La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

Les prières - les incantations - les évocations - les rituels - les pèlerinages

2 participants

Aller en bas

Les prières - les incantations - les évocations - les rituels - les pèlerinages Empty Les prières - les incantations - les évocations - les rituels - les pèlerinages

Message  Plume Mer 26 Juin 2019 - 11:48

Questions :  

De tous Temps, les humains ont adressé des prières pour obtenir quelque chose et remercier quand ils y pensent.

Selon nos prières, quels Plans les reçoivent ?
- Sont-elles entendues ?
- Ont-elles une écoute favorable ?
- L'Ange gardien en est-il le dépositaire et les transmet-il Ailleurs en vue qu'elles soient exaucées ?

Les prières matérielles et immatérielles.

Prier pour soi - prier pour les autres - Quels impacts ?

Les prières peuvent-elles changer le Monde ?

Jusqu'à quel degré peuvent-elles être perçues et entendues ?

Qui se charge de les exaucer ?

Quelles en sont les conditions si toutefois il y en ait ?

Réponses des Plans célestes :

Les prières sont transmises par des ondes jusqu'à un point de chute déterminé selon leur teneur.
Les Anges gardiens n'en sont pas les dépositaires. Ils n'ont aucun rôle dans ce domaine du moins.

Comme tu le précises, les prières matérielles pour la réalisation de biens terrestres selon leur intensité à voir se réaliser leurs projets de manière honnête et sincère sont dirigées vers le Plan qui s'occupe du plan matériel et il est très proche du plan terrestre. Les Guides de ce Plan informent le demandeur de la façon dont il sera capable de capter la réponse à sa demande.

Beaucoup de prières n'atteignent pas leur but car elles sont irrecevables. La plupart s'évaporent sans laisser de trace comme la brume du matin sur un plan d'eau.

Les prières immatérielles sont celles dont la teneur a une prise sur l'affect. Elles sont porteuses d'espoir et demandent du secours que ce soit pour le demandeur ou pour tout autre personne que le demandeur. Elles sont entendues à différents degrés car fonction de l'évolution de la personne. Elles sont dirigées vers les Plans où résident les Anges guérisseurs qui ne soignent pas que les plaies physiques, tout comme les soigneurs et en allant beaucoup plus haut les Anges rédempteurs.

Nous n'exigeons rien en échange. Ce n'est pas comme sur TERRE où tout est monnayé. La bonne conduite des demandeurs suffit, rien de plus.

Les champs vibratoires nous renseignent et les couleurs qui émanent de l'aura nous informent sur l'humain. Nous savons à qui nous avons à faire en quelque sorte.

Les prières à portée mondiale n'existent pas. Cela appartient à chacun de vous d'agir dans le sens voulu par les Plans célestes pour que votre devenir soit meilleur ; mais nous en sommes loin.

Planète en perdition à cause des humains qui pullulent plus que de raison.

Les bonnes volontés doivent faire face le plus souvent à l'adversité. Nous en tenons compte. Nous agissons pourtant mais le côté obscur de votre planète empêche la pleine perception de nos actions. Imaginez que votre planète est recouverte d'un voile noir opaque. Nous arrivons parfois à le percer afin d'atteindre les Etres capables de nous capter.

Les incantations s'adressent à des entités peuplant différents niveaux de l'Astral mais cela ne vole pas bien haut.
Les incantations suivent un rituel. Il n'est pas rare, pour s'attirer les bonnes grâces des entités, de sacrifier un animal, ce que le CIEL rejette. Verser le sang d'un innocent est contraire aux Lois divines.

Les invocations dont le but unique est de faire appel à la Puissance divine pour sortir d'une situation dramatique la plupart du Temps. Les Plans concernés sont peu nombreux et en fonction de la gravité de la situation interviennent ou n'interviennent pas. Ils ne font pas partie des Plans célestes quoiqu'on puisse le penser ou le croire. Plans intermédiaires pas toujours aussi lumineux car ils prennent l'ensemble de la demande et le degré d'évolution de la personne.

Les supplications ne sont pas toujours à l'ordre du jour.

Les rites : action qui se reproduit de façon individuelle ou en groupe en vue d'obtenir quelque chose. Il est à constater que leur élaboration est parfois très complexe et implique la personne ou le groupe dans un processus dont le plus souvent ils ignorent la portée. Attraction des Plans occultes mais très occultes. Portes bloquées avec un gardien à l'aspect plus que redoutable.
Attention aux retombées qui sont souvent destructrices.

Les pèlerinages sont la porte ouverte vers le CIEL et la FOI. C'est une démarche très louable. On peut constater que le cheminement spirituel passe par cette démarche.


Les prières - les incantations - les évocations - les rituels - les pèlerinages 413380552 Les prières - les incantations - les évocations - les rituels - les pèlerinages 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 466
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les prières - les incantations - les évocations - les rituels - les pèlerinages Empty Re: Les prières - les incantations - les évocations - les rituels - les pèlerinages

Message  Grenouille Mer 26 Juin 2019 - 22:58

Merci Plume Les prières - les incantations - les évocations - les rituels - les pèlerinages 2758329009

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Les prières - les incantations - les évocations - les rituels - les pèlerinages 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 837
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum