La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

problèmes dûs au vaccin

4 participants

Aller en bas

problèmes dûs au vaccin Empty problèmes dûs au vaccin

Message  Hirondelle Ven 18 Fév 2022 - 12:26

Bonjour tout le monde,

A deux reprises déjà, voilà que la pensée me vient quant à la conséquence d’une transfusion sanguine en provenance d’une personne « vaccinée ». A ce que j’ai pu lire hier sur facebook, rien n’est demandé lors des dons du sang. Nous nous battons pour ne pas recevoir cette injection, mais si un quelconque problème devait survenir nécessitant un apport de sang, qu’en est-il si ce dernier provient d’une personne à qui on a injecté cette mixture douteuse ?!

Durant ces vacances, j’ai accompagnée ma fille chez une copine. Cette dernière a eu 2 doses et ne veut plus rien savoir de ces injections. Depuis la seconde dose elle souffre de douleurs aux jambes. Elle m’a montré son traitement. Il est prescrit aux parkinsoniens ! Une connaissance de son compagnon se plaint de douleurs à la tête (migraine ou autre).

J’ai dit que malheureusement personne ne parle. Sur facebook ce genre de post est supprimé. Pourquoi les plaintes ne sont-elles pas reçues, notifiées pour apparaitre au grand jour ?!  problèmes dûs au vaccin 3200253253

Smile
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

problèmes dûs au vaccin Empty Re: problèmes dûs au vaccin

Message  Francesca Sam 19 Fév 2022 - 8:39

problèmes dûs au vaccin 1050834305 ! j’avoue que je suis franchement impressionnée par ce genre de réflexion très chère Hirondelle !

j’étais très loin d’avoir pu penser à cela !

Dans ma naïveté, j’aurais pensé que ce genre d’interrogation n’aurait plus lieu, car pensant que ceux qui, comme moi, ont refusé le vaccin n’étaient plus en phase à laisser leur pouvoir de guérir entre les mains d’autres autorités que SOI-MEME !

Manifestement, grâce à ton article, je me rends compte que nous ne sommes pas encore tous dans la FOI totale et aveugle en ce que l’Humain est en capacité pour le basculement complet que nous vivons actuellement ! problèmes dûs au vaccin 4293067163


Pour ma part ce en quoi je crois réellement c’est la façon dont l’interprète MONIQUE MATHIEU *
Et si tu veux lire… c’est ICI : https://ducielalaterre.org/le-monde-de-demain/fr/


Tout y est abordé pour notre futur beaucoup plus serein !

Hirondelle a écrit:J’ai dit que malheureusement personne ne parle. Sur facebook ce genre de post est supprimé.
Pourquoi les plaintes ne sont-elles pas reçues, notifiées pour apparaitre au grand jour ?!
Parce que nous n’avons pas encore basculé entièrement dans ce nouveau monde tant pensé et attendu…. Et qu’actuellement les manipulateurs sont encore en puissance… (les peurs sont encore présentes et certaines ancrées) On nous interdit l’expression car les puissances gouvernementales mises en place jusqu’alors ce sont rendues compte qu’il n’était pas bon finalement d’avoir encouragé le peuple français à la connaissance par l’éducation et cela leur crée du fil à retordre… d’où cette tentative depuis 2 ans à vouloir "domestiquer" les gens et malheureusement ça fonctionne !!!!  problèmes dûs au vaccin 2937824041 on met des carottes un peu partout et les ânes s’y propulsent encore …  Crying or Very sad


L'édifice construit par les forces de la lumière sombre est en train de s'écrouler mais avant qu'il ne s'écroule totalement, bien évidemment, il y aura un petit peu de temps à passer, un petit peu de patience à avoir, mais surtout ce qui nous est demandé, c'est de faire grandir l'Amour en nous. l'Amour est une force gigantesque et rien, aucune puissance terrestre, aucune force de la lumière sombre, ne peut résister à l'Amour.  problèmes dûs au vaccin 2758329009  problèmes dûs au vaccin 2758329009



problèmes dûs au vaccin 4183114952 TU PEUX également regarder dans la partie "PRIVEE" du forum (pour ne pas se faire hameçonner)  car nous y apportons quelques réflexions  https://devantsoi.forumgratuit.org/f35-p-espace-prive-ici



problèmes dûs au vaccin 2120421403  cheers J’espère franchement que d’autres membres de notre espace de discussion viendront y mettre leur touche d’interprétation car je suis curieuse finalement de savoir ce que pense chacun d’entre-nous !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

problèmes dûs au vaccin Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

problèmes dûs au vaccin Empty Re: problèmes dûs au vaccin

Message  Plume Sam 19 Fév 2022 - 9:17

Hirondelle a raison.

J'ai une amie qui m'a dit qu'elle connaissait des personnes d'âges différents qui se plaignaient de douleurs musculaires et articulaires. Elles sont toutes vaccinées. D'autres ont contracté une maladie et d'autres maux comme cela m'a été dit.

Connaissant un certain nombre de choses au sujet des vaccins, j'ai refusé la vaccination et ma foi je me porte bien.

Un de mes Guides m'a dit que ces vaccinations à tout va étaient une grave erreur et que c'était à l'échelle mondiale une catastrophe.

Les pandémies ont existé de tous Temps. Elles permettent une régulation de la population planétaire. Mais qui le sait vraiment ? !!

Manipulations à grande échelle des Gouvernants pour soumettre la population de leur pays. Quant aux Instances sanitaires, certains médecins, professeurs exerçants dans les milieux hospitaliers auraient reçu des Laboratoires pharmaceutiques de fortes sommes d'argent pour qu'ils incitent les populations à se faire vacciner en leur insufflant la peur dès le départ. Et ça marche .....hélas !!

Ceux et celles qui ont résisté sont traités (ées) comme des empêcheurs de tourner en rond. Tous et toutes ont du faire face à des réactions méprisantes de la part des vaccinés et du Gouvernement et de tous ceux et celles s'occupant des malades. Pour eux et elles, nous étions responsables. Punitions imposées. Privés de sorties. C'est vraiment lamentable !! problèmes dûs au vaccin 120776312

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

problèmes dûs au vaccin Empty Re: problèmes dûs au vaccin

Message  mollopipo Sam 19 Fév 2022 - 11:32

C'est tout à fait évident qu'il y a des effets secondaires aux vaxins ,et même des graves !
A l'émission TPMP un certain Max DOYER a expliqué les graves ennuis de son épouse et de quelques personnes qu'il connaît . Cela ressemble à " la vache folle" rien que ça !!!
Le discours officiel est très simple voir simpliste , vous préférez des milliers de morts ou quelques cas bizarres ????
D'autre part sur un plan plus complexe ,il y a les effets placebo ou nocebo ,démontrés scientifiquement . Je suis heureux d'être vacciné et je me port bien , je regrette de m'être vacciné et j'ai peur du vaxin et je ne me porte pas bien avec effets indésirables,par exemple zonas soignés par les guerisseurs,donc pas répertoriés par la médecine officielle!!!
Ensuite il reste tout l'inconnu......que nous ne connaissons pas ...ADN...Karma..Aides invisibles etc ,etc .
Miss Terre que de mystères ! problèmes dûs au vaccin 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

problèmes dûs au vaccin Empty Re: problèmes dûs au vaccin

Message  Hirondelle Sam 19 Fév 2022 - 12:11

Comme dit, cette pensée m’a effleuré 2 x en l’espace de quelques jours durant ces vacances. Et c’est la 1ère fois, par contre.

Comme toi, Françoise, je suis naïve, car combien de personnes y ont sans doute pensé longtemps avant moi, je ne sais pas.

Personnellement, j’ai fait et fais toujours encore confiance en D.I.E.U., en l’Univers, en  … ? Car tout au début, quand cette histoire de soigner les gens s’est installée, je ne savais que faire. Je ne voulais pas de ce produit, mais je me suis dit que peut-être j’avais tort spirituellement.  De plus, plusieurs sortes de traitements ! En principe, un seul par maladie, puis encore en phase d’essai et j’en passe. J’ai donc « demandé » si je devais le prendre.  J’ai entendu « laisse passer l’ouragan ». Ok ! J’étais ainsi rassurée quant à mon choix, ma décision et que selon la pression que tous les « pour » allaient nous mettre, je savais que je serais soutenue.

Grâce aux échanges du forum et autre, j’ai compris que cela est pour la transformation de l’humanité. Mes petits problèmes sont acceptés avec sérénité etc.

J’ai regardé des vidéos de Marie Odile Sansault que tu avais partagé. Merci.

Oui Plume, j’ai entendu la même chose quant aux honoraires de ces professionnels. Pendant longtemps j’écoutais toutes ces choses. Les chiffres faussés etc. J’ai arrêté pour rester sereine, ne pas m’énerver avec toutes ces manigances.

Eh oui, Mollopipo. Mais pour prouver que les effets indésirables viennent des injections !
Je vais voir la partie privée du forum sur les conseils de Françoise. J’y débattrai sans doute plus longuement et plus ouvertement.

problèmes dûs au vaccin 1203454485 en privé

problèmes dûs au vaccin 3682709341
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

problèmes dûs au vaccin Empty Re: problèmes dûs au vaccin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum