Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Aller en bas

Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire Empty Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Message  Sonjaline le Mar 3 Sep 2013 - 9:56

cheers Le message ci-dessous est adressé aux humains I love you 
Ce texte, qui est un peu long mais très édifiant, confirme les Chroniques du Girku de Anton Parks !
What a Face 
 
Le voic, en partie :
 
« Il existe une multitude de cultures et de sociétés à travers l’immensité de l’espace, et ces sociétés et les cultures, ont été sur et en dehors de cette planète, depuis le tout début.
 
Ce n’est pas seulement nous, les Pléiadiens, qui sommes venus pour aider. Nous sommes juste un groupe, d’un système d’étoiles. Nombreux sont ceux qui ont voyagés ici pour de nombreuses raisons. La majorité des extra-terrestres sont ici pour votre élévation, même si, il y en a aussi d’autres qui sont ici pour des raisons différentes.
 
Nous donnons notre version des choses, seulement pour vous apporter un niveau de conscience plus élevé.
Nous ne voulons pas dire que cette version, et uniquement cette version est la seule et unique.
Tout cet enseignement est conçu avec un grand objectif à l’esprit, et l’histoire que nous vous racontons, est délivrée pour vous emmener à un niveau supérieur de conscience.
Telle est notre intention.
 
Vous êtes des êtres magnifiques, des membres de la Famille de la Lumière, et vous venez sur Terre en ce moment, pour cette mission qui est de participer à une transition, pour effectuer un changement, pour aider à la transition.
 
On vous a dit avant de venir ici, que vous aurez beaucoup d’aide, et qu’à des moments différents de votre développement, différentes entités se présenteront sur la planète, ayant différentes capacités, pour vous déclencher, vous activer, vous permettre de vous rappeler, mais pas pour faire les choses à votre place.
Nous sommes l’un de ces déclencheurs, un catalyseur.
 
Lorsque vous entendez le nom, Pléiadiens, vous ressentez une connexion, parce que nous vous assistons en vous rapportant votre propre information, votre propre connaissance.
 
Vous avez vous-même choisi d’être ici.
Vous êtes en mission pour rapporter la mémoire oubliée, ramener la valeur réelle de l’existence humaine, depuis les fondements mêmes de la création.
Vous êtes indispensables.
Vous avez été formé pour cette mission depuis de multiples réincarnations. Vous n’êtes pas venu ici non préparé.
Tout ce que vous devez savoir maintenant, est à l’intérieur de vous, et il est de votre devoir de vous souvenir de votre formation. La vie que vous vivez actuellement vous ne la vivez pas pour apprendre de nouvelles choses.
Comme nous l’avons déjà dit, votre vie actuelle est destinée à vous rappeler ce que vous savez déjà, et nous sommes juste ici afin de vous le rappeler.
Cela fait partie de notre mission.
 
L’humanité est une expérience. L’humanité a été conçue, comme à peu près tout ce qui existe dans la Création.
Le Premier Créateur a commencé à expérimenter avec la création il y a longtemps dans cet univers dans le but d’une plus grande auto-exploration, l’autosatisfaction, et l’expression de soi.
Le Premier Créateur a apporté les énergies et les essences de la vie, des extensions de lui-même, dans cet univers, et il a doté ces extensions des dons qu’il possédait.
Le Premier Créateur a dit à ses extensions : «Sortez et créer, et ramenez toutes vos créations à moi. »
 
.../...
 
La suite dans le lien ci-contre :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://archive.choix-realite.org/doc/images/upload/4180.jpg&imgrefurl=http://www.planete-revelations.com/t13455p90-message-des-pleiadiens-un-appel-au-reveil-de-notre-famille-inter-stellaire&usg=__muZyUfserqM1QQ39tedWr9B8ZoA=&h=312&w=381&sz=17&hl=en&start=8&sig2=m5rTQAA8E28jAmDqX6OFjA&zoom=1&tbnid=eqfMpHx927sQxM:&tbnh=101&tbnw=123&ei=H5AlUv5C4o_QBeGugegC&prev=/search%3Fq%3Dpl%25C3%25A9iadiens%26hl%3Den-FR%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&sa=X&ved=0CDoQrQMwBw
The Pleiadian Message - A Wake Up Call For the Family of Light

 
cela fait depuis des semaines que je cherche des textes, des récits, des commentaires sur les Pléiadiens mais c'est la toute 1ere fois que je "tombe" sur celui-ci ...
alien

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire Empty Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Message  Sonjaline le Mar 3 Sep 2013 - 10:10

dans le lien ci-dessous, Barbara Marciniak dit la même chose d'une manière différente :
What a Face 

C’est avec beaucoup de diligence et de remue-ménage que fut créée une représentation distincte de toutes les galaxies ici, sur cette planète.
Il y avait des maîtres-généticiens parmi les dieux créateurs, ils furent capables de relier ensemble des molécules encodées d’identité, de fréquence et de charge électrique, afin de créer la vie.

Bien des civilisations avancées firent don de leur ADN afin qu’une réplique de leur code les représente sur cette planète.
Les maîtres généticiens conçurent ensuite diverses espèces, certaines humaines, certaines animales, en jouant avec les variétés d’ADN que ces civilisations avaient offertes en contribution afin de faire de la Terre un centre d’échange d’information, un centre de lumière, une véritable bibliothèque vivante.
Le plan conçut pour la Terre était en effet grandiose.

Les Planificateurs originaux de la Terre étaient membre de la Famille de la Lumière, des êtres qui travaillaient pour un aspect de la conscience appelé lumière, un aspect auquel ils étaient associés. La Lumière est une source d’information.
La Famille de la Lumière créa le centre d’information dont ils avaient conçu l’idée ; ils imaginèrent un endroit où les galaxies pourraient offrir leur information et où tous pourraient participer et partager leur savoir particulier.
La Terre devait être une bibliothèque cosmique, un lieu d’une incroyable beauté dont le champ d’expérimentation porterait sur la façon d’emmagasiner de l’information sous forme de fréquences et au moyen des processus génétiques…

…Des énergies différentes furent amenées à l’existence. Il ya plus ou moins 500 000 ans, il y avait sur Terre des espèces humaines qui avaient développé des civilisations hautement évoluées.
Nous ne parlons pas des civilisations que vous appelez Lémurie ou Atlantide ; de notre point de vue, ce sont là des civilisations modernes.
Nous voulons parler ici de civilisations fort anciennes, des civilisations qui sont enfouies sous une partie de la calotte glaciaire du continent antarctique.

Le projet d’une bibliothèque vivante sur Terre finit par faire l’objet d’une lutte. Elle attisait suffisamment les convoitises pour que certains veuillent la posséder.
Dans les débuts de l’histoire de la Terre, il y eu des guerres dans l’espace pour la propriété de cette planète.
Vous êtes-vous déjà demandé à qui appartenait la terre ? C’est tout un joli morceau de terrain. Pensez-vous qu’elle allait rester sans propriétaire dans l’espace ?

Il y eu des escarmouches et la Terre devint un lieu de dualité. Certains dieux créateurs qui avaient le droit de faire tout ce qu’ils voulaient (parce que la Terre est une zone de libre-arbitre), arrivèrent et en prirent possession.
Ils firent un raid sur la terre, un peu comme lorsque certains déclenchent un raid sur vos marchés boursiers pour s’emparer d’une compagnie.
Ces dieux créateurs firent un raid sur la terre il ya environ 300 000 ans, à la période que, selon votre histoire vous appelleriez le début de la civilisation humaine.
Il s’agit de la période que l’on vous enseigne aujourd’hui être le début de l’histoire, alors qu’en fait ce n’était que le commencement de la dernière phase, celle de l’humanité moderne.

Lorsque cette escarmouche se produisit, un certain groupe d’entité livra combat dans l’espace et conquit le territoire de la Terre.
Ces nouveaux propriétaires ne voulaient pas que l’espèce native de la Terre (les humains), soit mise au courant de ce qui s’était produit. N’étant pas informée, l’espèce serait plus facile à contrôler.
C’est pourquoi la Lumière est information tandis que l’obscurité est un manque d’information.
Ces entités triomphèrent de la Lumière et la Terre devint leur territoire. Il y eu une forte radioactivité et maintes explosions nucléaires, et la plus grande partie de la Terre fut mise en lambeaux.
L’espèce humaine présente depuis l’origine, subit de grandes destructions et fut dispersée.

Ces nouveaux dieux créateurs qui étaient maintenant les nouveaux propriétaires étaient également des maîtres généticiens. Ils savaient parfaitement comment créer la vie, et ils avaient leur raison de vouloir ce territoire.
Les territoires sont créés et détenus par certaines énergies pour de nombreuses raisons, l’une d’entre elles étant qu’il y a de la conscience en toutes choses.

La conscience est en continuelle communication avec ce qui l’entoure. La conscience vibre ou peut être amenée à vibrer à certaines fréquences électromagnétiques.
Les énergies électromagnétiques de la conscience peuvent être influencées de manière à vibrer d’une certaine façon, permettant de créer une source de nourriture.
Tout comme des pommes peuvent être apprêtées et dégustées de diverses manières, la conscience peut être préparée et ingérée de nombreuses façons différentes.

Certaines entités, durant le cours de leur propre évolution, commencèrent à se rendre compte qu’en créant la vie et en faisant naître la conscience dans les choses par le biais d’une modulation des fréquences de chaque forme de conscience, elles pouvaient ainsi s’alimenter, et elles pouvaient en conserver la maîtrise.
Ces entités se mirent à comprendre que c’est également de cette façon que le Créateur Originel se nourrissait.
Le Créateur Originel donnait à d’autres la mission de créer une fréquence électromagnétique de conscience comme nourriture pour Lui-même. (on parle ici essentiellement de l’élévation de la conscience en toutes choses qui a un effet de réciprocité, c-à-d. que chaque conscience qui grandit affecte l’ensemble des consciences en évolution).

Les nouveaux propriétaires de cette planète avaient un appétit et des goûts qui différaient de ceux de leurs prédécesseurs.
Ils s’alimentaient de chaos et de peur. Ces choses les nourrissaient, les stimulaient et les maintenaient au pouvoir.
Ces nouveaux propriétaires qui arrivèrent ici il y a 300 000 ans étaient les êtres magnifiques dont il est question dans votre Bible, dans les tablettes babyloniennes et sumériennes, et dans les textes que l’on a retrouvés partout dans le monde.
Une fois arrivés, ils ont remaniés l’espèce humaine native de la Terre.
Ils ont reconfiguré votre ADN de façon à ce que vous n’émettiez que dans une certaine bande de fréquence limitée, dont la longueur d’onde pouvait les nourrir et les maintenir au pouvoir.

Les humains étaient à l’origine des êtres magnifiques dont les douze chaînes d’ADN étaient le fruit d’une contribution faite par de nombreuses civilisations hautement évoluées.
A leur arrivée, les nouveaux propriétaires se mirent au travail dans leurs laboratoires afin de créer des versions d’humains ayant un ADN différent, l’ADN à double spirale.
Ils prirent l’ADN originel de l’espèce humaine et le désassemblèrent.
Le modèle originel demeura dans la cellule humaine, mais il n’était plus fonctionnel, il était hors d’usage, débranché.

Des filaments de lumière encodés se trouvent au sein des cellules humaines, des fils ténus d’énergie qui transportent de l’information.
Lorsque ces fils très fins fonctionnent ensemble comme un câble ( un peu comme une fibre optique), ils forment alors la spirale de votre ADN.
Lorsqu’ils ont été reconfigurés, vous vous êtes retrouvés avec la double spirale.

Tout ce qui n’était pas indispensable pour survivre et qui vous aurait permis de demeurer informés fut débranché, ce qui vous a laissé seulement avec une double spirale, vous enfermant ainsi dans des fréquences contrôlables et opérables.

Les Pléiadiens
Par Barbara Marciniak

alien Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire 2758329009 

Il est temps de se réveiller, vous ne croyez pas ?
affraid  alien cheers 

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire Empty Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Message  Sonjaline le Mar 3 Sep 2013 - 10:52

Voici un lien sur Les Pléaidiens
 
Très intéressant, explicite, avec pas mal de détails mais je dois dire que ERRA n'est pas la seule planète des Pléiaidiens ! alien 
Il y en a d'autres et ça, vous le savez déjà, n'est ce pas
cheers 
 
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://54.img.v4.skyrock.net/2804/86302804/pics/3131936662_1_2_pt7HFiJW.jpg&imgrefurl=http://pleiadiens-universe.skyrock.com/3131936662-Les-pleiadiens.html&usg=__C_4SiarJzjC8Euvp5ZT8gCrk8mc=&h=149&w=199&sz=11&hl=en&start=11&sig2=63xSwP8ppMUbY2U4FF9jng&zoom=1&tbnid=2AgXxvKE1Y7pxM:&tbnh=78&tbnw=104&ei=XZslUunTOKfL0AX0lYGoAQ&prev=/search%3Fq%3Dpl%25C3%25A9iadiens%26hl%3Den-FR%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&sa=X&ved=0CEAQrQMwCg
 
concernant les maisons, je dis oui et non ;
la (petite) maison de Jasuyn est de forme rectangulaire mais arrondie aux coins
What a Face 
 
oui ils utilisent des vaisseaux pour leur déplacement mais pour 1/2 personnes et leurs vaisseaux pour se déplacer dans l'espace peuvent être de différentes tailles ...
What a Face 
 
pour la nourriture, ils sont végétariens
Razz 
 
pour le travail, pas au sens où nous l'entendons, tout dépend de leurs motivations, leurs inspirations, leurs attirances vers ceci ou cela ...
Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire 3200253253 
 
pour la musique, je ne suis pas du tout d'accord
Mad 
ils aiment les musiques douces, harmonieuses, qui élèvent l'esprit et détend le corps
sunny 
 
pour le(s) "gouvernement(s)", je suis d'accord
Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire 3586073573 
 
voila
Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire 3995355489


Dernière édition par Sonjaline le Mar 24 Sep 2013 - 13:57, édité 1 fois

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire Empty Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Message  Sonjaline le Mar 3 Sep 2013 - 11:29

Suite des posts précédents
Shocked alien 


« Habitants de la terre nous sommes vos frères des Pléiades et nous vous saluons aujourd’hui. L’orbite terrestre est actuellement sur le point de continuer son recalage. Elle reprend son axe initial, celui qu’elle avait il y a des éons de cela.

Pour cela de nombreuses flottes de vaisseaux de lumière se sont positionnées en orbite autour de votre planète. Certains d’entre vous peuvent les voir, pour la plupart nous restons invisibles à vos yeux car soumis à de très hautes fréquences vibratoires.

Néanmoins, nos présences sont réelles et nous accompagnons votre terre dans ses changements importants. Il nous a été demandé par le haut conseil de la fédération de lumière de faciliter ces changements afin que votre bien être n’en soit pas trop affecté.

Sans cette intervention ainsi que celle de vos autres frères des étoiles, de toutes nations confondues, un tel bouleversement serait générateur de troubles à la surface de votre planète. Car celle-ci subit de grandes perturbations.

Néanmoins, malgré tous nos efforts pour contenir les soubresauts internes et climatiques de votre terre, vos corps en ressentent les effets, principalement au niveau de votre champ magnétique.

Ne soyez pas paniqués de ressentir de grands bouleversements en vous. Ces phénomènes pesent sur vous mais sont tout à fait reliés à ce dont nous vous parlons, entre autre. Vous êtes entrés dans une nouvelle ère et la terre doit s’adapter, ainsi que vous-mêmes.

Vous pouvez demander notre aide si les difficultés persistent pour vous et si vous avez du mal à gérer les émotions que ces bouleversements induisent.

Les plans invisibles sont également en transformation et vous les ressentez car vous êtes de plus en plus proches de nos fréquences.

Acceptez cela en sachant que nos mondes se chevauchent de plus en plus et que vous n’êtes plus tellement séparés de nous désormais.

Continuez votre ascension vibratoire dans la joie et la certitude que tout est parfait pour votre évolution. En faisant cela, vous nous facilitez grandement la tâche et vous y contribuez en vous maintenant sur les bonnes fréquences.

Vous êtes courageux, frères de la terre, et nous continuons de vous soutenir. »

Je pose alors d’autres questions relatives au fait que nos mondes se chevauchent, et ils me montrent le mécanisme auquel nous sommes soumis en permanence du fait des changements. Selon le seuil de conscience que nous pouvons atteindre et notre capacité à y accéder nous passons régulièrement de la conscience 3-4D aux plans 5D et 6D ou plus pour certains.

Ce qui provoque pendant la journée des différences majeures au niveau de notre vision des choses et de l’interprétation que l’on en fait. Vous pouvez vous réveiller en 6D avec une toute nouvelle sensibilité, et accéder pendant 20 minutes à ce niveau de conscience là.

Il vous vient alors des évidences que vous admettez totalement sans même avoir à utiliser votre mental. Puis la journée se passe et confronté à des situations professionnelles ou personnelles difficiles, vous retombez en 4D puis parfois même en 3D, dans une dualité qui met à l’épreuve votre sensibilité nouvelle.

Nombre d’entre nous ne sont plus capables de supporter la 3D mais malheureusement notre mental refuse parfois de lâcher prise sur certaines peurs et nous replonge alors dans cette sphère de basse densité. Plus nous lâcherons notre mental et nos vieux raisonnements et plus nous passerons du temps entre la 4D et la 6D.

Ces niveaux de conscience là sont à disposition désormais. Méditez beaucoup et régulièrement si vous sentez que vous ne parvenez plus à gérer les allez retour d’un plan à l’autre.

Sachez également que vous n’êtes pas en train de perdre la raison, vous êtes simplement en train de changer de façon de fonctionner.

Vous constaterez que plus vous vous élèverez et plus vous devrez laisser tomber vos habitudes, et plus les gens qui sont dans les mêmes plans que vous vous trouveront. Et les autres s’éloigneront de vous, ne comprenant plus votre comportement.

Ne soyez pas triste si certains de vos amis ou membres de votre famille ne peuvent pas encore vous suivre, ils vous rejoindront plus tard, le moment venu. Le temps ne compte pas, on peut faire le saut rapidement, il suffit de lâcher prise.

(Un membre de ma famille était coincé en 3D-4D jusqu’alors, ne voulant pas lâcher prise sur son travail, et depuis qu’il à décidé de changer de projet professionnel il a complètement basculé en 4D-5D, car dans ce nouveau cadre motivant il accepte de suivre son intuition et ce que dicte son coeur).

Il ne tient qu’à vous de vous libérer de ce qui vous retient encore en 3D… Et ne pleurez pas ceux qui nous quittent en laissant leur corps physique sur ce plan. Quand vous aurez basculé en conscience 5-6D, vous constaterez que personne ne vous quitte, ils quittent simplement votre champ de vision mais vous pouvez ressentir leur présence, entendre leurs pensées et parfois même les voir. C’est déjà là….

Conversation avec les êtres des Pleiades, par Aurélie Pech, le 2 juillet 2013.



Personnellement, je pense qu'il est vraiment temps de ne plus Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire 1665249281 
mais de
Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire 3537208144 et Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire 50724629 
je m'élève, je change, je retourne vers mes Frères et Soeurs des Etoiles, vers la Source
Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire 3995355489 

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire Empty Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum