La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

+21
septimus
heberto50
Hirondelle
misel
Pinson
Fleur sauvage
mollopipo
joelle buferne
Joel2010
Ghislaine
Flamme Violette
amethis
noixdecajou
davidpierre86
Almitra
Sarah38440
joe29
Stian
Fleur de Lotus
Tao
Francesca
25 participants

Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  Francesca Mar 15 Sep 2015 - 19:45

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 3087562708

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE
POUR MARTINE VALLÉE

J'en appelle à vous tous mes amis du Forum, pour Martine Vallée, s'il vous plaît, rejoignez-moi....  DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009


Voici le message lancé :

La plupart de nos fidèles lecteurs et lectrices connaissent la sœur de Marc Vallée, Martine, qui a œuvré à ses côtés durant dix-huit années comme éditrice. Martine a pris sa retraite il y a 4 ans pour se consacrer à sa nouvelle passion, soit « créer et soutenir des projets humanitaires, ainsi que redonner le pouvoir aux femmes et la dignité aux enfants »... ce dont elle s'est occupé avec son énergie habituelle... jusqu'à ce qu'un cancer du foie se manifeste il y a près d'un an. Depuis lors, et particulièrement depuis mars dernier, elle s'est investie dans sa guérison, avec le soutien de son frère notamment et de plusieurs thérapeuthes consultés, avec bon espoir de surmonter victorieusement cette épreuve que tant de gens connaissent à notre époque.

Si cette demande d'assistance vous est formulée aujourd'hui, à la demande de son frère, c'est que son état s'est rapidement aggravé depuis quelques semaines et que, malgré toute sa bonne volonté et son courage, elle n'arrive pas à reprendre le dessus. Sans entrer dans les détails, sachez que toute l'aide en termes de soutien énergétique et de guérison spirituelle à distance que vous pourrez être inspiré-e à lui prodiguer sera grandement appréciée.

Elle combat pour sa vie, et de se savoir soutenue et aimée par tous ceux et celles qui ont pu apprécier son travail de pionnière aux côtés de Marc lui sera d'un immense soutien moral.

Voici un hommage à Martine Vallée qu'une lectrice, Francesca, a publié sur son blogue en 2012...

« Nous avons appris récemment que Martine Vallée quittait ses fonctions au sein des Éditions Ariane pour se consacrer à sa nouvelle passion. Nous tenions à rendre hommage à son travail d’éditrice, dont toute la francophonie a pu bénéficier. Pour moi, la lecture du livre La Graduation des Temps de Kryeon, 1er livre de la série Kryeon a été un élément qui a transformé mon parcours….

Voici quelques extraits de son message publié dans le livre 2012, Le Grand Rassemblement :

« Depuis un moment déjà, je souhaite mettre dans l’action ma vision de l’humanité, celle d’un monde que je souhaite voir exister. Pour se faire, je dois m’impliquer totalement afin que cette vision devienne réalité. La paix, la compassion, le service et le fait de trouver un sens à sa vie sont les assises sur lesquelles un individu bâtit sa vie, mais ces qualités sont également la base d’une société en harmonie avec elle-même. Si on ajoute à cela le respect, la joie, la générosité et l’amour, nous avons là tous les ingrédients nécessaires pour créer un environnement propice aux changements. Lorsque l’on se concentre sur ce que l’on peut donner à la vie au lieu de focaliser sur ce qu’on peut obtenir d’elle, on commence alors à capter une énergie différente qui s’appelle l’Unité. En ce qui me concerne, 2012 sera l’occasion d’un nouveau départ. Une nouvelle aventure m’attend et je me tourne vers l’avenir en sachant qu’il sera à l’image de ce que j’aurai décidé de créer. »

Voici donc le lien de mon blog : http://francesca1.unblog.fr/2011/08/27/hommage-a-martine-vallee/

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 12019810
-----------------
Merci à Martine pour sa belle contribution à travers les Éditions Ariane. Nous lui souhaitons le meilleur dans les activités de sa Fondation Passion-Compassion. »

Tiré de http://bit.ly/1LvXJRP

Pour en savoir plus sur la fondation créée par Martine, voir...

http://passioncompassion.org  et  http://on.fb.me/1Fcus1F

Merci à l'avance du fond du cœur pour tout le soutien que vous lui apporterez.  DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2120421403

Jean Hudon, au nom des Éditions Ariane.
http://ow.ly/cX9xB

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  Tao Mar 15 Sep 2015 - 21:02

Bonjour Francesca et bonjour Martine !  sunny

...d'ici, de chez moi, de mon cœur, un peu chaque jour,
je vous enverrais mon soutien par quelques
prières, et par quelques pensées dirigées vers vous en y mettant toute
l'énergie de mon âme !
   I love you

je sais bien, ce n'est pas grand chose, mais je souhaite de tout cœur
que Martine se rétablisse bien vite, et que ses forces ne l'abandonnent pas...
pas maintenant qu'elle en a si besoin !!!

je mets ce soir une petite bougie prés d'elle, avec de jolies pensées en sa
faveur !!

tiens bon Martine, tu n'es pas toute seule  !!!

bises à toi, et à Francesca
( merci pour les liens )

copine Nathalie

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Img_Bouquet-de-pensees_Catherine-BEYLER_ref~160.002678.00_mode~zoom

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2861276161


Dernière édition par Tao le Mar 15 Sep 2015 - 21:43, édité 1 fois
Tao
Tao

Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Bonsoir

Message  Fleur de Lotus Mar 15 Sep 2015 - 21:16

Bonsoir Francesca et tout le monde,

Martine Vallée sera dans toutes mes prières.
J'espère de tout coeur qu'elle se rétablira!
Bon courage à elle en tout cas! DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009 et gros bisous

Fleur de Lotus

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Que se rétablisse Martine !

Message  Stian Mar 15 Sep 2015 - 21:32

Je m'associe de toutes mes forces et de tout mon cœur à toutes ces lumières projetées en Martine. Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  joe29 Mar 15 Sep 2015 - 22:03

Merci Fancesca,
c'est vrai que j'ai bien lu les livres de son frère...
des livres si passionnants à l'époque... quand j'étais plus jeune.
Je la porterai dans mon coeur comme tous ceux qui souffrent actuellement
les corps ont tant de mal à supporter ce qui se passe que souvent le déséquilibre
peut s'installer...
Courage et bisous à tous...
A bienôt DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009


joe29

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty De tout Coeur!!

Message  Sarah38440 Mar 15 Sep 2015 - 22:33

Je me joins de tout Coeur à vous, et ferai briller la lumière plus forte pour qu'elle illumine le chemin de sa guérison!!!

Avec tout mon Amour.

Sarah
Sarah38440
Sarah38440

Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  Almitra Mar 15 Sep 2015 - 22:46

En ouvrant mon Facebook j'ai découvert aussi ce message transmis par les Editions Ariane, de le revoir ici me donne encore plus d'énergie pour transmettre que de belles choses à Martine Vallée

Merci Francesca, merci à tous

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009
Almitra
Almitra

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Soutien

Message  davidpierre86 Mar 15 Sep 2015 - 23:20

Bonsoir Franscesca, j'ai une pensée pour Martine vallée. Je partage votre envie qu'elle aille mieux et je fais confiance à la puissance créatrice divine et à toutes les personnes de bonnes volontés pour l'aider dans cette épreuve. Bien à Martine et à vous tous. Davidpierre
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Demande d'assistance pour Martine Vallée

Message  noixdecajou Mer 16 Sep 2015 - 0:07

Bonsoir, je viens de lire ce message qui m'attriste...mais je pense au groupe Grigori Grabovoï , ne pouvons nous pas essayer avec cette méthode, je pose la question à tous ceux qui font partis comme moi de ce groupe, de tout coeur avec Martine... DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009
noixdecajou
noixdecajou

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  noixdecajou Mer 16 Sep 2015 - 0:18

noixdecajou a écrit:Bonsoir, je viens de lire ce message qui m'attriste...mais je pense au groupe Grigori Grabovoï , ne pouvons nous pas essayer avec cette méthode, je pose la question à tous ceux qui font partis comme moi de ce groupe, de tout coeur avec Martine... DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009
Le code pour le cancer du foie est 5891248
noixdecajou
noixdecajou

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  Francesca Mer 16 Sep 2015 - 5:43

Je tiens à vous remercier infiniment pour votre présence et votre soutien auprès de Martine Vallée les amis !

Nous savions pouvoir compter sur vous, un vrai réconfort que de vous savoir là auprès de cette personne formidable !

Poursuivons nos pensées d'amour et de soutien, car plus nous serons nombreux et plus confortable sera l'issue de cette longue maladie qui touche notre Soeur des Etoiles ...

Je profite également de cet espace de communication pour remercier toutes les personnes qui ont envoyé des messages personnels sur mes email perso. Je leur en suis très reconnaissante. Espérant n'avoir oublié personne dans mes remerciements. Bien sincèrement  DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009


http://www.icone-gif Merci de tout mon coeur à vous tous pour Martine Vallée !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  amethis Mer 16 Sep 2015 - 7:04

Je ne connais pas cette personne.. merci pour le lien qui permet d'en découvrir une facette.
Et je me joins à vous par le biais de Grabovoï.

amethis

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty muriel

Message  Invité Mer 16 Sep 2015 - 7:14

bonjour! francesca et merci! pour ce beau message d'aide
que les anges veillent sur martine vallée j'usqu'à la guérison compléte
je lui envoie beaucoup d'amour! et d'espoir , oui faire une séance a distance pour cette femme
merveilleuse qui a aider l'humanité, quelle reçoive a son tour toute la l'umiére de guérison et d'amour !!!!!!!!!!!!!! muriel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  Flamme Violette Mer 16 Sep 2015 - 8:29

J'ai imprimé sa photo et allumée une bougie à un endroit où je passe souvent pour me rappeler de lui envoyer de l'Amour chaque fois.  Je demanderai pendant ma méditation d'avoir l'inspiration de la manière plus personnelle pour moi de l'aider.
Flamme Violette
DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 3682709341 DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 3682709341 DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty SOINS

Message  Ghislaine Mer 16 Sep 2015 - 8:41

Bien entendu je me joins également à vous DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009

Merci Francesca de m'avoir envoyé un mail pour que je participe aussi
à aider cette personne, en prières et je vais faire un soin en Reiki, puisque
j'ai la photo sur ton forum.
Il me faut juste son autorisation ! comment peut-on faire ?
Je te laisse le soin de me guider.

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009
Ghislaine
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty LA GUERISON EST A NOTRE PORTEE...

Message  Ghislaine Mer 16 Sep 2015 - 8:45

Je récupère ceci :



Françoise Salaün
La guérison est à notre portée…

L’important quand vous exprimez une demande d’aide, une prière… pour vous ou pour autrui, n’est pas dans le vocabulaire utilisé, mais dans la vibration d’amour qui émane de vous lorsque vous prononcez les mots de votre demande.

Et puisque nous parlons de ce sujet de la prière, de la demande d’aide, ne le faites jamais dans la confusion ou l’imprécision, du style « faites-moi guérir… », « guérissez-moi… », « aidez-moi à aller mieux… », etc. Devant de telles imprécisions dans vos demandes, vous en conviendrez qu’il est difficile de vous aider !

Par contre, si vous dites : « aidez-moi à comprendre pourquoi je suis… », « qu’ai-je fait comme erreur pour en arriver à… », « Merci de me permettre dans cette épreuve… de comprendre ce que je n’avais pas compris, et de le corriger… ». Également : « merci de m’aider à rester en bonne santé… » est bien plus compréhensible pour nous que : « guérissez ma maladie… ».

Car je crois que si quelqu’un peut vous guérir de quoi que ce soit, ce ne peut être que VOUS-MEME ! Nous ne pouvons que vous y aider… Aussi, il est important que vous ayez Foi en Vous, en qui vous êtes vraiment, et en vos capacités. En vous disant ceci, je ne vous encourage pas à stimuler votre ego ! Non, loin de là ! Mais tout simplement à laisser s’exprimer l’Être de Lumière qui est en vous.

Francesca du Forum La Vie Devant Soi https://devantsoi.forumgratuit.org/
Ghislaine
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty demande d'assistance spirituelle

Message  Joel2010 Mer 16 Sep 2015 - 9:55

Vient de lire le message de soutient.
Je suis d'avis de partager cette douleur. Mais le courage, la volonté, donnent ce pouvoir de voir la VIE telle quelle est. J'apporte ce soutient bien modeste soit 'il.
Merci ! à Fransesca !
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  Francesca Mer 16 Sep 2015 - 10:15

Ghislaine a écrit:Bien entendu je me joins également à vous DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009

Merci Francesca de m'avoir envoyé un mail pour que je participe aussi
à aider cette personne, en prières et je vais faire un soin en Reiki, puisque
j'ai la photo sur ton forum.
Il me faut juste son autorisation ! comment peut-on faire ?
Je te laisse le soin de me guider.

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009

Hello Ghislaine, merci pour ta présence et à tous ceux qui se joignent à nous cheers

En ce qui concerne ta demande Ghislaine, vu le message de son frère que je reporte ici :

Le frère de Martine Vallée a écrit:Si cette demande d'assistance vous est formulée aujourd'hui, à la demande de son frère, c'est que son état s'est rapidement aggravé depuis quelques semaines et que, malgré toute sa bonne volonté et son courage, elle n'arrive pas à reprendre le dessus. Sans entrer dans les détails, sachez que toute l'aide en termes de soutien énergétique et de guérison spirituelle à distance que vous pourrez être inspiré-e à lui prodiguer sera grandement appréciée.

En tant que Francesca, je t'autorise toi, Ghislaine, à bien vouloir intervenir auprès de Martine Vallée afin de l'accompagner dans sa maladie !

MERCI A TOUS ET TOUTES DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  joelle buferne Mer 16 Sep 2015 - 10:31

pa s trop presente en ce moment car souffrante je souhaite être avec vous pour le soutien à Martine avec mes pensées mes musiques et mon coeur que la douceur et l 'amour soit autour d'elle joelle frenette 37

joelle buferne

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  mollopipo Mer 16 Sep 2015 - 11:21

De retour de "vacances" chez les druides de Bretagne et ressourcé en Soleil je me joins à la magnifique chaîne de Francesca pour Martine Vallée et sa guérison , s'il plait à Dieu ! J'ai bien noté le code de G.G . Je transmet à un groupe de prières " Maguy Le brun" local puisque nous avons l'autorisation .
Ô MITAKUYE OYASIN " Nous Sommes Tous Unis" en sioux Lakota . DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 3060207614 DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 3159027759 DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Martine

Message  Fleur sauvage Mer 16 Sep 2015 - 12:20


A Martine,
Je t'envoie des ondes positives afin de soutenir ta force intérieure.
Que la force de la nouvelle lune t'aide à te débarrasser de ce qui doit sortir de ton corps.
Que l'univers t'énergétise.
Je te prie d'accueillir mes pensées.
Anne

_________________
DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 3858329239
Fleur sauvage
Fleur sauvage

Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2014

http://annemothe.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty demande d'assistance

Message  Invité Mer 16 Sep 2015 - 13:10

je demande au frére de martine et a francesca une assistance de séance de magnétisme en profondeur pour envoyer toute l'énergie possible pour que martine retrouve sa santé parfaite comment faire par photo sur le forum, ou il y'a une autre moyen d'être plus prés de martine par télephone pour mieux capter l' énergie cela marche bien, je reste a toute disposition pour martine ont peu pas être plusieurs en même temp a faire une prestation cela pertuberais le processus de martine que pense tu francesca comment ont peu faire merci! bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  Pinson Mer 16 Sep 2015 - 14:19

J'envoie plein d'ondes positives à Martine et toute la merveilleuse lumière d'une bougie qui m'a été offerte (ainsi que le support) par une belle et très spirituelle personne ( que cela puisse aider !!) C'est la meilleure "occasion" pour la faire briller, ,qu'elle apporte force et guérison à Martine !!

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE P9162686_zps5sx1lnaz

Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  Francesca Mer 16 Sep 2015 - 17:36

Un grand  DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2371081705 à tous et toutes pour votre présence  DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009  



muriel81 a écrit:je demande au frére de martine et a francesca une assistance de séance de magnétisme en profondeur pour envoyer toute l'énergie possible pour que martine retrouve sa santé parfaite comment faire par photo   sur le forum, ou il y'a une autre moyen d'être plus prés de martine par télephone pour mieux capter l' énergie cela marche bien, je reste a toute disposition pour martine ont peu pas être plusieurs en même temp a faire une prestation cela pertuberais le processus de martine que pense tu francesca comment ont peu faire merci! bises

La photo est présente sur le forum afin que nous puissions tous l'utiliser très cher muriel  Very Happy

Je te propose d'en faire de même en exécutant une impression afin de mieux visualiser notre travail. Merci !

J'espère que ma réponse te conviendra !

Merci à toi muriel   DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  misel Mer 16 Sep 2015 - 18:04

Je me joins de tout coeur à vous, pour le plus grand bien de Martine. DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009

_________________
DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Souris10
misel
misel
misel

Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  Francesca Mer 16 Sep 2015 - 18:18

Merci de ta présence Misel adorée DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009

-----------

On vient tout juste de me faire parvenir un extrait de texte qui est très parlant pour nous aider à entrer en communication avec notre amie Martine Vallée

Voici un passage, largement inspiré du dernier ouvrage de Soria " Messages d'âmes", intitulé :  Etats d'âme.

"Nous devons comprendre que notre âme est reliée à notre corps et qu'elle ne peut nous quitter. Compte tenu de nos comportements, il est facile de comprendre que certaines âmes ressentent des sentiments de frustration et d'exaspération. Ces sentiments se répercutent au sein des humeurs corporelles et agissent sur nos états d'âme.

Le corps enregistre les mouvements de l'âme et y répond par des contractions cellulaires. Alors que notre vie devrait être un mouvement harmonieux engendrant un caractère équilibré, elle manifeste trop souvent l'agacement, les sautes d'humeurs et la difficulté relationnelle.

A l'origine, la cellule a été créée pour s'auto régénérer et maintenir la beauté du corps. Nos maladies et mal êtres sont des interpellations de notre âme pour que nous réagissions et que nous nous positionnions autrement dans le jeu de la vie.

Nous devons comprendre l'inutilité de la souffrance, de la vieillesse et de la mort. La Sainte Science qu'est l'Alchimie est là pour nous le rappeler et nous dire que nous pouvons transcender ces états. La Science de la vie, par la voie du cœur, nous l'affirme de la même manière
."


J'en profite pour remercier ici-même son Auteur qui souhaite rester dans l'anonymat DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 3682709341

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  Hirondelle Mer 16 Sep 2015 - 19:20

Suite à ton mail dont je te remercie, Françoise, je me joins à vous pour venir en aide à Martine.  DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009  Smile
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Une bouteille à la mer.

Message  heberto50 Mer 16 Sep 2015 - 19:48

Une goutte dans l'océan, un souffle dans le vent. Il ne faut pas douter de l'effet de nos pensées, de nos prières ou de nos dons.
Ce que nous faisons, nous le faisons de bon coeur et pleinement conscient de ce qu'il nous faut faire pour aider.
Avec la photo de Martine, je me propose de lui envoyer une énergie saine et douce pour l'aider.

J'aime l'amour qui règne ici.

Je me joins à vous pour un raz de marée d'amour universel.

heberto.

_________________
Ceux qui ignorent qu'ils marchent dans l'obscurité, ne verront jamais la lumière
heberto50
heberto50

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  septimus Jeu 17 Sep 2015 - 6:02

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009

« Depuis un moment déjà, je souhaite mettre dans l’action ma vision de l’humanité, celle d’un monde que je souhaite voir exister. Pour se faire, je dois m’impliquer totalement afin que cette vision devienne réalité. La paix, la compassion, le service et le fait de trouver un sens à sa vie sont les assises sur lesquelles un individu bâtit sa vie, mais ces qualités sont également la base d’une société en harmonie avec elle-même. Si on ajoute à cela le respect, la joie, la générosité et l’amour, nous avons là tous les ingrédients nécessaires pour créer un environnement propice aux changements. Lorsque l’on se concentre sur ce que l’on peut donner à la vie au lieu de focaliser sur ce qu’on peut obtenir d’elle, on commence alors à capter une énergie différente qui s’appelle l’Unité. En ce qui me concerne, 2012 sera l’occasion d’un nouveau départ. Une nouvelle aventure m’attend et je me tourne vers l’avenir en sachant qu’il sera à l’image de ce que j’aurai décidé de créer. »

Très beau texte et très belle Âme! Je ne connaissais pas Martine, mais je rejoins complètement ce qui est écrit!Je me joins à vous pour prier pour sa guérison et l'inonder de Lumière guérissante!

Je me permet de vous suggérer un moyen de l'aider dans son combat contre la maladie.

Aménagez-vous une pièce où vous viendrez tous les jours méditer et prier. Sur une petite table que vous recouvrirez d'une nappe blanche, allumez une bougie blanche ou bleue. Posez sa photo de Martine sur la table.

Recueillez-vous quelques instants et regardez la photo calmement en pensant à la guérison de Martine. Placez votre main droite au-dessus de la photo (5 à 10 cm) et imaginez qu'un rayon doré venant du ciel descend sur votre tête, pénètre votre crâne, coule à l'intérieur de votre cou et remplit votre coeur. Ensuite ce rayon passe à l'intérieur de votre bras droit, sort par le milieu de la paume et remplit de Lumière la photo de Martine. Restez ainsi 10 minutes.

Faites ce traitement tous les soirs à la même heure et ce, pendant 21 jours. Il se peut que l'amélioration survienne plus rapidement. Ensuite rangez la photo dans une enveloppe que vous laisserez sur votre table. Pendant le traitement, voyez Martine guéri, positive, optimiste.

Conseils: méditez pendant quelques instants pour vous concentrer. Communiez avec votre "Guide ou Maître intérieur, qui se trouve dans votre coeur et dites mentalement; "Père, toi qui est Amour, merci de faire de moi ton instrument de guérison, qu'il soit fait selon ta volonté et non la mienne! Amen!" Le soin terminé, remerciez votre Guide ou Maître intérieur de vous avoir permis d'être un canal de guérison pour votre prochain. La guérison spirituelle par le transfert de l'Energie est un acte d'Amour.

Vous serez d'accord avec moi, venir en aide à une personne et le faire avec la force de son Amour et de son Coeur, sans ostentation ni orgueil est quelque chose de merveilleux. N'oubliez pas cela: donner sans rien attendre en retour. Donner pour la joie de donner. Quand vous donnez de l'Amour, de l'énergie aux souffrants, c'est au Père qui est en vous que vous donnez.

Martine, je t'envoie tout mon Amour et mes souhaits de guérison!


DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 4143809799 DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 3858329239 DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 3012809555


_________________
TOUT EST AMOUR DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  mollopipo Jeu 17 Sep 2015 - 11:19

C'est toute la différence entre un amateur et un professionnel , Septimus vous êtes un vrai PRO , mais rien ne nous empêche de vous suivre DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 3060207614 DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 44172907 DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 1507378419 DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 1203454485
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  hékat Jeu 17 Sep 2015 - 11:59

j"enverrai tout le soutient possible pour aider à la guérison de Martine DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 3867986352
hékat
hékat

Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  Osia Jeu 17 Sep 2015 - 19:38

Bonsoir à tous DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009

Je me joins à vous pour enclencher une assistance à Martine et je trouve que la méthode indiquée par Septimus est excellente et appropriée pour apporter l'aide nécessaire à cette belle âme.

Je vous souhaite une excellente soirée

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 1366974701

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty ACCUEILLIR ET NON "COMABATTRE"

Message  Flamme Violette Jeu 17 Sep 2015 - 20:12


Comme beaucoup probablement l’ont fait dans l’anonymat , j’ai ressenti l’envie de faire  un soin énergétique en demandant que Martine soit aidée et éclairée dans cette épreuve , pour elle la surmonter .

Je ne connaissais pas cette belle âme et l’ai découverte en parcourant un peu son site , suite à la demande de Francesca. Je lui souhaite très sincèrement de guérir pour continuer cette mission magnifique à laquelle elle se consacre depuis 4 ans.

Mais si je pouvais lui parler , je souhaiterais pouvoir lui dire , de ne pas « combattre » sa maladie. Pour moi, le « combat » n’est jamais la meilleure des solutions car en « combattant » nous donnons de l’énergie à ce que nous combattons.   Que nous combattions, ce que notre mental conditionné à la dualité « juge » comme injuste, cruel, irrespectueux, etc..  ou  la « maladie »  DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 1366974701

Pour moi, combattre c’est ne pas accepter le « meilleur » qui nous est offert par la Source .  
Accueillir la maladie en demandant à la source de la soutenir dans l’ épreuve , de l’ éclairer pour en comprendre la « cause » et  lui donner alors la foi et la force d’avoir les pensées, paroles, actions justes … c’est ce que personnellement je souhaite à Martine et ce que j’avais comme intention en me connectant à elle pendant ce soin.   Que je recommencerai…..

Flamme Violette
DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 3682709341  DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 3682709341  DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  Nhassya21 Jeu 17 Sep 2015 - 21:32

Bonjour à tous et merci Francesca pour le message.

            Je ne suis vraiment plus active sur le forum,mais il me fera un énorme plaisir d'allumer une chandelle pour Martine et de prier pour elle.


DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2861276161 DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2861276161 DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2861276161 DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2861276161

_________________
DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Affich21
Nhassya21
Nhassya21

Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2014

https://www.youtube.com/user/Allsynth

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Pour Martine

Message  heberto50 Jeu 17 Sep 2015 - 22:15

J'ai recommencé un soin ce soir et je reviendrais demain.

Puisse t-il apporter un peu de réconfort.

Amour et paix
heberto.

_________________
Ceux qui ignorent qu'ils marchent dans l'obscurité, ne verront jamais la lumière
heberto50
heberto50

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  Francesca Ven 18 Sep 2015 - 3:50

Bien sincèrement  DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2371081705  à toutes et tous

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Coeurs10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Pour Martine

Message  moonlight43 Ven 18 Sep 2015 - 17:20

Pour Martine, une pensée profonde de soutien dans ce nouveau cap à franchir. La vie n'a pas fini de révéler tous ses secrets. L'amour est bien moins limité qu'on ne nous le laisse imaginer. Lumière et encore lumière. http://www.icone-gif

moonlight43

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  Francesca Dim 27 Sep 2015 - 8:03

MERCI ENCORE A TOUS ET TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009 PAIX AIT SON AME DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 9484_t10

Mme Martine Vallée (Myers) 1957 - 2015


Martine Vallée (Myers)
La famille a accueilli parents et amis au : 1111 LAURIER OUEST, OUTREMONT
Le samedi 26 septembre 2015 de 13h à 17h

C'est entourée de ses proches et de tout leur amour que Martine (Myers) Vallée, femme de lettre, de tête, mais surtout femme de cœur, nous a quitté aux premières lueurs du jour, le 19 septembre 2015, à l'âge de 57 ans, après un long combat contre le cancer.

Elle laisse dans le deuil sa fille Laurence (Karl W. Sasseville) qu'elle aimait plus que tout, sa belle-fille Isabelle (Justin Valois), leur père Michel Dandurand, ses frères Marc (Patricia Sumaoro-Vallée) et Pascal, ainsi que ses neveux, Marcalan et Stuart, plusieurs amis et de nombreuses personnes qui ont eu le bonheur de la côtoyer et qui pourront toujours témoigner de sa grande bonté, de sa générosité sans limite et de son extraordinaire amour de la vie.

Les témoignages de sympathies peuvent s'exprimer par l'entremise d'une contribution à la Fondation Passion Compassion afin que puissent se poursuivre les oeuvres de bienfaisance auxquelles Martine a dédié une grande partie de sa vie §


Pour ceux qui souhaitent envoyer leurs condoléances à la famille, voici un lien :
http://www.memoria.ca/avis-de-deces-vallee-myers-.html?disparuID=OTQ4NA%3D%3D


http://www.icone-gif

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  septimus Dim 27 Sep 2015 - 8:40

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009 DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009 DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009

Francesca, j'ai appris la nouvelle sur le site d'Ariane. Je lui envoie tout mon Amour et le maximum de Lumière, en sachant qu'elle va poursuivre sa quête à un autre niveau...

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 3858329239 DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 3858329239 DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 3858329239 http://www.icone-gif http://www.icone-gif http://www.icone-gif

_________________
TOUT EST AMOUR DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  hékat Dim 27 Sep 2015 - 11:43

que la lumière de la source accompagne et entoure Martine dans son voyage de retour à la maison
et que la paix et l amour entoure tous les siens !! DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 1366974701
hékat
hékat

Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  mollopipo Dim 27 Sep 2015 - 12:24

Dans notre groupe de prières , nous accompagnons les " disparus" pendant 40 jours , à chacun de voir . Ce n'est qu'un au-revoir ma sœur ... DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 413380552 DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE Empty Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE POUR MARTINE VALLÉE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum