Je vous dis Au revoir
3 participants
Page 1 sur 1
Je vous dis Au revoir
Bonjour,
Après vous avoir rejoint le 21 Juin 2016, ma route s'arrête dans cet espace de partage. J'ai passé des moments sympathiques et de bons échanges avec différents membres.
Cependant, au fil des explorations et des lectures ici, je me rends compte que cela ne correspond plus à ce que je ressens, notamment au niveau de Christ'Al Chaya / Le Concombre et d'autres canalisations. Je ne souhaite donc plus participer pour la simple raison que cela créerait des tensions et que ce n'est pas l'avis dominant du forum.
J'avais certainement besoin d'emprunter ce chemin et de vous rejoindre.
Mon blog sera toujours alimenté, même si je vous quitte. Si vous souhaitez garder ou débuter le contact avec moi, vous pouvez me contacter par le formulaire de contact de mon blog.
Je demande cependant de ne pas supprimer mon compte, pour des raisons évidentes de confort de lecture pour les membres et visiteurs. Merci donc de simplement le désactiver.
Je vous souhaite une belle continuation, sur ce forum et dans vos vies personnelles.
Après vous avoir rejoint le 21 Juin 2016, ma route s'arrête dans cet espace de partage. J'ai passé des moments sympathiques et de bons échanges avec différents membres.
Cependant, au fil des explorations et des lectures ici, je me rends compte que cela ne correspond plus à ce que je ressens, notamment au niveau de Christ'Al Chaya / Le Concombre et d'autres canalisations. Je ne souhaite donc plus participer pour la simple raison que cela créerait des tensions et que ce n'est pas l'avis dominant du forum.
J'avais certainement besoin d'emprunter ce chemin et de vous rejoindre.
Mon blog sera toujours alimenté, même si je vous quitte. Si vous souhaitez garder ou débuter le contact avec moi, vous pouvez me contacter par le formulaire de contact de mon blog.
Je demande cependant de ne pas supprimer mon compte, pour des raisons évidentes de confort de lecture pour les membres et visiteurs. Merci donc de simplement le désactiver.
Je vous souhaite une belle continuation, sur ce forum et dans vos vies personnelles.
"La vie est une série de changements naturels et spontanés. Ne leur résistez pas - cela ne provoque que de la peine. Laissez la réalité être la réalité. Laissez les choses affluer naturellement vers la direction qui leur convient." (Lao Tseu)
"Les amis qui nous font remarquer nos défauts nous apportent de fait une aide précieuse. Appréciez-les comme s'ils vous montraient le chemin vers une montagne d'or." (Shinjo Itô)
"Le fer est plein d'impuretés qui l'affaiblissent. En le forgeant, il se transforme en acier et devient un sabre tranchant comme le rasoir. L'être humain doit se développer de la même façon." (Ueshiba Morihei)
Ronin- Messages : 24
Re: Je vous dis Au revoir
Au revoir Ronin , portez-vous bien . Mollopipo
mollopipo- Messages : 1857