prédiction mondial/ printemps été mondial/jour sombre
3 participants
Page 1 sur 1
prédiction mondial/ printemps été mondial/jour sombre
https://www.youtube.com/watch?v=12zTdFLP4_Y
Méditation/hypnose /prédiction mondial/ printemps été mondial/jour sombre
A partir de 6 Mn...prediction.
Dates jour sombre ? 6 juin, 15 juin et 26 juin crée artificiellement.
Eviter d'etre dehors lors de ce bruit strident, de cette lumiere soudaine et de rester chez soi, a ne pas recevoir qui que ce soi, a ne pas ouvrir nos portes, ne surtout pas suivre la lumiere qui donne envie de la suivre dans le ciel, ces etres qui les suivront seront comme aspirés, comme enlevés, (seront les esclaves ) cela ce reproduira une 2eme fois et une 3eme fois,la 2eme fois, ne pas suivre la lumiere noire, c'est negatif, amene dans un lieu negatif, le 3eme jour en différé, c'est pire, ils mettent le paquet, le son est affreux, sa fait mal, c'est tres tres strident.
Méditation/hypnose /prédiction mondial/ printemps été mondial/jour sombre
A partir de 6 Mn...prediction.
Dates jour sombre ? 6 juin, 15 juin et 26 juin crée artificiellement.
Eviter d'etre dehors lors de ce bruit strident, de cette lumiere soudaine et de rester chez soi, a ne pas recevoir qui que ce soi, a ne pas ouvrir nos portes, ne surtout pas suivre la lumiere qui donne envie de la suivre dans le ciel, ces etres qui les suivront seront comme aspirés, comme enlevés, (seront les esclaves ) cela ce reproduira une 2eme fois et une 3eme fois,la 2eme fois, ne pas suivre la lumiere noire, c'est negatif, amene dans un lieu negatif, le 3eme jour en différé, c'est pire, ils mettent le paquet, le son est affreux, sa fait mal, c'est tres tres strident.
Nathan38- Messages : 250
mollopipo- Messages : 1856
Re: prédiction mondial/ printemps été mondial/jour sombre
Qui est cette personne ?
J'ai regardé la vidéo. Je me suis forcée à aller jusqu'au bout. C'est vraiment brouillon. - méfiance sur ce qu'elle raconte.
Je n'ai pas trouvé son identité.
D'un point de vue personnel, je dirais que cette personne a du voir quelques films de science fiction.
J'ai regardé la vidéo. Je me suis forcée à aller jusqu'au bout. C'est vraiment brouillon. - méfiance sur ce qu'elle raconte.
Je n'ai pas trouvé son identité.
D'un point de vue personnel, je dirais que cette personne a du voir quelques films de science fiction.
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 970