La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

10062012

Message 

[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE Empty [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE




Cérémonial d’engagement


FLAMME VIOLETTE doit s’engager dans le JEU du TAO en recopiant elle-même cette phrase :

« L'art du Jeu du Tao est celui de la coopération.

J'accepte de mettre mon expérience au service des autres joueurs.

Je m'engage à la bienveillance, à la clarté, à l'écoute et au respect de la liberté de parole.

Je m'engage à respecter la confidentialité des blogs qui sont en accès privé.

Je dis "je" plutôt que "on", "tu" plutôt que "vous".

Je m'engage à proposer des solutions concrètes, à prendre des engagements précis.

Je ne parle que de moi et de ma façon de ressentir les autres, je n'ai d'autre adversaire que moi-même. »

Je m'y engage »


Dernière édition par Francesca le Sam 22 Sep 2012 - 16:11, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE :: Commentaires

Flamme Violette

Message Dim 10 Juin 2012 - 15:18  Flamme Violette

"L'art du Tao est celui de la coopération.
J'accepte de mettre mon expérience au service des autres joueurs.
Je m'engage à la bienveillance,à la clarté, à l'écoute et au respect de la liberté de parole.
Je m'engage à respecter la confidentialité des blocs qui sont en accès privé.
Je dis "je" plutôt que "on", "tu" plutôt que "vous".
Je m'engage à proposer des solutions concètes , à prendre des engagements précis.
Je ne parle que de moi et de ma façon de ressentir les autres, je n'ai d'autre adversaire que moi-même.
Je m'y engage"
Martine Flamme Violette

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Lun 11 Juin 2012 - 5:51  Francesca

Que cherches-tu dans la vie?

La réponse pour moi me paraît tellement évidente, elle s’est imposée d’elle-même :
Je cherche : « LE BONHEUR » Que chercherai-je d’autre ???

Le bonheur, pour moi, implique : la réalisation du désir de mon Âme, de mon « mandat d’incarnation », dans l’Amour et la Joie, à chaque instant.
L’épanouissement de mon être , tant « physique » que « spirituel », la partie de mon «Être » qui est incarnée que celle qui ne l’est pas. Cela implique donc nécessairement aussi, la meilleure manière, pour moi, de participer à l’évolution de ce monde et de l’Univers.
Que chercher de mieux….


Maintenant si je dois dire comment je crois pouvoir le réaliser, est-ce la seconde question ?? ou seulement le prolongement de la première ??

Francesca peux-tu me répondre, toi qui peux lire la seconde question ?
Dois-je expliquer comment je crois pouvoir vivre « le bonheur » ou est-ce une autre question pour plus tard ?

(Déplacé par l'admin sur demande de Flamme Violette)

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Lun 11 Juin 2012 - 5:59  Francesca

Pour l'instant ma belle tu attends que tous ceux qui participent au jeu du Tao aient énoncé leur désir ... Very Happy

La suite viendra en son temps... Ne t'inquiète pas !! Lunéa nous mettra ensuite la seconde question !

Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Lun 11 Juin 2012 - 6:41  lunea

Bonjour flamme violette,

D'abord je voulais te dire que tant qu'aucun joueur ne t'a donné de feedback tu ne peux pas passer à la question suivante. C'est une des principales règles de ce jeu.

L'énoncé de ta quête est parfaitement clair et détaillé, aussi je te donne 2 taopoints.


(je vais maintenant me dépêcher de mettre les questions... c'est bien tu me chauffes un peu avec ta flamme... c'est motivant !)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 11 Juin 2012 - 9:34  Invité

je te donne 2 taos car ton désir est aussi le mien même si je ne l'ai pas énoncé dans mon espace car une fois UN , nous avons automatiquement le bonheur , la joie et tout ce qui s'en suis ; merci [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 2120421403

Revenir en haut Aller en bas

Melie

Message Lun 11 Juin 2012 - 12:24  Melie

Pour toi, je donne 2 taopoints car ta réponse est claire.

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Lun 11 Juin 2012 - 20:05  Flamme Violette

Comment est né ce désir ?

(Si vous n'avez pas beaucoup de temps, passez à la phrase soulignée, pour les autres , c'est un peu long mais je vous ai ouvert mon coeur )

Dire quand et dans quelles circonstances exactement, je ne saurais le dire. Mais je sais qu’il n’y a pas tellement longtemps, si on m’avait demandé ce que je désirais, j’aurais sans doute dit , à peu de choses près : je voudrais que mon compagnon m’aime, qu’il me comprenne, que je sois épanouie en tant que femme ( tendresse , harmonie sexuelle, complicité, authenticité etc… entre nous ), que je m’auto-guérisse physiquement (c’était très important pour moi de « m’auto-guérir »), que j’arrête de travailler conventionnellement et travaille spirituellement (soins énergétiques-channeling avec les Êtres de Lumière) , que je comprenne et remplisse mon mandat d’incarnation etc etc…

quand ai-je compris que c’étaient mes conditionnement, mes croyances et mon mental qui me faisait désirer ça ?
Petit à petit , en me rendant compte que pendant que je ferais dépendre mon bonheur de personnes ou situations extérieures à moi, je ne serais jamais réellement heureuse , car ces personnes ou situations peuvent changer …. et je vivrais dans la "dépendance"...

J’ai compris que je ce que devais désirer était de réaliser le désir de mon Âme , du Divin en moi ; car alors seulement je vivrais dans l’Amour et le bonheur .
J’ai commencé à désirer alors de « me changer » pour réaliser ce désir, car j’avais compris qu’en me changeant , en changeant de manière positive ,mes "pensées » , « mes ressentis » , « mes actions » ,j’augmenterais mon taux vibratoire , que tout alors changerait spirituellement, physiquement et matériellement dans ma vie . Je vivrais dans le bonheur et l’amour …
avec quel compagnon ??? (peut être que celui que j’avais était seulement sur ma route pour me faire faire les expériences qui me permettraient d’être prête à vivre dans l’amour et le bonheur avec quelqu’un que je ne connaissais pas encore …et peut être que je n’aurais pas été heureuse en étant aimée par ce compagnon … que nous avions juste une expérience karmique à réussir )
en faisant quel travail ??? (peut être que les soins énergétiques et le channeling ne sont pas ce qui m’apporterait vraiment le bonheur , que je me suis incarnée pour vivre quelque chose que je ne peux imaginer aujourd’hui… )

Je crois que le mental n’est pas capable d’imaginer quelque chose qu’il ne connaît pas, pendant qu’il gardait les rênes de ma vie , je n’aurais jamais pu réaliser ce pourquoi je m’étais incarnée et donc, je n’aurais jamais pu vivre réellement dans le bonheur et l’amour .
Pour moi, seule la connexion avec le divin le permet…et je n’ai pas encore vraiment cette connexion…
( une petite voix me parle pourtant parfois (comme à chacun de nous) et je dois apprendre à lui faire confiance , à l’écouter de plus en plus souvent ….)

Pendant ces dernières années, j’ai ressenti la tristesse et le désespoir tellement souvent , aujourd’hui j’ai repris goût à la vie, confiance, espoir .. et je pense que le mot choisi « bonheur » résume bien ce que je désire et ai foi d’obtenir …..

Un dernier détail pour essayer de mieux répondre à la question, ma vision de la Vie et donc mes désirs ont commencé réellement à changer au fur et à mesure que j’ai de mieux en mieux compris « La loi d’attraction » et le fait que seul le divin en nous sait ce qui est vraiment le meilleur pour nous….

J’ai compris alors que c’est en me laissant guider par l’intérieur de moi (mon cœur) et en ressentant le bonheur et l’amour « en moi » que je l’attirerais dans ma vie . Avant je pensais que c’était ce que je « vivais » qui m’apportait le bonheur et l’amour et je désirais donc des choses « extérieures » à moi, alors qu’aujourd’hui je désire le bonheur ,c’est pour moi indissociable de l’Amour et du ressenti d’accomplir ce pourquoi je me suis incarnée, et c’est pourquoi j’ai mis uniquement « le bonheur ».

Flamme Violette

Revenir en haut Aller en bas

astro

Message Lun 11 Juin 2012 - 20:21  astro

Tu va vite flamme violette tu en est deja a la deuxieme question lol je te donne 2 taopoints pour la premiere reponse et 2 pour la deuxieme........

Revenir en haut Aller en bas

Melie

Message Lun 11 Juin 2012 - 20:56  Melie

Ta réponse est belle, pourtant j'ai l'impression qu'elle ne répond pas de façon précise à la question "Comment est né ce désir ?", j'ai davantage l'impression que tu raconte le comment tu as évolué, et non pas l'origine, la source de ton désir, le point zero (ou de départ), et non pas le chemin. Je te donne donc un point.

Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Ven 22 Juin 2012 - 22:17  lunea

Je te donne 1 point flamme violette en espérant qu'au fur et à mesure de ta quête elle s'affine dans ton esprit, et que tout se fasse plus précis.

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Dim 24 Juin 2012 - 19:00  Flamme Violette

Question 3 : « Pourquoi le demander maintenant »
Ce n’est pas une « demande » , c’est l’expression d’un désir ; ce qui est tout à fait différent. Je dirais que je l’exprime maintenant car maintenant je sais que je peux le réaliser et le réaliser dans un proche avenir.
Tout se rejoint pour m’indiquer que c’est le moment du « changement » (2012/2013) astrologie karmique, travail sur moi, la « séparation avec mon « ex » compagnon qui se termine, ma « pension » qui arrive, mon corps physique qui retrouve la santé, mes pensées et « ressentis » qui passent du « négatif » au « positif » d’une manière très nette depuis quelques semaines….
Et ma « FOI » retrouvée. Le fait aussi et cela est d’une grande importance que la « compréhension » et la mise en application à presque chaque instant de « La Loi d’attraction » me permettent de commencer à voir que « je change » et que je commence à « voir » et accueillir de manière positive les synchronicités, les « expériences » , les « tests » que l’univers me met sur mon chemin….
Il y a encore quelques mois j’étais physiquement et surtout émotionnellement dans un « état d’être » qui ne m’aurait pas permis d’exprimer ce désir !!!
faut pas « rêver » !!!!, lorsque nous avons une grande partie du temps des pensées et des ressentis négatifs (tristesse, désespoir, victimisation etc….) nous ne pouvons pas « attirer » le « bonheur » dans notre vie …. Nous n’avons même pas le ressenti de bonheur et la foi nécessaires pour l’exprimer. Enfin c’est ce que moi je crois fermement
Aujourd’hui je sais que je peux « exprimer ce désir » et en « attirer la réalisation dans ma vie
Aujourd’hui oui c’est le moment !!!!
Flamme Violette

[i]

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Lun 25 Juin 2012 - 5:50  Francesca

Reste bien campée dans le positivisme ma douce Flamme Violette !
Pour t'encourager dans ta quête, je te donne 2 Taopoints [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Lun 25 Juin 2012 - 20:26  Flamme Violette

]i]
Imagine ta quête accomplie… « Sais-tu sensorialiser …. »
Ma quête accomplie ….. le « bonheur » est là
J’ai acheté « ma maison » ,la maison du bonheur » comme je l’appelle quand je pense à elle, et j’y suis installée comme dans une boule d’amour et de joie.
Je suis « chez moi » et m’y sens merveilleusement bien, sereine, heureuse, remplie de joie. Je m’y sens aussi en sécurité , libre de la décorer et la « coocooner » comme j’en ai envie. Elle correspond exactement à ce que j’ai désiré si longtemps.
J’y ai installé « ma pièce » comme je l’imaginais, je m’y sens prête à y recevoir les personnes à qui je pourrai donner des soins énergétiques et utiliser tous les autres « outils spirituels » que j’ai acquis au cours de toutes ces années . Je m’y sens en union avec mes « amis de lumière non incarnés », c’est une pièce un peu dans un « autre monde » , mon « vrai monde ».
Je rayonne de bonheur en regardant mon jardin et la nature qui m’entourent, je rayonne de bonheur en fermant les yeux et ressentant la présence amoureuse de mon « âme sœur » qui m’y rend visite….
Je ressens profondément en moi que maintenant ma vie est et sera remplie d’amour et de joie et que je rayonnerai ce bonheur et cette joie autour de moi….
[/i]

Revenir en haut Aller en bas

astro

Message Lun 25 Juin 2012 - 21:18  astro

Bravo + 2 taopoints tu le merite et ton acomplissement est beau..........

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Mar 26 Juin 2012 - 5:33  Francesca

Oh c'est magique... on a envie de venir te rejoindre chez toi douce Flamme Violette - 2 taopoints pour toi [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Mar 26 Juin 2012 - 7:49  Flamme Violette

Merci Francesca et je serais sincèrement très heureuse si le jour où tout cela se réalise tu me fait le cadeau de venir passer quelques jours dans ma maison du bonheur.
"encore un peu de temps" avant cette réalisation , nous devions juste "sensorialiser que notre désir était réalisé" ...
oui encore un peu de temps, mais j'accepte avec gratitude, car je me dis que j'ai encore un travail à "terminer" où je vis et avec la relation et la situation que je vis actuellement et je suis OK de terminer ce "travail" ici pour qu'il ne se représente pas plus tard à moi ... dans ma maison du bonheur ou avec la relation avec mon "âme soeur"...
je suis aussi d'accord que l'univers me donne le "bonheur" d'une autre manière que celle que moi j'ai "imaginée" ici pour le ressentir , car Lui et mon âme savent ce qui me rendrait réellement heureuse, moi je ne fais que l'imaginer avec mon mental et peut être que si cela m'était donné tel que je l'imagine après un certain temps je constaterais que cela ne me rend pas totalement heureuse. Alors je fais confiance au divin de mon coeur pour mettre dans ma vie le vrai bonheur...
encore un peu de temps donc , soeurette, mais promis je t'invite dès que j'y suis dans le bonheur
vous pourriez vous aussi venir avec Francesca .... car je me sns de plus en plus proche de vous tou(te)s
Flamme Violette

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Jeu 28 Juin 2012 - 17:05  Flamme Violette

QUESTION 5 - Qu'est ce que cela m'apporterait?
le "bonheur "!!! la réalisation du désir de mon âme !!! la réussite de mon mandat d'incarnation !!!
j'aurais retrouvé le "un" car comment vivre dans le bonheur sans être dans l'unité , ,j'aurais réaliser le désir de mon âme et réussis mon mandat d'incarnation ...
que dire de plus ??????????
je comprends mal la question ... pour moi la réponse est déjà dans la formulation de mon désir
si quelqu'un peut m'éclairer sur la question????
Flamme Violette

Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Jeu 28 Juin 2012 - 17:45  lunea

[quote="flamme Violette]Que cherches-tu dans la vie?


Je cherche : « LE BONHEUR » Que chercherai-je d’autre ???

Le bonheur, pour moi, implique : la réalisation du désir de mon Âme, de mon « mandat d’incarnation », dans l’Amour et la Joie, à chaque instant.
L’épanouissement de mon être , tant « physique » que « spirituel », la partie de mon «Être » qui est incarnée que celle qui ne l’est pas. Cela implique donc nécessairement aussi, la meilleure manière, pour moi, de participer à l’évolution de ce monde et de l’Univers.
Que chercher de mieux….

size][/right][/quote]

J'ai relu l'énoncé de ta quête pour essayer de te répondre.
Donc je dirais que par rapport à ta quête tu peux te demander ce que d'avoir trouvé le bonheur, changerait chez toi et qui par conséquent apporterait aux autres ? ouo alors penses tu pouvoir participer à l'évolution de ce monde et de l'Univers, seule ? dans tes relations aux autres sur ce point qu'est ce que cela leur apporterait ?

j'espère que ces quelques lignes t'éclaireront dans ta quête...

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Jeu 28 Juin 2012 - 19:16  Francesca

a réussite de mon mandat d'incarnation !!!

Ben si flamme violette, je pense que tu as répondu à la question Wink Je te mets 1 TAO points car tu n'as pas beaucoup développer mais ce point te permettra d'avancer

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 1 Juil 2012 - 19:15  Invité

+ 2
belle quête

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Dim 1 Juil 2012 - 22:58  Flamme Violette

Question 6 : Quel apport pour les « autres » ?
Je pense que si je réussis ma quête, que je réussis donc mon mandat d’incarnation , réussis à équilibrer ma vie dans le bonheur et l’amour en aidant les autres humains et en réussissant ma vie de couple ; automatiquement tous les autres humains vont en profiter , puisque lorsque quelqu’un vit dans le bonheur et l’amour, il élève son taux vibratoire et c’est l’univers entier qui en bénéficie , nous sommes tous dans l’unité . Tous les « autres » humains, mais aussi tous les « autres êtres vivants » en général .
Lorsque nous rayonnons le bonheur et l’amour, nous sommes aussi un exemple pour les autres humains, un encouragement, ils voient que « ça marche » que nous pouvons changer notre vie, qu’il est possible de réussir à vivre dans le bonheur et cela leur rend la foi et la confiance qui sont si importantes pour la réussite.
Mais les « autres » ce sont aussi nos frères de lumière non incarnés, les maîtres ascensionnés etc… qui « travaillent » en « partenariat » avec les humains qui vivent avec un taux vibratoire élevé. Nous avons besoin d’eux pour nous aider, mais ils ont besoin de nous pour les aider aussi par exemple à répandre leurs paroles parmi les autres humains. En réussissant notre mandat d’incarnation nous apportons à l’univers et donc aussi à tous les êtres non incarnés qui eux aussi continuent leur évolution.
Par l’augmentation du taux vibratoire qui découle naturellement d’un état de bonheur et d’amour, nous pouvons aussi « apporter » aux entités errantes pour elles monter vers la lumière.
En fait je dirais que pratiquer les soins énergétiques, le channeling etc… apportera certainement « directement » aux humains qui seront en contact direct avec moi, mais aussi indirectement à chaque humain incarné et cela est valable pour chacun de nous s’il réussit sa « quête ».
Je pense que nous ne nous rendons pas suffisamment compte de l’importance de nos pensées, paroles et actions sur l’univers et les « autres » …… réussite de quête ou pas …
.

Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Dim 1 Juil 2012 - 23:02  lunea

Quelle belle réponse !
2 tao points !

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Lun 2 Juil 2012 - 6:18  Francesca

[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 569304184 pour cette pensée Universelle...
Et 2 Taopoints pour toi Flamme Violette [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Ven 13 Juil 2012 - 13:02  Flamme Violette

je voudrais tout d'abord vous remercier tous pour vos partages et votre soutien conscient ou pas dans cette quête et m'excuser un peu du retard mis à "avancer" dans mes questions, j'avançais dans la réalisation de ma quête .....

question 7 : As-tu vu des signes, des coïncidences qui se relient avec ta quête?

en premier lieu je désire partager le fait que depuis quelque temps je "vois" les synchronicités , les "signes " alors qu'avant je ne les voyais pas.
En effet, je crois que la vie m'a toujours donné ces signes mais c'était simplement moi qui ne les voyais pas .

J'ai surtout "vu" les "signes" qui m'ont fait comprendre deux choses :
1) ce qui "bloquait" la réalisation de mon désir. (le gros blocage !!!!) .J'ai eu ces éclairages d'abord par "moi même" , mais comme j'ai encore besoin de confirmation extérieure, j'ai eu ce wek end par un "canal" la confirmation de ce blocage. Pour moi c'est primordial de faire cette prise de conscience ; savoir "ce qui bloquait" la réalisation de mon désir , car sans cette prise de conscience comment arriver à le réaliser??? et je crois honnêtement pouvoir écrire "bloquait" et pas "bloque"
2) ce qui est encore à "changer" en moi pour "changer" ma vie et attirer ainsi la réussite de ma quête.

C'est maintenant presque instantané lorsque je vis quelque chose de "non agréable" je m'en rends compte de suite et me pose la question de savoir pourquoi je vis encore ça !!! pourquoi "j'attire" encore cette expérience ? qu'est ce qui dans le comportement de l'autre me "dérange" et en quoi une partie de moi a encore ce comportement . l'autre est toujours mon miroir , souvent en "plus fort" pour que cela me "marque" plus , mais c'est "mon miroir" .
J'ai d'abord vu mes "miroirs négatifs", mais aujourd'hui je vois aussi les "positifs" et alors je ne dois pas oublier de remercier l'univers pour ces cadeaux. peut être que cela signifie aussi que je deviens plus positive, plus "belle" énergétiquement....

oui j'ai vu des signes et continue à en voir et je me remercie d'avoir oeuvrer pour me permettre de recevoir ce cadeau....

Flamme Violette
[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 2758329009 [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 2758329009 [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Ven 13 Juil 2012 - 17:09  Francesca

cheers que ça me fait plaisir de lire tout ceci sur toi mon Amie

Te t'attribue 2 Taopoints et je te dis bravo pour ces belles prises de conscience [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Sam 14 Juil 2012 - 10:21  Flamme Violette


Question 8 : Qu’as-tu appris dans le monde de la terre ?

Je suis aujourd’hui certaine que la quête que j’ai mentionnée à la première question est la bonne pour moi , que je suis prête à la réaliser et que depuis que je l’ai exprimée l’univers m’a éclairer et donner les possibilités d’avancer vers sa réalisation au rythme qui est juste pour moi.

Je confirme donc ici que mon plus profond désir est « le bonheur » quant à la manière dont j’imagine sa réalisation concrète : « ma maison du bonheur », « l’âme sœur » avec qui je construits un « vrai couple » et vis une vie heureuse ; et ma nouvelle « œuvre » spirituelle de « channel » ; aujourd‘hui je ressens toujours en moi que tout cela est juste et bon pour moi, mais je laisse au divin la possibilité de me donner une concrétisation meilleure encore pour moi.

Au fil des questions et du temps les éclairages m’ont été offerts , les « bonnes personnes » mises sur ma route et surtout « l’obstacle » qui empêchait la réalisation de mon désir m’a été dévoilé et confirmé . A moi aujourd’hui de le dépasser et c’est ainsi que je ressens l’hexagrame qui correspond aux points que j’ai obtenus : 29 .

La signification donnée sur le site « s’enfoncer brusquement » « répétition du danger » me parle moins que celle que je viens de lire dans un de mes livres sur le Yi king et qui traduit cet hexagrame par « les épreuves » , que je ressens personnellement comme « test » . En effet, depuis un certain temps j’ai l’impression d’être « testée » par les situations désagréables qui se présentent encore à moi et qui m’apparaissent de plus en plus clairement . C’est comme si le divin me mettait à « l’épreuve » pour voir si je suis réellement prête pour vivre ce « bonheur » . Il me met à l’épreuve et en même temps il me donne les « outils », les « éclairages », les « personnes » et l’aide nécessaires pour réussir ces test . Tout en réellement en train de se mettre en place …. Et tout ne dépend plus que de moi comme pour chacun de nous ….

La première chose que j’ai ressentie en lisant « K’AN » est « I can » oui je peux !!! et de plus c’est un hexagrame double et cela me fait aussi penser à « Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas » ce que je ressens comme « tout ce qui est dans mes pensées, dans mon cœur ; tout ce que j’offre et demande à l’univers est comme ce qui va se concrétiser sur terre …. «
Je suis prête pour commencer les questions de l’eau … prête pour continuer à avancer vers la réalisation de ma quête , à mon rythme et en confiance..

Merci à chacun de vous de m’y accompagner …

J’ai copier ci-dessous une partie de K’AN … pour qu’il soit présent dans mon espace personnel et me rappelle ainsi que « je peux » …. Et que tout est une question de vision et de « ressenti » . cet hexagrame qui à première vue pourrait être ressenti comme « négatif » (danger – épreuve ) est pour moi très positif , un peu comme le test final , « l’examen de passage » avant la réussite …


K’AN
L'Hexagrame

K'an / L'Insondable, l'Eau
En haut K'an : L'Insondable, l'Eau
En bas K'an : L'Insondable, l'Eau
L'hexagramme se compose de la répétition du trigramme K'an. C'est un des hexagrammes doubles. Le trigramme K'an signifie l'action de s'enfoncer brusquement. Un trait yang est enfoncé entre deux traits yin et il se trouve enfermé par eux comme l'eau dans une gorge étroite. C'est le fils cadet. Le réceptif a acquis le trait yang médian du créateur; ainsi naît K'an. Ce trigramme a pour image l'eau en tant qu'elle vient d'en haut et circule sur la terre dans les rivières et les fleuves, étant ainsi la cause de la vie sur la terre. Appliqué aux hommes, K'an représente le coeur, l'âme où la vie est enfermée dans le corps, la lumière contenue dans les ténèbres, la raison. Le trigramme étant répété, le signe entier a le sens supplémentaire de « répétition du danger ». Il veut désigner par là une situation objective à laquelle on doit s'accoutumer et non une disposition subjective. Car le danger en tant que disposition subjective signifie témérité ou perfidie. C'est pourquoi le danger est également représenté par une gorge montagneuse, c'est-à-dire un état où l'on se trouve comme l'eau dans une gorge et d'où l'on sort de la même manière que l'eau si l'on adopte la conduite correcte.

Le Jugement
L'INSONDABLE répété.
Si tu es sincère, tu obtiens le succès dans ton cœur et ce que tu fais réussit.
La répétition du danger fait que l'homme s'y accoutume. L'eau donne l'exemple de l'attitude juste dans de telles circonstances. Elle continue toujours à s'écouler et remplit juste à point et pas davantage tous les endroits par où elle coule; elle ne s'effraie devant aucun endroit dangereux ni aucune chute et rien ne lui fait perdre sa nature essentielle. Elle demeure en toutes circonstances égale à elle-même. C'est ainsi que la sincérité agit dans les circonstances difficiles, de telle sorte que, dans l'intimité de son coeur, on pénètre le sens de la situation. Et dès qu'on est devenu intérieurement maître de la situation, il en découle tout naturellement que les actions extérieures sont couronnées de succès. Ce qui compte, dans le danger, lest la profondeur morale qui accomplit effectivement tout ce qui doit être fait, ainsi que la marche en avant grâce à laquelle on ne succombera pas au danger pour s'y être attardé. Utilisé de façon active, le danger peut revêtir une signification importante en tant que mesure de protection. Ainsi le ciel possède sa périlleuse élévation qui le protège contre toute tentative d'attaque. Ainsi la terre possède ses montagnes et ses eaux qui séparent les pays grâce aux dangers qu'elles renferment. Le souverain utilise également le danger comme mesure de protection pour se préserver de toute attaque au-dehors et de toute agitation au-dedans.

L'Image
L'eau coule sans interruption et atteint son but :
Image de L'INSONDABLE répété.
Ainsi l'homme noble marche dans la vertu durable et exerce la fonction de l'enseignement.
L'eau atteint son but en coulant sans interruption. Elle remplit chaque creux avant de continuer son cours. Ainsi fait l'homme noble. Il attache du prix à ce que le bien devienne une propriété solide du caractère et ne demeure pas l'effet du hasard et du moment. Quand on instruit les autres, tout dépend également de l'esprit de suite. Car ce n'est que par la répétition que la matière enseignée devient le bien de l'élève.

Avec toute ma confiance et mon amour et mes souhaits de réussite pour les quêtes de chacun d'entre vous.
Flamme Violette

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Sam 14 Juil 2012 - 13:41  Francesca

Merci à toi d'ETRE flamme violette [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 3621799707

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 15 Juil 2012 - 10:39  Invité

2 points taos pour toi !
je n'avais pas vu que tu en avais pas

hâte de te lire à nouveau [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 3159027759

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Dim 15 Juil 2012 - 12:55  Flamme Violette

QUESTION 1 – du MONDE DE L’EAU : quelles sont tes atouts ?

Le premier qui me vienne à l’esprit est « ma Foi » , quelque chose qui a toujours été présent en moi et qui fait que je ne me pose pas de question sur l’existence de ce monde de l’autre côté du voile : les êtres de lumière non incarnés, le fait que « tout est possible » pour nous , que nous sommes « des dieux » et pouvons faire de bien plus grandes choses encore que Jésus (comme il a dit) pour moi tout cela est naturel , c’est ce que j’appelle « ma Foi » .
je ne crois pas , je « sais » et c’est un atout formidable dans les moments difficiles.

Les messages reçu des êtres de lumière (par plusieurs canaux différents), ce sont tous des messages merveilleux qui m’ont énormément encouragés et sont une aide pour trouver la confiance en moi indispensable pour « réussir » Eux ils savent et ont confiance et m’encouragent alors c’est précieux pour moi.

Les nombreux « outils » que je possèdent actuellement. Ceux avec lesquels je suis « venue » dans ce monde que j’ai acquis dans mes nombreuses vies antérieures et ceux que j’ai découverts ou redécouverts en conscience dans cette vie.

La compréhension de « la loi d’attraction » c’est un atout qui pour moi est primordial. Je crois que lorsque nous avons "réellement compris cette loi , nous pouvons tout réussir dans notre vie.

Les personnes que l’univers met sur mon chemin et avec lesquelles je peux partager, c'est-à-dire « donner » et « recevoir » . En donnant je prends confiance en moi par le retour des autres et plus je « pratique » plus cela devient facile ; et en recevant je vois aujourd’hui les merveilleux cadeaux que l’univers me donne ; et je crois que si je reçois tous ces cadeaux c’est parce que je « le mérite » , ce qui m’aide aussi.

Le fait que je me rende compte que je perçois de plus en plus les synchronicités et les éclairages que le divin met sur ma route pour m’aider à avancer ;et aussi celui que je trouve de plus en plus souvent les « messages » à l’intérieur de moi. Avant j’attendais toujours qu’ils me soient donnés par les « autres » aujourd’hui je me mets à l’écoute de moi-même , de la petite voie de mon cœur . Souvent ce que j’ai « reçu » m’est confirmé par des connaissances sur le chemin , mais spontannément sans que je demande . je reçois ça comme un cadeau.

La paix, la sérénité, l’espoir qui ont remplacé la tristesse et le découragement que je ressentais presqu’en permanence il y a un an. Pour moi c’est un atout précieux pour attirer encore plus de personnes et de situations qui me feront ressentir encore plus de sérénité et d’espoir dans ma vie . Ce « changement « est aussi un atout majeur pour changer ma vie . Je « remonte » très fort dans le classement des émotions de Abraham (Hicks) et cette remontée continue de jour en jour vers la joie et l’amour .
Le fait que j'ai prix conscience que "je peux demander" et que lorsque je "demande" je reçois toujours l'aide qui est la meilleure pour moi. Demander au divin, à mes guides à mes amis de lumière...
"demander" mais aussi leur "donner" quand c'est difficile , leur donner et lâcher prise ...

Les prises de conscience faite durant ces cinq dernières années et qui m’ont permis de comprendre le « travail » à faire sur moi pour être prête à vivre ce bonheur. Il y a cinq ans je n’étais pas prête , je n’aurais pas pu réussir, aujourd’hui grâce à ces prises de conscience j’ai réussi à me transformer . J’en fait de nouvelles chaque jour …

L’énergie de « 2012 » que j’accepte et accueille en lâchant prise , mais ça elle est là pour chacun de nous . C’est un "atout" » énorme qui nous pousse à avancer de manière phénoménale ..
avec un peu d'humour je terminerai en ajoutant que si nous sommes sur le chemin elle nous pousse très fort en avant ; si nous refusons "d'avancer" elle nous poussera dans le mur ... lol!


Flamme Violette

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 15 Juil 2012 - 13:06  Invité

j'aime beaucoup ton récit et plus particulièrement ta conclusion

+ 2 points taos

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Ven 20 Juil 2012 - 15:16  Flamme Violette

merci coco pour ton petit mot et tes deux points qui me permettent de continuer

Question 2 Monde de l'eau -Quel est ton meilleur souvenir ?

Mon meilleur souvenir date d'il y a une dizaine d'années, lors d'un stage de channeling avec les "anges" .
A la fin du stage pour le dernier exercice nous devions travailler par deux et canaliser l'une pour l'autre. Par tirage au sort je travaillais avec la formatrice . Elle a d'abord canalisé pour moi et bien qu'elle me disait avant que ce n'était pas nous qui choisissions qui allait "venir" , c'est comme je l'avais demandé Saint Germain qu'elle a canalisé. Ce qu'il m'a dit m'a énormément touchée et je ressentais déjà un immense bonheur et amour dans mon coeur grâce à sa canalisation.
Après c'était à moi à canaliser pour elle et j'ai ressenti une énergie très forte monter par ma jambe gauche et m'emplir d'un tel bonheur ... j'ai canalisé l'archange Gabriel et dit à cette personne des choses que mon mental n'aurait pas pu savoir . Je pleurais de joie tellement l'émotion ressentie était merveilleuse ... j'étais aussi tellement heureuse d'avoir la preuve que je pouvais canaliser , comme je le désirais depuis si longtemps ... ce sont des instants que je n'oublierai jamais et dans les moments difficiles lorsque je me sentais seule, découragée , au fonds du puits j'y repensais parfois et cela m'aidait à continuer à espérer....
Depuis je n'ai jamais plus revécu de tels moments, mais je garde espoir et confiance de les revivre un jour ... et qu'ils deviennent de plus en plus réguliers...
j'espère que j'aurai alors le bonheur de les partager avec vous tous...
Flamme Violette
[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 4170629200

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Ven 20 Juil 2012 - 15:39  Francesca

[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 2120421403 Nous le souhaitons de tout coeur Flamme Violette...
Je suis certaine que bientôt tu retrouveras toutes tes capacités. En attendant je te donne 2 Taopoints car ton témoignage m'a fait très chaud au coeur [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 20 Juil 2012 - 17:44  Invité

whaou, quelle belle expérience,
comme j'ai compris, tu n'as plus canalisé depuis, alors ?

+2 points taos pour toi

Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Lun 23 Juil 2012 - 9:20  lunea

2 taos points également ! super !!!

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Lun 23 Juil 2012 - 19:31  Flamme Violette

Question 3 du Monde de l'eau - Qu'as tu fait et réussi dont tu sois fière ?‏
Une chose très conventionnelle que j’ai faite et dont j’étais très fière à l’époque (il y environ 18ans) est de réussir à avoir un jeune de rossignol de japon dans ma volière. Je faisais l’élevage d’oiseaux et avais un couple de rossignol du japon mais en captivité il est très difficile d’avoir des jeunes et aucune de mes connaissances n’avait réussi.Il faut d’abord que le couple se sente très bien pour se reproduire et puis qu’il aie beaucoup de nourriture vivante (petits vers etc … ) pour donner très régulièrement à manger aux petits.
Le couple se sentait très bien et couvait mais malgré mes attentions les jeunes mourraient. La seconde année je suis revenue de mon travail tous les jours à midi pour leur donner de la nourriture vivante en plus du matin et de plusieurs fois le soir mais le jeune est encore mort vers une vingtaine de jours car il n’avait pas eu assez de nourriture vivante.
La troisième année j’ai consacré 3 semaines de mes congés de vacances rien que pour ça. Je leur donnais de la nourriture vivante toutes les deux heures du matin jusqu’au soir (impossible d’en mettre plus en une fois car les autres oiseaux de la volière la mangeaient aussi) . j’ai réussi à sauver le jeune qui est devenu adulte et est resté sans problème avec ses parents dans la volière.
Je ressentais énormément de bonheur et de fierté d’avoir réussi…..
Flamme Violette

[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 413380552

Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Lun 23 Juil 2012 - 21:18  lunea

Géniallllll !
Tu as raison d'en être encore fière aujourd'hui !
Je te donne 2 taos points.

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Mar 24 Juil 2012 - 6:58  Francesca

[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 50724629 pour ton dévouement et ta persévérance.... 2 Taopoints ma grande [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 3621799707

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 24 Juil 2012 - 7:28  Invité

Emouvant ton histoire et que de patience !
avec l'amour , on déplace les montagnes [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 3682709341 ts [/b]

Revenir en haut Aller en bas

Flobass

Message Mar 25 Sep 2012 - 22:00  Flobass

Parfois, il faut de la persévérance pour arriver à son objectif !
Quelle pugnacité tu as fait preuve !
2 Tao points pour ça !

Maintenant, si tu le relies à ta quête, il semblerait que les animaux soient pour toi une voie...

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Dim 7 Oct 2012 - 20:02  Flamme Violette

Question 4 du monde de l'eau : Ecris à la personne qui compte pour toi.

A toi que je ne connais pas encore ….

Je ne t’ai pas encore rencontré et pourtant je te connais déjà si bien … parce que tu es celui avec qui je vivrai enfin le bonheur et l’amour… celui qui me permettra d'entrouvrir enfin ce coeur fait pour Aimer ...

Les expériences de vie antérieures nous ont permis de faire les prises de conscience et le travail sur nous nécessaires pour être prêts pour la rencontre …pour les « retrouvailles » …..

J’ai foi en toi, en la vie, en nous et je sais qu’avec toi je pourrai enfin construire ce que je suis venue réaliser dans cette incarnation : rayonner l’amour et le bonheur entre nous et dans le monde…

A très bientôt Amour… tu es la personne qui compte le plus pour moi... [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 1095758319

Celle que tu attends ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 7 Oct 2012 - 21:02  Invité

+2 taos points pour ta lettre qui m'a beaucoup émue!
je te souhaite tout ce que tu as écrits dans cette lettre Flamme violette.

[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 3682709341 [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 413380552

Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Dim 7 Oct 2012 - 21:21  lunea

2 taos points bien sûr !
tout arrive toujours !
je te le souhaite !

Revenir en haut Aller en bas

Flobass

Message Dim 7 Oct 2012 - 22:26  Flobass

Comment rester insensible à ce texte ?

Il y a de la tendresse et de l'affection profonde. C'est magnifique !

J'ai longtemps pensé comme toi, qu'une partie du bonheur ne se trouverait pas sans que j'ai retrouvé celle que je cherche.
Il se trouve que je l'ai trouvé ! Comme ça, pan !
Je sais qu'elle est là, il nous arrive de communiquer ensemble, pas forcément tout le temps. Nous avons nos vies, je ne tiens pas à influencer ses choix ni à ce qu'elle influence les miens. Contre toute attente, cette situation m'a encore plus éclairé : maintenant que je sais qu'elle existe, je peux enfin m'autoriser à être pleinement heureux, dans ma vie, dans mes choix. Elle est là. Et je sais au fond de moi qu'elle pense pareil, elle donne beaucoup, et s'autorise maintenant à être heureuse. L'idée même que nous soyons réunis par un fil invisible mais existant a suffit à créer en lui même cette dynamique. Rien ne me dis qu'ensemble, en vie commune, nous formerions un couple formidable. Ce que je sais, c'est que dans le temps présent, elle est là, et j'ai une très belle énergie pour tenir dans mes épreuves actuelles.
Ca ne s'est pas fait comme ça. Ca a été très déstabilisant au départ. Mais une fois tout posé, voilà ce qu'il en est sorti ! Et ça, je crois que c'est un amour d'une pureté sans pareil.

C'est très difficile de trouver des mots justes, et ce n'est que mon expérience. L'essentiel, c'est de rester ouverte à la vie. Tu auras ta propre expérience... La forme de cette rencontre, ce n'est que secondaire.
Je te donne 2 taopoints

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Lun 8 Oct 2012 - 6:01  Francesca

Je confirme ici les dires de mes Taopartenaires. Cette lettre est très émouvante [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 2758329009
2 Taopoints pour toi Flamme violette

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Lun 8 Oct 2012 - 8:41  Flamme Violette

merci Flobass pour ce partage par lequel tu me donnes une merveilleuse clé à laquelle je n'avais jamais pensé avant. Je connais ces liens de fils dorés (ou autres) entre les humains mais n'avais jamais pensé le créer avec un être que je ne connaissais pas encore ,mais je le ferai aujourd'hui dès que je me serai connectée à mon "coeur", car lui "sait" ... la partie divine en moi sait ... l'univers sait ... car cela m'a été dit par plusieurs personnes me connaissant très peu , il s'agit d'un "amour de destinée" , un amour avec une "âme soeur" , un "amour visible dans les mémoires akaschiques (excuse l'orthographe)....
Je profiterai de mon travail journalier "Shamballa " pour construire cette connexion de coeur à coeur avec cette âme soeur" et y puiser ainsi cette énergie d'amour pour transmuter en moi ce qui fait encore obstacle à notre rencontre. Ce fil d'or se renforcera de jour en jour et créera un lien d'amour puissant qui contribuera certainement à notre rencontre physique .
merci Flobass d'avoir été un messager du divin et de m'avoir apporté cette clé du bonheur. [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 3165416908
merci à chacun de vous pour votre "présence" sincère à mes côtés [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 3012809555
Namasté
Flamme Violette

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Sam 10 Nov 2012 - 14:26  Flamme Violette

Question 5 du monde de l’eau : Sur quoi peux-tu compter pour réussir ta quête ?

Les principales choses qui me viennent immédiatement à l’esprit sont :
mes « bagages » ,mes « outils », mes expériences et prises de conscience passées, ma relience avec « Moi » et ma « foi »…

Mes « bagages » ce sont tous les « outils » et « expériences » des vies antérieures avec lesquels je suis « revenue » dans cette incarnation. J’en connais certains, d’autres vont certainement se manifester bientôt , d’autres enfin resteront sans doute à la consigne ne m’étant aucune utilité actuellement.

Mes « outils » ce sont tous les « moyens d’actions » que j’ai appris dans cette incarnation , tout ce qui me permet de « me changer pour changer ma vie » et d’aider les personnes que l’univers mets sur ma route à en faire autant.

Mes « expériences et prises de consciences passées », surtout celles de ces dernières années, même et surtout peut être si ce sont les plus douloureuses….mais elles étaient les meilleurs des opportunités pour moi « avancer » …

Ma « relience avec Moi » cette « voix du cœur » qui devient de plus en plus claire et présente chaque jour , celle que je reconnais de plus en plus souvent quand je prends le temps de l’écouter et de ne pas « réagir » de la manière dont j’ai été conditionnée à « agir ».

Ma « foi » … malgré les doutes et les découragements qui se présentent encore … malgré mon « mental » et mon « égo » qui réussissent encore à prendre les rênes de ma vie plus souvent que je ne le souhaiterais … malgré les « blocages » qui sont encore là pour me permettre de les dépasser … et d’avoir encore plus de « foi » en moi, en Moi et dans la réalisation de mes rêves ..
[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 3012809555

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Sam 10 Nov 2012 - 16:51  Francesca

[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 50724629 à toi flamme violette pour cette prise de conscience salutaire...

Tu fais preuve d'un grand courage et nous sommes tous là pour te soutenir dans les moments qui te sembleront les plus adaptés afin de te rappeler que tu possèdes les outils dont tu as besoin pour réussir pleinement "ta vie".

2 Taopoints à toi pour cette belle décision [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 3995355489

Revenir en haut Aller en bas

Flobass

Message Sam 10 Nov 2012 - 17:38  Flobass

Superbe prise de conscience de "tes outils", ce qui est toi :
ton passé, tes expériences, et la façon dont tu as su t'adapter pour passer les épreuves... avec cette faculté d'être, dans ton temps présent.
Ton égo sera toujours là, et tu le sais. Difficile et long de l'apprivoiser, hein ? Wink
Tu sais que le parcours va te permettre d'avancer dans cette voie !
Bah, oui, nous sommes là, à tes cotés.
2 taopoints pour toi, pour alimenter ce courage.
[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 3060207614
[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 3621799707

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Sam 10 Nov 2012 - 20:47  Flamme Violette

Question 6 du monde de l’eau :Sur qui peux-tu compter pour réussir ta quête ?

Je sais pouvoir compter sur :

-Mes amis de lumière non incarnés. Les Maîtres Ascensionnés , les archanges, les anges, etc etc .. c’est réellement une aide très puissante et sur laquelle je sais pouvoir compter dès que j’en fait la demande avec le cœur.
Depuis quelques temps, la relience avec eux est plus forte, peut être grâce à Shamballa et aux soins énergétiques, c’est possible, peut être parce que ma confiance est plus forte, possible aussi , peu importe le pourquoi, l’important est que quelque chose en moi sait qu’ils sont à mes côtés et toujours prêts à m’aider.

-« Moi » et si je pense souvent à remercier mes Amis de Lumière, j’oublie souvent de me remercier moi , je le partage avec vous car peut être que vous aussi vous oubliez de vous remercier. Pouvoir compter sur « moi » et me remercier pour le chemin parcouru depuis ces quatre dernières années.. pour trouver en moi les ressources nécessaires pour passer du rôle de « victime » à celui de « co-créateur » , passer d’un ressenti général de tristesse et de désespoir à celui de sérénité et de confiance dans le bonheur et l’amour.

-Mes « guides de lumière personnels », je dois avouer que je pense beaucoup moins souvent à eux qu’à certains autres Êtres de lumière et pourtant je sais qu’ils sont eux toujours à mes côtés pour m’aider à chaque instant.

-Mes amies "humaines" (je n’ai pas encore d’ami) qui sont elles aussi sur le chemin qui nous conduit vers « nous ».

-Chaque personne que l’Univers met sur ma route, car chaque personne est un merveilleux cadeau pour m’aider à « avancer », même et surtout celle qui est emballée dans un très laid papier d’emballage. Accepter avec gratitude la personne qui est mise sur ma route pour me permettre de vivre ce que j’ai besoin . pas toujours facile lorsque émotionnellement « l’expérience » est encore douloureuse.

-Francesca (et c’est très sincère, car je sais qu’elle a été et sera encore pour moi une aide précieuse dans les moments où j’en ai besoin) et plusieurs d’entre vous avec qui je sens « quelque chose » que je ne sais pas encore définir se créer.
Par l’intermédiaire de vos partages , vous êtes pour moi une véritable aide pour réussir ma quête. Vous êtes des miroirs et des éclairages formidables …

-l'Univers Infini (ou quel qu'autre nom que vous lui donnez) car chaque jour je fais appel à Lui et je sais que "Lui" aussi est une aide précieuse pour quiconque le lui demande.
[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE 413380552

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum