La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

+4
Plume
Obtearon
Francesca
manwell
8 participants

Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  manwell Mer 11 Nov 2020 - 2:55

Voilà un très bon documentaire qui vient de sortir sur le COVID 19,nous dévoilant une face qu' aucun médias ne parle,peut être le Pr Didier Raoul,sur la vérité médicale de ce virus,et aussi des liens très douteux de beaucoup d intervenants mondiaux et tout cela lié au "great reset" le grand reset et au transhumanisme.

Un documentaire a voir absolument et jusqu a la fin tellement c est surprenant et aussi tant qu' il est disponible sur le net parce qu' il risque d etre censuré et de disparaître, c est pour cela qu' il n est pas proposé sur youtube mais sur une autre plate-forme.

Voici le lien du documentaire: https://tprod.fr/project/hold-up/




Bon visionnage, les apparences ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  Francesca Mer 11 Nov 2020 - 9:32

Bonjour manwell  Smile

J'ai effectué la correction de ton lien car il ne fonctionnait pas...

Et au cas où celui que j'ai remis ne fonctionne plus non plus un jour, le site Chystal' Chaya
en propose directement l'achat du film dès aujourd'hui ici  : https://vimeo.com/ondemand/holdupledocumentaire

Rappel : https://tprod.fr/project/hold-up/



Dernière édition par Francesca le Sam 14 Nov 2020 - 11:09, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  manwell Mer 11 Nov 2020 - 11:57

Merci Françoise pour la correction,oui le mieux c est d aller sur vimeo-on demande ou sur ulule et de l acheter....je me suis un peu précipité hier juste après l avoir vu,c est un super documentaire qui met des mots sur ce que beaucoup ressentent .....je le conseille et il vaut le prix d un ticket de cinema .

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  Obtearon Mer 11 Nov 2020 - 15:24

Ce que j entend de ci et de là, est qu en effet les gens ressentent un malaise vis à vis de ce qu on leur montre, que ce soit vis à vis des médias, mais également au niveau spirituel.

Ce ne sont que 2(il y en autant que de conscience) aspects d une même chose, la réalité.

Nous sommes dans la transition de phase , c est certain, par contre... Personne n a le contrôle de cette transitionde phase (aussi puissant qu'il ou elle puisse être), elle se fera.

Le saut de phase aura lieu... Le 2 avril 2021 (02/10/2006 + 11 ans + 42 mois).

Personnellement, cette 2eme transition est bien plus éprouvante que la première, elle me touche bien plus profondément et il m est maintenant évident que la protection dont je bénéficiais C est amoindri, ce qui me force en quelque sorte, à m ouvrir plus a l extérieur (Irl).

J en profite pour vous remercier, ici j ai appris l ouverture et surtout à profiter de ce qui m est donné (virtuellement Wink


Ma pensée s est précisé à l instant : ils manipulent ce que l on pense du covid (dans un sens où dans l autre) en s appuyant sur la peur, sauf que le virus, les réas, les morts sont eux réels, ils pensent qu ils contrôlent, l avenir va leur rappeler qu ils sont humains, que malgré leur maîtrise, leur pouvoir, ils sont aussi insignifiant que ceux qu ils manipulent.

Il n y a pas 2 camps, il n y en a qu un seul : l humanité.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  Plume Jeu 12 Nov 2020 - 8:28

Vu le documentaire. Très intéressant et très explicite de la part des intervenants.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  manwell Jeu 12 Nov 2020 - 12:04

Obtearon a écrit:
Il n y a pas 2 camps, il n y en a qu un seul : l humanité.

Il y a bien 2 camps Obtearon....lorsqu' il existe quelque chose son contraire est créé au même moment(équilibre des energies) .
Il y a l humanité (connecté à l energie de l ame) et le transhumanisme (connecté à l energie du mental) et un chose est sûr c est que tout sert la source, mais un camps alimente le nous(globalité ) et l autre le soi(individualité ).

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  pac Jeu 12 Nov 2020 - 16:47

Super documentaire,il mérite une diffusion a très grande échelle.

Merci pour ce partage Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 3641590030

La sensation la plus présente ressemble beaucoup a l'impuissance. Il y a surement pas mal de monde qui se demande comment participer a un changement.

manwell a écrit:Il y a bien 2 camps Obtearon....lorsqu' il existe quelque chose son contraire est créé au même moment(équilibre des energies) .

Je suis d'accord avec ça,le ptit truc c'est que la tout de suite il serait pas de refus de voir le contraire lol!


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  Obtearon Jeu 12 Nov 2020 - 19:03

manwell a écrit:
Obtearon a écrit:
Il n y a pas 2 camps, il n y en a qu un seul : l humanité.

Il y a bien 2 camps Obtearon....lorsqu'  il existe quelque chose son contraire est créé au même moment(équilibre des energies) .
Il y a l humanité (connecté à l energie de l ame) et le transhumanisme (connecté à l energie du mental) et un chose est sûr c est que tout sert la source, mais un camps alimente le nous(globalité ) et l autre le soi(individualité ).

Pour moi, il n y en qu un seul, je ne nie pas l équilibre, je dis juste que les 2 ne sont qu une vision d un seul.

J entend bien tout ce que l on me dit, nous sommes individualiste, ça me fait sourire car quand il y a une crise majeure, quand ça touche au cœur qu est qui se passe à chaque fois... Et bien nous devenons solidaires, pas que nous y soyons forcé, C est juste que l humain est solidaire dans l épreuve.

Tremblement de terre, tsunami, tempête, à chaque fois les gens se resserrent, s entraide t, s épaule t, C vrai qu il y en a toujours pour essayer de tirer profit, ce sont eux que les médias nous montrent, nous persuada t ainsi que celui qui profite s en sort toujours mieux... Pas cette fois ci, la lumière et l ombre vont à nouveau être réuni pour des siècles et des siècles.

Ce n est pas une promesse, C mon rêve, C ma vision et peut importe ce que l on veut me faire croire.

On me dit que je manque de flexibilité, que je suis obtu (Ron :lol), sauf que l avenir, le présent et le passé m ont toujours donné raison.

Ensemble, voilà comment est l avenir, alors il y aura toujours les 2 camps, mais ils iront tous dans la même direction, celle des étoiles, celle de notre souveraineté à nous humain.

Nous prendrons notre place, sûrement un peu arrogant, sûrement un peu violent, sûrement un peu curieux, sûrement un peu émerveillé, sûrement vivant.


Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  pac Jeu 12 Nov 2020 - 19:57

Bon c'est très certainement qu'un petit détail mais savez-vous pourquoi le ou les réalisateurs de ce documentaire ont choisi comme date de sortie officielle le 11/11 a 11h?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  Plume Ven 13 Nov 2020 - 8:35

pac

Je ne saurais pas répondre à cette question. Pourquoi ce jour-là et cette heure là ?????? Quid ?????

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  Francesca Ven 13 Nov 2020 - 9:19

pac a écrit:Bon c'est très certainement qu'un petit détail mais savez-vous pourquoi le ou les réalisateurs de ce documentaire ont choisi comme date de sortie officielle le 11/11 a 11h?

Peut-être trouveras-tu une potentielle réponse sur ce site :

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  manwell Ven 13 Nov 2020 - 18:44

pac a écrit:Bon c'est très certainement qu'un petit détail mais savez-vous pourquoi le ou les réalisateurs de ce documentaire ont choisi comme date de sortie officielle le 11/11 a 11h?

Very Happy  bah pour donner une énergie à l information.....11/11/2020 a11h11 ....c est signé Wink
Enseignement,révélation,sous protection,se regrouper,coopération,harmonisation,pour construire ou détruire un système ,divulgation autour de nous pour s associer ,réunir,créer des liens avec des influences ou de l aide puissante .....
Le 11/11 a une grande puissance magnétique (lune) et électromagnétique (soleil)  
11h11 pour renforcer l information dans la journée sous hautes influences et protections.
2020 Dans une période où nos relations sont mis à plat pour rebâtir de vraies valeurs de responsabilité et de souveraineté .
Nous sommes dans une année solaire de construction, de reconstruction ou d affirmation et pour cela il faut soit créer ou détruire l ancien,et la construction ne va pas sans coleres,souffrances,résistances ou rigidités  dans le côté sombre et pour le côté lumineux, puissance,stabilité ,confiance ,énergique, activité ou travail soutenu etc....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  Obtearon Ven 13 Nov 2020 - 19:41

Nous parlons entre nous, donc je peux le dire. :
Une erreur qui amplifie l effet Streisand est de contredire, une fois l erreur faite, il est impossible de corriger l erreur, de la contrefaire. Razz

Le grand bluff... Alors tapis Twisted Evil
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  manwell Ven 13 Nov 2020 - 19:47

Obtearon a écrit:
manwell a écrit:
Obtearon a écrit:
Il n y a pas 2 camps, il n y en a qu un seul : l humanité.

Il y a bien 2 camps Obtearon....lorsqu'  il existe quelque chose son contraire est créé au même moment(équilibre des energies) .
Il y a l humanité (connecté à l energie de l ame) et le transhumanisme (connecté à l energie du mental) et un chose est sûr c est que tout sert la source, mais un camps alimente le nous(globalité ) et l autre le soi(individualité ).

Pour moi, il n y en qu un seul, je ne nie pas l équilibre, je dis juste que les 2 ne sont qu une vision d un seul.

J entend bien tout ce que l on me dit, nous sommes individualiste, ça me fait sourire car quand il y a une crise majeure, quand ça touche au cœur qu est qui se passe à chaque fois... Et bien nous devenons solidaires, pas que nous y soyons forcé, C est juste que l humain est solidaire dans l épreuve.

Tremblement de terre, tsunami, tempête, à chaque fois les gens se resserrent, s entraide t, s épaule t, C vrai qu il y en a toujours pour essayer de tirer profit, ce sont eux que les médias nous montrent, nous persuada t ainsi que celui qui profite s en sort toujours mieux... Pas cette fois ci, la lumière et l ombre vont à nouveau être réuni pour des siècles et des siècles.

Ce n est pas une promesse, C mon rêve, C ma vision et peut importe ce que l on veut me faire croire.

On me dit que je manque de flexibilité, que je suis obtu (Ron :lol), sauf que l avenir, le présent et le passé m ont toujours donné raison.

Ensemble, voilà comment est l avenir, alors il y aura toujours les 2 camps, mais ils iront tous dans la même direction, celle des étoiles, celle de notre souveraineté à nous humain.

Nous prendrons notre place, sûrement un peu arrogant, sûrement un peu violent, sûrement un peu curieux, sûrement un peu émerveillé, sûrement vivant.



C est sur que tout est UN dans les hautes sphères,tout est issu du UN ,mais ici sur terre,dans notre dimension ,dans notre densité, il n y a que 2 énergies ou 2 polarités ,c est la dualité qui s expriment sous plusieurs formes attraction/repulsion, j aime /j aime pas,bien/mal etc..... et tout dépends de la puissance dans sa manifestation pour que ces 2 polarités s expriment soit en contraction ou en expansion mais dans ces 2 manifestations a un niveau tres tres élevé c est sur que ça ne sert que le UN...
Nous ici sur terre on ne peut avoir conscience du UN même si c est écrit,décrit par certains ,nous nous n avons que la capacité de choisir qui observe ....le mental ou le coeur ?et que va t on créer comme "emotion " ou comme mouvement d energie pour manifester et à qui allons nous donner la"capacité" de creer donc manifester ....le coeur ou le mental,l amour ou la peur ,le divin ou la creature/animal/homme....
Mais oui,vu ou observé de très très haut tout est UN .....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Obtearon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  Obtearon Ven 13 Nov 2020 - 22:12

J adore parler avec toi, je ne comprends pas la moitié de ce que je lis, mais sans trop savoir pourquoi ça me réjouit.

Vivre le UN dans la réalité, voilà quelque chose qui me touche, une espèce de maelström, qui l espace d un instant s équilibre et se vit.

Je me battrais corps et âme pour que vous retrouviez votre moitié, même si je comprends ce que j ecris, je je conscientise qu à moitié ce que je vous promet.

C est ça mon secret.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  djéhouti Sam 14 Nov 2020 - 9:51

.
A bien y regarder, de quel Hold-up s'agit-il?

De la suppression de nos libertés et de nos droits humains et civiques fondamentaux, afin de nous maintenir dans un univers concentrationnaire, où une minorité maintient une majorité asservie et sous contrôle.

Cette minorité qui nous gouverne use de tous les mensonges, de toutes les fraudes, de toutes les tricheries, de tous les moyens de répressions, du contrôle total des médias pour diffuser une propagande visant à laver le cerveau des peuples, à créer une forme d'hypnotisme collectif dont sont victime la plupart des citoyens.

La peur est l'arme absolue avec laquelle nous sommes manipulés pour nous maintenir dans un état de sidération, de léthargie, d'immobilisme cérébral et physique.
La preuve en est que malgré les incohérences flagrantes, les conflits d'intérêts patents du comité scientifique avec Big pharma, la suppression de médications simples et peu coûteuses, la population reste anesthésiée par la peur.

La peur est le véritable virus, le fléau qui terrasse les peuples de la plupart des pays de la planète.

C'est ce que dénonce ce film, et qui effraie tant les metteurs en scène de cette soi-disant pandémie, car il se pourrait qu'à la longue, les gens finissent par réaliser la gigantesque tromperie qui les a muselés, soumis, et fait basculer des pans entiers de la société dans la misère, la ruine, le dénuement, l'isolement et la détresse morale.
.

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  pac Sam 14 Nov 2020 - 10:16

Merci pour vos réponses Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 2120421403

manwell,tu exprimes très bien ce que j'essaie de formuler depuis hier soir Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 3233039009


manwell a écrit: bah pour donner une énergie à l information.....11/11/2020 a11h11 ....c est signé Wink
Enseignement,révélation,sous protection,se regrouper,coopération,harmonisation,pour construire ou détruire un système ,divulgation autour de nous pour s associer ,réunir,créer des liens avec des influences ou de l aide puissante .....




_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  mollopipo Sam 14 Nov 2020 - 11:32

A propos du 11/11 à 11h11 , je crois avoir remarqué que nos médias ,télés ,radios ,journaux n'ont pas du tout tilter sur ces chiffres ,ils ne doivent pas être très intéressés par l'ésotérisme... A quand un interview de Manwell sur Arte ? Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 3060207614 Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  manwell Sam 14 Nov 2020 - 17:11

Obtearon a écrit:J adore parler avec toi, je ne comprends pas la moitié de ce que je lis, mais sans trop savoir pourquoi ça me réjouit.

Vivre le UN dans la réalité, voilà quelque chose qui me touche, une espèce de maelström, qui l espace d un instant s équilibre et se vit.

Je me battrais corps et âme pour que vous retrouviez votre moitié, même si je comprends ce que j ecris, je je conscientise qu à moitié ce que je vous promet.

C est ça mon secret.

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 2641883990 lol!

C est pas grave si tu ne comprends pas ou je me fait mal comprendre ou je m exprime mal....nos deux signatures parlent d elles mêmes "A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE.... et ..Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Tout Contribue...
.....le reste n est qu' interprétation....être dans le mouvement c est le plus important....on naît chercheur, on passe une grande partie de notre vie à essayer de se trouver puis le reste de notre vie à exprime ce que l on est...
Que le mental ne comprenne c est bon ,ça veut dire qu' il ne contrôle pas et que ça résonne en nous c est mieux c est un moment de reconnection à Soi pour ex-primer cette joie d etre en phase ou synchrone avec Soi....lorsqu on ressent de la joie c est que l on touche le Sol.

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 3060207614

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  manwell Sam 14 Nov 2020 - 17:32

mollopipo a écrit:A propos du 11/11 à 11h11 , je crois avoir remarqué  que nos médias ,télés ,radios ,journaux n'ont pas du tout tilter sur ces chiffres ,ils ne doivent pas être très intéressés par l'ésotérisme... A quand un interview de Manwell sur Arte ? Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 3060207614 Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 1203454485 Mollopipo

Média, télé,radios etc n ont pas l information,ils ne voit que la manifestation...sur les 3 niveaux de conscience de l information ils sont au niveau 1 celui du croyant....le second niveau c est celui de l initié et le troisième niveau c est celui du savant ,celui qui créé l information.
Le documentaire "hold up" c est un niveau 2, celui de l initié mais qui a ete soufflé ou inspiré par des niveaux 3 pour apporter l information apres chacun prends ce qu il veut ou conscientise dans ce documentaire suivant son "niveau de conscience de l information"....

Moi sur Arte Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 2641883990 mais jamais de la vie....c est contre "ma nature" me mettre en avant c est l inverse que je fais ....mettre les autres en avant pour qu' ils s expriment pleinement....
A la limite sur Comedy parce que je ne me prends pas au sérieux jocolor .....tout est du jeu ici sur terre soit on s y croit ,soit on relativise.... Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 2120421403 je ne me prends pas ou je ne me crois pas intellectuel,je ne sais rien aujourd hui....j en saurai plus demain ou je remetterai en cause ce que je pense savoir aujourd hui....je ne suis pas une lumiere a la limite un photon lol!
Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 3060207614

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  Francesca Lun 16 Nov 2020 - 11:00

manwell a écrit:Voilà un très bon documentaire qui vient de sortir sur le COVID 19,nous dévoilant une face qu' aucun médias ne parle,peut être le Pr Didier Raoul,sur la vérité médicale de ce virus,et aussi des liens très douteux de beaucoup d intervenants mondiaux et tout cela lié au "great reset" le grand reset et au transhumanisme.

Un documentaire a voir absolument et jusqu a la fin tellement c est surprenant et aussi tant qu' il est disponible sur le net parce qu' il risque d etre censuré et de disparaître, c est pour cela qu' il n est pas proposé sur youtube mais sur une autre plate-forme.

Voici le lien du documentaire:  https://tprod.fr/project/hold-up/

Arrow pour revenir à l'essentiel....  

JE PARTAGE ICI AVEC VOUS cyclops


Un article de Jean-Paul Thouny  -  Thérapeute énergéticien, formateur - Voiron (Isère)

Courriel : jean-paul@thouny fr
Site web : www.jean-paul.thouny.fr



Hold-Up : film sorti le 11.11.2020 à 11h11, décrivant l’autopsie d’un chaos organisé, et maintenant, le 13.11.2020, censuré !



Le contexte

Tout en étant conscients de ce qui se passe réellement, il est indispensable de ne pas  développer des peurs et par là d’abaisser notre niveau vibratoire, et de rester le plus possible centrés à l’aide d’un enracinement Terre-Ciel.

Mais pour maintenir notre état vibratoire à un niveau le plus élevé possible, une multitude de “petits” gestes quotidiens n’attendent que nous… j’en ai listé sur l’article déjà ancien sur Energie-Santé : Élever son niveau vibratoire.

Nous en avons déjà beaucoup parlé, mais les peurs peuvent véritablement nous tétaniser et nous rendre vulnérables à tout, y compris les virus, quels qu’ils soient… Cette fois-ci, nos dirigeants nous livrent sur un plateau d’argent un exercice pratique d’une très grande puissance, aussi… remercions-les !

Ne pas oublier qu’à l’opposé des peurs, nous trouvons la Confiance en Soi et que l’antidote aux basses vibrations engendrées par les peurs  est : l’Amour !


Une rencontre avec Ariane Bilheran
https://www.youtube.com/watch?v=y3kOBhZdKho&feature=youtu.be





Les pathologies du pouvoir / Analyse de la soumission des peuples / Fabrique du consentement / Syndrome de Stockholm

Ariane Bilheran est normalienne (Ulm), psychologue clinicienne, docteur en psychopathologie, chargée de cours à l’Université, auteur, conférencière, consultante.

Auteur de plus de vingt-cinq ouvrages, ses domaines d’expertise sont le harcèlement, la paranoïa, les déviances du pouvoir et la reprise de son pouvoir personnel.

Surtout : ne pas sombrer las la colère… car se faisant, nous ferons chuter notre niveau vibratoire…



Nous sommes actuellement à la porte du Nouveau Monde qui nous attend dans la 5e dimension… mais pour y accéder, d’une part il y a encore un certain nombre de choses à déconstruire, essentiellement en nous et les évènements extérieurs actuels peuvent nous y aider… car la véritable solution pour participer à changer le monde, et accéder enfin à ce Nouveau Monde dont les guides nous parlent depuis longtemps – essentiellement depuis une trentaine d’années –  est de… changer nous-même !

Cette actualité brûlante pourrait-on dire est une occasion unique pour faire le ménage en nous et nous préparer à ce nouvel état vibratoire qui nous attend… Un monde empli d’Amour, de Joie, de Lumière…

Aujourd’hui, en plus de garder confiance en nous-même, en nos capacités, nous pouvons également dans la mesure du possible, aider nos proches et connaissances à dissiper leurs peurs et à développer également leur confiance en eux.

Ne pas oublier que si aujourd’hui nous sommes sous l’orage, si d’autres nuages sombres arrivent, le soleil est derrière les nuages… donc : confiance, car après l’orage, vient le beau temps !

Récemment, je voyais passer une phrase tellement juste qu’il convient de la faire sienne, me semble-t-il : “Éteignez votre télé et allumez votre cerveau” !
Et oui, commençons par réfléchir par nous-même en nous informant – Hold-Up est excellent pour cela – au lieu d’avaler les “couleuvres” distillées par l’essentiel des médias, surtout ceux qui ont “pignon sur rue” !

Être nous-même et non pas des “moutruches” !



13.11.2020 : censure généralisée du film Hold-Up

Aujourd’hui ce film à été censuré, même sur la plateforme chargée de le proposer en VOD (Vente à Distance), où il était proposé à un coût modique (4,99 €pour 48h00) pour financer sa production.

Néanmoins, il est encore hébergé sur certaines plateformes où il reste disponible en visionnement libre et gratuit.

Il est notamment visionable gratuitement sur la plateforme Odysee : 2020-151 HOLD-UP
Le film-documentaire en version intégrale sur le réalité du COVID-19



https://odysee.com/@laileastick:4/HOLD-UP-Le-film-documentaire-en-version-int%C3%A9grale:8
ou

https://odysee.com/@OneLove:0/574b3f:c?fbclid=IwAR2IrlOMsRRHwFN7n1wL8Y1aNKipWk8GMWQJ3F6O7_uyJXZX1Fn55HqB59o

ou

https://odysee.com/@Pierre.Bettex:d/Hold-Up—Film-Documentaire:d

ou bien en téléchargement gratuit : ICI  https://energie-sante.net/medias/HU_le-film.mp4

A vous de vous faire votre propre idée en le visionnant librement.




Bienvenue dans le monde des complotistes et qui réagissent en conscience.

Voilà les amis ce que je pense de cette situation  actuelle qui doit être observée, car intéressante, et non pas rejetée en ne voulant pas la voir… Soyons confiant, car l’âge d’Or où la Lumière et l’Amour seront prépondérants, est pour … demain !

Et oui, beaucoup plus proche que nous n’oserions l’espérer… Il ne tient qu’à nous d’en franchir la porte…

Un article de Jean-Paul Thouny


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  Nathan38 Dim 22 Nov 2020 - 11:00

ILS DISENT ET ÉCRIVENT CE QU’ILS VEULENT FAIRE…………ET C’EST NOUS QUI SOMMES TRAITÉS DE « CONSPIRATIONNISTES » !
Publié le 22 novembre 2020 par brianajane Poster un commentaire
https://profidecatholica.com/2020/11/22/ils-disent-et-ecrivent-ce-quils-veulent-faire-et-cest-nous-qui-sommes-traites-de-conspirationnistes/
Klaus Schwab : la grande réinitialisation «conduira à la fusion de notre identité physique, numérique et biologique»

Le mondialiste Klaus Schwab a clairement indiqué que le transhumanisme fait partie intégrante de «La grande remise à zéro» lorsqu’il a déclaré que la quatrième révolution industrielle «conduirait à une fusion de notre identité physique, numérique et biologique», ce qu’il précise dans son livre, qui est des puces implantables qui peuvent lire vos pensées.
Comme nous l’avons souligné précédemment, «The Great Reset» attire un déluge d’attention nouvelle au lendemain de la pandémie de coronavirus, qui, selon le Premier ministre canadien Justin Trudeau, est «l’occasion d’une remise à zéro».

Le programme est principalement basé sur le démantèlement du système capitaliste actuel en faveur d’un régime technocratique plus centralisé qui entraînera une baisse du niveau de vie, une diminution de la consommation de carburant, une réduction des libertés civiles et une automatisation accélérée des emplois.

Cependant, un autre aspect clé du «The Great Reset», ou la «quatrième révolution industrielle» comme l’appelle Schwab, est la fusion de l’homme avec la machine.



Schwab a ensuite expliqué comment son livre, «Façonner l’avenir de la quatrième révolution industrielle», comment la technologie à venir permettra aux autorités de «s’immiscer dans l’espace jusqu’ici privé de notre esprit, en lisant nos pensées et en influençant notre comportement».

Il poursuit en prédisant que cela incitera les forces de l’ordre à mettre en place des programmes de pré-criminalité de type «Minority Report».

«Au fur et à mesure que les capacités dans ce domaine s’amélioreront, la tentation pour les forces de l’ordre et les tribunaux d’utiliser des techniques pour déterminer la probabilité d’une activité criminelle, évaluer la culpabilité ou même éventuellement récupérer des souvenirs directement dans le cerveau des gens augmentera», écrit Schwab. «Même le fait de traverser une frontière nationale pourrait un jour impliquer un scanner cérébral détaillé pour évaluer le risque de sécurité d’un individu».
Schwab s’exprime également avec beaucoup de lyrisme sur le rêve utopique transhumaniste partagé par tous les élitistes, qui conduira finalement à la création de cyborgs humains.

«Les technologies de la quatrième révolution industrielle ne s’arrêteront pas à faire partie du monde physique qui nous entoure – elles deviendront une partie de nous», écrit Schwab.

«En effet, certains d’entre nous ont déjà le sentiment que leurs smartphones sont devenus une extension de nous-mêmes. Les appareils externes d’aujourd’hui, des ordinateurs portables aux casques de réalité virtuelle, deviendront presque certainement implantables dans notre corps et notre cerveau».

Schwab approuve aussi ouvertement une chose dont les médias prétendent encore qu’elle n’est qu’un domaine de discussion pour les théoriciens de la conspiration, à savoir «les micropuces actives implantables qui brisent la barrière cutanée de notre corps».

Le mondialiste salue l’arrivée de «dispositifs implantés qui aideront probablement aussi à communiquer des pensées normalement exprimées verbalement par le biais d’un smartphone « intégré », et des pensées ou humeurs potentiellement non exprimées par la lecture d’ondes cérébrales et d’autres signaux».

En d’autres termes, la «fusion de notre identité physique, numérique et biologique» est liée à la singularité transhumaniste et à un avenir où chaque mouvement et chaque pensée seront suivis par une puce électronique implantée.

Summit News : https://summit.news/2020/11/16/klaus-schwab-great-reset-will-lead-to-a-fusion-of-our-physical-digital-and-biological-identity/

Ce n’est pas une «théorie de la conspiration» quand ils vous disent ouvertement ce qu’ils veulent faire.
ExoPortail : https://t.co/043zmnOZ7B?amp=1



( La puce est la marque de la bete prophétisé par notre religion ou l'humain serait totalement controlé par la machine. )
Mais la aussi, ne tombez pas dans la peur, car ils ne reussiront pas.
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  Nathan38 Dim 22 Nov 2020 - 11:16

A voir absolument pour ceux qui ont peur...

https://www.youtube.com/watch?v=zZR7_0VDtI0

La peur de la mort (ou peur de mourir)

Ivan Skybyk
130 k abonnés
Avez-vous peur de la mort ? (ou peur de mourir)
La peur de la mort : Comment cette peur, à la racine de toutes nos peurs et de nos comportements, est utilisée à des fins de manipulation. En travaillant sur cette peur "racine" nous pouvons vivre plus libres et êtres moins impactés par les événements extérieurs.
C'est pourquoi je traiterai systématiquement cette peur lors de mes prochains soins collectifs, entre autres choses Smile
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  Plume Lun 23 Nov 2020 - 9:47

Pour en revenir sur ce que tu dis au niveau de la puce, je vais remettre ci-dessous un paragraphe provenant d'un livre que j'ai indiqué : De Nostradamus à Alois Irlmaier - Conversations sur les Prophéties ....

"2050 : l'antichrist et Tribulations
On sait bien conformément aux centenaires de Fatima qu'après 2017, les évènements vont s'accélérer, que la période 2017-2027 sera déterminante. Si les guerres civiles + révolutions + 3ème guerre mondiale se succèdent pendant et dans cette période, cela sera une forme d'apocalypse, puisque l'humanité va passer de 7 à 1 milliards. Cela rejoint ma réflexion où je m'étais dit que pucer actuellement 7 milliards d'individus est impossible, en revanche s'il n'en reste que 500 millions d'ici 30 ans, le puçage sera aisé sous l'antichrist.

Certains me diront encore qu'on verra bien, qu'on préfère l'ignorance, que c'est la faute à Dieu, qu'on n'a rien à se faire pardonner, etc ...Mais l'ignorance tuera davantage plus que ces informations. Car si Dieu leur a permis de prévoir, c'est pour servir d'avertissement et de le partager, pour prévenir, changer si possible et protéger ses serviteurs.............."





_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  pac Mer 9 Déc 2020 - 11:11

Voici un documentaire qui ressemble à une suite de hold up


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  Francesca Sam 12 Déc 2020 - 11:05

Arrow  Arrow

Pr FOURTILLAN mis en hôpital psychiâtrique  CONTRE SON GRÉ !  Et voilà pourquoi ...

“ Depuis la première diffusion de la vidéo Alerte Vaccin qui dénonce que Pasteur a créé le virus COVID19, l'Institut Pasteur n'a jamais répondu directement au Professeur Fourtillan. L'AFP a été chargé de créer une publication "Fake News" sans aucune démonstration scientifique, puis après plusieurs mois de publication, l'institut a demandé à YouTube la suppression des vidéo pour "information médicale incorrecte" qui n'est pas le sujet. Ils prétendent avoir porté plainte contre le réalisateur du film mais c'est du bleuf.

Comme la demande de suppression du site COVID19 sans ordonnance pénale sur un site Français.  Le site est desormais hébergé à l'étranger.

Cette vidéo est importante. Partagez la partout !

https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Plainte_Contre_Pasteur:3?r=B15bNW66X8Y8YS6QzJ9C1metXNP93dFc  (9 minutes 54)




Je vous transfère cette information grave à faire tourner et réagir comme demandé :

Pr FOURTILLAN INTERNÉ :
Transcription complète de  ma  2ème vidéo, ce soir (2mn58) : https://www.youtube.com/watch?v=lAW358AxiKk



« Bonsoir ! Depuis ma dernière vidéo de cette nuit (https://videopress.com/v/mfjsvFoi), les choses ont évolué très rapidement. Alors qu’il devait être entendu par un juge à Paris comme c’était prévu, le Pr Fourtillan a été interné contre son gré en hôpital psychiatrique à Uzes, l’hôpital Le Mas Carelron. Je vous laisse les coordonnées sous la vidéo ainsi que le téléphone. L’idée de cette nouvelle vidéo en accord avec ses proches, c’est de signifier au personnel et la direction de l’hôpital Mas Careiron d’Uzes, que nous sommes parfaitement au courant de la présence du Pr JB Fourtillan au sein des murs de l’hôpital, qu’il y est retenu contre son gré, et qu’il est bien évidemment hors de question qu’il y demeure plus longtemps sans son consentement, qu’il reçoive des traitements médicaux sans son consentement, qu’il soit porté atteinte à son intégrité physique ou à sa dignité, contre son gré bien évidemment.

Et que tout geste, toute action de cette nature seront portés à charge du personnel et de la direction de l’hôpital, et que tout cela sera retenu contre eux, face à des juridictions pénales, encourant des peines très lourdes d’emprisonnement et d’amendes. Alors dès ce soir vous pouvez vous mobiliser, agir, en téléphonant à l’hôpital, dont je vous laisse les coordonnées sous la vidéo. Vous pourrez demain matin leur écrire, le mieux serait une lettre en recommandé avec AR, en utilisant les mots que je vous ai éventuellement laissés ce soir ou en utilisant votre propre vocabulaire, l’esprit étant de rester courtois mais ferme.

Comprenant bien que si nous ne faisons rien, demain ce sera le tour de n’importe lequel d’entre nous, un lanceur d’alerte, un scientifique un peu gênant qui va à l’encontre du discours dominant et s’érigeant en obstacle par rapport au déroulement de leur plan diabolique. Voilà je ne serai pas plus long, je compte, nous comptons sur vous, les malades comptent sur vous, les malades d’Alzheimer, Parkinson, de maladies neuro-dégénératives, dont le Pr Fourtillan s’occupe si bien. Il y va de nos libertés, et il y va de nos vies, tout simplement. Merci pour lui, merci pour eux, et Force et Honneur. »



LETTRE TYPE A ENVOYER AU CENTRE HOSPITALIER DE MAS CAREIRON


Objet : Internement du Pr FOURTILLAN  ;   https://videopress.com/v/mfjsvFoi )



A l’adresse  de :

Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes )
BP 56     30701 UZES Cedex

mail : direction.careiron@ch-uzes.fr



Monsieur le directeur

Mes amis et moi-même sommes au courant de l’enfermement contre son gré du Pr JB Fourtillan au sein des murs de votre établissement,

Il est bien clairement hors de question :

qu’il y demeure illégalement plus longtemps,
qu’il y reçoive des traitements psychotropes de camisole chimique,
qu’il soit porté atteinte à son intégrité physique et à sa dignité.


A savoir que tout geste et toute action de cette nature seraient portés à charge du personnel et de la direction de votre hôpital, et que tout cela serait retenu contre eux et vous-même, face à des juridictions pénales, encourant des peines lourdes d’emprisonnement et d’amendes.



Monsieur le Directeur, des centaines de malades (Alzheimer, Parkinson, et de diverses maladies neuro-dégénératives), dont le Pr Fourtillan s’occupe si bien, en dépit des allégations diffamatoires honteuses à son encontre, comptent sur votre civisme et votre sagesse. Il y va des libertés fondamentales des citoyens, et de la défense de leur vie, face aux attaques du monopole médico pharmaceutique et à la dictature du gouvernement.


Merci pour ce valeureux professeur, merci pour le peuple français,

Monsieur le Directeur, je compte et nous comptons tous sur votre civisme et votre loyauté,


Avec nos meilleurs sentiments                                  

                                                                        signature ……………………………………………              

                 
Au Service du UN

Shamira

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19 Empty Re: Documentaire "Hold up" toute la vérité sur le COVID 19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum