La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Maître Babaji et Maître Papaji

Aller en bas

Maître Babaji et Maître Papaji Empty Maître Babaji et Maître Papaji

Message  Plume Dim 11 Déc 2022 - 12:06

Maître Babaji (quelques mots pris dans le livre : conclave 11:11:11)

"Je suis Babaji, l'infini des sphères, le Rayon de la droiture et de la vérité. Je Suis ce que Je Suis, je suis la Lumière dorée d'Amour.

Humains de la Terre, il est important de maintenir le Feu christique dans vos cellules. Depuis des siècles, j'ai initié les swamis de cette planète.Je leur ai retransmis les clés du Kriya Yoga, le yoga multidimensionnel qui vous permet de vous réunifier à la Conscience suprême. Malheureusement, très peu d'êtres ont atteint l'illumination. "

Voici un message venant du Maître Papaji et que j'ai trouvé dans :choix-realité.org

"L'intervalle entre les pensées.

Entre deux nuages il y a un intervalle, et cet intervalle est le ciel bleu ! Ralentissez les pensées et regardez les intervalles ! C'est bien ça ! Examinez les intervalles et soyez plus concentré sur les intervalles que sur le nuage ! La première pensée est partie, l'autre n'a pas surgi. Ceci est la Conscience, Ceci est la Liberté.
C'est votre propre place, votre propre demeure. Vous êtes toujours là, voyez-vous. Déplacez votre attention, changez de gestalt. Ne regardez pas l'image mais ce qu'il y a derrière !
Si j'installe devant vous un grand tableau noir de la taille d'un mur et que j'y dessine un petit point blanc puis que je vous demande : "Que voyez-vous ? ", vous serez quatre-vingt dix neuf pour cent à ne pas voir le tableau (rires). Vous répondrez : "Je vois un petit point blanc ".
Un si grand tableau noir que personne n'aperçoit alors que tout le monde voit un minuscule point blanc. Pourquoi? Parce que c'est la tendance habituelle de l'esprit de regarder le dessin et non le tableau noir, le nuage, non le ciel, la pensée non la Conscience. Voilà tout le contenu de l'enseignement. Toujours voir la Conscience. Toujours voir la Conscience et comprendre qu'elle est ce que vous êtes ! C'est votre propre demeure, votre propre place.
Restez Ici. Personne ne peut vous atteindre. Qui peut entrer Ici où vous êtes ? Même votre esprit ne peut entrer.

Papaji

Tous deux ont enseigné.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 617
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum