Est-ce un de mes guide ?
Page 1 sur 1
Est-ce un de mes guide ?
un rêve sur le matin, y a une nuit de ça ... très court
je vois un monsieur d'un certain âge , vers une 60 ène d'année, qui vient m'enlacer et me dit :" c'est ma mission "
j'ai pensé que c'était un de mes guides qui se présentait à moi !
Que dois-je comprendre là dedans ?
merci
je vois un monsieur d'un certain âge , vers une 60 ène d'année, qui vient m'enlacer et me dit :" c'est ma mission "
j'ai pensé que c'était un de mes guides qui se présentait à moi !
Que dois-je comprendre là dedans ?
merci
Invité- Invité
Re: Est-ce un de mes guide ?
Je ne saurais pas trop répondre à ta question coco
En ce qui me concerne mon guide utilise ce que nous appelons souvent "la petite voie intérieure".
Mais toi coco, le ressentais-tu ainsi ? Comme étant ton guide ?
Car je pense que c'est cela le plus important à mon sens, c'est la façon dont toi tu as ressenti cette expérience...
D'autres que moi sauront peut-être interpréter différemment ce que tu as eu l'occasion d'expérimenter
En ce qui me concerne mon guide utilise ce que nous appelons souvent "la petite voie intérieure".
Mais toi coco, le ressentais-tu ainsi ? Comme étant ton guide ?
Car je pense que c'est cela le plus important à mon sens, c'est la façon dont toi tu as ressenti cette expérience...
D'autres que moi sauront peut-être interpréter différemment ce que tu as eu l'occasion d'expérimenter
Re: Est-ce un de mes guide ?
Ben en me levant, c'est la première chose que j'ai pensé , que c'était un de mes guides bien que je n'ai pas ressenti vraiment d'Amour au sens ou ça m'arrive desfois de le ressentir dans mes rêves .
c'était neutre , dirais-je ! je n'avais pas l'impression de le connaitre plus que ça.
Si ce n'est pas un guide alors il faut juste que je vois la symbolique de la mission ?
pourtant, je ne suis pas le genre à dire que je suis sur terre pour une mission, loin de là !
Ma seule mission est de m'élever et pourquoi pas , être dans l'énergie d'Amour qui se propage, mais c'est tout .
Alors oui, c'est peut-être ça le message !! que ma seule mission ,c'est bien celle -là , c'est d'aimer son prochain .
Tout en n'écrivant, j'arrive un peu à expliquer ce rêve.
merci Françoise
c'était neutre , dirais-je ! je n'avais pas l'impression de le connaitre plus que ça.
Si ce n'est pas un guide alors il faut juste que je vois la symbolique de la mission ?
pourtant, je ne suis pas le genre à dire que je suis sur terre pour une mission, loin de là !
Ma seule mission est de m'élever et pourquoi pas , être dans l'énergie d'Amour qui se propage, mais c'est tout .
Alors oui, c'est peut-être ça le message !! que ma seule mission ,c'est bien celle -là , c'est d'aimer son prochain .
Tout en n'écrivant, j'arrive un peu à expliquer ce rêve.
merci Françoise
Invité- Invité