La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Spiritualité sans tabou

2 participants

Aller en bas

sans - Spiritualité sans tabou Empty Spiritualité sans tabou

Message  Francesca Ven 22 Mar 2013 - 6:20

Bonjour à tous ! sans - Spiritualité sans tabou Amis10

Tout simplement parce que apprendre l’Essentiel, c’est comprendre ce qui porte haut la couleur de notre essence profonde, c’est amener au conscient ce qui vibre dans l’inconscient, c’est découvrir les facettes de l’âme qui chante…

Apprendre l’Essentiel, c’est faire l’expérience de connaître une fréquence vibratoire plus libre, légère, conforme aux lois de l’esprit de cohésion, c’est se donner l’instruction de l’entente immédiate en toute solidarité entre l’âme, le corps et la pensée, c’est s’autoriser à mener sa vie selon ce que l’on ressent, soi, et non en se pliant aux souhaits d’autrui…

Apprendre l’Essentiel, c’est communiquer avec son moi libre, le moi serein, le moi supérieur, c’est se donner les moyens d’entrevoir une régularité de sentiments, d’instant présent, c’est aussi communiquer avec l’esprit de tous…

Apprendre l’Essentiel, ce n’est pas survivre, mais vivre, pleinement, et chaque instant présent ; c’est aller au fond des situations pour observer ce qui se passe en soi ; c’est mettre de côté les peurs de ne pas savoir, de ne pas pouvoir vaincre ses a priori, de ne pas oser ; c’est mener sa vie en recherchant avec sincérité ce qui paraît être essentiel à ses yeux, sans se leurrer, et en toute liberté de s’autoriser à explorer d’autres terrains…

J’ai fait moi-même ce choix et j’ose en parler aujourd’hui, même si auparavant je me mettais des tabous… ce n’est plus le cas aujourd’hui !

Et c’est ce que j’appelle vivre pleinement ! sans - Spiritualité sans tabou 37074110

Et vous ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

sans - Spiritualité sans tabou Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

sans - Spiritualité sans tabou Empty Re: Spiritualité sans tabou

Message  solasido Ven 22 Mar 2013 - 7:58

Francesca a écrit:Bonjour à tous ! sans - Spiritualité sans tabou Amis10

Tout simplement parce que apprendre l’Essentiel, c’est comprendre ce qui porte haut la couleur de notre essence profonde, c’est amener au conscient ce qui vibre dans l’inconscient, c’est découvrir les facettes de l’âme qui chante…

Apprendre l’Essentiel, c’est faire l’expérience de connaître une fréquence vibratoire plus libre, légère, conforme aux lois de l’esprit de cohésion, c’est se donner l’instruction de l’entente immédiate en toute solidarité entre l’âme, le corps et la pensée, c’est s’autoriser à mener sa vie selon ce que l’on ressent, soi, et non en se pliant aux souhaits d’autrui…

Apprendre l’Essentiel, c’est communiquer avec son moi libre, le moi serein, le moi supérieur, c’est se donner les moyens d’entrevoir une régularité de sentiments, d’instant présent, c’est aussi communiquer avec l’esprit de tous…

Apprendre l’Essentiel, ce n’est pas survivre, mais vivre, pleinement, et chaque instant présent ; c’est aller au fond des situations pour observer ce qui se passe en soi ; c’est mettre de côté les peurs de ne pas savoir, de ne pas pouvoir vaincre ses a priori, de ne pas oser ; c’est mener sa vie en recherchant avec sincérité ce qui paraît être essentiel à ses yeux, sans se leurrer, et en toute liberté de s’autoriser à explorer d’autres terrains…

J’ai fait moi-même ce choix et j’ose en parler aujourd’hui, même si auparavant je me mettais des tabous… ce n’est plus le cas aujourd’hui !

Et c’est ce que j’appelle vivre pleinement ! sans - Spiritualité sans tabou 37074110

Et vous ?



sans - Spiritualité sans tabou Propre_chemin_a2



sans - Spiritualité sans tabou Merci_beaucoup



solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

sans - Spiritualité sans tabou Empty Re: Spiritualité sans tabou

Message  Francesca Ven 22 Mar 2013 - 13:27

très significative cette image solasido... j'aime sans - Spiritualité sans tabou 2120421403

Et dans la continuité de mon propos je vais donc aborder avec vous l’Essentiel…. Et pour ce faire, je vais vous parler avec les mots de celui qui m’a tout appris… j’ai nommé : Lee Carroll !

Aujourd’hui, nous parlerons des contrats Spirituels

Que j’ai Publié le 7 août 2012 dans NOUVEAU DON DE LUMIERE sur mon Blog Famille de Lumière


sans - Spiritualité sans tabou 3159027759


Je désire maintenant vous parler des contrats spirituels. En spiritualité, ce mot est sur-utilisé. Des travailleurs de la lumière déclarent parfois : « C’est dans mon contrat d’affronter ces obstacles sur mon chemin. Je les ai choisis il y a longtemps ». Non, c’est faux !

Je vais vous expliquer clairement comment les choses se passent. Y a-t-il vraiment des contrats ? Oui.

Cependant, il ne s’agit pas d’un plan prédestiné, d’un contrat de vie vous condamnant au malheur, d’une entente sacrée à laquelle il vous faudrait adhérer votre existence entière. Nous savons que cela peut trouer ceux qui croient vraiment devoir souffrir pour aider la Terre, mais encore une fois, ne serait-il pas absurde qu’une famille qui vous aime vous envoie ici pour que vous y soyez malheureux ?

Ce n’est pas la même chose que d’avoir une maladie incurable ou un handicap quelconque. Il se peut qu’effectivement vous ayez choisi une telle difficulté afin d’établir une certaine énergie autour de vous, mais cela ne veut pas dire que vous devez la vivre dans la misère et la tristesse. Vous êtes tous conviés à la joie et à la paix, quel que soit votre état physique. Il se peut cependant que vous soyez invité à découvrir comment guérir spirituellement en changeant complètement d’attitude et de mode de vie. Chacun de vous est unique.

Les contrats sont plutôt une prédisposition qu’une prédestination. Ils ne représentent qu’une énergie de départ, c’est-à-dire une occasion de vous insérer dans une série de circonstances où vous déciderez librement de rester ou non. J’espère que vous comprenez bien ce que j’entends par là. Vous avez tous, chers Lémuriens, la liberté de choisir ce que vous ferez. Peut-être croyez-vous posséder un contrat vous obligeant à telle ou telle chose, mais le fait est que vous le réécrivez constamment. Vos passions changent en même temps que votre taux vibratoire. Quel en est l’effet sur les contrats ? Ils changent aussi !

Plusieurs d’entre vous ont entrepris de très longues études au terme desquelles ils ont obtenu un diplôme qui leur a permis d’exercer la passion de leur vie. Certains se disent médecins ou guérisseurs. Parmi eux, il ya des guérisseurs ésotériques et des guérisseurs quadridimensionnels [certifiés par le système]. Soudain, la Terre change et vous changez avec elle ! Vous découvrez de nouvelles énergies alors que « s’ouvre la lumière » dans votre vie. Etrangement, tout ce que vous avez traversé ou accompli jusque-là vous semble alors insignifiant, et vous découvrez une nouvelle passion, un nouveau contrat ! C’est ce qui est arrivé à plusieurs travailleurs de la lumière, qui y ont trouvé de la joie et non de la frustration ! Il n’y arien de tel que de faire ce que l’on aime.

Certaines personnes de votre entourage vous qualifieront peut-être de « girouette », alléguant que vous ne savez pas qui vous êtes ni ce que vous voulez. Mais eux sont englués dans une vieille réalité linéaire selon laquelle un humain n’est censé faire toujours qu’une seule et même chose. Si vous êtes girouette, vous savez d’où vient le vent ! Vous voyez la vie de haut, plan dans la joie de la cocréation, tandis que les autres sont enlisés dans une réalité boueuse à leurs yeux « normale ».


Extrait du livre : Un nouveau don de lumière TOME 8 – par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 232 – Aux Editions Ariane.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

sans - Spiritualité sans tabou Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

sans - Spiritualité sans tabou Empty Comment dois-je parler à mon corps

Message  Francesca Sam 30 Mar 2013 - 11:09

Article déjà Publié sur sur mon Blog Famille de Lumière http://francesca1.unblog.fr/
le 15 mars 2013 dans NOUVEAU DEPART



-----------
QUESTION : « Je vous ai entendu dire que nous pouvions parler à nos cellules. Qu’est-ce que cela signifie ? Comme dois-je m’y prendre ? »

REPONSE de Kryeon : il faut comprendre que le siège de l’éveil spirituel se trouve dans chaque cellule. Cela signifie que votre orteil, votre genou et votre coude sont tout aussi importants que le chakra de la couronne, cette étincelle créatrice située au sommet de la tête, d’où vous pensez, de façon erronée, que provient votre sagesse spirituelle. Dans cette pièce, certaines personnes sont en train de jouir d’une prolongation de vie par qu’elles ont appris il y a longtemps ce que c’était que de reconnaître le divinité en chaque cellule de leur corps, e dis bien chacune.

Alors, vous êtes invités à entreprendre l’apprentissage de la communication avec vous-mêmes. Ceci rejoint grandement le contenu de la question précédente. Vous voulez toujours communiquer avec le ciel, mais que diriez-vous d’entrer d’abord en contact avec votre intérieur ? Etiez-vous au courant de ceci ; plus vous parlez à votre structure cellulaire de ce que vous êtes et de votre divinité, plus aidée devient la communication avec la famille et l’Esprit ? Tout est interrelié. Ce qui nous intéresse c’est l’ensemble de votre ADN, car c’est cet ensemble qui renferme les informations sur le processus spirituel, donc pas seulement a partie située dans le haut de votre tête ; familiarisez-vous petit à petit avec l’intégralité de ces phénomènes appelés ascension, communication spirituelle, cocréation, et vous verrez que cela requiert une expérience intégrale du corps. Fini le temps où tout ce que vous étiez semblait siéger u sommet de votre tête. Pendant des années, nous avons annoncé que ceci arriverait … et maintenant c’est fait. Les anciens yogis le savaient et vous ont montré comment mobiliser le corps tout entier. Désormais, vous en verrez la nécessité même pour communiquer, sans parler de vous autoguérir ! La méditation n’est pas un exercice vécu dans la compassion et chaque cellule saura que vous êtes branchés. Vous êtes en train d ‘apprendre un nouveau langage, voilà la vérité.


extrait du Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – page 254. Channeling de Reno, Nevada février 2002.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

sans - Spiritualité sans tabou Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

sans - Spiritualité sans tabou Empty Re: Spiritualité sans tabou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum