Bonjour à tous, vivement partager!
+2
Laurea
Eaudelune
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous, vivement partager!
Bonjour,
Je suis ici, parce que comme beaucoup, je suis en recherche... En recherche humaine, en recherche de moi, de l'autre, de l'Univers et de tout ce que je sens...
Je suis dans cette recherche depuis mon enfance...
J'ai décidé vers mes 10 ans que je masserais avec les énergies des pierres (c'était une intuition car personne ne m'avait parlé de lithothérapie! au contraire!), et voilà maintenant que j'y viens...
Mes outils de vie sont la peinture, la sculpture, l'artisanat et le beau en général...
Les couleurs peuplent ma joie!
La nature est le temple de la vie!
Je masse, et sens les énergies, j'utilise les huiles essentielles, les pierres que j'apprends doucement à connaitre, je vois les couleurs des gens, je tire des tarots, et je m'essaie au pendule! ...
J'apprends! Je rencontre, je découvre!
Je suis heureuse de rejoindre des personnes grandissantes!
Vivement!
Je suis ici, parce que comme beaucoup, je suis en recherche... En recherche humaine, en recherche de moi, de l'autre, de l'Univers et de tout ce que je sens...
Je suis dans cette recherche depuis mon enfance...
J'ai décidé vers mes 10 ans que je masserais avec les énergies des pierres (c'était une intuition car personne ne m'avait parlé de lithothérapie! au contraire!), et voilà maintenant que j'y viens...
Mes outils de vie sont la peinture, la sculpture, l'artisanat et le beau en général...
Les couleurs peuplent ma joie!
La nature est le temple de la vie!
Je masse, et sens les énergies, j'utilise les huiles essentielles, les pierres que j'apprends doucement à connaitre, je vois les couleurs des gens, je tire des tarots, et je m'essaie au pendule! ...
J'apprends! Je rencontre, je découvre!
Je suis heureuse de rejoindre des personnes grandissantes!
Vivement!
Eaudelune- Messages : 1
Re: Bonjour à tous, vivement partager!
Bonjour et bienvenue Eaudelune! Derrière tes mots je sens une belle lumière, une belle personne... Tu peux étendre tes rayons, tu as plusieurs cordes a ton arc et c'est top! On s'apporte chacun a notre façon et c'est magnifique comme ca.. Merci d’être la en tout cas..
Un autre bienvenu mais en couleurs cette fois! A bientôt!
Laurea- Messages : 51
Eaudelune, un pseudo tout doux...!
Bienvenue sur ce forum passionnant.
Bienvenue sur ce forum passionnant.
Coucou sois la bienvenue ici...........le partage,le partage et encore le partage...........
Bienvenue Eaudelune , très heureuse de découvrir quelqu'un sur le chemin qui soit si proche . Qui sait peut être un jour nos routes se croiseront-elles après quelques partages .