Bonjour tout le monde (c'est Biancaleen)
+2
admin
Biancaleen
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde (c'est Biancaleen)
En recherche sur la symbolique des éléments, je vous ai trouvé.
Je chemine depuis bien des années maintenant, suffisamment pour savoir qu'on ne sait rien. Mon chemin à commencé par l'ésotérisme dés mon plus jeune age, pour me tourner ensuite vers ce qui me paraissait plus rationnel, bien que les normes soient minces parfois.
Développement personnel, connaissance de soi, pratiques du bien-être, gestion du stress... c'est mon credo.
Votre forum m'a attirée pour une plus ample exploration.
bien à vous
Biancaleen
Je chemine depuis bien des années maintenant, suffisamment pour savoir qu'on ne sait rien. Mon chemin à commencé par l'ésotérisme dés mon plus jeune age, pour me tourner ensuite vers ce qui me paraissait plus rationnel, bien que les normes soient minces parfois.
Développement personnel, connaissance de soi, pratiques du bien-être, gestion du stress... c'est mon credo.
Votre forum m'a attirée pour une plus ample exploration.
bien à vous
Biancaleen
Re: Bonjour tout le monde (c'est Biancaleen)
Merci Francesca.
Au plaisir de futur échanges.
Passe une bonne journée
Au plaisir de futur échanges.
Passe une bonne journée
Bienvenue Biancaleen !
Nina- Admin
Bonjour,
TRes prise ces temps ci avec l'ouverture imminente de mon cabinet de bien-être. Enfin un vrai cabinet, car actuellement je suis dans un cabinet chez moi.
Les choses se bousculent, n'ont pas eu le temps de venir hihi j'ai du decider en deux jours et me lancer le plus tot possible, avec travaux de peinture à faire et trouver tous le materiel pour travailler.
Donc je ne pourrais venir souvent.
Merci beaucoup à vous tous de votre accueil et je tiens a remercier Francesca pour sa grande ecoute et belle compassion.
Chaleureusement
Biancaleen
TRes prise ces temps ci avec l'ouverture imminente de mon cabinet de bien-être. Enfin un vrai cabinet, car actuellement je suis dans un cabinet chez moi.
Les choses se bousculent, n'ont pas eu le temps de venir hihi j'ai du decider en deux jours et me lancer le plus tot possible, avec travaux de peinture à faire et trouver tous le materiel pour travailler.
Donc je ne pourrais venir souvent.
Merci beaucoup à vous tous de votre accueil et je tiens a remercier Francesca pour sa grande ecoute et belle compassion.
Chaleureusement
Biancaleen
Bienvenue !
Et que ce cabinet apporte l'abondance à tous ceux qui y pénètrent !
Bien à toi.
Sepia
Et que ce cabinet apporte l'abondance à tous ceux qui y pénètrent !
Bien à toi.
Sepia
Dernière édition par Sepia le Mer 22 Jan 2014 - 16:00, édité 1 fois
L'abondance de bien-être avec divers outils du bien-être Tel que le Reiki, le Tong Ren, Tong Ren machine, Access consciousness the bars, EFT, TAT, Immunics, Magnétisme etc etc.
Des le 1er fevrier, il accueille des stagiaires pour une formation reiki 1er niveau et <3 <3 <3 <3 <3 <3
Il accueillera en avril Louise GERVAIS pour trois belles journées d'ateliers. Artisan Evolution consciente par EFt et diverses approches spirituelle, pour une journée Immunics et soin à distance et la derniere journée sera consacrée à l'ecriture sacrée de Vilama Rodgers
Couleur chocolat pour un bel enracinement et orange pour la joie de vivre et l'envie de jouer.
Ce cabinet est venu en réponse à une demande inconsciente à l'univers dans un tableau de visualisation...
Des le 1er fevrier, il accueille des stagiaires pour une formation reiki 1er niveau et <3 <3 <3 <3 <3 <3
Il accueillera en avril Louise GERVAIS pour trois belles journées d'ateliers. Artisan Evolution consciente par EFt et diverses approches spirituelle, pour une journée Immunics et soin à distance et la derniere journée sera consacrée à l'ecriture sacrée de Vilama Rodgers
Couleur chocolat pour un bel enracinement et orange pour la joie de vivre et l'envie de jouer.
Ce cabinet est venu en réponse à une demande inconsciente à l'univers dans un tableau de visualisation...
Oups, je crois que j'ai répondu à coté, j'ai lu ton message comme une question! ce qui veut dire qu'il est temps que j'aille me coucher lol
MERCI Sepia
MERCI Sepia
Comme promis ) Voici ce qui me prends bcp de temps depuis une quinzaine de jours. Acharnée, on en vient à bout. Presque operationnel, manque les rideaux et un peu de deco
Alors Francesca
Avant
Apres :
Alors Francesca
Avant
Apres :
Dernière édition par Biancaleen le Jeu 23 Jan 2014 - 23:50, édité 1 fois
arggg les photos n'ont pas marché! je remets demain, la suis raplapla
Sepia a écrit:Mais où se trouve le bouton "j'aime" sur ce site ????
Je crois qu'il n'existe pas
AAAAAAH !!! que oui ! je commence à aimer ce local Biancaleen
C'est soft, juste un peu de déco comme tu dis et déjà on s'y sent bien
Merci de nous faire partager, j'adore ta promesse
C'est soft, juste un peu de déco comme tu dis et déjà on s'y sent bien
Merci de nous faire partager, j'adore ta promesse
Aujourd'hui, un peu sur les rotules lol alors ce soir on decompresse, je vais rendre visite à mon grand garçon et le petit pourra skier pendant que je ferai du cooconing.
J'ai une super petite belle fille qui fait bon a manger
bien à vous
J'ai une super petite belle fille qui fait bon a manger
bien à vous