La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1ère communication avec mon frère

2 participants

Aller en bas

avec - 1ère communication avec mon frère Empty 1ère communication avec mon frère

Message  Francesca Sam 31 Mar 2012 - 7:31

Bonjour à tous Very Happy

La première fois que j'ai tenté d'entrer en relation avec mon frère Denis, décédé en 1982, j'ai utilisé le papier et le crayon ; oh là là ! ça me faisait n'importe quoi … des gribouillis ou des gros points qui ne faisaient plutôt que de faire échapper l'encre de mon stylo…

Par la suite, j'ai appris que cela était normal et qu'il fallait prendre confiance et surtout se détendre, qu'ensuite je m'habituerais…

Effectivement au bout de plusieurs tentatives infructueuses, un beau soir, j'ai ressenti une énorme crispation dans mon bras, à m'en faire très mal, ma main a tremblé et juste après les gribouillis habituels, des lettres les unes au bout des autres se sont formées… très mal écrit certes, tremblotant et de surcroît, qui ne voulait absolument rien dire car toutes les lettres étaient attachées, un peu comme ça : llmmrrrkkkwienpdomsm.

J'ai tout de même poursuivi ma démarche… car j'aime bien aller au bout des choses. Et là, j'ai commencé à avoir des mots, sans trop de coordination je dois l'avouer, mais des mots tout de même.

Alors les jours suivants encore et encore, j'ai continué … j'ai rempli le cahier…. jusqu'au jour où je me suis demandé si c'était bien mon frère finalement qui m'envoyait ces messages ou alors quelqu'un d'autre. Alors je lui ai posé carrément la question de comment en être sûr, et en lui demandant de me donner un truc, un exemple que nous seuls pouvions connaître lorsqu'il était encore là, de son "vivant"…

C'est grâce à une bêtise d'enfance que nous avions faite tous les deux et qu'il m'a remémoré par l'écriture que j'ai su, oui j'ai su qu'effectivement c'était bien avec lui que je pouvais discuter aujourd'hui sur le papier.

Des mois ont passés ainsi, j'étais heureuse, je savais qu'il était là….

Mais ma curiosité l'a emporté une fois de plus, et au bout des cahiers remplis d'écritures venant de mon frère, j'en prenais comme l'habitude si on peut dire, ça devenait si facile, et me suis alors aperçue que finalement, en moi, c'est comme si je sentais la réponse avant que le stylo ne bouge !

Je lui ai forcément posé la question là aussi … et il m'a répondu, "alors essaie de poser le stylo"….

Ce fut très long avant que je ressente réellement une réponse intérieure qui soit claire et nette, j'avais l'impression qu'à chaque fois mon mental s'en mêlait et que c'était lui qui transformait tout, c'était beaucoup moins net. Alors j'ai conservé le stylo et le papier pas loin de moi en menant de front les deux expériences en même temps pour confirmation…

Ensuite, je n'ai plu eu besoin de stylo… je parlais en moi à Denis, et les réponses étaient là, elles se trouvaient au niveau de mon plexus solaire !

Merci à vous de m'avoir lue les amis !

Et racontez-nous vous aussi vos expériences...... Very Happy
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

avec - 1ère communication avec mon frère Empty Re: 1ère communication avec mon frère

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 14:12

belles expériences que tu as vécu là !
je me suis essayé quelques fois à l'écriture mais sans obtenir de réel résultats
je ne fais pas assez de lacher prise !
une question francesca :
est-ce que tu es conscience quand tu écris ? faut-il faire le vide ?
car j'ai mon conjoint qui en a eu fait , mais il était tout le temps inconscient.
en fait, ce que je n'aime pas et qui me fait certainement un peu peur, c'est de ne pas être consciente quand j'écris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avec - 1ère communication avec mon frère Empty Re: 1ère communication avec mon frère

Message  Francesca Sam 31 Mar 2012 - 16:18

Oh si ! coco, je confirme, en totale conscience…

je n’aimerais pas non plus tomber dans l’inconscience, car je ne saurais alors plus si j’ai rêvé ou c’était la vérité pure …

Cependant, comme je l’exprime, il faut effectuer une décontraction totale, et surtout un vide mental auparavant.

Afin d’y arriver, personnellement j’utilisais une bougie afin de ne me concentrer que sur sa flamme tout en poser ma question intérieurement … dorénavant, c'est beaucoup facile pour moi !

Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

avec - 1ère communication avec mon frère Empty Re: 1ère communication avec mon frère

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 18:07

ok merci pour les précisions !

je pense que je préférais mille fois "écouter" des pensées dans ma tête que de faire de l'écriture automatique !
En ce moment je fais des exercices sur la respiration, j'ai l'impression que ça m'ouvre des portes et certainement qu'un jour , ça va ouvrir un canal ce qui fait que je télépatherais ( oui, je sais ce verbe n'existe pas , mais j'ai envie de l'inventer hi hi hi ) avec des êtres élevés.
enfin j'espère. je ne veux pas me brusquer et faire n'importe quoi.
De toute façon, le stylo ; ça me bloque.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avec - 1ère communication avec mon frère Empty Re: 1ère communication avec mon frère

Message  Ghislaine Ven 11 Mai 2012 - 21:17

mmmmmm !

J'ai fait la même chose que toi, mais pas avec mon frère (lol, je n'en ai pas) mais avec
mon fils.

Mais ma curiosité l'a emporté une fois de plus, et au bout des cahiers remplis d'écritures venant de mon frère, j'en prenais comme l'habitude si on peut dire, ça devenait si facile, et me suis alors aperçue que finalement, en moi, c'est comme si je sentais la réponse avant que le stylo ne bouge !

idem

Je continue aujourd'hui, dans un questionnement différent. Moins souvent, puisque je suis
beaucoup plus apaisée.

Un jour il m'a dit : "je suis là, à côté de toi, avec toi, en toi, à travers toi et ailleurs"

Et cela je l'ai compris lors d'une sortie hors du corps .... à l'intérieur de moi !

Les expériences aident beaucoup à comprendre...

Alors soyez aussi curieux que nous .... mais toujours dans une belle quête spirituelle.

J'ai demandé, prié et reçue !

MERCI

I love you

Ghislaine
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

avec - 1ère communication avec mon frère Empty Re: 1ère communication avec mon frère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum