La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je me présente Etoiledesneiges

4 participants

Aller en bas

Je me présente Etoiledesneiges Empty Je me présente Etoiledesneiges

Message  etoile desneiges Ven 12 Déc 2014 - 20:23

Bonsoir à tous,
Je me présente je suis Raymond , un certain nombre d’années au compteur et après un accident de la vie « de santé » et comme la médecine traditionnelle n’a pas été capable de me dire pourquoi ? Oui Pourquoi moi ?
Je m’en suis sorti « Merci quand même à la médecine traditionnelle » que je ne renie pas, si ce n’est son approche et le fait qu’elle ne s’intéresse qu’au symptôme et non à la personnalité humaine
Je me suis tourné sur internet pour trouver  pourquoi cela m’est tombé dessus , j’ai beaucoup cherché et je crois avoir compris certaines choses de la vie.
J’ai aussi atterri sur le Blog de Francesca et L’Autoguérison qui me conforte sur ce que j’avais pu lire ailleurs.
J’espère trouver auprès de vous beaucoup de réponses à mes interrogations  sur le sens de la vie  et comme le disait « je ne me rappelle plus qui », Il n’est pas besoin d’aller mal pour vouloir aller encore mieux.
C’est le sens de mes recherches dans ce monde ou j’ai enfin compris que rien n’arrive par hasard.
J’espère avoir beaucoup à partager avec vous .
Je vous remercie tous pour les paroles de sagesse que je glanerais sur le Forum.
Etoiledesneiges.

etoile desneiges

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Etoiledesneiges Empty Re: Je me présente Etoiledesneiges

Message  Francesca Sam 13 Déc 2014 - 0:01

Bienvenue Raymond  cheers

Merci de ta présence parmi nous ; un breton de plus ça fait toujours plaisir  Wink

au plaisir de lire tes expériences Raymond

Je me présente Etoiledesneiges Cache_10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Je me présente Etoiledesneiges Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Etoiledesneiges Empty Re: Je me présente Etoiledesneiges

Message  Diane75 Sam 13 Déc 2014 - 10:16

Bienvenue Raymond.  Je me présente Etoiledesneiges 3012809555
j'espère que tu es complètement en forme maintenant.
j'ai quitté la médecine allopathique depuis plus de 30 ans et me soigne pratiquement seule maintenant avec homéopathie, aromathérapie, lithothérapie et Reiki, je pratique tout cela ayant appris petit à petit. Je vois seulement un homéopathe quand j'ai besoin d'un diagnostic que je n'ai pu faire moi-même c'est-à-dire rarement.
je pense donc que nous pourrons avoir l'occasion d'échanger nos connaissances si besoin est. Wink

Je me présente Etoiledesneiges 2440989527

Au fait, je suis ton aînée de presque 11 ans dans quelques jours !  Je me présente Etoiledesneiges 1098535413
Diane75
Diane75

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Etoiledesneiges Empty Re: Je me présente Etoiledesneiges

Message  Flamme Violette Sam 13 Déc 2014 - 21:00

Heureuse de te souhaiter la bienvenue parmi nous Raymond .   Je crois moi aussi à l'autoguérison , je crois même que c'est la seule "véritable guérison possible" .  La médecine traditionnelle pouvant "guérir" seulement le symptôme , comme tu l'écris.  Je parle aussi par expérience personnelle , ayant eu recours à elle il y a quelques années .. pour avoir "compris" trop tard , ou plutôt ne pas avoir voulu "entendre" plus tôt .

Depuis une quinzaine d'années  j'ai suivi diverses formations en soins énergétiques  : reiki, la danse des énergies avec Pierre Lessard, Shamballa, Médecine Arcturienne avec Donald Doan etc...   et j'ai expérimenté dans les deux sens , que c'est effectivement la personne qui se guérit ...Je me présente Etoiledesneiges 3159027759

Au plaisir de te lire et en attendant je te souhaite de t'enrichir de tous les partages de ce forum que j'aime beaucoup.
Flamme Violette
: Je me présente Etoiledesneiges 3682709341 Je me présente Etoiledesneiges 1203454485

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Etoiledesneiges Empty Re: Je me présente Etoiledesneiges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum