La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE BISTROT OU L'ON CAUSE " Aux cas faits d' la vie"

+5
solasido
féeclochette
lunea
Francesca
shamallo
9 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 Empty LE BISTROT OU L'ON CAUSE " Aux cas faits d' la vie"

Message  shamallo Sam 9 Mar 2013 - 7:34

Rappel du premier message :

LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 3682709341 La Patronne
LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 3845856932 Le Patron

Les serveurs: LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 3641590030 *** LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 44172907 *** LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 3621799707


[img]LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 323839mange[/img]


Dernière édition par shamallo le Sam 25 Mai 2013 - 4:35, édité 6 fois

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas


LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 Empty Re: LE BISTROT OU L'ON CAUSE " Aux cas faits d' la vie"

Message  shamallo Sam 17 Déc 2016 - 9:05


shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 Empty Re: LE BISTROT OU L'ON CAUSE " Aux cas faits d' la vie"

Message  Francesca Sam 17 Déc 2016 - 9:57

shamallo a écrit:Francesca la Bella, j'ai cherché dans le forum, j'ai trouvé relationnel avec les animaux, mais rien pour les plantes (et les cailloux ordinaires), aussi peux tu créer un espace plantes-jardin-permaculture-
je voudrais, s'il te plaît Francesca, que tu fasses pousser des herbes naturelles d'ici comme l'armoise, l'achillée et toutes les autres charmantes, dans ton jardin, et que tu en boives des jus s'il te plaît Francesca et vous autres  

C'est avec joie que je réponds à ta sollicitation Shamallo LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 2758329009

Voilà qui est fait, j'ai donc ouvert un post pour toi (et nos nos amis) ICI dans cette catégorie : https://devantsoi.forumgratuit.org/f4-nos-relations-emotionnelles

Et l'intitulé se situera donc ICI : Relations plantes-jardin-permaculture  : https://devantsoi.forumgratuit.org/f101-relations-plantes-jardin-permaculture

J'ai hate de te lire Shamallo  LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 2120421403

ET Merci pour cette idée lumineuse  LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 3257567330

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 Empty Re: LE BISTROT OU L'ON CAUSE " Aux cas faits d' la vie"

Message  shamallo Mer 21 Déc 2016 - 11:29

Au  bistrot ce matin, jus de betteraves rouges avec leurs feuilles, fenouil vert d'hiver, pommes de prés


shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 Empty Re: LE BISTROT OU L'ON CAUSE " Aux cas faits d' la vie"

Message  shamallo Ven 30 Déc 2016 - 19:31



J'aime la nature, mais en ce

moment, aouh! il fait froid, 0° au réveil, on rentre en une autre respiration

Christophe Köppel vous donne et ne vous demande rien, il rayonne tranquille, avec ses forces/faibles: tout le monde est riche et peut donner!


shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 Empty Re: LE BISTROT OU L'ON CAUSE " Aux cas faits d' la vie"

Message  Francesca Sam 31 Déc 2016 - 7:04

shamallo a écrit:
 J'aime la nature, mais en ce  
moment, aouh! il fait froid, 0° au réveil, on rentre en une autre respiration  

Christophe Köppel vous donne et ne vous demande rien, il rayonne tranquille, avec ses forces/faibles: tout le monde est riche et peut donner!

Moi aussi shamallo j'aime la nature, elle est actuellement toute habillée de blanc, nous sommes à une température de -5° en Bourgogne Very Happy

Que dirait alors Ch. Koppel ; je suppose la même chose... n'est-ce pas LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 3022559816 et il a raison !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 Empty Re: LE BISTROT OU L'ON CAUSE " Aux cas faits d' la vie"

Message  shamallo Lun 2 Jan 2017 - 14:55

Smile   un film court pour la Bonne Année


                                                             

 LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 3820305079

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 Empty Re: LE BISTROT OU L'ON CAUSE " Aux cas faits d' la vie"

Message  shamallo Sam 29 Juil 2017 - 7:54


shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 Empty Re: LE BISTROT OU L'ON CAUSE " Aux cas faits d' la vie"

Message  shamallo Sam 29 Juil 2017 - 8:20



Cela se passerait de commentaires, mais comme j'ai (et vous, peut être) repéré en moi des points de vue variables selon la volonté, et bien cela mène à appréhender des représentations de l'espace différentes.

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 Empty Re: LE BISTROT OU L'ON CAUSE " Aux cas faits d' la vie"

Message  Francesca Sam 29 Juil 2017 - 8:39

j’en conviens shamallo, nous sommes constitués de poussière d’Etoiles - d’ailleurs, c’était  le titre d’un des premiers ouvrages d’Hubert Reeves, paru en 1984 aux éditions du Seuil dont j’avais raffolé  bounce

A cette époque, je m’étais également renseignée sur le sujet en lisant le livre de Trinh Xuan Than intitulé LE CHAOS ET L’HARMONIE, une pure révélation pour moi !

shamallo a écrit: Cela se passerait de commentaires, mais comme j'ai (et vous, peut être) repéré en moi des points de vue variables selon la volonté, et bien cela mène à appréhender des représentations de l'espace différentes.

Merci shamallo pour ce petit rappel grâce à ce lien que tu partages avec nous ; une façon de nous rappeler que nous ne sommes que …. poussière.  

LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 3995355489 bisous à toi ma belle

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 Empty Re: LE BISTROT OU L'ON CAUSE " Aux cas faits d' la vie"

Message  shamallo Sam 29 Juil 2017 - 8:58

 

 Nous ne sommes que poussière, mais pas n'importe quelle poussière. Il existe des fils, des liens, et des résonances.




shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 Empty Re: LE BISTROT OU L'ON CAUSE " Aux cas faits d' la vie"

Message  Obtearon Sam 22 Sep 2018 - 1:00

Dans un bistrot, on parle de tout et de rien
J, j ai raison ... J ai raison ou pas ... peu m importe votre compréhension, c est vrai sans compassion, peut m iporte votre évolution, c est vrai sans amour.

Vous pouvez crever dans d immonde sacrifice, je
m'en fou. Vous pouvez hurler à l injustice, je m en bas bas les gonades . Car voyez vous, je suis un peu les deux, mais vous, vous vous croyez l un des deux. Cessez votre relvolte, comme l on m a dit, cessez d être, soyez ce que la source est. Voilà la solution, mais franchement avez vous une seule idee de ce que la source est ? Ben non, seul la source le sait .
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT OU L'ON CAUSE  " Aux cas faits d' la vie" - Page 10 Empty Re: LE BISTROT OU L'ON CAUSE " Aux cas faits d' la vie"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum