Pensée et proverbes chinois
2 participants
La Vie Devant Soi :: MORCEAUX DE CHOIX EN PARTAGE :: MORCEAUX CHOISIS :: Vos coups de Coeur tout simplement
Page 1 sur 1
Je suis tombée sur un site très marrant, si vous voulez essayer …
J’invite le petit scarabé que vous êtes à tirer journellement une pensée ou un proverbe qui guidera votre journée !
Mon enveloppe me disait ce matin : « Fais aux autres ce que tu aimerais qu’ils fassent pour toi »
Voici où trouver votre pensée du jour : http://www.damedetrefle.com/Proverbes-chinois_ci-30.html
J’invite le petit scarabé que vous êtes à tirer journellement une pensée ou un proverbe qui guidera votre journée !
Mon enveloppe me disait ce matin : « Fais aux autres ce que tu aimerais qu’ils fassent pour toi »
Voici où trouver votre pensée du jour : http://www.damedetrefle.com/Proverbes-chinois_ci-30.html
Re: Pensée et proverbes chinois
Aujourd'hui j'ai refait un petit tirage aujourd'hui, vu la journée que j'ai passé
Et le message était celui-ci : "Celui qui a déplacé les montagnes est celui qui a commencé par enlever les petites pierres"
C'est exactement dans l'air de ma journée de boulot !
Et le message était celui-ci : "Celui qui a déplacé les montagnes est celui qui a commencé par enlever les petites pierres"
C'est exactement dans l'air de ma journée de boulot !
''C'est dans l'adversité que l'on découvre ses amis''
Joel2010- Messages : 146
coucou,
j'ai tiré :
le plus beau lendemain ne rend pas la veille
pour moi aussi, c'est assez réel, car je languis la fin de mon stage ou tout du moins après mon éval
j'ai tiré :
le plus beau lendemain ne rend pas la veille
pour moi aussi, c'est assez réel, car je languis la fin de mon stage ou tout du moins après mon éval
Invité- Invité
''Il en est des des lois comme une brêche d'un seul endroit y rend tout le reste presque inutile.
De moi : Lorsque l'on dépasse les ''bornes'' nous ne savons plus où sont nos limites.
''On peut ajouter : la ''Liberté retouvée''
De moi : Lorsque l'on dépasse les ''bornes'' nous ne savons plus où sont nos limites.
''On peut ajouter : la ''Liberté retouvée''
J'ai fait mon petit tirage ce matin et ça dit : "Insensé est celui qui croit que son ascension n’aura jamais de fin !"
Je ne suis pas très sûre de comprendre mais...
En même temps que le lien de coco je suis allée voir également mon message chinois du jour !
Oh ! je suis comblée aujourd'hui - Merci la vie !
Qui aime n’aura jamais peur des cheveux blancs »
Oh ! je suis comblée aujourd'hui - Merci la vie !
Pensées et proverbes chinois
''La vérité vient avec le temps''
Est-ce vrai ! Qu'en pensez-vous ?