La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Que va-t-il se passer en septembre 2015?

+5
mollopipo
manwell
Flamme Violette
cosmos
septimus
9 participants

Aller en bas

Que va-t-il se passer en septembre 2015? Empty Que va-t-il se passer en septembre 2015?

Message  septimus Sam 15 Aoû 2015 - 18:59

Que va-t-il se passer en septembre 2015? 2758329009

Pour infos, je vous transmet ce que j'ai trouvé sur le net. Bonne lecture! Que va-t-il se passer en septembre 2015? 4183114952

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.ca/2015/08/changements-majeurs-sur-terre-fin.html

Que va-t-il se passer en septembre 2015? 1516208530  Que va-t-il se passer en septembre 2015? 49888801

_________________
TOUT EST AMOUR Que va-t-il se passer en septembre 2015? 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que va-t-il se passer en septembre 2015? Empty Re: Que va-t-il se passer en septembre 2015?

Message  cosmos Sam 15 Aoû 2015 - 21:13

Merci Septimus ,

Mais je ne vois pas réellement l'occasion d'y voir un changement , ni majeur, ni insignifiant...

Fabius a parlé d'un chaos climatique en septembre 2015. Ce n'est pas nouveau et un clash gigantesque est peu probable. D'ailleurs, je ne vois pas ce que ça pourrait être.
QU'est-ce que les illuminati viennent faire là-dedans ?
Ils les croient ???

Les cracs boursiers, il y en a souvent.

Je pense qu'il ne faut pas avoir peur.
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que va-t-il se passer en septembre 2015? Empty Re: Que va-t-il se passer en septembre 2015?

Message  Flamme Violette Dim 16 Aoû 2015 - 14:25

Pour la période actuelle jusque la fin de l'année 2015, voici l'info que j'ai reçu  via Lulumineuse [/b]

voici le lien
http://larchedegloire.com/tout-changer-et-renover/​


Pour tout dire, du 23 au 28 septembre, en raison d’un bombardement accru de photons, vous parviendrez au point culminant des énergies sans cesse en hausse, depuis des mois, mais surtout depuis les derniers mois.  Cela s’explique par le fait que vous bénéficierez alors de l’arrivée d’une puissante vague de transformation qui produira un changement de conscience, certes progressif, mais significatif ou déterminant, à travers le monde.  N’empêche que, déjà, les Instances subtiles du Service divin, si tutélaires, tellement remplies de sollicitude et de compassion, accordent une assistance particulière à tous ceux qui cherchent la Voie véritable, pur d’intention et le cœur ouvert, de manière à leur épargner la plus large part des heurts des diverses phases de chaos qui pourraient encore se produire.

Dans ces circonstances, pour apporter votre quote-part d’harmonisation, continuez de vous rapprocher de vous dans la solitude, dans la fréquentation assidue de secteurs vierges de la Nature et dans la fuite des situations agitées ou mondaines, soit de tout ce qui, provenant de l’extérieur, risque de vous déconcentrer et de vous disperser.


Je me sens plus en harmonie avec cette info, mais c'est mon ressenti personnel
Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3159027759

Flamme Violette Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3682709341 Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3682709341 Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que va-t-il se passer en septembre 2015? Empty Re: Que va-t-il se passer en septembre 2015?

Message  Flamme Violette Jeu 20 Aoû 2015 - 20:22

Bonjour Septimus,  Que va-t-il se passer en septembre 2015? 2758329009

J’aimerais beaucoup savoir ce que tu penses des infos que tu as postées  « pour infos » ?.... Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3200253253

Personnellement je crois qu’une partie des infos « alarmantes » que l’on peut trouver sur le net sont probablement souvent postées de bonne foi par des canaux qui sont en harmonie avec ce genre d’énergie .

Mais , je pense  , que d’autres le sont dans le seul but d’alimenter énergétiquement  les égrégores de peur  un peu partout dans le monde.  Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3584829394

Alimenter ces égrégores les renforce et renforce aussi l’emprise de ce que j’appellerai faute de mieux , les êtres non positifs incarnés et non incarnés .  (sans jugement , car tout contribue à l’équilibre du monde et à son évolution).

Il s’agit là , pour moi, d’un outil qui leur permet de continuer à maintenir un « pouvoir » qu’ils ont "peur" de perdre .

Outre ce que tu penses de ces infos, je serais heureuse de savoir ton point de vue au sujet de ces égrégores de peur qui sont , selon moi, crées et alimentées depuis tant d’années ?   Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3200253253

Je lirai aussi avec grand intérêt les partages de chacun à ce sujet.
Flamme Violette  Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3682709341  Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3682709341  Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que va-t-il se passer en septembre 2015? Empty Re: Que va-t-il se passer en septembre 2015?

Message  manwell Jeu 20 Aoû 2015 - 21:50

Flamme Violette a écrit:Bonjour Septimus,  Que va-t-il se passer en septembre 2015? 2758329009

J’aimerais beaucoup savoir ce que tu penses des infos que tu as postées  « pour infos » ?.... Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3200253253

Personnellement je crois qu’une partie des infos « alarmantes » que l’on peut trouver sur le net sont probablement souvent postées de bonne foi par des canaux qui sont en harmonie avec ce genre d’énergie .

Mais , je pense  , que d’autres le sont dans le seul but d’alimenter énergétiquement  les égrégores de peur  un peu partout dans le monde.  Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3584829394

Alimenter ces égrégores les renforce et renforce aussi l’emprise de ce que j’appellerai faute de mieux , les êtres non positifs incarnés et non incarnés .  (sans jugement , car tout contribue à l’équilibre du monde et à son évolution).

Il s’agit là , pour moi, d’un outil qui leur permet de continuer à maintenir un « pouvoir » qu’ils ont "peur" de perdre .

Outre ce que tu penses de ces infos, je serais heureuse de savoir ton point de vue au sujet de ces égrégores de peur qui sont , selon moi, crées et alimentées depuis tant d’années ?   Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3200253253

Je lirai aussi avec grand intérêt les partages de chacun à ce sujet.
Flamme Violette  Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3682709341  Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3682709341  Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3682709341

Tout a fait ok avec toi flamme violette....
C est pour cela que je ne fais confiance a aucune canalisation meme issus d un channel réputé.
5 eme accords tolteques
Ce qui m interresse le plus dans ces canalisations c est:
-quel est le fond ou l intention?
-a qui va t il servir?
-et quelles raisons a le channel de la livrer?
-et quel est l intérêt pour moi et mon evolution maintenant , es ce une info pour moi?

Rien ne vaut ses propres ressentis de l énergie globale.
Chaque mouvement a sa source et tout les mouvements sur terre ont des informations differentes et contradictoires parfois alors je laisse ces informations a qui veut bien les entendre et aura quelque chose à faire avec....suivant son parcours et ses intentions ou sa réalité.

Donc pour toutes ces infos on verra mieux fin septembre. ...
Rendez vous a ce moment là et ne faisons pas aujourd hui une réalité de ce qui n existe pas encore, c est notre mental qui se mettera en route et que va t il produire???? De la peur, de l anticipation et donc des émotions perturbantes sur un avenir qui ne reste que potentiel et hypothétique et donc imaginaire.
Ne le faisons pas vivre en l alimentant.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que va-t-il se passer en septembre 2015? Empty Re: Que va-t-il se passer en septembre 2015?

Message  septimus Ven 21 Aoû 2015 - 5:23

Que va-t-il se passer en septembre 2015? 2758329009

Flamme Violette a écrit:J’aimerais beaucoup savoir ce que tu penses des infos que tu as postées « pour infos » ?....


J'ai trouvé ce site par "hasard" et c'est un peu par "provoc" Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3845856932 que je l'ai posté! Je rejoins complétement vos analyses.

manwell a écrit:C est pour cela que je ne fais confiance a aucune canalisation meme issus d un channel réputé.

Là encore je rejoins complétement ton point de vue manwell! Que va-t-il se passer en septembre 2015? 2120421403

Que va-t-il se passer en septembre 2015? 2440989527

_________________
TOUT EST AMOUR Que va-t-il se passer en septembre 2015? 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que va-t-il se passer en septembre 2015? Empty Re: Que va-t-il se passer en septembre 2015?

Message  mollopipo Ven 21 Aoû 2015 - 11:53

A titre perso je différencie les messages  qui donnent des informations (exactes ou pas ) et les messages qui proposent une action en principe spirituelle .

Le  célèbre discernement doit entrer en action car en ne suivant aucune action je passe peut-être à côté d'une promesse ou d'un engagement que j'avais formulé  " ailleurs" ?

Le message par exemple de Christ'al chaya peut nous laisser indifférent , bien sur mais une participation active vaut peut-être mieux....libre arbitre . Que va-t-il se passer en septembre 2015? 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que va-t-il se passer en septembre 2015? Empty Re: Que va-t-il se passer en septembre 2015?

Message  Flamme Violette Sam 5 Sep 2015 - 18:02

Bonjour très cher Septimus Que va-t-il se passer en septembre 2015? 2758329009 Que va-t-il se passer en septembre 2015? 2758329009 Que va-t-il se passer en septembre 2015? 2758329009
j'ai repensé à ton post en lisant ce message relatif au mois de septembre 2015 et ai eu envie de la partager ...
Que va-t-il se passer en septembre 2015? 49888801

C'est un peu long   Que va-t-il se passer en septembre 2015? 423703288  Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3845856932  j'ai mis certaines phrases en rouge , celles qui , à mon point de vue résument un peu tout ce long message.  Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3159027759

"""Annales Akashiques pour septembre 2015
Publié le 1 septembre 2015

Compte tenu de son importance et de l’équinoxe qui approche, je prends la liberté de vous offrir ce message dans son intégralité. Joyeux mois de septembre les Ami(e)s et... visons bien ! @

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en septembre 2015 ?
L'énergie de ce mois est comme une fronde, ou un arc avec sa flèche. La première partie du mois comporte une montée de tension et un sentiment que vous êtes tirés en arrière. La deuxième partie du mois survient comme un soudain bond en avant, une libération soudaine.

La libération se fera vers le moment de l'équinoxe.
Il y a une fenêtre de quatre ou cinq jours pendant laquelle l'énergie va changer et les choses vont commencer à avancer rapidement. Cette tension et cette libération peuvent être très bénéfiques, tout comme un arc et sa flèche, ou une fronde, peuvent être des outils utiles. Mais à l’instar de ces outils qui peuvent être destructeurs, la libération peut aussi être difficile.

La clé pour utiliser cette libération sera d'honorer à la fois le processus de tirer en arrière et le processus de libérer. Si vous n'êtes pas en mesure d'honorer la résistance et d’être patients avec la traction arrière, alors vous trouverez que cette période sera frustrante et même douloureuse. Si vous ne vous préparez pas pour viser soigneusement avant que se produise le bond en avant, alors à la fin du mois vous pourriez constater que vous faites long feu ou que vous finissez par avancer dans une direction que vous ne vouliez pas prendre.

Une autre clé pour utiliser l'énergie ce mois-ci est la pleine conscience. Soyez attentifs et acceptez tout ce que vous pourriez rencontrer. Faites de votre mieux pour pratiquer l’art d’être dans le moment présent et d’honorer ce qui arrive. Même si vous souhaitez que les choses soient différentes, même si vous espérez que les choses changent plus tard — essayer d'honorer à tout moment ce qui est en train de se passer. Essayez d'apprendre de ce qui se passe, même si c’est inconfortable ou douloureux. Si ce mois-ci vous essayez de traverser avec grâce chaque moment et chaque jour, vous serez en mesure de profiter de la tension et de la traction arrière. Vous serez vraiment en mesure de tirer profit du bond soudain en avant.

Si vous n'êtes pas dans la pleine conscience — si vous traversez chaque jour en résistant à ce qui se passe ou en l’ignorant, ou si vous traversez chaque jour en essayant de lutter pour des choses qui ne sont pas encore prêtes à se produire — vous verrez que cela pourrait être un mois très frustrant et douloureux.

Y a-t-il des exercices particuliers à pratiquer ce mois-ci pour tirer parti de l’énergie ?

La plus grande partie de ce mois sera celle de la traction arrière, et la tension a commencé à s’accumuler depuis le mois d’août. L'énergie a ralenti et perdu de la vitesse. Au cours du mois de septembre vous verrez éclater des crises de colère et vous verrez les gens faire des erreurs ou prendre des décisions irréfléchies.

Il vous sera utile de cultiver une extrême patience. Tout en accueillant ce qui se présente et en apprenant ce qu’il y a à en apprendre, développez en permanence un moyen d’instaurer un sentiment de calme à l’intérieur de vous. Vous vous retrouverez à être calmes au cœur de la tempête. Vous vous retrouverez en mesure de contourner les conflits qui pourront surgir tout autour de vous. Vous serez en mesure d’observer et d'apprendre, au lieu de plonger dans les conflits et les malentendus qui se produiront tout au long du mois et de vous blesser.

Toute forme d'observation attentive sera bénéfique ce mois-ci. Explorez des activités qui vous permettent de prendre du recul pour observer ce qui se passe avec un sentiment d’Amour. Cela pourrait être aussi simple que penser à prendre trois profondes inspirations, ou penser à réfléchir avant de parler. Cette période pourrait être une occasion merveilleuse de vous livrer à quelque chose comme la méditation de pleine conscience. Tout ce qui vous permet d'être plus attentifs à vous et à vos propres habitudes de pensée, ainsi qu’à celles des personnes de votre entourage, vous sera incroyablement utile.

Il vous sera également utile d'honorer l'équinoxe. C’est toujours un temps de changement sur la planète, mais cette année le changement énergétique est très particulier et il aura une incidence très profonde sur vous tous. Pendant la semaine de l'équinoxe prenez quelques jours pour explorer votre situation à partir d'une perspective nouvelle. Essayez de tenir un journal, de parler avec de bons amis, de demander des conseils, et de réfléchir à de nouvelles questions. Essayez d’observer votre situation sous des angles nouveaux. Demandez à vos amis ce qu'ils feraient dans votre situation. C’est une merveilleuse période pour demander des conseils, et pour planifier vos objectifs et vos rêves d'avenir de façon stratégique.
Pendant plusieurs jours durant la semaine de l'équinoxe, c’est le moment de « viser avant de tirer* ». Visez une cible dans votre vie. Examinez vos buts, planifiez vos prochains objectifs, ciblez l’endroit où vous voulez être plus tard dans votre vie et vous verrez que l'énergie jaillissante vous emmènera bien plus loin si vous le faites autour de l'équinoxe.

Section réservée aux membres d’Akashic Transformations :

Qu’est-ce qui est susceptible de se produire collectivement en septembre 2015 ?

Collectivement, vous verrez que la tension sera très évidente dans le monde autour de vous. Il est probable que vous verrez des conflits humains aux infos. Vous pourriez voir des intensifications soudaines dans les guerres. Il est probable que les conflits interpersonnels entre les dirigeants fassent les gros titres, soit par des scandales, soit à travers des batailles politiques. Parce que la montée des tensions va faire remonter les conflits à la surface, vous verrez des crises de colère et de l'impatience éclater, et des erreurs être commises. La tension fait juste remonter ce qui était caché. C’est une opportunité pour assainir l’atmosphère et guérir ce qui était caché auparavant.

Il sera très bénéfique pour chacun d'entre vous de rester calme à chaque instant de chaque jour. Cela fait une vraie différence. Si davantage de gens entretiennent une énergie paisible, cela veut dire que moins de gens sont remplis de peur et de rage en voyant les gros titres. Si moins de gens sont porteurs de peur et de rage, il y a moins d’indulgence envers les actes de peur ou de rage se produisant parmi vos dirigeants. Si vous pouvez rester calmes dans votre propre vie cela fait une vraie différence.

Ce mois-ci il sera également utile de vous écarter du débat politique. Ça n’est pas le moment de faire changer quiconque d’avis. Personne ne pensera correctement ce mois-ci. En raison de cette tension, et même si vous faites de votre mieux pour être pacifiques et maintenir une pratique spirituelle, vous êtes tous un peu confus dans votre manière de penser. Vous êtes tous un peu moins lucides à cause de cette accumulation de tension. Elle est présente dans votre corps, elle est présente dans votre champ d'énergie, elle est présente dans vos émotions, et elle flotte dans l'air qui vous entoure. Elle est présente chez tous les autres autour de vous. C’est comme si tout le monde était pris dans de l’électricité statique.

Ça n’est pas le moment prendre de grandes décisions et ce n’est pas le moment d'essayer de changer d’idée ou d’essayer de faire changer quiconque d’idée. Soyez patients. Attendez que les événements qui vont se dérouler amènent les gens à changer d’idée par eux-mêmes. La plupart de ce qui est préoccupant maintenant s’harmonisera plus tard dans l'automne. Que cette période soit un temps de clémence et de patience.

Les Gardiens veulent-Ils nous dire autre chose au sujet de ce mois ?

Malgré la tension, cette période est en fait très magique. C’est un cadeau de l'Univers permettant de se retirer pour se libérer dans une nouvelle direction. C’est une occasion en or pour réévaluer vos buts et viser quelque chose que vous voulez vraiment dans votre vie. Certains accès de colère vont éclater ce mois-ci, mais ce mois peut néanmoins être passionnant si vous passez du temps pour vous mettre dans de meilleures dispositions envers vous-mêmes.

Utilisez l’observation pour devenir plus tolérants, plus patients, et plus indulgents envers vous-mêmes. Ce mois peut être très sympathique et joyeux si vous vivez avec cette tension au lieu de lutter contre elle.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221"""


Merveilleux mois de septembre à chacun et rendez-vous pour les partages un peu plus tard Que va-t-il se passer en septembre 2015? 4183114952 Que va-t-il se passer en septembre 2015? 4183114952

Flamme Violette Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3682709341 Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3682709341 Que va-t-il se passer en septembre 2015? 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que va-t-il se passer en septembre 2015? Empty Re: Que va-t-il se passer en septembre 2015?

Message  Francesca Dim 6 Sep 2015 - 6:16

Que va-t-il se passer en septembre 2015? Merci_11 Flamme violette Que va-t-il se passer en septembre 2015? 2120421403



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Que va-t-il se passer en septembre 2015? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Que va-t-il se passer en septembre 2015? Empty Re: Que va-t-il se passer en septembre 2015?

Message  joe29 Mar 15 Sep 2015 - 23:20

Bonjour à tous,
que se passe t il ?
En tout cas on est bombardés par des ondes , de quelle nature ?...,
je ne sais pas mais elles frappent les corps et les auras des gens réceptifs
et les mettent bien mal à l'aise...
Pour ma part je pencherais vers l'élévation de la terre et son nettoyage
éthérique.
Que de malaises il faut endurer pour supporter cela.
La terre est bien troublée,
je ne sais pas si vous le ressentez mais cela est
extrèmement éprouvant...
Merci à ceux qui pourront apporter de l'eau à ce moulin....
Bien fraternellement. Que va-t-il se passer en septembre 2015? 2758329009

joe29

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que va-t-il se passer en septembre 2015? Empty Re: Que va-t-il se passer en septembre 2015?

Message  Pinson Mer 16 Sep 2015 - 14:36

Bien difficile ce mois de septembre 2015 pour moi.
Des ennuis de santé pur mon Epoux et moi même (bon on va s'en sortir) un de nos enfants en dépression (ne sait plus travailler) et l'autre en rupture de couple.( une séparation annoncée ?)

J'essaye de sortir la tête de l'eau,je vais devoir y arriver. !!
oui je ressens beaucoup de trouble et de mal être Joey !!
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que va-t-il se passer en septembre 2015? Empty Re: Que va-t-il se passer en septembre 2015?

Message  Almitra Mer 16 Sep 2015 - 19:42

Septembre est un mois synonyme de "petite mort" juste avant le "renouveau du printemps" dans mon esprit.
Alors je vais patienter, continuer à œuvrer pour me trouver parmi tout ses tumultes..

J'endosse mon costume de super-guerrière-de-lumière tout en étant moi, maman isolée de deux enfants Smile

Mes enfants sont eux aussi pas mal perturbés ces derniers temps, mais je sens aussi en eux cette force incroyable, cette foi en l'avenir infaillible, alors je me penche vers eux et je retourne enfant, un moment pour aller où eux vont puiser.

Ce que j'aime mes enfants .. Ce sont mes plus beaux guides.

Belle soirée à tous ! Que va-t-il se passer en septembre 2015? 2758329009



Almitra
Almitra

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que va-t-il se passer en septembre 2015? Empty Re: Que va-t-il se passer en septembre 2015?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum