La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Merci à vous de m’accueillir (Jérôme)

+3
Plume
admin
jeromes
7 participants

Merci à vous de m’accueillir (Jérôme) Empty Merci à vous de m’accueillir (Jérôme)

Message  jeromes Mer 31 Juil 2019 - 19:52

Comme dit dans le titre, merci à vous de m’accueillir dans cet univers, je m’appelle Jérôme j’ai 34 ans je vis dans le sud de la France et je suis curieux de nature

Récemment j’ai réalisé le teste du citron , je l ai simplement posé entre les mains 4 x 5 min en 3 jours   et je ma perçois qu’il réagit d’une manière surprenante…  Comparer à un citron acheté le même jour il est devenu une semaine très mou.

Je me demande si sur ce forum quelqu’un pourrait m’éclairer…

Merci encore pour l’acceptation à bientôt dans l’espoir de faire de nouvelles rencontres

jeromes

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous de m’accueillir (Jérôme) Empty Re: Merci à vous de m’accueillir (Jérôme)

Message  admin Jeu 1 Aoû 2019 - 6:56

Bonjour Jérôme  Very Happy

Je te souhaite, comme il se doit... une Merci à vous de m’accueillir (Jérôme) Bienve22 .... parmi nous

jeromes a écrit:
Récemment j’ai réalisé le teste du citron , je l ai simplement posé entre les mains 4 x 5 min en 3 jours   et je ma perçois qu’il réagit d’une manière surprenante…  Comparer à un citron acheté le même jour il est devenu une semaine très mou.

Je me demande si sur ce forum quelqu’un pourrait m’éclairer…

Pour rappel à ton allusion au teste du citron, je remets le lien pour ceux qui ne sauraient pas de quoi nous parlons Wink  https://devantsoi.forumgratuit.org/t2210-je-teste#17145

Et pour répondre à ta question, nous sommes là pour nous entraider alors OUI bien sûr il y aura forcément ici une bonne âme pour t'éclairer Merci à vous de m’accueillir (Jérôme) 2120421403  

Au plaisir de pouvoir échanger sunny

Merci à vous de m’accueillir (Jérôme) Papill10
admin
admin
Admin

https://devantsoi.forumgratuit.org

Merci à vous de m’accueillir (Jérôme) Empty Re: Merci à vous de m’accueillir (Jérôme)

Message  Plume Jeu 1 Aoû 2019 - 8:45

Bienvenue sur le forum.
Merci à vous de m’accueillir (Jérôme) 1203454485

A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Message  Grenouille Jeu 1 Aoû 2019 - 10:36

Bonjour et bienvenue Jérome,

J'ai encore pas essayé le test du citron, et me pose la question de savoir s'il vaut mieux prendre des citrons venant du jardin d'un particulier plutot que ceux venant d'une grande surface, peut-être hybride et plein de produits pour le conserver plus longtemps ?

Message  mollopipo Jeu 1 Aoû 2019 - 11:00

Merci à vous de m’accueillir (Jérôme) 2120589027 Jérôme , au plaisir d'échanger . Merci à vous de m’accueillir (Jérôme) 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Message  manwell Jeu 1 Aoû 2019 - 11:19

Salut Jérôme bienvenu
Tu es venu à nous grâce au magnétisme. ...
Et beaucoup commence par magnétiser un citron ou une orange et c est un peu une erreur de débutant.
Le citron est très acide et il est plus difficile à magnétiseur qu une pomme par exemple donc souvent les premiers essais sont des "echecs"  et aussi parce qu on ne sait pas par où commencer.
Il faut à début savoir avec quelle élément tu as le plus d affinités  (eau,terre et feu) et commencer à travailler à y entraîner un peu plus avec celui là d ou les différents test avec l eau,la viande et les graines pour respectivement connaître l element dans lequel tu as le plus de affinité.
Souvant certains commencent par un fruit parce que c'est est ce qu on le plus chez nous et c'est est pas cher,mais il faut se tester dans les 3 éléments pour connaître soit notre aptitude à intervenir sur les tissus,muscles,plaies ou sur le information de circulation de vie dans les eau.
Et un fruit pourri n est pas un fruit momifié  ou si le resultat tarde à se voir c est qu on utilise un élément avec la mauvaise intention par exemple on peut accélérer le pourrissement au lieu de le retarder ou de momifié. ...
L effet de L élément feu de la viande peut être par mégarde être mis dans un exercice avec un fruit ou L eau.....
Les résultats seront en fonctions de tes croyances et de tes intention et en magnétisme traditionnel ne pourra agir que sur ce qui est matière donc pas dans le psychologique ni le spirituel,c est la différence entre magnétisme et soins énergétiques. ...énergie tellurique  (magnetisme) et énergie cosmique  (soins énergétique ).

Il y a de bons sujets sur le magnetisme dans le forum tien voilà un lien https://devantsoi.forumgratuit.org/t212-guerisseuse-magnetiseuse#15677 bien sûr c en est un parmi d autres mais il est très intéressant. ..

Lorsque tu agis avec ton énergie sur du vivant c est du magnétisme lorsque tu agis avec une autre énergie sur du vivant c est de la énergétique lorsque tu agis sur du non vivant,matière, concept etc ce sont des ondes de formes.

Modérateur

Message  jeromes Jeu 1 Aoû 2019 - 21:19

Very Happy tout d'abord bonjour et Merci à tous pour la bienvenue Smile

merci pour vos conseils et indications..
effectivement je suis très intrigué et interessé, je souhaite débuter mais avant tout effectivement il faudrait que je me connaisse un peu mieux

je sais que ma mère à des dons de médium guérisseuse malheureusement nous n'avons pas de "dialogue" depuis des années et depuis peu, mon père s'est découvert des "dons de soigneurs" si je puis dire, d'autres personnes de ma famille sont sensibles aussi..

donc j'aimerais effectivement mieux me connaitre car je sens que j'en ai besoin.
Je vais me plonger dans les sujets en suivant vos conseils manwell et francesca, je trouverai surement des choses très interessantes ...

Grenouille j'ai acheté mes citrons chez un primeur dit "bio" .. dommage il avait l'air bon Smile l'autre est toujours utilisable

jeromes

Message  admin Ven 2 Aoû 2019 - 7:10

Grenouille a écrit:Bonjour et bienvenue Jérome,

J'ai encore pas essayé le test du citron, et me pose la question de savoir s'il vaut mieux prendre des citrons venant du jardin d'un particulier plutot que ceux venant d'une grande surface, peut-être hybride et plein de produits pour le conserver plus longtemps ?

Merci à vous de m’accueillir (Jérôme) 2120421403 C'est vrai qu'à l'époque où je faisais moi-même ces exercices, ce genre de question ne se posait absolument pas Neutral

aujourd'hui j'en reviendrais à le réponse de Jérôme... plus les aliments seront proches de leur naturel et mieux l'expérience pourra être concluante et sans ambiguïté !

bisous à vous Merci à vous de m’accueillir (Jérôme) 3995355489

admin
admin
Admin

Message  admin Mar 6 Aoû 2019 - 14:55

Merci à vous de m’accueillir (Jérôme) 2120421403 hello ... alors Jéromes où en es-tu avec les exercices... ?

car j'ai retrouvé également ceux-ci /

https://devantsoi.forumgratuit.org/t1103-test-du-magnetiseur?highlight=test

Merci à vous de m’accueillir (Jérôme) 4293067163

admin
admin
Admin

Message  jeromes Mer 7 Aoû 2019 - 7:19

Coucou Francesca Smile
Alors j ai essayé le test de l échange par la main .. sûrement pas assez concentré..
je n’étais pas trop moi ces derniers jours .. mais j ai essayé de soulager les douleurs d’une amie et ... il faut croire qu elle n’en a plus ... que j’ai agis ou non le but était qu’elle n’ai plus mal et c’est réussi .. ce week-end je martèlerai sur les exercices je te tiendrai informé. Merci encore c’est super gentil d y penser .. je te souhaite une agréable journée

jeromes

Message  Jabamiah Lun 12 Aoû 2019 - 20:18

bienvenue

Marcel Prou

Jabamiah

Message  jeromes Ven 16 Aoû 2019 - 19:33

Francesca a écrit:Merci à vous de m’accueillir (Jérôme) 2120421403 hello ... alors Jéromes où en es-tu avec les exercices... ?

car j'ai retrouvé également ceux-ci /

https://devantsoi.forumgratuit.org/t1103-test-du-magnetiseur?highlight=test

Merci à vous de m’accueillir (Jérôme) 4293067163

coucou Francesca,

j'ai de bonnes nouvelles concernant mon apprentissage..

J'ai recommencé mon test avec une orange et j'ai bien l'impression que ça prend la bonne direction.. elle se durcît et se rétrécît comme décrit dans certains post.

Je travaille aussi beaucoup ma concentration et ma canalisation d'énergie, je me sens mieux entrer en phase peut etre que j'essaierai d'apprendre l'auto hypnose ( une amie est hypno-therapeute ).

MAIS surtout , je m'essaie aussi sur des amis ... j'arrive a leur faire passer des douleurs ... des maux estomacs persistants qui ont disparut après 3 minutes et une migraine .. je suis super content du résultat, je me suis aussi enlevé un torticolis une brulure Very Happy

j'aime beaucoup pouvoir agir sur ces douleurs, j'imagine qu'en travaillant encore et encore je découvrirai d'autres choses ...

en tout cas j'en apprends sur moi et c'est le plus important
je suis curieux de connaitre la suite ..

j'espère que tout va bien pour toi
Wink

jeromes

Message  admin Sam 17 Aoû 2019 - 7:57

Oui tout va bien pour moi Jérôme, c'est gentil de ta part de t'en inquiéter. MERCI Merci à vous de m’accueillir (Jérôme) 2758329009

Je suis très heureuse pour toi que tes expérimentations soient concluantes, cela fait plaisir...
Rien de telle que l'expérimentation Merci à vous de m’accueillir (Jérôme) 3060207614

Profite l'ami, fais-toi du bien comme tu fais du bien aux Autres - c'est un pur bonheur !  cheers  I love you

Je te souhaite de tout coeur une belle continuation  Merci à vous de m’accueillir (Jérôme) 3995355489

PS : tu pourras nous mettre des photos si tu veux lorsque le test de l'orange sera terminé  Wink

admin
admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé