les lieux de nos émotions
3 participants
La Vie Devant Soi :: MORCEAUX DE CHOIX EN PARTAGE :: MORCEAUX CHOISIS :: Vos images et Photographies
Page 1 sur 1
Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet, alors, pourquoi pas là.
Nous avons tous des lieux qui nous tiennent a cœur, que l' on sache pourquoi ou pas, nous y sommes attiré....
Pour ma part, c' est Central Park, a New York, sous la neige, j' aime les ponts qui s' y trouve et les chemins de ballades, tranquille a certaine heures, surtout en hiver, en fait, j' aime chaque recoin de ce parc, j' y est vécu peut être, dans un appartement pas très loin, d' ou je le voyais, dans une autre vie.
On pourrait presque sentir le froid et toucher la neige........
Nous avons tous des lieux qui nous tiennent a cœur, que l' on sache pourquoi ou pas, nous y sommes attiré....
Pour ma part, c' est Central Park, a New York, sous la neige, j' aime les ponts qui s' y trouve et les chemins de ballades, tranquille a certaine heures, surtout en hiver, en fait, j' aime chaque recoin de ce parc, j' y est vécu peut être, dans un appartement pas très loin, d' ou je le voyais, dans une autre vie.
On pourrait presque sentir le froid et toucher la neige........
peter.fengari- Messages : 165
Re: les lieux de nos émotions
Très jolie photo, Peter :!!
Je pense aussi, que, si un endroit nous attire, et nous '"dit" quelque chose, sans savoir quoi, je pense qu'on a pu y vivre dans une autre vie.
Perso, je n'ai jamais été ''flashée" sur un endroit ou un autre...
cosmos- Messages : 234
Merci pour les photos , mais je n'aime pas le froid....et pourtant j'ai pourtant une "extension" qui est un grand skieur
Mollopipo
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1856
Je vous propose Sérénité de lire les articles concernant la Multidimensionnalité sur ce forum....je reste à votre service pour vous répondre .
Mollopipo
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1856
pas mal, cosmos
This time...today at home
Donc, Flexion, extension et planté de bâton...let it snow let it snow let it snow.....humour bien sur.
This time...today at home
Donc, Flexion, extension et planté de bâton...let it snow let it snow let it snow.....humour bien sur.
Ah toi aussi, Peter, tu as de la neige !!
Yes !!
cosmos- Messages : 234
Yes :
Mon petit coin de montagne, une belle énergie, mais, du boulot pour maintenir la force en éveille constant.
Mon petit coin de montagne, une belle énergie, mais, du boulot pour maintenir la force en éveille constant.