Anniversaire Stian
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Anniversaire Stian
Je me joins à Francesca pour te souhaiter un JoYeuX AnniVersaiReeee 'Stian !!!
Bisous !
Bisous !
Re: Anniversaire Stian
Merci à celles et à ceux qui ont pensé et penseront à mon anniversaire. Je dis cela car vers 13 h je pars qqq jours en gîte rural dans le Tarn. Le gag est que, ayant appelé la propriétaire pour savoir si y avait Internet et la wifi, sa réponse fut : Est-ce que ça marche à l'électricité ou au gaz ? Alors...
Retour au Moyen Âge ? peut-être !
Stian
Retour au Moyen Âge ? peut-être !
Stian
Le voyage dans le Tarn, à la limite de l'Hérault, s'est très bien passé, même en l'absence d'Internet et de portable. Comme quoi, se retirer du modernisme une dizaine de jours est réconfortant et apaisant. Ouf, je ne suis pas addict d'Internet ! Rire
Je remercie quand même toutes celles et tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire par écrit et même ceux qui n'y ont que pensé.
Stian
Je remercie quand même toutes celles et tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire par écrit et même ceux qui n'y ont que pensé.
Stian
en 2011, j'avais également fait cette expérience ! sans téléphone, ni internet pendant 10 jours lors de mon excursion en Inde. Et je dois dire que finalement on a vite fait d'oublier tout cela lorsqu'on se retrouve plongés dans des valeurs plus sûres comme la nature et les relations humaines ; comme je te comprends
en 2011, j'avais également fait cette expérience ! sans téléphone, ni internet pendant 10 jours lors de mon excursion en Inde. Et je dois dire que finalement on a vite fait d'oublier tout cela lorsqu'on se retrouve plongés dans des valeurs plus sûres comme la nature et les relations humaines ; comme je te comprends
Page 1 sur 1