Un CHAKRA par mois pour travailler en conscience
2 participants
Page 1 sur 1
Un CHAKRA par mois pour travailler en conscience
Reynaud Alain Jean – Enseignant Formation nous enseigne chaque mois à travailler consciemment pendant plusieurs mois avec CHAQUE CHAKRA, y mettre l'énergie, l'intention, l'application, l'implication, la conscience... pour nous ouvrir à nos mondes intérieurs.
Vous êtes libre pour le faire ou le survoler, comme bon vous semble. Seul dépendra votre état d'esprit de votre évolution pour vous élever en connaissance de cause.
Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final.
C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.
AVANT-PROPOS……
Important à savoir et à comprendre.
Personne ne peut faire le travail à votre place pour ouvrir vos chakras, c'est impossible, car ce sont des ouvertures de prises de conscience pour rentrer dans d'autres dimensions. Pour les ouvrir, vous devez faire impérativement un travail d’introspection, de nettoyage conscient en profondeur de : vos mauvaises humeurs, vos peurs, vos doutes, vos appréhensions, vos attachements, vos soumissions... pour libérer vos blocages, pour pouvoir rentrer dans d'autres réalités universelles qui se trouvent dans vos chakras. Si une personne vous dit qu'elle va ouvrir vos chakras, c'est une imposture de l'ego, qui trouve encore une manière de garder la main mise sur votre chemin de vie. Même un grand Maître sur terre ne pourra faire le travail de prises de conscience à votre place, c'est impossible.
La même chose se présente pour les KARMAS. Personne ne peut faire le travail de prise de conscience en profondeur à votre place pour vous libérer de vos karmas, c'est de l'imposture égocentrique, une fois de plus, car c'est vous qui les avez créés dans d'autres vies antérieures pour une raison bien précise, pas pour qu'ils soient balayés sous le tapis contre quelque argent. Ce qui est possible, c'est que l'on vous donne des clés de prise de conscience pour vous libérer de ses entraves égocentriques, pour vous aider à ouvrir vos chakras, vous libérer de vos karmas, en ouvrant votre esprit.
Si on vous dit qu'il vous manque une partie de votre âme, fuyez très vite cette personne, car cette personnalité vit dans un monde d'illusion, le monde des ego, qui ne sait pas de quoi elle parle, elle vibre dans la troisième dimension falsifiée. L'âme est parfaite et entière et ne peut être coupée, avoir des manques, être malade, des carences... Tout cela est de l'imposture de l'ignorance humaine égocentrique qui veut profiter de la situation pour vous manipuler.
Par contre que la personnalité, elle, soit malade, dissociée intérieurement, pas alignée dans son centre de sa croix de vie intérieure... c'est normal, car la personnalité est là en troisième dimension pour évoluer, rectifier, modeler, apprivoiser... sa vie en connectant son être divin intérieur, pour transiter sur des plans supérieurs, dans la supra-conscience, l'Esprit.
**** Le partage est enrichissant : si vous voulez partager ici vos expériences de votre travail intérieur, laissez un commentaire pour expliquer en quelques lignes votre approche avec vos mondes intérieurs, cela permettra un dialogue enrichissant avec les différents lecteurs et moi-même et cela pourra peut-être aussi aider ceux qui en ont besoin à prendre confiance en eux pour se dépasser.
Vous trouverez donc ci-dessous les exercices mensuels ……
Merci à vous !
Dernière édition par Francesca le Jeu 21 Juin 2018 - 7:06, édité 1 fois
ludo aime ce message
Exercice du mois de Janvier de la Médecine de l’âme
Exercice du mois de Janvier de la Médecine de l’âme
La nouvelle année 2018 est l'année du 11 - faire la fusion, l'Unité avec son âme, les guides de lumière...
2018 l’apocalypse, la Révolution intérieure
L'année 2018 est une année bénéfique d'unification avec son âme et les consciences dimensionnelles, pour vous retrouver en tant qu'être divin de lumière à part entière pour libérer l'esprit de la personnalité, l'ego, pour vous détacher de la troisième dimension, rentrer dans la supra-conscience de l'Esprit. C'est une grande année de transition, de transformation personnelle qui s'accélère, qui se présente à vous pour vous libérer de toutes vos entraves passées, présentes où votre conscience de la personnalité doit fusionner, s'unir avec le monde de l'âme et ses mondes intérieurs dimensionnels pour évoluer ensemble. Pour cela vous allez vivre des grands lâcher-prises sur votre vie, la dissolution de : votre futur, votre passé, vos conditionnements, vos peurs, vos émotions destructives, vos rattachements, libérations karmiques, vos attitudes robotiques... pour vivre libre en esprit de tout ce qui est important pour cette nouvelle année de Révolution intérieure, de l’apocalypse qui est Révélatrice à soi-même.
C'est l'occasion pour vous soustraire de toutes ces prises de tête illusoires qui font partie intégrante de la troisième dimension et qui ne vous appartiennent pas car vous êtes en train de rentrer dans la supra-conscience de l'Esprit. Vous devez voir "vos problèmes" qui sont en réalités des épreuves mises à votre disposition pour vous élever avec cœur et lumière en agissant en recul, en hauteur d'esprit, avec vos mondes intérieurs pour les dépasser, les comprendre avec sérénité pour l'évolution de soi. N'oubliez pas que c'est vous qui les avez mis en place, ces épreuves multiples d'évolution avec vos guides de lumière pour grandir en conscience d'âme, vous dépasser, vous libérer de vos karmas pour renaître en vous-même en tant qu'être divin de lumière.
Cette fusion avec vos mondes intérieurs va vous permettre de changer de plan de vie, lâcher la troisième dimension du paraître illusoire où votre personnalité mentale intellectuelle vous demande d’adhérer pour survivre, pour rentrer dans la quatrième dimension, celle du monde de l'âme, et de la cinquième et plus dans le monde supérieur des Maîtres et guides enseignants spirituels qui vont vous permettre de vous élever en tant qu'être divin accompli, le guerrier de lumière. Vous rentrez dans le monde de l'Esprit où l'action de grâce , vous est donné par le corps d'êtreté qui descend en vous pour vous libérer des entraves illusoires de la personnalité. Il rentre en faisant du ménage, vous libérant des emprisonnements du passé, des conditionnements... pour recevoir l'Esprit Saint en vous.
C'est une année de prise de conscience multiple avec le monde universel qui occupe votre espace de vie et qui est là pour vous ouvrir les portes de votre devenir d'être divin. Vous allez pouvoir vous unifier avec les mondes intérieurs car c'est l'année propice à cela, les énergies grandissantes en puissance y sont bien présentes pour vous aider à vous accomplir intérieurement. C'est l'année des transitions sur différents plans qui vont se présenter en vous : la connexion avec votre âme, la fusion avec le monde supérieur et la guidance universelle qui se manifestent de plus en plus en l'être humain pour transiter dans la nouvelle Jérusalem céleste.
Tout cela va se présenter en vous par la supra-conscience qui est l'Esprit qui va vous souffler, vous donner la parole juste, le geste juste, les idées justes, les pensées justes... dans l'instantané, la spontanéité du verbe qui se fait chair. Ce qui va vous permettre de recevoir la manne céleste, les enseignements, le savoir et connaissances universelles. Les âmes sur terre sont en train d'éveiller la conscience humaine pour sortir de l'enfermement de la matrice de la troisième dimension, pour transiter en esprit libre dans le coeur universel pour aider à retrouver leur authenticité d'être divin. Les énergies qui descendent depuis un certain temps sont propices pour cette transition de conscience limitée vers la conscience du coeur dans illimité. La dissolution des entraves mentales intellectuelles sont en train de disparaître pour ramener qui on est en tant qu'être divin accompli.
C'est l'année du 11 ce qui va vous permettre de vous accomplir intérieurement. La fusion des deux (1+1 =) 2 vous ramène à votre propre dualité intérieure extérieure que vous êtes en train de vivre depuis des années, car l'éveil de l'âme, son agissement, vous demande à vous interroger, à vous remettre en question sur votre vie, sans prise de tête. Ces deux mondes en vous représentent le monde extérieur de la personnalité et le monde intérieur de l'âme.
La fusion dans cette transition va se passer dans le monde du coeur avec l'Esprit Saint, où l'âme a fait son retournement depuis quelques années, d'où l'éveil mondial des consciences du coeur qui commence à se manifester pour changer le monde, la société, les mentalités, la vie. Dans le monde du coeur, vous allez vivre la guidance universelle des Maîtres, des guides enseignants spirituels... Vous allez être guidé par la lumière, par l'action de grâce dans le JE SUIS UN, l'unité avec la source mère, pour rentrer dans une conscience illimitée, souveraine de liberté d'être soi-même entier.
Vous allez vivre l'instant présent en connaissance de causes avec la lumière protectrice qui veille sur vous et vous ouvre les portes de votre avenir d'être divin. Cette unification dimensionnelle va vous permettre de vous élever sur des plans supérieurs de conscience où vous allez comprendre tous ces nouveaux enseignements universels que l'on vous donne depuis quelques années. Vous allez lâcher prise avec votre mental divisionnaire et la fusion du coeur va vous permettre de recevoir en vous le corps d'êtreté qui, je le rappelle, est votre corps de lumière.
La méditation active du moment présent
Vous allez être obligé de plus en plus de vivre dans la méditation active : de chaque instant, de chaque mouvement, de chaque action, de chaque pensée, de chaque conscience, chaque respiration... au moment présent en connaissance de causes. Cela se produit car le corps d'êtreté qui est en train de prendre place en vous, et faire du ménage, épuration corporelle et conscience, pour vous ramener à qui vous êtes intérieurement. Les choses, les réalités, les fusions sont en mouvement pour faire la transition avec les autres mondes qui sont auprès de vous et vous aident à changer de plan de vie. Alors comment voulez-vous y arriver si vous êtes dans les émotions de la personnalité qui survit et vibre dans le monde du plexus solaire de la troisième dimension ?
C'est une année importante de transition de plan de conscience que vous allez vivre dans le monde du coeur pour laisser la guidance de lumière vous l'enseigner, vous former, vous purifier pour cette Renaissance divine que vous êtes en train de vivre depuis un certain temps. Les épurations de l'ancien monde vont s'accélérer pour laisser place à la lumière, à l'Esprit, la supra-conscience, au corps d'êtreté, à l'Esprit guerrier que vous êtes intérieurement.
Soyez spectateur, en recul et en hauteur d'Esprit de tout ce qui se passe dans la troisième dimension sans vous laisser toucher, prendre par les émotions, les peurs que cela va activer et surtout que l'on veut vous faire engendrer pour vous maintenir dans l'enfer-me-ment, l’emprisonnement de la personnalité manipulatrice. Travaillez en conscience d'esprit dans le coeur pour envoyer des énergies d'amour, de compassion sur les événements à venir, en restant neutre dans votre coeur, votre comportement et surtout vos pensées. Là vous commencerez à faire votre travail d'être de lumière sur terre. L'année 2018 risque d'être très mouvementée à l'intérieur de soi et à l’extérieur en troisième dimension.
Le 8 est le chiffre de l'infini où tout commence et n'a aucune fin pour l'évolution. C'est le commencement d'une fin d'un cycle où le regard est maintenant porté sur sa propre lumière de vie intérieure, vers sa divinité d'être divin. L'action de grâce est en mouvement, engendre dans le nouvel être humain son corps d'êtreté pour lui donner à vivre la lumière, en Esprit.
L'action du feu ligné
Des pertes de mémoires, du ras le bol général sur tout, manque de discernement, l'épuration du corps, nouvelle maladie illusoire, sortir de son corps, l'aide de l'âme, des guides de lumières..., voir des êtres de lumière, des orbes, des entités, des images futuristes, entendre des voix... "cela s'appelle les lignées interstellaires qui se manifestent en vous sous différentes formes".
Changer de travail, moins dormir, plus dormir, moins manger, plus manger, mauvais caractère, tout envoyer balader, changer complètement sa vie, nouvel amour, nouvelle ouverture de conscience sur sa vie intérieure vers l'âme, vouloir se détacher de l'emprisonnement de la troisième dimension, libérer son esprit d'enfer-me-ment sociétal, se défaire de tout attachement à la troisième dimension, des vertiges, mal de tête, mal de cou, mal aux épaules... Énormément de signes produit par le feu ligné qui rentre en vous, vous nettoie, élimine tout ce qui n'a plus lieu d'être pour vous purifier.
Le feu ligné utilise les quatre éléments pour vous aider : le feu de la terre, le feu de l'air, le feu de l'eau, le feu du feu, et les autres feux de l'amour, de la lumière, de la paix... Cela va s'amplifier encore plus dans les mois, les années à venir, c'est ce que l'on appelle les nouvelles Révélations futures, l’apocalypse du futur, pour rentrer dans la nouvelle Jérusalem céleste.
L'apocalypse de la Révélation vers le grand changement intérieur, vers la lumière du coeur. Suivez les signes que votre intuition, votre âme, votre Esprit supra-mental vous donnent pour vous élever en tant qu'être divin unifié à la source divine. Cela opère depuis plusieurs années et va s'amplifier avec le temps sur des grandes transitions dimensionnelles en esprit. Si vous survivez dans la troisième dimension vous êtes dans l'action et réaction tributaire de vos pensées, de vos actions, de vos paroles, de l'ego, de l'extérieur... des mondes inférieurs à vous, vous survivez à travers la personnalité divisée. Mais si vous vivez dans les dimensions supérieures de l'action de grâce qui descend en vous, vous êtes guidé par la lumière du coeur, l'Esprit, la spontanéité du coeur.
Votre corps d'êtreté va pouvoir descendre en vous, s'ajuster en faisant un nettoyage, un vide, une épuration dans vos cellules, vos mémoires, votre corps, vos organes, vos pensées... pour vous adombrer pour changer votre conscience d'état être pour rentrer dans le monde du coeur. Ce que vous avez à faire c'est d'être vous-même dans le coeur, la lumière pour laisser votre âme, vos guides de lumière vous aider pour cette grande transition intérieure, extérieure qui se manifeste en vous et sur terre pour les temps à venir.
• Le monde du mental : le monde de la divergence qui est la division interne et externe. Il vénère le pouvoir sur toute vie, s'accapare et a la main-mise sur chaque chose qu'il convoite. Il tente de tout maîtriser par l'intellect, le raisonnement à vouloir tout comprendre pour savoir. Il est l'instrument extérieur de soi qui nous sépare de nos racines intérieures. Il vit dans les nuages d'une montgolfière de rêves, d'illusions, car il n'a plus les pieds sur terre, il est désincarné de lui-même. Il vit dans le passé et le futur.
• Le monde de l'ego : Je tire gloire de mon incarnation, et si l'on ne me propose pas une direction pour servir l'âme, je prends les rênes et deviens le conducteur. Je suis le plus beau, le plus fort, je suis une encyclopédie vivante du savoir intellectuel, mais savoir de quoi ? D'un monde vide sans vie énergétique. L'ego veut avoir raison et être au-devant de tout pour marcher sur le monde. Il est orgueilleux, imbu de sa personne et au-dessus de tout, il est éphémère, un battement de cil à l'échelle de l'Univers.
• Le monde de la personnalité : Je me pavane au-devant de la scène, car mon mental et mon ego me l'imposent. Je suis né de leur union. Je veux que l'on m'aime, mais superficiel, ce n'est que par mon paraître que je touche les esprits. C'est au travers de moi, lorsqu'on me vénère, qu'on m'ovationne, que se nourrissent mon ego et mon mental. Je ne suis rien qu'un monde vide qui se donne une apparence, un genre, un trou noir avide de vos énergies.
• Le monde divin, la lumière : Votre âme vous guide et vous détache du monde de la troisième dimension pour vous faire rentrer dans le monde de l'Esprit Saint, le monde de vos dimensions intérieures, antérieures. Quand vous travaillez avec ce monde-là, vous ne cherchez jamais à savoir ou comprendre les choses, car cela vient naturellement, spontanément à vous, car votre esprit vibre dans l'illimité de l'instant présent. C'est le détachement sur tout, vous vivez le moment présent comme si c'était votre dernier instant à vivre. L'avantage de cette conscience dimensionnelle, c'est que vous vivez et mettez en pratique tout ce que l'on vous enseigne intérieurement. Ce monde supérieur vous ouvre les portes aux connaissances et enseignements universels, je le confirme et je signe.
JANVIER :
travailler le CHAKRA DU COCCYX
travailler le CHAKRA DU COCCYX
La nouvelle année 2018 est l'année du 11 - faire la fusion, l'Unité avec son âme, les guides de lumière...
2018 l’apocalypse, la Révolution intérieure
L'année 2018 est une année bénéfique d'unification avec son âme et les consciences dimensionnelles, pour vous retrouver en tant qu'être divin de lumière à part entière pour libérer l'esprit de la personnalité, l'ego, pour vous détacher de la troisième dimension, rentrer dans la supra-conscience de l'Esprit. C'est une grande année de transition, de transformation personnelle qui s'accélère, qui se présente à vous pour vous libérer de toutes vos entraves passées, présentes où votre conscience de la personnalité doit fusionner, s'unir avec le monde de l'âme et ses mondes intérieurs dimensionnels pour évoluer ensemble. Pour cela vous allez vivre des grands lâcher-prises sur votre vie, la dissolution de : votre futur, votre passé, vos conditionnements, vos peurs, vos émotions destructives, vos rattachements, libérations karmiques, vos attitudes robotiques... pour vivre libre en esprit de tout ce qui est important pour cette nouvelle année de Révolution intérieure, de l’apocalypse qui est Révélatrice à soi-même.
C'est l'occasion pour vous soustraire de toutes ces prises de tête illusoires qui font partie intégrante de la troisième dimension et qui ne vous appartiennent pas car vous êtes en train de rentrer dans la supra-conscience de l'Esprit. Vous devez voir "vos problèmes" qui sont en réalités des épreuves mises à votre disposition pour vous élever avec cœur et lumière en agissant en recul, en hauteur d'esprit, avec vos mondes intérieurs pour les dépasser, les comprendre avec sérénité pour l'évolution de soi. N'oubliez pas que c'est vous qui les avez mis en place, ces épreuves multiples d'évolution avec vos guides de lumière pour grandir en conscience d'âme, vous dépasser, vous libérer de vos karmas pour renaître en vous-même en tant qu'être divin de lumière.
Cette fusion avec vos mondes intérieurs va vous permettre de changer de plan de vie, lâcher la troisième dimension du paraître illusoire où votre personnalité mentale intellectuelle vous demande d’adhérer pour survivre, pour rentrer dans la quatrième dimension, celle du monde de l'âme, et de la cinquième et plus dans le monde supérieur des Maîtres et guides enseignants spirituels qui vont vous permettre de vous élever en tant qu'être divin accompli, le guerrier de lumière. Vous rentrez dans le monde de l'Esprit où l'action de grâce , vous est donné par le corps d'êtreté qui descend en vous pour vous libérer des entraves illusoires de la personnalité. Il rentre en faisant du ménage, vous libérant des emprisonnements du passé, des conditionnements... pour recevoir l'Esprit Saint en vous.
C'est une année de prise de conscience multiple avec le monde universel qui occupe votre espace de vie et qui est là pour vous ouvrir les portes de votre devenir d'être divin. Vous allez pouvoir vous unifier avec les mondes intérieurs car c'est l'année propice à cela, les énergies grandissantes en puissance y sont bien présentes pour vous aider à vous accomplir intérieurement. C'est l'année des transitions sur différents plans qui vont se présenter en vous : la connexion avec votre âme, la fusion avec le monde supérieur et la guidance universelle qui se manifestent de plus en plus en l'être humain pour transiter dans la nouvelle Jérusalem céleste.
Tout cela va se présenter en vous par la supra-conscience qui est l'Esprit qui va vous souffler, vous donner la parole juste, le geste juste, les idées justes, les pensées justes... dans l'instantané, la spontanéité du verbe qui se fait chair. Ce qui va vous permettre de recevoir la manne céleste, les enseignements, le savoir et connaissances universelles. Les âmes sur terre sont en train d'éveiller la conscience humaine pour sortir de l'enfermement de la matrice de la troisième dimension, pour transiter en esprit libre dans le coeur universel pour aider à retrouver leur authenticité d'être divin. Les énergies qui descendent depuis un certain temps sont propices pour cette transition de conscience limitée vers la conscience du coeur dans illimité. La dissolution des entraves mentales intellectuelles sont en train de disparaître pour ramener qui on est en tant qu'être divin accompli.
C'est l'année du 11 ce qui va vous permettre de vous accomplir intérieurement. La fusion des deux (1+1 =) 2 vous ramène à votre propre dualité intérieure extérieure que vous êtes en train de vivre depuis des années, car l'éveil de l'âme, son agissement, vous demande à vous interroger, à vous remettre en question sur votre vie, sans prise de tête. Ces deux mondes en vous représentent le monde extérieur de la personnalité et le monde intérieur de l'âme.
La fusion dans cette transition va se passer dans le monde du coeur avec l'Esprit Saint, où l'âme a fait son retournement depuis quelques années, d'où l'éveil mondial des consciences du coeur qui commence à se manifester pour changer le monde, la société, les mentalités, la vie. Dans le monde du coeur, vous allez vivre la guidance universelle des Maîtres, des guides enseignants spirituels... Vous allez être guidé par la lumière, par l'action de grâce dans le JE SUIS UN, l'unité avec la source mère, pour rentrer dans une conscience illimitée, souveraine de liberté d'être soi-même entier.
Vous allez vivre l'instant présent en connaissance de causes avec la lumière protectrice qui veille sur vous et vous ouvre les portes de votre avenir d'être divin. Cette unification dimensionnelle va vous permettre de vous élever sur des plans supérieurs de conscience où vous allez comprendre tous ces nouveaux enseignements universels que l'on vous donne depuis quelques années. Vous allez lâcher prise avec votre mental divisionnaire et la fusion du coeur va vous permettre de recevoir en vous le corps d'êtreté qui, je le rappelle, est votre corps de lumière.
La méditation active du moment présent
Vous allez être obligé de plus en plus de vivre dans la méditation active : de chaque instant, de chaque mouvement, de chaque action, de chaque pensée, de chaque conscience, chaque respiration... au moment présent en connaissance de causes. Cela se produit car le corps d'êtreté qui est en train de prendre place en vous, et faire du ménage, épuration corporelle et conscience, pour vous ramener à qui vous êtes intérieurement. Les choses, les réalités, les fusions sont en mouvement pour faire la transition avec les autres mondes qui sont auprès de vous et vous aident à changer de plan de vie. Alors comment voulez-vous y arriver si vous êtes dans les émotions de la personnalité qui survit et vibre dans le monde du plexus solaire de la troisième dimension ?
C'est une année importante de transition de plan de conscience que vous allez vivre dans le monde du coeur pour laisser la guidance de lumière vous l'enseigner, vous former, vous purifier pour cette Renaissance divine que vous êtes en train de vivre depuis un certain temps. Les épurations de l'ancien monde vont s'accélérer pour laisser place à la lumière, à l'Esprit, la supra-conscience, au corps d'êtreté, à l'Esprit guerrier que vous êtes intérieurement.
Soyez spectateur, en recul et en hauteur d'Esprit de tout ce qui se passe dans la troisième dimension sans vous laisser toucher, prendre par les émotions, les peurs que cela va activer et surtout que l'on veut vous faire engendrer pour vous maintenir dans l'enfer-me-ment, l’emprisonnement de la personnalité manipulatrice. Travaillez en conscience d'esprit dans le coeur pour envoyer des énergies d'amour, de compassion sur les événements à venir, en restant neutre dans votre coeur, votre comportement et surtout vos pensées. Là vous commencerez à faire votre travail d'être de lumière sur terre. L'année 2018 risque d'être très mouvementée à l'intérieur de soi et à l’extérieur en troisième dimension.
Le 8 est le chiffre de l'infini où tout commence et n'a aucune fin pour l'évolution. C'est le commencement d'une fin d'un cycle où le regard est maintenant porté sur sa propre lumière de vie intérieure, vers sa divinité d'être divin. L'action de grâce est en mouvement, engendre dans le nouvel être humain son corps d'êtreté pour lui donner à vivre la lumière, en Esprit.
L'action du feu ligné
Des pertes de mémoires, du ras le bol général sur tout, manque de discernement, l'épuration du corps, nouvelle maladie illusoire, sortir de son corps, l'aide de l'âme, des guides de lumières..., voir des êtres de lumière, des orbes, des entités, des images futuristes, entendre des voix... "cela s'appelle les lignées interstellaires qui se manifestent en vous sous différentes formes".
Changer de travail, moins dormir, plus dormir, moins manger, plus manger, mauvais caractère, tout envoyer balader, changer complètement sa vie, nouvel amour, nouvelle ouverture de conscience sur sa vie intérieure vers l'âme, vouloir se détacher de l'emprisonnement de la troisième dimension, libérer son esprit d'enfer-me-ment sociétal, se défaire de tout attachement à la troisième dimension, des vertiges, mal de tête, mal de cou, mal aux épaules... Énormément de signes produit par le feu ligné qui rentre en vous, vous nettoie, élimine tout ce qui n'a plus lieu d'être pour vous purifier.
Le feu ligné utilise les quatre éléments pour vous aider : le feu de la terre, le feu de l'air, le feu de l'eau, le feu du feu, et les autres feux de l'amour, de la lumière, de la paix... Cela va s'amplifier encore plus dans les mois, les années à venir, c'est ce que l'on appelle les nouvelles Révélations futures, l’apocalypse du futur, pour rentrer dans la nouvelle Jérusalem céleste.
L'apocalypse de la Révélation vers le grand changement intérieur, vers la lumière du coeur. Suivez les signes que votre intuition, votre âme, votre Esprit supra-mental vous donnent pour vous élever en tant qu'être divin unifié à la source divine. Cela opère depuis plusieurs années et va s'amplifier avec le temps sur des grandes transitions dimensionnelles en esprit. Si vous survivez dans la troisième dimension vous êtes dans l'action et réaction tributaire de vos pensées, de vos actions, de vos paroles, de l'ego, de l'extérieur... des mondes inférieurs à vous, vous survivez à travers la personnalité divisée. Mais si vous vivez dans les dimensions supérieures de l'action de grâce qui descend en vous, vous êtes guidé par la lumière du coeur, l'Esprit, la spontanéité du coeur.
Votre corps d'êtreté va pouvoir descendre en vous, s'ajuster en faisant un nettoyage, un vide, une épuration dans vos cellules, vos mémoires, votre corps, vos organes, vos pensées... pour vous adombrer pour changer votre conscience d'état être pour rentrer dans le monde du coeur. Ce que vous avez à faire c'est d'être vous-même dans le coeur, la lumière pour laisser votre âme, vos guides de lumière vous aider pour cette grande transition intérieure, extérieure qui se manifeste en vous et sur terre pour les temps à venir.
Définition des trois mondes superficiels de la troisième dimension,
et
du monde de la conscience supérieure dimensionnelle :
et
du monde de la conscience supérieure dimensionnelle :
• Le monde du mental : le monde de la divergence qui est la division interne et externe. Il vénère le pouvoir sur toute vie, s'accapare et a la main-mise sur chaque chose qu'il convoite. Il tente de tout maîtriser par l'intellect, le raisonnement à vouloir tout comprendre pour savoir. Il est l'instrument extérieur de soi qui nous sépare de nos racines intérieures. Il vit dans les nuages d'une montgolfière de rêves, d'illusions, car il n'a plus les pieds sur terre, il est désincarné de lui-même. Il vit dans le passé et le futur.
• Le monde de l'ego : Je tire gloire de mon incarnation, et si l'on ne me propose pas une direction pour servir l'âme, je prends les rênes et deviens le conducteur. Je suis le plus beau, le plus fort, je suis une encyclopédie vivante du savoir intellectuel, mais savoir de quoi ? D'un monde vide sans vie énergétique. L'ego veut avoir raison et être au-devant de tout pour marcher sur le monde. Il est orgueilleux, imbu de sa personne et au-dessus de tout, il est éphémère, un battement de cil à l'échelle de l'Univers.
• Le monde de la personnalité : Je me pavane au-devant de la scène, car mon mental et mon ego me l'imposent. Je suis né de leur union. Je veux que l'on m'aime, mais superficiel, ce n'est que par mon paraître que je touche les esprits. C'est au travers de moi, lorsqu'on me vénère, qu'on m'ovationne, que se nourrissent mon ego et mon mental. Je ne suis rien qu'un monde vide qui se donne une apparence, un genre, un trou noir avide de vos énergies.
• Le monde divin, la lumière : Votre âme vous guide et vous détache du monde de la troisième dimension pour vous faire rentrer dans le monde de l'Esprit Saint, le monde de vos dimensions intérieures, antérieures. Quand vous travaillez avec ce monde-là, vous ne cherchez jamais à savoir ou comprendre les choses, car cela vient naturellement, spontanément à vous, car votre esprit vibre dans l'illimité de l'instant présent. C'est le détachement sur tout, vous vivez le moment présent comme si c'était votre dernier instant à vivre. L'avantage de cette conscience dimensionnelle, c'est que vous vivez et mettez en pratique tout ce que l'on vous enseigne intérieurement. Ce monde supérieur vous ouvre les portes aux connaissances et enseignements universels, je le confirme et je signe.
Exercice du mois de FEVRIER de la médecine de l'âme
Février :
travailler le chakra du hara
travailler le chakra du hara
C'est un chakra qui est important car il va vous ouvrir les portes des autres réalités intérieures des mondes unifiés qui vous habitent et vous donnent à être qui vous êtes en tant qu'être divin accompli.
Le hara est votre feu intérieur qui vous permet de mettre la puissance vibratoire dans tout ce que vous faites et accomplissez comme : écrire, parler, travailler, communiquer, changer, transiter, observer, créer en conscience, être en bonne santé... Ce feu intérieur est votre partie divine, votre âme qui est là et agit en vous pour vous élever dans votre vie active de chaque souffle de vie. Les scientifiques l'appellent le deuxième cerveau, mais sa vraie identité est votre âme. Sa puissance est inimaginable pour le mortel des communs car votre âme est la porte de votre devenir pour rentrer dans le monde de l'Esprit, le monde dimensionnel des Maîtres enseignants universels.
Le hara est votre force intérieure qui vous permet de vous élever en tant qu'être unifié qui est, qui sait, qui agit en connaissance de cause spontanément, dans l'humilité, car l'âme a fait son retournement vers l'Esprit qui prend la relève pour vous unifier à la nouvelle conscience universelle, la supra-conscience.
Tout ce travail que vous allez effectuer avec vos chakras, vous allez mettre en application les quatre principes fondamentaux qui sont : l'humilité, la simplicité, l'authenticité, la spontanéité pour vous accomplir et rentrer dans les mondes du coeur, la lumière. Pour commencer vous respirez trois fois avec votre ventre en le gonflant en faisant descendre votre esprit, votre conscience si vous préférez, à chaque souffle dans le ventre, n'oubliez pas de bloquer la respiration quand vous êtes en bout de respiration, deux à trois secondes ou comme vous le ressentez. Vous faites remonter la respiration et votre esprit, vous faites ressortir les énergies par le coeur en soufflant doucement par le nez, (la bouche étant une perte d'énergie, mais vital pour la respiration des sportifs).
Prenez votre temps pour respirer et faire cet exercice en le vivant intérieurement pour amplifier les énergies et transiter dans la conscience de l'âme. Votre esprit, vous le laissez maintenant vivre dans le monde du coeur et s'y éterniser pour toujours car maintenant vous allez vivre avec les mondes du coeur, les Maîtres ascensionnés. Quand vous soufflez, envoyez toutes ces énergies : à la terre, à votre maison, à vos amis, à votre entourage... peu importe, mettez-y l'intention positive sans douter de vous, pour que les énergies soient utilisées à bon escient et fassent un travail d'élévation, de changement, avec le monde du HARA.
Cet exercice en le faisant consciemment, vous pouvez utiliser les énergies pour amplifier vos vibrations intérieures, vos défenses immunitaires, vos organes... Ne doutez pas de vous car tout cela ne serait que du vent vide sans intérêt. Laissez le temps agir sur vous et vous verrez que votre vie, votre vision de la vie sera différente les messages plus audibles intérieurement pour votre futur. Soyez patient dans votre élévation d'âme et répétez souvent cet exercice si vous le ressentez, car il vous ouvrira les portes conscientes vers la lumière, pour votre devenir d'être divin.
Exercice du mois de Mars de la médecine de l'âme
MARS :
travailler le CHAKRA DU PLEXUS SOLAIRE
travailler le CHAKRA DU PLEXUS SOLAIRE
Ce chakra du plexus solaire est à double facette réactive productive. Il est dissociant, involutif lorsqu'il est vibré, agencé, nourri dans le monde intellectuel falsifié, car il est le père du monde mental égocentrique de la personnalité.
Comme vous pouvez le voir, il est actif et très puissant quand il agit dans le monde de la personnalité, car il amplifie, multiplie : les peurs, les doutes, les appréhensions, les maladies, les dualités, les problèmes... Il est persuasif pour vous autodétruire intérieurement et extérieurement, car il est le père inférieur de la manipulation, l'ego.
Mais son contraire est de vibrer dans ses profondeurs, car il va vous amener à recevoir la manne céleste, l'enseignement et connaissance, savoirs sacrés des autres dimensions. Il est producteur quand vous êtes en paix intérieure et dans la méditation active du silence, là les portes célestes s'ouvrent sur votre devenir et se font actives en vous, sous différentes formes d'approche, de compréhension.
Pour cela, libérez le plexus solaire par la respiration consciente du coeur.
Toute cette évolution consciente, vous allez l'effectuer avec vos chakras, vous allez mettre en application les quatre principes fondamentaux qui sont : l'humilité, la simplicité, l'authenticité, la spontanéité pour vous accomplir et rentrer dans les mondes du coeur, la lumière.
Commencez à vous libérer de l'emprise extérieure en vous plaçant dans un coin tranquille, chez vous ou dans la nature, placez votre esprit dans la paix du coeur. Vous allez libérer votre chakra du plexus solaire en plaçant votre esprit dans le monde du coeur en demandant son aide. Vous respirez en faisant descendre la respiration au niveau du ventre en le gonflant, bloquer la respiration 2 à 3 secondes ou comme vous le ressentez.
Faites remonter les énergies en rentrant le ventre en soufflant doucement au niveau du plexus solaire en faisant ressortir l'énergie par celui-ci, cela se fait en esprit conscient "visualisant ce travail énergétique intérieur qui sort par le plexus solaire", mais le rejet de la respiration se fait, elle, par le nez, pas par la bouche qui est une perte d'énergie quand on travaille dans le monde sacré, pour les sportifs cela se fait par la bouche obligatoirement.
Vous faites cet exercice comme vous le ressentez, en laissant au minimum un intervalle de 3 jours pour que l'énergie fasse son travail pour laisser les mondes intérieurs agir à travers vous pour vous guider. Tous ces exercices sur vos chakras, vous ne les faites jamais seul, toujours accompagné par vos guides de lumière pour ressentir leur présence, leur aide. N'oubliez pas que chaque respiration est une énergie créatrice vivante, vibrante qui agit à chaque souffle de votre vie, c'est une prière.
Comment croyez-vous que les vraies prières du coeur sont créées ?
En travaillant dans l'énergie respiratoire qui émet une onde de forme pour attirer ce que vous émettez et créez à partir du coeur.
Exercice du mois d'Avril de la médecine de l'âme
AVRIL :
travailler le CHAKRA DU COEUR
travailler le CHAKRA DU COEUR
Ce chakra du Cœur va vous donner à vivre dans le monde de la guidance universelle, avec les mondes dimensionnels qui sont en vous, vous ouvrent les portes de la Renaissance intérieure.
Pour cela la lumière, le corps d'êtreté vont vous pénétrer, vous adombrer pour : vous guérir, vous soigner, vous libérer, vous montrer la voie à suivre, les lâcher-prises avec vos attachements internes et externes... si vous les laissez agir à travers vous sans faire de résistance psychique, physique. Cela va concrétiser, matérialiser un nettoyage dans vos cellules, vos organes, votre passé, vos pensées, votre conscience... qui passera automatiquement par une épuration physique et mentale, ce qui est la logique après une pénétration de l'Esprit.
S'installera ensuite en vous la liberté d'Être, de vivre votre vie pleinement en connaissance de cause, en Esprit. Vous voyez le centre de votre croix de vie, le coeur, est ce qui permet de matérialiser, concrétiser le monde céleste au monde matière, diviniser la matière terrestre. Votre vision de la vie, du monde, des personnes... va quitter le monde de la troisième dimension, vous allez vivre en conscience illimitée, vous allez voir, ressentir la beauté de l'âme d'une personne dimensionnelle.
N'oubliez pas que vous ne faites pas partie de ce monde, mais vous l'aidez à changer, à transiter dans cette nouvelle ère qui s'installe sur terre et le monde de la conscience humaine.
Toute cette évolution consciente, vous allez l'effectuer avec vos chakras, vous allez mettre en application les quatre principes fondamentaux qui sont : l'humilité, la simplicité, l'authenticité, la spontanéité pour vous accomplir et rentrer dans les mondes du coeur, la lumière.
Commencez à vous libérer de l'emprise extérieure, libérez votre esprit en vous plaçant dans un coin tranquille, chez vous ou dans la nature, placez votre conscience dans la paix du coeur.
Vous allez respirer doucement avec le ventre en faisant descendre votre esprit (votre conscience) avec la respiration en profondeur, en gonflant le ventre, bloquer la respiration quelque 4 à 5 secondes ou comme vous le ressentez. Soufflez lentement en remontant la respiration en la faisant sortir par le chakra du coeur (en pensée, vous l'imaginez) et par le nez doucement.
Vous faites cette respiration lente et tranquille 3 fois, vous verrez que votre respiration va changer, se transformer, car l'appel conscient fait par cette prière du souffle va donner à l'âme ou à l'Esprit de prendre la relève et cette respiration va se transformer par des soins qui vous seront donnés par les mondes de la lumière, pour vous soustraire de vos peurs, vous doutes, vos appréhensions, vos blocages, vos douleurs... qui vont se dissoudre avec le temps petit à petit et vous donner la paix du coeur, la sérénité de l'âme.
Ce travail s'exécute dans la liberté des profondeurs de l'âme où tout va prendre une autre réalité de vie. Cette Unification divine de la personnalité avec la supra-conscience devient, JE SUIS.
Vous allez vivre la liberté d'être où votre conscience va rayonner un état de paix intérieur où plus rien ne peut l'atteindre. La hauteur d'Esprit va vous démontrer que c'est vous qui créez et apportez vos épreuves, vos maladies, vos entraves, vos prisons, vos divisions... par votre état d'être, vos pensées, vos actions, vos attachements.
Le coeur est le centre de la croisée des chemins de la matière et du monde céleste, qui vous libère et vous aide à votre évolution d’Âme.
Exercice du mois de MAI de la médecine de l'âme
MAI :
travailler le CHAKRA DU LARYNGE
travailler le CHAKRA DU LARYNGE
Ce chakra du laryngé va vous donner les mots justes, le verbe qui se fait chair, l'énergie active si vous vivez dans la foi aveugle du coeur, où la lumière vous donne ses dons de grâce par le corps d'êtreté qui vous pénètre et vous aide.
Pour cela, la lumière vous adombre, agit à travers vous et les choses se font naturellement, toutes seules sans forcer. N'oubliez pas que ce n'est pas vous qui choisissez le moment où la lumière vient en vous, mais c'est la lumière quand vous êtes prêt en esprit, qui vous pénètre et vous aide à transiter dans les mondes dimensionnels. Les mots viennent à mesure, agissent dans la vibration énergétique quand vous lâchez prise avec le mental intellectuel, vous êtes dans le silence intérieur où la lumière agit à travers vous. De là, l'aide vient des mondes dimensionnels qui vous soufflent la voie ÊTRE du JE SUIS au moment présent.
Tout cela s'acquiert par un grand lâcher-prise du mental intellectuel où vous ne réfléchissez plus, vous agissez en supra-conscience, en lumière, mais pas seul, avec les mondes à l'intérieur de vous. Son contraire correspond aux êtres qui survivent et travaillent avec le monde basique, qui ne lâchent pas prise et s'accrochent à la troisième dimension, le mental intellectuel, la personnalité égocentrique. Ils survivent encore dans l'ancien temps qui est révolu et change de dimension.
Pour cela, il suffit de regarder ce qui se passe dans le monde et vous comprendrez ce que veut dire, apocalypse, la transition dimensionnelle.
Toute cette évolution consciente, vous allez l'effectuer avec vos chakras, vous allez mettre en application les quatre principes fondamentaux qui sont : l'humilité, la simplicité, l'authenticité, la spontanéité pour vous accomplir et rentrer dans les mondes du coeur, la lumière.
Commencez à vous libérer la tête, rentrez dans le monde du laryngé en esprit et respirez doucement par le nez en gonflant le ventre. Quand vous arrivez au bout de votre respiration en gonflant le ventre, une petite pose de 2 à 3 secondes s'impose où comme vous le ressentez, ensuite faites remonter les énergies en rentrant le ventre doucement, la respiration, elle, remonte et ressort par le nez lentement, sans oublier que votre esprit, lui, est dans le laryngé où vous en faites ressortir l'énergie en visualisation.
Faites 2 à 3 fois cette respiration, ensuite laissez le monde intérieur prendre la relève, ne bloquez pas, n'ayez pas peur, laissez-vous guider par la lumière et vous verrez que des choses vont se mettre en place en vous et dans votre vie. Faites cet exercice quand vous le ressentez en laissant toujours un repos de 3 jours entre tous ces exercices que l'on vous donne, car l'énergie active que vous appelez va se mettre en mouvement dans votre corps, pour agir et nettoyer vos mémoires, votre passé, vos maux, vos peurs... Le plus important, faites tous ces exercices quand vous en ressentez le besoin, pas avec le mental, car cela ne sera que superficiel, mais avec les mondes du coeur.
Exercice du mois de JUIN de la médecine de l'âme
JUIN :
travailler le chakra du troisième œil
travailler le chakra du troisième œil
Ce chakra du troisième œil va vous ouvrir à votre présent juste, si vous vous libérez du mental illusoire qui travaille à travers les visions superficielles que lui donne à vivre le monde de l'ego.
Comprenez bien comment fonctionne votre troisième œil, la vision interne du coeur.
On ne juge et ne condamne personne, mais quand vous travaillez avec le mental intellectuel vous êtes dans le monde illusion que vous procure l'ego, qui vous donne des informations falsifiées, car vos vibrations énergétiques sont au niveau de la matière terrestre. L'ego vous procure les formes pensées, les images que vous lui demandez intellectuellement, que vous souhaitez inconsciemment... car vous êtes lui, prisonnier et enfermé dans sa matrice, vous attirez les égrégores superficiels de l'illusion des ego.
Si vous vivez, vibrez dans l'esprit libre du coeur, vous êtes en Esprit, vous recevez les informations directement des mondes dimensionnels qui vous sont soufflés par l'intelligence de la lumière pour vous guider, vous travaillez dans le monde du I élévateur, je reçois et je mets en application. Votre troisième œil, il faut le laisser tranquille, car si vous voulez agir avec lui, vous influencez l'intellect, de là vous recevez des informations falsifiées. Cela vous dépasse en tant qu'être humain que l'on vous demande de ne pas vous occuper de votre troisième œil. Mais comprenez que si vous êtes en Esprit tout sera différent, car la lumière qui éclairera votre esprit sera souveraine et dimensionnelle. Beaucoup se laissent influencer par la vision du chakra du troisième œil, mais il est là pour vous ouvrir à la conscience supérieure des mondes unifiés, qui vous habitent, la vision intérieure de l'âme et de l'Esprit.
Toute cette évolution consciente, vous allez l'effectuer avec vos chakras, vous allez mettre en application les quatre principes fondamentaux qui sont : l'humilité, la simplicité, l'authenticité, la spontanéité pour vous accomplir et rentrer dans les mondes du coeur, la lumière.
Commencez à lâcher-prise avec le mental en respirant avec le nez tranquillement, sans forcer la respiration. Placez votre esprit dans le monde du troisième œil et laissez le monde de la lumière vous guider, vous pénétrer et descendez dans vos profondeurs au niveau du ventre avec la respiration. Pensez à gonfler votre ventre quand vous respirez, bloquer la respiration 2 à 3 secondes ou comme vous le ressentez, et soufflez en rentrant le ventre doucement, en laissant remonter l'échange, les signes, les ressentis... que vous donne à vivre votre âme, la lumière, vos mondes intérieurs...
N'oubliez pas qu’au bout de 2 à 3 respirations internes c'est votre âme qui prend la relève pour vous faire respirer, la libération de l'esprit est en mouvement. Suivez-la et laissez-vous guider sans vous poser de question, vivez simplement cet instant de connexion avec votre âme pour échanger au niveau vibratoire.
Votre esprit, lui, est à l'intérieur de votre chakra du troisième œil, il vibre, il est libre et reçois les énergies pour la transition avec les mondes de la lumière. Vous allez ressentir au bout d'un moment des vibrations au troisième œil, cela vous montre le travail qui est en train de se produire, se mettre en place pendant plusieurs jours. Laissez agir les énergies et faites cette connexion avec les mondes supérieurs quand vous le ressentez, mais laissez toujours 3 à 4 jours de pose entre les exercices, pour que l'énergie fasse son travail en profondeur dans vos cellules, vos organes, vos ADN.
Si tous ces exercices que l'on vous donne sont cogités avec l'intellect, les doutes, les peurs, les appréhensions... cela s'installe en vous, dans vos mémoires corporelles et rien ne se fera. Votre mental, qui est manipulé par l'ego vous dispersera et s'installeront en vous des jugements, des critiques, des conditionnements intellectuels... pour que rien ne fonctionne.
Tout cela est normal pour une personnalité intellectuelle qui est manipulée, abusée, car tous ces exercices qui vous seront donnés par nous ou par d'autres enseignants, la forte personnalité égocentrique qui vous manipule vous empêchera de rentrer dans une conscience du coeur.
Exercice du mois de JUILLET de la médecine de l'âme
JUILLET :
Travailler le chakra du coronal
Travailler le chakra du coronal
Ce chakra du coronal est la porte de votre lumière intérieure qui va vous donner à vivre différemment, avec les mondes dimensionnels dans votre verticalité. Votre couronne radiante est en mouvement avec d'autres plans qui vont se présenter pour vous aider à ascensionner. C'est de là que vos canalisations, vos formations, vos transformations... vont se produire, par ces dimensions supérieures qui interfèrent en vous et vous guident, vous enseignent, vous font vivre la vie supérieure. Ce chakra est très important, car il vous ouvre aux autres univers, qui je vous le rappelle sont à l'intérieur de vous. Il faut de plus en plus libérer l'esprit de l'emprise mentale intellectuelle de la personnalité, pour que votre couronne radiante puisse intervenir en vous et vous aider à canaliser, sans parasite. Voilà pourquoi on insiste très souvent quand on vous demande de lâcher prise avec votre tête, vos pensées, c'est pour laisser place aux mondes dimensionnels pour qu'ils interviennent en vous pour vous aider, et surtout que vous soyez à leur écoute. Un poste dans votre tête (les pensées) en permanence en fonction vous empêche la canalisation pure qui vous est donnée à vivre. Le moment est venu de lâcher prise avec le monde horizontal limité par un monde vertical illimité, en Esprit.
Toute cette évolution consciente, vous allez l'effectuer avec vos chakras, vous allez mettre en application les quatre principes fondamentaux qui sont : l'humilité, la simplicité, l'authenticité, la spontanéité pour vous accomplir et rentrer dans les mondes du coeur, la lumière.
Commencez à lâcher prise avec le mental en respirant profondément avec le nez tranquillement, sans forcer la respiration.
Placez votre esprit dans votre coronal et faites descendre votre respiration dans le ventre en le gonflant, bloquer 3 secondes ou comme vous le ressentez, soufflez en faisant remonter la respiration lentement en la faisant sortir par le nez, pas par la bouche, car cela est une perte d'énergie.
Faites ce travail 2 à 3 fois et laissez la lumière prendre la relève, n'intervenez pas mentalement, vivez simplement le moment respiratoire et laissez l'énergie vous guider. Vous pouvez faire ce travail plusieurs fois dans la semaine en laissant toujours un intervalle de 3 à 4 jours, pour que les énergies fassent correctement leur travail en profondeur.
Ressentez ce qui se passe à l'intérieur de vous sans y mettre la forme pensée, l’intellectuel, et vous verrez la magie énergétique opérer. Tout ce travail avec les chakras sont disponibles dans ce calendrier spirituel.
Essayez de ne pas mentaliser tout ce travail intérieur, car la personnalité vous démontrera que cela ne sert à rien, ce qui est juste quand on intellectualise un travail énergétique.
*Le partage est enrichissant : si vous voulez partager ici vos expériences de votre travail intérieur, laissez un commentaire sur le forum pour expliquer en quelques lignes votre approche avec vos mondes intérieurs, cela permettra un dialogue enrichissant avec les différents lecteurs et moi-même et cela pourra peut-être aussi aider ceux qui en ont besoin à prendre confiance en eux pour se dépasser.
Merci !
Exercice du mois d’Août de la Médecine de l’âme
Exercice du mois d’Août de la Médecine de l’âme
Révisez ….. si vous le voulez tout ses exercices d'ouverture de conscience avec vos mondes des chakras. Laissez-vous guider, porté par la lumière et ressentez les énergies qui vous habitent en vous abandonnant à la source.
Faites ce travail d'ascension au : bord de l'eau, de la mer, dans la campagne, votre jardin, la nature... mais pas seul, avec les mondes dimensionnels qui vous ouvrent les portes au-delà de la troisième dimension.
Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.
Le mois d'Août représente le huitième mois de l’année, le 8, l'infini, le recommencement
Tout prend une allure différente quand on s'exprime avec le monde du coeur, car vous n'avez plus affaire au monde de la personnalité intellectuelle, mais avec le monde dimensionnel, l'intelligence de la lumière, qui agit et aide la terre à ascensionner. C'est un grand avenir universel qui se propage dans votre monde, sur terre, par le monde de la lumière. Tout est en train de changer de plan de vie, de vibration, d'énergie pour rentrer dans le monde de la lumière.
On vous y prépare déjà depuis très longtemps à cette transition intérieure, mais vous devez lâcher encore plus prise avec le monde de la matrice terrestre, pour rentrer dans la matrice de la lumière, pour vous accomplir en tant qu'être divin unifié en la source. On ne vous demande pas de tout rejeter mais de mettre de l'ordre dans votre vie, votre conscience d'esprit pour évoluer libre, évoluer dans la matière divine. Pour cela, laissez le monde divin occuper votre espace de vie, libérer votre esprit égocentrique pour rentrer dans le monde du silence pour ressentir la vibration céleste vous accomplir, vous unifier en la source.
Le moment est venu de vous remettre en question intérieurement pour savoir dans quel monde vous voulez ascensionner. Ne vous remettez pas en question avec le monde mental, cela n'est qu'illusion, fabulation, car il vous donnera à comprendre ce que vous voulez entendre.
AOUT :
Révisez les exercices précédents
Révisez les exercices précédents
Révisez ….. si vous le voulez tout ses exercices d'ouverture de conscience avec vos mondes des chakras. Laissez-vous guider, porté par la lumière et ressentez les énergies qui vous habitent en vous abandonnant à la source.
Faites ce travail d'ascension au : bord de l'eau, de la mer, dans la campagne, votre jardin, la nature... mais pas seul, avec les mondes dimensionnels qui vous ouvrent les portes au-delà de la troisième dimension.
Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.
Le mois d'Août représente le huitième mois de l’année, le 8, l'infini, le recommencement
Tout prend une allure différente quand on s'exprime avec le monde du coeur, car vous n'avez plus affaire au monde de la personnalité intellectuelle, mais avec le monde dimensionnel, l'intelligence de la lumière, qui agit et aide la terre à ascensionner. C'est un grand avenir universel qui se propage dans votre monde, sur terre, par le monde de la lumière. Tout est en train de changer de plan de vie, de vibration, d'énergie pour rentrer dans le monde de la lumière.
On vous y prépare déjà depuis très longtemps à cette transition intérieure, mais vous devez lâcher encore plus prise avec le monde de la matrice terrestre, pour rentrer dans la matrice de la lumière, pour vous accomplir en tant qu'être divin unifié en la source. On ne vous demande pas de tout rejeter mais de mettre de l'ordre dans votre vie, votre conscience d'esprit pour évoluer libre, évoluer dans la matière divine. Pour cela, laissez le monde divin occuper votre espace de vie, libérer votre esprit égocentrique pour rentrer dans le monde du silence pour ressentir la vibration céleste vous accomplir, vous unifier en la source.
Le moment est venu de vous remettre en question intérieurement pour savoir dans quel monde vous voulez ascensionner. Ne vous remettez pas en question avec le monde mental, cela n'est qu'illusion, fabulation, car il vous donnera à comprendre ce que vous voulez entendre.
Exercice du mois de SEPTEMBRE
Exercice du mois de SEPTEMBRE de la médecine de l'âme
Un exercice chaque mois :
Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.
Exercice du mois de Septembre :La confiance en soi, la transition
Vous allez apprendre à vous faire confiance, en laissant le monde divin intervenir en vous, vous guider, vous enseigner à être vous-même entier, en UNITÉ DU CŒUR.
Pour cela respirez en profondeur avec le ventre, accompagnez la respiration avec l'esprit en faisant le vide à l'intérieur de vous et descendez jusqu'au ventre, là où la RE-Naissance apparaît, où la transition se fait dans les mondes intérieurs. Faites une pause en bloquant la respiration 3 à 4 secondes où comme vous le ressentez.
Pendant la pause, dans vos profondeurs, demandez à votre âme de vous guider dans vos tâches de vie, sans douter de vous. Laissez-là agir à son aise sans y mettre une quelconque pensée ou intention. Ressentez et soyez à son écoute, voyez les signes qu'elle vous donne comme par exemple : la respiration qui change, des ressentis différents, de la chaleur, du froid, des mots qui vous viennent, des visions, des nouvelles rencontres dans votre vie, le corps qui réveille des douleurs anciennes... Soyez à l'écoute, car quand vous demandez de l'aide, elle se donne sous différentes formes de créativité. Prenez-en conscience et agissez avec ces signes universels dans le monde du coeur, pour avancer dans votre nouvelle réalisation, votre nouvelle vie. Vous rentrez dans la foi aveugle de l'accomplissement céleste.
Faites cet exercice quand vous le ressentez, mais le meilleur moment est le matin quand commence votre journée, car vous pouvez la programmer avec coeur pour faire des belles rencontres, avoir des surprises, être dans la lumière, faire le don de vous...
Vous commencez maintenant le lâchez-prise mental égocentrique, pour laisser la lumière vous guider, vous enseigner.
N'oubliez pas que l'épuration mondiale est en route sur terre et dans votre terre, le corps, beaucoup de choses vont vous surprendre en vous et dans votre vie, pour vous aider à lâcher prise avec l'ancien monde. Tout s’accélère de plus en plus, vous allez vous en apercevoir, car le moment est venu de changer de plan de vie, rentrer dans le monde de l'Esprit, où la lumière guide votre vie, vous aide à cette transition de plan vers un S élévateur.
Lâchez prise avec la troisième dimension falsifiée, abandonnez-vous au monde du coeur, au monde dimensionnel, car le moment est venu pour transiter dans la nouvelle conscience d'Esprit.
-----------
*Le partage est enrichissant : si vous voulez partager ici vos expériences de votre travail intérieur, laissez un commentaire sur le forum pour expliquer en quelques lignes votre approche avec vos mondes intérieurs, cela permettra un dialogue enrichissant avec les différents lecteurs et moi-même et cela pourra peut-être aussi aider ceux qui en ont besoin, à prendre confiance en eux pour se dépasser. MERCI !
Un exercice chaque mois :
Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.
SEPTEMBRE
Exercice du mois de Septembre :La confiance en soi, la transition
Vous allez apprendre à vous faire confiance, en laissant le monde divin intervenir en vous, vous guider, vous enseigner à être vous-même entier, en UNITÉ DU CŒUR.
Pour cela respirez en profondeur avec le ventre, accompagnez la respiration avec l'esprit en faisant le vide à l'intérieur de vous et descendez jusqu'au ventre, là où la RE-Naissance apparaît, où la transition se fait dans les mondes intérieurs. Faites une pause en bloquant la respiration 3 à 4 secondes où comme vous le ressentez.
Pendant la pause, dans vos profondeurs, demandez à votre âme de vous guider dans vos tâches de vie, sans douter de vous. Laissez-là agir à son aise sans y mettre une quelconque pensée ou intention. Ressentez et soyez à son écoute, voyez les signes qu'elle vous donne comme par exemple : la respiration qui change, des ressentis différents, de la chaleur, du froid, des mots qui vous viennent, des visions, des nouvelles rencontres dans votre vie, le corps qui réveille des douleurs anciennes... Soyez à l'écoute, car quand vous demandez de l'aide, elle se donne sous différentes formes de créativité. Prenez-en conscience et agissez avec ces signes universels dans le monde du coeur, pour avancer dans votre nouvelle réalisation, votre nouvelle vie. Vous rentrez dans la foi aveugle de l'accomplissement céleste.
Faites cet exercice quand vous le ressentez, mais le meilleur moment est le matin quand commence votre journée, car vous pouvez la programmer avec coeur pour faire des belles rencontres, avoir des surprises, être dans la lumière, faire le don de vous...
Vous commencez maintenant le lâchez-prise mental égocentrique, pour laisser la lumière vous guider, vous enseigner.
N'oubliez pas que l'épuration mondiale est en route sur terre et dans votre terre, le corps, beaucoup de choses vont vous surprendre en vous et dans votre vie, pour vous aider à lâcher prise avec l'ancien monde. Tout s’accélère de plus en plus, vous allez vous en apercevoir, car le moment est venu de changer de plan de vie, rentrer dans le monde de l'Esprit, où la lumière guide votre vie, vous aide à cette transition de plan vers un S élévateur.
Lâchez prise avec la troisième dimension falsifiée, abandonnez-vous au monde du coeur, au monde dimensionnel, car le moment est venu pour transiter dans la nouvelle conscience d'Esprit.
-----------
*Le partage est enrichissant : si vous voulez partager ici vos expériences de votre travail intérieur, laissez un commentaire sur le forum pour expliquer en quelques lignes votre approche avec vos mondes intérieurs, cela permettra un dialogue enrichissant avec les différents lecteurs et moi-même et cela pourra peut-être aussi aider ceux qui en ont besoin, à prendre confiance en eux pour se dépasser. MERCI !
Exercice du mois d'octobre
Exercice du mois d'octobre :
Comme on vous l'a dit et enseigné dans différents écrits, le corps a une conscience active qui peut s'auto-générer, s'auto-guérir, comme s'auto-détruire. Cette conscience du corps agit avec la conscience de l'esprit, la personnali
Source : Enseignant formateur Reynaud Alain Jean
***Un exercice chaque mois ***
Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules.
Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.
Parler à la conscience de votre corps
Comme on vous l'a dit et enseigné dans différents écrits, le corps a une conscience active qui peut s'auto-générer, s'auto-guérir, comme s'auto-détruire. Cette conscience du corps agit avec la conscience de l'esprit, la personnali
té, pour se construire et devenir ce qu'elle est et émet de vous, votre mental.
C'est pour cela que l'on vous répète souvent, faites attention à vos pensées, vos paroles, vos comportements, vos addictions... Avec le temps cela inter-réagit dans le corps, les cellules, les mémoires, les atomes, l'ADN... et vous transforme à l'image de votre état d'esprit, l'ego.
Vous devez être à l'écoute intérieure de votre corps qui vous parle très souvent, en se manifestant par des maladies, des incidents, des douleurs, des alertes différentes... pour vous montrer que la voie que vous avez prise ne correspond pas toujours à votre réalité intérieure d'évolution. En ce moment vous êtes en transition de plan, c'est-à-dire que votre personnalité se disperse dans tous les sens, car elle ressent le changement qui arrive.
Elle ne sait plus où elle en est, car le coeur l'aide, la pousse à transiter dans un monde conscient de sa partie divine. N'oubliez pas que le coeur (l'Esprit) a sa raison que la raison ignore. Le coeur lui soumet des informations pour passer dans une autre réalité souveraine, l'intelligence de la lumière. Commence maintenant l'épuration du passé, des mémoires, du karma, des habitudes, des attitudes, de votre ADN... qui vont accélérer le processus de passage d'une dimension à une autre. Votre ADN se modifie aussi dans une autre réalité de la conscience d'Esprit.
Vous allez commencer par vous détendre en respirant avec le coeur en demandant à votre coeur de vous aider, commence la fusion d'un monde mental à un monde fusionnel dans son centre, l'énergie du coeur. Vous respirez lentement avec le nez, vous faites descendre la respiration jusqu'à votre ventre, avec l'esprit, votre pensée si vous préférez, vous bloquez 3 à 4 secondes ou comme vous le ressentez et en même temps vous parlez à votre corps, vos organes, vos cellules, vos mémoires, vos douleurs... peu importe, fusionnez en parlant avec votre corps, pour vous aider à faire le passage à une même et unique conscience, pour pouvoir agir ensemble, en esprit.
Vous faites remonter la respiration (l'énergie) vers le coeur et vous la faites ressortir par le coeur, avec beaucoup d'amour, pensez que vous soufflez avec le nez, pas avec la bouche, perte d'énergie. Vous pouvez agir aussi avec la pensée sur vos douleurs, la maladie, vos problèmes intérieurs... en demandant au coeur de s'unir en vous, pour envoyer beaucoup d'amour sur la douleur.
Ne doutez pas de vos compétences d'être divin, car avec l'amour on peut agir sur tout, car sa puissance dépasse l'entendement humain et fait des miracles. Votre santé, votre vie va s'en ressentir dans le temps, dans le bon sens où vous allez vivre, comprendre, voir les choses différemment, avec cette nouvelle conscience d'Esprit. Voilà une fusion intérieure que vous allez vivre en vous, en lâchant prise avec le monde mental, ressentir les effets d'une Unité en soi et la conscience du corps.
Alain Jean et ma famille céleste
J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.
C'est pour cela que l'on vous répète souvent, faites attention à vos pensées, vos paroles, vos comportements, vos addictions... Avec le temps cela inter-réagit dans le corps, les cellules, les mémoires, les atomes, l'ADN... et vous transforme à l'image de votre état d'esprit, l'ego.
Vous devez être à l'écoute intérieure de votre corps qui vous parle très souvent, en se manifestant par des maladies, des incidents, des douleurs, des alertes différentes... pour vous montrer que la voie que vous avez prise ne correspond pas toujours à votre réalité intérieure d'évolution. En ce moment vous êtes en transition de plan, c'est-à-dire que votre personnalité se disperse dans tous les sens, car elle ressent le changement qui arrive.
Elle ne sait plus où elle en est, car le coeur l'aide, la pousse à transiter dans un monde conscient de sa partie divine. N'oubliez pas que le coeur (l'Esprit) a sa raison que la raison ignore. Le coeur lui soumet des informations pour passer dans une autre réalité souveraine, l'intelligence de la lumière. Commence maintenant l'épuration du passé, des mémoires, du karma, des habitudes, des attitudes, de votre ADN... qui vont accélérer le processus de passage d'une dimension à une autre. Votre ADN se modifie aussi dans une autre réalité de la conscience d'Esprit.
Vous allez commencer par vous détendre en respirant avec le coeur en demandant à votre coeur de vous aider, commence la fusion d'un monde mental à un monde fusionnel dans son centre, l'énergie du coeur. Vous respirez lentement avec le nez, vous faites descendre la respiration jusqu'à votre ventre, avec l'esprit, votre pensée si vous préférez, vous bloquez 3 à 4 secondes ou comme vous le ressentez et en même temps vous parlez à votre corps, vos organes, vos cellules, vos mémoires, vos douleurs... peu importe, fusionnez en parlant avec votre corps, pour vous aider à faire le passage à une même et unique conscience, pour pouvoir agir ensemble, en esprit.
Vous faites remonter la respiration (l'énergie) vers le coeur et vous la faites ressortir par le coeur, avec beaucoup d'amour, pensez que vous soufflez avec le nez, pas avec la bouche, perte d'énergie. Vous pouvez agir aussi avec la pensée sur vos douleurs, la maladie, vos problèmes intérieurs... en demandant au coeur de s'unir en vous, pour envoyer beaucoup d'amour sur la douleur.
Ne doutez pas de vos compétences d'être divin, car avec l'amour on peut agir sur tout, car sa puissance dépasse l'entendement humain et fait des miracles. Votre santé, votre vie va s'en ressentir dans le temps, dans le bon sens où vous allez vivre, comprendre, voir les choses différemment, avec cette nouvelle conscience d'Esprit. Voilà une fusion intérieure que vous allez vivre en vous, en lâchant prise avec le monde mental, ressentir les effets d'une Unité en soi et la conscience du corps.
Alain Jean et ma famille céleste
J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.
Source : Enseignant formateur Reynaud Alain Jean
***Un exercice chaque mois ***
Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules.
Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.
Exercice du mois de novembre
Exercice du mois de novembre :
Le monde de ses 3 con- intérieurs, là où commence le travail divin
Ce qui va vous permettre tous ces changements du moi possessif au Soi universel ce sont vos 3 con- intérieurs actifs, que vous allez apprendre à apprivoiser, à transiter dans une autre conscience de vie divine : la con-naissance de soi, le con-trôle de soi, la con-fiance en soi, ce qui vous amène à vivre dans le 4ème, la con-ception avec l'intelligence de la lumière. Vous retrouvez aussi les 3 mondes évolutifs actifs qui vous ouvrent les portes de votre devenir divin : Apprendre = humilité, c'est recevoir la manne céleste, comprendre = simplicité, c'est expérimenter dans le monde matière votre reçu céleste, ressentir = l’authenticité, c'est intégrer les informations dans votre vie divine pour les réaliser sur le plan matière, le tout est la spontanéité de la vie divine dans l'Unité du monde du coeur.
Vous allez commencer par vous détendre en respirant avec le coeur, en demandant à votre coeur de vous aider à faire ce travail de conscience.
Vous allez respirer lentement avec le nez, vous faites descendre cette respiration en y intégrant votre esprit, vous descendez dans votre ventre en le gonflant avec la respiration, vous bloquez 3 à 5 secondes votre respiration, vous en profitez pour demander à votre coeur de vous aider, par exemple : meilleure santé, enlever une douleur, rayonner l'amour, un appartement, une voiture, un compagnon de route, recevoir des enseignements sacrés... tout ce qui peut vous aider à évoluer dans cette vie.
Ensuite vous faites remonter toute cette respiration consciente, l'énergie active, vers le coeur et vous la faites sortir par celui-ci, en envoyant beaucoup d'amour autour de vous avec ces énergies transformatrices, pensez à souffler par le nez et vous faites cet exercice 2 à 3 fois à la suite en conscience et laissez agir l'énergie.
Si la respiration change pendant ce travail, laissez-la agir, car votre âme ou la lumière a pris le relais pour vous faire travailler.
Vous faites cet exercice quand vous le ressentez dans la semaine, mais laissez un intervalle entre ces exercices, 3 à 4 jours pour que le travail énergétique mis en place en vous, vous aide à vous transformer intérieurement.
Un exercice chaque mois
Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.
Reynaud Alain Jean
RAPPEL : Les 3 con- évolutifs :
con-naissance de soi,
con-fiance en soi,
con-trôle de soi,
ce qui amène au 4ème, la con-ception consciente avec l'intelligence de la lumière.
Message de Alain Jean et sa famille céleste : J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... J'enseigne et fonctionne comme cela depuis des années.
Le monde de ses 3 con- intérieurs, là où commence le travail divin
Ce qui va vous permettre tous ces changements du moi possessif au Soi universel ce sont vos 3 con- intérieurs actifs, que vous allez apprendre à apprivoiser, à transiter dans une autre conscience de vie divine : la con-naissance de soi, le con-trôle de soi, la con-fiance en soi, ce qui vous amène à vivre dans le 4ème, la con-ception avec l'intelligence de la lumière. Vous retrouvez aussi les 3 mondes évolutifs actifs qui vous ouvrent les portes de votre devenir divin : Apprendre = humilité, c'est recevoir la manne céleste, comprendre = simplicité, c'est expérimenter dans le monde matière votre reçu céleste, ressentir = l’authenticité, c'est intégrer les informations dans votre vie divine pour les réaliser sur le plan matière, le tout est la spontanéité de la vie divine dans l'Unité du monde du coeur.
Vous allez commencer par vous détendre en respirant avec le coeur, en demandant à votre coeur de vous aider à faire ce travail de conscience.
Vous allez respirer lentement avec le nez, vous faites descendre cette respiration en y intégrant votre esprit, vous descendez dans votre ventre en le gonflant avec la respiration, vous bloquez 3 à 5 secondes votre respiration, vous en profitez pour demander à votre coeur de vous aider, par exemple : meilleure santé, enlever une douleur, rayonner l'amour, un appartement, une voiture, un compagnon de route, recevoir des enseignements sacrés... tout ce qui peut vous aider à évoluer dans cette vie.
Ensuite vous faites remonter toute cette respiration consciente, l'énergie active, vers le coeur et vous la faites sortir par celui-ci, en envoyant beaucoup d'amour autour de vous avec ces énergies transformatrices, pensez à souffler par le nez et vous faites cet exercice 2 à 3 fois à la suite en conscience et laissez agir l'énergie.
Si la respiration change pendant ce travail, laissez-la agir, car votre âme ou la lumière a pris le relais pour vous faire travailler.
Vous faites cet exercice quand vous le ressentez dans la semaine, mais laissez un intervalle entre ces exercices, 3 à 4 jours pour que le travail énergétique mis en place en vous, vous aide à vous transformer intérieurement.
Un exercice chaque mois
Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.
Reynaud Alain Jean
RAPPEL : Les 3 con- évolutifs :
con-naissance de soi,
con-fiance en soi,
con-trôle de soi,
ce qui amène au 4ème, la con-ception consciente avec l'intelligence de la lumière.
Message de Alain Jean et sa famille céleste : J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... J'enseigne et fonctionne comme cela depuis des années.
Exercice du mois de décembre
Mois de décembre :
Apprendre à recevoir l'émanation céleste pour transiter dans une autre conscience de vie.
Ce monde supérieur est l'intelligence de la lumière qui agit dans votre conscience et vous aide à déployer vos ailes divines. Cela consiste à s'oublier complètement, faire le vide mentalement pour vivre au-delà de soi, dans la lumière et laisser son monde divin s'exprimer à travers soi.
Le vide plein et l'énergie, intelligente agissante qui agit en vous, vous transforment, vous portent au-delà de la conscience personnalisée. Elle est vivante, vibrante et vous donne à vivre consciemment les choses en vous transmettant des informations comme : des idées, des formes pensées, à agir, des paroles justes, rencontrer des personnes, mettre l'indispensable sur votre route de vie...
Beaucoup d'explications peuvent vous êtres données, mais le vivre intérieurement vous donnera à apprécier la vie différemment, dans la foi aveugle de la guidance de l'intelligence de la lumière.
Vous allez commencer par vous détendre en respirant avec le coeur, en demandant à votre coeur de vous aider à faire ce travail de conscience.
Si votre mental vous perturbe par des pensées, faites le AUM intérieur pendant quelque secondes. Vous allez respirer lentement avec le nez, vous faites descendre cette respiration, cette énergie, dans le ventre, vivez-le avec l'esprit conscient qui descend avec la respiration dans le ventre.
Vous faites une pose de 3 à 5 secondes, comme vous le ressentez. Apprenez à écouter le silence du coeur qui s'exprime en vous, ressentez et laissez-le vous guider, vous choyer.
Vous faites remonter la respiration (l'énergie active) et ressortir par le chakra du coeur, vous l'émanez autour de vous ou vous l'envoyez à la terre, mère Gaïa, soufflez par le nez l'air doucement. Faites cet exercice consciemment, en le vivant en vous et apprenez à écouter le silence qui n'existe pas, car le silence est un son, une vibration, une énergie de toutes les dimensions qui s'expriment sous différentes formes en vous, pour vous guider, vous enseigner. Mais le silence est très enrichissant, car le silence est d'or, vous recevez la manne céleste pour vous accomplir en tant qu'être divin sur terre.
Faites cet exercice quand vous le ressentez dans la semaine, mais n'oubliez pas de laisser une tant d'ingurgitation de 3 à 4 jours pour que les énergies transformatrices puissent agir dans votre corps, dans votre vie.
Alain Jean et ma famille céleste :
J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... J'enseigne et fonctionne comme cela depuis des années.
-----------
Un exercice chaque mois
Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.
par Reynaud Alain Jean
Apprendre à recevoir l'émanation céleste pour transiter dans une autre conscience de vie.
Ce monde supérieur est l'intelligence de la lumière qui agit dans votre conscience et vous aide à déployer vos ailes divines. Cela consiste à s'oublier complètement, faire le vide mentalement pour vivre au-delà de soi, dans la lumière et laisser son monde divin s'exprimer à travers soi.
Le vide plein et l'énergie, intelligente agissante qui agit en vous, vous transforment, vous portent au-delà de la conscience personnalisée. Elle est vivante, vibrante et vous donne à vivre consciemment les choses en vous transmettant des informations comme : des idées, des formes pensées, à agir, des paroles justes, rencontrer des personnes, mettre l'indispensable sur votre route de vie...
Beaucoup d'explications peuvent vous êtres données, mais le vivre intérieurement vous donnera à apprécier la vie différemment, dans la foi aveugle de la guidance de l'intelligence de la lumière.
Vous allez commencer par vous détendre en respirant avec le coeur, en demandant à votre coeur de vous aider à faire ce travail de conscience.
Si votre mental vous perturbe par des pensées, faites le AUM intérieur pendant quelque secondes. Vous allez respirer lentement avec le nez, vous faites descendre cette respiration, cette énergie, dans le ventre, vivez-le avec l'esprit conscient qui descend avec la respiration dans le ventre.
Vous faites une pose de 3 à 5 secondes, comme vous le ressentez. Apprenez à écouter le silence du coeur qui s'exprime en vous, ressentez et laissez-le vous guider, vous choyer.
Vous faites remonter la respiration (l'énergie active) et ressortir par le chakra du coeur, vous l'émanez autour de vous ou vous l'envoyez à la terre, mère Gaïa, soufflez par le nez l'air doucement. Faites cet exercice consciemment, en le vivant en vous et apprenez à écouter le silence qui n'existe pas, car le silence est un son, une vibration, une énergie de toutes les dimensions qui s'expriment sous différentes formes en vous, pour vous guider, vous enseigner. Mais le silence est très enrichissant, car le silence est d'or, vous recevez la manne céleste pour vous accomplir en tant qu'être divin sur terre.
Faites cet exercice quand vous le ressentez dans la semaine, mais n'oubliez pas de laisser une tant d'ingurgitation de 3 à 4 jours pour que les énergies transformatrices puissent agir dans votre corps, dans votre vie.
Alain Jean et ma famille céleste :
J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... J'enseigne et fonctionne comme cela depuis des années.
Un exercice chaque mois
Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.
par Reynaud Alain Jean
PRK1U
C'est dommage que le groupe Grégory Grabovoi ne fonctionne plus ....
Mais lui continue son Œuvre .
Vous pouvez aller sur le site SCIENCE OF EDEN ( Hélène Laporte) et vous pourrez bénéficier gratuitement de l'appareil extraordinaire PRK 1U , y compris pour le virus COVID 19. ( https://sequencesnumeriques-grigorigrabovoi.fr/appareil-medical-prk-1u )
A voir aussi Séquences numériques appareil PRK1U Grigori Grabovoi .
Amitiés à Francesca et Iris et d'autres ?
Mollopipo
Mais lui continue son Œuvre .
Vous pouvez aller sur le site SCIENCE OF EDEN ( Hélène Laporte) et vous pourrez bénéficier gratuitement de l'appareil extraordinaire PRK 1U , y compris pour le virus COVID 19. ( https://sequencesnumeriques-grigorigrabovoi.fr/appareil-medical-prk-1u )
A voir aussi Séquences numériques appareil PRK1U Grigori Grabovoi .
Amitiés à Francesca et Iris et d'autres ?
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1856
Date d'inscription : 06/05/2014
Re: Un CHAKRA par mois pour travailler en conscience
mollopipo a écrit:C'est dommage que le groupe Grégory Grabovoi ne fonctionne plus ....
Mais lui continue son Œuvre .
Amitiés à Francesca et Iris et d'autres ?
Hello mollopipo
Je souhaite rétablir une VERITE essentielle ici, c'est que le GROUPE G.GRABOVOI ici, sur ce forum, fonctionne toujours...
Ce n'est pas parce que personne n'y poste actuellement qu'il est fermé .. non non non !
MERCI POUR TON MESSAGE auquel j'ai rajouté le lien et tu aurais aussi pu poster ton message à cette section G.G toujours ouverte bien entendu
Bisous mollopipo à bientôt
Sujets similaires
» Un mois de mars, pour demander de l'aide à Saint Joseph
» pourquoi travailler ?
» Travailler sur notre Présence Divine avec Diane
» TRAVAILLER avec ses INTUITIONS
» La Kabbale : un sens à l’incarnation (travailler avec …)
» pourquoi travailler ?
» Travailler sur notre Présence Divine avec Diane
» TRAVAILLER avec ses INTUITIONS
» La Kabbale : un sens à l’incarnation (travailler avec …)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum