La Réincarnation des Animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Réincarnation des Animaux

Message  Francesca le Dim 19 Aoû 2012 - 13:25



Voici un Extrait de channeling de la série Kryeon, paru sur mon blog Messages des animaux" canalisé par Lee Carroll. « Retour à l’essentiel » – issu du livre : La levée du voile aux Editions Ariane 2007. Ce channeling m'a permis de rencontrer Capucine ! Very Happy

=============
<< Il y a certaines questions que vous ne posez jamais, mais qui vous brûlent les lèvres. Par exemple : « Cher Kryeon, les animaux se réincarnent-ils ? »

Réponse : Là encore, l’être humain généralise en englobant sous le mot « animaux », des milliards d’entités vivant sur la planète. Vous croyez que tous se réincarnent ou ne se réincarnent pas, et vous désirez une réponse s’appliquant à tous. Pourtant, si je venais d’une autre planète et que je vous demandais de quelle couleur sont les animaux, en précisant que je ne veux qu’une seule réponse, vous ririez sûrement de moi, en vous demandant quelle sorte de conscience singulière je peux bien avoir dans ma réalité pour poser une telle question.

Je réponds donc ainsi à votre question sur la réincarnation des animaux : « Lesquels ? » Je vous entends répliquer : « Vous voulez dire qu’il y a une différence ? » Oh oui ! Nous avons déjà traité de la fonction que remplissent les animaux sur la planète. Nous vous avons appris beaucoup de choses sur eux, entre autres que certains sont conçus pour être mangés et qu’ils viennent ici dans ce but. Nous avons indiqué ce qui est mauvais dans votre manière de les traiter ; vous leur faite subir une mort ignoble et parfois même vous extrayez leurs ressources de leur vivant. Et c’est pour cela, chers amis, que la viande est porteuse de maladies. Quand vous donnerez la mort à ces animaux avec respect afin qu’ils vous fournissent la nourriture nécessaire, ces maladies disparaîtront.

Votre culture ignore un facteur. L’énergie particulière créée par l’humain qui tue un animal d’une façon appropriée, pour se nourrir, a un effet sur celui-ci et, par conséquent, sur la santé de l’humain qui le consommera. Comment se fait-il que les indigènes le savent, contrairement à vous ? Cette énergie est liée à la conscience de Gaia et au royaume animal, au respect dû aux animaux dans la mort.

Les animaux ne se réincarnent pas tous, mais certains le font si c’est approprié pour les humains qui les entourent. La plupart des animaux de cette planète ne se réincarnent pas, mais un groupe particulier et des individus le font.

Vous pouvez d’ailleurs appliquer une « règle générale » pour savoir lesquels le font, ou pas. Quand je vous aurai dit lesquels se réincarnent, vous comprendrez un peu mieux qui vous êtes. Heureux les humains qui viennent apprendre sur cette planète, car tout existe en fonction d’eux, de vous tous ! Ce n’est pas toujours évident, mais c’est la vérité. Gaia sait qui vous êtes quand vous foulez son sol ! Vous êtes porteurs d’une lumière qui peut changer les éléments de votre environnement. La matière vous obéira, car vous êtes des anges déguisés en humains.

Certains parmi vous ont choisi divers animaux de la Terre pour les accompagner. Vous les qualifiez d’animaux de compagnie. Même ceux qui sont destinés à l’abattoir sont des animaux de compagnie… si un humain les aime ne serait-ce qu’un temps. Ce sont ceux-là qui se réincarnent.

Question : « Pourquoi est-ce ainsi, Kryeon ? Comment cela fonctionne-t-il ? Ont-ils une âme ? Quelle est la règle que vous avez évoquée ? »

Réponse : En un sens, ils ont une âme, mais elle n’est pas structurée comme la vôtre, avec des leçons à apprendre ainsi que tous vos multiples aspects. Ils ne sont pas des anges, mais des entités de soutien pour ceux qui le sont [les humains]. Quand ils se réincarnent, c’est pour servir l’être humain. En général, les animaux ne restent pas très longtemps sur la planète. Vous pouvez vivre une très belle relation d’amour pur avec un animal de compagnie et ensuite le perdre, car sa durée de vie est brève. La règle de la réincarnation animale se résume à ceci : elle a lieu si un humain en a besoin. Il existe donc à l’intérieur du système un scénario en vue d’aider les humains à atténuer la perte de cet amour. Le voici.

Quand votre précieux ami animal meurt, cherchez-en immédiatement un autre. N’attendez pas ! Allez tout de suite où il y a des bébés animaux. N’ayez pas d’idées préconçue quant au genre d’animal et à son sexe. N’essayez pas nécessairement d’en trouver un semblable à celui que vous avez perdu. Laissez plutôt votre intuition vous guider quant au lieu où aller et regardez ces jeunes animaux dans les yeux. Il y en a un qui sera le bon, car il saura intuitivement – et l’Univers aussi – à quel moment vous le regarderez !

C’est là le système qui vous fait honneur. Plusieurs diront ; « Je le sais parce que, quand j’ai trouvé cet autre animal, il se comportait avec moi de la même manière que le précédent ». C’est un très beau système, un baume pour le cœur. Ainsi, il vous est possible de poursuivre la relation où elle s’était interrompue.

Certains demanderont peut-être maintenant ; « De quels animaux parlons-nous ici ? Y a-t-il une limite de grosseur ? » Vous voilà encore avec vos interprétations restrictives. Quelle grosseur préférez-vous ? Un éléphant ou une souris ? Il n’y a aucune différence. Si vous les aimez et s’ils appartiennent à votre énergie karmique, ils se réincarneront. Cependant, il serait plus prudent de votre part de rechercher intuitivement un animal d’une taille qui correspond à vos besoins. Dieu ne vous donnera pas un éléphant si vous avez perdu votre souris. (rires).>>

Message de Kryeon.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Francesca le Dim 19 Aoû 2012 - 13:29

Voici le texte que Capucine a répondu à ce message sur mon blog le 14 août, 2012 à 23:19

"Personnellement, je ne crois pas du tout que l’animal s’incarne ou se réincarne pour les besoins de l’être humain, et encore moins que l’animal décédé se réincarne de suite dans un autre corps; ce serait illogique et non respectueux du créateur .Il y a trop d’amour dans la nature.

L’humain fait tout et n’importe quoi, aujourd’hui la spiritualité est mise en avant, il y a affluence sur le marché, paradoxalement l’humain en veut plus des animaux jusqu’a dans son assiette, pour sa fourrure, son ivoire sans compter les déviations sexuelles et tout ce que l’on ne sait pas et j’en passe..L’humain fait peur aux animaux, nous ne sommes pas des Dieux pour eux, instinctivement ils se méfient quand nous approchons et comme ils font bien. Nous ne leur donnons pas le choix. Ce que l’humain fait supporter aux animaux aujourd’hui c’est ce qui c’est passé dans l’histoire. Personne n’oserait affirmer que ces êtres s’étaient incarnés pour assouvir la soif d’un fou. C’est plus compliqué que cela et nous sommes loin d’atteindre le secret du divin.

Chaque chose dans la nature a sa place et possède une parcelle divine qui fait que notre vie continue autrement, Dieu dans son infini amour n’a pas crées des êtres inférieurs nous sommes tous au même niveau dans des corps différents, nous avons tous notre individualité après notre décès.

Mes idées différent des vôtres que je respecte, l’animal possède bien une âme cette parcelle divine qui fait que lui aussi est unique, tout ce qui vit est unique jusqu’a l’infiniment petit comme le flocon de neige qui est régit par la loi cosmique, ce petit duvet du ciel obéit a des lois mathématiques et physiques d’une surprenante subtilité qui donnent lieu a des figures géométriques ordonnées et sensées mais toutes très différentes des unes des autres.: cristaux, polycristaux, aiguilles et dendrites, plaquettes et colonnes etc…..Le plus étonnant c’est que chaque flocon de neige est unique au monde!!et dans tout ce qui vit.

Pourtant, il y a plus qu’un pas de géant entre un flocon de neige et un animal fait de chair et de sang.
Respectueusement.."

signé Capucine.

====
J’aimerais maintenant connaître le point de vue de chacun au sujet de cette conversation !

Quel est votre avis personnel SVP !


Merci d'avance pour vos lumières et le partage.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Capucine le Dim 19 Aoû 2012 - 17:08

Ce n'est qu'un avis tres personnel je ne prétends pas détenir la vérité,depuis une quinzaine d'années je m'interesse au cosmos, a l'infiniment petit,c'est surprenant et tres interessant il y a encore tant a apprendre avant de "tirer" des conclusions sur la réincarnation.
Nous pouvons émettre des hypothèses, chacun a sa propre vérité mais il doit réfléchir en fonction qu'il existe un Dieu, le Verbe, l'Un, enfin appelez le comme vous le voulez et en considérant qu'il est l'amour absolu alors seulement lorsque vous aurez pris conscience du divin, ce qu'il représente dans l'univers infini vous pourrez vous faire votre propre opinion sur la vie, la survie de l'âme et la réincarnation....

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT)
avatar
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Francesca le Lun 20 Aoû 2012 - 7:42

J’entends bien ta requête très chère Capucine et c’est bien volontiers que j’ai exécuté une introspection afin d’en savoir un peu plus. Very Happy

Ce qui me fait personnellement parler de la réincarnation, c’est que les animaux ont une âme qui est bien réelle et vivante. Cette âme animale est différente de l'âme humaine et elle ne peut se confondre avec elle.

Cependant, à mon sens, cette âme animale peut tout à fait rejoindre après le décès du corps de cet animal, une âme-groupe par laquelle elle est attirée soit par son genre et son degré d'évolution. C'est le cas pour la majorité des animaux il me semble, des plus grands aux plus petits.

Nous ne pouvons que constater que certains animaux s'attachent aux êtres humains et ils sont donc domestiqués. Et à ce stade, une âme animale qui évolue au contact des êtres humains peut développer une individualité qui subsiste après le décès de son corps physique. Cette âme animale se détache des âmes-groupes et continue donc à vivre en tant qu'individu unique.

D’autre part, je pense aussi que nous ne pouvons ignorer les esprits appelés "dévas" et qui ont comme charge justement d'accueillir les âmes des animaux lorsque celles-ci se détachent des corps physique. D’où la réincarnation (enfin, toujours à mon sens) ! Wink

Pour terminer je voulais dire aussi, qu’au détour de mes nombreuses lectures, j’ai pu lire dernièrement ici d'ailleurs : http://www.ame-animale.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=14&Itemid=31 ce bout de texte :
Les interprètes animaliers et tous ceux qui ont un lien fort avec la nature (druides par exemple...) sont souvent confrontés à ces réincarnations. Pour eux, la réincarnation est aussi évidente que de dire que la terre est ronde. Parfois on fait appel à eux justement pour reconnaître un animal réincarné.
D'autant qu'un animal ne se réincarne pas forcément dans l'espèce dans laquelle il a précédemment vécu. Cela peut alors d'ailleurs donner quelques comportements bizarres, comme ce chat, qui courre après les balles et les rapporte à sa maîtresse à la façon d'un chien, ou cette jument qui adore les parfums (les chevaux détestent le parfum normalement).Oui, de toute évidence, les animaux aussi expérimentent et évoluent par le processus d'incarnations.
Il est expliqué également que pour le savoir, il suffit de faire cette expérience pour reconnaître nos animaux quand ils reviennent : Parfois, c'est simple, dans la première portée de l'espèce de notre animal que nous rencontrons, se trouve notre chien, chat, lapin...On l'appelle par son ancien nom et il vient à nous.

Mais même quand ce n'est pas si simple, si nous, nous ne retrouvons pas votre animal, lui nous retrouvera.

Je me pose tout de même encore beaucoup de questions !!!
ce pourquoi le débat reste ouvert à tous bien évidemment !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Capucine le Lun 20 Aoû 2012 - 9:16

Tout a fait d'accord avec toi chère Francesca, effectivement, l'animal possede une âme qui garde son individualité apres sa mort.
Qu'entend tu par âme groupe? car on peut donner différentes définitions pour l'âme groupe.
Par contre,ou je ne te rejoins pas c'est sur la réincarnation systhématique des animaux et encore moins sur le fait que l'animal se réincarne tres vite pour nous rejoindre.
Tres belle journée Francesca..

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT)
avatar
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Francesca le Lun 20 Aoû 2012 - 9:34

Capucine a écrit:
Qu'entend tu par âme groupe? car on peut donner différentes définitions pour l'âme groupe.

Pour moi Capucine, une âme-groupe c’est comme qui dirait celle qui fait partie d'un même objectif … comme les humains d’ailleurs : il y a les dirigeants, les suiveurs, les sages etc…..

Pour exemple, l’âme-groupe des baleines : gardiens et maîtres des Sons !


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Capucine le Lun 20 Aoû 2012 - 9:59

Alors c'est valable pour l'humain .....

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT)
avatar
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Francesca le Lun 20 Aoû 2012 - 11:47

euh oui capucine !

les humains, on les appels "Etre de Lumière" ou "Guerriers de Lumière" ou encore des "Phares" etc...

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Capucine le Lun 20 Aoû 2012 - 20:45

Heu!!! oui! suis d'accord si cela te convient.

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT)
avatar
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Melie le Jeu 30 Aoû 2012 - 15:57

Quand j'ai vu ma chienne pour la première fois de la vie, c'était le jour d'adoption, on s'est regardé avec une incroyable intensité. Ses yeux dans mes yeux. C'était extraordinaire...indescriptible....

C'est comme si elle savait, mais alors à ce point là, elle savait que c'est moi sa maitresse et qu'elle était destinée à être ma chienne, celle qui partagera ma vie...

J'ai également (pré)senti très fortement qu'elle s'etait incarnée pour être là avec moi. Mais je ne saurais dire davantage, cette âme, la connaissais je dans ma vie ou une autre vie, qui était elle avant ou autre question. Non, je ne peux pas répondre, j'ignore.

La seule chose que je sais et sens : c'est elle et c'est moi, c'est comme si c'est dans le plus parfait ordre des choses, de loi de l'univers, sans que je sache quoi ou pourquoi.

Mais en tout cas, je suis très très très heureuse qu'elle se soit réincarnée, qu'elle soit ma toutounette, et moi sa maitresse qui cherche à être bien, c'est à dire pas être mémé gateuse à en faire un chien désagréable ou une maitresse méchante maltraitante, juste être moi tout simplement...

Donc, ici, dans ce thème de discussion, c'est : je crois complètement à la réincarnation des animaux...tout comme je crois à la réincarnation des humains...

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
avatar
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Sonjaline le Mar 18 Sep 2012 - 8:49

Coucou !

j'ai été très occupée ces derniers temps et surtout, à continuer à me retrouver moi même
What a Face

concernant ce sujet, je n'ai pas tout lu, Embarassed , désolée mais je le ferai un peu plus tard car là, je suis vraiment
zzzzzzzzzzzzzzz


ici, la réincarnation des animaux ... ma réponse est OUI ils se réincarnent !
What a Face

non seulement pour les humains ... What a Face
beaucoup d'animaux se (ré)incarnent en ce moment afin de nous aider à nous "éveiller" , mais aussi pour eux mêmes , pour leur propre évolution
Shocked

alors je ne suis pas du tout d'accord quand Capucine dit que l'animal ne se réincarne pas , car c'est l'AMOUR qui "poussent" les animaux à se (ré)incarner !
l'Amour de la Source, l'Amour des "humains" ... incroyable ? oui, pour les humains qui se ferment à l'Amour, qui rejettent l'Amour, qui n'agissent pas au nom de l'Amour, et pour l'Amour ...


un exemple ? en voici un .. .
j'ai un couple d'amis, toujours celui dont je parle, dont le mari est un Pléiadien à 100 % ... c'est un couple qui se sont rencontrés pour la toute 1ere fois en Egypte il y a + de 3 000 ans, et ils sont du même oeuf cosmique ...
What a Face

ce couple avait 3 chats dont Roswell , un superbe minou très éveillé et inteligent ... Michel communique , même de loin, avec toutes les créatures sur Terre et dans l'espace ... donc, ce minou lui avait fait savoir, l'année dernière, qu'il était en "mission spéciale" et devait apprendre sur Terre (il était en formation) avant de devenir lui même "professeur" ... What a Face
donc il avait rejoint Sirius et Mya , les deux autres minous de ce couple , rescapés de maltraitances ... euh les minous je veux dire
pendant son court séjour sur Terre, ce minou spécial a appris beaucoup, donné beaucoup aux minous et à ce couple ...
il continuait de dire qu'il avait une mission spéciale sur Terre et sur d'autres planètes ...
j'ai appris en juin dernier qu'il était "mort" ... qu'il avait fini sa formation sur terre et allait maintenant se réincarner "ailleurs" ... Shocked
pour apaiser la douleur de ce couple, il a "envoyé" un minou, qui ressemble beaucoup à son ami et frère Sirius Very Happy

et sur une autre planète, il continue sa formation ...

Edgar Cayce lui même a reconnu que la réincarnation chez les animaux existe ... cheers

Je dis, moi, lol! que si un humain peut se réincarner, un animal aussi ... ils ont des âmes comme nous !
ce sont des êtres sensibles et inteligents ... ils sont AMOUR !

quand à 'l'âme groupe", cela concerne, par exemple : un groupe de chiens de chasse ; ces chiens n'ont pas une "âme" individuelle et donc, pour évoluer, en passe par l'âme-groupe; ils ont donc une conscience pour eux tous ! jusqu'au jour où ils seront "individuels" et vivront "seuls" parmi une famille d'humains ou ailleurs ...

A ce sujet, je recommande le livre de Dawn Brunke "Perles de sagesse du peuple animal" .. je l'ai lu deux fois et à chaque fois, j'ai découvert quelque chose de nouvea ! très instructif !


voila

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
avatar
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Colette le Mar 18 Sep 2012 - 9:37

Merci Sonjaline , je suis d'accord avec toi !

perso, j'ai trouvé un chaton de 1 mois et demi au milieu de la route ,c'était en juin ! ( il était tout petit )
ce chaton , malgré qu'il ait était abandonné , n'a jamais réclamé sa mère, dés qu'on l'a récupéré, il a ronronné, il cherchait toujours notre compagnie !
avec mon mari, on se dit que c'est un E.T et on se demande d'où il sort.
maintenant , il a environ 4 mois, il est adorable , et malgré le nombre de chats que j'ai à la maison, je ne le donne pas ! ( trop beau et hors du commun )
Et toutes les personnes qui viennent chez moi ,sont complètement dingue de ce chat, car à chaque fois , il vient vers eux , leur sent le nez et se fait caresser.

oui, les animaux n'arrivent jamais au hasard dans une maison, j'en suis persuadé.

j'ai toujours eu beaucoup de chats à la maison, et c'est le premier que j'ai ,qui se comporte de cette façon.

Colette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Sonjaline le Mar 18 Sep 2012 - 9:47

Merci Coco
I love you

aurais tu la possibilité de metre une photo de ce minou ?

les gens sentent instinctivement quand un animal est spécial, "différent" des autres
Shocked

il faut aussi savoir que les chats sont des médiums, des guérisseurs et des gardiens de l'au-dela
What a Face

et que la planète d'origine des félins / félidés se trouve dans les Pléaides



_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
avatar
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Colette le Mar 18 Sep 2012 - 10:05

Cette photo, c'est les premiers jours que je l'avais.


Et là, c'est avec un de ces copains que j'ai aussi trouvé et que j'ai gardé pour qu'il ait un petit copain pour jouer avec lui.

Colette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Aliséa le Mar 18 Sep 2012 - 12:00

Oh trop mimi les petits chats merci pour les photos Coco

pour ma part je pense que tout animal humain vegetal se réincarne, il n'y a pas de certains oui d'autres non, je ne suis pas d'accord avec ce texte mais merci Françoise de nous l'avoir partagé afin que l'on puisse échanger dessus.
avatar
Aliséa

Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  litchi31 le Mar 21 Jan 2014 - 14:18

Mon chaton était une femelle et se nommer Litchi, elle est née le 8 Octobre comme moi et toute les deux avont beaucoup de point commun, je ne vivais plus que pour elle mais malheureusement, elle est décédée le 20/11/13 écrasé par une voiture... Et c'est moi même qui l'ai retrouver en rentrent du collège depuis mais parents mon offert un nouveau petit chaton qui se nomme Ioda, mais il est pas pareille que mon encien chat Mais j'espère toujours la réincarnation de Litchi... Bref, pensez vous qu'elle c'est réincarner ? Ou pas encore ?
Merci

litchi31

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Francesca le Mar 21 Jan 2014 - 15:25

Bonjour Litchi  Very Happy 
Je ne crois pas avoir encore lu ta présentation, mais je pense que cela va venir  Wink 

pour répondre à ta question je dirais que les animaux ne se réincarnent pas tous, mais certains le font si c’est approprié pour les humains qui les entourent. Quand ils se réincarnent, c’est pour servir l’être humain. En général, les animaux ne restent pas très longtemps sur la planète.

Mais pour savoir ce qu’il est advenu de ton petit être cher, peut-être pourrais-tu tenter d’entrer en communication avec lui ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  litchi31 le Mar 21 Jan 2014 - 15:37

D'accord mais je ne sais pas comment faire. Mais j'ai l'impression que son âme était là de fois car Litchi n'aimais pas trop que je caresse d'autre chat ou qu'il vienne chez moi et de fois dans ma chambre quand je le caresse, c'est yeux deviennent tout noirs, il s'aplatis, grogne et part en courant penses-tu que c'est mon chat litchi ?

litchi31

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Francesca le Mar 21 Jan 2014 - 18:40

Interroge-toi, au plus profond de toi-même, mets-toi en “Alpha” mode de méditation !


Imagine ton petit animal et laisse-le venir à toi.... là ensuite tu pourras lui parler !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  litchi31 le Mar 21 Jan 2014 - 18:46

OK merci beaucoup mais il y a une heure précise ? Peut-on être accompagné ? Smile

litchi31

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  xouala le Dim 9 Fév 2014 - 13:24

En ce qui concerne la réincarnation des animaux, je peux apporter aucune info, et je vous lis avec passion.

Par contre, concernant "les âmes groupe", j'ai lu un excellent livre de Daniel Meurois et Anne GIvaudan : "Le peuple animal" où ils en parlent.
Ainsi que cette vidéo de Francis Bourchet qui vient d'être diffusée ; il y parle d'écriture automatique et parle des animaux un peu plus loin dans la vidéo.

http://spectralnews.com/Francis-Bourcher-ecriture-automatique.html
avatar
xouala

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'AME GROUPE DES ANIMAUX

Message  odile88 le Dim 9 Mar 2014 - 22:05

 Voyce, "LE PEUPLE ANIMAL" de Anne Givaudan , que je n'ai pas lu, peut
t'informer. Et si tu demandes à monsieur google ; "l'âme-groupe des animaux",il t'est fait moult propositions de blogs forums sites.

Odile88
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  voyce le Dim 9 Mar 2014 - 22:17

Et, d'après vous, un humain peut -il se réincarner en animal ? Est-ce une option possible ?
avatar
voyce

Messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Francesca le Lun 10 Mar 2014 - 5:38

odile88 a écrit: Voyce, "LE PEUPLE ANIMAL" de Anne Givaudan , que je n'ai pas lu, peut
t'informer.  Et si tu  demandes à monsieur google  ;  "l'âme-groupe des animaux",il t'est fait moult propositions de blogs  forums  sites.

Odile88

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LA REINCARNATION DES ANIMAUX

Message  odile88 le Lun 10 Mar 2014 - 12:14

 Douce Journée à Vous Tous,
Comme Francesca, je crois que seuls les animaux assez évolués pour servir le Plan y reviennent.
Mais... le fait d'avoir accompagné un animal pendant x années en toute conscience de faiire évoluer l'Ame-Groupe permet, sans aucun doute, de demeurer en lien avec cette Ame-Groupe, quand bien même son Courant de Vie ne s'en détacherait pas, de nouveau, pour revenir dans la Densité et, de ce fait. Je crois que le fait d'être en lien avec une Ame-Groupe peut "attirer" un certain Courant de Vie puisqu'il s'agit d'Amour-MAGNETISME-ATTRACTION; c'est bien ce que j'avais fait en précisant à l'Eleveuse que je souhaitais un samoyede calme, doux et c'est ainsi qu'elle a observé lequel dans la portée pouvait répondre à ces critères.
Qu'un humain puissse revenir sous forme animale... ça s'appelle la métenpsychose.Je ne puis pas en parler car je ne connais pas suffisamment le sujet. Par contre, que des entités du bas astral puisse investir un animal, c'est évident...d'ailleurs il n'est que de lire comment celles qui tourmentaient un humain, chassées par Jésus, s'étaient réfugiées en des porcs qui s'étaient jetés de la falaise.
Le phénomène ne doit pas être si exceptionnel que çà, mais demeurant inconnu de la plupart des gens.
Il est bon, aussi, de savoir que chez toutes les Espèces il y a les Rois-Mâitres, ceux qui sont les plus évolués. On les reconnaît à leur regard et la "proximité" qu'ils manifestent concernant l'Humain.
Odile88
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  voyce le Lun 10 Mar 2014 - 15:16

Merci pour vos réponses mesdames, je vais approfondir le sujet  Wink !!!
avatar
voyce

Messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

réincarnation animale transmigration, questionnement.

Message  bernie42 le Jeu 24 Aoû 2017 - 10:45

Bonjour, je viens rarement sur ce forum.
Ma chienne avec qui j'avais un lien très fort est morte dernièrement de vieillesse à 16 ans et demi, on a passé 8 ans ensemble je l'avais adopté à la SPA, elle était déjà âgée, je l'ai accompagné jusqu'à son dernier soupir.
Dans le bouddhisme particulièrement dans certaines lignées tibétaines, il est de coutume de dire qu'il faut 49 jours à l'âme pour transmigrer et éventuellement se réincarner, par contre je ne sais pas si ces règles s'appliquent aux animaux également.
Voilà si quelqu'un a des réponses à mes questions, je serai ravi de dialoguer à ce sujet.

bernie42

Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Francesca le Jeu 24 Aoû 2017 - 13:51

Bonjour Bernie  Very Happy

Peut-être trouveras-tu des réponses sur le blog de monsieur Jean PRIEUR

Je te mets une première vidéo afin de mieux connaître.... sur l'un des sujets qui l'ont touché, parmi tant d'autres, intitulé L'âme des animaux et le monde des esprits

Emission du 28 février 2003 sur Radio ici et Maintenant



l'adresse de son blog est ici : http://jeanprieur.over-blog.com/search/AME%20ANIMALE/

Il a écrit de nombreux livres sur le sujet

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci francesca.

Message  bernie42 le Jeu 24 Aoû 2017 - 16:25

Merci pour la vidéo et le lien, je vais écouter ça, 3 heures ouf, c'est long, je vais mettre ça quand je serai occupé à la maison, je vais voir le blog aussi.
A bientôt.

bernie42

Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message  bernie42 le Ven 25 Aoû 2017 - 15:12

Très sympa cette longue émission avec Jacques Prieur, j'ai vu que ce grand monsieur est décédé à l'age de 102 ans en 2016.
Je n'ai pas trouvé de réponse par rapport à ma question des 49 jours comme dans le livre des morts tibétains (bardo thodol) par rapport aux animaux.
En fait je me sens frustré car j'espérai avoir un contact en rêve avec ma chienne mais en ce moment je n'ai pas de souvenir de mes rêves, je sais que j'en ai mais ça reste très flou à mon réveil.
Peut être il faut encore attendre un peu.


Dernière édition par bernie42 le Dim 27 Aoû 2017 - 15:48, édité 1 fois

bernie42

Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Francesca le Sam 26 Aoû 2017 - 9:02

bernie42 a écrit:
En fait je me sens frustré car j'espérai avoir un contact en rêve avec ma chienne mais en ce moment je n'ai pas de souvenir de mes rêves, je sais que j'en ai mais ça reste très flou à mon réveil.
Peut être il faut encore attendre un peu.

Bernie

La naissance, la mort et l’incarnation sur terre sont parmi les transitions spirituelles les plus sacrées pour les esprits et/ou âmes, si tu préfères. Ces processus sacrés ne sont pas totalement prévisibles. Il y aura toujours une part de mystère à ces expériences, et nous ne pouvons jamais réellement nous attendre à être en mesure de les contrôler.

Cependant, ce qui pourrait nous aider c’est de faire confiance à notre intuition et aux signes que nous recevons de nos animaux proches lorsqu’ils sont de l’autre côté du voile, et quoi qu’il arrive, de savoir que nous sommes et serons toujours connectés si la relation et si la connexion ont été profondes, sincères et loyales ici-bas.

Je te souhaite d’heureuses retrouvailles avec ta chienne adorée !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

chaton trouvé

Message  Hirondelle le Dim 27 Aoû 2017 - 14:15

Bonjour à toutes,

Coco, ton histoire avec litchi ressemble à la mienne ! Qui plus est, le chaton avait la même couleur !
Voilà :

Je rentrais des courses avec mes enfants et garais la voiture derrière la maison. L’autre voiture était sous la terrasse. En passant derrière cette dernière, je vois quelque chose parterre à hauteur de la portière arrière. Je me rapproche et dit «mais c’est un chaton !!... ben il sort d’où celui-là ?! » Je demande de suite à mes enfants si une copine, copain a une portée. « ben non ». Je me dis q’uon ne pouvait le laisser là, il fallait le rentrer, lui proposer du lait (s’il le boit !). Est-il sevré, arrive-t-il à boire seul ?! (que de questions !!) je précise que j’habitais la campagne, à ce moment là.

Un petit village de 300 habitants. Il pleuvait et mon conjoint m’a faite la remarque que le chaton n’était pas mouillé. Le chaton a bu du lait. Improviser une litière… J’ai demandé à mes enfants de se renseigner, qui avait une portée de chatons dont l’un aurait disparu ? Personne ne savait rien. Que faire de ce chaton ?! Les jours (2, 3, 4) passaient. Mes enfants et moi-même commencions à nous attacher à cette belle boule de poil.

Mon beau-père, qui promenait tous les jours le chien, nous avait signalé un chaton retrouvé par des gens à l’entrée du village. Le frère ou la sœur du « notre » ? Chatons déposés ici et là dans le village ? Sans doute, sachant qu’il était sec. Un soir, alors que je le portais contre ma poitrine, je lui parlais et dit, « si on te gardais, faudrais te trouver un nom ! tu voudrais t’appeler comment ? » Très vite, le nom Appollon et venu dans ma tête. Etonnée par ce mot qui s’impose à moi, « Tu voudrais t’appeler Appolon ? ». Le lendemain je demande à ma petite famille «si ce chaton reste chez nous, que pensez-vous d’Appollon ? »  et Appollon est resté chez nous. Ce chat est décédé depuis longtemps maintenant.

Ta route à toi, l’endroit où se trouvait ce chaton, c’était en ville, village ou dans la nature. En te lisant, je me disais, aller sonner aux maisons alentours, voir à qui appartenait cette belle boule de poils.

Very Happy
avatar
Hirondelle

Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci Francesca

Message  bernie42 le Lun 28 Aoû 2017 - 15:46

Merci pour tes paroles réconfortantes, je te tiens au courant des retrouvailles!

bernie42

Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Réincarnation des Animaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum