ou un autre. Et mon traducteur intérieur instantané me donne la donnée envoyée par l'au-delà des plans de matière.

Je pense que c'est normal que tu fasses des expériences durant ces phases entre sommeil et éveil. C'est toujours à ce moment que l'on peut faire plus facilement des expériences de dédoublement, ou d'accueil des énergies.
C'est assez courant aussi, malheureusement, que l'on oublie ce qui a été vécu, alors que l'on voulait s'en souvenir. Mais, ce n'est pas tout à fait perdu, car cela reste en mémoire quelque part en nous.
Je te conseille aussi de travailler en relaxation/méditation, pour parvenir à hausser ton taux vibratoire et faire des rêves éveillés, ou des dédoublements mentaux, car tu pourras travailler avec les plans subtils. Dans ces expériences, tu dois toujours avoir un certain lâcher prise sur le mental, et un certain contrôle sur tes rencontres et tes expériences.
Va vers tes guides... C'est le moyen le plus sûr, à mon avis, de ne pas te perdre dans de faux pas.
Une entité farceuse te fait peur et elle en est ravie. Autour de nous, il y a beaucoup. Il faut monter pour ne pas les fréquenter. Relis la prophétie des Andes Very Happy flower
Et les suites qu'il a écrit.... sunny

Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  pac Ven 9 Juin 2017 - 8:48

Merci beaucoup pour ton message!

Dans tes écris il y a pas mal de similitudes avec ce que je vis,bien sur avec quelques différences.Il y a quelque chose de changé dans tes mots et c'est très agréable.Une fleur qui s’épanouit.Voici ce qu'on peut rapidement trouver sur le net en cette recherche:

« la fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus belle et la plus rare de toutes » c'est une citation du film Mulan et cela exprime très bien ce que je souhaite véhiculer Wink

Je ne cherche pas spécialement a communiquer,disons que je me laisse surprendre et a chaque fois,souvent après coup,il y a une telle beauté dans la synchronisation qu'a elle seule,en ce moment,elle me recharge,me porte dans le temps.Elle m'ouvre a une réalité qu'a aucun moment jusqu'ici je n'aurais imaginé possible.J'aime comprendre mais pour cela il reste tant d’expériences a vivre ou revivre,telle est la question Message d'entités ? 2641883990 La magie du hasard dont le nombre tient les rênes afin de faciliter l'alignement des chiffres Smile

A l'occaz,si c'est possible,passe leur le bonjour Message d'entités ? 4066479805

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Milhâm Ven 9 Juin 2017 - 13:13

C'est fait et passe le bonjour aux tiens Very Happy
Message d'entités ? 413380552
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Obtearon Ven 9 Juin 2017 - 13:33

c'est un peu génant, mais ça m'a fait sourire, donc je partage

Je me suis permis de dire également de dire bonjour aux miens, ... et ils m'ont dit ceci :

Fait leur une blague, et dit leur qu'ils nous en manquent 2 pour faire un tarot ...  Shocked

Message d'entités ? 2641883990
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  pac Ven 9 Juin 2017 - 16:13

Faisons un appel aux volontaires apparemment d'après les heures le courant passe Very Happy

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Melanchor Dim 2 Juil 2017 - 22:27

Ben dis donc, on est bien entouré, à peine la porte ouverte que la terrasse est remplie d'invités ! Un petit apéro ?

Je voudrais à nouveau d'une part louer l'investissement de chacun dans mon rêve qui m'a permis d'y voir clair. Et avec du recul aujourd'hui mon guide voulait vraiment me protéger de l'appel à la deuxième entité qui était loin d'être positive pour ma demande initiale (et en effet vu les conséquences effectives, elle ne l'a pas été).

Deuxième chose, je me demandais encore une chose... j'ai contacté une personne fort sympathique il y a peu qui est en constante communication avec des guides et qui voit énormément de choses par photo. Elle m'a dit que l'entité qui me suit est devenu mon guide et qu'il m'a aidé à m'ouvrir petit à petit à la sensibilité ésotérique pour mieux comprendre et aider les autres(et en effet j'ai une capacité dans ce domaine depuis 10 ans assez hors du commun, sans vouloir me la jouer bien sûr). Elle est vraiment très forte pour deviner la situation exacte de quelqu'un. J'ai fait le test avec une amie, sachant que je connais très bien sa vie (puisque je lui tire moi même les cartes), elle a vu la même chose que moi mais sans carte et lui a dit les mêmes choses, choses qui se sont réalisées.
Or, j'ai envoyé une photo d'une connaissance (une autre), elle arrive à me la décrire parfaitement psychologiquement et dans son passé et puis elle me dit "elle pense ça" aujourd'hui (excusez-moi de ne pas m'étaler mais je préfère rester dans la théorie), je suis le premier surpris parce que vue sa situation effective ça me paraît difficile qu'"elle pense ça".... mais ces guides lui répètent sans cesse depuis trois semaines maintenant qu'"elle pense ça" (avec différentes photos). Et ça fait trois semaines que j'essaye de savoir et non elle pense pas ça... ou en tout cas, elle le cache bien et fais même le contraire de ce qu'elle devrait penser (je suis clair là ?). Et d'ailleurs, dans mon relationnel avec cette personne, chacun des conseils de ses guides sont catastrophiques... sont mêmes pires les uns que les autres. Si elle n'avait pas eu raison tout le long pour mon autre ami et moi même sur la technique de la photo j'aurais coupé contact depuis longtemps... mais là... je me dis qu'il y a une chose à porter à ma réflexion.

Alors question : les guides peuvent-ils se planter ? les guides donnent-ils des réponses sur le très long terme parce qu'ils n'ont aucune notion du temps (ce qui expliquerait que cette pensée puisse exister mais s'exprimer en décalage temporelle) ? Pouvons-nous, par souci pour la personne que nous aidons, influencer nos guides pour qu'ils nous donne les réponses voulues ?

merci pour la réponse.

Melanchor

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Milhâm Lun 3 Juil 2017 - 9:34

Pour ma part, ce que je peux te répondre, en un premier temps, c'est que la communication avec les autres plans se situe dans des lieux, espaces, fréquences extrêmement précises et variées. A partir du moment où un contact est établi, nous ne sommes plus en mesure de qualifier ce contact, car il peut bien sûr s'agir d'êtres évoluants sur plusieurs plans à la fois.
Un guide peut tout à fait donner des conseils à une personne afin de l'aider à se libérer de ses blocages. Et le message n'est pas toujours facile à passer si la personne n'est pas prête à entendre cela. Le mental du canal doit alors être complètement mis de côté afin que l'interprétation de ce qui est reçu soit la meilleure possible.
Je ne pense pas qu'un guide de lumière se plante. Il est relié à la connaissance universelle, et A l'unicité primordiale, et agit avec un savoir et non une croyance. Ce qu'il dit n'est jamais erroné ou anodin, mais toujours empli d'un sens et d'une sagesse à plusieurs niveaux. On en saisi souvent le sens par rapport à notre mental et notre ego. Ce qui limite la compréhension.
Comprenne qui pourra a dit un jour l'un d'entre eux....


Que penser d'un être qui se présente comme un guide? Déjà se demander si nos vibrations sont assez élevées pour que nous puissions capter un être situé sur les sphères supérieures.
N'importe quel histrion de l'astral peut se présenter comme guide, et flattant notre égo, nous le suivons les yeux fermés dans des sentiers épineux.
Evidemment, si nous avons à faire avec un être, qui se dit notre guide, et qui évolue dans les plans de l'astral, autant te dire qu'il ne dit que des choses que nous voulons entendre afin de nous lier à lui. Si en plus, un médium se met à retransmettre ses paroles en public, il ne se sent plus d'orgueil et continue à déverser des flots de paroles qui ne font que refléter les désirs de ceux qui l'écoutent. Sur les autres plans, un être peut facilement entrer dans notre psyché et connaître ainsi nos pensées.
Nous le flattons, il nous flatte... N'entraînons personne dans nos sillons....

Pour résumer, si la personne qui communique ne fait pas un travail d'élévation vibratoire, et même si elle a un canal ouvert ou en ouverture en elle, relié aux mondes de lumières, elle peut être interceptée par un être de l'astral qui ne lui dira que des bêtises, avec la plus grande bienveillance ou ironie, selon ses propres desseins.

Si la personne communique avec un être de lumière situé sur les plans subtils, ce guide peut utiliser tout ce qui lui paraît intéressant pour lui enseigner ce qu'elle a à comprendre pour son évolution et son retour vers ces plans primordiaux et éthériques. Si la personne, pour se sortir des méandres énergétiques et noeuds en tout genre engendrés par son karma et ses limitations, doit comprendre qu'elle doit acquérir une certaine autonomie et une autonomie certaine, le guide pourra éventuellement lui dire quelques paroles qui l'emmèneront à comprendre qu'elle ne doit se fier qu'à elle même. Un guide de lumière, en général, travaille avec nous lorsque nous allons le rejoindre sur les plans subtils. Et là, pas de paroles, mais un réel travail qui nous permet d'avancer surement. Ca peut être en compréhension directe, en rêves éveillés, etc..
Il faut comprendre aussi que, lorsque nous ne sommes pas prêts à entendre certaines choses, un être de lumière aura du mal à dépasser la barrière de notre mental. Il nous guidera donc à travers des signes et des coïncidences, rencontres, messages de la création, comme l'explique si bien James Redfield, dans "la prophéties des Andes", et les suites de cet ouvrage.
Je me souviens de mon premier guide qui, pour me faire sortir de chez moi alors que j'étais en dépression, me prédisait des choses formidables que je ferai, si je sortais. Et cela ne se réalisait jamais. Mais, je sortais et j'allai mieux.
Notre ego et notre mental n'acceptent pas toujours certaines vérités.
Un jour où je ne pouvais comprendre sa manière de faire, alors que j'étais très fâchée contre lui car sa prédiction était complètement fausse, il m'a répondu ceci:" ma chérie, imagine un enfant très malade un dimanche après midi où il fait un soleil radieux et qui est triste de ne pouvoir aller jouer avec ses amis. Sa mère lui dit tendrement que demain, il sera guéri et qu'il pourra aller profiter d'une belle journée. Le lendemain arrive et l'enfant est toujours très malade. Il se fâche et la maman affirme que demain, il ira mieux. Elle lui donne de l'espoir avec des mots qu'il accepte. Qu'arriverait il si elle lui disait qu'il restera malade et ne pourra plus jouer. Son désespoir ralentirait la guérison. J'agis comme cette mère afin que le positif que je te donne t'aide à aller mieux"

Il faut savoir aussi que certaines personnes qui communiquent confondent parfois leur mental avec les paroles d'un soi disant guide. Et alors là, pas de doutes, les conseils ou enseignements donnés ne sont issus que des croyances de cette personne.

Et puis, les guides de lumière se sont pas omnipotents et ne sont aucunement des "voyants"
Croire qu'ils peuvent prédire ce qu'il va nous arriver est une vue de notre esprit et une croyance qui court dans certains milieux pseudo ésotériques ou new age.

Ils ont, certes, une vision de notre réalité plus aigue que la nôtre. Ils voient plus loin que nous et ainsi sont conscients des différentes probabilités que nos actes engendrent. Et de notre avenir immédiat. Ils ne s'amusent pas à cristalliser en nous des croyances d'avenir qui pourraient nous influencer en nous enlevant notre libre arbitre. Quoique, quand j'étais malade, c'est un peu ce qu'il a fait.... Ils ont parfois du mal à se mettre à notre portée, car ils ne sont pas limités comme nous.
Et certains, viennent du futur....

Quant aux personnes qui peuvent communiquer, certaines croient communiquer avec des guides, alors qu'elles restent parfois uniquement dans leur mental et ont la certitude qu'un être d'un autre plan, leur donnent des conseils.
Et celles là, si elles s'installent comme thérapeutes, elles font beaucoup de dégâts. Et il y en a un certain nombre. Lumière et argent ne font pas bon ménage à mon avis. Un guide de lumière n'étant pas rémunéré, j'ai du mal à comprendre les channels qui ouvrent un marché et échangent leur réception contre grosse rémunération. Soi disant pour ne pas charger leur karma... Heu, je n'ai pas tout compris aux noeuds énergétiques alors! Que penser de la loi du retour? On donne quelque chose à quelqu'un et ce n'est pas ce quelqu'un qui rend en échange, mais la création toute entière. On reçoit toujours ce que l'on a envoyé, et selon notre libération karmique, avec plus ou moins de rapidité. D'une manière plus vaste que de un à un. C'est juste un avis perso....

Et puis, il y a des maîtres énergéticiens inversés, qui se font passer pour des êtres lumineux, qui sont d'ailleurs d'une certaine lumière évidemment, mais pas celle qui reflète l'agapé. Alors ceux là, pour les mensonges, ils s'y connaissent...

Garder notre conscience, notre liberté de choix, et notre estime personnelle, sont des qualités à travailler en nous mêmes, afin de pouvoir travailler avec les êtres situés sur les autres plans.
On peut tout à fait partager des éléments avec des êtres situés sur des plans astraux. Mais, lorsqu'on le fait, il est important de savoir se situer et de garder notre capacité de discernement. Ainsi, les personnes que l'on aimait et qui sont décédées, peuvent être atteintes en général sur ces plans, et échanger avec nous.

A toi de voir où cette personne qui t'aide se situe, ce qui n'est certes pas facile, mais qui est indispensable vu que tu sembles te fier à elle...
flower
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  mollopipo Lun 3 Juil 2017 - 11:01

A un moment ou à un autre , ils nous aident par rapport au fameux discernement....quitte à mentir ! Message d'entités ? 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Melanchor Lun 3 Juil 2017 - 14:32

Tout d'abord à nouveau merci pour cette réponse efficace et rapide. Je vais tenter de repérer les 3 pistes de réflexion que tu proposes pour voir si d'une part j'ai bien compris et d'autres part quelle piste pourrait coller le mieux à ma situation :

1. La medium (appelons là comme ça pour aller plus vite) ne parle pas avec des guides, mais des entités inférieurs qui lui disent n'importe quoi juste pour avoir du lien entre elle, moi, et eux.

2. La medium parle bien avec des être supérieurs qui connaissent mes désirs profonds et non l'avenir et donc les anticipent pour me pousser à l'action et non à la passivité.

3. La medium pense parler avec des guides mais c'est son mental qui essaye de faire que j'aille mieux (sorte de psychothérapie quoi).

4. La medium parle peut être avec des guides mais qu'importe puisqu'elle s'intéresse finalement à mon argent.


Alors j'en retire l'hypothèse 4 immédiatement puisque on a jamais parlé d'argent et on se parle depuis maintenant un mois toutes les semaines. Un vrai commercial aurait abandonné depuis longtemps... en plus elle a un vrai travail à côté de ça (et elle est elle même dans le commerce). Donc logiquement aucun intérêt.

J'ai immédiatement pensé à l'hypothèse 3 puisque je fonctionne moi même de cette manière pour soulager les gens qui sont autour de moi (et je lui en ai même parlé parceque je suis hélas très franc) mais elle m'a affirmé qu'elle avait déjà eu à annoncer de mauvaises nouvelles, voire des maladies graves, à des gens pour qui tout aller bien et, pour elle même, elle a entendu des choses qu'elle ne voulait pas entendre et qui ont été effectives.

Vient l'hypothèse 1, auquel je n'avais pas pensé et qui me fait en effet le plus peur. Le seul truc qui me tarode... pourquoi une telle entité donnerait des informations extrêmement justes et cohérentes à quelqu'un (donc mon ami selon le test que j'avais fait) et qui rejoint totalement la réalité, et d'autres informations fausses à quelqu'un d'autres ? Et puis autre chose qui ne colle pas, ses guides sont très sincères, ils répondent par des petites phrases qui collent vraiment à ma réalité mais sans dire exactement ce qui va se passer, ce que tu décris sur ta maladie me rappelle fortement ce qu'elle m'écrit, rien n'est dans l'impératif. Et souvent j'arrive à faire la différence entre ce qu'elle écrit et qui vient d'eux (et qui me parle beaucoup) et ce qu'elle écrit et qui vient d'elle et dont je sens un enthousiasme démesuré qui ne colle pas à ma réalité.

Dans la droite ligne, l'hypothèse 2 pourrait tenir la route si ses guides m'avait déjà dit : "fais ça". Ils ne m'ont jamais dit "fais ça"... je pense qu'il doivent voir un petit peu le futur, ou en tout cas, voir des probabilités plus subtilement que nous comme tu le disais, car il me dise par exemple "quand tu reverras cette personne, il n'y aura plus aucun problème entre vous"... sachant que je ne suis pas sensé la voir avant longtemps, c'est déjà une piste.

Mais j'ai bien compris en fait qu'il s'agit de discerner dans ses écrits ce qui vient d'elle et ce qui vient de ses guides.

Melanchor

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  mollopipo Lun 3 Juil 2017 - 19:06

Oui , j'ai cru remarquer que le mental "singeait " ou "imitait" le ou les Guides ....surtout en dehors des méditations ou des travaux dits spirituels .... Message d'entités ? 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Melanchor Lun 3 Juil 2017 - 20:08

Oui , j'ai cru remarquer que le mental "singeait " ou "imitait" le ou les Guides ....surtout en dehors des méditations ou des travaux dits spirituels ....

Je peux comprendre cette remarque en deux sens : soit la personne "se prend pour" les guides, soit la personne se sert de l'énergie du guide pour créer une idée.
Et pour la deuxième partie de la phrase, je pense que cette personne sait méditer.
En tout cas tu me sembles très suspicieux... non ? Message d'entités ? 2641883990

Melanchor

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  mollopipo Mar 4 Juil 2017 - 10:27

Suspicieux , wy not ? Prudent surement et patient .....J'ai tellement vu d'amis se faire avoir....en rase campagne ! Message d'entités ? 3060207614 Message d'entités ? 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Melanchor Mar 4 Juil 2017 - 20:30

Non mais ce n'était pas un reproche, je suis moi même, comme tu as pu le remarquer, extrêmement logique et suspicieux.
On ne se fait "avoir" que lorsqu'on laisse une chance au hasard des rencontres, et comme dans tout hasard, hé bien on peut tomber sur des charlatans et puis on peut tomber sur "the" perle. Mais avant il faut tester et se renseigner, voilà ma démarche. geek Après, tant qu'il n'y a pas de rapport financier comme avec les marabouteux bretons, nantais, ou vermandois, ou bourguignon qui s'installe à leur compte et font tout pour le faire grossir, alors pas de problème, tu risques pas de te faire avoir.

Melanchor

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  mollopipo Mer 5 Juil 2017 - 11:00

Nous sommes sur la même longueur d'ondes Melanchor , mais comme ce forum est beaucoup regardé , j'ai tenu à mettre ma touche de prudence , car elle me semble très importante et nécessaire . Message d'entités ? 2440989527 Message d'entités ? 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message d'entités ? Empty Re: Message d'entités ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum