Drôle de sensation
2 participants
Page 1 sur 1
Drôle de sensation
Bonjour !
J'espère que je ne vous dérange pas, mais j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a déjà vécu ce genre de situations. Je faisais un rêve tout à fait normal, et a un moment quelqu'un est apparu au bout de la rue et venait vers moi sans me quitter du regard. Rien de menaçant, juste un inconnu qui me fixait en se rapprochant. Et au moment ou il était juste en face de moi, j'ai eu l'illumination "OH, C'EST LUI", (je ne sais pas qui lui), et a cet instant précis j'ai été réveillée en sursaut.
Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de choses?
Merci par avance !
J'espère que je ne vous dérange pas, mais j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a déjà vécu ce genre de situations. Je faisais un rêve tout à fait normal, et a un moment quelqu'un est apparu au bout de la rue et venait vers moi sans me quitter du regard. Rien de menaçant, juste un inconnu qui me fixait en se rapprochant. Et au moment ou il était juste en face de moi, j'ai eu l'illumination "OH, C'EST LUI", (je ne sais pas qui lui), et a cet instant précis j'ai été réveillée en sursaut.
Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de choses?
Merci par avance !
Hator- Messages : 35
Re: Drôle de sensation
Bonjour Hator :
Oui, j'ai eu ce genre d'expérience, sauf que j'ai eu son nom dès qu'il m'a regardé. Je pense qu'il faut faire confiance en une telle vision. L'explication viendra au moment opportun, mais d'ores et déjà, il n'est pas exagéré possible de prévoir que c'est votre guide qui s'annonce.
Remerciez-le pour sa protection.
Oui, j'ai eu ce genre d'expérience, sauf que j'ai eu son nom dès qu'il m'a regardé. Je pense qu'il faut faire confiance en une telle vision. L'explication viendra au moment opportun, mais d'ores et déjà, il n'est pas exagéré possible de prévoir que c'est votre guide qui s'annonce.
Remerciez-le pour sa protection.
Ca serait génial !
Vous l'avez rencontré par la suite ?
Ca pourrait effectivement se tenir cela dit .
Ca serait génial !
Vous l'avez rencontré par la suite ?
Ca pourrait effectivement se tenir cela dit .
Hator- Messages : 35
Re: Drôle de sensation
Oui Hator !
Mais il peut se manifester ensuite selon vos nécessités.
Bon dimanche
Mais il peut se manifester ensuite selon vos nécessités.
Bon dimanche