La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Rêves de soucoupes volantes !

2 participants

Aller en bas

Rêves de soucoupes volantes ! Empty Rêves de soucoupes volantes !

Message  MAMAYA Mer 24 Avr 2013 - 22:42

Je me souviens avoir fait il y a plusieurs années de ça un rêve où je ne me souviens que d'une partie, en fait la plus importante et qui correspondrait au début de mon rêve. Il me semble bien que j'étais dans le jardin de mes grands-parents (en rêve) et que à moment donné après m'avoir demandé mon avis (c'était très solennel et sérieux) si j'étais d'accord que l'on m'emmène pour un temps précis (24 heures il me semble ?) voir ou apprendre quelque chose en partant dans un vaisseau spatial noir Very Happy (il y en avait d'autres autour de même taille et qui ressemblent à ceux que l'on connait bien de forme). Mais une fois que je me suis vue partir dans le vaisseau spatial, je ne me souviens plus de rien si ce n'est mon retour, que j'avais l'air satisfaite, mais c'était très sérieux comme voyage ? Very Happy et je me souviens que je leur avais bien dit que j'étais d'accord de venir mais à condition qu'ils me ramènent assez rapidement, ce qu'ils ont fait Very Happy Rêves de soucoupes volantes ! 2758329009 . Je garde un très bon souvenir de ce rêve mais qui reste encore mystérieux dans le fond... Rolling Eyes car je ne me souviens pas vraiment ce que j'y ai fait ! mais je trouve cela tellement beau et mystérieux par rapport à ce que l'on vit dans notre monde que j'espère de tout mon coeur que j'en referai d'autres... Smile Rêves de soucoupes volantes ! 2758329009
Pensez-vous également que ça existe réellement les abductions ou c'est une fiction ? Shocked Rêves de soucoupes volantes ! 2758329009


MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de soucoupes volantes ! Empty Re: Rêves de soucoupes volantes !

Message  Francesca Jeu 25 Avr 2013 - 7:07

Je veux bien tenter d’analyser un petit peu ton rêve Mamaya Very Happy

Voir ses grands-parents en rêve peut signifier que tu serais en quête d'amour et de protection

Venant du ciel, les soucoupes volantes symbolisent un espoir autant qu'une crainte. Elles sont associées au principe masculin comme les extraterrestres qu'elles contiennent….

L'ovni est la version moderne de l'archange porteur de la révélation ou qui vient pour châtier l'humanité fautive. Chacun ressentira cette apparition suivant son degré de culpabilité ou d'innocence.

Tu n’en parles pas dans ton rêve, mais il peut aussi sous entendre "extraterrestres" qui d'une manière générale, symbolise l'homme qui demeure inconnu, que l'on a du mal à comprendre ou à saisir.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Rêves de soucoupes volantes ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de soucoupes volantes ! Empty Re: Rêves de soucoupes volantes !

Message  MAMAYA Jeu 25 Avr 2013 - 10:45

Merci pour ta réponse Francesca. Sauf que j'ai l'impression d'avoir vraiment vécu ce rêve. J'étais active, ça faisait réel . Comment expliquer peut être comme si pendant un temps je m'étais détachée de moi, peut être ma conscience pour aller voir ailleurs.
Pour mes grands-parents, je pense que c'est plus compliqué que ça. En fait je ne voyais pas mes grands parents, je ne les recherchais pas spécialement. Mais je pense plutôt à une autre symbolique. Nous avons eu beaucoup de décès de jeunes personnes dans ma famille et mes grands-parents ont perdu deux enfants à 27 et 36 ans. Quant à moi j'ai perdu mon frère unique, il avait 20 ans. Je me trompe peut être mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était en rapport avec ces personnes décédées, avec leur esprit, leur âme, comme s'ils voulaient me dire quelque chose, me rassurer, m'apporter un ou des messages...
Merci pour ta réponse, ça peut faire voir les choses sous un autre angle.

Rêves de soucoupes volantes ! 2758329009 Rêves de soucoupes volantes ! 2758329009 Rêves de soucoupes volantes ! 2758329009

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de soucoupes volantes ! Empty Re: Rêves de soucoupes volantes !

Message  Francesca Jeu 25 Avr 2013 - 12:57

Ah ! Oui, Je vois où tu veux en venir très chère mamaya… veux-tu peut-être nous parler de voyage astral par exemple ( ?)

Les personnes adeptes du voyage astral en parle comme toi, en précisent qu’ils en rapportent un certain enseignement. Pour ma part, je ne saurais trop dire !

car en ce qui me concerne le voyage astral ...Je dis très souvent que chacun d'entre-nous en faisons régulièrement car c'est ce qui nous arrive chaque lui, lors de nos rêves… sauf qu’à la différence, notre conscience s'en échappe dès le réveil pour beaucoup d'entre-nous.

Peut-être que d’autres ici connaissent un peu mieux ce sujet et qu’ils pourrons t’aider….

MAMAYA a écrit : Quant à moi j'ai perdu mon frère unique, il avait 20 ans.
Un point commun qui nous rapproche mamaya Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Rêves de soucoupes volantes ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de soucoupes volantes ! Empty Re: Rêves de soucoupes volantes !

Message  MAMAYA Jeu 25 Avr 2013 - 18:28

Oui c'est ça, je pense bien qu'il s'agit de voyage astral. En tout cas, c'est super, génial, régénérant, gratifiant... Mais je ne pense pas que l'on en fasse toutes les nuits ??? et je pense aussi que c'est par période. Car en ce moment il n'y a plus grand chose Crying or Very sad
Je vois que toi aussi pour ton frère... moi il avait 20 ans (un an de plus que moi) et ça fait 21 ans, j'ai l'impression que c'était hier. Pareil d'un accident de la route (moto). Et toi ça fait combien de temps ? il avait quel âge ?
Le voyage astral m'intéresse énormément tout comme les rêves et d'autres choses encore, tout ce qui est ésotérie, les extra-terrestres, tous les jours je ne peux pas m'empêcher de penser à tout ça, je suis souvent branchée. J'ai lu une fois que pour le voyage astral, il y en a qui appelle ça joliment "école de nuit", comme quoi on peut en faire des choses en dehors de ce que l'on nous apprend dans la société en général Twisted Evil Rêves de soucoupes volantes ! 2641883990 lol! cheers
Au fait je profite de l'occasion pour te demander si tu connais la kinésiologie et qu'en penses tu ? jocolor

sunny sunny Rêves de soucoupes volantes ! 2758329009

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de soucoupes volantes ! Empty Re: Rêves de soucoupes volantes !

Message  Francesca Jeu 25 Avr 2013 - 18:49

MAMAYA a écrit : moi il avait 20 ans (un an de plus que moi) et ça fait 21 ans, j'ai l'impression que c'était hier. Pareil d'un accident de la route (moto). Et toi ça fait combien de temps ? il avait quel âge ?
Pour ma part, mon frère Denis avait également 20 ans, et moi 23, accident de la route également (voiture), cela fait maintenant 31 ans….

Par contre j’ai réussi à entrer en communication avec lui par l’écriture automatique… d’ailleurs tu verras lorsque tu parcourras le forum, j’en parle ici https://devantsoi.forumgratuit.org/t550-p-conversations-avec-denis-mon-frere?highlight=denis (espace privé) Wink

La kinésiologie, oui effectivement, je connais… je l’ai déjà utilisé !
Je trouve que c’est une très bonne méthode pour démarrer l’écoute de son instinct…

Tu sais, tu peux nous parler de voyage astral quand tu veux ... N’hésite pas à nous raconter tes expériences, c’est toujours enrichissant de mieux connaître ! Merci ! sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Rêves de soucoupes volantes ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de soucoupes volantes ! Empty Re: Rêves de soucoupes volantes !

Message  MAMAYA Jeu 25 Avr 2013 - 19:23

Oui très beau et très intéressant ce que te dit ton frère. J'ai une relation très forte avec mon frère Xavier également dans le même genre que toi et donc très spirituelle. J'ai toujours eu l'intime conviction qu'il est très souvent près de moi, sa présence, qu'il essaie de tout faire pour m'aider, souvent je sens son amour, sa bienveillance, sa personnalité aussi. Ce que ton frère dit est vrai : nous sommes Dieu mais je pense qu'il est aussi partout dans ce qui existe même le vide que l'on croit vide est surement rempli de particules d'énergie... J'ai toujours communiquée avec mon frère à ma façon, en parlant, en pensée surtout, en lui faisant appel. Et récemment je suis allée voir un médium qui m'a fait communiquer avec lui d'encore plus près car lui il entend les voix (clairaudience). C'est incroyable ! donc il m'a rapporté ses paroles qui m'ont réconfortées, conseillés, rassurées, il a parlé un peu du passé et il m'a dit que c'est bien lui qui est là quand je ressens, quand j'ai besoin, que je suis triste... et le médium m'a dit que maintenant il allait communiquer avec moi Smile Rêves de soucoupes volantes ! 2758329009 Rêves de soucoupes volantes ! 2758329009 Rêves de soucoupes volantes ! 2758329009 Jusqu'à présent mon frère n'osait peut être pas faire des signes trop fort de sa présence car c'est vrai, je ne sais pas pourquoi mais souvent j'ai peur des morts Rolling Eyes Mad même si je sais que c'est bête de ma part. scratch
Rêves de soucoupes volantes ! 413380552 Rêves de soucoupes volantes ! 2837018037 Rêves de soucoupes volantes ! 2758329009

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de soucoupes volantes ! Empty Re: Rêves de soucoupes volantes !

Message  MAMAYA Jeu 25 Avr 2013 - 19:27

Je reviens à la kinésiologie, j'en ai fait en 2006 et ça ne s'est pas très bien passé. J'ai rien compris, ça aurait peut être dû bien se passer, mais j'ai eu peur et paniquée tout a mal fini enfin j'ai l'impression. En le kinésiologue me disait des choses bizarres... Shocked bounce affraid

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de soucoupes volantes ! Empty Re: Rêves de soucoupes volantes !

Message  Francesca Ven 26 Avr 2013 - 7:22

C'est peut-être que cette méthode ne te convient pas et qu'il te faudra en trouver une autre....

ou alors que tu n'es peut-être pas encore prête ; sinon, la kinésiologue n'était peut-être pas très performante
Rêves de soucoupes volantes ! 2758329009


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Rêves de soucoupes volantes ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de soucoupes volantes ! Empty Re: Rêves de soucoupes volantes !

Message  MAMAYA Ven 26 Avr 2013 - 9:34

Merci Francesca mais je connais déjà les vidéos Smile , l'EKMA tout ça...

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de soucoupes volantes ! Empty Re: Rêves de soucoupes volantes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum