Bonjour Je suis Pieralderic
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour Je suis Pieralderic
Bonjour je suis Pieralderic , Québécois de Montréal, j’ai 62 ans j’ai commencé à m’intéresser à la spiritualité il y a plus de trente ans après avoir rejeté l’enseignement religieuse de mon enfance vers l'age de 16 ans. Au début c’était de la curiosité face au paranormal comme la vie après la mort avec le sentiment que nous étions beaucoup plus comme humain que ce l'église nous décrivait comme créature..(Comment l'église pouvait-elle nous traité de pécheur quand Jésus ne se permet de juger personne! ''Aimez vous les uns et les autres ) et les croyances des autres …la réincarnation … puis de réaliser que ce qui résonnait dans mon cœur comme étant vrai, mes intuitions sont devenus ma vérité. Un ami un jour ma fais connaître les enseignements d’un alchimiste Alex Lachance et cela a été comme une révélation depuis ce temps je ne peux plus me passer de lire tout ce qui s’écrit sur la spiritualité, le channeling l’âge d’Or à venir, l’évolution de la conscience humaine, mon propre évolution. Aujourd’hui je suis beaucoup plus dans le développement de mes attitudes à être un meilleur humain que de connaître tout ce qui se publie mais je demeure quand même encore un très grand curieux !
Je vous salut bien! A la prochaine
Pieraldéric
Je vous salut bien! A la prochaine
Pieraldéric
Pieralderic- Messages : 1
Re: Bonjour Je suis Pieralderic
Bienvenue Pieralderic!
Moi aussi je suis du Québec!
MarieC.- Messages : 137
parmi nous Pieralderic
Je crois que tu es arrivé au bon endroit l'ami !
Je suis tombée en adoration devant cette belle réflexion.
Au plaisir de partager Pieralderic
Je crois que tu es arrivé au bon endroit l'ami !
Pieralderic a écrit: Au début c’était de la curiosité face au paranormal comme la vie après la mort avec le sentiment que nous étions beaucoup plus comme humain que ce l'église nous décrivait comme créature..(Comment l'église pouvait-elle nous traité de pécheur quand Jésus ne se permet de juger personne! ''Aimez vous les uns et les autres ) et les croyances des autres …la réincarnation … puis de réaliser que ce qui résonnait dans mon cœur comme étant vrai, mes intuitions sont devenus ma vérité.
Je suis tombée en adoration devant cette belle réflexion.
Au plaisir de partager Pieralderic
Bienvenue à toi Pieralderic !
Whitehawk- Messages : 97