La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LES ORBES

+14
Grenouille
cosmos
mollopipo
lunea
Stian
Noemie
dany 81
odile88
Cyr
sanae
Sonjaline
Francesca
Capucine
Ghislaine
18 participants

Aller en bas

LES ORBES Empty LES ORBES

Message  Ghislaine Ven 19 Oct 2012 - 16:03

Very Happy


Je suis allée sur un site où il y avait des photos d'orbs.
J'ai trouvé moi aussi des photos que j'avais prises lors de l'anniversaire d'un de mes enfants.
Et sur beaucoup de ces photos, il y en a beaucoup.

D'abord, qu'en pensez-vous ?

Et faut-il y croire comme des "esprits" ?

Laughing
Ghislaine
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Capucine Ven 19 Oct 2012 - 21:10

Coucou Ghislaine, aujourd'hui avec la performance de la technologie la moindre poussière est capté.
Je reste prudente. Cela n'est qu'un avis.
Il y a des orbs "pleins" marquant une nette présence dans leurs centres et des orbs "vides". J'ai une amie qui fait de la photo avec des scientifiques c'est elle qui m'a initié à différencier les orbs. D'ailleurs avec son accord, je lui emprunterai quelques images.
Qu'en pense Francesca?

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) LES ORBES 2758329009 LES ORBES 2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Capucine Ven 19 Oct 2012 - 21:19

LES ORBES Dsc06010
Ci dessus une ORB pleine, la présence de l'animal est nette. Le contour de l'orb scintillant, si tu t'éloignes un peu de l'écran, l'image centrale sera plus nette.

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) LES ORBES 2758329009 LES ORBES 2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Francesca Sam 20 Oct 2012 - 6:57


Oui effectivement ce sont des effets bizarres ... j'ai quelques images moi aussi, en voici une :

LES ORBES Dscf0014


Mais par contre de là à dire que ce sont des esprits... euh non je ne sais pas du tout.

Beaucoup interprètent ce phénomène comme des poussières...
donc je n'ai pas d'avis très tranché sur la question !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LES ORBES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Sonjaline Ven 23 Nov 2012 - 8:47

LES ORBES 811500621

1ere fois que j'en entends parler
Shocked

et quand je vois les photos, je pense que ce ne sont pas du tout des grains de poussière mais des esprits ? Shocked scratch

je n'en sais rien du tout scratch LES ORBES 3200253253 LES ORBES 337664734

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Francesca Ven 22 Fév 2013 - 14:52

Des orbes de couleurs différentes peuvent se côtoyer (à dominante bleutée, verte, rouge ou encore orangée). Parfois même, les orbes semblent se laisser porter au gré du vent, d’autres fois, il nous est possible de capter leur déplacement dans un lieu abrité et on voit très bien que ces sphères se déplacent librement et de façon très fluide dans toutes les directions.


LES ORBES A10



LES ORBES B10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LES ORBES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  sanae Mer 27 Fév 2013 - 13:06

très belle photo d'orbe..... Merci francesca.
J'en ai quelques unes très belles aussi prisent lors d'un séminaire où l'énergie était plus qu'incroyable. Personne ne s'attendait à les voir et en regardant la photo numérique, elles étaient là ! Smile
sanae
sanae

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Francesca Mer 27 Fév 2013 - 13:33

J'espère que tu voudras bien les partager avec nous sanae LES ORBES 3060207614

Je te remercie ! LES ORBES 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LES ORBES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  sanae Mer 27 Fév 2013 - 15:13

cela m'est difficile car plusieurs personnes sur les photos mais en voici une coupée avec en dessous de l'orbe .. ma tête que vous ne voyez pas Smile

LES ORBES Sam_1110
sanae
sanae

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Sonjaline Mer 27 Fév 2013 - 16:54

LES ORBES 3565871006

LES ORBES 4066479805 pour ces partages

mais une question : c'est quoi, un orb ???????
LES ORBES 3200253253 LES ORBES 3200253253 LES ORBES 3200253253


_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Francesca Jeu 28 Fév 2013 - 6:24

Bon alors Sonjaline, comment te dire… en fait cet effet ne se voit, enfin pour moi, que lorsque tu regardes une photo, et cela m’arrive d’ailleurs assez souvent de le constater, parfois même à rendre inutilisable une image. Mais je n’ai jamais pu constater ce phénomène de visu !

Personnellement, au début lorsque j’ai vu cela je me suis dis que c’était de la poussière… mais après sur le net j’ai pu constater que beaucoup parlaient de ce phénomène.

Certains arrivent à voir au sein de ces orbes, des images… la raison pour laquelle ils disent que ce sont le déplacement de certains esprits. Par exemple tu vois Sonjaline sur l’image qu’a posté Capucine, elle y voit, comme elle le dit : un animal.

Sur celle en dessous que j’ai prise à l’étage de ma maison, Capucine m’a dit y voir une petite fille sur une balançoire !

Mais moi par contre, et bien je ne vois absolument rien !

Je te mets un exemple du NET pris sur le site référencé de l’image :


LES ORBES Orbs_610

LES ORBES Orbs1_10


Ils y a tellement de controverses sur le sujet que je préfère que chacun se fasse sa propre appréciation selon son ressenti !!

Dites-nous ce que vous en pensez vous-même ! Et toi Sonjaline, vois-tu quelque choses dans les images précédentes ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LES ORBES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Sonjaline Jeu 28 Fév 2013 - 8:23

LES ORBES 811500621

euh ...

j'ai regardé les photos et je ne vois aucun animal concernant la photo de Capucine Shocked

celle de l'orb devant le rideau , je vois une planète ?!? What a Face

celle de l'orb sous l'arbre, je vois une tête avec deux ailes ?!? What a Face

mais sur la photo de sanae, je ne vois aucun orb What a Face

là je reste perplexe What a Face

sur des photos où apparaissent de la lumière blanche ou colorée, comme une photo faite à Châtel le mois dernier, ces lumières sont de la pure énergie LES ORBES 2758329009

mais pour les orbs ... là je reste perplexe Embarassed

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Francesca Jeu 28 Fév 2013 - 10:16

Merci Sonjaline de nous avoir donné ton avis... Wink

Pour ce qui est de l'orbe de sanae, j'ai tenté de la décomposer, elle se trouvait en bas à droite de la photo, voici en plus grand..... pour tes petits yeux LES ORBES 2758329009

LES ORBES Sam_1110

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LES ORBES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Sonjaline Jeu 28 Fév 2013 - 10:53

Merci
Shocked

si on ne clique pas sur la photo, on ne le voit pas, cet orb What a Face

je signale aux autres membres qu'il faut cliquer sur la photo , autrement on ne le voit pas; c'est ce qui m'est arrivé Embarassed

et pour mes yeux, il faut savoir que j'en ai 4 !
Razz Razz Razz

suis quand même perplexe : peut être une lune à échelle microscopique mais autrement ...
What a Face

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  sanae Jeu 28 Fév 2013 - 18:48

C'est un Orb de "Reconnexion" lors du séminaire de rreconnexion...sur certains, on voit l'adn à l'intérieur. mais en fait, ce n'est aps de savoir ce que l'orb représente qui importe mais d'être plein de gratitude à eux de se manifester en notre présence. Ils agissent et oeuvrent sur d'autres dimensions donc nous ne pouvons les voir avec nos yeux car les fréquences ne nous sont pas accessibles ... un peu lorsque l'on prend de l'ayahusca et que nous découvrons un autre monde, et comme si on nous rendait la vue! des couleurs et sons inimaginable au quotidien Smile
sanae
sanae

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Francesca Mar 20 Aoû 2013 - 10:19

Coucou LES ORBES Bisous10
j'ai quelques petites nouvelles toutes fraiches au sujets des ORBS ou ORBES.... Very Happy 

La première fois que j'en avais parlé sur mon forum, je m'étais fait traiter de menteuse qui manipulait ses photos, dure comme jugement, n'est pas? C'est pourtant le genre de réaction que l'on obtient régulièrement lorsque l'on parle d'ésotérisme et d'autant plus lorsque l'on parle d'autres choses que les sujets courants tels que la divination, les rituels basics ou les planches oui-jà. Bref passons, je ne suis pas là pour vous parler de la fermeture d'esprit et du jugement facile des gens. 

Pour en revenir aux orbes, c'est quelque chose qui est reconnu chez les américains, qui sont bien plus ouverts à l'occulte que nous, et qui n'hésitent pas à se rendre sur place pour étudier les manifestations d'esprits à l'aide de différentes caméras et d'appareils pouvant mesurer les énergies, les mouvements, les changements de température... Bref, ils apportent des preuves! Et personnellement je trouve ça tout simplement génial. Les orbes commencent à être reconnus en France également, mais c'est déjà moins fréquent que chez nos amis outre atlantique.

C'est ainsi que j'ai appris, que ce que je nommais simplement "bulle d'énergie", en ayant cependant compris qu'elles appartenaient à des esprits, étaient en fait appelés "orbes" par les américains et qu'ils en avaient déduit la même chose que moi: les orbes sont une conséquence, une manifestation, de l'énergie que possèdent les esprits.

Je fais partie de ceux qui ne rejettent pas les explications scientifiques, je les privilégie même, mais parfois il faut aussi accepter que la science ne peut expliquer certaines choses. Et les orbes ne sont pas une invention, un délire de gens qui veulent à tout prix voir du paranormal partout, ils existent et des tas de gens en ont déjà vu, dont des médiums étant capables de sentir les présences d'esprits, voire même de les entendre et de les voir.


Par contre, vu les expériences faites, nous devons admettre qu'il faut observer ces boules lumineuses avec toutefois du recul, car tous les clichés contenant des boules lumineuses ne montrent pas la présence d'un esprit, parfois il ne s'agit que de poussière effectivement. Mais nous pouvons aussi soulever le fait qu'il semblerait que l'énergie des esprits soit capable d'apparaître de la même façon que des grains de poussière reflétant la lumière. La question que l'on peut se poser c'est: pourquoi? Là j'avoue n'avoir ni réponse ni théorie à soumettre...


j'espère que ce petit supplément vous aidera vous aussi Wink 


bisous à tous LES ORBES 2758329009 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LES ORBES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Orb...

Message  Cyr Mar 27 Aoû 2013 - 2:26

Ben oui, elles existent bien - je confirme- et j´en ai même pris une série de photos prise depuis la maison de campagne (Je n´arrive pas à les charger ici (?) mais on en trouve des masses sur le WEB).

Comme "au fond du jardin", j´ai un petit volcan en irruption, le "Popocatepetl", les amis E.T, y rentrent et en ressortent à leur guise; une vraie passoire!
Plein de vidéos au fait, là dessus sur internet...Prises entre autres, par les caméras de surveillance de l´Institut de Vulcanologie de L´U.N.A.M.

Donc ici, dans cette région du Monde (État de Morelos, Mexique), les O.V.N.I.S déffilent...En durs et en lumineux comme les ORBS. Et ils ne sont pas à 50 KM! Nooop, carrément ils passent SUR mon jardin. Il faut pas être cardiaque! ; ) Pour moi, c´est devenu presque aussi anecdotique que de voir butiner un colibri. (J´exagère un peu!)

Cela n´engage que moi, mais je suppose que les E.Ts ont appris a moduler la matière en pure lumière et vice-versa; admettez que c´est pratique comme technologie!

Bye!

Cyr

Cyr

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Francesca Mer 28 Aoû 2013 - 6:19

Merci Cyr Very Happy  
j'ai bien reçu les photos et je les installe pour toi  LES ORBES 2758329009 


LES ORBES 6_de_a10






LES ORBES Fotos_10



LES ORBES Fotos_11

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LES ORBES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Francesca Mar 3 Sep 2013 - 17:24

LES ORBES Bonjou10

Aujourd'hui, j'ai été en communication avec Mélie... sur FB et elle m'a fait part de sa dernière lecture au sujet des ORBS, alors je me suis dis que cela pouvait aussi intéresser certains d'entre-vous (?)

il s"agit de : 
Ces Merveilleuses Entités. 

Par le médium photographe, vu à la télé, qui révolutionne le paranormal.

LES ORBES 51sg2e10


Préface de Georges Osorio (1926-2010), éminent scientifique, ingénieur au C.E.A., membre de l'académie des sciences de New York, cofondateur de la revue Science et Avenir.

Philippe de Ségur, surnommé "Le Médium Photographe", par les présentateurs télé, voit les mondes invisibles depuis toujours. 
Ce sont les circonstances de la vie qui l'ont amené à quitter son ancien poste de travailleur social, pour mettre son "6ème sens" au service de l'humanité.

Depuis 2009, il vit des expériences, toutes plus extraordinaires les unes que les autres. 

Dans "Ces Merveilleuses Entités", il partage avec vous son expérience hors du commun concernant ses "aventures paranormales", ses "missions" comme il les nomme. 

Il vous emmène sur ses reportages télévisuels et sur ses interventions chez des particuliers , aussi bien dans les oubliettes d'un château, que dans un appartement de centre-ville voire même, lors de rencontres confidentielles entre scientifiques et anciens militaires.

Vous aurez le plaisir et l'étonnement de voir plus de 80 photographies d'une valeur inestimable de par leur importance et leur rareté. 
Plus inestimable encore, vous aurez le récit des circonstances de chaque prise de vue.

Une expérience riche et claire sur l'après-vie, sans démagogie...

C'est pour nous, une grande joie de pouvoir vous proposer ce livre merveilleux dans sa version numérique.
Les Éditions MeM - Les Mots ensemencent le Monde

À propos de l'auteur

Philippe de Ségur est un homme ordinaire doté d'un don tout à fait extraordinaire.
Très cartésien, comme il aime à le rappeler, il ne croit que ce qu'il voit. 
Son don de médium et de "trans-communicateur" avec l'Au-delà lui a permis d'aider des centaines de personnes et de lieux en difficulté, mais surtout, de participer à la libération d'innombrables entités en errance.
Des projets plein la tête, il oriente ses travaux vers la recherche scientifique sur le paranormal, ainsi que vers un partenariat plus étroit avec certains services de police à l'esprit... ouvert.

Comme il se plaît à le souligner, le paranormal d'aujourd'hui sera le normal de demain...



Merci à Mélie au passage Wink 
qui me dit en ces termes : " le texte explique bien les photos des orbes, je reconnais même des visages dans des orbes (quand je ne vois pas bien, et le texte explique et du coup j"y vois mieux) ".

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LES ORBES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Francesca Sam 1 Mar 2014 - 6:40

Bonjour à tous  Very Happy 

j'ai eu envie de revenir sur ce post car ce matin je suis tombée sur un le site de Valerie Barrow
qui avait justement un sujet sur les ORBS alors je le partage ici avec vous ......

en voici l'intitulé :

Orbes sont des Êtres de Lumière entiers


LES ORBES 121 

Orbs
Miceal Ledwith, de What the Bleep renommée, qui a pris plus de 100.000 Photos Orb et a probablement l'une des plus grandes collections au monde. Cette vidéo ne cherche pas à prouver, réfuter, ou analyser scientifiquement les orbes. Au contraire, il parle de ce que cela pourrait signifier pour l'humanité à être en contact avec des "êtres" d'une autre dimension qui semblent être attirés par l'amour et le bonheur.


Sacré Sarah a créé une vidéo sur la spirale de la lumière sur la Norvège. Voici le récit de la vidéo:


Clés d'Enoch indique au lecteur que lorsque la conscience humaine est suffisamment préparé par l'amour, il va faire place à l'arrivée des Etres de Lumière entiers. Dans cette vidéo, j'explique pourquoi je crois que les orbes de lumière sont ces Êtres de Lumière entiers. (Note: Je n'ai pas créé deux légendes d'ouverture - il tout simplement arrivé et je n'ai pas insérer l'image de la spirale bleue sur la Norvège avec les 12 numéros sur les anneaux si je n'ai crée les nombres dans l'image dans un logiciel séparé. , il téléchargés dans le logiciel de vidéo séparé avant que j'ai eu la chance de l'ajouter.)


Regardez la vidéo ici: https://youtu.be/fkCj8MJrJ78

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LES ORBES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty LES ORBS

Message  odile88 Dim 2 Mar 2014 - 12:37

LES ORBES 413380552 Il y a une dizaine d'années j'ai connu une femme habitant une forêt,
passionnée de photo surtout depuis qu'elle avait découvert -en les passant à l'ordi- des
bulles, des silhouettes  en couleurs sur les centaines de photos qu'elle prenait au hasard,
la nuit, dehors.

Plus tard, une autre, non moins passionnée, possédant du matériel pour la macro
trouvait sur ses photos des êtres curieux, par ex. DES DAUPHINS  debout près d'un
vieux puitsn entre celui-ci et le mur plus ou moins en ruine d'un château.

D'après ces deux exemples, il semble que ce soit les photos de nuit qui sont révélateurs
de cet Invisible le jour.

Une autre m'avait dit qu'elle avait eu des photos de fées mais je ne les ai pas vues.
Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  dany 81 Lun 3 Mar 2014 - 21:17


quelques photos sauvegardée
LES ORBES Hpim6410[url=http:
LES ORBES Captur10
LES ORBES Hpim6110

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty LES ORBS

Message  odile88 Mar 4 Mar 2014 - 9:27

LES ORBES 413380552 Merci Dany pour cette belle rose §
Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Noemie Mar 8 Juil 2014 - 13:35

Bonjour,

je me permet de contribuer avec ces clichés pris lors d'une rando. Curieusement il n'y a qu'a cet endroit là ou nous avons eu le plaisir de constater cette orbe.
Sur une série prise en rafale, nous la voyons très bien se déplacer... C'est à la fois fascinant et surprenant.

LES ORBES Dsc_0210

LES ORBES Dsc_0211

Noemie

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Francesca Mar 8 Juil 2014 - 17:10

LES ORBES 1050834305 Superbe Noemie !!!!

Cette orbe est réellement splendide. Merci pour le partage  LES ORBES 299926295 

Et en même temps, bienvenue parmi nous  Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LES ORBES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty les fées de Arthur Conan Doyle

Message  Stian Mar 8 Juil 2014 - 18:30


Voici proposée une enquête quasi policière sur l’existence des fées. Quelle patience pour aboutir à la vérité !
Qui ne connaît pas Arthur Conan Doyle, le célèbre écrivain qui mit en scène le détective Sherlock Holmes. En 1917, il voulut prouver que des photographies de fées, prises par des écolières d’un petit village anglais, étaient fausses et truquées.
"L’Anglais le plus célèbre de son temps va mener une formidable enquête à Cottingley, dans les laboratoires photographiques, auprès des clairvoyants, des extralucides et de tous ceux qui fréquentent depuis toujours les fées, les lutins et les elfes. Son but : « parcourir le chemin de la vérité », que nous empruntons avec lui dans l’enchantement, tant il est vrai que, depuis l’enfance, nous avons tous des fées enfouies dans nos cœurs et dans nos jardins." (4è page de couverture du livre de Sir Arthur Conan Doyle : Les Fées sont parmi nous, une enquête inédite. L’édition originale date de 1922.
Stian


_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  lunea Sam 19 Juil 2014 - 19:54

Je rebondis parce que curieusement je ne sais pas ce qui est sur une de mes photos prise à Marrakech, j'en ai pris 2 à suivre, quasiment du même endroit et elles ne se ressemblent pas du tout :

La 100-0726

LES ORBES 100_0710

Puis 2 secondes après la 700-0727 sans rien

LES ORBES 100_0711

Quel phénomène physique s'est il passé entre les 2 photos ? Quelqu'un a t-il une réponse rationnelle ???

Orbs ou pas orbs ???

Une autre photo le soir place Jamaa El Fna

LES ORBES 100_0510

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Francesca Sam 23 Aoû 2014 - 8:32

Merci Lunea, magnifique....... Et MERCI pour ce partage  LES ORBES 2120421403 

Et je rebondis moi aussi avec ces extraits du site de Lee Carroll, channel de Kryeon   Wink 


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LES ORBES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  mollopipo Sam 23 Aoû 2014 - 11:25

A partir du moment où l'on pense que les Orbes décident d'apparaître ou de ne pas apparaître , je ne suis pas loin de penser qu'ils se font remarquer pour que l'on réflechisse ,pour qu'on se pose des questions , un peu comme les crop-circles etc , etc et ça marche , n'est-il pas ... LES ORBES 50724629 

Dernière réflexion seraient -ils intelligents ? plus que nous ? Ah ben faut pas exagérer , quand même ! LES ORBES 173236763 
 LES ORBES 1203454485 

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  cosmos Mer 22 Juil 2015 - 23:06



Concernant les orbes, je pense qu'il faut prendre du recul.

Je crois que les orbes existent , oui, en tant que "boule d'énergie", mais en voir sur les photos est très rare.

Je pense plutôt que c'est beaucoup des grains de poussière, ou reflets de l'optique ou autres... souvent .

J'ai personnellement des photos où il y a énormément d'orbes, mais je ne crois pas que ce soient toutes des entités...
D'ailleurs, je ne vois jamais rien dans les orbes, ni forme, ni rien.
Et il ne faut pas se fourvoyer, en voyant des visages partout...
C'est comme quand on regarde les nuages, on peut y voir de tout : un éléphant, un canard, un visage, etc..... Chacun y verra quelque chose selon sa vision, son imagination, son aptitude à visualiser, etc....

Mais je le répète, je pense que les vrais orbes, entités d'énergie, existent mais c'est rare....

Ceci n'est que mon avis.
Very Happy
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Francesca Ven 12 Juil 2019 - 9:36

LES ORBES Bonjou16




Je reviens sur cet article car dernièrement, je viens de rencontrer 2 nouvelles ORBS dans mon jardin et cette fois-ci, elles étaient vertes....  cheers

Je partage donc ces présences avec vous mes amis !!!



LES ORBES Orbe_f10





LES ORBES Orbe_210




Vous pouvez ressentir leur présence, leur énergie, leur émanation... quand vous êtes libre dans votre tête et que vous êtes sur leur fréquence vibratoire. Ces Orbes sont des êtres de lumière, des protecteurs, des Anges, des guides... d'une grande intelligence qui vous accompagnent dans votre vie et vous guident. Ce sont des êtres lumineux qui sont là pour vous aider à avancer, illuminer votre vie. Il ne faut pas en avoir peur, bien au contraire, il faut se mettre en relation avec eux, comme vous le faites avec un être humain, leur demander de vous aider et vous laissez porter, guider par leur énergie de lumière. Leur forme varie en rapport à leur fréquence vibratoire et comment ils veulent se faire percevoir à vos yeux d'être humain.


On les voit souvent dans des lieux où les vibrations sont pures, où les énergies sont prospères où la sérénité existe. Les orbes se manifestent à vous quand notre taux vibratoire est en résonance avec leur l'énergie, quand c'est le moment  de vous s'expanser dans d'autres réalités adjacentes dimensionnelles. Ne pas oublier que ce sont des Esprits de lumière de différents plans d'évolution qui vous apportent leur aide, et vous soutiennent quand vous leur demandez. Ils ou elles vous accompagnent dans votre travail sacré et vous font partager leur énergie et connaissance dans la vibration qu'ils ou elles vous donnent à vibrer, à vivre intérieurement.  Les Orbes sont des Esprits d'une dimension parallèle supérieure qui se manifestent à vous pour vous faire comprendre que la vie ne s'arrête pas à vous,  qu'elle est une continuité dans notre existence, dans des dimensions, des plans, bien supérieurs. Vous n'êtes plus seul dans ce monde, mais accompagné de différents plans qui vont se manifester en vous de plus en plus.  


Soyez heureux de les voir, car lorsqu'ils se présentent à vous c'est le moment pour vous de rentrer dans une autre vibration d'élévation de conscience, sur des plans parallèles. Rentrez en contact avec eux et demandez-leur de vous aider et  vous accompagner dans votre vie de tous les jours. Ils se feront un plaisir de vous accompagner, de vous ouvrir les portes de votre devenir, en leur compagnie. Vivez et partagez votre vie avec eux en rentrant en conscience du coeur avec leur lumière et leur amour dimensionnel.....


LES ORBES 2758329009 LES ORBES 2758329009 Si vous souhaitez connaître la suite de ces explications, je vous offre le lien pour en terminer votre lecture.....


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LES ORBES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et Laurent 144 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Grenouille Ven 12 Juil 2019 - 17:24

J'en ai vu un cette année au cours d'une balade en campagne en voiture, il était dans les arbres qui se trouvaient le long d'un champ. Ca m'avait interpellé parce que ça ne pouvait pas être un sac en plastique vert car trop lumineux et volumineux, ni une lampe (à moins que quelqu'un se balade dans les arbres avec une lampe à leds verte, mais c'est peu probable, surtout en plein jour). J'ai demandé à mon copain de faire demi tour pour le revoir, mais il n'y avait plus rien. C'est le seul que j'ai vu de couleur verte.

Il y a peu de temps aussi j'ai vu deux lumières rouges à l'horizon (environ 15 kilomètres) à hauteur d'environ 100 mètres du sol et separés d'environ 50 mètres de chacun d'eux, et même hauteur. Approximativement elle devaient avoir un diamètre de 5 mètres.
Elles sont restées une minutes comme ça sans bouger, puis un liseret de lumière rouge est descendu d'elles tout doucement à mesure qu'elle s'éteignaient, toutes deux en même temps. Il y en aurait eu qu'une, j'aurais pensé à un feu d'artifice (on était au mois de mai, vers 22h00) ou un pistolet de secours. Mais deux en même temps j'ai pas su l'expliquer.

Pour les orbes en général qu'on voit sur les photos, j'y ai été confrontée longtemps en photographie. On en voit souvent la nuit avec l'utilisation du flash, si je ne dis pas de bétise, le capteur a besoin de clarté pour faire la mise au point. Sans ça l'obturateur s'ouvre au maximum et la profondeur de champs est retrecie (ou l'inverse je ne sais plus). Tout est net et le flash éclaire ce qui est en suspension dans l'air.
A ce propos j'ai aussi vu comment on peu trafiquer des photos au developpement (en argentique, les pellicules) grace à des caches en jouant avec le temps de trempage dans les solutions et l'exposition à la lumière noire.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime LES ORBES 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Jabamiah Ven 12 Juil 2019 - 19:26

Ghislaine a écrit:Very Happy


Je suis allée sur un site où il y avait des photos d'orbs.
J'ai trouvé moi aussi des photos que j'avais prises lors de l'anniversaire d'un de mes enfants.
Et sur beaucoup de ces photos, il y en a beaucoup.

D'abord, qu'en pensez-vous ?

Et faut-il y croire comme des "esprits" ?

Laughing

Comme le disais Grenouille, ou d'autres, attention aux illusions d'optiques. Et franchement elles sont desfois incroyables !

Pour répondre simplement, je dirai que si tu n'as pas senti de présence significative, c'était des illusions d'optiques.

J'ai personnelement, une fois, assité à quelquechose d'étrange, et il n'y avait pas d'orbe...

Alors par contre, que des sortes d'orbes d'énergie se balladent, j'ai envie d'y croire, finalement on connait encore mal toutes les espèces vivantes sur notre planète : la preuve l'on en découvre de nouvelles tout les ans, donc des formes de vies "bien terriennes" que nous avons du mal à voir, et que nous ne pouvons que observer de temps à autre, j'ai bien envie d'y croire.

Bisoux

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Les orbes

Message  domio Mer 17 Mai 2023 - 22:54

Bonsoir,

Qui a déjà vue des orbes ? Qui en a photographiées ? Que sont les orbes ?

Deux interprétations, donc deux oppositions, d'un côté, le normal, de l'autre côté, le paranormal.

Le normal -- explication scientifique :
On peut dire que la formation d'un orbe exige deux éléments essentiels : une source lumineuse ponctuelle (réalisée par la réflexion du flash sur une particule) et un diaphragme diffractant. On comprend dès lors que le phénomène admet des variantes. Par exemple, les orbes sont aussi photographiées dans l'eau car le milieu aérien n'est pas une condition nécessaire au phénomène. De même, il est possible d'enregistrer les orbes en continu et non en instantané. Il est aussi possible de produire des orbes par réflexion sur des surfaces, par exemple sur la cornée de l'œil.

Au bilan, l'explication scientifique considère les orbes comme un phénomène purement optique. Elle rend compte, entre autres, de leur forme circulaire, des conditions de leur apparition, de leurs franges d'interférence, de leur brillance et de leur transparence.
(Source Wikipédia)

Le paranormal -- énergies - entités - esprits :
Les orbes constituent un phénomène optique marginal rarement cité dans la littérature scientifique. La littérature de la technique photographique identifie les orbes sous l'appellation de points blancs circulaires. Cependant, avec la popularisation des caméras numériques dans les années 1990, a émergé une croyance selon laquelle les orbes constitueraient non pas un phénomène optique, mais un phénomène paranormal. Bien que l'explication scientifique de ces orbes soit souvent explicitée dans les modes d'emploi des appareils photos eux-mêmes, il existe déjà, dans une certaine presse grand public, une littérature relativement abondante sur cette interprétation.

Selon l'interprétation paranormale, les orbes seraient des "énergies" qui se matérialiseraient, ou des "entités", ou des "esprits" au même titre que les fantômes, ou des manifestations de l'au-delà, voire des ovnis. Pour certains, les orbes intéragissent avec l'observateur. Pour d'autres, ils sont même porteurs de messages.

Ces interprétations ne s'appuient sur aucun fondement ni démonstration scientifique.
(Source Wikipédia)

Ces deux oppositions sont à l'opposées mais il existe quand même une différence, c'est la personne qui prend la photo qui peut quand même juger sur la façon dont celle-ci a été prise et analyzer ce qu'il y a sur celle-ci.

Exemple :
J'ai pris une première photo d'une pièce, rien à signaler comme on peut le voir sur celle-ci.

LES ORBES Photo_10

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

La deuxième photo a été prise une heure après avoir fait un rituel, avec entre autre, des prières invocatrices particulières et comme on peut le voir, des orbes sont en suspends.

LES ORBES Photo_11

Alors, explication scientifique ou paranormal ??

domio
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

PICHS sylviane et Laurent 144 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Laurent 144 Ven 19 Mai 2023 - 18:01

Je ne sais si on voit bien sur la première vidéo, ces boules de lumière qui passent en volant au-dessus du motif qui apparaît...





Dernière édition par Laurent 144 le Sam 20 Mai 2023 - 12:56, édité 2 fois

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Plume Sam 20 Mai 2023 - 10:00

Pour ma part, je dirai que je n'en ai jamais vu sur les photos que je prends.

Par contre,il m'apparaît des formes plutôt de couleur blanche mais jamais rondes.

Donc cela pourrait-il venir d'un effet d'optique du à l'appareil ou à la vidéo selon l'angle de perception et à la luminosité.

Je perçois des entités surtout dans la nature car elles prennent les formes les plus diverses. Maintenant c'est l'oeil qui peut les interpréter.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Laurent 144 Sam 20 Mai 2023 - 12:55

Quelle idée ont les humains d'entretenir l'état de séparation qui
pénalise l'univers entier... Smile
L'esprit prend toutes les formes. Vous, avez forme humaine.
Si vous lisez "Terre", Bibliothèque vivante", vous vous rappelerez que vous êtes venus
vous incarner
dans un prodige à tous les égards : votre corps humain.
Toutes les CLEFS de la Bibliothèque vivante (de l'univers) y sont logées.
Ok ?

Quand
vous honorez votre corps,
quand vous honorez la vie,
en vivant des choses qui vous font vibrer,
qui font vibrer vos cellules,
qui activent vos corps multidimensionnels,

vous activez le Trésor.

Comme une femme magnifique qui dirait : je t'attends.
Ou un beau prince qui dirait : je suis là.

La société de divertissement, et toutes sortes de stratagèmes
ont détourné l'attention (et la conscience) des humains
à l'extérieur d'eux-même.
Dans la "3d".
A ce moment, ce qui se passe dans les dimensions du corps physique, 1d et 2d, n'est pas passionnant. Et on ne se presse pas au portillon, du côté de l'Invisible, pour venir "communier" avec "ce qui est mort et inanimé". Smile

En revanche, quand cela commence à vibrer lorsque "l'étincelle d'esprit" anime ce corps, et ce coeur etc,
alors là il peut y avoir DU MONDE qui vient découvrir, connaître, communier, partager, enseigner, etc etc.
Je peux même vous dire : "sombre ou lumineux" peu importe, petites fées ou ETs, peu importe. A partir d'un certain niveau de fréquence de l'être humain, s'il veut bien se donner la peine de se gouverner (et non pas d'être mené par le bout du nez par sa non-maîtrise...),

alors L'ENSEIGNEMENT que peut délivrer l'être humain au reste de l'univers, des galaxies, des civilisations,
est LE POURQUOI et le COMMENT DE LA VIE. Smile

C'est pourquoi on dit que l'homme a tous les pouvoirs,
en gardant la mesure des proportions, bien sûr.
L'humain est le plus beau véhicule pour vibrer et délivrer l'amour,
dans beaucoup de fréquences, cellulaire, subtile, atomique, "sub-quantique",

solaire aussi.

Les orbes sont très importants, ils sont un vaisseau des mondes invisibles, manifesté.

Les baleines, les dauphins dans les océans n'ont jamais oublié qui ils sont, leur importance, leur pouvoir. Ils oeuvrent, jouent et vibrent chaque instant.

Les humains se réveillent ;
Et cela ne fait que commencer Smile

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  domio Sam 20 Mai 2023 - 22:29

Bonsoir,

Je remonte le temps et j'ai eu beaucoup de photos prises avec des orbes dessus. Que ce soit en argentique ou numérique, j'ai, suivant certaines photos, pas toutes heureusement, eu des orbes sur mes photos.

Je me rappel d'un lieu à l'étranger au bord d'une falaise qui surplombait la mer, un lieu ou beaucoup de personnes venaient se suicider. Je ne sais quelle hauteur faisait cette falaise, mais ce que je me rappel ce sont les bruits du ressac en bas. La personne arrivait, déposait ces chaussures et se jetais dans la mer.

Fou que j'étais à cette époque, j'avais pris des photos de ce lieu ........ photos qui une fois développées j'ai jetées ..... et dont j'ai fait des cauchemars pendant plusieurs mois.

Il n'y a pas longtemps, chez moi, j'ai regardé sur l'ordinateur les photos que j'avais prises et une a retenue mon attention. Je l'ai un peu agrandie et on pourrait voir à l'intérieur de se cercle le buste d'une personne en cravate.

Suggestion ?? Peut-être .....

LES ORBES Orbe_010

domio
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Laurent 144 Sam 20 Mai 2023 - 23:24

les réponses sont surtout dans ce qui est vécu/vibré dans l'instant.
J'ai une seule photo pour ma part, où un être de la nature s'est révélé, un élémental de feu, il y a quelques années, sacrée surprise de le voir apparaître ainsi en photo.
Ce n'est pas les mêmes dimensions, là c'est un élémental de 2d.
C'était à l'occasion d'une ballade et je ne l'ai pas vu en passant à ce moment... ; mais c'était chaud en effet, été, 2019, canicule, chemins de montagne :
LES ORBES 3_espr11

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES ORBES Empty Re: LES ORBES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum