UNE RENCONTRE : alors Votez !
+11
June63
Eole
Flobass
shamallo
solasido
Stian
lunea
féeclochette
astro
Sonjaline
admin
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Seriez-vous OK pour une rencontre ?
UNE RENCONTRE : alors Votez !
Rappel du premier message :
Hier soir, avec Sonjaline, nous avons discuté d’une possibilité de rencontre entre membres….
Qu’en pensez-vous ?
Seriez-vous prêts à ce qu’on puisse se rencontrer durant un week-end
Sonjaline avait pensé au week-end de la Pentecôte par exemple :
Et pourquoi pas à CLUNY – ça vous dirait ??? alors votez au-dessus ! Merci !
QUI SERAIT OK ?
Hier soir, avec Sonjaline, nous avons discuté d’une possibilité de rencontre entre membres….
Qu’en pensez-vous ?
Seriez-vous prêts à ce qu’on puisse se rencontrer durant un week-end
Sonjaline avait pensé au week-end de la Pentecôte par exemple :
Et pourquoi pas à CLUNY – ça vous dirait ??? alors votez au-dessus ! Merci !
QUI SERAIT OK ?
Dernière édition par Francesca le Ven 18 Jan 2013 - 16:59, édité 1 fois
Re: UNE RENCONTRE : alors Votez !
Je serais vraiment heureuse de pouvoir participer à une rencontre et je sais que tout est possible ..
mais difficile pour moi de prévoir longtemps à l'avance avec les changements qui se profilent dans ma vie et que j'ai demandés....
j'ai lu votre "ancienne rencontre" à Cluny ... si c'est dans cette région, cela fait plus de 600 km pour moi et pour un week-end c'est un peu loin . Il me faudrait pouvoir faire coïncider ce week-end avec un ou deux petits séjours chez des connaissances de stages habitant en France, mais tout cela ne dépend pas uniquement de moi....
qui sait, je garde espoir de vous rencontrer
Flamme Violette
mais difficile pour moi de prévoir longtemps à l'avance avec les changements qui se profilent dans ma vie et que j'ai demandés....
j'ai lu votre "ancienne rencontre" à Cluny ... si c'est dans cette région, cela fait plus de 600 km pour moi et pour un week-end c'est un peu loin . Il me faudrait pouvoir faire coïncider ce week-end avec un ou deux petits séjours chez des connaissances de stages habitant en France, mais tout cela ne dépend pas uniquement de moi....
qui sait, je garde espoir de vous rencontrer
Flamme Violette
Entièrement d'accord pour une rencontre !
Il le faut meme!
Il le faut meme!
Lauren26- Messages : 3
Re: UNE RENCONTRE : alors Votez !
Eh oui Laurent, voici maintenant 3 ans que nous avions organisé cette rencontre.
Au final, nous nous sommes retrouvés 4 personnes et c'est un souvenir inoubliable
Pas toujours facile à organiser
Au final, nous nous sommes retrouvés 4 personnes et c'est un souvenir inoubliable
Pas toujours facile à organiser
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2