Bonsoir à chacun (Sternchen)
4 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à chacun (Sternchen)
Je suis Sternchen, Patrick pour plus de facilité peut-être, 62 ans, habitant Tours. Je m'intéresse depuis longtemps à la spiritualité en général, et j'espère, sur ce forum, avoir des échanges intéressants.
A bientôt !
A bientôt !
Sternchen- Messages : 4
bienvenue :)
Bonsoir sternchen ! ou patrick
à bientôt au détour d'un topic !
à bientôt au détour d'un topic !
« Tout ce que les nazis ont fait aux Juifs, nous le faisons aux animaux. Nos petits-enfants nous demanderont un jour : « Où étiez-vous pendant cet holocauste-là ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ?» Nous ne pourrons plus alors donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas. » - Helmut F. Kaplan -
http://www.clicanimaux.com/content/11-comment-ca-marche
karine09- Messages : 20
Re: Bonsoir à chacun (Sternchen)
Merci de ton message Karine
parmi nous Patrick !!
Nous aussi, souhaitons avoir de longs échanges avec toi....
J'espère que tu sauras nous y mettre en condition ; n'hésites pas à ouvrir des sujets de conversation ou même à commenter ceux qui existent déjà
A très bientôt dans le partage
Nous aussi, souhaitons avoir de longs échanges avec toi....
J'espère que tu sauras nous y mettre en condition ; n'hésites pas à ouvrir des sujets de conversation ou même à commenter ceux qui existent déjà
A très bientôt dans le partage
Bienvenue Patrick , bienvenue parmi nous ne ce soir de Noël
j'espère moi aussi que nous aurons vite l'occasion de partager .
Pourrais-tu nous dire ce qui t'a motivé à choisir ce pseudo ? "Astérisque" ??
Flamme Violette
j'espère moi aussi que nous aurons vite l'occasion de partager .
Flamme Violette
Merci de ton message, Flamme Violette, ainsi que Francesca.
J'ignorais que Sternchen veuille aussi dire "astérisque". Pour moi, c'est simplement la petite étoile, de Stern, "étoile" et du diminutif -chen.
C'est très simple : il y a quelque temps, j'ai dû choisir sur-le-champ un pseudo sur un site. J'avais pensé à Stern, mais comme celui-ci était déjà pris, je me suis rabattu sur Sternchen. Car, finalement, peu importe l'intensité de la lueur, l'essentiel est qu'il y en ait une, n'est-ce pas?
Hier soir, en repassant sur le site (qui m'a conduit plus ou moins directement jusqu'ici, d'ailleurs), ce pseudo m'est revenu à la mémoire, et voilà...
J'ignorais que Sternchen veuille aussi dire "astérisque". Pour moi, c'est simplement la petite étoile, de Stern, "étoile" et du diminutif -chen.
C'est très simple : il y a quelque temps, j'ai dû choisir sur-le-champ un pseudo sur un site. J'avais pensé à Stern, mais comme celui-ci était déjà pris, je me suis rabattu sur Sternchen. Car, finalement, peu importe l'intensité de la lueur, l'essentiel est qu'il y en ait une, n'est-ce pas?
Hier soir, en repassant sur le site (qui m'a conduit plus ou moins directement jusqu'ici, d'ailleurs), ce pseudo m'est revenu à la mémoire, et voilà...
coucou
c'est la définition que j'ai reçue avec le moteur de recherche . Personnellement j'aime beaucoup "petite étoile" ...qui est pour moi beaucoup plus facile à prononcer que Sternchen
mais c'est important un pseudo, pas de "hasard" alors respectons ton choix Patrick et merci pour la réponse.
et bonne nuit de Noël
Flamme Violette
c'est la définition que j'ai reçue avec le moteur de recherche . Personnellement j'aime beaucoup "petite étoile" ...qui est pour moi beaucoup plus facile à prononcer que Sternchen
mais c'est important un pseudo, pas de "hasard" alors respectons ton choix Patrick et merci pour la réponse.
et bonne nuit de Noël
Flamme Violette